-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

You need her, as she needs you ✘ Kayla

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Jeu 25 Fév - 1:53
YOU NEED HER, AS SHE NEEDS YOU
Feat. TESS & KAYLA DAVIS

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


"Большое спасибо за рецепт, вы спасли мне жизнь. Я люблю тебя бабушка" * Il n'y avait qu'avec leurs grands-parents maternels que le trio parlait russe, les restes de leur héritage culturel qu'ils avaient souhaité transmettre à leurs petits-enfants. Une langue que Tess ne parlait pas souvent mais qu'elle maitrisait presque à la perfection. Elle venait de passer une bonne demi-heure au téléphone avec sa grand-mère, à la base c'était pour avoir sa fameuse recette de gâteau au double chocolat qu'elle leur faisait toujours quand ils étaient enfants et dont Kayla raffolait. Ce matin, lors d'un téléphone avec sa mère elle avait appris que celle-ci allait confier à sa jumelle son premier dossier en solo. Tess savait à quel point sa sœur attendait cette occasion, depuis qu'elle avait eu son diplôme, même depuis le premier jour où elle avait commencé à travailler avec leur mère, à chaque nouveau dossier elle espérait que ce soit le bon, à chaque fois elle était un peu déçue même si ça la poussait à donner le meilleur d'elle-même pour prouver à leur mère qu'elle était capable de voler en solo. Aujourd'hui était le jour qu'elle attendait et Tess était bien décidée à vouloir marquer ce jour, ayant décidé de lui préparer un bon repas et lui faire son gâteau préféré.

Elle était pourtant préoccupée, elle s'affairait en cuisine mais son esprit était ailleurs. Il y a à peine deux jours elle apprenait que leur frère souffrait d'une tumeur au cerveau, depuis ce moment-là elle faisait presque tout pour éviter Kayla, elle avait trop peur de lui parler de l'état de santé d'Addison. Il lui avait fait promettre de ne rien lui dire, que c'était à lui d'annoncer cette nouvelle à leur sœur, depuis elle était restée chez Addy, il avait feint une grippe et Tess s'occupait d'accompagner et d'aller rechercher sa nièce à l'école durant les quelques jours de maladie qu'avait posé son frère. Elle était partagée, car d'un côté elle avait envie que sa jumelle soit au courant, qu'elle puisse se confier à elle, qu'elle puisse parler de la peur viscérale qu'elle avait de perdre Addison à cause de cette foutue maladie. Mais de l'autre, un jour comme aujourd'hui elle était contente que Kayla ne sache rien, parce qu'elle serait capable de ne pas profiter comme il se doit de sa joie d'avoir enfin pu avoir son propre dossier à traiter seule, elle pourrait se sentir coupable d'être heureuse et cacher son enthousiasme pour le bien-être de leur frère et s'il y a une chose que Tess avait toujours voulu c'était que sa sœur soit heureuse, elle donnerait tout pour que sa petite princesse de sœur vive une vie merveilleuse.  

Lorsqu'elle entendit la porte d'entrée elle se trouvait dans la cuisine, en train de dresser les assiettes avec un superbe tartare de saumon, accompagné d'une salade et de frites de patates douce qu'elle avait fait au four pour que sa sœur ne trouve rien à y redire au niveau de la graisse utiliser. Généralement une fois arrivée à la maison, le premier geste de Kayla c'était de se changer pour enfiler une tenue plus confortable, mais là cela faisait quelques longues minutes qu'elle s'était enfermée dans sa chambre, elle ne voulait pas aller la déranger mais elle avait hâte de la féliciter. Prenant une grande inspiration, laissant la maladie d'Addison à l'extérieur de l'appartement pour ce soir du mieux qu'elle le pourrait, elle appela sa sœur. "KAYLA !! J'ai besoin de toi à la cuisine, tu peux venir s'il te plait !!" Ce n'était absolument pas vrai bien sûr, elle l'attendait dans la cuisine avec un coupe de champagne dans chaque main, lorsqu'elle vit sa jumelle arriver dans la pièce. Affichant un large sourire, elle lui tendit l'une des coupes. "Quelque chose me dit qu'on a un événement à fêter ce soir !!"

* Merci beaucoup pour la recette, tu me sauves la vie. Je t'aime Grand-Mère.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Jeu 11 Mar - 4:08
Je n’en revenais toujours pas. Maman m’a enfin donné un dossier que j’allais être responsable seule ! J’ai eu ce grand sourire heureux et idiot collé sur le visage toute la journée. J’étais bien trop heureuse pour réussir à le refouler, déjà que j’arrivais avec beaucoup de peine de me retenir de danser la danse de la joie dans mon bureau. J’ai eu tellement hâte toute la journée de déposer la photo du dossier dans ma boîte à souvenir que, une fois à la maison, je n’ai filé dans mon dressing comme une fusée. Ce n’est pas très inhabituel puisque je vais toujours me changer lorsque je rentre. C’est bien beau les tailleurs et les talons, mais une fois chez moi, j’avais envie de retrouver mes pantoufles et des vêtements confortables. Cependant, aujourd’hui, j’ai à peine pris dix secondes pour enlever mes talons que j’avais déjà sorti cette boîte si précieuse à mes yeux de sa cachette. Assise à même le sol, je l’ouvre et regarde son contenu. Des photos, des bulletins, ma couronne de reine du bal, tellement de souvenirs réunis au même endroit que ça me fait vivre mille et une émotions en même temps et une après l’autre. Mais, la photo d’Alan et moi, c’est sûrement celle qui vient me chercher le plus aujourd’hui. Je me trouve tellement idiote de l’avoir laisser partir, de l’avoir fait partir même. Qu’est-ce que serait ma vie si j’avais surmonté cette peur avec lui? Aurait-elle été complètement différente ? Je ne sais pas et je ne le serai jamais. Pour ne pas laisser ce regret gâcher cette belle journée, j’imprime cette nouvelle photo et la glisse dans la boîte avant de la recacher. Après avoir pris une grande respiration pour me remettre de ces émotions, j’enlève mon veston, ma jupe et mon chemiser et, en sous-vêtement Victoria Secret, je choisis un legging bleu nuit et un pull beige long. Et, évidemment, je glisse mes pieds dans mes pantoufles. Une fois dans une tenue plus confortable, je replace mes talons à leur place et dépose mes vêtements dans la corbeille à linge sale. Pendant que je tressais mes cheveux dans la salle de bain, j’entends ma sœur m’appeler parce qu’elle a besoin de moi en cuisine. C’est étrange, ce qui explique mes sourcils froncés, mais je lui réponds tout de même que je suis là dans deux petites secondes. Je termine ma tresse, place quelques petites mèches qui tombent autour de mon visage et je vais la rejoindre. En voyant ma jumelle, deux coupes de champagne à la main, je retrouve mon grand sourire qui m’a à peine quitté pendant la journée.

- J’ai la meilleure sœur ! Mais comment tu l’as su ?

Je demande totalement surexciter. Mon envie de faire la danse de la joie revient en force, mais je me contente de prendre la coupe pour y boire une gorgée. C’est là que j’ai vu la table dresser avec mon repas préféré.

- Tu as vraiment tout fait ça pour moi, pour ça ?

Je lui demande, les étoiles dans les yeux, et peut-être bien quelques larmes aussi tant je suis émue par son geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Mer 17 Mar - 16:56
YOU NEED HER, AS SHE NEEDS YOU
Feat. TESS & KAYLA DAVIS

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Lorsque Kayla attrape la coupe après avoir demandé à sa sœur comment elle avait eu vent de cette nouvelle, Tess sourit en levant les yeux au ciel faisant mine de réfléchir en tapotant ses lèvres avec son index. "Hmmmmmm … peut-être que Maman m'a appelée ce matin pour me le dire." Elle peut voir dans le regard de sa jumelle qu'elle ne s'attendait vraiment pas à avoir droit à un tel accueil ce soir en voyant la table dressée. Tess s'approche d'elle et la serre rapidement dans ses bras avant de la pousser vers la table pour qu'elle s'y installe avant de prendre place en face d'elle. Elle était contente de son effet et elle avait passé une bonne partie de son après-midi en cuisine, elle l'avait fait avec plaisir parce que pour sa sœur, son frère elle était prête à tout et elle ne comptait pas le temps qu'elle y passait.

"Bien sûr que j'ai fait ça pour toi, tu le mérites, depuis le temps que tu attendais que Maman te confie ton premier cas solo, je ne pouvais pas ne pas vouloir marquer l'événement quand même !" Elle levait son verre en direction de sa sœur pour trinquer avant de porter sa coupe à ses lèvres et avaler une grande gorgée du pétillant, ce n'est pas tous les jours qu'elles soupaient au champagne. Elle savait que Kayla appréciait ses talents de cuisinière et c'était toujours un plaisir pour elle de se plier en quatre pour lui faire plaisir, après tout elle squattait chez sa sœur et chez son frère, elle n'avait pas d'appart à elle depuis quelques années et tout faire pour leur rendre service dans la mesure du possible, c'était sa manière de les remercier. Ce soir, elle avait envie de se concentrer sur sa sœur, elle n'avait pas envie de penser à la nouvelle que son frère lui avait appris la veille, elle ne pouvait pas penser à ça parce que ça lui rongeait le cœur de ne pas pouvoir lui en parler. Elle respectait le choix d'Addy de vouloir lui en parler lui-même, c'était normal, mais elle lui avait demandé de le faire rapidement parce que même si ce n'était pas véritablement un mensonge, plus un secret qu'elle gardait pour le moment, elle n'aimait pas ça.

Attaquant son tartare, elle était ravie de voir qu'elle avait une fois de plus réussi son plat comme elle le souhaitait, elle espérait que ça plaise à sa jumelle aussi. Elle connaissait si bien sa sœur, elle avait surtout envie de la laisser parler de son fameux dossier, après tout ce temps qu'elle avait bien le droit de se réjouir, notre mère aurait pu lui laisser voler de ses propres ailes il y a des mois déjà mais elle voulait l'excellence, et Kayla était totalement parfaite aux yeux de Tess. "Alors ? Raconte-moi, ça fait quoi d'être enfin lâchée dans le grand bain ?" Kayla était aussi cérébrale et réfléchie que Tess était impulsive et artiste, et voir sa sœur réussir était tellement satisfaisant pour elle.


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Dim 4 Avr - 5:09
Je n’en revenais pas que Tess avait tout fait ça pour moi, pour souligner cette réussite. Elle n’avait tellement pas à faire un repas aussi sophistiqué pour ça. Des sushis du restaurant du coin aurait parfaitement fait l’affaire. Détrompez-vous, je suis complètement aux anges de manger du tartare ce soir ! Surtout celui de ma sœur. Ça doit bien être le meilleur en ville et même du pays, pour ne pas dire du monde. J’en mangerais toutes les semaines si c’était juste de moi. Lorsque ma jumelle m’apprend que ses notre mère qui le lui a appris en l’appelant, un petit rire m’échappe.

- Elle a vraiment fait ça ? J’en reviens pas ! Je dois bien être la dernière à l’avoir appris alors.

Je secoue légèrement la tête amusée avant de boire une petite gorgée de champagne. Délicieux ! C’est rare que je bois ce genre de boisson, surtout en semaine comme ça. Et si on prend le champagne comme un simple alcool, là aussi c’est rare. Je bois de l’alcool que lorsque je m’accorde du temps pour sortir en boîte avec des amis sinon je ne suis pas très portée alcool. Mais, là, c’est vraiment une occasion parfaitement pour sortir le champagne. Mon premier dossier solo ! Je n’en reviens toujours pas ! Je sers ma sœur contre moi, en la remerciant pour tout ceci. Elle n’avait tellement pas à faire ça, mais c’était vraiment apprécié. Je m’installe à la table, déposant ma coupe sur la table, un grand sourire sur les lèvres.

- Mais ça a dû te prendre un temps fou quand même. Puis, je suis sûr que papa va organiser un souper ce weekend pour fêter ça. Mais, avoir su que tu m’avais tout préparé ça, j’aurais attendu pour me changer, pour faire honore à ton merveilleux tartare.

Finis-je avec un petit rire pointant mon pull beige et mon legging. Je ne faisais vraiment pas honore là. Je repris tout de même ma coupe de l’autre main pour trinquer avec ma jumelle à cet évènement, puis j’en bois une gorgée. Il est vraiment succulent. J’étais si contente d’habiter avec ma sœur à nouveau. C’était plaisant de rentrer du boulot et d’avoir quelqu’un avec qui partager sur notre journée. Ou encore de partager un repas avec elle et si c’était elle qui avait fait le repas, c’était carrément un gros plus. J’aimais tellement sa cuisine que je pourrais tout faire pour qu’elle reste chez moi toute notre vie. De toute façon, je ne crois pas retrouver un homme pour moi de sitôt alors il n’y aurait aucun problème à ce qu’elle reste ici encore longtemps. Avec Skye juste à côté, c’était presque comme si nous habitions tous ensemble à nouveau. Avec Lizzy en plus.

Je commence alors le repas et, dès la première bouchée, un gémissement de pure bonheur se fait attendre de ma part. Il était vraiment délicieux ! Et aussi… je me rends compte que je n’ai pas vraiment manger ce midi, donc je suis affamée.

- C’est délicieux Tess !

Ne pus m’empêcher de mentionner entre deux bouchées. À la question de Tess, j’ouvre de grands yeux en finissant ma bouchée, puis prends parole à mon tour.

- Mine de rien, ça fait peur ! J’ai toujours eu quelques derrière moi pour rattraper la situation si je faisais une erreur, mais là je n’ai plus personne. Tout repose sur mes épaules. Mais, même si ça fait peur, c’est tellement exaltant. En plus, le dossier est vraiment intéressant et n’est pas trop facile, comme j’avais imaginé. C’est juste assez complexe pour que je puisse me creuser la tête et sortir mes livres pour trouver une solution à proposer à mon client. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis tout excitée ! Je sens que je ne pourrais pas dormir ce soir, je voudrais juste travailler sur ce dossier, même si je retravaille demain. Va falloir que je me force à dormir. Je suis tellement contente !

Je trépigne presque sur ma chaise tellement cette nouvelle me rend folle de joie. Enfin, maman a assez confiance en moi pour me confier un dossier. Je croyais que ce jour n’allait jamais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Dim 18 Avr - 16:07
YOU NEED HER, AS SHE NEEDS YOU
Feat. TESS & KAYLA DAVIS

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

À entendre sa sœur, le fait que leur mère lui avait annoncé la bonne nouvelle était presque aussi impensable que de voir de la neige en plein été à Los Angeles. Cela faisait sourire Tess, parcequ'au fil des ans elle avait compris le fonctionnement de leur mère et c'est pour cette raison qu'elle ne cherchait plus forcément toujours à comprendre ou à analyser sa manière d'agir, elle savait désormais que moins elle cherchait d'explication, plus elle en avait c'était presque comme si le fait de ne pas interroger sa mère sur un bon nombre de sujet lui donnait envie de lui parler.

"Elle ne te le dis pas parce que tu prendrais peut-être la grosse tête … mais tu sais très bien qu'elle est super fière de toi et que tu fais du super job ! Elle a juste du mal à le dire, tu sais comment elle est … mais à la manière dont elle me l'a dit je peux te confirmer qu'elle a confiance en toi et qu'elle sait que tu vas devenir la meilleure !" Ce qu'elle disait à sa sœur était sincère, la voix de leur mère avait été plus enjouée que d'habitude et elle était réellement contente d'apprendre cette nouvelle à Tess ce matin, parce qu'elle-même ne voulait pas en faire tout un plat pour que les autres employés ne pensent pas qu'elle favorise sa fille, mais Tess avait bien compris le message de sa mère et savait que c'était sa manière de lui dire qu'il fallait fêter l'événement. C'était un jour particulier pour Kayla et bien qu'elle dise à sa jumelle qu'elle n'aurait pas dû faire tout ça pour elle, elle savait que si elle n'avait rien fait et n'avait pas relever le fait que cette journée n'était pas comme les autres, elle aurait sans doute boudé toute la soirée.

S'installant toutes les deux à table, elle l'écoute dire que leur père aura sans doute prévu quelque chose pour fêter l'événement. Elle ne la contredit pas et se contente de commencer à manger comme pour s'empêcher de dire quoi que ce soit parce qu'elle sait très bien que ces prochains jours, rien ne va se passer comme prévu, elle sait que Sky va lui parler de sa maladie, qu'il va en faire de même avec les parents alors elle doute que l'ambiance soit à une quelconque fête. C'est sans doute pour ça qu'elle a voulu marquer le coup ce soir et mettre les petits plats dans les grands pour Kayla, comme si elle voulait vraiment que cette soirée lui soit la plus agréable possible vu qu'elle ne savait encore rien, d'une certaine manière elle l'enviait presque, cela ne faisait que deux jours qu'elle était dans la confidence mais pour elle, il y avait déjà un avant et un après. Aujourd'hui elle était plus attentive au moindres geste ou attitude étrange de son frère, elle lui avait fait comprendre qu'il n'avait qu'à demander pour qu'elle fasse le nécessaire pour l'aider. Elle sourit pourtant lorsqu'elle entend sa jumelle parler de sa tenue. "Ouais franchement t'aurais pu faire un effort, mon tartare va t'en vouloir mais ça ira pour cette fois !" Elle n'avait pas fait d'effort particulier elle, alors sa tenue, elle s'en fichait totalement, elle aurait pu venir manger en peignoir ou vêtu d'une robe de couturier hors de prix, le goût du repas restait le même. Elle sourit lorsque sa sœur commence à manger et complimente ses plat, ravie de voir que ses talents culinaires sont au moins reconnus par quelqu'un, bien qu'elle sache que Sky et Lizzy aiment tout autant sa cuisine, mais elle fait toujours un peu plus d'efforts pour Kayla, après tout c'est la princesse de la famille, elle n'allait tout de même pas lui faire un sandwich pour le souper. "Je suis contente que ça te plaise !"

Elle l'écoute ensuite lui parler de son dossier, enfin de ce qu'elle peut lui en dire, elle ne sera pas du genre à vouloir lui tirer des informations, mais savoir comment elle se sent, comment elle aborde cette nouvelle étape, les sentiments mêlés de peur et d'exaltation qu'elle ressent, tout ça fait plaisir à Tess, sa sœur a tellement attendu ce moment qu'elle est réellement contente que tout se passe bien pour elle, qu'elle ait enfin ce pour quoi elle a travailler si dur ces dernières années. "C'est certain que ton client a de la chance de t'avoir, t'es tellement impliquée, tu veux bien faire et il n'y a pas meilleure que toi pour défendre son dossier j'en suis sûre !" Quand elle dit qu'elle n'arrivera pas dormir, Tess pousse la bouteille de champagne dans la direction de sa sœur. "Si tu bois la plupart de la bouteille à toi seule, je pense que tu dormira bien !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Jeu 13 Mai - 3:13
J’écoute Tess me dire que maman est fière de moi et qu’elle trouve que je fais du super boulot, mais… je n’arrive pas à y croire à 100%. Bien sûr, rationnellement, je le sais. Je travaille dans son cabinet et elle ne veut que les meilleurs avocats, donc je dois l’être. Cependant… j’aimerais tellement qu’elle me le dise et me le montre réellement. Oui, elle ne veut surement pas donner l’impression de faire du favoritisme puisque je suis sa fille, mais j’en ai bavé pour me rendre là et pour travailler dans son cabinet. Surement plus que les autres justement parce que je suis sa fille. Elle ne pouvait pas faire un effort pour me montrer qu’elle est fière de moi ? Juste un petit quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Donc, oui, le fait qu’elle l’ait dit à Tess, c’est surement sa façon de me le montrer, mais elle ne pouvait pas nous inviter au restaurant pour qu’on fête tous ça ensemble ? Heureusement que papa est là pour qu’on le souligne tous en famille ce weekend. Rien n’est planifié encore et pourtant je suis convaincue qu’il va faire une petite fête. Alors, oui, j’hoche les épaules aux paroles de ma jumelle en buvant une gorgée de champagne avant de laisser échapper un petit soupire triste.

- Je te crois, c’est juste que… Ça fait des années que je fais tout pour la rendre fière. J’ai travaillé tellement fort pour être la meilleure de ma cohorte pour qu’elle soit fière de moi. Je fais tellement d’effort, mais elle ne fait rien pour me le montrer directement et je trouve ça dure. C’est peut-être enfantin, mais… j’aimerais qu’elle me le montre un peu plus. Pas au cabinet, elle est ma patronne là-bas, mais en dehors, elle est ma mère avant tout. J’aimerais juste qu’elle me dise au moins une fois qu’elle est fière de moi et de tout ce que j’ai fait…

J’avais l’impression de plomber l’atmosphère de la soirée alors, comme maman me l’a appris, je me ressaisi, renferme tout ça dans une boîte et retrouve mon sourire pour ne pas gâcher tout ce que Tess avait préparé pour moi. Elle ne mérite pas que sa soirée soit noircie par mes craintes et angoisses vis-à-vis de maman.

On s’installe à la table et je salive déjà devant le tartare de saumon qu’elle a préparé pour l’occasion. Ça va être succulent, je le sais déjà. Et voilà que je retrouve réellement le sourire, j’éclate même de rire lorsque Tess plaisante quand je mentionne ma tenue.

- T’es bête, tu le sais ça ? Mais je t’adore !

Dis-je en lui tirant la langue. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur. Je ne pourrais pas vivre sans elle. Je crois que si elle n’était pas là, je serais complètement devenu folle avec tous les commentaires de maman. Je crois que le fait que Tess ne soit pas aussi branchée mode et tout ça, comme maman et moi, ça lui a évité tout ça. Je l’envie pour ça. Elle n’a pas à se soucier de ce que maman pourrait penser de sa tenue ou de ce que les autres pourraient penser. Elle s’habille comme elle veut. Moi, j’ai cette peur de ne pas être correctement vêtu. Je veux toujours être à mon meilleur et c’est épuisant par moment. Heureusement, je sais qu’avec Tess je pourrais être habillée n’importe comment, ça ne lui poserait aucun problème.

Dès la première bouchée, je ne peux m’empêcher de laisser échapper un gémissement de pur bonheur lorsque je goûte à son repas. C’est tellement délicieux.

- Comment tu veux que ça ne me plaise pas ? Tu devrais t’ouvrir un restaurant, tu ferais fureur j’en suis certaine !

Dis-je en la regardant sérieusement avant de prendre une gorgée de champagne. Puis, ma jumelle me lance sur le sujet du dossier et je m’emballe. Je suis tellement excitée et terrifiée face à ce dossier que je ne sais même pas comment je fais pour ne pas déjà avoir le nez dedans. Et voilà que je sens mes joues chauffées légèrement et ce n’est pas à cause de l’alcool ! Les compliments de ma jumelle me touchent tellement que je ne peux que lui faire un petit sourire essayant de contenir tout ce qui voudrait se manifester puisque je ne sais pas comment ça pourrait sortir.

- Merci Tess.

Répliqué-je tout simplement, la voix remplie de mille et une émotion. C’est ce genre de paroles que j’aimerais entendre de la bouche de notre mère, mais venant de Tess c’est tout aussi mieux. Et finalement tout est balayé par un éclat de rire lorsque Tess pousse la bouteille de champagne vers moi.

- Ça pourrait être très tentant, mais je travaille demain et je suis pratiquement sûr que ça ne serait pas bien vue si je débarque au cabinet avec une gueule de bois.

Dis-je en riant de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Ven 14 Mai - 16:46
YOU NEED HER, AS SHE NEEDS YOU
Feat. TESS & KAYLA DAVIS

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Elle sait très bien que sa jumelle a besoin que leur mère lui dise ce qu'elle pense d'elle, Kayla a toujours été comme ça, c'est la petite princesse de la fratrie, celle qu'on chouchoute et qui aime avoir la lumière braquée sur elle. Alors le fait que leur mère ne la complimente pas tous les jours depuis qu'elle est adulte n'est pas toujours simple quand elle a reçu autant d'attention depuis qu'elle est petite. Heureusement elle est toujours la petite chérie de Papa. Tess n'a jamais été jalouse d'aucune sorte de ces relations avec leurs parents. Elle sait très bien que leur mère est fière de Kayla, il n'y a qu'à l'entendre parler de sa jumelle à d'autres personnes lorsqu'elles sont toutes les deux à des vernissages, ce sont un peu les seules sorties mère-filles que Tess partage avec elle, leur amour de l'art, même si la grande avocate trouve que peindre des fresques et des décors de théâtre ou de films ce n'est pas autant de l'art que ça, après tout cela ne s'expose pas dans les musées, ça ne se retrouve pas dans les salles de ventes aux enchères. Mais depuis toujours Tess n'en a absolument rien à faire de ce qu'on pense de son art, les seuls qui l'ont toujours encouragé et qui apprécie ses talents sont son frère et sa sœur, et leur grand-mère maternelle.

Elle ne rajoute rien, elle se contente de hocher la tête en signe d'approbation lorsque Kayla dit qu'elle voudrait n'avoir ne serait-ce qu'une fois une discussion ou leur mère lui exprime sa fierté. Mais après tout leur mère n'était pas la plus chaleureuse des personnes que Tess pouvait connaître, peut-être dû à ses origines des pays de l'est, le climat froid s'est peut-être retrouvé dans ses veines. Elle savait très bien que leurs parents les aimaient plus que tout mais ils n'étaient juste pas les plus doués pour le montrer, heureusement que Tess avait pu trouver de l'amour et de la tendresse auprès de son frère et sa jumelle sinon elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue, enfin une personne pire que celle qu'elle est déjà aujourd'hui.

La voir ensuite sourire à ses plaisanteries, lui tirer la langue, ça la fait rire, elle préfère ça, voir sa sœur faire la tête ou triste elle déteste ça. Tess a toujours à cœur de faire en sorte que Kayla et Skylar aillent bien, que tout soit au mieux pour eux, ils sont plus importants que n'importe qui à ses yeux alors se plier en quatre pour eux c'est plus que naturel, tout faire pour leur bien-être et leur bonheur était dans sa nature. Elle était contente que le repas lui plaise et leva les yeux au ciel quand sa jumelle lui dit qu'elle pourrait ouvrir un restaurant. "Tu déconnes, des horaires de fou, un salaire de misère … je préfère rester artiste que de trimer dans des cuisines, je préfère le faire de temps en temps pour ma sœur chérie." Elle lui adressa un clin d'œil en avalant une grande gorgée de champagne et dégustant elle aussi son plat. Lorsqu'elle la remercia après qu'elle l'a rassurée sur son dossier, lui disant qu'elle savait qu'elle allait gérer avec brio. Tous les mots qui sortaient de la bouche de Tess étaient sincères, face à sa sœur elle n'était pas du genre à lui raconter des histoires, elle ne lui cachait rien, ou en tout cas pas très longtemps, aussi ce soir, être en face d'elle et ne pas pouvoir lui parler de ce qu'elle avait appris la veille au sujet de la maladie de leur frère la rongeait mais elle n'en montrait rien. Pas ce soir, ce soir c'était le soir de Kayla, ce soir sa jumelle retrouvait son statut de princesse et rien ne pourrait venir gâcher ça ! Si seulement elle pouvait faire durer cette situation et que sa sœur reste positive et qu'elle n'ait pas à s'inquiéter pour Sky, parce qu'elle le ferait et pas qu'un peu, elle la connaissait par cœur !

Tess éclate de rire lorsqu'après avoir poussé la bouteille de champagne dans la direction de sa sœur celle-ci rétorque que ce ne serait pas bien vu qu'elle arrive le lendemain avec une gueule de bois. "Je te proposerai bien de prendre ta place, mais ce ne serait pas rendre service à ton client à mon avis !" Alors qu'elles terminent leur plat, Tess se lève et débarrasse les assiette, sortant du frigo le plat sur lequel trône le fondant au chocolat, elle le dépose sur la table et tend simplement une fourchette à sa sœur. Bien sûr en règle générale, elle en coupe des portions ou des tranches mais elle sait que toute raffinée que puisse être Kayla, elle adore simplement taper dans le dessert à coup de fourchette directement dans le plat. Avalant une bouchée du dessert, Tess avale presque en même temps une grande gorgée de champagne. Il n'y a pas à dire le chocolat et les bulles se marient à merveille ! "Je veux pas me lancer des fleurs, mais j'ai l'impression qu'il est presque aussi bon que quand c'est grand-mère qui le fait !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Ven 11 Juin - 20:08
J’ai toujours eu beaucoup d’attention de nos parents lorsque j’étais petite. Je n’aime pas dire que j’étais la chouchoute de la famille parce que ça veut presque que dire que nos parents aimaient moins ma sœur et mon frère alors que je sais que ce n’est pas vrai. On était tous les trois très aimés. Seulement, j’étais surement celle qui demandait le plus d’attention. Après tout, je n’ai pas le surnom de princesse pour rien. C’est très certainement pour ça que, maintenant, une fois dans la vie d’adulte, j’ai autant de mal avec le fait que maman reste très distante et professionnelle avec moi. Ce n’était peut-être pas la meilleure des idées de travailler pour elle finalement. Peut-être qu’elle oublie de séparer la vie de famille de la vie professionnelle.  Pourtant, rationnellement, je sais que maman est fière de moi. Elle ne me laisserait pas travailler dans son cabinet si ce n’était pas le cas. Elle ne m’aurait pas enfin donné un dossier où je suis la seule représentante du client si ce n’était pas le cas non plus. Mais ça fait toujours plaisir de l’entendre non ? Je décide que ce détail n’allait pas gâcher ma journée ni ma soirée. J’étais enfin autonome dans le cabinet et ma sœur m’avait préparé un super souper pour fêter ça ! Rien n’allait gâcher tout ça !

Avec Tess, c’est bien rare qu’on reste triste longtemps. Elle arrive toujours à nous faire rire et à nous faire retrouver le sourire rapidement. Comme présentement. Elle arrive à me faire rire avec une simple blague. Je lui tire même la langue. Qu’est-ce que je l’aime ma sœur. Même sa réponse au fait que je lui dis qu’elle devrait ouvrir un resto me fait rire.

- Un grand chef ne fait pas un salaire de misère et je suis certaine que tu vas devenir un grand chef très rapidement. Mais ça me va parfaitement de garder le privilège de manger ce que tu cuisines pour moi !

Je lui fais un grand sourire amusé à ma déclaration presque égoïste de vouloir garder son talent pour moi. Et ses paroles sur le fait que j’allais gérer comme une pro mon dossier, ça me réchauffait vraiment le cœur. Bien sûr, je sais que j’ai les compétences pour réussir. J’ai travaillé tellement fort ces dernières années que j’ai les connaissances et les compétences. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit soupçon de peur et d’angoisse sur le fait que je pourrais me planter. Alors savoir que ma sœur m’assurait que j’allais réussir, ça me réchauffait vraiment le cœur.

- Juste pour te voir en tailleur, je crois que ça en vaudrait trop la peine ! Et au pire, tu restes dans mon bureau toute la journée sans trop parler aux autres.

Je dis en rigolant avant de prendre une gorgée de champagne en finissant mon assiette. Quelle ne fut pas ma surprise de voir Tess revenir avec un fondant au chocolat ! Et encore une fois, un petit rire franchit mes lèvres lorsqu’elle me tend une simple fourchette. Il n’y a bien qu’avec Tess et Skylar que je peux faire ce genre de chose : manger directement le gâteau à sa source. Et encore une fois, un gémissement de pure bonheur franchit mes lèvres lorsque j’y goûte. Il est exquis !

- Il est aussi bon ! Tu as un vrai talent lorsqu’il est question de cuisinier ! Grand-mère sera tellement heureuse de savoir que tu le réussi aussi bien qu’elle.

Sans perdre une seconde de plus, je replonge ma fourchette dans le fondant et regoûte au paradis. Vraiment, y’a aucun dessert aussi meilleur que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You need her, as she needs you ✘ Kayla
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+