Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rylee - We are billions of beautiful hearts

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mer 4 Juil - 0:00
Quand je dis « indépendamment de Marley » c’est « quand Marley n’est pas dans les parages » xD

Sinon moi je veux trop faire le rp. Manger tout ce chocolat *bave*

Tous les visages oui xDDD

Alors c’est con car j’ai voulu proposer à Louie un lien amoureux mais en lisant tes liens j’ai cru comprendre qu’elle craquait pour une femme mariée et j’ai passé mon chemin. Et du coup on s’est fait un lien avec Terri qui PEUT (ou peut ne pas) déboucher sur de l’amour.
Mais si tu veux tu peux craquer sur Noa avec Louie hein xD. Un triangle c’est cool. Puis vu Terri il y a de fortes chances que la p’tite Noa aie son cœur douloureux quand elle la verra avec d’autres. (réconforte laaaaa)

Pour ta danseuse, on peut se retrouver alors que je joue la musique que tu danses. Pour ta trentenaire, que dire ? pauvre bichette ? xD

sinon par mp ou skype ou discord on peut discuter mais toi : sous quel perso les mps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mer 4 Juil - 10:45
Ahh d'accord ! emo
Oui évidemment, ça peut déboucher sur quelque chose de très sympa. Au contraire, Rylee est quelqu'un de très douce, qui commence peu à peu à s'endurcir un petit peu à cause des coups du sort en fait Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3535094956

Rejoins Rylee au Starbucks, elle te fera un bon petit paquet Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 451485573

Alors en effet, Louie est dans une sorte de triangle amoureux (on appelle ça "entre nous" un trouple Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 4059056120 ) cela dit, la joueuse qui joue Taylor ne s'est pas connectée depuis au moins deux mois donc je ne donne pas cher de la peau de notre pairing Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 393290290

Louie est quelqu'un qui aime la vie (malgré son éducation de survivaliste Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 1061061338 ) Donc je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle vienne réconforter la petite Noa Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 400505260

Nell (jouée par Willow Smith ma nouvelle chouchoute Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2324774533 ), pourrait bien oui ! Elle ne vit que pour la danse alors, si une professionnelle la demande pour danser, elle travaillera nuit et jour pour convaincre cette dernière. Elle est un poil capricieuse (gosse de riche) mais sinon, elle est très sympathique. Elle aussi peu très bien avoir un faible pour Noa même si son coeur est réservée à une autre jolie babtou Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 866895065 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 866895065 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 866895065 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 866895065

Oui ma Mareiva a un destin tragique, je le conçois ! Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3542492344 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3542492344

Oh, tu as discord : Mélodie #8014 pour m'ajouter sur Discord ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mer 4 Juil - 12:19
Yeaaaaah

qui commence le rp ? *bave en avance* et j’ai droit à une remise ? xD

Oh je vois. zut de zut pour Louie... mais écoute... tombe amoureuse de Noa on aura notre trouple à nous /out (en plus Noa qui croit en l’amour à deux elle serait tellement perdue si elle en aimait deux cévennes serait marrant)
Et oui viens me réconforter. Pour ça faut surtout pas avoir de vêtements. /out

Ce qu’on peut faire pour Nell c’est : Noa joue du piano quelque part et Nell se met à danser. Du coup Noa est contente et va la voir ensuite. Et elles vent devenir un duo. Puis si tu craques pour elle - JE SAIS NOA EST TELLEMENT BEEEEELLE /out - rant mieux xD. Mais trois personnes à aimer ça va faire BEAUCOUP xD

pauvre bichette (Mareiva) >.>

je t’ai ajoutée sur discord. Je suis Raph. En fait faudrait que je change mon discord puisque Raph c’etait un pseudo d’un fofo ou je jouais une Raphaella xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Ven 6 Juil - 11:50
Parfait alors. Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 489098118
J'imaginais bien une relation un peu de confidente, enfin genre Penelope se confie beaucoup et Rylee l'écoute la plupart du temps. Enfin Penelope prend trop Rylee pour la serveuse de bar à qui on raconte ses problèmes quand on a trop bu. Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2011991709

On peut même se faire en RP un peu le début des confidences et tout si tu es libre ? Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2432602124
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Dim 16 Sep - 22:25
oublie pas papa Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2677528945 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mar 25 Sep - 23:10
@Penelope Abbott Biiin Rylee bosse au Starbucks alors si tu penses que Penelope est fragile à la caféine ou quoi ? Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2011991709 c'est comme tu veux Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2011991709

Bref, je suis complètement opé pour un rp avec toi ! Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 4219936331 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 4219936331 Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 4219936331

@Clyde Erskine PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il nous faut un rp delamortquitue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Mer 26 Sep - 18:03
@rylee kelley nah mais forcément le rp Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 2677528945
rylee elle est comment avec son père ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Lun 15 Oct - 13:53
@Clyde Erskine Alors Rylee, elle est collée à son papa chérie. Elle a sa petite chambre chez lui quand elle avait eu un stage dans son domaine.
Elle est très confidente, proche et amoureuse de son papa (amour fille à papa bien sûr)
Quand elle se dispute avec maman, elle court chez papa (heureusement ça n'arrive pas très souvent) et puis ils aiment faire du shopping tous les deux, ils aiment aller au ciné, partager des trucs etc. Jusqu'à ce que Rylee découvre qu'elle était amoureuse d'une fille, ils aimaient commenter sur les garçons qu'ils pouvaient croiser au cours d'un café à une terrasse, vois-tu ?

Bon je sais que je ne suis pas présente, mais si tu veux un contexte particulier (différent, de ceux que tu as surement déjà avec Joy et Loan,) je veux bien le commencer avec tout l'amour d'une fille à son papa ! Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 4219936331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Lun 15 Oct - 17:02
mais elle est beaucoup trop cute rylee quoi, tellement douce, clyde il va prendre soin d'elle Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3658703599
(et évidemment qu'elle a une chambre dans son appart (a))
ils peuvent toujours commenter les garçons en mode un peu rituel quoi, quand ils sont à une terrasse siffle (puis c'est pas parce qu'il est gay qu'il peut pas commenter sur des femmes aussi siffle)

j'y réfléchis pour le contexte (a)
après j'avoue que les deux persos c'est des rps en lien avec la mort de stella quoi Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 1462286436 donc je sais pas si tu veux jouer sur ça, moi ça me dérange pas Arrow ou un tout autre contexte, as you want Rylee - We are billions of beautiful hearts - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rylee - We are billions of beautiful hearts
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+