-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Would you live with me ? (Jang)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Mer 3 Mar - 12:31


Would you live with me ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y

eux posé sur le paysage qui défile au fur et à mesure que le véhicule avance, tu soupires de bien-être. Tu as dû rester bien une semaine à l'agence, dormir avec le reste de ton groupe. Une semaine chargée entre les interviews encore nombreuses au vu du décollage de votre groupe de kpop encore récent. Puis les entraînement intensifs vous ont happé toute votre énergie. Se coucher tard et se lever tôt, telle était votre quotidien. Pas de quoi faire des envieux de ce côté, mais toi tu t'en fiches complètement. Le fait de pouvoir danser, en compagnie de formidable personnes, et réaliser un peu plus ton rêve chaque jour... Il n'y a que ça de vrai. Pourtant, le fait d'être séparé de tes autres amis, de ton fils et surtout de ton fiancé te fait pas tellement de bien. Ça t'arrive d'avoir des petits coups de mou en fin de journée. Mais tu pourras toujours compter sur Yujin. Lui, ton meilleur ami, qui arrive à savoir quand ça ne va pas même si tu le caches et que tu mens bien. Après tant d'années à se connaître, il est évident qu'aucun secret ne peut vous séparer. Mais passons. Lunettes de soleil réajusté sur ton nez, tu finis par indiquer au chauffeur de s'arrêter au bord de ton immeuble. Un peu plus et il allait le rater cet idiot. « Merci beaucoup ! On se voit lundi prochain alors ? » que tu demandes, une fois sorti de là, sac en main. "C'est ça. Profite de ton week-end. Car à partir de lundi, ce sera encore la même rengaine. Et... Fais pas de bêtises monsieur. " Tu le vois sourire amusé, et te faire un clin d'œil tout sauf innocent. Tu fais mine d'aller le taper, mais t'abstiens. Tu t'occupes de tes oignons et rentre rapidement dans ton appartement, n'ayant qu'une envie : te poser dans ton canapé et souffler un coup. Et c'est ce que tu fais. Rejoins rapidement par ton petit chien Tani qui aboie et vient te lécher le visage. Ce petit coquin. Tu rigoles un peu et vient lui faire des papouilles, juste le temps de le calmer assez. Tu le laisses s'allonger sur le coin du canapé qui reste, puis l'observe un petit moment. Il ne manque plus que ton Kim à côté de toi, et tout sera parf- Une sonnerie retentit. Tu tournes la tête. La sonnette d'entrée continue de se faire entendre. Tu fronces alors les sourcils et te relève alors, frottant doucement ta nuque. A cet heure-ci, soit c'est ton voisin japonais, soit... Tu ne sais pas. En espérant que ce ne soit pas un fan qui t'as suivi jusqu'ici. Ce serait très limite.

Main qui ouvre lentement la porte, tes prunelles tombent sur celles de.. D'un de tes premiers fans si. Mais ce n'est pas n'importe lequel, ce fan. Un fan qui partage ta vie depuis déjà presque deux ans. Ton chéri, Kang-Dae. Ton visage s'illumine, et sans demander ton reste, tu te jettes sur lui pour le prendre dans tes bras. Tu le serres fort, et hume son odeur qui t'a tant manqué. Son corps contre le tien, sa façon aussi de te serrer bien fort contre lui, ça te fait fondre. Mais rester au pas de ta porte n'est pas prudent. Tu viens donc l'attirer dans ta tanière, ferme la porte rapidement, et sous les aboiements joyeux de ton chien, tu plaques tendrement ton fiancé contre le mur. Puis, avec envie, tu t'empares de ses lèvres dans un baiser langoureux, rempli de la plus folle des tendresse, une main se posant sur sa hanche, l'autre se perdant dans sa douce chevelure. Les secondes passent, secondes où tu ne le lâche pas. Du moins, pas avant que tu n'es besoin de reprendre une respiration. Ton visage se recule alors, tandis que tu lèches tes lèvres, enivré par ce contact si normal pour un couple. Mais si vital pour vous. « Tu m'as manqué, baby... » dis-tu dans un murmure, lèvres effleurant les siennes. Délicatement, tu te détaches de lui a contre cœur, mais garde l'une de ses mains dans la tienne pour l'attirer avec toi vers la cuisine. Tu veux bien l'accueillir, mais il faut le faire comme il se doit. « Je te sers quelque chose ? Un peu d'eau, ou bien un peu d'alcool ? » Petit smirk qui apparaît sur tes lippes. Va pour de l'alcool. Tu en sors deux bouteilles de bière, parce que bon, faut pas non plus vous abîmer à boire des alcools plus fort que ça. Surtout en ce moment. Tu prépares le tout, décapsulant les deux petites bouteilles, puis te retournes avant d'en tendre une vers ton fiancé. Mais son visage te paraît bien plus inquiet à présent, maintenant que tu fais attention à ses traits et ses yeux. Tu décèle quelque chose de différent. « Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Mer 3 Mar - 17:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you live with me ? | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le visage baissé, les yeux légèrement rougies, il ne savait plus combien de temps il était resté par terre, dans une petite ruelle plutôt sombre. Après que son ravisseur s'était.. amusé avec lui, sans aucune demande de consentement, on l'avait amené dans une voiture, direction le point de départ de toute cette histoire. On aurait pu lui faire pire, bien pire, alors il pouvait s'estimer qu'il ait été relâché comme ça. Même si sa plaie au niveau du ventre lui faisait vraiment très mal. Il ressortait de cette rencontre malheureuse avec deux belles cicatrices. Soulevant doucement son tee-shirt, il remarqua que sa coupure arrêtait doucement, mais surement, de saigner. Le Kim fit une petite grimace lorsqu'il passa ses doigts sur la blessure encore fraiche, avant de souffler en laissant tomber sa tête derrière lui. On pouvait dire que, pour aujourd'hui, la chance ne l'avait pas accompagné. La main sur son ventre, comme pour se protéger, il réfléchissait. Pas besoin d'aller à l'hôpital pour ça, il y avait des cas plus grave à soigner, mais en même temps, il ne pouvait pas rester comme ça. Pendant une fraction de seconde, il pensa à aller chez sa sœur, avant de rapidement passer à autre chose, et se lever tout aussi rapidement. Non sans grimacer une énième fois. Il y avait deux raisons pour laquelle Kang ne pouvait pas aller la voir. La première était tout simple, elle s'inquiéterait beaucoup trop et poserait plein de questions. Mais la deuxième, était plus inquiétante. Son ravisseur avait envoyé quelqu'un pour suivre son fiancé. Au vu de la "discussion" qu'il avait pu avoir ces dernières heures, il était plus que sûr que sa sœur ne risquait rien, mais c'était le contraire pour Jae. "Ton petit-ami en avait de la chance". Ce fut les derniers mots qu'il entendu, là où il était retenu. Pourquoi le passé ? Lui était-il arrivé quelque chose ? C'est pour ça qu'il ne pouvait pas aller chez Chung-Ae. Il devait absolument aller voir si le Seok n'avait rien. Parce que, si le complice avait pu filmer son homme dans le rue, cela voulait dire qu'il était rentré chez lui. Le Kim se dépêcha alors, tant bien que mal, pour se diriger vers l'appartement en question.

Il avait perdu la gestion du temps, étant incapable de dire avec exactitude depuis combien de temps il courait. Mais il était enfin arrivé à destination, reprenant sa respiration en bas de l'immeuble alors qu'il leva la tête pour confirmer la retour de Jae. Chose faite, il gravit avec difficulté les marches, trop impatient pour attendre l'ascenseur, même dans sa situation, avant d'arriver devant la porte qu'il connaissait si bien. N'attendant pas plus longtemps, il fit retentir la sonnerie de l'appartement. Il continua de l'actionner jusqu'à ce que le visage qu'il voulait voir fit son apparition. En une fraction de seconde, tout le stress, l'angoisse et la peur qu'il avait pu accumuler jusqu'à là s'étaient envolés. Sans s'en rendre compte, les deux coréens étaient collés l'un contre l'autre. Le Kim en profita alors pour le serrer bien plus fort que d'habitude, avant de se faire happer à l'intérieur et de se faire embrasser. Baiser auquel il répondit, difficilement avec le peu d'oxygène qu'il avait pu respirer juste avant. Mais la main que son homme posa sur sa hanche le fit frémir. Elle était bien trop près de sa blessure. Heureusement, bien qu'il voulait l'avoir contre lui plus longtemps, il se fit attirer dans la cuisine. Main sur le ventre et une petite mine de douleur sur le visage, il ne fit pas vraiment attention à ce que son homme pouvait dire, avant de le voir se retourner vers lui, une bouteille de bière à la main, et d'enfin l'entendre. Il se mordit légèrement la lèvre pour éviter de fondre en larme devant lui, refoulant tant bien que mal la douleur de sa blessure au plus profond de lui.

« Je.. vais bien.. » Il fit une petite pause avant de reprendre « Et toi ? Tu n'as rien ? Personne n'est venu te faire du mal ou quoi que ce soit ? »

Ok, il ne l'avait pas joué fine avec toutes ses questions ciblées, mais il devait savoir s'il lui était arrivé quelque chose, ne sachant pas les limites des agissements du meurtrier dont il a croisé la route. Le Kim avait du mal à se concentrer avec tout ça, au moins, depuis que Jae l'avait embrassé, il n'avait plus l'impression d'être aussi souillé qu'avant. Mais entre la peur qui revenait pour son fiancé, la petite égratignure sur son visage qui commençait à lui faire un peu mal, et celle sur son ventre encore très douloureuse, il ne savait plus où donner de la tête.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Mer 3 Mar - 20:06


Would you live with me ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u vivais ta petite vie de ton côté. Tout heureux de voir ton fiancé proche de toi, après ces journées d'absences. Tu aurais voulu passer une soirée tranquille, à chiller sur le canapé du salon devant une série comme tu les aimes, Kang dans tes bras. Mais lorsque tu le vois de plus près, et que tu prends le temps de le détailler du regard, tu comprends tout de suite que quelque chose ne va pas. Non. Il ne va pas bien. Sa voix est toute petite, et tu comprend qu'il est sur le point de pleurer. Tes yeux passent de son visage à son corps, et tu oublies complètement sa question. Ton cœur rate un battement en voyant le sang sur son haut. Du sang... Tu restes figé un instant, et sans le vouloir, tu lâches la bouteille de bière qui s'écrase au sol et se casse en plusieurs morceaux. Le liquide alcoolique coule, mais tu n'en as que faire. Ton teint devient livide, et tu te rapproches assez de ton aimé. « K-Kang. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi tu saignes ? On.. On t'a fait du mal ? » demandes-tu doucement, les sourcils froncés. Tu n'attends pas tellement de réponse. Tu l'embarque avec toi hors d'ici et prend le soin de fermer la porte de la cuisine, pour ne pas que Tani vienne se blesser avec les bouts de verres au sol. Tu tentes de garder ton sang-froid autant que possible. Mais c'est dur. Voir ton fiancé dans cet état te fait pas du bien du tout. Tu serais prêt à être à sa place rien que pour lui enlever cette souffrance. Tu jette des coups d'œil vers lui pour t'assurer que tout va bien encore. Et enfin, tu rentres dans la salle de bain, enlevant tes lunettes de soleil par la même occasion. C'est pas le moment d'aller faire bronzette, t'es vraiment con. « Installe-toi sur la petite chaise. Je m'occupe de tout. Ça va aller... » et tu l'espères. Dans tout les cas, après avoir fait les premiers soins, tu n'hésitera pas à le ramener à l'hôpital pour être sûr qu'il n'y a rien de grave et qu'il n'y a pas autre chose. Mais bon.

Pour le moment, tu sors ta trousse de secours et la dépose à tes côtés, avant de t'accroupir face à lui et soulever délicatement son haut. La vision qui s'impose à tes yeux, ça te terrifie. Une plaie vient de marquer le corps de ton Kim. Du sang s'y écoule, mais sûrement moins qu'à l'accoutumée. Pourtant, les traces de sang presque sèches te font comprendre qu'il s'est vraiment passé quelque chose de grave. « Dis-moi tout Kang... S'il te plaît... Et ne dit pas que tu es tombé. Ça ne marchera pas avec moi. » Tu sais reconnaître les blessures. Toi qui en a eu plusieurs, une panoplie. Et ça, c'est une lame qui l'a abîmé. Tu en mettrais ta main à couper. Avec douceur, tu appliques donc du désinfectant, et essaie de ne pas trop lui faire de mal, même si c'est un peu bête. Ça fait mal... Tu te mords la lèvre, et mélangé à de la colère, la tristesse t'envahie. Tu ne peux t'empêcher de laisser quelques larmes couler. Tu n'étais pas là pour lui. Tu n'as pas su le protéger comme il se doit. Tu t'en veux terriblement. Mais tu ne t'arrête pas de le soigner. Tu essuies maintenant le sang qui se trouve sur son corps, puis t'occupes de faire un joli bandage autour de son corps. De temps à autre, tu vérifies qu'il va bien. Et une fois que tout est un peu près terminé, du moins pour les premiers soins, tu viens l'attirer délicatement dans tes bras encore une fois. Tu fais tout pour éviter de lui faire mal en t'appuyant sur sa blessure, et tu sèche un peu tes larmes. « Je suis désolé... Si j'avais été là, j'aurais pu te protéger... Je suis mauvais... » que tu dis avant de serrer doucement mais sûrement ta mâchoire sous la colère qui revient en toi. Tu en trembles même. Et tu n'as qu'une seule hâte : trouver cette personne qui a fait du mal à ton homme. Tu recules doucement, le visage fermé et le regard complètement voilé par la haine. Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux et finit par souffler un coup pour ne pas faire peur à Kang. « Je vais t'emmener à l'hôpital. Pour qu'il te soigne mieux. D'accord ? »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Ven 5 Mar - 11:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you live with me ? | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le bruit aigue de la bouteille qui se casse contre le sol le fit sursauter. Il ne voulait pas l'inquiéter, loin de là, tout ce qu'il voulait, c'était savoir si lui allait bien. Si quelqu'un l'avait approché. Lui avait fait du mal. Mais d'un coup, il avait eu sa réponse. Apparemment il n'avait rien eu de tout ça, ce qui le rassura. Beaucoup. Physiquement, il ne voyait pas de blessures apparentes, il comprit donc qu'il ne lui était rien arrivé, et que le Seok était revenu de sa semaine à l'agence sans aucun problème. En voyant son homme se rapprocher de lui et lui poser des questions, Kang secoua doucement sa tête pour répondre à la négative. Bien que ce fut le cas.

« C'est.. trois fois rien.. c'est pas aussi grave que ça en a l'air.. je t'assure.. »

Il avait beau dire ça, mais il ne le pensait pas vraiment. C'était surtout pour se rassurer, et pour rassurer un peu son fiancé qui semblait pour le moins inquiet. Le Kim n'aimait pas vraiment être le centre de l'attention, mais il fallait bien le dire, il avait quand même besoin de soin. C'est pourquoi il le suivit jusqu'à la salle de bain sans rien dire de plus, exécutant son ordre en s'asseyant sur la chaise devant lui. Il se faisait tout petit, le dos légèrement courbé et le visage tourné vers le sol. Le coréen n'osa pas croiser le regards de son homme lorsqu'il souleva son tee-shirt. Pourtant, il n'y était pour rien dans toute cette histoire, il était juste au mauvais endroit au mauvais moment. Mais même en sachant ça, Kang s'en voulait. Même s'il y avait aucune raison à ça. Il se disait qu'il aurait dû faire attention, qu'il aurait pu éviter toute cette douleur. Il sortit de ses pensées en entendant Jae lui parler, détournant alors encore une fois les yeux vers un coin de la salle de bain, en gardant le silence quelques secondes. On lui avait formellement interdit de parler, pour épargner la vie des deux piliers de sa vie. Il ne savait pas s'il pouvait tout lui expliquer, ou juste rester vague.

« Je.. On peut dire que j'étais au mauvais endroit.. au mauvais moment.. et qu'on me l'a fait regretter.. »

Le silence s'était doucement emparé de la pièce. Le plus jeune n'osait pas en dire plus. Ayant toujours en tête les paroles qu'on lui a dit plus tôt dans la journée. Même s'il était très peu probable que quelqu'un les aurait suivi pour savoir ses moindre fait et gestes, il ne pouvait pas s'y résoudre. Peut-être qu'au final, une partie de lui avait encore peur. Il laissa donc le Seok lui administrer les premiers soins, sans rien dire de plus. De toute façon, il était persuadé qu'au bout d'un moment, il allait devoir répondre à toutes ses questions. Juste, pas maintenant. Il était encore trop tôt. Après avoir fini de mettre du désinfectant sur sa blessure, il se retrouva avec un jolie bandage sur tout le ventre. Et puis, lorsque les soins fut terminés, il se retrouva dans les bras de son aimé. Ce qui lui fit le plus grand bien. Il ne voulait que ça, être contre son futur mari et y rester. Mais ses paroles restent coincé dans la gorge du Kim, secouant doucement la tête de gauche à droite.

« Tu n'y es pour rien dans tout ça.. Tu n'as pas à t'excuser.. Et tu es loin d'être mauvais, je peux te l'assurer.. »

Kang ne voulait qu'il pense ça, parce que c'était faux. Personne ne pouvait prévoir ce qu'il allait arriver. Mais son cœur se serra un peu plus lorsqu'il recula doucement. La colère avait pris la relève dans l'esprit de son homme, il est était sûr. Bien qu'il commençait à se calmer un peu.

« Je veux pas y aller maintenant.. Ça pourra attendre un peu.. Je veux juste rester ici, avec toi.. » Étant persuadé que le Seok ne serait pas d'accord avec lui, il continua en passant une main sur sa joue, essuyant le reste de larmes sous ses yeux.
« Mais je te promet qu'on pourra y aller, plus tard.. Si vraiment tu penses qu'il le faut.. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Dim 7 Mar - 19:15


Would you live with me ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u le savais, que Kang allait prendre ça à la légère et te dire que ce n’est rien. Mais tu n’es pas dupe : ce genre de blessure peut être fatale si elles sont profondes. Et à première vue, la blessure de ton aimé ne l’est pas assez pour le tuer. Heureusement… Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sinon. Une vie sans lui, ce n’est pas imaginable. Tu aurais sûrement voulu le suivre dans l’Au-delà. Tu n’aurais pensé qu’à lui et à ta petite personne. Mais ça n’arrivera pas. Certes, tes soins ne sont pas les meilleurs, mais tu as réussi à stopper l’hémorragie et désinfecter le tout. Tu pourrais faire les points de suture, mais tu redoutes la souffrance de ton homme. Tu l’as déjà fait à un de tes amis, lorsque vous aviez été attaqué suite à une connerie monumentale, et depuis, tu es devenu une sorte d’infirmier pour ta bande d’amis de L.A. Kang est donc bien tombé. En plus d’être en couple avec un mec aussi beau et talentueux que toi, il a la chance de pouvoir jouer les patients avec toi. Une petite pensée qui te détend à peine, puisque ta colère est encore grandissante. On a bien voulu assassiner ton futur mari. Et ça, tu ne le pardonneras pas. Tu comptes bien t’occuper de cette affaire. Que tu sois une idole maintenant, et un père, ne change rien. Quand on fait du mal à ceux que tu aimes, il faut s’attendre à une vendetta. Et tu pèses tes mots, vraiment. Les poings serrés, et les larmes coulants lentement, tu le regarde. Et le force à te regarder. « Même. Ils vont payer pour tout ce qu’ils t’ont fait subir. Ils le regretteront. » tu dis, d’une voix froide. Jamais ô grand jamais tu montres cette facette de toi. Mais là, tu ne peux pas faire comme si de rien était. Tu as aussi la réputation d’un mec à la peau dur, d’un mec dont il faut à tout prix éviter de s’y frotter. Car qui s’y frotte s’y pique. Même si là, ce sera bien pire que de se faire piquer. Tu étais en train d’imaginer les torturer comme il faut, lorsque tu sens la paume de la main de ton fiancé caresser ta joue. De quoi te faire revenir sur terre, et te détendre un minimum. Pour ce soir, tu laisseras aller. Le plus important est de t’occuper de ton Kim, oui. « Alors reste avec moi. Je finis de m’occuper de ta blessure, et je suis tout à toi » Aussitôt dit aussitôt fait : tu t’attèles aux points de sutures, fil et aiguille en main. Et tout en restant délicat et prévenant, tu finis le boulot. Soigneusement, digne d’un vrai chirurgien.

La soirée file doucement. Assis sur le canapé du salon, à regarder vaguement la télé, tu t’occupes de faire des papouilles de cheveux à Kang qui est allongé, tête sur tes genoux. Tu l’observes lui, plutôt que l’écran, veillant à son bien-être. Il t’arrive aussi parfois de lui embrasser le nez, le front, sa joue et ses lèvres. Le rassurer au mieux. Tu l’as d’ailleurs laissé torse nu, pour surveiller la blessure. Et tu en profites pour lui caresser la peau, tendrement, lentement, avant d’entrouvrir ta bouche. Après mûre réflexion, il faut bien que tu lui avoues le fond de tes pensées. Et ton envie de le garder auprès de toi h24. « Kang… Est-ce que tu aimerais emménager chez moi ? » tu demandes ça en enroulant une de ses mèches autour de ton doigt, l’air sérieux. Cela fait bien presque deux ans que vous êtes en couple, vous n’allez pas tarder à vous marier. Alors le fait de vivre sous le même toit te paraît logique. Tu ne vois pas ta vie avec une autre personne que lui, et tu ne veux pas perdre une seule miette du temps qui s’écoule sans l’avoir à tes côtés. Puis, ainsi, il sera protégé. Avec toi à tes côtés. « Ça fait bien un moment que j’y pense. Et je suis prêt. En tout cas, si tu l’es aussi, mon appartement et moi n’attendent que toi… » dis-tu avec un sourire sur le visage. Lippes s’étirant largement, tu te penches vers lui et vient l’embrasser longuement. Avec ferveur aussi. Tu viens même lui mordiller gentiment sa lèvre inférieure, avant de relever ton visage et laisser glisser ton pouce dessus à la place. Il est temps pour vous d’aller de l’avant. De construire une vraie famille. Et comme début, il vous faut bien partager les mêmes biens. Le même lit. Le même quotidien. Tu ne seras sûrement pas toujours là à cause de ton travail d’idol, mais le fait de savoir que Kang sera là à t’attendre le soir, ça te donne vraiment envie de passer le cap. « Et ensuite, on se mariera. Pas besoin de sortir l’argent et d’inviter des tonnes de personnes. Je te veux rien qu’à moi, Honey. Rien qu’à moi. Et pour toujours. »  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Sam 10 Avr - 18:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you live with me ? | ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hochant simplement la tête pour guise de réponse, il se mordilla légèrement la lèvre. Il n'aimait pas vraiment les hôpitaux, et encore moins tout ce qui est aiguilles ou autres. Mais il avait une confiance aveugle en son homme, alors il ne dit rien, et le lassa faire. Où il avait appris à faire des points de sutures, il ne savait pas, et sur le moment, il ne voulait pas vraiment savoir, trop concentrer sur les mains qui recousait son corps. Au final, il n'avait pas eu trop mal, voir quasiment pas. Le Seok avait était tendre tout du long, sachant parfaitement ce qu'il faisait, ce qui l'avait grandement rassuré.

Allongé aux côtés de Jae, tête sur ses genoux, il regarda la télé en silence. Il ne savait pas vraiment ce qui passait devant lui, voyant seulement des personnes bouger, parfois des paysages ou encore des écrans noirs, il était perdu dans ses pensées. Repassant sans cesse les images de la journée. De ce moment où il pensait qu'il allait tout peur d'une seconde à l'autre. Seul les caresses dans les cheveux et les baisers de son homme sur son visage le maintenant sur la terre ferme. Il ne savait pas s'il devait lui parler de ce qu'il s'était passé. Lui dire vraiment tout. Mais il avait peur, pas pour lui-même, mais pour le Seok et Chung. Est-ce qui allait vraiment avoir des répercussions ? Est-ce qu'il allait vraiment leur arriver quelque chose s'il leur parlait ? Réfléchissant de plus en plus, il pouvait sentir son rythme cardiaque accélérer. C'est en entendant son nom qu'il revint sur Terre, écoutant alors le Seok. N'arrivant pas à trouver la force de bouger, il garda la tête vers la télé, l'écoutant ainsi. Mais sa question le fit réagir. Il ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas la première fois qu'ils parlaient de vivre sous le même toit, mais maintenant que la question avait été posée, il n'arrivait pas à répondre. C'était comme si sa bouche refusait d'ouvrir, laissant un « oui » sur le bord des lèvres. Le Kim voulait venir vivre chez lui, depuis très longtemps. Pouvoir s'endormir dans ses bras tous les jours, se réveiller en rigolant lorsque Tae ou Akiko montent sur le lit pour réclamer leurs câlins matinaux. Il y avait beaucoup trop de côtés positifs pour refuser d'emménager sous le même toit. Au moment où Kang commença à ouvrir la bouche pour répondre à sa demande, il sentit des lèvres se poser sur les siennes. Toutes pensées venant de s'envoler à l'instant même où le Seok avait commencé à l'embrasser. Il ne fit que profiter, répondant quand même à ce baiser, avant de sourire en sentant sa lèvre inférieur se faire mordiller. C'était son truc. Mais il adorait ça. Alors qu'ils se séparaient l'un de l'autre, Kang observa son homme. Il m'aimait, c'était indéniable, et ceux qui ne pouvait pas le voir au premier coup d'œil étaient vraiment idiot. Le regard dans le sien, il hocha simplement la tête, comme pour donner un début de réponse à sa question. Puis, d'une petite voix, il le lui dit plus clairement

« Oui.. Bien sûr que je veux vivre ici, avec toi.. » Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il ne put garder le regarder plus longtemps, sans doute trop gêné. Tournant alors légèrement la tête, il continua. « Je ne veux pas non plus avoir beaucoup de monde.. Juste ceux qui sont vraiment importants pour nous.. »

Ce n'était pas la première fois qu'il parlait de ça aussi, ils avaient souvent eu ce genre de conversation depuis qu'il lui avait fait sa demande, mais il ne pouvait pas dire pourquoi il réagissait comme ça. Peut-être qu'il avait eu trop d'émotions pour aujourd'hui, et que sa blessure n'arrangeait en rien, mais il était heureux. Il allait enfin pouvoir vivre la vie qu'il voulait. Avec celui qu'il aime, sous le même toit, chacun aillant réussir à approcher leur rêve. Il n'avait jamais rien voulu d'autre qu'une vie simple, comme celle-ci. Et il la touchait enfin du doigt. Bougeant doucement sa tête sur les cuisses de Jae pour se repositionner correctement, il se mordit légèrement la lèvre.

« Dis.. Je peux rester ici ce soir ? J'ai pas envie de rester seul dans ma chambre.. »

Il savait qu'il ne dirait jamais non, d'autant plus qu'il allait bientôt emménager dans cet appartement, mais il voulait toujours demander avant. Il ne voulait être dormir seul, mais il voulait encore moins laisser son homme et partir comme ça, après tout ce qui s'était passé dans la journée. Plus il y repensait, plus il avait envie d'oublier. Mais c'était impossible, et même s'il en serait capable dans quelques temps, il ne pourrait jamais effacer les cicatrices qu'il avait gagné, sans le vouloir pour autant. Sans s'en rendre compte, il avait passé une main sur le bandage qui ornait son ventre. Il ne pourrait définitivement jamais oublié, c'était certain. Le Kim voulait raconter sa journée, sans penser aux conséquences, qui, il espérait, n'étaient que du vent. Prenant alors son courage à deux mains, il parla enfin.

« Jae.. Je.. J'ai envie de te parler, par rapport à.. » Il pressa légèrement le bandage, de sorte à ce qu'il n'ait quand même pas mal, avant de reprendre. « ce qu'il s'est passé.. »

Beaucoup de choses avait eu lieu, et il était temps de tout lui raconter, sans omettre de détails. Il voulait lui parler sans filtre, alors il lui expliqua comment tout avant commencé, avec cette malheureuse rencontre. Il lui parla de la scène à laquelle il avait assisté, l'arme qui avait été braqué vers lui, l'homme qui l'avait obliger à se débarrasser lui-même du corps de celui qu'il avait tué, du coup qu'il avait reçu avant de s'évanouir pour se réveiller dans un entrepôt qu'il ne connaissait pas et de la discussion qui avait suivi. Ne voulant rien lui cacher, Kang lui appris aussi que son ravisseur lui avait montré une vidéo en live, de Jae, dans la rue, et que ce fut à ce moment-là qu'il eut le plus peur. Il lui parla aussi du fait que, s'il parlait à quiconque de ce qu'il s'était passé, le meurtrier s'en prendrait au Seok et à Chung. Que c'était ce même homme qui l'avait entaillé à la tempe, mais qui l'avait aussi embrassé de force avant de le trancher au niveau du ventre, par simple envie. Alors qu'il laissa planer un léger silence après son monologue, il sentit une larme couler, venant alors rapidement passer sa main dessus pour l'enlever. Ce qu'il venait de raconter s'était passé il y a peu, et même s'il était enfin auprès de son homme, il avait encore cette peur au fond du ventre. Cette peur qui, sans doute, ne partira pas avant longtemps.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Mar 20 Avr - 12:43


Would you live with me ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u le sens bien qu’il est tout fébrile, encore apeuré par ce qu’il s’est passé dernièrement. Le simple fait de le voir aussi silencieux, même après ta demande le montre bien. Tu continues donc à lui faire des papouilles de cheveux, à embrasser son visage, et à le dorloter comme un bon mari le ferait. Tu n’aimes pas le voir ainsi, et tu espères sincèrement revoir un grand et joli sourire orner ses lèvres. Si le simple fait de tes contacts peut lui permettre de se sentir à l’aise et plus en sécurité, tu continuerais ainsi. Tu finis simplement par éteindre la télé, puisqu’aucun de vous n’a l’air de trop s’y intéressé. Un peu plus de calme ne ferait pas de mal dans le même temps. Tes yeux se plongent dans les siens, et enfin, tu as un semblant de réponse que tu aurais deviné malgré tout. Vous êtes faits l’un pour l’autre. Habiter ensemble n’est qu’une étape de plus à franchir. Bien que vous ayez déjà pour habitude de ça, quand Kang vient souvent squatter chez toi. Sa colocation avec Chulhei ne vous permet pas d’être sûr d’avoir la plus grande intimité. « Tant mieux alors. Je t’aiderais pour le déménagement. » Quelques-unes de ses affaires sont déjà ici, dans ton appartement. Il ne restera pas grand-chose à prendre, ça ne sera pas trop long à tout transporter. « D’accord. On fera ça en petit comité. » que tu dis d’une voix douce, un peu triste de le voir détourner aussi rapidement son regard. Le gêne-tu autant que ça ? Tu te mordilles nerveusement la lèvre, sans rien dire, sans rien commenter sur ce petit détail qui n’est pas si important que ça. Au moins, vous avez pu une nouvelle fois mettre des mots sur votre avenir. Et il va devenir réalité plus vite que tu ne l’aurais imaginé. Toi, Jae Won Seok, ne peut plus attendre. Tu veux le faire tien pour toi au plus vite et pour toujours. Un peu perdu dans tes pensées, tout en enroulant quelques mèches de cheveux du Kim autour de ton doigt, tu hausses un sourcil à sa question. Etonné, voire presque choqué. Tu te demandes encore comment il peut oser te demander ça. « Mais évidemment que tu peux ! Puis, jamais je ne t’aurais laissé repartir avec une blessure pareille. Ni même tout court. Tu m’as trop manqué… et j’ai besoin de te savoir en sécurité. » lances-tu lentement, avant de fixer son joli visage. Tes doigts viennent caresser son cou, puis ses joues, jusqu’à s’enfouir dans ses doux cheveux.

Tes yeux le regardent ensuite faire, et tu te pinces automatiquement la lèvre en voyant à nouveau ce bandage déjà taché. Tu attrapes délicatement la main de ton aimé, et entrelace tes doigts avec les siens, fermement. Comme pour l’empêcher de toucher sa blessure, mais aussi pour ne pas qu’il te lâche, toi. Tu l’écoutes prendre la parole, prendre un certain courage pour lui avouer ce qu’il s’est réellement passé pour qu’il en arrive à se retrouver dans cet état. Tu ne sais plus maintenant, si tu as envie de le savoir. Au plus profond de toi, tu sais que tu risques d’être encore plus en colère, et que la culpabilité ne disparaîtra pas avant d’avoir pu le venger à ta manière. Tu hoches donc simplement la tête pour lui montrer que tu es prêt à l’écouter. Et tout au long de ses propos, tu ne l’interromps pas. Bien que ça te démange sérieusement de hurler. Tes dents se serrent, tu te mords même fortement les lèvres jusqu’à en saigner tellement c’est dur. Tu n’oses pas imaginer comment Kang a dû se sentir dans cette situation. La scène de crime, le nettoyage de cette scène, sa blessure, sa séquestration, et… ce baiser. Un baiser qui reste moins important que tout le reste, mais le tout fait que tu as bien envie de retrouver ce type et le faire couler dans la mer. Cependant, tu gardes cette rage en toi, pour pouvoir te concentrer sur ton fiancé qui a l’air d’enfin briser ses barrières. Une larme apparaît sur son visage. « Tu peux pleurer, Kang. Ça te fera du bien. Après tout ce que tu as vécu en vingt-quatre heures… Il faut que tu pleures, que tu ne gardes pas tout en toi. » Et sur ces mots, tu le redresse doucement, le prend dans tes bras en l’incitant à s’accrocher à toi telle une princesse.

Avant de l’entraîner dans ta chambre pour l’allonger sur le lit. Tu mets ensuite les draps sur lui, laisse ton petit chien Tani se faufiler au côté du Kim. Tandis que toi, tu viens à ton tour te glisser sous les couvertures. Contre Kang. Tu ne le lâcheras plus. Jamais. Tu t’en veux déjà assez. « On va se reposer, d’accord ? Tu as besoin d’une bonne nuit de sommeil. Je te préparerais aussi un petit-déjeuner digne d’un grand chef rien que pour toi… Tout ce que tu as à faire, c’est de prendre soin de toi maintenant. Comme je prendrais soin de toi. » Tu viens embrasser délicatement ses lèvres. Tu le regardes les yeux entrouverts. Et revient l’embrasser plus longuement, laissant ta langue vagabonder sur ses lèvres et dans sa bouche, comme si tu voulais la purifier après le passage de cet homme. Langue qui s’enroule autour de la sienne, jumelle que tu suçote quelque peu avant de rompre ce baiser. Par la suite, tu viens nicher la tête de ton aimé au creux de ton cou, l’un de tes bras se glissant autour de sa taille en faisant attention à la blessure. Et durant les heures qui suivent, tu le surveilles. Tu veilles sur Kang-Dae qui dort enfin. Et seulement quand tu seras sûr que tout est bon, tu t’endormiras et le rejoindra au pays de Morphée.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Lun 31 Mai - 23:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Would you live with me ? | ft. @"Jae Won Seok"
Tout ce qu'il voulait, c'était ne plus penser à cette journée, la laisser derrière lui. Bien que ça prendra du temps, il était même pas sûr qu'il réussisse à complétement oublier ce qu'il venait de se passer. Ses cicatrices seront toujours là pour le lui rappeler. Passant doucement sa main sur ses yeux pour essuyer les quelques larmes qui perlaient, il hocha la tête en entendant les paroles du coréen. Il ne pouvait pas dire le contraire, pleurer faisait du bien, et même si la plus part du temps il était trop fier pour avouer que ça n'allait pas et pleurer autant qu'il le voulait, ce n'était pas le cas à ce moment-là. Il avait toujours été un peu plus faible lorsqu'il était en présence de son homme, parce qu'il pouvait être lui, ses forces et surtout ses faiblesses, alors oui, il n'allait pas se retenir aujourd'hui. Passant ses bras autour de son cou pour se maintenir, il se laissa porter jusqu'à la chambre, sans l'ombre d'une parole. En temps normal, le Kim aurait rigoler en voyant sa position, comme s'il était une princesse dans les bras de son prince charmant qui était venu la sauver. Mais en y repensant, c'était peut-être un peu le cas.

Observant le Seok de ses yeux légèrement rouge de larme et de fatigue, il fit une petite caresse à Tae qui était directement venu sur le lit. Dès que son homme fut à ses côtés, il se déplaça un peu pour être au plus proche de lui. Il voulait savoir qu'il n'était pas seul, que celui qui compte le plus pour lui était là, à côté de lui. Il voulait simplement sentir une chaleur humaine. La sienne. Plongeant son regard dans celui du coréen, il eut un petit sourire en l'entendant parler du petit déjeuner du lendemain, chuchotant alors un simple "Merci.." avant que ses lèvres ne soit occupées. La première chose à laquelle il avait pensé était le visage de son ravisseur beaucoup trop près du sien. Mais après le baiser de son âme sœur, c'était comme si cette image avait complétement disparue, pour laisser place à celle de son homme devant lui. Soupirant de soulagement après ça, il posa sa tête au creux du cou de Jae, avant de fermer les yeux et d'essayer de s'endormir.

 - le lendemain -

Le réveil fut quelque peu brutal. La nuit n'avait pas été très calme, les images du jour précédent n'ayant fait que d'apparaitre dans sa tête, mais ce qui le réveilla fut la partie où l'homme lui laissait une cicatrice sur le ventre. Il s'était presque relever du lit en sortant des bras de Morphée, complétement paniqué et la respiration plutôt rapide. Mais il se calma presque instantanément en voyant le visage encore endormi de son homme à ses côtés. Se rallongeant alors doucement dans le lit, le se mit sur le côté pour pouvoir l'observer un peu, c'est à ce moment-là qui remarqua ses lèvres, alors que le Kim passa délicatement son pouce dessus. Il l'avait su dès le début, que s'il racontait tout à Jae, il se mettrait en colère, mais il ne voulait en aucun cas qu'il se fasse du mal pour ça. Il s'était soudainement senti coupable. Coupable de l'avoir mêlé à cette histoire et qu'il s'inquiète jusqu'à se faire saigner de colère. Il savait très bien que ce n'était en aucun cas sa faute, qu'il était juste au mauvais endroit au mauvais moment, mais il avait toujours refuser d'inquiéter les autres, voulant absolument s'occuper de ses affaires, et les gérer seul. Sauf que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Il ne pouvait tout simplement plus faire ça. Venant alors poser délicatement ses lèvres sur les siennes, faisant en sorte de ne pas le réveiller, il vint poser sa tête à côté de son torse, de sorte à pouvoir entendre les battements de son cœur, et de fermer les yeux. Kang savait qu'il ne pourrait pas se rendormir, pas après la dure nuit qu'il venait de passer, il voulait seulement profiter de ce petit moment de calme et de douceur. Mais c'était sans compter Tae qui était venu près de sa tête en voyant qu'au moins un des deux coréens était enfin réveillé. Se relevant alors doucement, sans gêner son homme dans son sommeil, il rigola un peu lorsque la petite boule de poils était directement venu se mettre sur ses jambes. Le Kim essayait de le calmer un peu en lui faisant un câlin ou avec des "Tae, doucement.. !, mais il était quasiment sûr que cette pile électrique sur pattes n'allait pas arrêter d'aboyer et de sauter partout rien qu'avec des caresses. Il fallait se rendre à l'évidence, il ne pourra tout simplement pas rester au lit jusqu'à ce que son homme se réveille. Bien que, vu comment Tae était, il pourrait sortir des bras de Morphée plus tôt que prévu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Would you live with me ? (Jang)
Mer 23 Juin - 20:17


Would you live with me ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V

eiller comme tu pouvais sur Kang. La nuit a été compliquée pour ce dernier, et tu tentais alors de le rassurer au mieux. Des mots d'amours, des caresses, des baisers échangés. Jusqu'à ce que la lune fasse place au soleil. Encore fatigué, tu ne te réveilles pas tout de suite. Sommeil qui pourtant ne dure pas plus longtemps. Après avoir senti un agréable toucher sur tes lèvres, tu as l'impression que quelque chose bouge, gigote près de toi. Grommelant doucement, tu caches ta tête sous les draps, tes yeux s'ouvrant à moitié et clignant plusieurs fois de suite. Le temps que tu t'habitues à cette petite lueur matinale et tu laisse tes yeux à découvert, le reste de ton visage toujours couvert par la couverture. Tu remarques que ton fiancé est déjà réveillé, et qu'il fait des câlins à ton petit chien. De quoi te faire tendrement sourire. « Bonjour... » tu dis d'une voix rauque, avant de passer une main dans tes cheveux légèrement décoiffé. Main qui finit par venir se poser sur l'une de ton coréen préféré. « Tu as pu te reposer un peu malgré les cauchemars ? Si besoin tu peux rester au lit, hm ? Je vais rapporter le petit-déjeuner ici. » Et sur ces mots, tu viens l'embrasser sur la bouche, avant de sortir du lit et te diriger vers la cuisine en étirant les bras. Baillant un coup et frottant tes yeux, tu prépares le café, un gros bol de céréales pour partager à deux, puis des petites tartines avec pot de confiture et pot de Nutella que tu dépose sur un plateau. Tu étais en train de refermer les yeux lorsque tu reçois un appel. Ton portable vibre sur la table du salon. Avec lenteur, tu viens donc l'attraper et décrocher, portant le téléphone à ton oreille. « Oui ? » Ton manager est au bout du fil. Il indique qu'il y a une interview de prévu ce matin, dans une heure. Ce n'était pas prévu. Et ça montre que votre groupe est sur la bonne voie. Tu te masses la tempe, et secoue la tête comme s'il pouvait te voir. « Je ne pourrais pas être là. J'ai un problème familial. » dis-tu sans entrer dans les détails. Gardant un œil sur le café qui se finit, tu dépose le reste sur le plateau.

Collant ton téléphone entre ton épaule, tu attrapes ledit plateau et reviens dans la chambre, pour le poser en face de ton aimé en lui souriant. Tu lui envoie un bisou volant, puis redevient sérieux en écoutant ce que ton manager te dit. « Hmhm. Je ne sais pas... Après-demain peut-être. Selon comment ça s'arrange. » Tu fais les cent pas, frotte ta nuque, puis te cale contre le mur. « D'accord. Oui oui. Merci. Passez une bonne journée, et qu'ils ne fassent pas de bêtises en mon absence sinon ils auront des fessées. » dis-tu sous le ton de l'amusement, avant de raccrocher. Un soupir s'échappe de ta bouche, et tu laisse ton portable tomber sur le matelas. Tu rejoins immédiatement le Kim, te positionnant à côté de lui, assis en tailleur comme les indiens. « C'était mon manager... J'ai pris deux jours de repos. Je ne te laisse pas. » Et tu serais même capable de prolonger ton absence. Kang est bien plus importa t que les interviews et autres petits trucs avec ton groupe de kpop. Tu te sers une petite tasse de café et y boit une gorgée, avant de venir embrasser doucement sa joue. « Tu as moins mal à ta blessure ? Il faudrait que tu ailles à l'hôpital... Je serais plus rassuré. » Tu ne sais pas si tu l'a bien soigné et s'il n'a rien d'autre non plus. De visible, il n'y a que cette grande plaie que tu as pu fermer avec ta petite expérience. Avoir fait partie d'un gang autrefois, ça sert. Avec toute ton attention, tu viens prendre une cuillère de céréales pour la porter à la bouche de ton chéri. Même si ça peut paraître niais et débile, lui faire manger, tu aimes ça. Et après sa cuillerée, tu fais de même en prenant une cuillère de céréales et la fourrant dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Would you live with me ? (Jang)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+