Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Music, netflix & chill - Yerim

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Music, netflix & chill - Yerim
Jeu 25 Fév - 14:26
Music, Netflix & Chill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  & Roy Wagner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il allait bien et Roy retournait à la vie. C'était un simple et court SMS, mais ça suffisait pour le DJ. Il était rassuré juste de savoir que Yanis était en vie quelque part. Il ne se mortifierait plus jusqu'à la prochaine trop longue absence de nouvelle, mais pour l'instant il n'avait pas besoin de plus. Le ciel se dégageait, quelque mot et le poids sur sa poitrine s'enfuyaient. À nouveau, il pouvait travailler, il retrouvait la capacité à écrire et à sortir. Le jeune homme redécouvre le besoin de contact humain.

C'est vers Yerim qu'il se tourne naturellement. Il invite chez lui ce garçon qui fut son premier petit ami avant que ses parents ne l'éloignent de Saint-Georges. Jamais il ne lui avait rappelé cette partie de leur histoire que le jeune homme avait oubliée suite à l'attaque homophobe dont ils avaient fait l'objet. À l'hôpital il s'était présenté (en cachette) comme un camarade de classe, ce qu'il était plus ou moins. C'est ainsi qu'ils avaient gardé contact, comme de simples amis. Mr et Mme Jeong s'étaient opposés à ce que Roy entre dans sa chambre d'hôpital, accusant l'adolescent meurtri d'être une mauvaise influence. Pour le gamin, outrepasser l'interdiction était un jeu qui lui permettait quelque peu d'atténuer la douleur de ne pas être reconnu par son amoureux, l'exaltation de la rébellion. Depuis son retour aux États-Unis, à Los Angeles, Roy l'avait tout de suite réadopté sous son aile, découvrant l'homme et la superstar qu'il était devenu dans son pays d'adoption.

L'inviter, c'était aussi retrouver la motivation de ranger et nettoyer son appartement pour qu'il soit à peu près présentable à des yeux étrangers. Roy n'est pas maniaque, mais il est rare qu'il se laisse autant aller dans le désordre et la saleté. Il s'efforce à rendre son intérieur si ce n'est impeccable, au moins accessible pour recevoir son ami, et pour lui-même bien sûr. Après une douche, il s'installe à la console pour jouer un peu en pensant qu'ils pourraient commander des pizzas. C'était une simple soirée. De toute façon, il avait épuisé son énergie dans le ménage. Quand on frappe à sa porte, il met sa partie en pause et va ouvrir à Yerim. « Salut ! » Dit-il avant de le saluer par un enlacement furtif en tapotant sur son épaule. Il le laisse entrer chez lui. « Comment ça va? » dit-il en le menant dans le salon tout en réalisant que c'est la première fois que Yerim vient ici. « Fait comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+