Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

I need you girl )( pv.Séléné

 :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
Oh Tae Yung
I need you girl )( pv.Séléné  -B-A-P-SKYDIVE-MV-bap-39995604-500-300

• âge : 27
• pronom : Il/him
• côté ♥ : pas le temps ni l'envie de se posé réellement, tu préfère les aventures et te laisser entraîné au gré du vent.
• orientation : Hétérosexuel
• occupation : Homme de main, dans un gang. Bras droit de Kwon Moon
• quartier : bel air
• avatar : Moon Jong-up
• crédits : point de suture
• messages : 83
• date de naissance : 11/11/1996
Oh Tae Yung
I need you girl )( pv.Séléné
Sam 5 Fév - 0:27

@Séléné Prodi & Oh Tae Yung

I need you girl



OOTD Ces dernières semaines avaient été particulièrement intenses pour toi. Particulièrement fatigantes surtout. Crevantes, pour parler vulgairement. Contrairement à ce qu'on pourrait penser aux premiers abords, jouer les gardes du corps n'avait rien d'une partie de plaisir. Rester planté pendant des heures au même endroit, jours et nuit, être tout le temps sur le qui-vive, à l'affût de la moindre personne suspecte, c'est loin d'être de tout repos... Même si la plupart des gars avec lesquels tu bosses considèrent ça comme un boulot de planqués, et que t'es bien lotis. En fait, la plupart étaient jaloux, clairement, puisque ta "cible" à surveiller/protéger était, la demi-sœur du boss, et en plus de ça, une jolie petite minette. Si au départ, pour te la jouer et profiter de la situation, tu avais approuvé et eu tendance à te vanter, Moon s'était bien vite empressé de leur couper l'herbe sous le pied en les menaçant correctement s'ils osaient l'approcher, toi y compris. Et depuis, plus rien. De toute façon, depuis quelque temps, t'es plutôt isolé du reste des mecs, puisque tu es le seul assigné à la protection de la sœur de Moon. Et c'est pas plus mal. T'as pas besoin d'eux sur le dos, et encore moins de les voir baver sur elle. En parlant d'elle, elle continue de s'amuser à repousser encore et encore tes avances. Et ça te contrarie plus que tu ne l'aurais pensé. Oui, c'est bon, ça va, on se calme. T'es conscient que tu t'amuses encore à désobéir à Moon, mais ça ne sera qu'une énième fois a ajouté à la liste. Donc tu t'en tapes. Tu vis simplement selon tes envies. En parlant d'envies... Profitant que Moon ait décidé de te remplacer par quelqu'un d'autre pour le reste de la soirée, tu décides de filer, de l'autre côté de la ville, direction ton endroit préférer, pour essayer de décompresser. C'est quoi, l'endroit en question ? Simplement chez une très bonne amie. Qui n'est pas juste une amie. Enfin, c'est compliqué. Mais inutile de s'attarder là-dessus, puisque tu es déjà là, planté devant sa porte d'entrée, une bouteille de vin hors de prix à la main. Quand elle ouvre, un large sourire déforme tes lèvres et tu approches. " Salut poupée. Désolé, il est tard. Je te dérange pas au moins ? " Tu dis, gardant le sourire, approchant ton visage du sien pour venir l'embrassée, en guise de bonsoir, comme tu le fais toujours quand tu viens la voir. Oui, vous avez bien lu. Embrassée, sur la bouche. Pas sur les fesses, hein. D'où le "compliquer" précédent. M'enfin passons, puisqu'il n'y a rien d'inédit dans tes gestes ou paroles. " Tu veux pas arrêter d'être aussi belle, non ? J'arrive à peine et j'ai déjà envie de te croquer. " Tu sors, un nouveau sourire, un peu différent cette fois-ci, venant prendre place sur ton visage, aux traits étonnements doux. " Je t'ai apporté un p'tit cadeau. J'espère que t'aimes ça. " Que tu dis, mettant la bouteille sous le nez de ta jolie petite homologue féminine. T'as clairement besoin de te détendre. Lâcher prise, un moment. Juste un instant. Et tu sais qu''il n'y a qu'elle qui pourrait t'y aider.


Revenir en haut Aller en bas
Séléné Prodi
Séléné Prodi
Moon child
Séléné Prodi
I need you girl )( pv.Séléné  910c9238214a4f625b7cb568955857c8116c705e

• âge : 20
• pronom : she/her
• côté ♥ : Célibataire, tu ne te voiles pas la face là-dessus. Jamais tu ne connaîtras l'amour
• orientation : Pansexuelle, l'âme de la personne est la seule chose dont tu te préoccupes
• occupation : Tu travailles en tant que serveuse dans le restaurant de tes parents, certaines nuits
• quartier : Tu habites dans le quartier de Silverlake, dans une petite maison cosy et aménagé selon tes besoin et ta santé
• avatar : Jung Ho Yeon
• crédits : Horyia (avatar)
• messages : 8
• date de naissance : 17/10/2003
Séléné Prodi
I need you girl )( pv.Séléné
Sam 26 Fév - 11:36


Ta journée a été longue, à dormir autant de temps. C'est bien la première fois aussi que tu arrives à ne pas avoir d'insomnies. Cachée dans la pénombre en attendant que les dernières lueurs du soleil disparaissent, tu viens t'habiller de ta jolie robe blanche qui met en valeur ton visage et tes jambes. Tu mets une légère touche de maquillage, puisque durant la nuit, il est bien plus difficile pour toi de montrer un visage soigné et mis en beauté. Attrapant ta guitare, tu l'accordes un peu et y joue quelques petites notes. Mais c'est sans compter sur la sonnerie de ta maison qui retentit. Haussant un sourcil, tu la fixe longuement, cette porte. Qui ça peut bien être à cette heure-ci ? Tu n'attends personne. Tu soupires alors, toi qui pensais t'en aller directement sur ta place favorite pour jouer tes meilleures sons. Le pas lent, tu finis par ouvrir la porte. Et tes yeux tombent sur le visage de Tae Yung. Pas n'importe qui puisque c'est ton sexfriend. Il te surprend un peu, mais tu le laisses entrer, intriguée par sa venue ici. « Non, tu ne me dérange pas... » Si. Mais tu ne le diras jamais. Tu n'as pas envie de le blesser. Puis, tu as l'impression qu'il se trame quelque chose. D'habitude il te prévient et là, il vient comme une fleur avec un air grave. Tu le sens qu'il s'est passé un truc de son côté. Pour le moment tu ne dis rien, et répond doucement à son baiser, l'observant fixement. Et tu rigoles un peu à ce qu'il te dit. « Je ne le fait pas exprès d'être belle. D'autres femmes sont plus à la hauteur que moi. Je t'assure. Regarde moi en détails et tu verras que je suis trop maigre et petite par rapport aux autres... » Tu es d'ailleurs encore un peu perdue en sachant qu'il t'a choisi toi comme partenaire de sexe plutôt qu'une autre. Enfin... Peut-être parce que tu es douée là dedans sans mentir. Un sourire fier s'étale sur ton visage et tu viens tapoter son épaule, l'attirant plus vers l'intérieur. La bouteille de vin qu'il t'agite sous ton nez te fait froncer du nez. Ouais... Non. « Je vais te décevoir mais je déteste le vin. J'ai peut-être vécu presque toute ma vie en France mais ça ne veut pas dire que je suis accro au vin, à la baguette et aux bérets. » Bien que tu as une tenue bien française cachée dans les méandres de ton armoire oui. Mais passons. Tu attrapes sa main de libre et l'attire un peu plus dans le salon, ta main de libre attrapant la bouteille pour la déposer sur la table non loin de toi. Ton regard le transperce et essaie de l'analyser. Cependant difficile de savoir ce qui cloche. Lui qui est tant secret dans ses affaires et histoire de cœur.  « Raconte-moi. »  Délicatement, tu passes tes bras autour de sa taille et l'attire un peu plus contre toi. Tes lèvres s'approchent des siennes, comme si la seule manière de le faire parler était de le chouchouter. Tu l'embrasses alors, doucement, avant de débuter un baiser plus appuyé. Cinq de tes doigts viennent s'emmêler dans ses cheveux, et glisser le long de sa nuque une fois que tu romps ce contact de vos bouches. Tu ne comptes tout de même pas te donner entière à lui aussi facilement et aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: downtown l.a. :: silverlake+