Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Compromised future | Chulizy

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: college
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy
Dim 20 Fév - 17:03

Encore aujourd’hui, tu es sonnée par ce que tu viens de découvrir il y a deux semaines de ça. En plus d’avoir un gros retard dans tes règles, d’autres symptômes comme des nausées sont apparues. De quoi te mettre un gros doute et te pousser à aller à l’hôpital. Un test de grossesse n’est pas fiable à cent pour cent et tu ne voulais pas te faire de fausse frayeur. Pourtant… Pourtant si. C’est bien réel. Sous ton petit nombril, un petit être est en train de grandir. Tu es enceinte d’un mois. Et tu es sûre que le père se trouve être le professeur Lim. Tu n’avais pas eu de rapports sexuels avant lui, ni après. Enfin, juste avec lui, depuis votre première fois. Tu t’es souvenu que ce jour, l’excitation et l’envie étaient tellement grandes que vous n’aviez pas fait attention et aucune protection n’a été mise. Soupirant un coup, arrivée devant l’université, tu te demandes comment tu vas le lui dire. Du moins, comptes-tu vraiment lui dire ? Déjà que votre relation n’est pas censée être bien vue au regard des autres, étant son étudiante, alors si on apprenait qu’un enfant allait naître de part votre relation… Non. Tu as trop peur des jugements, surtout celui de Chulhei. Pire, tu as peur qu’il finisse par te jeter. Tu as donc pas le choix de continuer, de faire comme si de rien était, et prendre tes distances avec lui. Comme tu le fais depuis quelques jours. Tant pis s’il remarque ce truc qui cloche. Tu as réussi à le fuir, tu peux le faire jusqu’au bout. Jusqu’à ce que tu arrives à prendre ton courage à deux mains pour le quitter totalement. Tu ne peux pas lui imposer cette vie. Tu ne comptes pas avorter, encore moins l’obliger à élever un enfant qu’il n’attendait pas.

En entrant dans la classe d’anglais, tu ne regardes pas le professeur et file rapidement au fond, place inhabituelle, toi qui aimes être devant pour pouvoir l’observer avec tes yeux d’amoureuses. Un peu barbouillée, tu frottes ton cou après avoir déposer tes affaires sur le bureau, puis écoute sagement le cours qui commence enfin. Les trente premières minutes se passent plutôt bien, tu notes à ta manière et te concentre sur la voix du professeur. Voix qui s’atténue petit à petit, ton envie de rendre ton petit-déjeuner copieux de ce matin grandissant soudainement. Ta voisine remarque sûrement la pâleur de ton visage puisqu’elle lève la main pour interpeller monsieur Lim. « Professeur, je crois qu’Iseul ne va pas bien. » Grimaçant quelque peu, tu prends le temps de te reprendre et secoue la tête, tentant de sourire doucement. « Non non, tout va bien. Ne vous en faites pas… » dis-tu d’une petite voix, avant de lancer un regard vers cette voisine. Quelle idiote. Tu croises le regard du professeur Lim et abaisse vivement les yeux sur ton cahier. Résiste… Tu t’entêtes à te dire ça en boucle, dans ta tête, mais au bout de quelques minutes, c’est trop. Tu poses une main sur ta bouche en sentant que ça va sortir d’un moment à l’autre. Tu te relèves soudainement et dans la précipitation, ta chaise tombe au sol. Tu arrives à courir et sortir de la salle pour piquer un petit sprint dans les toilettes qui, heureusement, ne sont pas loin. Tu entres dans une cabine et finit par vomir tout ce que tu peux, retenant tes cheveux par l’une de tes mains, tandis que l’autre s’accroche au rebord. Les larmes aux yeux, tu tousses et crache ce qu’il te reste dans ta bouche, presque essoufflée. Bordel… Reniflant un coup, tu te redresses avec difficulté et tire la chasse d’eau pour évacuer tout ça. Quand tu te tournes vers le grand miroir des toilettes des filles, tu te fais peur toi-même. Tu fais littéralement peur à voir. T’es pâle, et tes cernes se voient encore un peu malgré le maquillage que tu as mis ce matin.

Une demi-heure passe, et tu profites du fait que c’est la fin des cours pour aller récupérer tes affaires. T’avais trop honte pour revenir en cours et faire comme si de rien était. Tu essaies de faire vite, te faufile entre tes camarades en évitant élégamment leurs questionnements. Sac en main, tes pas te mènent de nouveau en dehors de là. T’es stressée de devoir croiser de nouveau le regard de ton prof. Fuir n’est que la seule solution. Et ta fuite s’arrête lorsque tu trouves un coin calme, proche du terrain de sport. Tu grimpes sur les gradins et t’assois doucement, prenant ta bouteille d’eau et buvant de grandes gorgées pour t’hydrater correctement. Tu es vraiment dans une merde pas possible. Comment l’annoncer à ta famille, tes parents, sans qu’ils le prennent mal ? C’est clair, ils vont te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy Tumblr_phklyk83as1w5u269o4_400

• âge : 32
• pronom : Il/him
• côté ♥ : En couple avec Iseul, qui est ton élève en plus d'être celle qui fait battre ton coeur et qui ce trouve être enceinte de toi.
• orientation : hétéro
• occupation : Professeur d'anglais à la fac, tu fais tourner tes méninges en permanence pour instruire tes élèves, loin d'être toujours faciles à vivre.
• quartier : Bel air, où tu vis dans un bel appartement au dernier étage d'un immeuble.
• avatar : Park Seo Joon
• crédits : hel-iswicked
• messages : 22
• date de naissance : 16/06/1991
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy
Lun 21 Fév - 22:58

@Kim Iseul & Lim Chul Hei

Compromised future


OUTFIT Tes yeux fixent l'écran de ton téléphone, inlassablement. Ils sont vides. À la fois vide et triste. Embués par la déception. " Tout va bien, ma puce...? Tu me manques. J'ai fait un truc de travers ?... T'es distante, ces derniers temps. " Dernier message envoyé. Dernier d'une liste de sept, depuis la veille, précisément. Et sept qui n'ont obtenu aucune réponse. Ta gorge se serre un instant, et tu finis par déposer le téléphone sur ta table de nuit. Tu nages en eaux troubles. Tu ne sais aucunement si ce que tu fais et bien, ou non. Tu sais pas si tu vas trop vite, si t'es trop insistant. Pas si tu t'es juste fait des illusions... Et tu ne préfères pas y penser pour le moment. Laissant un soupir bruyant franchir la barrière de tes lèvres, tu te lèves de ton lit, car il est plus que temps que tu te prépares pour aller donner ton cours. Un passage sous la douche et un petit déjeuné composé d'un simple café plus tard, tu es prêt et dehors, en train de conduire pour rejoindre l'université. Tout le long, tu as essayé de ne pas penser à elle. Mais c'est peine perdue. Elle occupe la totalité de ton esprit, constamment... Alors comment faire autrement ? Quelques minutes après, te voilà déjà posé et prêt à commencer ton cours, laissant tes craintes à l'entrée de la salle, car tu restes un prof avant tout. Enfilant ton masque de prof parfait, tu accueilles tes premiers élèves avec un sourire aimable... Sourire qui se modifie légèrement, pour devenir plus tendre, quand tes yeux se posent sur elle, enfin. Sauf que ton sourire disparaît aussi rapidement qu'il s'est modifié, en la voyant t'ignorer et filé au fond de la classe. Ouais, définitivement, t'as fait un truc de merde. Obligé. Elle t'en veut pour quelque chose. Et ça te fout un coup au cœur, tellement ça te fait chier. Une légère moue attristée prenant place sur ton visage quelques secondes, tu te reprends rapidement, afin de commencer ton cours. Tout le long, tu as beaucoup de mal à te concentrer, et ça se voit légèrement. T'es ailleurs. Tu passes ton temps à regarder Iseul... Et en plus de te demander ce que t'as pu lui faire, tu t'alarmes de son état, car elle ne va pas bien. Clairement pas bien. Chose qui ne tarde pas à être confirmée par sa camarade de classe, qui t'appelle, pour te le signaler. Et tu pinces tes lèvres. T'as vraiment beaucoup de mal à ne pas juste te précipiter vers elle, pour l'aider. Réellement. « Tu es sûre de toi Iseul ?… Moi aussi, je te trouve très pâle... » Que tu dis, prenant une voix calme par on ne sait quel moyen, assit derrière ton bureau. Pas de réponse. Comme c'est étonnant... Alors un soupir s'échappe de tes lèvres, et tu poursuis le cours. Tant bien que mal. Jusqu'à ce que le vacarme de sa chaise qui chute et ses bruits de pas sortant en courant de la salle ne te fasse relever les yeux. Et tu es choqué, vraiment. Tu ne comprends rien, tu dois lutter, encore pour ne pas te lancer à ses trousses. T'es complètement perdu... Et toute la classe se fige, elle aussi, d'un coup. Frottant tes yeux, tu soupires, te raclant la gorge, afin de continuer le cours. Parce-que t'as pas le choix, malheureusement. Les apparences avant tout. Même si actuellement, intérieurement, tu crèves sur place, littéralement.

Une demi-heure plus tard, ton cours fini enfin, et toujours pas d'Iseul à l'horizon... Ce qui n'augure rien de bon. Quittant ta salle avant même que les élèves ne le fassent, tu attrapes ta mallette et tu files à l'infirmerie, où tu penses la trouver. Mais rien, personne ne l'a vue ici. Alors tu commences à la chercher partout. Tu passes dans tous les coins, demandes à tous les élèves que tu croises... Jusqu'à ce qu'enfin, l'un d'eux ne te mette sur la voie. Te dirigeant vers ces fameux gradins, d'un pas rapide, tes yeux se posent enfin sur la demoiselle de ton cœur. Et ce dernier fait un bond. Ce qui est con, c'est que t'hésites un peu. T'oses pas aller vers elle, car tu ne sais pas ce pourquoi tu dois lui demander pardon. Pinçant ta lèvre inférieure, tu finis par approcher et t'asseoir à côté d'elle. Parce que tu t'inquiètes juste bien trop pour elle. Et que tu refuses de laisser traîner la situation. Observant un instant les alentours, tu vois que personne n'est dans le coin, alors, tu te permets d'approcher un peu plus, doucement, sans oser la toucher. « Tu m'as fait super peur tout à l'heure... Est-ce que tout va bien ? » tu demandes, pinçant ta lèvre de nouveau, confus. T'oses pas te montrer tendre avec elle. T'as peur qu'elle t'en mette une. « Et Iseul... Est-ce que... Désolé, je ne voulais pas te demander ça comme ça, mais... Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Je veux dire... Tu ne m'as pas répondu hier soir. Et tu es vraiment distante. Parle-moi... S'il te plaît. Dis-moi ce qu'il se passe. Je n'ai vraiment pas envie de te perdre... Je tiens trop à toi. » Que tu dis, fixant tes mains, avec lesquelles tu joues, nerveusement. Ton assurance a foutu le camp. Encore une fois, tu ressembles à un gamin, un jeune amant, qui a peur de perdre son premier amour.  Mais n'est-ce pas complètement ça, finalement ? Oh si... Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy
Mer 23 Fév - 13:47

Heureusement pour toi, le professeur n'était plus dans sa salle. De quoi te permettre de t'en aller sans risquer de te faire prendre et de subir un interrogatoire. Installée dans ces gradins, tu prend le temps de boire et de te poser pour réfléchir à tout ça. De réfléchir ton avenir légèrement -beaucoup- compromis avec l'arrivée de ce bébé. Tu te mords fortement la lèvre en pensant aux conséquences, plus qu'au bonheur que ce petit être pourrait te procurer. Et tu ne peux t'empêcher de pleurer silencieusement, baissant la tête, l'une de tes mains caressant ton ventre délicatement. Oui... Avorter n'est pas une bonne idée. Tu ne peux pas tuer un bébé qui vient à peine d'être conçu. Tu te verrais comme une meurtrière. Puis, tu rêves toujours de construire ta propre famille. Tu ne pensais pas que ça arriverait si vite. Et que ça tomberai sur le professeur Lim. Ce dernier risque fort de te rejeter en sachant la vérité de ton silence et de tes fuites à répétition. C'est un professeur de l'université. Bien que tu sois majeure, cette relation n'est pas si bien vu par la société. Il reste ton supérieur. Alors, avoir un bébé avec lui... Il risquerait d'en pâtir et de se faire juger par la plupart de son entourage. Tu ne peux pas infliger ça à l'homme que tu aimes. Passant le revers de ta main contre tes yeux, tu sursautes en le voyant s'installer à tes côtés. Il ne te regarde pas tout de suite et finit par se rapprocher de toi.  « O-Oui, ça va.. Ne vous en faites pas... » que tu dis la voix tremblante, préférant repartir sur le vouvoiement que sur le tutoiement. Par la suite, tu te mords fortement la lèvre et tente de ne pas craquer face à ce qu'il te dit. Tu secoues plusieurs fois la tête. Non, tu refuses qu'il puisse s'en vouloir pour quelque chose. Pour quelque chose qu'il ne sait toujours pas. Les larmes aux yeux, tu attrapes ses mains et les serre délicatement. « N-Non... Vous n'avez rien fait. Je... C'est moi... Je n'ai rien à faire avec vous. » dis-tu à contre cœur. Tu t'apprêtes à t'en aller encore une fois mais la force n'est pas avec toi. Aussitôt tu te relèves, aussitôt tu te rassois pour éviter de tomber. Tu ferais mieux de rentrer chez toi aujourd'hui. Tu n'arrives pas à suivre les cours et en plus de ça tu ne tiens pas debout. « Il faut que je rentre chez moi... Ne ratez pas vos cours à cause de moi. » Tu attrapes ton sac et finit enfin par arriver à descendre des gradins. Mais tu le sens, tu l'entend qu'il te suit. Le professeur Lim ne compte pas te laisser partir ainsi. Et ça te tue. Si vous devez vous séparer, autant le faire le plus rapidement possible. Et taper là où ça peut faire mal.

Tu te retourne vivement vers lui, tes hormones t'aidant à te sentir plus à vive et à cran. « Vous voulez tout savoir c'est ça ? N'est-ce pas ? Très bien. Je vais vous le dire. » lances-tu sèchement, voix nerveuse avant de reprendre tout aussi durement. « Je suis enceinte. Oui... Il y a un bébé dans mon ventre. C'est pour ça que je suis partie de la classe et que j'ai vomi dans les toilettes si vous voulez les détails. » Au vu du ton que tu prends, on pourrait croire que tu regrettes ce qu'il s'est passé entre vous et ce qu'il se passe actuellement. Mais non... T'es juste réaliste. Autant le quitter plutôt que te faire jeter comme une vieille chaussette. Tant pis s'il prend tout ça dans la tronche. Au moins, il te détestera et ce sera plus simple pour lui de prendre de la distance. Du moins c'est ce que tu penses. « C'est... Fini entre nous. » Tu ne donnes aucun de détails du pourquoi du comment. Tu te retiens de pleurer devant lui, ce serait bien trop cruel. Et sur ces derniers mots, tu t'en vas, te dirigeant vers le parking de l'université. Clé sortie de ta poche, tu ouvres ta voiture et entre dedans, soupirant un coup. Tant pis pour les cours. Tu démarres rapidement et tu roules jusqu'à arriver dans ton quartier, ton appartement toujours aussi magnifiquement moisi. Une quinzaine de minutes seulement de route, certes, mais ce n'est pas la maison de rêve que tu avais imaginé quand tu étais encore en Corée du Sud. Mais passons. Tu te gares sur le trottoir, et créneau réussi haut la main, tu montes dans l'ascenseur qui te mène au sixième étage. Les grincements stridents t'empêchent de penser correctement et ce n'est qu'une fois posé dans ton canapé du salon que tu décide enfin de jeter un œil à ton portable. Aucune réponse envoyée aux tonnes de messages de la part de Chulhei. Tu te sens terriblement coupable de lui faire subir ça. Égoïste en plus de tout. Enfin... Peut-être. Même si tu as mis fin à cette relation pour ne pas te faire jeter et souffrir, tu souffres. Jamais tu n'aurais pensé que ta vie aurait pris un virage aussi radical. Il va pourtant falloir que tu l'acceptes. Tremblant un peu, tu relâche la pression en soupirant longuement et pleurant comme une madeleine. Tu te recroqueville sur toi-même, ferme les yeux et tente de te calmer le plus rapidement possible. Cependant c'est le sommeil qui te prend de court, et tu t'assoupi sans t'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy Tumblr_phklyk83as1w5u269o4_400

• âge : 32
• pronom : Il/him
• côté ♥ : En couple avec Iseul, qui est ton élève en plus d'être celle qui fait battre ton coeur et qui ce trouve être enceinte de toi.
• orientation : hétéro
• occupation : Professeur d'anglais à la fac, tu fais tourner tes méninges en permanence pour instruire tes élèves, loin d'être toujours faciles à vivre.
• quartier : Bel air, où tu vis dans un bel appartement au dernier étage d'un immeuble.
• avatar : Park Seo Joon
• crédits : hel-iswicked
• messages : 22
• date de naissance : 16/06/1991
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy
Mer 23 Fév - 22:06

@Kim Iseul & Lim Chul Hei

Compromised future


OUTFIT Tu as passé de très longues minutes à la chercher partout. Très longues. Et tu as couru partout. Si bien que tu as dû passer pour un maboul, dans les couloirs. En vrai, tu étais suspect, très suspect même. Et tu n'en avais même pas conscience. Non mais... Quel genre de prof fait ce que tu viens de faire, à savoir chercher partout une élève, avec une tête complètement paniquée ? Pas beaucoup. Voir aucun, tout simplement. Tout ce que ça fait, c'est braqué les projecteurs sur ta personne et faire se poser aux gens... Tout un tas de questions. Enfin, là, tout de suite, tu n'y penses pas réellement. Tout ce qui t'importe, c'est elle. Iseul. Elle est littéralement tout ce que tu as, même si ça ne fait que peu de temps que tu es avec elle. Et là, maintenant, c'est la retrouvée et vérifié son état qui est ta priorité. Heureusement pour toi, tu trouves un élève renseigné et en quelques minutes, tu te retrouves assis à côté d'elle. Proche, mais pas collé, tu oses juste lui demander si elle va bien, car tu ne sais pas quoi penser de l'état actuel de votre relation. Lèvre pincée, tu serres les poings, posés sur tes genoux, et tu l'écoutes. La situation est si étrange... Et tendue. Tu détestes ça. Réellement. Arquant un sourcil, tu finis par poser tes yeux sur elle, d'un coup, ne comprenant pas la raison de son vouvoiement. Pourquoi un tel retour en arrière ?

« Qu'est-ce que... Est-ce que tu es sûre de toi ? Parce que ça n'a pas l'air d'aller du tout. Et... Pourquoi est-ce que tu me vouvoies, d'un coup ? Je pensais que l'on en était plus à ce stade depuis un moment... » Tu dis, ton regard à la fois triste et incrédule posé sur elle, qui elle, ne te regarde pas du tout. Par la suite, tu lui demandes concrètement ce qui se passe entre vous, parce que tu ne le supportes simplement plus. Tu l'aimes. Tu veux juste que vous soyez heureux... Mais ta naïveté et ton aveuglement risquent de te coûter gros. Quand elle tente de s'enfuir et donc, de ce lever, tu la vois manquer de tomber au sol et par réflexe, tu l'aides à se rasseoir, en sécurité. Sauf que c'était sans compter sur le geste de refus que tu te prends en pleine face. Elle vient réellement de te chasser.  « Iseul... Arrête ça, s'il te plaît. Tu sais bien que je n'ai plus cours aujourd'hui, ils sont terminés. Et de toute façon, je m'en fiche. Je refuse de laisser ma petite amie dans un état pareil sans réagir. » Tu dis, faisant comme si son geste ne t'avais pas affecté. Mais au fond de toi, tu te décomposes, tant ça t'as blessé. Pas le temps de dire ouf qu'elle est déjà relevée et commence à dévaler les marches des gradins... Toi, naturellement tu la suis. Et quand elle se retourne vers toi et te lance ce regard... Tu te figes. Tu ne dis rien. Son ton de voix est si grave, si... Dur. Tu as clairement l'impression qu'elle te haït... Ça te brise le cœur, en mille morceaux. Avalant ta salive, ton visage se décompose, peu à peu, à mesure que les mots s'enchaînent, les uns après les autres. Et quand ce fameux mot sort de sa bouche... Tu deviens blanc. Blanc, genre blanc cadavre. Un teint de macchabée fraîchement canné. Enceinte... Ce mot résonne dans ta tête, tapant contre les parois de ton cerveau, encore et encore. Clairement, tu manques de tomber à la renverse, là tout de suite. Tes jambes te portent à peine. Comment est-ce que ça avait pu arriver ? Comment... Est-ce que c'est pour ça qu'elle t'avais évité, pendant tout ce temps ?... Et la question la plus importante de toutes : est-ce que c'est toi, le père de l'enfant...? Trop de questions, pas la moindre réponse, cerveau en surchauffe, la panne arrive bientôt.

« C...Comment ?... » Voilà tout ce qui sort de ta bouche. Et tes yeux, ronds comme des billes s'en vont au sol. Tu t'attendais à tout. Vraiment à tout. Sauf à une telle révélation. Tu es sous le choc, tu ne sais plus quoi dire où penser. Tu es plus perdu que jamais. Et alors que tu t'apprêtais à enfin la questionner... Tu te prends un coup de massue, si fort, qu'il suffit à t'achever en une fraction de seconde. Immédiatement, tes yeux se relèvent vers elle, et ils sont tellement brillants qu'on pourrait penser que tu vas fondre en larmes dans les cinq prochaines secondes. Non... Non, non, non et non. Trop, c'est trop. Pas maintenant. Pas comme ça. « Non... Non... Tu peux pas me faire ça... Iseul... Reste là... Tu peux pas me lâcher comme ça... Putain... Je t'aime, je... Is... » Tu finis par arrêter. Car elle est déjà loin. Tu voudrais te lancer à sa poursuite, mais tu peux pas. Tes jambes refusent de se mouvoir. Le visage ravagé, tu finis par te laisser tomber en arrière, tes fesses cognant lourdement sur un des bancs du gradin. Et tu restes simplement là, pendant plusieurs minutes, complètement figé. Tu es incapable de bouger. Tout ce que tu peux faire... C'est prendre ta tête dans tes mains, au bout d'un moment. Et t'ouvres les vannes. Tu laisses ton chagrin, mélanger à ta colère prendre possession de ton corps et le consumé. Un cauchemar. C'est forcément un putain de cauchemar. Ça ne peut pas être réel. C'est juste impossible... Et pourtant, ça l'est. Elle vient de te larguer, comme une merde. Comme un chien... Un détritus, jeter négligemment à la poubelle. Tu souffres. Tu souffres le martyr. Tu as fini par chuter de ce nuage. Celui sur lequel tu squattais depuis des jours. Et la chute te fut fatale. Tout se bouscule dans ta tête, tout s'entremêle... Et une pensée ce mets à t'obséder. Tout ça, votre relation, cette petite idylle en laquelle tu avais cru si fort... Tout était donc faux ? Rien n'avait jamais compté ? Elle s'était... Juste moquée et servie de toi ? Est-ce qu'elle a... Quelqu'un d'autre ? Hum. Non. Tu refuses de croire toutes ces conneries. Catégoriquement. Elle était sincère. T'en es persuadé. Elle n'aurait pas pu simuler quelque chose d'aussi fort. Mais alors... Pourquoi. Un semblant de réponse te vient en pleine tête, comme un boomerang. Le bébé. Elle est enceinte, elle te l'a dit. Enceinte. Et subitement... Un puzzle commence à s'assembler dans ta tête. Et te fait réagir.

Sortant de ta léthargie sans prévenir, tu te relèves d'un coup et tu commences à marcher, à vive allure, en direction du parking. Sur le chemin, plusieurs élèves retardataires te croisent et te regardent bizarrement, au vu de ta tête de déterré. Mais tu ne t'en souci guère. T'as pas le temps pour ça. T'enfonçant dans ta voiture, tu entres l'adresse d'Iseul dans ton GPS et tu files, là aussi, à vive allure. Quelques minutes plus tard, tu arrives dans le quartier où elle habite. Et tu déglutis. Elle n'avait pas menti... C'est vraiment l'horreur. Mais là n'est pas la question. Garant ta berline, tu te diriges vers l'immeuble d'Iseul. T'enfonçant à l'intérieur, tu prends l'ascenseur avant d'enfin, te retrouver devant la porte de son appartement. Pinçant ta lèvre inférieure, tu sonnes, après avoir hésité un instant et tu attends. Cinq minutes. Dix minutes. Et puis, tu en as marre, alors tu sonnes à répétition, jouant les gros emmerdeurs, parce qu'il est hors de question que tu repartes. « Iseul... Je sais que tu es là ! Ouvre-moi. Je ne partirais pas! Bordel, Iseul! Arrête de fuir! Je veux pas te perdre, je refuse, tu entends ?! Je suis prêt à camper devant ta porte si tu me laisses pas entrer !» Que tu dis, criant presque, entre deux coups contre la porte. Au bout d'un moment, elle se décide enfin à t'ouvrir, t'envoyant chier bien comme il faut et par la suite, tenter de refermer la porte. Sauf que tu colles ton pied dans l'ouverture, pour l'en empêcher. Regard presque foudroyant, tu la fixes. T'as encore les yeux rougis, mais tu t'en cognes. Tout ceci est beaucoup trop important. « Iseul... C'est mon bébé... C'est mon enfant que tu portes, hein ?... Et tu crois vraiment qu'en sachant ça, je vais te laisser t'enfuir ?... Bordel... Laisse-moi une chance, parle-moi... S'il te plaît... » C'est la seule chose que tu arrives à dire, tes yeux toujours aussi brillants fixant les siens, tout aussi inondés de liquide salé. Prononcer ces mots t'as vraiment achevé, car tu es persuadé, dans ta grande naïveté, que c'est ton bébé qui grandit en elle. Et cela ne t'incite qu'encore plus à t'acharner pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy
Mer 23 Fév - 23:12

T’enfuir comme ça n’était peut-être pas la meilleure solution. On pourrait clairement te considérer comme une lâche, un enfoiré qui aime jouer avec les sentiments de celui qu’elle aime. Mais tu n’y peux rien. Dans ce genre de situation, des situations critiques, tu ne sais pas comment réagir correctement. Tu fais de la merde, et tu fais du mal à ceux qui t’entourent sans le vouloir. Durant tout le trajet qui te mène jusqu’à chez toi, tu t’insultes mentalement, et encore même arrivée chez toi, tu le fais. T’hésite à envoyer un message à Chulhei, à t’excuser et essayer d’avoir une seconde chance pour t’expliquer, mais… Non. C’est trop tard. Actuellement il doit te détester bien fort et sûrement même planter des aiguilles dans une poupée vaudou qui te ressemble. Tu entends encore sa voix tremblante et désespérée qui t’appelle, en te voyant fuir. Essuyant tes dernières larmes, tu laisses le sommeil prendre la suite et tu t’endors. Tu ne sais pas combien de temps tu dors. Une demi-heure, une heure, voire plus. Tout ce que tu sais, c’est que c’est une sonnette qui te réveille. Enfin… une sonnette qui se répète plusieurs fois de suite et qui te fait ouvrir totalement les yeux. Encore un peu dans les vapes, tu arrives à entendre la voix de ton professeur. Il t’a suivi. Tu voulais le faire s’éloigner le plus loin de toi, mais là, c’est tout le contraire. Avec lenteur, tu lèves tes fesses du canapé et avance pour lui ouvrir la porte à moitié. « Je t’ai dit de me laisser. J-Je n’ai plus rien à te dire… » dis-tu sans conviction. Tu refermes la porte, mais il t’en empêche, son pied se calant dans l’entrebâillement. Tu le laisses rentrer puisque tu n’as pas assez de force de toute manière pour le repousser physiquement. Encore moins mentalement depuis ce que tu as osé lui sortir tout à l’heure. Tu l’écoutes parler, et tu marches dans ton salon, passant une main dans tes cheveux. Le ton qu’il prend, ce ton triste et désemparé, ça te fait mal. Ta poitrine se resserre et tu te forces à ne pas verser de larmes. « O-Oui… C’est ton bébé. » Tu soupires et t’appuie dos contre le mur, en croisant les bras. « J’en suis sûre… Parce que tu es le seul avec qui je... Tu es le seul avec qui j’ai fait l’amour depuis ces dernières semaines… » Tu laisses un petit blanc s’écouler, et l’observe alors. Est-ce qu’il comprend vraiment ce que ça veut dire ? Tu n’en as pas l’impression. Tu avances vers lui, secoue la tête, et te mords doucement la lèvre. « Je n’ai pas envie que tu fiche ta vie en l’air à cause de moi… Qu’est-ce que vont dire tes collègues ? Et le directeur ? Tu ne peux pas mettre ta carrière en danger juste pour moi. » Tu lèves la tête vers lui, et avec le peu de douceur qu’il te reste, tu viens déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Tout ça avant de venir t’asseoir sur le canapé, de nouveau, attrapant un coussin que tu gardes dans tes bras. Comme un moyen de te rassurer et te détendre un minimum. « Je ne compte pas avorter, Chulhei… Et je ne veux pas te forcer à… à élever cet enfant. » Après tout, tu doutes qu’il en ait envie, qu’il en ait le temps. Ce n’était pas prévu. « Mais je n’ai pas envie non plus que tu me jettes à cause de ma grossesse… » lances-tu, avant de laisser quelques larmes s’échapper de tes yeux, cachant ton visage contre ce coussin. Tu renifles d’une manière peu élégante, n’osant plus le regarder du tout. « Je t’aime… Tellement… »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy Tumblr_phklyk83as1w5u269o4_400

• âge : 32
• pronom : Il/him
• côté ♥ : En couple avec Iseul, qui est ton élève en plus d'être celle qui fait battre ton coeur et qui ce trouve être enceinte de toi.
• orientation : hétéro
• occupation : Professeur d'anglais à la fac, tu fais tourner tes méninges en permanence pour instruire tes élèves, loin d'être toujours faciles à vivre.
• quartier : Bel air, où tu vis dans un bel appartement au dernier étage d'un immeuble.
• avatar : Park Seo Joon
• crédits : hel-iswicked
• messages : 22
• date de naissance : 16/06/1991
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy
Ven 25 Fév - 19:37

@Kim Iseul & Lim Chul Hei

Compromised future


OUTFIT« Et moi, je t'ai dit que je ne bougerais pas d'ici Iseul! Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. » Que tu sors, toujours aussi déterminé. Non, tu n'as pas l'intention de t'en aller. Tu ne la laisseras pas ici, seule, désemparée et complètement paniquée. Tu refuses qu'elle te jette comme ça, sans plus d'explications. Tu l'aimes beaucoup trop. Et ça, elle n'a pas l'air de s'en rendre compte. Ton pied bloquant donc la porte alors qu'elle s'apprêtait à te la claquer au nez, tu grimaces légèrement, le choc de cette dernière t'ayant quand même un poil fait tiquer. Et puis tu la fixes, sans la lâcher une seule seconde. Ton cœur bat si fort, si puissamment, que tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. Et tu la supplies presque… Tu parles du bébé. Tu dois avoir l'air particulièrement ridicule, quand tu y penses. Pathétique, c'est le mot approprié. Mais tu t'en tapes complètement, c'est pas ça qui compte, là, tout de suite. Entrant finalement, puisqu'elle se décide à être raisonnable, tu te mets à lui parler, cette fois-ci, du bébé. De votre bébé. Car tu sais que c'est le tien. Tu le sens, au fond de toi. Et quand elle te le confirme enfin, tout ce dont tu as envie... C'est de fondre en larmes. Clairement. Et d'ailleurs, tes yeux deviennent brillants, de nouveau. Un bébé... Ton bébé. Ton enfant. Tu n'arrives pas à y croire. Tu es absolument sur le cul. Jamais, ô grand jamais, tu n'aurais pensé qu'une telle chose te tombe dessus, du moins pas aussi rapidement. Bien sûr, tu as déjà réfléchi à ce genre de chose, mais vu tes échecs en amour, tu avais mis ça de côté et plutôt tiré un trait dessus. Et là... Ça te tombe dessus. Et tu es perdu. Genre complètement perdu. Mais tu es sûr d'une chose, pour le moment. Tu refuses catégoriquement de laisser ta petite amie affrontée ça seule... Et d'abandonné ton enfant. La laissant parler sans l'interrompre une seule fois, pendant sa longue tirade, ton regard s'assombrissant de plus en plus. Car tu n'aimes vraiment pas ce que tu entends. Comment... Comment peut-elle penser ça de toi ? Comment peut-elle croire... Que tu privilégierais ta carrière, au détriment de ta famille ? Tu es blessé. Oui, tu l'avoues volontiers. Et tu comptes bien le lui faire savoir. D'autant plus attristé par ses larmes, tu approches et tu l'entraînes avec toi, sur le canapé. T'asseyant à ses côtés, tu la prends contre toi, caressant son dos avant que tes lèvres ne viennent embrasser son front, avec tendresse, tes doigts caressant le bas de son dos. Et tu bouges doucement, la berçant presque, pour la calmer. « Comment est-ce que... Comment est-ce que tu peux croire que je puisses être capable de t'abandonner ? Tu crois que ma carrière... Est si importante que ça pour moi ?? J'en ai rien à foutre de mes collègues, ou du directeur, Iseul. Rien à foutre de ce qu'ils pensent. Je t'aime... Et je n'ai pas l'intention de te jeter... Tu entends ? » Tu termines, parlant lentement et calmement et surtout... De manière très sincère. « Je n'aurais jamais pensé qu'il soit possible de tomber aussi amoureux de quelqu'un... Encore moins d'une de mes élèves. Mais c'est le cas. Ma puce... Je suis dingue de toi. Complètement dingue. Et...  » Tu te stoppes un instant, caressant ses cheveux du bout des doigts. Tes mains partent ensuite se posées de part et d'autre de son visage, pour qu'elle te regarde. Tes pouces viennent essuyer ses larmes. Et un sourire se dessine sur ton visage. Un sourire fin, certes, mais un sourire tout de même. « Je veux cet enfant. Notre enfant... Je veux qu'on l'élève, ensemble. Et je veux... Que tu viennes vivre avec moi. Ici. »  Tu déposes un baiser rapide sur ses lèvres, baiser qui finit sur son nez et sur l'une de ses joues. Yeux brillants depuis le départ, tu es clairement au bord des larmes. Et tu ne réalises toujours pas la force de ce grand évènement. « Hors de question que la future mère de mon bébé vive dans cet endroit horrible... Et je te préviens, tu n'as pas le droit de refuser. Sinon, je vais mourir d'angoisse, et tu seras responsable de ma mort. » Tu dis, un fin sourire aux lèvres, amusé. Sourire qui se veut compatissant, sincère. Parce que tu refuses catégoriquement de la perdre. Oui, tu lui proposes carrément de vivre avec toi. Mais tu le fais en connaissance de cause. Car tu aimes cette fille du plus profond de ton cœur... Et que tu es prêt à tout, pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Iseul
Kim Iseul
Queen of hearts
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy Original

• âge : 24
• pronom : she/her
• côté ♥ : En couple avec Chulhei, ton prof d'anglais. Tu es enceinte de lui et tu es à ton troisième mois de grossesse
• orientation : Bisexuelle, tes yeux qui ont tendance à balancer plus vers les courbes masculines.
• occupation : Tu es étudiante en langues double cursus anglais et italien, en plus de travailler à temps partiel la nuit dans une supérette.
• avatar : Park Min Young
• crédits : keiko113 (avatar)
• messages : 29
• date de naissance : 01/05/2000
Kim Iseul
Compromised future | Chulizy
Lun 28 Fév - 21:39

« M-Mais... Je sais... Je veux juste dire que.. Je 'e veux pas que tu regrettes... » Cette situation n'était pas prévue et bien qu'il semble prêt à vivre cette vie avec toi, qui peut dire qu'il ne va pas t'en vouloir plus tard ? Tu sanglotes encore un peu et renifle par moment, restant dans ses bras. Ses gestes te rassurent, et les mots qu'il utilisent encore plus. Dingue de toi. Il est dingue de toi. Tu le regardes, des étoiles dans les yeux presque. Tu ne pensais pas tomber amoureuse comme ça oui. Pas d'un homme plus âgé que toi, ton professeur qui plus est. Comme quoi... Tout peut arriver. L'amour n'a pas de barrières. Tu souris légèrement pour répondre à son sourire aussi, laissant tes mains se poser sur ses épaules. Tu te retiens de pleurer, et vient te coller délicatement à lui. « V-Vivre avec toi ? » tu répètes, incrédule. Non tu ne t'y attendais pas. Certes ce n'est pas le meilleur quartier de Los Angeles, et tu peux être la première à dire ça vu que tu t'es déjà pris une balle perdue. Mais bon. Tout quitter ainsi, ça te ferait tellement bizarre. Et vivre avec Chulhei, ton prof... T'es un peu paumée là. Mais comment refuser ? Avec sa bouille. Et surtout, mine de rien, ça ne te déplairait pas de te réveiller tous les matins dans ses bras et pouvoir l'observer dormir. Tu te mordille doucement la lèvre et finit par hocher la tête. « D'accord. Mais.. Laisse-moi juste le temps de m'organiser. Je dois prévenir le propriétaire pour rendre les clés, et préparer les cartons. » Tu as du mal à croire ce qu'il se passe. Ça y est. Tu es déjà projeté dans la vie adulte. La VRAIE vie adulte. Et pas n'importe comment. Machinalement, tu viens doucement caresser ton ventre, baissant les yeux. « Désolée... De t'avoir tout balancé comme ça tout à l'heure. Je ne savais pas comment réagir avec tout ça. » Tu as fait une belle connerie en lui crachant la vérité à la tête. Il va falloir que tu essaies de te calmer par moment, et d'apprendre à gérer ton trop plein d'émotions. Plus facile à dire qu'à faire. Tu te relèves du canapé et avance doucement vers ta cuisine pour aller vous servir deux verres d'eau. Tu en tend un vers Chulhei, tandis que tu bois le tien d'une traite. Pendant un petit instant, tu ne dis rien. Tu ne sais pas trop quoi dire au final. Tu le regardes simplement, lui et sa beauté fatale. Tu tritures tes mains, et te vient la bonne idée d'aller fouiller dans ton sac qui se trouve non loin de là. Tu y sort une petite pochette en plastique, et la pose sur le plan de travail, face à ton petit-ami. « C'est... Les premières images du bébé. Enfin.. C'est encore tout petit.. Je n'en suis qu'à mon premier mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy Tumblr_phklyk83as1w5u269o4_400

• âge : 32
• pronom : Il/him
• côté ♥ : En couple avec Iseul, qui est ton élève en plus d'être celle qui fait battre ton coeur et qui ce trouve être enceinte de toi.
• orientation : hétéro
• occupation : Professeur d'anglais à la fac, tu fais tourner tes méninges en permanence pour instruire tes élèves, loin d'être toujours faciles à vivre.
• quartier : Bel air, où tu vis dans un bel appartement au dernier étage d'un immeuble.
• avatar : Park Seo Joon
• crédits : hel-iswicked
• messages : 22
• date de naissance : 16/06/1991
Lim Chul Hei
Compromised future | Chulizy
Ven 22 Avr - 22:23

@Kim Iseul & Lim Chul Hei

Compromised future


OUTFIT« Que je regrette ? Mais... Qu'est-ce que tu veux que je regrette au juste ? Ma vie actuelle ? Ma petite tranquillité ? Hey... » Tu te stoppes, un instant, venant poser une main contre l'une de ses joues, pour remonter son visage vers toi et te mettre à caresser ladite joue en douceur. Tu vois bien à quel point tout ça la touche, et à quel point elle a peur de ne devenir qu'un fardeau pour toi... Et tu ne veux pas de ça. Tu désires juste la rassurer, lui montrer la force de tes sentiments, mais surtout... Tu souhaites qu'elle puisse voir que tu es totalement sincère dans tes paroles. « Je me fiche de tout ça, je te l'ai dit. Ma vie... Ne vaux plus grand-chose, si tu n'en fais pas partie.  » Tu termines, simplement. Peut-on faire plus sincère que ce genre de déclaration, franchement ? Pas sûr. Tes doigts caressent doucement son dos d'une main, pendant que l'autre décide d'aller se perdre dans ses cheveux longs. Tes propres mots tournent en boucle dans ton esprit, après qu'ils aient eu la possibilité de franchir tes lèvres. "Notre enfant..." Tu as presque du mal à croire que tu viens réellement de dire ça. Tu ne le réalises pas complètement, en réalité. Mais tu n'en restes pas moins sûr de toi. Tu mentirais si tu osais dire que ça ne t'angoisse pas du tout... Mais l'excitation et la joie qui fusent dans ton esprit, à mesure que les secondes s'écoulent, noient ces fameuses peurs comme si elles étaient emportées par le courant. Un nouveau sourire prend place sur tes lèvres, quand tes paroles sortent des siennes telle une répétition. Tu sais très bien qu'elle vit dans un quartier malfamé, tu as pu le constater rien que cette fameuse fois ou elle était venue chez toi et où vous aviez finalement échangé votre premier baiser. Clairement, c'était dangereux. Beaucoup trop risqué pour une jeune femme enceinte. Et puis, tu voulais aussi l'avoir auprès de toi, parce que tu souhaitais subvenir à ses besoins... Et simplement aussi, pour profiter de sa présence au quotidien. « Prends le temps qu'il te faudra, pour ça. Je déménagerais tes affaires... Toi, tu te contenteras de rester tranquille. » Que tu dis, avec une mine beaucoup trop sérieuse. Ça y est, tu as déjà des airs de mec sur-protecteur... Qu'est-ce que ça sera quand elle aura eu votre enfant. Machinalement, tes lèvres se pincent et tes yeux se baissent, face aux mots qui sortent de sa bouche. Repenser à ça te serre le cœur... Car tu as clairement pensé que tu l'avais perdue pour de bon, sur le moment. Heureusement que tu as une bonne grosse tête de mule. Tu n'oses même pas imaginer ce que ça aurait donné, si tu avais juste décidé de laisser les choses ainsi et abandonné cette relation. Ta main, partie dans ses cheveux revient finalement et tes doigts se posent sur son menton, le lui attrapant, afin de lui relever la tête doucement. De là, tes lèvres viennent se déposer sur les siennes, pour un court, mais intense baiser, remplit de sentiments. « Ne pense plus à tout ça... C'est déjà oublié. Contentons-nous d'aller de l'avant. » Tu dis, avant qu'un sourire léger ne s'immisce sur tes lèvres. Ton regard se perd ensuite sur les courbes de ta petite amie, lorsque que celle-ci décide de partir à la cuisine. Prenant le verre d'eau qu'elle te tend, délicatement, tu le portes à tes lèvres et t'en délecte d'une gorgée. Pour sûr, braillé comme tu l'avais fait t'avais donné soif. Une fois le verre terminé, tu reportes toute ton attention sur ta superbe petite amie, qui d'un coup, te parait nerveuse et agitée. Sur le moment, tu ne saisis pas, mais à mesure que tu entends les mots qui sortent un à un de sa bouche... Tout devient clair pour toi. La main hésitante, tu viens, fébrilement, attrapé la pochette qu'elle a déposée face à toi. Ton cœur se met à battre la chamade et un nœud commence à se former dans ta gorge, à mesure où tu laisses tes doigts venir attraper le contenant de la fameuse pochette... Et quand tes yeux se posent sur ces images, ils s'humidifient, de manière instantanée. En un clin d'œil, te voilà complètement bouleversé. Voir ces images... Les toutes premières de ton fils ou ta fille. Ça te fout en l'air, complet. Tu n'es même pas capable de décrire les émotions qui se bousculent dans ta tête. Instinctivement, tu portes une main à ton visage, et tu commences à te frotter les yeux, pour masquer tes émotions, enfin, surtout pour masquer le fait que t'es en train de chialer comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Compromised future | Chulizy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: college+