Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(avalon), sucker for pain.

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 11:56

les liens

pseudo • description lien
pseudo • description lien
pseudo • description lien


avalon wheeler
ft ally hills

surnom(s) • ava. elle l'utilise pour se cacher sur les sites de rencontre, afin de ne pas être reconnue. comme un avatar, quelque chose de fictionnel. sauf que ce n'est que le diminutif de son prénom.
âge, date & lieu de naissance • elle est née à orlando, en floride, un dix-huit décembre. ses parents auraient aimé lui donner naissance en haut d'une montagne russe, mais elle est née un peu comme tout le monde, à l'hôpital. voilà à présent vingt-quatre années qu'elle foule cette terre.
origine(s) familiale(s) • elle a des origines irlandaises du côté de sa mère, sinon, elle est tout ce qu'il y a de plus américaine.
orientation sexuelle • gay af.
statut civil • célibataire. elle n'a pas trop le temps pour ça, elle est trop occupée à psychoter sur les infidélités et à recommencer ses études de façon éternelle.
métier/études • elle est étudiante le jour - éternelle squatteuse de première année, elle commence des études dans un nouveau domaine chaque année -, justicière masquée la nuit, et barmaid à temps partiel, parce qu'il faut quand même bien payer les factures.
à los angeles depuis  • septembre 2016.

information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac • information en vrac •
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 11:57






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 13:03
HOLAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 13:05
coucou toi (avalon), sucker for pain. 2263146353 je me demandais justement si je pouvais poster dans ta fiche (avalon), sucker for pain. 3955084632
j'ai juste une question avant de commencer à réfléchir à autre chose : on garde cette idée de gage ou pas ? (avalon), sucker for pain. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 13:06
Ab-so-lu-ment (avalon), sucker for pain. 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 13:56
j'ai jamais eu aussi hâte qu'avalon perde à mario kart et s'en morde les doigts toute sa vie (avalon), sucker for pain. 2263146353
sinon, je vois pas trop comment elles se seraient rencontrées avant la coloc (avalon), sucker for pain. 1821462398 j'ai tenté de me creuser la tête mais je n'ai pas eu d'éclair de génie (avalon), sucker for pain. 947784320 donc je pense qu'elles auraient simplement pu faire connaissance là ? sauf si t'as une meilleure idée ? (avalon), sucker for pain. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 14:14
nan rencontre coloc c'est bien (avalon), sucker for pain. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 14:40
du couuup.. elles peuvent faire connaissance autour d'une partie de mario, genre true or dare, et ça nous permet de caser ce gage ? (avalon), sucker for pain. 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 16:50
Hm (avalon), sucker for pain. 1821462398 why not why not
Elle est arrivée quand dans la coloc Ava?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 16:55
elle est arrivée assez récemment, genre janvier ou février, parce qu'elle s'est faite dégager de son ancienne coloc (avalon), sucker for pain. 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 16:56
OH MON DIEU Ohana aussi s'est fait virer (avalon), sucker for pain. 2011991709
Ohana est assez "vieille" dans la coloc, y'a possibilité qu'elle soit venue l'embêter en mode "ouais nouvelle tête! NOUVEAUX SUJETS DE CONVERSATION!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 17:01
omg, avons-nous formé une coloc de rejetées ? (avalon), sucker for pain. 2011991709 (avalon), sucker for pain. 2011991709
ava l'aurait accueillie à bras ouverts pour parler de tout et de rien, elle aime bien parler à tout le monde :cute: genre c'est blue qui lui a permis d'intégrer la coloc, mais si elle voit que les gens sont réceptifs quand elle arrive, elle va s'attacher très vite (avalon), sucker for pain. 947784320 et puis, je pense que ça la rassurerait d'être si bien accueillie par "l'ancienne" de la coloc du coup (avalon), sucker for pain. 1821462398
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 17:02
Ohana se baladait nue ça gênait les gens Arrow
Ah bah parfait! Ohana aime tout le monde (avalon), sucker for pain. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 17:04
les gens sont vraiment gênés par un rien de nos jours Rolling Eyes
chouette (avalon), sucker for pain. 274809331 si tu veux qu'on mette cette histoire de gage en rp un jour, n'hésite pas en tout cas (avalon), sucker for pain. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(avalon), sucker for pain.
Dim 18 Fév - 17:05
t'as vu ça Rolling Eyes
Quand tu veux toujours dispo pour rpotter (avalon), sucker for pain. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(avalon), sucker for pain.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+