Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Close to my chest (Hayeon)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Go Seyeon
Go Seyeon
Spring flower
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)  Tumblr_inline_ns0gdoruT51qlt39u_250

• âge : 30
• pronom : She/her
• côté ♥ : célibataire, tendre cœur à prendre, toi qui n'a jamais connu une véritable histoire d'amour
• orientation : lesbienne, les femmes t'ont toujours fait de l'effet, et de loin. Tu te sens en sécurité avec elles, et pour rien au monde tu ne te rapprocheras d'un homme.
• occupation : tatoueuse dans un petit salon cosy, à Silverlake
• quartier : Joli penthouse à Silverlake, grâce à ta tante
• avatar : Lee Jieun (IU)
• crédits : Nuitspolaires (ava)
• messages : 26
• date de naissance : 20/04/1994
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)
Lun 22 Fév - 10:35


Close to my chest
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P

etite jupe enfilée, suivit de près par un pull bien chaud 100% coton, tu te coiffes tranquillement devant ton miroir. Aujourd'hui, journée de congé. Une petite pause pour décompresser de ta longue semaine passée. Avec Myung, vous avez pu avoir un peu plus de clientèle, en plus de celle qui est déjà fidèle à votre salon. De quoi ne pas vous décourager pour la suite des choses. De ton côté, tu vas faire comme ces personnes qui viennent chez vous. Te faire un joli tatouage sur ton corps. Ton deuxième. Puisque tu sais qu’à un autre jour, tu finiras encore par succomber. Tu attrapes tes cheveux et vient y faire une queue de cheval, avant de te regarder un peu plus dans le miroir. Ton serpent tatoué sur ta nuque rend parfaitement bien. Satisfaite de ta tenue et de ton petit maquillage, tu attrapes ton sac et sort enfin de chez toi pour te rendre dans ledit salon où tu as pu prendre rendez-vous à l’avance. En plein milieu de l’après-midi, pour profiter de quelques rayons de soleil malgré le léger vent frais qui pourrait te faire frissonner plus qu’autre chose. Ecouteurs dans les oreilles, tu avances doucement dans la rue tout en faisant attention à l’heure. Heureusement pour toi, tu n’habites pas si loin. Il te faut simplement traverser quelques rues, longer des maisons d’habitations et quelques immeubles d’affaires, pour enfin t’arrêter à la bonne destination. Tu jettes un petit coup d’œil par la vitrine, et sourit soudainement en voyant la tatoueuse sûrement, qui a l’air de finir avec sa cliente. Tu les vois discuter, alors tu te permets de rentrer en douceur et en étant silencieuse pour éviter de les déranger. D’une main, tu retires tes écouteurs et les range dans ton petit sac, puis attend patiemment ton tour. Tes yeux divaguent sur les différents tatouages proposés. Un style qui te plaît beaucoup. C’est bien pour ça que tu te trouves ici. Puis, en vérité, te faire tatouer dans ton propre salon, tu aurais trouvé ça un peu étrange sans mentir. Perdue dans tes pensées, tu finis par tressauter quelque peu lorsque tu entends qu’on t’interpelle. La tatoueuse. Tu te rapproches donc, et fait un petit signe de tête comme tu as l’habitude en tant que coréenne, pour saluer les personnes. « Bonjour. Je suis Seyeon Go, j’ai pris rendez-vous pour 14h30. » que tu dis doucement, tout en la regardant en biais. Par automatisme, tu te pinces les lèvres de manière presque sensuelle. Si on t’avait dit que la tatoueuse serait très attirante, tu te serais habillé d’une manière encore plus sexy. Mais tant pis. Tu feras avec. Puis, pas besoin d’habits particuliers pour plaire au final. « J’ai déjà une idée pour le tatouage. Ce serait une rose rouge entourée de lianes et d’épines. Je ne sais pas si vous voyez… Attendez. » Tu ressors ton portable, glisse ton doigt plusieurs fois sur ton écran, avant d’arriver sur ladite image et lui montrer directement. Ainsi, ce sera bien plus simple. « Ce serait à faire sur ma fesse droite. » dis-tu en souriant un peu plus, tes yeux scintillants d’une lueur nouvelle. Peut-être qu’elle appréciera tellement tes fesses rebondies que tu pourras arriver à tes fins, après le tatouage de fait. Tu ne perds pas espoir. Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Close to my chest (Hayeon)
Ven 5 Mar - 20:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Close to my chest | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les dernières retouches arrivaient à leur fin. Plus que deux ou trois coup d'aiguilles pour finir le dégradé des ailes du dragon et le tatouage serait enfin fini. Il avait fallu trois séances pour faire cette petite œuvre sur le bras de sa cliente, mais la Hogan était plutôt fière d'elle. Surtout en voyant les étoiles dans les yeux de la rousse lorsqu'elle vu le rendu final. C'était de loin son moment préféré. Voir le visage heureux de ses clients après leur avoir encré la peau et les remercîment qui suivaient toujours étaient son petit pêché-mignon. Elle adorait rendre les rêves des passants réalité, juste avec une aiguille et un peu de patience. Souriant alors en retour, elle invita sa cliente à la suite jusqu'à l'accueil du salon, pour lui expliquer les dernières recommandation, gestes à faire ou non, et surtout les produits à utiliser en cas de besoin. Alors qu'elle avait quasiment finie, elle vit une femme rentrée. Une asiatique. Surement sa prochaine cobaye de la journée. Terminant avec la rousse devant elle, la vietnamienne la remercia encore une fois, avant d'entendre qu'elle quitte le salon pour interpeller la nouvelle arrivante.

« Bonjour ! Je peux vous aider ? Vous aviez rendez-vous peut-être ? » Hayden avait vu juste, elle se souvenait avoir vu son nom dans son calpin. « Nickel ! C'était pour un tatouage je crois, vous avez une idée de ce que vous voulez faire ?  »

Son côté observateur avait pris le dessus. Et apparemment, elle n'était pas la seule. Elle pouvait très clairement voir que cette Seyeon la reluquait discrètement. Ce qui lui arracha un petit sourire par la même occasion. Elle n'osera jamais le dire, mais elle aimait bien être regardé, sans que ses tatouages en soient la cause. Parce que oui, à chaque fois qu'on l'abordait, on lui disait soit "vous avez vraiment beaucoup de tatouages alors que vous êtes encore si jeune !", soit "ça ne vous a pas fait trop mal ?". Mais elle en avait pris l'habitude, et puis, elle adorait parler tatouage alors ça ne la dérange pas tant que ça au final. Attendant alors que la cliente lui montre une photo de ce qu'elle voulait, elle l'écouta en même temps. Parole qui avait failli lui faire arracher un petit sourire en coin, sans pour autant montrer des signes, voulant la jouer subtile.

« Vu le tatouage que vous voulez, une seule séance pourra peut-être faire l'affaire, sauf s'il faudra faire quelques retouches.. » Relevant la tête pour croiser le regard de la brune, elle lui sourit en lui montrant l'arrière du salon « Et bien je propose d'aller directement par là pour commencer ! »

Elle attendit que l'asiatique la suive pour tirer légèrement le rideau afin d'éviter que tous les passants de la rue ne puisse la voir. En se dirigeant vers le petit tabouret roulant près de la table, elle demanda à sa prochaine victime de bien vouloir s'assoir sur cette dernière, et de lui remontrer une dernière fois son idée de tatouage pour qu'elle puisse en faire un rapide croquis, pour le finaliser ensuite et crée la feuille pochoir qui ira sur son corps. Il n'y avait pas à dire, cette séance tatouage allait pour le moins être intéressante. Très, intéressante.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Go Seyeon
Go Seyeon
Spring flower
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)  Tumblr_inline_ns0gdoruT51qlt39u_250

• âge : 30
• pronom : She/her
• côté ♥ : célibataire, tendre cœur à prendre, toi qui n'a jamais connu une véritable histoire d'amour
• orientation : lesbienne, les femmes t'ont toujours fait de l'effet, et de loin. Tu te sens en sécurité avec elles, et pour rien au monde tu ne te rapprocheras d'un homme.
• occupation : tatoueuse dans un petit salon cosy, à Silverlake
• quartier : Joli penthouse à Silverlake, grâce à ta tante
• avatar : Lee Jieun (IU)
• crédits : Nuitspolaires (ava)
• messages : 26
• date de naissance : 20/04/1994
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)
Ven 9 Avr - 17:08


Close to my chest
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I

mpossible pour toi de venir sans idée précise dans un salon de tatouage. Tu réfléchis toujours en avance quand tu souhaites faire un tatouage sur ton corps. Que ce soit le motif, mais surtout la signification. Ce tatouage que tu souhaites faire n’est pas anodin. Car la fleur, la rose, tu t’identifies à elle. Et les tiges épineuses qui s’enroulent autour d’elles sont les douleurs que tu as pu avoir durant ta vie, et une protection certaine que tu t’imposes. Bien que tu aies réussi à fuir ce cauchemar qui se nomme « la Corée du Nord », tu ne sais pas encore si tu es en sécurité. Des milliers de kilomètres te séparent de ce pays, mais rien n’est moins sûr. Tu finis donc par ranger ton téléphone une fois que tu t’aperçois qu’elle a bien cerné le tatouage que tu voudrais avoir, puis tu hoches la tête à ses dires. « C’est parfait ! Je vous suis. » Et sur ces mots, tu viens donc te faufiler à l’arrière du salon, et t’installer comme elle te le demande, la regardant s’atteler autour de toi. Ton regard ne la quitte pas, tu la trouves sublime. Et ses tatouages te donnent encore plus l’envie d’enlever ses vêtements, rien que pour voir le chef d’œuvre qui se trouve derrière. Tu imagines bien que ça doit être magnifique, tu as toujours adoré voir des femmes et des hommes tatoués de la tête aux pieds. Après, tu sais que jamais tu ne ferais ça sur toi. Ça ne t’irait pas du tout, et de toute manière, tu as bien trop peur de trop souffrir à certains endroits. Puis le côté financier aussi ne te suivra jamais dans ce chemin-là. Mais passons. Tu lui montre à nouveau ton tatouage en image, lui expliquant en même temps la signification, et ajoutant quelques petits détails en plus de ça pour qu’elle puisse terminer son croquis à elle. Tu restes ensuite silencieuse durant le reste du temps, là où tu dois attendre qu’elle finisse ledit pochoir, et attendre de pouvoir enlever une partie de tes habits. On pourrait croire le contraire au vu de la manière dont tu te comportes, mais ça t’arrive d’être un peu gênée de devoir montrer une partie de ton corps. Tu as toujours peur qu’on te fasse une réflexion (chose qui n’est jamais arrivé encore mais quand même). « Tout est bon alors ? » demandes-tu lorsque tu semble la voir s’activer après un petit instant. Tu passes une main dans tes cheveux, puis quand elle t’indique de t’allonger à ton aise pour commencer la séance, tu t’exécutes. Avec délicatesse, tu laisses glisser ta jupe le long de tes jambes jusqu’à ce qu’elle atterrisse au sol, et viens t’allonger sur le ventre. Un petit regard vers elle qui veut tout dire. « Même ma culotte ? » U sourire en coin se dessine sur tes lèvres.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Close to my chest (Hayeon)
Mer 21 Avr - 11:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Close to my chest | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Récupérant le pochoir enfin fini, elle se dépêcha d'aller vers sa cliente en lui répondant positivement. C'était maintenant l'heure de sortir les aiguilles. S'asseyant sur son petit tabouret en attendant que la brune se mette à l'aise sur la table de tatouage, elle fouilla ses tiroirs pour en sortir tout ce dont elle avait besoin pour la petite séance. Posant alors les pots d'encre sur la table à côté, elle eut un petit rire en entendant sa cliente. Certes, elle était belle, très belle même, mais elle n'aurait jamais deviné qu'elle était de ce bord-là, ou même du genre à dire ça sans gêne. Mais ça l'amusait, et puis, Hayden n'était pas du genre à rester sans rien faire face à une jolie fille.

« La culotte est parfaite aussi, elle donne du galbe à vos fesses. »

Elle lui avait répondu avec le même sourire que cette Seyeon. Elle ne s'attendait clairement pas à ce que la séance de tatouage commence comme ça. D'habitude, lorsque les personnes veulent un tatouage sur des parties plus ou moins intime, elles sont silencieuses tout le long, surement gênés de montrer leur peau habituellement cachée par des vêtement à un inconnu. Mais ce n'était apparemment pas le cas de la femme devant elle. Elle ne savait pas trop si c'était sa manière d'être au naturel, ou si elle voulait essayer quelque chose, mais ça amusait vraiment la Hogan. Enfilant des gants avant de prendre son instrument de torture pour commencer le tatouage. Posant alors son bras gauche sur la fesse non-tatouée de la femme, non sans un léger sourire sur ses lèvres, avant de la prévenir qu'elle allait commencé.

« Je dois avouer que je n'ai pas souvent de demande de tatouage pour cette partie du corps.. Et encore moins de clients semblant aussi à l'aise.. C'est votre second ? J'ai vu que vous en aviez déjà un sur la nuque. »

Certaines personnes ne voulait pas forcément parler pendant les séances, ce qui frustrait un peu la tatoueuse, elle qui est de nature hyperactive et qui a tout le temps quelque chose à dire. Mais elle sentait qu'avec la Go, elles parleraient tout du long. Restait plus qu'à voir comme cela allait se terminer.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Go Seyeon
Go Seyeon
Spring flower
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)  Tumblr_inline_ns0gdoruT51qlt39u_250

• âge : 30
• pronom : She/her
• côté ♥ : célibataire, tendre cœur à prendre, toi qui n'a jamais connu une véritable histoire d'amour
• orientation : lesbienne, les femmes t'ont toujours fait de l'effet, et de loin. Tu te sens en sécurité avec elles, et pour rien au monde tu ne te rapprocheras d'un homme.
• occupation : tatoueuse dans un petit salon cosy, à Silverlake
• quartier : Joli penthouse à Silverlake, grâce à ta tante
• avatar : Lee Jieun (IU)
• crédits : Nuitspolaires (ava)
• messages : 26
• date de naissance : 20/04/1994
Go Seyeon
Close to my chest (Hayeon)
Ven 7 Mai - 16:14


Close to my chest
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u souris un peu plus à la réponse de la jeune tatoueuse. Elle qui a l’air d’apprécier la vue de tes fesses. Oui, tu es le genre de personne qui est très à l’aise avec son corps, et qui n’a aucun souci à en parler avec des proches comme des inconnus. C’est un petit côté qui peut en amuser certains, mais qui peut en choquer d’autres (prenons exemple sur ta tante, qui elle, n’en aura jamais l’habitude). « Tant mieux alors. Ce sera plus appréciable pour vous. » dis-tu innocemment, avant de trouver la position parfaite pour le reste de la séance. Même les fesses à l’air, tu ne ressens aucune honte, aucune gêne. Tu es très confiante sur ton physique. On te l’a souvent rappelé durant toute ta jeunesse. Des courbes parfaites, un corps mince, de quoi en faire baver plus d’un. Car en effet, tu es surtout énormément populaire auprès des hommes. Gente masculine pour qui tu n’ouvriras jamais tes cuisses malheureusement. Seules les femmes auront la chance de pouvoir passer une nuit, voire plusieurs à tes côtés. Peut-être même qu’une élue sera à tes côtés pour toujours. Pour le moment, tu n’es pas tombé sur la perle rare. Tu as encore un peu de temps malgré la trentaine qui approche dangereusement. Tu sais que tu as toutes tes chances pour finir en couple un jour où l’autre. Le fait de passer de draps en draps ne te dérangent pas tant que ça, mais trouver une certaine stabilité serait mieux. Un petit frisson te prend lorsque tu la sens déposer son bras au niveau de ta fesse de libre, et viens lancer un regard vers la demoiselle qui semble vouloir en savoir un peu plus. « Ah oui ? Je serais alors sûrement l’une des rares clientes à être aussi chill avec mon corps. Et oui, c’est mon second tatouage, vous avez l’œil. » lances-tu doucement, avant de venir délicatement glisser tes longs cheveux sur le côté, pour dégager ta nuque. Ton tatouage en forme de serpent se voit à merveille. Discret et élégant. Malgré ta passion pour le tatouage, tu préfères que les tiens se retrouvent sur des parties cachées. Seules les personnes qui ont l’œil ont pu voir ton tatouage. Mais généralement, tu laisses tes cheveux lâchés. « Et vous alors. Ça ne dérangerait pas qu’on se tutoie, déjà ? J’ai l’impression qu’on a presque même âge si je ne m’abuse. Je me sentirais encore pluuus à l’aise ainsi. » Ton regard se pose sur ses bras, avant de se stopper au niveau de son visage. « Tu as combien de tatouages en tout ? Si tu as pu noter le nombre exact dans un coin. J’imagine qu’il doit aussi y en avoir sous tes couches de vêtement, mais je doute que te déshabiller n’est pas quelque chose de très légal à faire ici. » tu dis en riant légèrement, puis venant doucement mordiller ta lèvre inférieure. « Bien que je serais totalement partante. » Après tout, c’est ta nature. De draguer par-ci et par-là, et de prendre du bon temps avec les femmes. Et pas seulement en leur parlant. Ta bouche à d’autres capacités que la plupart ne savent pas encore.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Close to my chest (Hayeon)
Mar 1 Juin - 11:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Close to my chest | FT. @"Seyeon Go"
Suivant la trace du stencil avec sa machine à torture pour commencer à tatouer, elle sourit aux paroles de sa cliente, avant de relever rapidement la tête pour observer d'un peu plus près le tatouage qui se trouvait sur sa nuque. Le serpent avait été magnifiquement réalisé, elle ne savait pas qui était à l'origine de ce petit bout d'art, mais il fallait le dire, il était très beau. Et bien sûr, elle ne manqua pas de le dire à voix haute, avant de reprendre son propre travail et de l'écouter en même temps. C'était vrai, elles avaient l'air d'avoir le même âge, alors pourquoi pas se tutoyer ? En tout cas elle n'était pas contre. Et puis, en entendant sa question, elle rigola légèrement.

« Pour être franche, j'en ai aucune idée ! J'ai arrêté de compter au lycée, alors je pourrais pas te donner de nombres exact ! » Levant juste les yeux pour observer la Go avec un petit sourire aux lèvres, elle continua. « Il y en a aussi sous mes vêtements oui, pas mal d'ailleurs.. Mais je me suis toujours mis une règle, ne pas se déshabiller devant quelqu'un que je connais à peine.. » Elle fit une pause, jaugeant si elle pouvait aller un peu plus loin. « Ou en tout cas, pas avant au moins quinze minutes. »

Dès son entrée dans le salon, Hayden sut que la séance allait être particulière, et puis, il fallait quand même le dire, elle avait un petit faible pour les traits asiatiques. Il fallait juste voir sa barmaid pour le comprendre. Alors oui, elle allait faire des sous-entendu, même si cette Seyeon avait l'air d'être plutôt directe dans sa manière de draguer, elle n'allait pas jouer sur le même terrain qu'elle. La Hogan allait se faire plus discrète, même si ce n'était pas vraiment dans ses habitudes de faire comme ça. Continuant de passer l'aiguille sous la peau de cette jeune femme, et parla de nouveau.

« Pour tout dire, j'ai presque autant de tatouages visible, que de cachés ! Tout ce qui est torse, dos, jambe, bras, j'ai absolument tout de tatoué, jusqu'à mon crâne d'ailleurs. »

La Hogan était passionnée de tatouage depuis toute petite, elle s'était même acheté son premier instrument de torture toute seule. Ses premiers tatoo avaient été fait de sa propre main. Le premier vrai tatoueur qu'elle avait été voir n'en revenait pas, lorsqu'il lui avait demandé qui lui avait fait les œuvres d'art qui arboraient déjà son corps, elle avait été toute fière de répondre "Moi !". Et au final, elle n'avait pas arrêtée d'alterner entre ses propres créations et ceux de tatoueurs de métiers.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Close to my chest (Hayeon)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+