you're screwed | ft. Hwang Côme

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
you're screwed | ft. Hwang Côme  Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
you're screwed | ft. Hwang Côme
Mer 16 Fév - 20:58

« Je suis désolée... J'aime quelqu'un d'autre. Et... Tu trouveras mieux que moi. Je t'assure. » que tu dis en reculant doucement, lâchant ses mains pour les laisser retomber le long de ton corps. Le voir ainsi, en pleurs, déboussolé, ça te fait du mal. Surtout en sachant que tu en es la cause. Tu vas pour t'en aller de sa chambre, mais il te retient par la main et te force à te retourner vers lui. Les yeux larmoyants, il attrape ton visage entre ses mains et murmure : « Tu ne peux pas... Tu ne peux pas m'abandonner comme ça. Je t'aime plus que tout. J-Je.. Crois-moi... Je t'aime plus que cet autre mec.. Tu n'as pas le droit de me quitter... » Sur ces mots, il vient t'embrasser. Un baiser désespéré, comme pour tenter de se raccrocher à quelque chose. Mais tu ne lui réponds pas et tu finis par le repousser, secouant la tête. Tu ne dis plus rien et tu t'en vas rapidement de là sous les hurlements de Si-Hyeon qui te somme de rester. De ne pas t'en aller. Mais tu ne l'écoutes pas et tu pars de là, des larmes roulant le long de tes joues. Tu entend vaguement ses pleurs au loin mais tu fais comme si de rien était et enfile tes chaussures. Cependant, la porte d'entrée se referme d'un seul coup. Violemment. Ça te fait sursauter et ton regard se lève pour rencontrer le regard haineux de Côme. Le frère jumeau de Si-Hyeon. Ouais... Il a dû tout entendre. Tu déglutis et recule de quelques pas, te sentant clairement menacer. Tu sais qu'il est pas commode. Mais tu ne sais pas à quel point il peut l'être. Quand il s'agit de son frère, oh oui qu'il peut devenir méchant. Tu l'as vu une fois. Et toi, malgré que tu sois une fille, tu ne sera pas épargnée. Ton quart d'heure est arrivé. Pourtant, t'essaie tout de même de faire comme si de rien était et tu passe lentement à côté de lui pour te diriger vers la sortie. « J-Je m'en vais. »
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Côme
Hwang Côme
Hwang Côme
you're screwed | ft. Hwang Côme  Woo-do-hwan-gif-5

• âge : 23
• pronom : he
• côté ♥ : Célibataire et pourtant son coeur balance pour un homme
• orientation : Bi
• occupation : Assistant de gestion dans l'entreprise de ton père. Un métier qu'il n'aime pas.
• avatar : Woo Do Hwan
• crédits : valtrashen/nine9design
• messages : 13
• date de naissance : 15/05/2001
Hwang Côme
you're screwed | ft. Hwang Côme
Jeu 17 Fév - 19:22

Tu n'avais pas envie de rester plus longtemps sur ton lieu de travail. Pas mal de paperasse à remplir et cela commençait sérieusement à t'agacer. Tu n'avais qu'une envie, rentrer chez toi et te poser dans la cuisine pour préparer un bon petit plat pour ton frère et toi. Oui, cela faisait un moment maintenant que tu te passionnais pour la cuisine. Mais tes parents ne voulaient pas en entendre parler, tu ne ferais pas ton avenir dans ce domaine-là, non, tu avais un travail et tu devais obéir. Mais clairement, tu ne te plaisais pas dans ce domaine de bureau, tu t'ennuyais. Donc oui, tu avais rangé tes affaires, décidant de faire les papiers le lendemain. Tu te lèveras beaucoup plus tôt pour te rendre au travail. Te voilà donc partis, te dirigeant vers la petite supérette du coin, faisant pas mal de course pour le repas. Ce soir, tes parents ne seraient pas là. Étrangement, tu ne te sentais pas bien, tu n'avais pas le moral et tu avais surtout cette étrange sensation en toi. Très vite, tu comprenais que ton frère avait un problème. Ni une , ni deux, tu prenais tes courses pour te rendre chez toi le plus rapidement possible. Depuis toujours il y avait ce lien entre toi et lui, c'est sûrement ce qu'on appelle un lien de jumeau,et c'était naturel. Te voilà donc chez toi, garant ta voiture assez rapidement. Avant de rentrer, et là c'était l'horreur. Tu pouvais l'entendre en larme, ton frère. La colère venait monter en toi beaucoup trop rapidement. Claquant la porte avec une telle force. Tu entendais ses paroles, cette fille venait de le quitter. Tu ne la sentais pas, et encore une fois, tu ne t'étais pas trompé. Elle allait lui faire du mal, et c'était ce qu'elle venait de faire. Lui lançant un tel regard, celui qui pouvait faire fuir plus d'une personne. "Oh non,toi, tu restes là." Tu venais te positionner devant la porte d'entrée croisant les bras, essayant de te calmer, mais c'était difficile. "Qu'est-ce que tu as fait? Vas y donne moi l'explication, je crois que j'ai mal entendu. Tu lui as fait quoi? RÉPOND!" Tu t'en fichais de crier, qu'on t'entend ou qu'elle te prenne pour un fou. Tu étais loin d'être le plus commode et elle allait le comprendre. "Tu l'as utilisé c'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Kang Somi
Kang Somi
Iron lady
Kang Somi
you're screwed | ft. Hwang Côme  Original

• âge : 22
• pronom : she/her
• côté ♥ : Secrètement en couple avec Do Yoon, ton frère adoptif que tu aimes d'amour depuis si longtemps
• orientation : Hétérosexuelle, seuls les hommes te font ressentir des papillons dans ton ventre
• occupation : Tu es étudiante en cuisine, partageant la même passion que ton frère adoptif. Tu viens aussi de trouver un job de serveuse pour les jours où tu n'étudies pas.
• quartier : Beverly Hills, dans une grande et belle villa
• avatar : Moon Ga Young
• crédits : sindorimstation & morning rain (ava)
• messages : 21
• date de naissance : 09/04/2002
Kang Somi
you're screwed | ft. Hwang Côme
Mer 9 Mar - 9:10

Tu ne pensais pas que ça se passerait ainsi. Que Si-Hyeon pleurerais aussi fort. Toi qui croyais que votre relation n'était pas si sérieuse que ça puisqu'elle n'a durée que quelques jours. Et dans tout les cas tu n'aurais pas pu faire comme si de rien était, et resté bloqué dans cette situation alors que tu aimes un autre depuis des années. Et que tu as su récemment que cet amour était réciproque. Alors en voyant le frère de ton ex petit-ami arriver et changer radicalement d'humeur, tu comprends que tu as peut-être été trop loin. A vouloir sortir avec cet homme pour rendre Do-Yoon jaloux, ou juste l'oublier... Tu l'a blessé. Tu trembles presque devant le regard et le corps imposants de Côme. Et l'entendre crier te tend rapidement. « J-Je n'ai fait que ce qu'il fallait faire... Je l'ai quitté. Il n'y avait que cette solution. » Tu te mords la lèvre avant de reculer d'un petit pas et analyser cet endroit où tu te trouves pour possiblement trouver une autre sortie de secours. Mais ce qu'il balance te fait moyennement plaisir. Certes tu ne l'as pas aimé comme il t'aimait, l'utiliser est un mot trop fort.  « N'importe quoi. Bon... Laisse-moi passer maintenant. J'ai des choses à faire. » Tu le bouscules soudainement et de toute tes forces pour arriver à t'extirper de là. Porte d'entrée ouverte, tu files comme tu peux avant d'attraper ton portable et composer le numéro de ton aimé. Mais c'est sans compter de nouveau la présence de Côme.  « Quoi encore ? Qu'est-ce que tu cherches à faire sérieusement ? Le venger ? Et bien vas-y, frappe moi. Mais pas sûr que ça plaira de voir son jumeau frapper celle qu'il aime... » Tu touches peut-être la corde sensible, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Côme
Hwang Côme
Hwang Côme
you're screwed | ft. Hwang Côme  Woo-do-hwan-gif-5

• âge : 23
• pronom : he
• côté ♥ : Célibataire et pourtant son coeur balance pour un homme
• orientation : Bi
• occupation : Assistant de gestion dans l'entreprise de ton père. Un métier qu'il n'aime pas.
• avatar : Woo Do Hwan
• crédits : valtrashen/nine9design
• messages : 13
• date de naissance : 15/05/2001
Hwang Côme
you're screwed | ft. Hwang Côme
Sam 26 Mar - 14:46

S'il y avait bien une personne que tu surprotégeais, c'était bien ton frère. Il était juste hors de question qu'on lui fasse le moindre mal. Oui, tu le protégeais peut-être de trop, mais c'était comme ça, son frère passait avant tout le monde. Donc oui, voir cette fille lui faire de mal, le faisait totalement vriller. Il ne fallait pas être devin pour le comprendre, il suffisait juste de lire dans ton regard. Il était clairement en colère, un regard noir s'avançant vers elle. "Tu la fais souffrir, c'est tout ce que tu voulais depuis le début, te servir de lui. Je lui avais dit de se méfier, toi, tu l'as juste utiliser." Tu étais beaucoup trop en colère, serrant les poings. Non, tu ne la frapperais pas, jamais, tu ne levais pas la main sur une femme. Même si elle, elle méritait une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. "C'est la vérité, tu n'es qu'une garce." Tu criais de colère alors qu'elle venait te bousculer pour sortir de chez vous. Non mais c'est une blague, pour qui elle se prenait celle-là. Fronçant encore plus les sourcils alors que tu fermais la porte pour la rattraper. Elle n'avait pas à faire à la même personne, tu étais l'opposé de ton frère, et elle allait très vite le voir. Lui attrapant le poignet assez violemment avant de l'amener dans une ruelle pour la plaquer contre le mur. Ton regard était encore plus noir. "Un conseil, n'utilise pas mon frère pour m'atteindre. C'est une très, très mauvaise idée. " Il venait poser sa main près de son visage pour l'impressionner encore plus. "Te frapper, cela serait trop facile, par contre un conseil, surveille toujours tes arrières. On ne sait pas qui peut nous suivre. Un accident est si vite arrivé. Ce serait tellement dommage." Oui ,t'essayais de lui faire peur, car au fond, c'était tout ce qu'elle méritait. Tu avais chuchoté ça à son oreille avant de te reculer d'elle. "Il sera bien plus heureux sans toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
you're screwed | ft. Hwang Côme
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades+