Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Oh cousin, dear cousin, I’ve missed you so much.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Oh cousin, dear cousin, I’ve missed you so much.
Mar 11 Mai - 0:50
Oh cousin, dear cousin, I’ve missed you so much.
Feat. Cameron & Teralisha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je l’avais aperçu plus tôt dans la journée, mais sur le coup, je ne l’ai pas reconnu. Après, c’est un peu normal vu le nombre d’années qui se sont écoulé depuis la dernière fois qu’on s’est vu. J’ai grandit en Angleterre et lui aux États-Unis, déjà ça commence mal. On se voyait de temps à autre, surtout pour Noël et ce genre de fêtes, mais sans plus. Puis est venu le moment où il a rejoint l’armée. Puis j’ai commencé à prendre des contrats. Et puis, bah vous voyez le genre. De fil en aiguilles, on a arrêté de souvent se voir. En fait, je ne sais même pas si sa soeur et lui savent que je me suis installé en ville. Surement pas. Pour être bien franche, je n’ai pas dit à grand monde que j’étais là. Après tout, j’ai quand-même déserté sur un contrat, je suis partie avec la femme que je devais tuer pour finalement la marier. Donc c’est normal que je ne veuille pas trop attirer l’attention sur moi.! Alors faut pas me blâmer d’être pleine de secret. Peu importe. J’ai vue Cameron en début de journée. Ça m’a pris un moment pour le reconnaitre, mais là je suis sûr que c’est lui. Au début, j’étais un peu surprise de le voir là, dans la boite de Miss Queen. Je ne le pensais pas du genre à fréquenter des endroits comme ça. Bon après, comment puis-je juger quel genre de personne il est hein ? De ce que j’en sais, il peut très bien être un party animal ! Après, j’ai compris qu’il travaille ici. Ça, je trouve ça très curieux. Pourquoi ? Parce que je me demande s’il a conscience de ce qui se passe dans l’ombre. Je peux encore pas dire que je le connais très bien, mais il ne me semble pas être du genre à trainer dans ce mode de vie. Du moins, je ne lui souhaite pas. Pourquoi ? Je ne sais pas, probablement parce que c’est un monde plus dangereux. Ironique de vouloir protéger un soldat du danger, mais me connaissant, c’est loin d’être surprenant. Je suis super protectrice, même des plus vieux !

Donc, tout ça pour dire que quand je l’ai reconnu, je me suis dit que je devais aller le voir. Je vous vois encore vous demander pourquoi alors que je viens de dire que je ne veux pas l’attention sur moi. Non, mais vous êtes bêtes ? Je veux aller le voir parce que c’est ma famille, parce que je l’aime et que je m’ennuie de lui ! Et en plus, si on est pour travailler à la même place, aussi bien le faire tout de suite. Vous avez vu ce roulement de yeux que je viens de faire ? Il était pour vous. Bref. On est rendu en fin de soirée très avancé quand je me décide enfin à aller vers lui. Alors que je le regarde en m’approchant de lui, je constate que la beauté, c’est définitivement un trait des Evans. Désolé Selena, c’est pas que tu n’es pas jolie ! C’est juste que nous, les Evans, on a ce charme qui vient avec le fait d’être blonds aux yeux bleus, tout simplement. Mais là n’est pas le sujet. J’avance d’un pas décidé jusqu’à mon cousin et me plante devant lui avec un grand sourire plein de charme et de joie.

Salut beau gosse. Je ne savais pas que tu travaillais ici ! Oui oui, je m’introduis de la sorte ! J’ai envie de voir si par mon visage et mon accent il va me replacer ou pas. S’il n’y arrive pas, ça va être marrant !
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝



PIVETTE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Oh cousin, dear cousin, I’ve missed you so much.
Sam 15 Mai - 22:00
Une nouvelle routine commence à s’installer et ça me fait quand même beaucoup de bien. Je comprends mieux maintenant ma psy lorsqu’elle me disait que trouver un boulot où je me sentirais valorisé et utile allait beaucoup m’aider à continuer à monter la pente. Elle avait parfaitement raison au fond. Depuis que je travaille pour Madame Queen comme agent de sécurité dans son night-club, je ne me sens plus comme un moins que rien. Bon… je me sens toujours aussi coupable pour l’échec de notre mission et la mort de Mitch, mais c’est tellement plus tolérable maintenant que je ne suis plus entouré de noir dans mon esprit. Je remonte la pente, tranquillement, pas à pas, et ça fait vraiment beaucoup de bien. C’est vrai qu’il y a l’aspect des horaires qui ne coïncides pas entre ceux d’Anna et les miens et je trouve ça vraiment dommage parce que j’aurais vraiment aimé connaître ce que c’était une vie de famille typique. Les deux adultes rentrent du boulot en fin de journée, font à manger, manger, passe un bout de soirée ensemble, puis dodo et ça recommence le lendemain matin. Pour certains, ça semble tellement ennuyant comme routine, mais pour moi qui profitait de ma famille que quelques temps par ci par là, cette normalité ennuyante semble terriblement intéressante. Mais, bon, on va s’adapter à cette nouvelle réalité aussi, comme on s’est adapté tout au long de mon service dans l’armée, et on va s’en sortir encore plus fort et plus amoureux ! Je l’espère du moins… Parce que, si j’en venais à perdre Anna… je ne sais vraiment pas comment je pourrais surmonter ça. Anna est toute ma vie et je ne veux en aucun cas vivre sans elle. Je ne vois pas ma vie sans elle. C’est l’amour de ma vie.

C’est très certainement pour ça que j’ai trouvé ça plus dur aujourd’hui de quitter la maison alors qu’elle était en congé. On aurait pu sortir au restaurant et passer une belle soirée, mais je dois aller travailler. Alors, après plusieurs derniers baisers – qui ont failli me mettre en retard – j’ai enfin quitté la maison pour me rendre au club. Où je suis déjà depuis de nombreuses heures. La soirée est déjà bien avancée et, pourtant, je suis toujours aussi concentré, même si tout se déroule bien. C’est grâce à mes nombreuses années d’expérience dans l’armée. Il fallait toujours rester concentrer, même s’il ne se passait rien puisqu’une seconde d’inattention pouvait te tuer. Alors, oui, j’ai une très bonne concentration. Cependant, ce n’est pas pour ça que je refuse une pause. Avoir le luxe de prendre une pause, on ne peut pas refuser ça. Alors je me retrouve dans la salle des employés à échanger des sms avec Anna assis à la table grignotant les carottes que je m’étais apporté en cas de petit creux. En voyant une femme se planter devant moi tout sourire, je relève les yeux vers elle pour reconnaître l’assistante de la patronne. Il y a quelque chose ? Il se passe quelque chose dans la salle ? À cette pensée je me redresse un peu plus avant de me dire que, si c’était le cas, elle ne sourirait pas autant. Et voilà que je suis encore plus perdu lorsqu’elle prend la parole. J’ai manqué un épisode ou- Oh ! Cet accent, je le connais ! Et ce visage ! Un grand sourire se dessine sur mes lèvres à mon tour, remplaçant les sourcils froncer par les questionnements qui me traversaient la tête. Je me lève donc rapidement et la prend dans mes bras pour un gros câlin.

- Tera ! Je n’avais même pas fait le rapprochement lorsque Madame Queen m’a parlé de son assistante. Je suis trop content de te revoir !

Toujours le même grand sourire sur les lèvres, je me recule pour mieux la regarder.

- Oui, je travaille ici depuis peu en fait. Madame Queen m’a engagé pendant que tu étais en congé je crois, c’est surement pour ça que tu ne le savais pas. Je suis agent de sécurité en fait. C’est loin de l’armée, mais pas tant que ça quand on regarde bien.

Dis-je en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+