Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Don' be so shy (Shaun) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Don' be so shy (Shaun)
Jeu 22 Juil - 10:34

Don' be so shy
Les flashs des appareils photos t’éblouissent alors que tu sors à peine de l’avion qui vient de se poser à Los Angeles. Revenu du tournage de ton prochain film, les journalistes et fans du monde entier s’empressent pour avoir ne serait-ce qu’une petite photo de toi. Tes gardes du corps essaient de te faire avancer tant bien que mal, et tentent de calmer ceux qui seraient trop envahissant et dangereux pour ta sécurité. Tes pas te mènent dans ton van où tu peux enfin retirer tes lunettes de soleil et ton masque pour respirer un bon coup. Tu n’en pouvais plus. Ce voyage t’a épuisé, et même si tu as dormi assez pour ne pas être trop en décalage horaire à ton arrivée, tu n’as qu’une seule envie : te poser tranquillement chez toi et te prélasser jusqu’à ce que ton emploi du temps ne te le permettra plus. Heureusement pour toi, tu as une petite semaine de pause pour te relaxer et penser à autre chose. Alors une fois un petit passage dans ton agence fait, tu prends ta voiture pour pouvoir rouler doucement vers chez ta famille. Au final, leur faire un petit coucou ne ferait pas de mal. Ça fait bien des mois que tu ne les as pas vu. Tu sais qu’ils font un repas de famille ce soir. Tu ne penses pas rester au bout, mais une petite visite leur ferait plaisir. Puis tu as bien envie d’embêter ton cousin. Une idée t’es même venue en tête pendant ton trajet de l’agence jusqu’à la maison. Tu te gares facilement devant, et vient attraper tes affaires, marchant nonchalamment vers la porte d’entrée. Tu y entres comme on pourrait le faire dans un moulin. Seule ta tante se trouve ici pour le moment. Les autres ne sont pas encore rentré mais ils ne devraient pas tarder, qu’elle te dit après t’avoir serré dans les bras. Tu en profites donc pour grimper à l’étage et entrer dans la chambre de Shaun. Mur blanc immaculé, tu viens y afficher un poster de toi. Et pas n’importe lequel : toi, assis sur une chaise, complètement dénudé et les jambes écartées. Avec un visage ravagé par l’envie. Un de tes chefs d’œuvres en tant que mannequin érotique. Un sourire espiègle se glisse sur tes lèvres tandis que tu redescends les escaliers, et vient t’installer sur un fauteuil, soupirant doucement. Pile au moment où la porte d’entrée s’ouvre de nouveau. Visage familier qui apparaît dans ton champ de vision. « Tiens ! Bonjour couz’. Je crois que tu as un cadeau dans ta chambre. Ne me remercie pas, surtout… »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don' be so shy (Shaun)
Mer 28 Juil - 1:00

Don' be so shy
Tout le monde déteste les repas de famille. Personne n’a envie de voir son oncle montrer pour la énième fois ses photos de pêches, et de ce oh ! si gros ! poisson qu’il avait pêché une fois. (Même si tout le monde savait que c’était photoshoppé.) Qui voulait entendre pour la milième fois cette histoire de tante, qui déblatérait toujours sur son enfance complexe, en oubliant très vite qu’elle était luxueuse comparée à d’autre ? Personne vraiment. Et même, pire encore pour Shaun : il allait devoir supporter la réussite toujours plus incroyable (cri de foule en délire) de son cousin. Ace avait tout pour lui. La beauté, le charme, le sourire, la bonne humeur, la réussite. En contrepartie, Shaun avait récupéré tous les pires aspects de la famille. Il était lent, idiot, avec une peau cicatrisant encore de ses boutons d’ado. Il était impulsif, à sang chaud, et camoufler ses complexes d’infériorité dans le sport. En bref, il n’avait aucune envie d’être là. Sauf que, évidemment, Dustin n’ayant pas pu se libérer, il était le seul à devoir se bouger le cul. Même si sa semaine avait été la plus chargée de toute sa vie jusqu’à ce jour (aller stream l’album des Simon Says quand il sortira !) il avait accepté de faire le déplacement. Malheureusement, qui disait repas de famille, disait aussi qu’il ne pouvait pas ramener Hyojin. Il sera donc seul face à l’adversité.

Ainsi traînant, il arriva devant chez ses parents. Qui veut une anecdote ? (Moi !) Super ! Les parents de Shaun, Mr et Mme Larson, avaient fait un coup bas à Shaun récemment. Il avait une superbe chambre, aux murs rouges, dans le sous-sol de la maison. Au début, ils avaient pensé que ce serait une superbe punition et un moyen de lui faire comprendre qu’il n’était pas l’enfant favoris. Finalement, il eut la meilleure chambre. Mais lorsque Dustin déménagea définitivement de la maison, Shaun fut lui-même déplacé dans la chambre de son frère. Elle était simple, plate, sans grand intérêt. On ne pouvait pas dire qu’il y avait mis tous ses efforts dans la décoration. Mais comme Shaun partait aussi, il ne passa que quelques nuits dans ce désert de blancheur. Pourtant, il s’agissait bien de sa chambre maintenant, l’autre, ayant été reconditionné pour le plaisir de ses parents. Il ouvrit la porte comme s’il était chez lui (ce qui restait le cas). Il fut accueilli par un regard en coin de sa mère. Puis il voit son cousin. Ne pouvant s’empêcher de rouler des yeux, il s’avança vers lui dans le but de lui tchequer la main avant de l’entendre.

« De quoi tu parles ? Qu’est-ce t’as foutu encore ? »

Sans attendre, il tourna les talons, sortant du salon pour monter les escaliers. Il s’attendait à tout. Ou pas. Parce que ce qui l'accueillit en ouvrant la porte, lui fit refermer cette dernière immédiatement. Est-ce que… ? Est-ce qu’il s’agissait bien de ce qu’il croyait ? Venait-il de voir son cousin à poil affiché sur son mur ? Il n’osa pas ouvrir le battant. Pas par peur, ni même dégoût, mais juste parce que. WHAT THE FUCK ?! Redescendant les escaliers, il sauta les dernières marches avant de s’avancer vers lui de nouveau.

« C’est quoi ton problème, sérieux ? demanda-t-il en ignorant sa mère qui le fusillait du regard. T’as cru que je voulais voir ta p’tite bite afficher sur mon mur ? Mais t’es malade...
-Shaun ! » claqua sa mère en s’approchant de lui, lui attrapant l’oreille pour l’obliger à aller se laver les mains.

Il fusillait toujours Hyunjin du regard alors qu’elle le grondait, s’exclamant que toute cette histoire de groupe le rendait impoli. C’est ton cousin quand même ! Ouais… Qu’elle aille voir dans sa chambre, elle verra toujours s’il était son neveu préféré. De toute façon, il ne pouvait rien dire. Alors, il se contenta de faire un signe équivoque avec le doigt à son cousin. (Petite précision : ils n' ont pas l’air comme ça, mais ils s’apprécient. Enfin… Je crois ?)
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades+