Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

No more home | RP Solo

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
No more home | RP Solo
Lun 26 Mar - 12:42
Alexis écoutait, l’oreille contre la porte. Elle n’entendait pas toujours tout, mais elle n’avait pas besoin de ça pour comprendre que la dispute était encore sa faute. Elle prit le t-shirt qu’elle portait – celui d’Ohana – et le jeta sur le côté avant d’aller en chercher un nouveau dans sa valise. Oh, elle avait bien une armoire, mais jamais elle n’aurait défait ses affaires pour les mettre dedans. Elle ne l’avait fait qu’une fois, et les personnes chez qui elle l’avait fait étaient mortes aujourd’hui, alors à quoi bon ?
Elle passa le nouveau t-shirt et regarda l’état de sa chambre. Son regard se perdit une seconde sur la photo de son frère adoptif et elle avec leurs parents adoptifs. Elle l’attrapa et la jeta dans son sac. Rassembler son butin ne fut pas difficile, il se trouvait dans une petite boîte derrière le plus bas tiroir de la commode. Ca aussi elle le jeta dans le sac. Ses habits sales finirent dans un sac poubelle, puis dans le sac aussi. Et c’était tout.
Voyager léger, première règle de la survie.

Alexis tourna dans la chambre comme elle tournait dans son esprit, en rond, à essayer de raisonner avec elle-même.
Elle retourna écouter à la porte. Elle avait assez entendu, elle voulait juste savoir si c’était fini. Non, pas encore. Pas tout à fait. Alors elle fit un nouveau tour de la chambre, rangea un peu mieux, fit le lit. Là. Ca ressemblait exactement à ce qu’elle avait trouvé en arrivant.
Elle sortit des billets qu’elle disposa dans une feuille de papier, assez pour payer jusqu’à la fin du mois. Ca leur laisserait le temps de trouver quelqu’un d’autre, quelqu’un à cause de qui elles ne s’engueuleraient pas.
Dommage. Mais à quoi bon ?
L’appartement était sympa. Les gens aussi. Mais elle ne se serait probablement jamais sentie chez elle. De toute façon, ce n’était pas un endroit pour ça. Alors si les choses allaient mal, ça ne servait à rien de rester.
Elle posa l’argent sur le bureau et griffonna un ‘sorry’ sur le papier. Eviter Zelda serait difficile, mais elle se débrouillerait. Elle prendrait d’autres horaires au boulot. Au pire, elle trouverait un autre boulot, ça ne serait pas la première fois.

Après ça elle attendit. Elle attendit jusqu’à ce qu’elle soit sûre que personne ne se trouve dans le salon ni même sur le chemin vers la sortie. Une fois devant la porte, son regard embrassa l’appartement.
Une nouvelle maison de perdue. Une de plus.
Elle avait perdu le compte de ses adresses. Et au final, cet appartement, ça n’avait été que ça. Une adresse de plus.
Parce que si Alexis était certaine d’une chose, c’était qu’elle n’aurait plus jamais de maison comme elle avait pu en avoir un jour. Elle n’en voulait plus.
Après tout… À quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+