-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(romy) sometimes you win, sometimes you learn

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 16:28
Alors alors, Sami, il est anglo-syrien, il a grandi à Londres (d'où l'accent (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 1547893857 ) et il fait actuellement un doctorat à Berkeley. Ça fait deux ans qu'il est là (depuis qu'il a commencé sa thèse en fait). Il a écrit des articles en free-lance pendant un temps, et tient un blog qui est assez suivi. Il a bossé à la radio lorsqu'il était à Londres et c'est un univers qui lui a bien plu, il avait une voix qui passait bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 16:32
@Sami Basrani Alors je vois que tu vois (on voit bcp oui xD) un lien avec Dinah :p Romy et elle se connaissent depuis 4 ans du coup ça peut partir de là ? C'est quoi votre lien exactement ? :3
Et puis sinon, la série de Romy étant internationale elle aurait très bien pu aller jusqu'à Londres faire une promo etc et tomber sur Sami ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 16:35
Haha, quelle vision @Romy Spellman (comme Sabrina Rolling Eyes Arrow )
Alors en fait, a priori, les parents de Dina & ceux de Sami se connaissaient, les deux ont grandi en étant plus ou moins voisins. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 3193088989
Ça fait combien de temps qu'elle joue dans cette série ? (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 1821462398 Je sais pas si ça serait trop le délire de Sami, mais peut-être que si Dinah suit (suivait?) elle aurait pu l'entraîner avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 16:49
@Sami Basrani tsssssssssss. xD
D'accord :3 Alors bah ça fait 4 ans enfin c'est la 4e saison qui se tourne en ce moment :p Et Dinah a créé le générique donc j'sais pas si elle la suit mais j'pense que oui avec Romy dedans ou tout du moins, Romy lui en parlerait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 17:29
Hehe, alors je tâcherais d'inclure ça dans le lien avec Dinah.
& sinon, du coup, je pense que ça pourrait être marrant s'ils se rencontrent, mais que Sami tilte pas tout de suite que Romy fait partie du cast de la série. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 17:47
@Sami Basrani et ça serait totalement rafraîchissant pour Romy qui a de plus en plus de mal à se fier aux personnes qui s'approchent d'elle pour elle même ou sa notoriété :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 19:32
Contente que tu aimes l'idée (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 583113145
A voir sur quoi ça pourrait déboucher. (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 3193088989
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Lun 26 Mar - 19:45
@Sami Basrani elle a pas franchement d'amis la p'tite dame, ça lui ferait pas de mal :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Ven 30 Mar - 23:27
Alors va pour des amis @Romy Spellman (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 3658703599
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 16:59
Bon, là je n'ai pas trop le temps de développer mais considérant leurs carrières respectives je pense que y'a moyen de trouver un lien (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 20:22
@Sami Basrani super alors (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2115015263

@River Nguyen mdrrr j'attends que tu développes alors dis moi tout (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 4078844955 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 4078844955 (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 4078844955
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 21:26
Alors, River étant scénariste/réalisatrice, je pense qu'elle doit travailler régulièrement sur la série Witches (si je dis pas de bêtises) et faire partie de l'équipe en charge de l'évolution du perso de Romy :3 Du coup elles pourraient en discuter régulièrement et Romy pourrait avoir l'impression que River est l'une des rares à vraiment comprendre son perso :3 À condition que Romy soit investie dans la caractérisation de sa perso xD Et du coup de fil en aiguille elles auraient pu devenir amies et River pourrait tenter de l'entraîner du côté obscur en la faisant venir jouer dans la série qui traitera du comic de River, la fourbe (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 21:51
@River Nguyen Bon alors le soucis ce rôle est plus ou moins pris par Lullaby qui est la réal de la série et qui a tout fait pour que le perso de Romy se développe comme elle le souhaitait (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2011991709 (moi tenir ma fiche de lien a jour ? faudrait :D ) Mais j'aime la deuxième partie xDDD Après Witches est vraiment une grosse production en route depuis 4 ans donc je pense que River aurait été un peu jeune à l'époque pour être scénariste mais elle aurait pu faire un épisode récemment ou en faire un prochainement en suivant la logique du perso de Romy ? (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 1821462398 Elle connaîtrait quelqu'un du métier qui lui aurait laissé sa chance ? Le comic étant pas du touuuuut l'univers de Romy ça risque d'être assez comique je pense (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 654421280 Faudra qu'elle s'accroche River xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 22:11
Ah bah bravo (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2011991709 Après oui du coup elle peut avoir rejoint récemment pour la saison suivante ou celle en tournage actuellement - je sais pas où vous en êtes avec l'emploi du temps de la série - mais concrètement je pense que ça fait 2 ans qu'elle fait de la réa à droite et à gauche, et du coup première fois sur cette série (elle aura probablement eu un peu de piston oui, je pense qu'elle aura fait le Disney | ABC directing program donc elle doit avoir de bonnes connexion (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 3665647215 )(probablement pour ça aussi que son comic est adapté d'ailleurs, il doit l'être dans le cadre du MCU maybe ? J'ai encore des trucs auxquels je dois réfléchir xD) Après pour le comic elle lui en parlera, elle verra si ça l'intéresse ou pas et au pire je suis pas sûre qu'elle insiste trop :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Mar 3 Avr - 22:35
@River Nguyen Alors pour le coup Lulla est la seule réal de Witches mais comme je te disais elle pourrait bosser sur un scenario d'épisode ou épisodes :p pour ce qui est du calendrier elle est actuellement en tournage et la saison 4 (du moins le tournage) se termine bientôt (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2263146353
J'pas tout compris de tes trucs entre parenthèses mais j'pense que ça concerne ton perso ça xDDD
Romy aime tourner donc ça ne la dérangera pas mais faudra bien lui expliquer univers etc xD Bon elle fait déjà dans le fantastique ça devrait le faire je pense mais voilà (romy)  sometimes you win, sometimes you learn - Page 2 2011991709 Plutôt film ou série ? Parce que série j'pense pas qu'elle puisse en gérer deux à la fois par contre film c'probable pendant la période de pause de Witches :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(romy) sometimes you win, sometimes you learn
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+