Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

time to be two, or three (zelana #4)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Lun 26 Mar - 19:54
Je savais que je n’avais pas forcément le droit de choisir le chien que j’allais devoir éduquer et garder avec moi pendant une année. Mais j’ai réussi à faire du charme à l’éducateur et j’ai obtenu le droit de choisir cette petite bouille d’amour au doux nom de Shadow. Un petit mâle d’à peine trois mois. Noir aux poils un peu longs et à la trogne à croquer. Je ne m’avance pas beaucoup en l’imaginant déjà la mascotte de la coloc. Tout le monde va l’adorer c’est une certitude.
J’avais prévu le coup, acheté une laisse, ils fournissent le harnais aux couleurs de l’association, et je préviens rapidement ma petite amie d’un sms que je serai un peu à la bourre à notre rendez vous. J’ai une bonne excuse et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas trop.

Je finis de signer les papiers d’adoption provisoire et de promesse de bons soins, avant de sauter dans un Uber pour rejoindre la plage de Santa Monica où Ohana doit m’attendre. Mon cœur bat a folle allure, je suis excitée comme une puce à l’idée que ma chérie rencontre cette boule de poils adorable. Il est en train de me lécher la main depuis cinq minutes et ne tient pas en place sur les genoux. On dirait moi.

Nous arrivons devant le port et je quitte la voiture pour me diriger vers la plage près du port à la recherche de la silhouette d’Ohana. Shadow essaie de sauter sur tout le monde, aboie tous mes skateurs qui passent près de lui, je sens que je vais pas m’ennuyer à l’éduquer celui là ! Heureusement que j’ai droit à un suivi régulier avec l’asso pour éviter d’avoir de mauvais réflexes. Cible verrouillée, je reconnais la silhouette d’Ohana assise dans le sable et je m’approche. Shadow lui saute dans le dos et je ris comme une enfant « Fais attention petit chenapan ! » je le retiens avant qu il ne mette son nez dans notre déjeuner et mon regard accroche celui de la jolie brune. « Surprise ! » Le chien est déjà en train de chercher à lui lécher le visage. Je crois qu’il l’a déjà adopté. Je trouve la scène absolument adorable. « Je te présente Shadow. Il va vivre avec nous pendant un petit moment... » ça se voit sur mon visage que je suis comme une enfant le jour de noël ? Clairement, je crois que je ne pourrai pas être plus heureuse que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Lun 26 Mar - 20:21
Il y avait du monde dans cette boutique de Santa Monica qui était connue pour ces merveilleux bagels, mais Ohana n’était pas d’humeur à se la jouer courtoise et n’hésita pas un seul instant à jouer des coudes pour se frayer un chemin, accédant ainsi plus rapidement à la caisse. Habilement, elle commanda ce qu’il fallait et paya, fière de connaître la commande favorite de sa petite-amie. Elle était toutefois surprise de savoir que Zelda aurait dû retard, elle qui se pliait toujours en quatre pour être à l’heure dans leurs rendez-vous amoureux.

La voilà sortie, le sac en papier dans sa main droite et sa clope électronique dans la gauche, douce drogue qu’était cet appareil, elle ne s’en lasserait jamais. Dans un soupir, elle prit la direction de la plage, enfonçant un peu plus sa casquette sur le sommet de son crâne. Malheureuse, elle l’était toujours. Elle avait été certes heureuse d’insulter sa patronne, mais l’avait aussitôt regretté. Le renvoi était définitif et elle haïssait l’idée d’être au chômage, Zelda avait intérêt à se grouiller, elle avait besoin de se réfugier dans ses bras pour ne plus y penser.

Elle posa ses fesses dans le sable et fixa l’horizon, le sac soigneusement posé à ses côtés, ses lèvres s’écartant pour laisser échapper un nuage de fumée à la douce senteur coco. Son ventre cria famine, mais elle le fit taire d’une nouvelle bouffée. Elle était prête à appeler de nouveau sa belle quand elle sentit comme un poids inconnu dans son dos suivi d’un aboiement qui lui vrilla les tympans.

Ohana eut le réflexe de se retourner pour le saisir par le collier quand son regard fut soudainement saisi par la silhouette de Zelda. Elle fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour aussitôt la refermer. C’était une blague. Sa tête se pencha sur le côté pour esquiver la langue qui tentait désespérément de lécher sa joue. Elle finit par le capturer dans ses bras. « Un chiot ? Mon dieu tu vas nous rendre folles ! » sourit-elle, fixant l’animal avant de le caresser avec enthousiasme. « Enchantée Shadow, moi c’est Ohana. » Elle adorait les chiens, mais n’osait pas l’avouer. « Petite cachottière ! Tu sais garder les secrets ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Mer 28 Mar - 23:27
Je ne peux m’empêcher de rire en voyant le chiot sauter sur ma petite amie. Je sais qu’elle aime les animaux, je l’ai souvent vue caresser des chiens au détour d’une promenade, et je crois que n’importe qui serait capable de craquer sur cette boule de poil, du moins, je l’espère. Je voudrais pas que ça foute une mauvaise ambiance à la coloc non plus. Je m’empresse de rassurer ma belle à propos du chiot, je ne viens pas de le voler. « Un chiot ? Mon dieu tu vas nous rendre folles ! » dit-elle après l’avoir récupéré dans mes bras, me faisant mourir d’amour. Je lâche un rire amusé et hoche vivement la tête. « J’y compte bien ! » Je la laisse faire connaissance avec le chiot qui a visiblement déjà donné une bonne dose d’amour à la brune. « Enchantée Shadow, moi c’est Ohana. » Je suis en train de fondre devant cette scène. « Petite cachottière ! Tu sais garder les secrets ! » Je souris largement et viens me mettre à genoux près d’eux, alors que le chiot vient vers moi pour remplacer les léchouilles destinées à Ohana. « Y’avait rien de sûr, je savais pas quand ça se ferait, je voulais pas en parler si ça se faisait pas. Je viens tout juste d’aller le chercher, t’es la première à le rencontrer ! » Je suis excitée comme une puce, et vraiment trop heureuse de la réaction de ma chérie. Elle aurait pu me dire que j’étais inconsciente de prendre une telle décision, ou ue sais-je, alors la voir aussi heureuse de l’arrivée de cette boule d’amour, ça me met du baume au coeur. Je me jette même sur elle en riant pour venir l’embrasser, faisant épouser son dos au sol. Le chien prenant ça pour un jeu commence à japper et nous sauter dessus, ce qui me fait éclater de rire. Peut-on décemment être plus heureux que dans un moment pareil ? Je me relève finalement après avoir volé un dernier baiser à Ohana. « Je meuuuurs de faim ! » Je lorgne sur le sac en papier à ses pieds et m’installe en tailleurs près d’elle. « Ça va, je suis pardonnée de mon retard ? » Les yeux de chat potté, et je sais que je serai pardonnée sans aucun problème. Mon charme marche beaucoup trop bien avec Ohana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Jeu 29 Mar - 21:36
Ohana fut légèrement soulagée de voir le chiot dévier ses attaques de langue sur sa belle, mais refuserait tout baiser si elle autorisait l’animal à lui léchouiller le visage. Elle les admira tous les deux et fut sous le charme d’un tel tableau, discrètement elle s’empara de son téléphone et immortalisa l’instant, voilà elle avait son nouveau fond d’écran. « Je suis flattée ! » Vraiment elle l’était, mais devait retenir sa floppée de questions pour ne pas effrayer la blonde. Après tout, l’hawaïenne n’avait aucune idée d’où provenait le chiot et le pourquoi du comment finalement.

Sa curiosité manqua presque de franchir les frontières de sa raison quand Zelda bondit sur elle pour la renverser dans le sable, sa délicatesse hm qu’est-ce qu’elle l’aimait ! Ironie te voilà. Ses lèvres épousèrent les siennes et elle savoura ce baiser, obtenant ce qui lui permettait de ne plus penser à ses problèmes, mais le chiot sembla comme jaloux de cette attention toute particulière et se jeta sur elles dans des cris joyeux digne d’un gamin. Ohana fit une moue face au dernier baiser de sa belle et manqua bien de la renverser à son tour dans le sable pour l’aimer plus encore, mais la nourriture faisait barrage à son envie de câlins.

« Je sais. » sourit-elle et elle lui tendit son bagel, non sans lui faire face, sortant deux bouteilles de soda pour les planter dans le sol meuble. « Voilà pour toi. » Et elle fit une grosse caresse au chiot avant d’attraper son propre repas non sans un regard amusé en direction de Zelda. « Comment est-ce que t’en vouloir pour ce retard ? J’viens d’avoir un fils, faut lui montrer que ses mamans s’aiment. » Oui elle allait clairement trop loin, Ohana quoi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Sam 31 Mar - 13:34
Elle a l’air contente que je lui ai présenté Shadow avant tout le monde, en même temps ça me semblait logique. Ohana a une importance toute particulière pour moi, et c’était évident qu’elle serait la première à apprendre la nouvelle. Prise d’une vague d’émotion, je me jette sur elle pour venir l’embrasser, entre deux rires parce que le chiot est en train de nous sauter dessus, prenant ça pour une partie de jeu visiblement follement amusante. Une fois cette envie passagère passée, je sens mon estomac refaire surface, il n’est jamais bien loin. Et J’ai de la chance qu’Ohana connaisse mes goût par coeur, elle a pu commander notre déjeuner sans que je ne sois présente. Si c’est pas de l’amour ça…

Je récupère donc le bagle que ma belle me tend et j’ai déjà des étoiles dans les yeux. Mais avant de planter des dents à l’intérieur, je vérifie qu’elle ne m’en veut pas d’être arrivée un peu en retard. Après tout, je suis là pour elle, parce qu’elle avait pas l’air d’aller super bien à cause des soucis à son boulot. « Comment est-ce que t’en vouloir pour ce retard ? J’viens d’avoir un fils, faut lui montrer que ses mamans s’aiment. » Je ris naturellement à sa bêtise que je prends à la rigolade plus que comme un fait avérer. Je veux pas d’enfants, c’est beaucoup trop tôt, et ça n’a rien à voir avec l’amour ou quoi. Les enfants, c’est un enchaînement, une aliénation que je me refuse totalement. On verra quand j’aurai quarante balais. « C’est vrai qu’il a ta couleur de cheveux regarde ! » Je soulève l’oreille de Shadow avant de regarder Ohana en riant un peu. « Et J’crois qu’il tient de moi son envie de manger toute la journée ! » Je fais une caresse sur la tête du chien et croque cette fois dans mon bagle. « Il va avoir 6 mamans à la maison, ça va être marrant ! Enfin… même si j’crois que Dako va pas se proclamer mère vu son amour pour les chiens, j’espère seulement qu’elle va pas me détester. » Je grimace un peu, je viens tout juste de me souvenir qu’elle en avait peur, pour une histoire assez sordide de quand elle était gosse, il me semble. Prise d’un instant de remords, je pose mon regard sur Shadow et cette pensée s’estompe immédiatement au profit d’un sourire sur mes lèvres. « Bon et alors toi bébé, il s’est passé quoi à ton boulot, raconte ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Dim 1 Avr - 19:49
Elle l’admirait du coin de l’œil et sentit son cœur faire n’importe quoi dans sa poitrine, tout comme sa cheville la démangeait, mais elle ignora ce détail. Les enfants n’étaient pas réellement jetés dans la conversation et Ohana n’allait pas mentir là-dessus, elle refusait catégoriquement d’avoir des enfants, sa propre expérience l’avait bien trop dégoûtée, elle avait désormais énormément peur de devenir mère. Elle déballa son repas et le mordilla quelque peu, cette pensée lui ayant brusquement coupé l’appétit, mais il suffit que le rire de sa belle résonnât à ses oreilles pour raviver son enthousiasme. Elle mordit joyeusement dedans et elle lui tira la langue. « Son poil est magnifique. » Elle le gratta entre les oreilles. « Il deviendra un Dieu comme sa mère. » Ses chevilles avaient explosé depuis des années, il n’y avait plus d’espoir à se faire à propos d’elles malheureusement. « Il va devenir obèse le pauvre. » répliqua-t-elle dans une moue avant de boire une gorgée de sa boisson, s’asseyant en tailleur dans le sable.

Elle l’écouta avec un sourire attendri sur les lèvres qui devint un rictus quand elle apprit que Dakota n’aimait pas les chiens. Comment n’avait-elle pas pu le remarquer ? Fallait retirer ses oreillères le plus rapidement possible, ça n’allait plus à ce rythme. « Mais non, on fera attention à ne pas le laisser entrer dans sa chambre ou à aller sur le canapé, au pire il squattera notre chambre… Enfin la mienne. » Elle se gratte le crâne et détourna le regard, oops la boulette. Elle avait tellement l’habitude de dormir avec elle qu’elle oubliait qu’elles ne partageaient pas la même chambre. « Ou la tienne. » sourit-elle.

Boulot. Sa gorge se noua et elle but une nouvelle gorgée de sa bière en grimaçant. « Je risque d’être au chômage dans les prochains jours. » grogna-t-elle. « Mais si tu veux l’histoire au complet. J’ai casté une jeune mannequin avec pas mal de potentiel, elle n’a pas un gramme de graisse sur le bide, mais quand ma boss a voulu examiner le produit, elle l’a insulté en disant qu’elle était trop grosse. Ca m’a rendu dingue parce que ça faisait des semaines qu’elle me demandait aussi de maigrir et que comme une conne j’ai obéi et je me suis privée… » Elle reprit son souffle pour calmer le tremblement de sa voix. « Et du coup j’ai pété un câble et je l’ai insulté avant de claquer la porte du bureau. »  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Mer 4 Avr - 17:50
« Il deviendra un Dieu comme sa mère. » Je lève les yeux au ciel en riant un peu. Ohana a cette faculté de toujours se porter aux nues. Ça me fait plus rire qu’autre chose, je me doute bien que ce n’est qu’une façade, au fond, elle a des craintes, comme tout le monde, et c’est cette vulnérabilité que j’aime plus encore que tout le reste chez elle. J’ai l’impression de détenir un secret, de la voir comme personne d’autre ne peut la voir. « Mais non, on fera attention à ne pas le laisser entrer dans sa chambre ou à aller sur le canapé, au pire il squattera notre chambre… Enfin la mienne. » Je lui souris et hoche un peu la tête, faisant mine de ne pas avoir relevé son lapsus adorable. Notre chambre. C’est un peu le cas si on y réfléchit. Normalement, ma chambre, je la partage avec Blue, toutes mes affaires sont là bas, mais je dors le plus souvent dans celle d’Ohana pour la simple et bonne raison qu’au moins on est tranquilles, personne pour nous déranger, et on dérange personne non plus. En y pensant, on pourrait presque prendre une autre coloc qui dormirait dans mon lit. Hum. Non, je suis pas sûre que ça plairait à Blue, et puis après tout, je sais même pas ce qu’il adviendra d’Ohana et moi dans le futur. Depuis qu’elle m’a parlé de son premier amour, j’ai cette petite voix dans ma tête qui me dit de ne pas trop espérer, que peut-être cette fille prendra un jour une place plus importante dans le coeur d’Ohana, que celle que je possede aujourd’hui. Notre ‘particularité’ fait que nous pouvons aimer plusieurs personnes, mais je sais qu’il est impossible d’aimer plusieurs personnes de la même manière. Je préfère arrête d’y penser, et pour ça, je demande à ma petite amie de me parler un eu de ce qu’il s’est passé à son boulot.

Je vois qu’elle perd son sourire à la vitesse de l’éclair. Merde. Son si joli sourire. « Je risque d’être au chômage dans les prochains jours. » Je soupire un peu, partageant une partie de son désespoir, et la laisse continuer sur sa lancée pour m’expliquer ce qu’il s’est passé. Je grimace en fronçant les sourcils quand elle me parle de cette mégère. « C’est pour ça que tu as pas voulu manger de glace au chocolat avec moi l’autre jour ? » Je secoue la tête avec ma mine contrariée. « Je déteste cette bonne femme. Tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais ! Mégère ! » Je n’aime pas qu’on s’en prenne aux gens que j’aime, et encore moins à Ohana. « Elle sait pas ce qu’elle perd de toute manière. Elle est conne, qu’elle aille au diable ! » Je repose mon bagel dans le sac pour ne pas que Shadow le dévore à ma place et je m’approche de la brune pour venir la serrer contre moi. « Vois le bon côté des choses, tu seras à la maison encore plus souvent le temps de trouver un autre boulot, et je vais pouvoir profiter de toi encore plus ! » Je ris un peu et l’embrasse dans le cou avant de m’éloigner pour le regarder amoureusement. « Tu trouveras mieux, j’en suis sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Lun 9 Avr - 13:15
Elle ne voulait pas que Zelda la vît dans cet état, non c’était nul et puis elle avait toujours voulu être son petit coin de paradis heureux et souriant, elle avait presque envie d’effacer le sujet de leur conversation, mais il fallait comprendre que ça faisait maintenant six mois qu’elles étaient ensemble et que le couple pouvait ainsi se confier sans voir l’harmonie se briser en chemin. Elle glissa un regard en direction de Zelda et lui offrit un sourire timide. Cette fameuse glace au chocolat qu’elle avait refusé avec force alors qu’elle crevait d’envie de lui faire plaisir, putain de patronne qui avait manqué de la rendre folle.

Voir la blonde énervée avait de quoi faire sourire Ohana parce que même comme ça elle restait adorable et elle avait envie de la prendre dans ses bras pour la couvrir de baisers tendres, mais elle allait éviter de le faire maintenant. Le bagel fut déposé et l’hawaïenne fut capturée dans un câlin de sa belle, son cœur était déjà soulagé à ce contact. « Tu veux son adresse aussi pour la tourner au ridicule avec ton appareil ? » plaisanta-t-elle pour chasser le trop sérieux de la conversation, parce que c’était un moyen pour elle de ne pas se noyer dans ce flot d’émotions qu’elle jugeait dangereux.

« Je vais devenir ta peluche jour et nuit. » ajouta-t-elle, ronronnant quelque peu suite au baiser déposé contre sa peau et elle glissa une main dans sa crinière blonde pour y perdre ses doigts alors que son regard s’était déjà abandonné dans ses iris océan. Elle vint lui embrasser le bout du nez puis le coin de ses lèvres dans un sourire. « Je trouverai toujours mieux maintenant que tu es là pour me soutenir. » Elle l’aimait, clairement elle n’avait plus aucun doute là-dessus, comme elle n’avait jamais aimé personne. C’était stable, unique, tout ce qu’elle avait souhaité ses quatre dernières années.

« J’ai déjà fait une audition dans un cabaret, ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de plusieurs jours pour décider, alors j’attends. » Elle revoyait le visage de Célia et le chassa rapidement de sa mémoire, elle ne voulait pas penser à elle, pas là et pas maintenant. Zelda allait voir qu’elle y avait pensé, elle n’aurait jamais dû pincer les lèvres de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Mer 11 Avr - 15:33
Je me rebelle plus ou moins sur la patronne d’Ohana, parce que je trouve clairement que c’est une connasse, et au moins, ça semble faire rire ma petite amie, et ça, ça me fait plaisir. C’est comme une sorte de victoire, une petite victoire, certes, mais une victoire quand même. « Tu veux son adresse aussi pour la tourner au ridicule avec ton appareil ? » J’ouvre grand la bouche, ça me semble être une idée merveilleuse. Je hoche alors la tête vivement pour faire comprendre à la brune que je veux bien faire ça pour elle, pour la ‘défendre’ à mon petit niveau. Je viens alors la serrer dans mes bras pour la consoler en quelque sorte. « Je vais devenir ta peluche jour et nuit. » Je ris et enfouis mon nez dans son cou avant de l’embrasser. « J’ai déjà hâte. » J’espère quand même qu’elle finira par trouver quelque chose de mieux, dans un domaine qui lui plaira. « Je trouverai toujours mieux maintenant que tu es là pour me soutenir. » Je la regarde en souriant, avec les yeux de l’amour. Parce que oui, j’aime cette fille de manière inconditionnelle.

« J’ai déjà fait une audition dans un cabaret, ils m’ont dit qu’ils avaient besoin de plusieurs jours pour décider, alors j’attends. » Je penche la tête en souriant, mais perds mon sourire presque instantanément en voyant la mimique qu’elle a arboré, même une fraction de seconde. Je connais ce pincement de lèvres, celui qui annonce qu’elle me cache quelque chose, et qu’elle hésite à m’en parler. Il ne me faut pas longtemps pour connecter mon cerveau, nos messages, et cette fille qui ressurgit de son passé. Je hoche un peu la tête et tente de faire bonne figure. « D’accord, tu me diras quand tu auras des nouvelles alors… » Est-ce que je dois dire quelque chose ? Demander quelque chose ? Je ne pense pas, elle m’en parlera si elle a envie de m’en parler. Je récupère mon bagle pour le terminer, ou presque parce que je donne le dernier morceau à Shadow qui me faisait les yeux doux depuis quelques minutes déjà. « Ça te manque la danse hein ? » Je regarde Ohana et lui souris, un peu plus franchement cette fois. « J’adore te regarder danser… » Je glisse ma main sur sa cuisse tendrement sans la lâcher des yeux. Je ne compte plus le nombre de photos que j’ai faites d’elle en train de danser. Elle m’hypnotise lorsqu’elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Ven 13 Avr - 8:50
Elle attrapa la première chose qui lui permettrait de ne pas avoir de tics nerveux et mordit une nouvelle fois dans son repas qui croqua sous ses dents, lui faisant lever les yeux au ciel. Voilà pourquoi elle ne mangeait jamais à la plage, elle se retrouvait toujours avec un assaisonnement au sable, elle jeta un coup d’œil suspicieux au chiot qui semblait obnubilée par Zelda, si ça ne pouvait être lui alors c’était le vent. Fichtre. Une jolie insulte française que lui avait appris une ballerine, la seule qui lui avait gentiment parlé pendant son apprentissage de danseuse étoile, une chic fille. Elle rinça le tout d’une gorgée de bière et seulement à cet instant elle capta le sourire fade de sa petite-amie, elle fronça les sourcils et posa la bouteille, prête à le câliner et s’excuser s’il le fallait, prête à révéler la chose si ça la torturait, mais pour l’instant elle ne disait rien. Elle n’aimait pas les secrets dans les couples, mais elle ne voulait pas aborder ce sujet-ci maintenant.

« Tu seras la première à le savoir t’en fais pas. Faut que je dise aux filles que je me suis fait virer déjà. » Elle se gratta l’arrière du crâne dans un haussement d’épaules, bon d'accord elle avait peut-être peur de leur réaction et pour la vie de son ex-patronne aussi. Shadow eut son repas et elle esquissa un sourire attendri à le voir aussi heureux de grignoter, elle se pencha quelque peu en avant pour lui gratter le crâne de son index, il la fixa comme si elle allait aussi le nourrir, mais elle avait déjà terminé. Elle dressa un regard vers Zelda et hocha doucement la tête, rejetant ses tresses sur ses épaules pour ne plus sentir leur caresse chatouilleuse contre ses joues. « Énormément. » Ohana se saisit de sa main pour la presser contre la sienne et vint se saisir de ses lèvres dans un baiser. « Je sais tu baves à chaque fois. » rit-elle contre ses lèvres avant de se lever et l’emporter à sa suite. « Mais sache que j’aime danser pour toi et que si je suis prise dans ce cabaret, je t’offrirai toujours la meilleure place pour m’admirer. »

Elle la fit tourner sur elle-même et dans un dernier baiser, elle lui murmura un je t’aime. Elle avait tendance à lui dire bien plus souvent qu’à l’ordinaire ces derniers temps et appréciaient toujours la résonance de ces mots dans sa bouche, ils sonnaient puissants et sincères. Elle l’aimait à en crever et priait pour la pérennité de cet amour Puis dans un clin d’œil joueur, Ohana s’éloigna pour effectuer un saut de biche suivi de quelques chassés. Elle pensa pouvoir s’arrêter, mais elle entendit Shadow la poursuivre et dans un rire, elle se mit à courir sur la plage pour ne pas se faire attraper. « Ton fils veut me bouuuuuuuuuuffer ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
time to be two, or three (zelana #4)
Lun 16 Avr - 15:37
Je fais mine de ne pas avoir vu sa petite moue. Je commence à sérieusement connaître Ohana, et parfois je me dis que ce n’est peut-être pas une bonne chose, en tout cas sur des sujets comme celui là. J’ai découvert une certaine jalousie depuis que j’ai offert une partie de mon coeur à cette fille, et je dois me contenir pour ne rien dire, faire genre que tout ça m’est égal. Elle voit d’autre personnes, aime d’autres personnes, c’est comme ça que ça marche de toute manière. C’est le deal. « Tu seras la première à le savoir t’en fais pas. Faut que je dise aux filles que je me suis fait virer déjà. » Je sens bien qu’elle n’est pas très à l’aise avec ça. Toute manière ça changera pas grand chose, elle peut quand même payer son loyer, et puis le fait qu’elle soit plus souvent à la maison ne dérangera personne je crois. Je change de sujet pour parler de la danse, parce que je sais que c’est quelque chose qu’elle aime démesurément, je m’en suis rendu compte, et j’adore toujours autant la regarder danser. « Je sais tu baves à chaque fois. » Je ris, je ne peux m’en empêcher, parce que je sais qu’elle a raison. Je lui donne une tape gentille sur le bras l’air de lui dire de pas se foutre de moi. « Mais sache que j’aime danser pour toi et que si je suis prise dans ce cabaret, je t’offrirai toujours la meilleure place pour m’admirer. » Mon sourire s’étire et je hoche vivement la tête alors qu’elle se lève et me tire avec elle. « J’espère bien oui ! » Elle me fait tourner sur moi-même et je souris comme une idiote. « Toute manière c’est moi ta première fan ! » C’est peut-être pas vrai mais j’aime à y croire en tout cas.

Ses mots d’amour dans mon oreille me font frissonner et je continue de sourire comme une idiote, parce que l’amour rend con, je l’ai appris à mes dépens. La brunette s’éloigne pour me faire une démonstrations de ses talents. Je la regarde avec mes yeux amoureux, ce sourire figé aux lèvres. Mais je ne m’attendais pas à ce que Shadow se mette à sa poursuite. « Shadooooow ! » J’essaie de l’appeler mais il n’en fait qu’à sa tête, à moi de leur courir après. « Ton fils veut me bouuuuuuuuuuffer ! » J’éclate de rire et les rejoins pour jouer avec eux sur le sable. Le chiot jappe de plaisir et nous voilà tous les trois étalés dans le sable à nous chamailler comme des enfants. Le bonheur, ça se mérite, ça se gagne. Et je crois qu’il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi heureuse. L’après midi se poursuit de la plus belle et la plus simple des manières. Le but était surtout de passer du temps ensemble et changer les idées d’Ohana, je crois que c’est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
time to be two, or three (zelana #4)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+