-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ok, but just give me the strength to get through it.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ok, but just give me the strength to get through it.
Mer 24 Fév - 21:10
Ok, but just give me the strength to get through it.
Feat. Kayla & Addison



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Son regard est rivé sur lui, ou plutôt, sur la photo de lui qui trône sur sa pierre tombale. Plus de dix ans se sont écoulés, mais jamais Addison n'a manqué de fêtes avec Michael, jamais. Aujourd'hui n'y fait las exception. Le jeune homme pose un bouquet de lys, les préférés de son amour, sur la pierre de ce dernier. Joyeux anniversaire Mikey. 29 ans aujourd'hui. Ta mère fait dire que Jack s'est fait refuser sa liberté conditionnelle. Personnellement, je suis surpris que personne ne lui aie fait la peau encore. Tu crois que je pourrais faire un deal avec un prisonnier pour qu'il s'occupe de son cas ? Je crois que je vais essayer ça. Addy s'assit au sol, dos appuyé contre la pierre, fidèle à son habitude. Il lève la tête pour regarder le ciel et soupir longuement. T'as pas idée de comment j'aurais besoin de toi en ce moment... Non, mais tu m'as quand-même menti tu sais.? Tu m'as promis d'être à mes côtés quand j'en aurais le plus besoin. Pourtant, t'es pas là. Ouais je sais, je suis pas mieux. Je t'ai dit que je te suivrais même dans la mort, mais j'ai faillit à cette promesse. Hm... Peut-être quea vie est en train de me faire payer pour ça tiens. Il laisse retentir un rire. Je suis allé voir ta mère ce matin. Quelques jours après le réveil d'Addison, la mère de Michael est venu lui rendre visite pour essayer de comprendre qu'est-ce qui les avait poussé à faire ça. En remarquant l'absence du géniteur, le jeune a fait ce que Michael n'a jamais eu la force de faire, dénoncer Jack. Sur le coup, elle a eu beaucoup de misère à encaisser le fait que son mari ait osé faire autant de mal à son bébé. Étrangement, elle n'a eu aucune misère à croire ce que le jeune homme lui a dit. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il n'inventerait pas une telle histoire. Depuis qu'elle a réussi à faire enfermer son mari, de qui elle est d'ailleurs divorcé, Addison va fréquemment lui rendre visite, au point où c'est rendu comme une deuxième maison pour lui. Elle a toujours été comme une deuxième mère pour lui. Elle lui a d'ailleurs que pour elle, il sera toujours un membre de leur famille. Elle m'a donné ta peluche préférée quand t'étais gamin. Elle m'a dit qu'elle en faisait cadeau à Lizzie. Je te dis, elle a parfaitement adopté le rôle de grand-mère, bien mieux que la grand-mère maternelle d'Elizabeth. Son regard redescend vers ladite peluche, un lapin brun pourtant un pyjama bleu étoilé. Il tire sur la corde sur son dos et une douce berceuse de met à jouer. L'homme soupir, un léger sourire aux lèvres. Un sourire plutôt triste. Une larme s'échappe de son oeil droit alors qu'il serre la peluche contre lui. Tu sais... Avec ce qui se passe actuellement dans ma vie, j'ai peur de ne pas avoir la chance de la voir grandir. Oui je sais, avec l'avancée de la médecine, les chances de survis sont plus élevées, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est gagné d'avance. C'est assez ironique quand-même. Recule de dix ou douze ans, j'étais prêt à sauter à pieds joints vers la mort, mais ça a été un échec. Maintenant que j'ai trouvé un sens à ma vie, on me menacé de me l'enlever. Il secoue légèrement la tête pour se replacer les idées. Pensées positives Addi. Le positif entraîne du positif. Il rit tout seul à cette pensée. Si seulement. Ta mère est adorable tu sais ? Après avoir versé deux trois mar es à cette nouvelle, elle m'a dit que j'avais pas intérêt à mourir. "J'ai déjà perdu un fils, il n'est pas question que j'en perde un deuxième" qu'elle m'a dit. T'as idée d'à quel point c'est touchant ? Ça m'a réchauffé le cœur, j'avoue. Ensuite elle m'a dit que je n'ai pas passé au travers de toutes ces épreuves dans ma vie juste pour me faire abattre par ça. Addison s'étire pour fouiller dans le sac qu'il a posé à ses pieds. Il en sort un pot de cachet et une bouteille d'eau qu'il ne prend pas grand temps à prend, juste un évidement. Son médecin lui a donné ça pour dealer avec ses vertiges. Il paraîtrait que ça va devenir son meilleur ami. Tristement, il n'a pas de misère à y croire. Et ça, c'est sans compter ce qu'il va prendre pour apaiser les effets de la chimio, il n'est pas au bout de ses peines. Le médecin m'a conseillé de commencer par la chimiothérapie. Il dit que les chances que ça détruise totalement la tumeur sont faibles, mais ça pourrait permettre de réduire sa masse. Du coup, ça diminuerait les risques liés a chirurgie pour la retirer. Il ne m'a pas expliqué ces risques, ni les effets de la chimio par contre. Il m'a dit qu'il me laisserait le temps de digérer la nouvelle et qu'on se reverrait ensuite. Du coup, j'ai rendez-vous avec lui aujourd'hui. Kayla ne le sait pas encore, mais elle va m'accompagner à ce rendez-vous. J'ai besoin d'elle pour ça, son cerveau, sa logique, mais surtout, son soutien. En même temps, ça va me permettre de lui annoncer ça. Sur ces paroles, il range sa bouteille et ses cachets pour ensuite sortir son portable afin d'envoyer un message à sa soeur. Salut Kay ♡ Est-ce que tu peux venir me rejoindre? Jcrois que tu sais déjà je suis où.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ok, but just give me the strength to get through it.
Jeu 11 Mar - 3:30
Comme depuis quelques années, en cette journée particulière, je me retrouve dans un café non loin du cimetière où mon ami Michael repose. Et à chaque année, à cette date, j’aimerais tellement rester avec mon frère pour le serrer fort dans mes bras. Je sais à quel point cette journée est dur pour lui et j’ai tellement peur de le perdre une bonne fois pour toute, surtout aujourd’hui. Pourtant, je lui laisse son espace. Je lui laisse la place qu’il a besoin pour aller voir Michael seul au cimetière. En revanche, dès qu’il y ait, moi je suis dans un café à deux pas de là. La plupart du temps, j’y amène du travail et j’y bois un latté avec une pâtisserie qui est leur spécialité. Une invention du propriétaire il me semble. Bref. J’y reste tant et aussi longtemps que je n’ai pas un sms de mon frère. Ça me rassure d’être si proche puisque je sais que je vais pouvoir arriver rapidement s’il y a le moindre problème.

Concentrée dans la lecture du dossier que ma mère m’a confié en solo, j’entends les vibrations de mon téléphone m’indiquant que j’ai une notification. Je termine tout de même de lire le paragraphe en prenant quelques notes ici et là avant d’attraper ce dernier pour y lire le texto de mon grand frère.

Salut Kay ♡ Est-ce que tu peux venir me rejoindre? Jcrois que tu sais déjà je suis où.

Je suis là dans 5 minutes ♡


Aussitôt le message envoyer, je rassemble les différentes feuilles du dossier pour les ranger soigneusement et je termine la dernière gorgée de mon latté. Mon sac au creux du bras, je vais payer mon café et ma pâtisserie avant de regagner ma voiture pour me rendre au cimetière. À peine deux coins de rue plus loin, je stationne à nouveau cette dernière et marche jusqu’à la dites tombe. Je fais un petit sourire à Addy et m’assit à ses côtés, ramenant mes jambes sur le côté seule position que je pouvais adopter pour m’assoir à même le sol avec ma robe. Je dépose ma tête sur l’épaule de mon frère et prend sa main dans la mienne pour la serrer tendrement.

- Comment va sa mère?

Je demande doucement avant de voir la peluche. Un petit sourire nostalgique se dessine sur mes lèvres lorsque je viens caresser cette dernière de ma main libre.

- Et toi, ça va ?

Enchaîné-je en venant serrer sa main un peu plus fortement pour lui signifier de me dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+