Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Jeu 22 Juil - 22:20
Délicat. Voilà l'adjectif avec lequel Finn qualifiait son ami Milo. Ils se connaissaient depuis des années, maintenant. A l'époque, ils furent collègues de casting, pour un film d'action bien particulier. Leurs personnages, deux hommes-à-tout-faire bourrés de testostérone, coopéraient pour démanteler un gros réseaux de mafieux opérant dans la ville de San Francisco. Entre leurs égos surdimensionnés, leurs coups de poignard dans le dos pour briller plus que l'autre, les deux protagonistes offrirent aux spectateurs un mélange touchant d'humanité, de réalisme et même d'amitié. A tel point que pendant les tournées dans les différentes villes destinées à promouvoir le film, une question revenait constamment : est-ce que vous être aussi rivaux dans la vraie vie ? En guise de réponse, ils se contentaient d'éclater ouvertement de rire, car pour eux, si le public posait la question, c'était qu'ils avaient réussi leurs rôles respectifs et que chacun n'y voyait que du feu.

Mais pourquoi employer le mot de délicatesse ? Derrière la douceur de l'homme, point de piège. Milo affichait cette essence rassurante, celle qui habite les gens de bien, généreux, tendres. C'était pour cette raison qu'ils étaient devenus amis. Finn n'arrivait jamais à rester lié avec des personnes néfastes, fausses ou méchantes. A l'instar d'un sonar, il cherchait l'écho de son propre caractère, et ne s'ouvrait qu'aux gens qui lui ressemblaient. Non pas qu'il soit sectaire et intolérant, mais il préférait passer de bons moments avec ses amis, plutôt que multiplier les relations et ne pas avoir beaucoup d'affect ou de points en commun. Pendant des années, les deux acteurs se serrèrent les coudes, professionnellement, en s'envoyant toujours un SMS encourageant, positif pour chacun de leurs projets. Un réalisateur leur avait proposé de faire une suite à leur film, mais d'un commun accord, ils refusèrent. Ils rejoueraient ensemble tôt ou tard mais pas dans un remake ou dans le même registre. Parfois, mettre un point final à une histoire, restait la plus sage des décisions.

En matière de sagesse, d'ailleurs, Milo fut bien inspiré de mettre un terme à sa relation. Sans avoir été intégré dans la confidence, Finn avait bien vu que son ami n'était pas très heureux. Par pudeur, par soutien aussi, il ne lui avait pas tiré les vers du nez. Jamais il ne se permettrait une telle intrusion dans la vie privée de quelqu'un. Il ne ferma pas la porte cependant, et si Milo ressentait le besoin de s'adonner aux confidences, il suffisait qu'il l'appelle. En concluant de manière courageuse son calvaire, les choses s'enchainèrent d'une façon totalement dingue. Un soir, pour se changer les idées, des verres dans un bar, deux esprits éméchés qui se retrouvèrent au matin, la tête en vrac, leurs corps sans artifice ni tissu, serrés l'un contre l'autre. Était-ce normal pour deux amis de se retrouver ainsi ? Le doute fut présent pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'ils en discutent posément, sans pression. Objectivement, Milo était beau, Finn aussi. Tous les deux aimaient les hommes et se trouvaient physiquement attirants. A partir de ce constat, ils convinrent que rien ne les empêchait de se revoir, de temps en temps de se faire du bien et d'apprécier le moment comme une parenthèse précieuse de confort et de bien-être.

Finalement, cela ne changea rien de plus à leur amitié. Si l'envie les prenait, ils tombaient leurs fringues pour un moment de sexe torride. Pas de frustration si l'autre n'avait pas envie ou refusait, sans même avoir à se justifier. Ils avaient construit une relation amicale avant tout et même si elle devenait plus élaborée de temps en temps, l'essentiel, c'était l'estime qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Ce soir, ils s'étaient donnés rendez-vous dans un bar un peu branché du centre-ville. L'endroit, pas très fréquenté, offrait un cadre parfait pour passer une agréable soirée sans risquer de se faire reconnaître par tout le monde. Pour l'occasion, Finn avait soigné sa tenue en mettant un pantalon de costume, noir, une chemise blanche, ouverte au haut de son torse et des derbies. Il dégageait une odeur boisée, virile, celle de son parfum, Noir Extrême, de Tom Ford. Les effluves, texans, évoquaient le cuir, le safran et la coriandre. Sa particularité, c'est qu'il ne sentait jamais pareil en fonction du temps dans la journée, offrant une surprise agréable à chaque mouvement d'air. Devant la porte du bar, où il attendait depuis quelques minutes, Finn fumait une cigarette, en regardant passer les gens. Il reconnut tantôt la silhouette familière de Milo, qu'il salua d'une accolade franche :

- Voilà l'acteur le plus en vogue du moment ! Salut, beau grec ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Mar 27 Juil - 6:34
Des amis, Milo n'en avait plus des masses ! La faute à pas de chance comme dirait l'autre... Faut dire qu'avec ce qui s'était passé avec Alec, son ex, il s'était éloigné de ceux qui comptaient pour lui et forcément ces derniers avaient fini par lui tourner le dos.... Loin des yeux, loin du cœur.. Quoi qu'on en dise cette expression résumait bien la situation. Comme quoi son tortionnaire lui avait vraiment gâché la vie sur tout un tas de points.... Heureusement depuis qu'Alec était derrière les barreaux, Milo arrivait peu à peu à se reconstruire.

Le gros point positif était sans doute le succès ''Family Portait'', cette série dont tout le monde parle et dans laquelle il tenait un des principaux rôles depuis la saison 2. Le fait d'avoir retrouvé un travail digne ce nom l'avait en quelque sorte lavé de toutes ces histoires sordides dont il avait été victime.... Certes, tout n'était pas réglé mais il n'était plus au fond du trou comme ca avait pu l'être ces trois dernières années.... Tout ça pour dire que petit à petit, Dekens reprenait goût à la vie....

Mais comme dans toutes règles, il existait une exception ! Elle se nommait ''Finn Clark'. Dekens et lui se connaissaient depuis plusieurs années et même si Alec avait en quelque sorte ''emprisonné'' Milo dans une cage doré, ce dernier était toujours parvenu à garder contact avec son collègue du passé essentiellement par texto bien évidemment..... C'est d'ailleurs la seule personne de sa vie d'avant que Milo côtoyait encore aujourd'hui.....

Une fois le jugement contre Alec prononcé, Milo et Finn s'étaient revus très rapidement Les retrouvailles avaient été touchantes, quelques larmes avaient été versées (par Milo essentiellement) mais celui avec qui il avait partagé ce blockbuster lui avait manqué bien plus qu'il ne l'aurait pensé.... L'avantage d'être en compagnie de Finn c'est qu'il ne se sentait pas jugé pas et son ami ne lui tenait pas rigueur de son silence forcé.....

Au fil des semaines, les deux hommes avaient partagé bien plus qu'un simple verre et de simples confidences, ils avaient finis par passer la nuit ensemble profitant des plaisirs chair, une relation dites ''sex-friends'', qui ne demandait pas le moindre engagement.... ''Le plus en vogue du moment ? Exagère pas quand même...'' dit-il en arrivant à son tour dans le bar. Tout comme son ami, Milo s'était mis sur son 31 en optant pour un chino couleur sable et une chemise blanche, une tenue parfaite pour la saison, il avait également opté pour un parfum aux tons citronnés dont il avait oublié le nom.

Avec la reprise des tournages, cela faiosait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus physiquement. ''Ca me fait plaisir de te voir, ça commençait à faire longtemps.'' Se retirant de cette accolade pour le moins agréable, il invita son ami à prendre place autour d'une table située en extérieure. On lisait sur son visage qu'il était content d'être là. ''Qu'est-ce que tu me racontes ?'' dit-il avant de passer commande auprès de la serveuse qui gérait leur table. ''Fais-toi plaisir, c'est moi qui invite.''
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Sam 31 Juil - 10:48
- Je t’assure, à chaque fois que j’allume ma télévision, tu es là ! J’ai vu un teaser pour l’un des prochains épisodes de Family Portrait, il m’a mis l’eau à la bouche. C’est pour te dire à quel point c’est réussi.

Qu’il aime l’émission, cela ne possédait rien de secret. Milo le savait déjà. Il était un spectateur assidu, attentif et enthousiaste. Parfois, il envoyait des SMS dithyrambiques à son ami, pour partager son plaisir et le féliciter, après la diffusion d’un épisode. Il communiquait le positif avec volonté et sans se retenir. Et quand il émettait une critique, il faisait en sorte de jouer la carte de la bienveillance. Il tordait le cou aux remarques désobligeantes. Milo fit remarquer, avec beaucoup de justesse, qu’ils ne s’étaient pas revus depuis un bout de temps. Leurs emplois du temps respectifs jouaient pour beaucoup dans ce constat. Pour autant, il ne servait à rien de le regretter, ça ne rattraperait jamais le temps perdu.

- C’est vrai ! Ça fait un bail ! Vivement la retraite ! Toi et moi, nous pourrons aller siroter un verre avant de jouer aux cartes et de perdre toute notre pension ! A nous les barbecues ! La dolce vita !

Il fallait voir son propos comme une plaisanterie. Finn vivait pour être acteur. Il disait toujours qu’il mourait sur scène ou bien devant les caméras sur le plateau de tournage. Quelque part où l’attention du public, captivée, ne saurait se défaire du triste spectacle. Point d’ égo dans cette dernière volonté, seulement l’envie d’émouvoir le public une dernière fois par l’accomplissement d’un ultime sacrifice, celui de sa personne. Une façon aussi de ne pas sombrer dans l’oubli au moment du clap de fin ou du tombé de rideau. Avec Milo, il pouvait parler de ces sujets. Ils se comprenaient car ils pratiquaient le même métier. Ils entrèrent, s’installèrent et assez vite une serveuse arriva pour noter leur commande. Avant qu’il ne puisse prononcer un mot, Milo se proposa pour l’inviter. Non, il le lui imposa. Décrochant un sourire amusé, Finn passa sa langue sur ses lippes.

- Tu avais déjà préparé ton coup, c’est ça ? Ok ! Je me laisse inviter. Mais tu sais bien qu’à un moment ou un autre, je vais te dédommager. Il me restera à trouver le bon moment et le bon moyen !

Il ponctua sa prose d’un clin d’oeil. Le dos calé et bien droit contre le dossier de sa chaise, il raconta ses dernières aventures.

- Je donne la dernière de Don Quichotte demain, ça promet d’être intense et bourré d’émotions ! La troupe était très agréable ! Je crois que j’ai craqué pour un hétéro. Un grand gaillard, cheveux châtains, yeux gris énigmatiques. Une voix de fauve qui n’attend qu’à être dompté… et hélas marié et attiré par les femmes… quand je l’ai appris, j’ai dévoré une tablette entière de chocolat ! Quoi d’autre ? Ah oui, j’ai passé une audition pour jouer dans la suite d’Avatar. Je n’imaginais pas James Cameron aussi… pointilleux. Il est remonté dans mon estime, même si je vais refuser le rôle s’il me le propose. A nous deux, pénibles comme tu me connais, on va mettre toute l’équipe en dépression ! Et toi quoi de neuf ? J’aime beaucoup ton parfum, ce n’est pas le même que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Mar 10 Aoû - 6:38
Comme on l'entend souvent, les amours s'envolent et les amis restent ! Pour Milo excepté de rares personnes tout le monde s'est plus ou moins envolé d'où l’intérêt de donner du temps et de l'importance à ceux qui sont toujours là et que ne lui ont pas tourné le dos. Finn tient d'ailleurs la première place dans son timide cercle amicale.

''Merci.... Ca me touche... Si t'as aimé la première partie de la saison la suite devrait encore plus te plaire, les scénarios sont dingues.'' Milo est fière de bosser pour ''Family Portrait'', la production et l'écriture sont de très bonnes qualités, il faut le reconnaître. Bien que ce ne soit pas le genre à cracher dans la souple, il a déjà tourné dans des navets mais pour le coup cette saison 2 pourrait bien se voir octroyer plusieurs prix vu le succès justifié qu'elle rencontre.

''Tu m'étonnes ! Je nous vois déjà sur les plages de sable blanc à rien faire à part profiter.'' Forcément cette idée est séduisante mais Milo est encore trop jeune pour penser à la retraite, il aime tellement son boulot qu'il souhaite enchainer les tournages jusqu'à en être épuisé.... Faut dire qu’après être resté plusieurs mois enfermé dans cette prison dorée, il a besoin de prendre l'air et de vivre à 200 à l'heure. Toutefois s'accorder une petite parenthèse le temps d'un week-end pourquoi pas ! Ca ne pourra pas lui faire de mal de voir autre chose que Los Angeles ! Ces dernières ''vraies vacances'' remontent à bien trop longtemps. L'idée est donc à mettre dans un coin de la tête et à ressortir le moment venue. Et pourquoi pas partir entre pote justement?! Ouai ça peut être pas mal !

Il ne peut s’empêcher de rigoler lorsque son interlocuteur prend un malin plaisir à proposer un drole de sous entendu sur comment il pourrait lui rendre la pareille quant à l'invitation d'aujourd'hui.... Loin d'être naïf, il n'est pas compliqué pour Milo de comprendre ce à quoi son ami pense... ''Je te fais confiance pour trouver THE IDEE.... Avec toi je n'ai jamais été déçu de toute façon.... Tu t'es toujours débrouillé pour savoir comment me faire du bien...'' dit-il non sans rigoler. Dekens doit bien avouer que son ancien binôme de travail est un amant dès plus parfait ! Chaque fois que ces deux là ont partagé un moment charnel, Milo a toujours pris énormément de plaisir..... Certes c'est du sexe sans sentiment amoureux mais ça reste du très bon sexe avec surtout du respect de l'un et de l'autre....

Leur conversation finit par se recentrer que un sujet un peu plus sérieux, Finn fait état de sa situation professionnelle. ''James Cameron ?! Félicitations mec ! Pour avatar en plus.... Je croise les doigts pour toi'' dit-il en trinquant avec le verre qu'on vient de lui apporter. Qu'on aime ou qu'on déteste les films de ce dernier, on ne peut nier le fait qu'il reste une pointure dans le monde du 7ème art. ''Ah nos amis les hétéros.... On pourrait en écrire un livre'' précise t'il non sans exploser de rire. Sur ce point là, les deux amis se sont bien trouvés ! Tout comme Finn, Milo a lui aussi tendance à craquer pour les hommes qui ne partagent pas sa sexualité. Pour autant, il reste très respectueux et ne cherche pas à ce que sa proie change de bord juste pour le fun.... Ca ne l'a jamais vraiment amusé ce genre de délires.... ''T'as une photo au moins ?!'' La discutions se veut de nouveau légère pour son plus grand plaisir. L'avantage d'être juste ''sex-friends'' c'est qu'ils peuvent aborder le sujet de leur relation sans ambiguïté.

''En effet.... Je vois que Monsieur est attentif aux détails...'' Il lui adresse un timide clin d’œil alors qu'un nouveau sourire prend forme sur son visage. Mine de rien, Milo est touché par le commentaire de son ami, ça lui fait chaud au cœur que ce dernier ait remarqué cette nouvelle fragrance. Ce n'est pas tout le monde qui fait attention à ce genre de détail. ''Hmm franchement pas grand chose. Je vois plus grand monde tu sais.... C'est pour ça que nos moments me sont précieux.'' C'est très rare de l'entendre dire de telles choses surtout depuis qu'il s'est séparé d'Alec et pourtant aujourd'hui ça lui semblait nécessaire et important. ''Ca te dirait un petit week-end ? Ah oui et je dois dire que toi aussi t'es très en beauté.... Tu t'es musclé non ?!''
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Mer 18 Aoû - 16:29
- Tu sais, tu n'as pas besoin d'en rajouter, j'ai déjà l'eau à la bouche et je suis impatient de voir la suite ! C'est rassurant de voir qu'il y a encore, dans notre métier, de bons scénaristes, qui s'impliquent autant dans le développement de personnages. C'est aussi pour cette raison que j'aime le théâtre. Une pièce ne saurait vivre sans que le scénariste n'y ait mis son âme !

Son goût prononcé pour les planches émanait directement de son enfance. Il pouvait parler pendant des heures de la vraie valeur ajoutée des pièces de théâtre dans son métier d'acteur. Il trouvait cela très formateur, enrichissant. Chaque rôle en devenait plus pointilleux, plus grand. Pour le séduire, il fallait généralement l'inspirer et l'écriture jouait pour beaucoup. Finn recherchait des rôles qu'il pouvait intellectualiser, nourrir de ses réflexions, transformer de ses propositions pour accentuer l'histoire principale racontée par les caméras. Il composait, détricotait parfois des points dans le script, pour l'agrémenter de ses propositions. Tourner avec lui, ça demandait d'accepter son exigence, son perfectionnisme. Une tâche loin d'être aisée, aussi de lui-même, il lui arrivait de se moquer un peu de lui-même, devant les autres, pour relâcher la pression. Quand Milo parlait de façon aussi passionnée de son travail, ça suffisait à le rassurer sur le fait que la série ne virait pas au grand n'importe quoi. Parfois, les scénarios étaient dopés aux raccourcis faciles et épurés qui les rendaient vite insipides, voire ridicules.

- A la réflexion... autant être sincère, je pense que toi comme moi, nous nous ferions un peu "chier" ! Tu m'excuseras le terme !

Il eut un rire franc et rafraîchissant. Il aimait les bonnes choses, prendre du temps pour lui, mais malgré tout, le travail qu'il faisait, c'était important dans son quotidien, indissociable même. Sans doute ferait-il comme Anthony Hopkins, à tourner au crépuscule de sa vie. Ses yeux se mirent à briller quand son interlocuteur répondit à son petit sous-entendu, à peine voilé. Cela restait toujours assez impressionnant, de voir ses iris d'un bleu clair, presque polaire, s'animer de mille feux. Il communiquait beaucoup à travers son regard. L'intensité de celui-ci accompagnait ses réactions, tant au cinéma que dans la vraie vie. Quel était le proverbe déjà ? Les yeux sont le miroir de l'âme ! Une affirmation qui faisait office de vérité chez Finn. Il n'ajouta rien de plus. Les compliments, il les prenait comme on les lui donnait. Il ne trouvait rien de plus agaçant que les personnes jouant de fausse modestie. Tout le monde apprécie forcément d'être congratulé, quand c'est sincère. Prétendre le contraire témoignait soit d'un manque de confiance en soi, soit d'une hypocrisie notoire. Lui ne mangeait pas de ce pain-là. Il ne pratiquait pas non plus la surenchère en retournant les compliments, pas toujours en tout cas.

- Je te dirais ce qu'il en est dans les jours qui viennent. Cameron est trop pointilleux pour ne pas revenir vers moi, quelle que soit sa décision. Je pense qu'il a compris, comme moi, qu'une coopération sur ce film pouvait donner un très bon résultat mais aussi être extrêmement complexe à gérer. Je ne nourris pas d'espoir, puisque de toute façon, je lui dirais non.

Finn menait sa carrière en sachant où il allait. Il ne prenait jamais ses décisions à la légère et il se laissait rarement influencé par son agent. De toute façon, si celui-ci n'était pas sur la même longueur d'ondes que lui, il en changeait sans hésiter. Il chercha son téléphone portable dans sa poche et le déverrouilla pour chercher une photo. Il en trouva une et fit un zoom dessus, avant de la lui montrer :

- C'est lui... exception faite des yeux et des cheveux, je trouve qu'il ressemble à Paul Walker, pas toi ? Ah... Paul... j'aurais volontiers remplacé Jessica Alba dans Bleu d'enfer, surtout pour la scène où il lui touche les fesses !

Il éclata de rire à nouveau, sans trop se soucier des gens alentour. Etant quelqu'un de plutôt expressif, il ne mesurait pas forcément à quel point il pouvait devenir démonstratif. Il redevint sérieux, tandis que Milo lui racontait un peu son quotidien actuel. Il avança sa main pour la poser sur son avant-bras. Son être respirait l'empathie, le soutien moral, sans qu'il n'ait besoin de mots pour le matérialiser. Ses paroles ne furent qu'un moyen d'insister sur sa volonté d'être présent pour lui.

- La vie m'a toujours appris que l'on reconnait ses amis lorsque l'on traverse un désert, qu'il soit sentimental, personnel ou professionnel. Ce n'est pas très compliqué, ce sont les personnes qui restent autour de soi. Je ne crois pas qu'il faille le regretter. C'est un peu comme décanter du vin, jeter les résidus, pour ne garder que le meilleur. Pas grand-monde, n'est-ce pas finalement l'essentiel ?

Il comprit très vite que Milo ne souhaitait pas forcément remuer le couteau dans la plaie et insister sur ce qu'il vivait actuellement. Il respectait cela. Il hocha la tête à sa proposition :

- Bien sûr ! Avec plaisir ! Quelle idée as-tu donc en tête ?

Un sourire mi-amusé, mi-mutin passa sur son visage, alors que Milo mettait en avant son côté attractif et ses muscles :

- En effet, je me suis entrainé pour pouvoir réaliser les "cascades" dans la pièce où je joue. Il y a plusieurs actes où je monte à la corde devant le public, j'ai préféré mettre toutes les chances de mon côté, vois-tu ! Mais je te remercie pour ce nouveau compliment. Si tu veux toucher mes biceps, ne te gêne pas... tu sais que tu n'as pas besoin de mon autorisation ! Ni pour toucher quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Lun 30 Aoû - 6:38
Finn avait raison ! Même si la naissance des différentes plateformes de streaming était une très bonne chose dans le monde de l'audiovisuel on devait bien avouer que certaines productions étaient faites juste pour le fric au détriment de la qualité des intrigues, de la réalisation, du jeu d'acteur et ainsi de suite..... A vouloir produire trop rapidement, on en oubliait les bases de ce métier à savoir écrire des histoires et les transposer via un écran.... Heureusement la plupart de ces productions ne dépassaient pas la première saison.... Logique !

Le théâtre, c'est un milieu que Dekens ne commençait pas vraiment ! Bien évidemment lors de ses études, il avait floué les planches à plusieurs reprises mais depuis qu'il exerçait son métier le jeune homme s'était contenté du petit et du grand écran., c'est ce qu'il préférait et ce à quoi il était habitué... Pour autant, il ne fermait aucune porte.... Il fallait juste qu'on lui fasse la BONNE proposition et qu'il se sente prêt à donner de nouvelles cordes à son arc.... Mais chaque chose en son temps ! Pour l'instant, sa priorité était Family Portrait, Dekens n'avait pas envie de trop disperser, il avait trop longtemps été absent des plateaux de tournage (encore une fois malgré lui) pour prendre le risque de se planter.

La carrière de Finn était quant à elle sans embuches... Son ami n'était jamais resté très longtemps sans tourner et il n'avait parfois même pas besoin de passer les castings vu que les réalisateurs faisaient directement appel à ses services, il pouvait donc se permettre de refuser des rôles ou tout du moins se montrer pointilleux sur les scénarios et rôles qu'il recevait.... ''T'as raison..... Vu que c'est un film qui sera vu par des millions de personne autant ne pas se planter. On sait tous qu'un mauvais rôle peut bousiller une carrière.'' Et tout le monde était concerné par ce problème même d'immenses stars qui se retrouvaient d'un jour à l'autre sans plus aucune proposition.

''Pas mal....'' dit-il en choppant le téléphone de son ami, ''Tu peux prétendre à mieux mais je valide.'' dit-il en rigolant. Le mec en question était plutôt bogoss en effet mais difficile de juger sur une seule photo. La voix, les gestes, la posture compaient beaucoup pour Dekens.

''Je ne te savais pas aussi sage.'' lança t'il après avoir reçu les conseils bienveillants de Clark. A nouveau, Milo utilisait l'humour comme moyen de protection mais inutile de préciser que les mots et le geste de son interlocuteur l'avait une nouvelle fois beaucoup touché. ''De toute façon, j'ai pas besoin de cinquante personnes qui gravitent autour de moi..... Autant penser qualité plutôt que quantité.... Ca marche plutôt bien on dirait...'' Nouveau compliment déguisé envers Finn. Allez, il était temps de passer à autre chose ! Milo n'avait pas envie de fondre en larme, ce n'était pas le but de ce rendez-vous.

''J'avoue que je ne suis pas contre découvrir ce qui se cache sous cette petite chemise blanche... Déja que j'ai le souvenir d'un torse parfait avec tout ces entrainement ça doit être carrément hot.....'' Il se mit à rire à nouveau. Cette légèreté était vraiment très agréable. Milo prenait conscience qu'il en avait vraiment besoin. ''Et j'avoue que si t'as également bossé le reste je ne suis pas contre contempler les résultats et te donner ma note.'' Etait-ce une invitation ? Peut-être que oui, peut-être que non.... Milo ne posait pas autant de questions au sujet de Finn, si les choses devaient se faire, elles se ferraient naturellement....

''J'ai pas vraiment d'idée en tête mais un petit week-end entre potes sans prise de tête ça peut être cool.... J'ai besoin de me détendre, de refaire ma garde robe, de tester une nouvelle cuisine.... Tout ce que je n'ai pas pu faire pendant toutes ces années.'' Entre sa ''séquestration'' et le rythme intense des tournages c'est vrai que Milo était passé à coté de pas mal de choses d'où l'envie de se rattraper une bonne fois pour toute. ''Ah oui, j'ai toujours voulu visiter Paris.''
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Lun 13 Sep - 22:07
- Oui, c'est d'autant plus vrai aujourd'hui, avec cette société qui exige tant des gens ! C'est simple, il faut être le meilleur partout, dans tout ce que l'on fait. Bientôt, on aura un concours du plus beau pipi de champion, tu verras ! Triste époque, quand même... il y a un proverbe qui dit que ce qui ne tue pas te rend plus fort. L'échec fait partie des choses qui arrivent et qui nous permettent d'apprendre. Un jour, j'espère pouvoir passer de l'autre côté de la caméra, être le réalisateur ou le producteur. Le seul qui décide. J'ai déjà une idée de film et je sais que je te veux dans le rôle principal. Je n'en dis pas plus, je t'en reparlerai en temps voulu !

Finn ne cherchait pas à imposer plus de mystère que de raison. Il gardait une petite superstition pour lui : parler d'un scénario à l'avance, sans le lancer, c'était le plus sûr moyen pour ne pas sortir un film de qualité. Mieux valait attendre de bien mûrir l'idée, de trouver les éléments forts de l'histoire puis ensuite, commencer à monter le projet. Pour lui, il existait deux temps forts : la réflexion, qui devait être intime et personnelle et puis l'action, qui se faisait en équipe, avec un leadership ou pas. Tant que la graine ne germait pas dans les profondeurs de son esprit et ne devenait pas un arbuste solide, il se refusait à en parler. Il faisait ainsi avec beaucoup d'autres sujets. Parfois, cela donnait l'impression qu'il fonçait tête baissée alors qu'il n'en était rien. La conversation dériva sur un tout autre thème. Il arqua un sourcil au terme "Pas mal". Ce dernier fit naître un sourire sur ses lèvres fines.

- Oh vraiment ? Si je comprends bien, sur une échelle Dekens, tu lui mettrais 6/10 c'est ça ? 10/10 étant... toi ?

Il appréciait ces instants de taquinerie. Cela faisait partie de leur relation. Ils se cherchaient parfois, afin de détendre l'atmosphère. Finn ne manquait pas de répondant. Il insinuait très clairement que Milo se mettait en haut du panier, avec raison. Quand on était aussi beau que lui, c'était normal, sinon évident. Sur un point plus sérieux, Finn lui répondit par un clin d'oeil lorsque son ami lui parla de la qualité de ses amitiés. Peu de gens suffisaient à faire le bonheur, tant qu'il s'agissait des bonnes personnes. Il ne rebondit pas là-dessus. Il comprenait que le brun, très charmant, veuille enchainer sur autre chose, ne pas remuer le couteau dans sa plaie, qui n'était toujours pas refermée. En somme, s'il fallait retenir quelque chose de cet échange c'est que Finn ne jugeait pas sa vie et qu'il gardait toujours une main tendue. Si d'aventures, Dekens souhaitait se confier à lui et parler de sujets qui le tracassaient, il était le bienvenue et sans aucun filtre. Le climat gagna quelques degrés, tandis que Milo avouait ouvertement vouloir découvrir ce qu'il cachait sous sa chemise. Et vérifier deux trois petites choses en complément. Le regard bleu azur de Clark s'alluma d'une lueur ardente. Il n'était pas contre l'idée de lui montrer, pas contre du tout, en vérité.

- Juste contempler ? Tu pourras toucher même, si tu veux... tu sais, pour vérifier que c'est bien des vrais muscles et pas simplement de la gonflette ! En toute innocence, bien sûr !

Il eut un sourire en coin. Bien qu'il fasse toujours preuve d'un sacré flegme, il n'en restait pas moins quelqu'un de passionné, qui s'enflammait très vite, surtout quand la personne en face lui plaisait et qu'il avait lié une complicité. Milo faisait également partie des rares à l'avoir vu dans le plus simple appareil. Tout au long de sa carrière, Finn avait refusé, à de très nombreuses reprises, d'apparaitre nu à l'écran. Il ne comprenait pas l'intérêt d'un gros zoom sur ses fesses, dans un drame... à part faire du marketing. Ca tombait mal, il détestait que l'on joue de son corps pour se vendre. S'il y avait besoin de ça pour porter le film, alors ça en disait long sur la piètre qualité du scénario. Tout au plus, Finn acceptait d'apparaitre torse nu, mais cela devait se justifier par un point précis de l'histoire et de l'intrigue. Autrement, il refusait purement et simplement. Ce comportement aurait pu lui fermer des portes, mais il se rattrapait dans son jeu d'acteur, son interprétation. De temps en temps, on retrouvait son corps dans un tabloïd, parce qu'un paparazzi avait pris une photo de lui, en maillot de bain sur la plage. Systématiquement, Finn déposait une plainte pour atteinte au droit à l'image. Il n'avait pas peur de se jeter dans la mêlée et d'aller jusqu'au procès. Il lui avait suffi d'une victoire, contre un type qui s'était fait un plaisir de le photographier dans son jardin, avec une simple serviette autour de la taille. Depuis, on ne venait plus trop l'enquiquiner. Et ce n'était pas une histoire de complexes. Il assumait pleinement son corps. Il voulait juste que cela reste de son intimité et que l'on respecte ça. Milo évoqua son projet et ses envies pour ce week-end à deux.

- Attends ! Paris, en deux/trois jours ? C'est trop court ! Tu vas à peine descendre de l'avion et récupérer du décalage horaire que tu devras décoller ! Si tu veux que nous allions à Paris, il faut prévoir une semaine ! C'est grand, il y a beaucoup de choses à visiter ! J'y suis allé pour la première de l'un de mes films. Ca me tenterait bien de visiter et puis de travailler un peu mon français ! "Vous êtes très beau, Milo Dekens".

Bien que l'on sente son accent américain, Finn ne se débrouillait pas si mal. Il ne parlait pas le français couramment, mais il le comprenait et était capable de faire des phrases simples. Il ajouta, avec humour :

- Je ne suis pas sûr que tu puisses refaire ta garde-robe à Paris, cela dit... Ou alors il te faut un jet privé pour y mettre ton nouveau dressing ! Paris, ça me tente bien ! Tu seras disponible quand ? Fin du mois, ça te parait jouable ? Compte 5 jours minimum si tu veux en profiter vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Mer 29 Sep - 6:37
Finn était un homme dès plus intéressant qui connaissait des dizaines et des dizaines de choses sur divers sujets, son ami avait un très belle façon de pensée et elle était souvent très proche de celle de Milo ce qui expliquait sans doute pourquoi ces deux là s'entendaient aussi bien et étaient donc meilleurs amis. Bien évidemment que sur certains sujets, ils étaient en désaccord et heureusement d'ailleurs mais d'une manière générale leurs avis se rejoignaient très souvent. Ce que Milo appréciait le plus chez son collègue ? C'était sans doute sa vision du monde d'aujourd'hui ! Rare étaient ceux qui pensaient que la société était clairement en train de partir en vrille et ceux que l'assumaient étaient encore moins nombreux. Finn, se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui et c'est ce qui le rendait aussi exceptionnel du point de vue de Milo en tout cas. ''Me voilà très touché !'' Sa réaction était mesurée mais sa joie était immense. Il ne fallait pas lui en vouloir de ne pas sauter au plafond à chaque fois qu'on lui faisait un cadeau ou annonçait une excellente nouvelle.... Dekens avait encore un peu de mal à réaliser qu'il avait repris les reines de sa vie et qu'il pouvait de nouveau recevoir des propositions de choix. ''J'ai déjà hâte de lire le scénario et découvrir ce que tu nous as préparé.'' Pas facile de passer de l'autre coté de la caméra et de se mettre à l'écriture mais encore une fois Finn était un touche à tout et ce n'était pas non plus le genre à de disperser par ici et par là, le projet en question devait etre murement réfléchit. ''Ce sera un honneur en tout cas'' conclu t'il simplement.

''06/10 ? On peut monter à 7 je pense et loin de moi l'idée de me mettre une note....'' Milo savait qu'il était plutôt beau garçon mais ce n'était pas le genre à se kiffer et à se dire mieux que telle ou telle personne. ''Le 10 t'es réservé.... Quoi que... Faudrait vérifier deux trois petites choses.'' Son ami méritait en effet d'avoir les félicitations du conseil de classe. Ce n' était pas nouveau, Milo n'avait jamais caché le fait qu'il trouvait Finn à son goût autant sur le plan physique que sur le plan mental. Et est-ce que par ''vérifier'' Milo sous-entendait que revoir son ami en tenu d'Adam l'aiderait à fixer sa note ? La réponse était oui ! Clark avait visiblement compris là où il cherchait à venir. ''En tout bien tout honneur, cela va de soit.'' dit-il en explosant de rire à nouveau. A cet instant précis, Milo revivait, cette petite parenthèse dans son quotidien le faisait se sentir vivant, en témoignait ses nombreux éclats de voix.

¤ ¤ ¤

Leur échange bascula vers un sujet un peu plus sérieux à savoir l'organisation d'un week-end en France et plus exactement dans sa capitale. En soit, Milo avait lancé cette idée un petit peu au hasard et il était forcé de constater que cette dernière avait fait mouche auprès de l'homme à la musculature de rêve. ''Va pour une semaine alors !! On a bientôt bouclé la première partie de la saison.... Je devrai pouvoir me libérer assez facilement..'' Oui pour le moment, il ne tournait que pour ''Family Portrait'' et n'était engagé dans aucun autre projet, ce serait donc facile de se dégager un peu de temps libre une fois la dernière scène bouclée. ''Je vois que Monsieur à déjà l'accent Français.... Ca te rend encore plus sexy. J'essayerai de faire aussi bien que toi.'' Il n'y avait donc plus qu'à caler une date et s'occuper des réservations. Milo avait déjà hâte d'y être. [color=darksalmon]'''Ecoute, je vais m'arranger mais fin du mois ca devrait etre jouable, je te reconfirme tout ça fin de semaine.'' Il était plus qu'enjoué cela s'entendait au son de sa voix. ''Merci vraiment pour ce moment.... Ca m'a fait beaucoup de bien de te voir.'' Il se leva avant de venir embrasser son ami sur la joue et le serrer dans ses bras. ''Heureusement que tu es là.... Vraiment'' souligne t'il en plongeant son regard dans celui de Finn et en lui donnant une légère tape sur l'épaule. Etait-il ému ? Oui totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Clark
Finn Clark
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo) 97c023b1a8e86b9da735c79a1eaa31ac

• âge : 39
• pronom : Il
• côté ♥ : Célibataire
• orientation : Homosexuel
• occupation : Acteur
• quartier : Bel Air
• avatar : Chris Hemsworth
• crédits : Shilon (avatar)
• messages : 34
• date de naissance : 04/07/1984
Finn Clark
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Ven 1 Oct - 18:46
- Il faut encore que je peaufine le projet. Vois-tu, j'ai quelques points du scénario en suspens dans ma tête et je dois affiner tout cela. Tiens, puisque tu veux aller à Paris, c'est comme un fromage, tu vois ? Il faut le laisser dans un coin pour qu'il repose et en devienne meilleur. Il ont un vrai talent pour ça là-bas ! J'entends bien m'en inspirer !

Appelez cela du perfectionnisme. Finn n'irait pas vous contredire. Il appréciait son travail, mieux, cela éveillait en lui une passion bien présente. Il aimait jouer, incarner des personnages, les faire vivre, rire, pleurer. Il se souvenait de chacun de ses rôles et aussi des répliques qu'il avait donné. Tout resté ancré dans sa mémoire, comme si son esprit refusait de lâcher la moindre bride de souvenir. Capable de ressortir les détails de l'une de ses scènes par coeur, il n'était pas de ceux qui se laissaient dicter leur jeu par un scénario. Il improvisait, il adaptait. Incorrigible amateur de l'authenticité, on l'appréciait autant qu'on pouvait le détester. En effet, sur un plateau, bon nombre de réalisateur s'était arraché les cheveux face à son côté professionnel exacerbé et son obstination. Patient et méthodique, Finn jouait sur la carte de l'épuisement. A un moment donné, il finirait par obtenir gain de cause et par pouvoir faire ce qu'il estimait meilleur, sans aucune prétention. A chaque fois, le résultat final et l'accueil du public lui donnaient raison. Il ne s'en vantait pas. Son rôle c'était de porter un film, une pièce, comme les autres acteurs, les scénaristes. Le succès d'un projet était collectif et non individuel. Clark lâcha un petit rire, tout en couvant Milo du regard :

- 10/10, je prends... mais je ne vois pas trop ce que tu voudrais vérifier ! Je suis un futur quadra bien entretenu, ça n'a pas changé depuis la dernière fois que tu as pu me voir sans artifice ! Tu te rappelles de cette nuit-là ? C'était dans ma loge, tu étais venu m'encourager pour le tournage, comme tu passais dans le coin. Tu avais une chemise ouverte et je n'ai pas pu résister. On a remis ça deux fois dans la nuit. Le lendemain matin, tu dormais sur mon épaule, ta main posée sur ma cuisse. Si je n'avais pas été en retard pour le tournage, je pense que j'aurais bien remis ça !

Il passa sa langue sur ses lippes fines, en esquissant un sourire aguicheur. Une belle démonstration de sa mémoire en béton armé... Il se souvenait des détails, de tout. Sous la table, il tendit sa jambe pour effleurer celle de Milo. Un geste qui n'avait strictement rien d'anodin et d'innocent. Même quand ils enchaînèrent sur un sujet sérieux, Finn ne coupa pas ce contact, assumant pleinement l'envie qu'il ressentait pour son ami. Ce voyage en France, dans le pays de Voltaire, de Victor Hugo, de Luc Besson qu'il avait déjà croisé lors de la cérémonie des Oscars, il trouvait qu'il s'agissait d'une idée géniale. Encore plus s'il s'y rendaient tous les deux ! Partir à l'étranger avec une personne que l'on appréciait, c'était idéal. Il hocha la tête en riant, quand Milo le complimenta sur son accent français.

- Je peux mieux faire ! Le français est une langue difficile... j'ai commencé à lire des ouvrages sur le sujet, elle n'est pas simple à appréhender. Ils ont beaucoup... beaucoup de mots qui veulent dire à peu près la même chose ! Et je te passe le chapitre sur la conjugaison ! Tous ces temps... ces verbes... je pense qu'à moins que ça soit ta langue maternelle, c'est très difficile de la parler correctement sans faire de fautes. Mais j'y arriverai ! D'ailleurs, si tu es tenté, je peux te présenter mon doubleur français. Et peut-être même le tien aussi ! J'ai quelques contacts là-bas, ça peut s'arranger, qu'en dis-tu ?

Déjà temps de se quitter ? Finn serra à son tour Milo dans ses bras, en frotta tendrement sa main dans son dos. Il en avait traversé des choses sombres... si par sa présence, Clark avait réussi à lui mettre du baume au coeur, alors tant mieux. Cela étant, leur conversation précédente n'avait pas manqué de l'émoustiller. Il se leva à son tour et demanda :

- Tu veux passer chez moi pour prendre un petit digestif ? Et si tu veux, tu pourras procéder à tes vérifications... en tout bien tout honneur, ça va de soi !

Son regard pénétrant brillait d'une lueur intéressée. Il effleura son bras et s'approcha de son oreille pour lui murmurer, en guise d'argument, son souffle caressant subtilement la peau fine de son cou :

- Je me demande bien combien de fois, nous pourrions encore remettre le couvert... je pense que nous sommes capables de battre notre record...
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Sam 9 Oct - 7:37
''L'image du fromage est pas mal je dois dire mais fait attention à ne pas le laisser dans un coin trop longtemps histoire d'éviter que ça sente trop mauvais....'' dit-il en rigolant. Bon ce n'était surement pas sa meilleure blague mais ce qu'il voulait aussi faire comprendre à son ami c'est qu'il avait hâte de découvrir ce fameux projet ! Cependant, Milo savait très bien que ca ne servait à rien de vouloir aller trop vite quand on se lançait dans l'écriture d'un long métrage.... Il était nécessaire de se laisser du temps afin que tout soit parfait..... Mais tout de même Dekens avait déjà l'eau à la bouche...

Finn savait ce qu'il faisait ! En toute objectivité, la carrière de ce dernier était un cran au dessus de celle de Milo ! On lui avait déjà confier des rôles assez forts, des rôles que seul lui pouvait incarner et forcément il en résultait un très grand professionnalisme et une approche différente de Milo qui lui de son coté devait encore faire ses preuves afin d'obtenir ''LE ROLE'' de sa vie..... Et avec Family Portrait il en prenait clairement le chemin du moins c'est ce qu'il ressentait....

''Comment tu veux que j'oublie ça ?'' La conversation prend un drôle de tournant et ce n'est pas pour lui déplaire. C'est vrai que sexuellement parlant ces deux là ont toujours été et seront sans doute très compatibles ! Alors pourquoi ne pas se mettre en couple me direz-vous ? Et bien parce que cette amitié et si précieuse qu'il serait dommage de la gâcher en tentant une relation dites de couple.... C'est peut être stupide et pourtant c'est comme ça..... Et clairement il y a peu de chance que cela évolue.... ''Après l'épisode Alec, t'es le seul homme qui a réussit à me redonner confiance en moi même s'il reste encore un peu de chemin à faire et t'es aussi le seul avec qui j'ai vraiment pris du plaisir....'' Autant lui dire ce qu'il avait sur le cœur. ''Mais tout de même, j'ai envie de voir si ton ''six pack'' est toujours là et si ce petit grain de beauté vers le nombril n'a pas disparu.'' dit-il en rigolant. Oui c'était une façon détournée de lui dire que remettre ça n'était clairement pas pour lui déplaire mais c'est un peu plus joli que ''j'ai envie de baiser avec toi'' non ? Mais chaque chose en son temps.

''Sérieux ?! Ce serait énorme.... Je vois que Monsieur à toujours des relations à travers toute la planète.....'' Oui c'était assez bluffant mais d'un coté Finn était mondialement connu alors ce n'était pas si surprenant que ça.... ''Je crois qu'on va se contenter des bases du Français pour le moment.... Je ne compte pas aller vivre là-bas..... Je vais me la jouer en mode ''Emily In Paris'' en mode un peu moins cul cul la praline cependant...'' Il rigola à nouveau. Milo avait beaucoup apprécié cette série même si l'héroine s'avérait parfois un brin agaçante.

Oui Milo s’apprêtait à quitter les lieux mais c'était sans compte son ami qui souhaitait visiblement prolonger leur entrevue en se montrant on ne peut plus explicite sur la suite de cette journée. Il ne pût s’empêcher de rire. ''Je ne sais pas.... Peut-être une autrefois....'' L'envie était là bien évidemment mais le fait de s’être mis à nu quant à ses émotions quelques minutes plus tôt le bloquait légèrement..... C'était du Milo tout craché à savoir bourré de contradictions. ''Et je crois que je suis un peu fatigué...'' dit-il en se blotissant à nouveau contre lui. Sentir le souffle de ce dernier contre son cou lui provoqua de nouvelles décharges électriques si bien qu'il vint déposer ses lèvres sur celle de son ami afin d'échanger un doux baiser. ''Ce n'est que partie remise. Je te rappelle très vite.'' dit-il en se reculant légèrement. ''Encore merci....''

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Do you remember the last night together ? (Finn & Milo)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+