Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Don't be like that (Yoona)

 :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Don't be like that (Yoona) 966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Don't be like that (Yoona)
Lun 29 Mar - 12:44


Don't be like that
w/ @Yoona Eunji

TW : mutilation

Ootd

U

n rendez-vous de famille. Un dîner. Ta mère ne t’a pas laissé le choix. Tu dois y participer, vu que ta cousine elle, sera là sans faute. Votre dernière rencontre s’est mal passée, et bien que tu n’aies pas l’envie de repartir en dispute avec elle, tu n’as pas non plus envie d’être en sa présence. Ça ravive des blessures que tu pensais avoir pansé correctement. Depuis, presque tout a vrillé. Aujourd’hui, tu te retrouves déjà avec une nouvelle couleur de cheveux. Un peu de rose pour changer, de quoi ne pas rendre tes parents spécialement heureux. Ils voient bien que ce comportement montre que tu ne vas encore pas bien, et que tes crises reviennent. Ils te surveillent donc sans cesse depuis maintenant plus de quarante-huit heures. A tel point que ça en devient étouffant. Tu as donc profité du fait que Yoona soit enfin là, eux l’accueillant, pour rester enfermé dans la salle de bain. Manches remontées, petites plaies fraîches au niveau de tes bras et poignets, tu observes les gouttes de sang se répandre sur le sol carrelé. Douleur que tu t’affliges pour te sentir mieux. un vrai paradoxe pour toi-même cette histoire. Mais c’est ainsi. Tu as du mal à contrôler tes pulsions. Tu essaies, parce que tu aimerais redevenir normal. Enfin… as-tu déjà été normal, déjà ? Tu en doutes fort. Entre ta maladie mentale, et ton don pour voir les fantômes (choses que tout le monde réfute et te prend pour un fou), tu n’as pas été le plus chanceux. Soupirant un coup, après être sorti de ta transe, tu relèves la tête en entendant des bruits de pas. Signe que quelqu’un monte à l’étage, et sûrement pas pour faire une sieste. On vient pour toi. D’un geste vif, tu remets correctement tes manches et vient poser une serpillière au sol pour cacher cette vue qui en fera sourciller plus d’un. Tu tentes aussi de reprendre un air serein et pas bizarre, t’appuyant dos contre le lavabo. Ouais bon. C’est pas du tout naturel. Mais tu n’as pas le temps de changer ça, que la porte s’ouvre. Et la tête de ta cousine apparaît face à toi. Tu ne réagis pas sur le coup, tu ne sais pas quoi dire. Mis à part un petit : « J’arrive, j’arrive. » Tu racles ta gorge après avoir entendu ta voix légèrement dérailler. Et tes yeux ont du mal à rester planter dans ceux de la jeune femme.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't be like that (Yoona)
Jeu 29 Avr - 19:00

DON'T BE LIKE THAT
We arrive and depart this life alone. Every moment in-between is a unique opportunity to experience as much love and belonging as we can possibly muster. Instead we obsess over petty differences and turn our backs on those we are supposed to love.
Quand Yoona avait reçu l’invitation pour se rendre chez sa tante, elle avait longuement hésité. Ça serait une situation malaisante et elle le savait. Bien que la dernière rencontre avec Ace ne se soit pas mal terminée, il n’en restait pas que c’était une situation bien délicate. L’accident resterait toujours dans les mémoires, autant que la survie de son cousin et le décès de son frère. Elle avait beau relativiser et faire des efforts pour donner de la valeur à la vie d’Ace… il n’en restait pas moins que si elle avait pu choisir entre les deux, elle n’aurait jamais choisi son cousin. Son frère était tout pour elle et le perdre avait été un immense cauchemar dont elle souffrait encore au jour d’aujourd’hui. Pourtant, elle avait fini par accepter de se rendre à ce dîner, bien consciente que ses parents la harcèleraient jusqu’à ce qu’elle accepte, de toute façon. Elle ne s’était pas nécessairement faite jolie, après tout c’était sa famille donc les séduire n’était clairement pas sa volonté première. Elle était malgré tout sortie avec une casquette et un masque afin de ne pas se faire repérer et ainsi éviter d’être en retard. Elle arrivait ainsi à l’heure, et même avec quelques minutes d’avance alors ça la rendait fière, elle qui avait le chic pour mal gérer son temps. Elle se faisait accueillir à bras ouverts par sa famille, enfin tous sauf Ace évidemment. Ace qui était aux abonnés absents visiblement, jusqu’à ce que sa tante lui indique qu’il se trouvait à l’étage. L’heure du repas approchant, elle lui donnait la lourde tâche d’aller le chercher, chose qui ne la mettait guère en joie mais avait-elle vraiment le choix ? Ainsi, elle montait les escaliers, très lentement, espérant qu’Ace ait l’intelligence de venir à elle tout seul sauf que non. Longeant le couloir, elle entendant du bruit derrière une des portes, sûrement que c’était là qu’il se trouvait. Ouvrant ainsi la porte, elle tombait sur un Ace à l’air franchement suspect. Elle le toisait ainsi du regard, les yeux plissés. « Tu fais quoi exactement ici ? » Il fuyait son regard donc clairement qu’il avait quelque chose à se reprocher. Evidemment, elle ne s’imaginait pas du temps qu’il ait pu se faire du mal, sa première pensée étant qu’il faisait des cochonneries… Tout ce qu’elle voyait, c’était qu’il cherchait légèrement à la faire partie donc forcément, Yoona étant Yoona, ça lui donnait encore moins envie de partir mais plutôt de découvrir ses plus sombres secrets.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: Welcome to Los Angeles :: westside :: pacific palisades+