Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Jeu 4 Mar - 17:43




Jay
J'ai hésité à t'envoyer ce message, mais finalement l'envie a été plus forte. J'ai rêvé de toi cette nuit...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Jeu 4 Mar - 18:24




Chris
Ok bien noté. A demain.

J'ai hésité à t'envoyer ce message, mais finalement l'envie a été plus forte. J'ai rêvé de toi cette nuit...

Ah bon ? J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar ...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Ven 5 Mar - 9:02




Jay
Ah bon ? J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar ...

Oh là non... bien loin de là...
Tu sais, je réitère l'invitation mais tu es la bienvenue à la maison. Les filles seront en voyage avec des amies ce week end, si tu veux passer...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Ven 5 Mar - 15:14




Chris
Ok bien noté. A demain.

J'ai hésité à t'envoyer ce message, mais finalement l'envie a été plus forte. J'ai rêvé de toi cette nuit...

Ah bon ? J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar ...
Oh là non... bien loin de là...
Tu sais, je réitère l'invitation mais tu es la bienvenue à la maison. Les filles seront en voyage avec des amies ce week end, si tu veux passer...
Et moi qui pensais que tu étais la seule à encore venir me rendre visite de temps à autre aux pays des rêves ... Comme quoi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adorerais passer. J'ai comme eu une impression de "fin pressée" la dernière fois ... Ravie de comprendre que je ne suis pas la seule dans le cas.



feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Lun 8 Mar - 8:37




Jay
Et moi qui pensais que tu étais la seule à encore venir me rendre visite de temps à autre aux pays des rêves ... Comme quoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adorerais passer. J'ai comme eu une impression de "fin pressée" la dernière fois ... Ravie de comprendre que je ne suis pas la seule dans le cas.

Comme quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viens quand tu veux, je n'ai rien prévu du week end à part bosser un peu



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
• chris et jay
Lun 8 Mar - 11:02




Chris
Ok bien noté. A demain.

J'ai hésité à t'envoyer ce message, mais finalement l'envie a été plus forte. J'ai rêvé de toi cette nuit...

Ah bon ? J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un cauchemar ...
Oh là non... bien loin de là...
Tu sais, je réitère l'invitation mais tu es la bienvenue à la maison. Les filles seront en voyage avec des amies ce week end, si tu veux passer...
Et moi qui pensais que tu étais la seule à encore venir me rendre visite de temps à autre aux pays des rêves ... Comme quoi.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adorerais passer. J'ai comme eu une impression de "fin pressée" la dernière fois ... Ravie de comprendre que je ne suis pas la seule dans le cas.
Comme quoi...   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Viens quand tu veux, je n'ai rien prévu du week end à part bosser un peu

Dans ce cas, compte sur moi pour venir te distraire ... je suis plutôt douée pour ça.

A très vite et passe une bonne journée.



feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
• chris et jay
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+