-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hurtful truths ft. Seojun

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hurtful truths ft. Seojun
Jeu 18 Fév - 1:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“hurtful truths.” & Ancré à tes habitudes, tu passes une fois de plus ta soirée dans ta chambre à dessiner. Depuis tout petit, c’est l’un de tes passe-temps favoris et malgré que tu es un certain talent dans le domaine, seul ton meilleur ami a eu « l’honneur » de voir tes esquisses. De toute façon, à qui d’autre pourrais-tu les montrer, tu n’es proche que de très peu de personne. Certes, il y aurait ton cousin Seojun, mais tu hésites tout de même à chaque fois que vous vous voyez et que l’un de tes carnets se trouve dans ton sac. Lui et toi, vous vous voyez de temps en temps ; il est probablement la personne qui te vois le plus en dehors de ton meilleur ami.

La soirée avance tranquillement alors que tu entends subitement tes parents se disputer. Ne voulant pas les entendre, tu mets tes écouteurs, mais rien ne change, il y a toujours un ou deux mots élevés qui se fait entendre. Ton anxiété monte un peu, tu sais qu’ils ne parlent pas de toi, mais tu détestes ce genre de situation. Tu prends alors ton téléphone pour contacter en premier ton meilleur ami, mais celui-ci est occupé, tu envoie donc un message à ton cousin pour lui demander si tu peux venir chez lui. Il accepte. Ni une ni deux que tu fais rapidement ton sac avant de sortir de chez toi. Malgré tes écouteurs, tu entends le commentaire de ton père disant à ta mère qu’elle t’avait probablement fait fuir. Tu ignores ensuite celle-ci qui t’appelle. Quelques minutes plus tard, tu es rendu chez Seojun. Malgré que vous soyez proche, tu sonnes tout de même et attend patiemment dehors tout en jouant avec un élastique, un tic pour essayer de te calmer.


 
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hurtful truths ft. Seojun
Sam 20 Fév - 14:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HURTFUL TRUTHS

Seojun était tranquille chez lui. Il profitait encore un peu de sa chérie, le temps que ça durerait. En effet, cette dernière avait prévu d’aller voir des copines et donc il allait se retrouver tout seul. Pas vraiment chaud à cette idée, il cherchait désespérément un plan de secours. Même Sano qui squattait de temps en temps la maison n’était pas disponible. Ah, que faire ? Avant d’avoir eu la réponse à cette question, voilà qu’il recevait un texto. Un texto de son cousin plus précisément qui lui demandait s’il pouvait venir chez lui. Ah, ça tombait merveilleusement bien, à croire que le destin y était pour quelque chose quand même. Evidemment qu’il acceptait tout de suite. Un dernier baiser à sa chérie et voilà qu’elle partait. Et quelques minutes plus tard, c’était son cousin qui faisait son arrivée. Enfin, il supposait que c’était lui. Il n’attendait personne d’autre de toute façon. Et il avait bien deviné puisqu’en ouvrait la porte, c’était bel et bien sur lui qu’il tombait. « Salut ! Entres, fais comme chez toi, comme dab. » Seojun, il était du genre partageur. Tous ses proches étaient chez lui chez eux. Enfin, dans la limite de l’acceptable quand même parce que bon, sinon sa copine allait crier à force. Et elle avait une voix assez aigue et forte, assez pour faire fuir tout le monde. Et vu que c’était ses parents qui avaient payé la maison, elle était un peu plus chez elle que Seojun. Il fermait la porte derrière Jae et ils se retrouvaient tous les deux au salon. Seojun s’installait sur le canapé, en mode gros flemmard. « Si t’as faim ou soif, hésites pas à aller te servir hein… Alors quoi de neuf ? » Lorsque certains n’hésiteraient pas à tout sortir pour leurs invités, lui avait la flemme et préférait lui dire d’aller se servir tout seul, il faisait ça avec tout le monde d’ailleurs. Le flemme faisait partie intégrante de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hurtful truths ft. Seojun
Dim 28 Fév - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“hurtful truths.” & N’ayant pas vraiment d'autres endroits où aller afin de se sentir en sécurité, tu avais opté pour la maison de ton cousin. Ce n’est pas que tu ne te sentais pas bien chez toi, c’est tout simplement que tes parents te faisaient souvent sentir comme un extraterrestre. Pourtant, pour toi, tu étais tout à fait normal, mais pour tes parents, ils auraient voulu avoir un fils « parfait ». Ils ne t’avaient jamais totalement mis la pression, mais certaines paroles, souvent blessantes, laissaient transparaître leur désir. Ils avaient néanmoins fini avec un enfant fleuriste ayant le spectre de l’autisme ainsi qu’un énorme secret que tu préfères nié pour éviter leurs regards haineux.

Ne voulant pas subir les mauvaises langues de tes parents ce soir, tu t’étais donc réfugié chez ton cousin. Une fois sur place, il te laissa te servir comme d’habitude. Néanmoins, comparativement aux autres fois, tes yeux se laissèrent aller vers les alcools présents dans la maison. Tu n’as jamais goûté à l’alcool, mais l’envie soudain te prend. Tu prends donc une bière quelconque présente pour ensuite retourner auprès de Seojun. « Est-ce que je peux prendre ça? » demandes-tu en la lui montrant. Tu ne sais pas comment tu vas réagir à ce type de breuvage, mais tu n’en a rien à faire pour le moment. Tu n’as pas encore répondu à la question posée plus tôt. Quoi de neuf? Pas grand chose à part que tu te sens misérable.

 
feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Hurtful truths ft. Seojun
Jeu 4 Mar - 18:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HURTFUL TRUTHS

Seojun avait toujours fait en sorte que son cousin se sente comme chez lui, tout comme n’importe quelle personne entrant dans la maison. Il ne se permettait pas d’inviter n’importe qui sachant qu’il était en couple et que donc il se devait de respecter sa petite amie ainsi il n’invitait que ses meilleurs amis et sa famille, tout comme elle pouvait le faire de son côté. Il tournait la tête vers son cousin quand il lui demandait s’il pouvait prendre quelque chose. « Oui, bien sûr, fais toi plaisir. » Il ne lui semblait pas l’avoir déjà vu boire une goutte d’alcool mais son cousin n’avait plus 12 ans alors il avait totalement le droit de boire ce qu’il voulait, ce n’était pas Seojun qui allait l’en empêcher, sauf s’il abusait un peu trop de l’alcool et qu’il se mettait à faire n’importe quoi mais là, ils en étaient encore clairement loin. Et pour le coup, il trouvait dommage de le laisser boire seul alors il se levait afin de prendre lui aussi une bière. Il revenait auprès de son cousin et trinquait, sa bouteille contre la sienne. Il avait ramené un décapsuleur au passage sinon ils n’iraient pas très loin. Il ouvrait d’abord la bière de son invité puis la sienne. « Tu as déjà bu de l’alcool ? » Il préférait malgré tout demander. Après, si ce n’était pas le cas, ce n’était pas bien grave, il fallait bien commencer quelque part et une bière ce n’était pas fort donc techniquement c’était l’idéal pour boire de l’alcool sans se bourrer la gueule direct. Il avait chez lui des alcools bien plus forts que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Hurtful truths ft. Seojun
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+