-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Show Time ! (Anna)
Lun 22 Mar - 21:39
Show time !
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les billets sont arrivés quelques semaines plus tôt et Len avait été si excitée que même si c’était plus d’un mois avant, elle avait offert les billets pour cette comédie musicale à Anna pour son anniversaire. C’était que dans un peu plus d’un mois après tout. Et de toute manière, la date était avant son anniversaire aussi, donc voilà. Elle avait refusé que Cam paie la moitié de la paire de billets, parce que c’était le cadeau, mais elle s’était laissée convaincre par son grand frère qu’il paie la part d’Anna pour l’hôtel. C’était un un plaisir pour elle d’offrir cette sortie à Anna, mais elle n’était pas riche. Elle avait un peu d’argent de côté, mais la grosse partie était réservée pour le voyage à Hawaï durant l’été avec le groupe de plongée. Et il y avait aussi l’université, à payer. Cam payait une bonne partie, mais elle ne pouvait pas lui bouffer autant sur sa pension de vétéran, n’est-ce pas ?

Les comédies musicales, c’était un plaisir que Anna et Selena s’étaient offerts… enfin, non, c’était un plaisir qu’avait offert Anna à Selena pendant de très longues années. Elles avaient drastiquement diminué ces trois dernières années pour ne pas du tout y aller l’année dernière. Lena savait pourquoi. Parce que franchement, elle avait été égoïste, mais elle se disait qu’au moins, elle s’en était rendue compte avant qu’il soit trop tard ? donc elle lui avait offerts ces billets un peu pour se faire pardonner, mais surtout parce qu’elle avait très envie d’y aller avec Anna et qu’elle comptait bien sur ce petit séjour entre filles pour s’excuser et s’expliquer avec Anna. Pas qu’elle sente nécessairement que Anna lui en voulait pour quoi que ce soit, mais elle avait vraiment à coeur de s’expliquer et de faire amende honorable.

Et elle avait aussi des choses à dire à Anna, avant de les annoncer à Cam. C’était un peu lourd de conséquences, mais elle était à peu près décidée. Ou du moins elle voulait marquer ses intentions à plus ou moins court termes. Et comme Len n’était pas encore certaine de la solidité de Cam, elle verrait bien avec Anna si c’était faisable ou non.

Et maintenant, elles sont à l’hôtel, en fin d’après-midi et Lena a insisté pour faire le check-in, parce que bon, c’est son cadeau d’anniversaire, non ? Anna avait su dès le début pour les billets, mais la nuit à l’hôtel avait été une surprise de dernière minute. Comme la salle était tout près de l’hôtel, Lena avait dit à Anna d’apporter tout ce dont elle avait besoin pour s’habiller chic (relativement, on s’entend, c’est pas le bal de promo) et son pyjama pour l’après spectacle dans la chambre d’hôtel.

Lena récupère donc les clés de la chambre et revient vers Anna en sautillant d’excitation.

- Alors… faut prendre cet ascenseur, dit-elle en récupérant ses sacs que Anna gardait le temps du check-in. Voilà le plan de match, explique-t-elle avec une organisation toute militaire. Ouais, parce que bon, Cam a beau être tout doux, il possède tout de même cette rigueur tout aussi militaire. Et franchement, une organisation bien établit avec toutefois une place pour les imprévus, ça allait très bien à Len. Et puis, elle avait été dans les scouts après tout. On a quelques heures pour s’installer et décider si on dîne au restaurant de l’hôtel avant ou après s’être changées. Et puis, y a le show et à ce qui parait c’est génial ! Après on peut se balader un peu, si on a envie, ou rentrer directement et flâner ou aller au bar de l’hôtel, à ce qu’il parait, il y a un petit spectacle jusqu’à minuit. Ensuite on dort, si on a envie. Demain, on a le petit déjeuner et après, on profite à notre guise des commodités de l’hôtel, un jacuzzi, la piscine, le sauna tout ça. On a encore le dîner du restaurant de l’hôtel et si on s’ennuie de Cam, on le fera venir en douce pour la dernière nuit, pour qu'il reste pas tout seul trop longtemps, ajoute-elle pour se moquer un peu. On dort et on check-out dimanche matin, termine-t-elle à mi-chemin sur parcours d’ascenseur. Qu’est-ce que t’en dis ?

Ouais, c’est pas si rigoureux que ça finalement, il y a une bonne partie de choix et de pas du tout compté. Mais bon, au moins elles savaient ce qui les attendait au minimum. Et puis elles arriveraient bien à composer avec quelques contretemps.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+