Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

après-midi cocooning (kings)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
après-midi cocooning (kings)
Lun 22 Mar - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après-midi cocooning
crédit/ tumblr ✶ w/ nessa

Depuis le début de l'année, c'est un peu la course. De toutes mes années en tant qu'architecte, je pense que je n'ai jamais fait autant d'heures supplémentaires. En quelques mois, j'en ai sûrement plus fait qu'en plusieurs années. De gros projets ont été acceptés par les associés et forcément, j'ai dû y consacrer du temps. Pas seulement moi, les autres employés aussi. Disons que c'est un mal pour un bien, à la fin de l'année, je serais heureuse de voir le salaire que j'ai eu. Mais à côté, je n'ai plus trop de temps. Ni pour ma famille, ni pour la colocation, ni pour Fallon. Entre nous, je ne sais plus vraiment ce que c'est, où nous en sommes. Nous nous aimons, il n'y a aucun doute là-dessus, mais nous avons des attentes et des projets différents et c'est ça qui pourrait nous séparer. C'est peut-être ça qui m'a fait accepter de faire des heures supplémentaires sans broncher. Moins je passe moins de temps à la colocation, moins nous avons l'occasion de parler de ce genre de choses. Surtout que maintenant, suite au départ de Wylona, nous ne sommes plus que deux. Ce n'est pas une maison, ce n'est pas en banlieue, mais je crains toujours que Fallon décide un jour de partir, de fuir cette vie avec moi. L'idéal serait peut-être de retrouver une troisième personne, cependant, nous n'avons pas encore vraiment eu le temps d'en discuter. Nous aurons sûrement l’occasion de le faire bientôt. Quoiqu’il en soit, il n’est pas question de cela aujourd’hui. Après des semaines de travail, mon patron m’a dit de prendre quelques jours de congés et je vais pouvoir passer un peu de temps avec Nessa, l’une de mes sœurs. Si je n’ai pas été une copine parfaite dernièrement, je n’ai pas non plus été une fille ou une sœur idéale. Il est grand temps de commencer à remédier à cela et pour ça, quoi de mieux qu’un après-midi entre filles ? Le rendez-vous est pris. Je nettoie rapidement l’appartement, prépare quelques friandises et attend que l’on vienne frapper à la porte. Ce qui ne tarde pas à arriver. Vêtue d’un bas de jogging et d’un sweat oversize, je vais ouvrir. Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je vois la jeune femme au ton halé. « Entre, je t’en prie. » Dis-je après l’avoir pris rapidement dans mes bras. « Nous ne sommes que toutes les deux, Fallon travaille. » C’est quelque chose que je lui ai déjà dit lors de notre échange de SMS, mais je trouve important de lui redire. « J’ai mis à chauffer des moelleux au chocolat. Et j’ai de la glace dans le congélateur. Du sucre et encore du sucre. Quoi de mieux pour un moment entre sœurs ? » J’ai acheté tout fait. Ça ne ressemble peut-être pas aux habitudes de Nessa qui travaille dans la cuisine, mais je n’avais pas vraiment la tête et le temps pour cela. Même si ce n’est pas maison, ça ne veut pas dire que ce ne sera pas bon. « Comment vas-tu ? » Je l’invite à faire comme chez elle et je m’avance dans l’appartement, prenant rapidement place sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
après-midi cocooning (kings)
Dim 28 Mar - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après-midi cocooning
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces derniers mois, j'ai clairement mis ma vie privée entre parenthèses me consacrant uniquement à mon travail à l'Institut Beaumont ! Oui quand on la tête dans le guidon et bien on ne pense pas au reste, on ne pense pas à ce qui nous fait du mal, à ce qui aurait tendance à nous déprime..... Il y a bien plus malheureux que moi dans le monde mais disons que mon ex m'a laissé un sacré cadeau de rupture, cadeau qui est d'ailleurs à l'origine de cette dernière.... Pour vous la faire courte, voyant que je commençais à lui échapper cet imbécile n'a pas trouvé meilleur moyen que de me faire un enfant dans le dos en remplaçant ma pilule contraceptive par des bonbons à la menthe.....  Mon entourage proche est au courant de ma séparation mais personne n'en connait la cause.... Oui, il était beaucoup plus facile pour moi de prétexter une absence de sentiments plutôt que d'évoquer la vérité.... Pourquoi ? Sans doute parce que je me trouve complètement idiote de rien avoir vu venir....

Toujours est-il que depuis toutes ces semaines la fatigue commence à s'accumuler et que ce petit malaise de la semaine dernière m'a rappelé à l'ordre.... Bosser 12 heures par jour sept jour sur sept forcément ça finit tôt ou tard par vous exploser à la figure.....

Avec l'accord de la directrice, j'ai donc décidé de prendre deux trois jours de vacances, des jours ''off'' qui vont me permettre de voir ceux que j'ai délaissé dernièrement à commencer par Jihane que je dois rejoindre d'ici une vingtaine de minutes à son appartement.....

Ces ''retrouvailles'' sont importantes pour moi..... Bien que nous ne soyons pas liées par le sang, l'amour que je ressens pour elle et bel et bien celui d'une sœur.......  Chez les King elle est d'ailleurs celle dont je suis la plus proche.... Je n'ai jamais voulu faire de différences avec les autres mais parfois certaines choses ne s'expliquent pas....

Prenant mon sac à main et me mettant un peu de gloss sur les lèvres, je prends soin de regarder dans le miroir si mon ventre n'a pas commencé à pousser.... Bon je n'en suis qu'a deux mois et pour l'instant ça ne se voit pas vraiment mais sait-on jamais.....  J'ai tendance à paniquer pour rien depuis que je sais que je suis enceinte.... ''Hey... Ca fait tellement du bien de te voir....'' Mon sourire et mon ton jovial sont là pour illustrer mes propos.

Je quitte mes bottes les laissant dans l'entrée faisait un peu comme chez moi.... ''Euh ouai.... On en reparlera quand on aura du diabète & des caries ?'' ajoutais-je en rigolant. Bien évidemment je ne suis pas sérieuse mais je dois avouer être un peu en panique. Depuis que j'ai cette petite chose dans mon ventre, j'ai tendance à rejeter certains aliments. ''Fatiguée mais ça va.....'' Je me dirige vers la cuisine de façon à observer les gâteaux qui cuisent dans le four, déformation professionnelle sans doute mais que Jihane se rassure, je ne suis pas là pour juger son travail.....  Je finis par me poser dans le canapé prenant soin de garder une posture bien droite.... Pourquoi ai-je mis un chemisier aussi ajusté ?! Quelle imbécile ! ''C'était assez intense ces dernières semaines à l'institut.... Entre les masters class à gérer, l'égo de certains chefs et la formation des élèves je dois dire que je suis un peu vannée mais bon c'est aussi parce que je le veux bien.... Et toi ?! Tout va bien avec Fallon ? Ca fait longtemps que je l'ai pas vu elle aussi..''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
après-midi cocooning (kings)
Mer 31 Mar - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après-midi cocooning
crédit/ tumblr ✶ w/ nessa

De tous mes frères et sœurs, c’est sûrement de Nessa que je suis la plus proche. C’est donc tout naturellement après notre échange de messages que je lui ai proposé de venir. Il y a une époque, nous nous retrouvions plus souvent, mais nos vies respectives se sont doucement remplies et nous devons maintenant profiter de nos rares temps libres pour se retrouver. « Hey... Ca fait tellement du bien de te voir.... » Ce plaisir est partagé. Durant quelques heures, je vais pouvoir me couper du reste du monde et arrêter de trop penser. « Euh ouai.... On en reparlera quand on aura du diabète & des caries ? » « Je suis prête à prendre le risque ! » Que serait une après-midi entre sœurs sans un peu de sucrerie ? Je suis habituellement du genre à faire attention, mais faire un petit écart n’a jamais tué personne. « Fatiguée mais ça va..... » À première vue, nous nous sommes toutes les deux laissées dépasser par nos boulots. Il faut dire que ce sont deux choses qui nous passionnent vraiment et cela, depuis que nous avons commencé. Nessa ne peut s’empêcher de jeter un rapide coup d’oeil à ce qui est dans le four et forcément, ça me fait sourire. Elle m’a déjà appris deux-trois astuces, mais à côté d’elle, mon niveau est bien bas. « C'était assez intense ces dernières semaines à l'institut.... Entre les masters class à gérer, l'égo de certains chefs et la formation des élèves je dois dire que je suis un peu vannée mais bon c'est aussi parce que je le veux bien.... Et toi ?! Tout va bien avec Fallon ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vu elle aussi.. » Je l'écoute attentivement, avant de soupirer lorsqu'elle évoque ma petite amie. L'avantage aujourd'hui, c'est qu'elle travaille et je peux donc parler librement avec ma sœur. « Ça va. C'est compliqué un peu. » Nous avons clairement connu de meilleurs jours. Tout a commencé à se dégrader il y a plusieurs semaines maintenant, avant ça, c'était un rêve plus ou moins éveillé. « J'avais un peu tout fait merder après notre voyage au Mexique. Mais heureusement, le Nouvel An nous a permis de nous retrouver. » J'ai embrassé Rain, mais cela n'a jamais rien changé à mes sentiments pour elle. Faire un break n'a fait que nous montrer que nous étions toujours amoureuses l'une de l'autre. « Seulement maintenant, je me pose des questions. » La vie est un long fleuve tranquille n'est que le titre d'un film. En réalité, c'est bien plus compliqué que ça. « À Guadalajara, lorsque nous avons été à l'orphelinat, nous avons rencontré une petite fille. » Mia. Une enfant laissée là, comme moi à l'époque et il y a eu une certaine connexion entre nous. « Je crois que ça a réveillé chez moi l'envie d'avoir un enfant. Mais Fallon n'en est pas là et je ne sais pas si elle le sera un jour. » Après mon accident, après avoir perdu ce bébé que je portais, je ne pensais pas que cette envie finirait par revenir : j'avais bien trop souffert à l'époque. « Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve. » Dis-je, tout en haussant légèrement les épaules. « Mais nous n'allons pas parler de ça maintenant, nous ne sommes pas là pour déprimer un peu plus ! » Je ne lui ai pas proposé qu'on se voit pour me lamenter sur mon sort. Parlons d'autres choses, parlons de quelque chose de plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
après-midi cocooning (kings)
Mer 14 Avr - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après-midi cocooning
crédit/ tumblr ✶ w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais beau me savoir en securité et avoir une confiance aveugle en Jihane je n'en demeurai pas moins intimidée à l'idée de me confier sur cette petite chose qui se trouvait dans mon ventre... Au fond de moi, je savais très bien que ma sœur ne serait pas là pour la juger et qu'au contraire elle ferrait tout pour m'aider à traverser cette épreuve et pourtant les mots n'arrivaient pas à sortir.... Pire, je me rendais compte que j'essayais par tous les moyens de cacher l'état dans lequel je me trouvais... Peut-être avais je honte à l'idée de ''tuer'' et ''d'abandonner'' cet enfant .... Après tout, j'étais moi aussi passée par là en étant plus jeune et ne serait-ce pas horrible de reproduire le même schéma ? Tout se mélangeait dans ma tête.... Ce n'était vraiment pas simple.... Heureusement que ma ''poker face'' et mon sourire communicatif était là pour me sauver la mise.

J'en profite donc pour aborder le sujet de sa petite-amie ! Cela nous permet de ne pas parler de moi et forcément vu le contexte c'est bien mieux comme ça.... Malheureusement pour ma sœur son histoire d'amour semble traverser quelques zones de turbulences... ''Je vois...'' Elle reste relativement discrète sur certains points et je respecte son choix.... Nous avons beau être sœurs toutes les deux je ne vais l’harceler de questions et chercher à savoir d'avantage si elle ne souhaite pas me raconter telle ou telle chose.... Pour le coup je suis bien placé pour savoir que certaines situations peuvent être un poil malaisantes qu'on en soit le responsable ou la victime...

Je m’apprête à rebondir sur ses paroles mais quand elle évoque cette histoire d'orphelinat et de cette petite fille dont elle aurait aimé s'occuper mon cœur se sert à nouveau et les mots refusent de sortir.... A croire que quelqu'un tout là haut prend un malin plaisir à jouer avec moi... ''Non mais c'est normal.... Vu notre passé à toutes les deux c'est légitime de réagir comme tu l'as fait.....'' Hmm à croire que je suis bien plus douée à donner des conseils qu'à les suivre.

''Après peut être que Fallon se dit que c'est encore trop tôt..... Peut-être qu'elle a envie de profiter encore de sa jeunesse.... Mais bon être parent n’empêche pas de s'amuser pour autant.... C'est tellement compliqué l'adoption que ce serait dommage de passer a coté...On est bien placée pour le savoir. '' J'ai clairement envie de me donner des baffes en m'écoutant parler.... On voit d'ailleurs que mon sourire s'est envolé. ''Euh ouai... T'as raison.... Au diable les problèmes...'' J'ai beau essayé de faire comme si de rien était ce que vient de me raconter Jihane m'a un peu brassé.... Je ne vais pas pouvoir garder mon secret très longtemps.... ''Ah je crois que c'est cuit'' ajoutais-je en me levant pour récupérer ce qui se trouve dans le four et malheureusement pour moi l'odeur de la pâtisserie me fait tordre le nez.... C'est bien la première fois que ce qui se trouve sous mes yeux me donne envie de vomir... ''Excuse-moi... Je ne sais pas ce que j'ai...'' Je tente tant bien que mal de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
après-midi cocooning (kings)
Mar 20 Avr - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après-midi cocooning
crédit/ tumblr ✶ w/ nessa

Très vite, ma soeur amène le sujet Fallon sur le tapis. La jeune femme vivant ici, avec moi, il aurait été difficile de l'ignorer toute la journée. Néanmoins, je pensais pouvoir attendre un peu avant d'évoquer nos petits problèmes. Rien de bien méchant, enfin je l'espère au plus profond de moi. « Après peut être que Fallon se dit que c'est encore trop tôt..... Peut-être qu'elle a envie de profiter encore de sa jeunesse.... Mais bon être parent n'empêche pas de s'amuser pour autant.... C'est tellement compliqué l'adoption que ce serait dommage de passer a coté...On est bien placée pour le savoir. » Je ne sais pas si c'est vraiment cela qui bloque Fallon. Profiter de sa jeunesse.. de nos jours, il est possible de trouver une multitude de solutions pour palier à ce problème. Non, je crois que la jeune femme ne veut simplement pas d'enfants. Quand on entend cela, on tire rapidement la conclusion que les personnes sont bizarres, que ce n'est pas quelque chose de possible, ce sont pourtant des choses qui arrivent et il est inutile de juger quelqu'un sous prétexte qu'il ou elle ne veut pas d'enfants. Nous n'avons pas encore eu de réelles conversations à ce sujet : c'est venu comme ça et rapidement Fallon a évoqué le fait qu'elle ne se voyait pas avec un enfant. C'est peut-être simplement ce que Nessa dit, qu'il est juste trop tôt, ou c'est peut-être plus que ça. « Euh ouai... T'as raison.... Au diable les problèmes... » Dit-elle alors que je suggère de passer à autre chose. Les dernières semaines ont été compliquées pour notre couple, alors maintenant que nous voyons un peu la lumière au bout du tunnel, je préfère ne pas penser au pire tout de suite, surtout en présence de ma sœur. Elle n'est pas ici pour cela, alors inutile de l'embêter. « Ah je crois que c'est cuit » Elle se lève et très rapidement je la suis. Même si elle s'occupe de sortir les gâteaux du four, je peux bien lui tenir compagnie. « Excuse-moi... Je ne sais pas ce que j'ai... » Dit-elle, alors qu'elle a un haut-le-cœur. « C'est si moche que ça ? Ce n'est pas du fait maison, ça n'égale pas ce que tu as l'occasion de voir tous les jours. » Dans un premier temps, c'est à ça que je pense. Si près du four, c'est une solution est qui envisageable. « Laisse, je m'en occupe. Inutile que tu vomisses et rajoute un nappage non volontaire. » En espérant que cette image ne lui donne pas encore plus envie de vomir. J'aurais peut-être dû me retenir. « Tu te sentais malade avant de venir ? » Dis-je, alors que je récupère des gants de cuisine pour sortir la grille du four. Nostalgique d'une certaine époque, je me retrouve à lui raconter mon vécu. « Je sais que ça peut être passager ce genre de choses. Quand j'étais enceinte, j'étais ultra sensible. J'ai fait chier Jonah un nombre incalculable de fois. Ce n'était pas forcément lié à la nourriture, par moment, c'était même son parfum qui me rendait malade. Autant dire qu'il ne le vivait pas trop bien. » Il était parfois obligé de garder ses distances avec moi et forcément, dans une telle période, ce n'était pas facile pour lui. « Tu devrais peut-être voir un médecin, ça pourrait être contraignant avec ton métier si ça se reproduit. » Elle est amenée à côtoyer de la nourriture tous les jours, ça serait dommage qu'elle se retrouve à vomir à chaque fois qu'elle a un plat sous les yeux. « Enfin.. si tu es enceinte, c'est seulement temporaire, ça va. » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Ce n'est pas ça bien sûr, ça ne peut pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
après-midi cocooning (kings)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+