Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Empty space ((ft. Hyunjae))

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Lun 15 Fév - 16:37


|
empty space
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Fleurs épousant les doigts des plus délicats, tandis que sous les lumières les sourires faisaient de nouveau leur apparition sur le visage du gamin. Car il avait bien trop souffert, car les lippes ne s'étaient plus jamais étendues sur ses airs toujours un peu perdu dans ses pensées. Mais il avait enfin trouvé un lieu où se poser, un lieu où il pouvait clairement ne plus avoir à penser au passé. Bouquets qu'il confectionnait : modelant tiges et feuilles pour ne faire que nouer les beautés entre ses fins doigts délicats, il profitait pourtant de la présence de celui qui les avait rejoint; Hyunjae aux éternelles opales, où les étoiles brillaient sans doute tout autant dans ses yeux enfantin. Car lui savait, ce que cela pouvait faire, de se retrouver ici : à se détendre en pouvant profiter des odeurs bien trop délicates qui ne venaient qu'enlacer leurs émotions divines. Pétales qui par moment effleuraient le sol, sécateur se plantant parfois dans les doigts, il n'y avait pour autant selon lui rien qui pourrait remplacer la joie qu'il ressentait.

((jusqu'à ce que les regards ne se croisent de nouveau.))

Car il y avait ce froid : que lui ressentait toujours bien trop quand il n'était pas en solitaire. Prunelles qui ne s'étaient pas adressées la paroles depuis le début des heures. Echanges brefs que lui préférant maladroitement plus vif. Alors un peu de courage, entre les paumes abîmées, sourire discret au coin des lippes, il fit légèrement le tour de son perchoir pour s'approcher doucement du plus vieux. "Hmmm...Tout va bien ?" qu'il murmura de sa voix fine. Car Heejun n'était pas des plus bavards, car il n'était pas des plus chaleureux. "J-Je peux t'aider à quelque chose ? J'ai fini les bouquets à installer..." qu'il tenta de s'expliquer alors. Fini de les diposer dans la boutique : selon les harmonies particulières, car même lui avait réussi à avoir cet esprit esthétique qu'il n'avait jamais réellement eu avant. On l'avait repêché, capturé, pour finalement lui offrir plus de liberté. Et il n'aurait jamais pu se sentir mieux ailleurs qu'ici. Entre Eun et son père, collègue qu'il considérait pratiquement comme un ami. Que pouvait-il demander de plus ? Mais les yeux dubitatifs sur la pale figure de celui qui lui faisait face le laissait dubitatif. Avait-il fait quelque chose ? Bien trop souvent ses propres réactions pouvaient se montrer étrange : peur des contacts, frayeurs passagères, alors que les paniques le prenaient un peu moins mais tout de même. Et peut-être n'était-il pas assez social pour comprendre amplement toutes les attentes de ceux qui l'entouraient. Qu'y pouvait-il ? Lui ne faisait que répliquer et essayer de se contrôler : alors il espérait ne rien avoir fait de travers.


(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Mer 17 Fév - 1:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“empty space .” & La tête toujours dans les nuages, ton esprit est bien rarement parmi le monde réel et ça te va très bien comme ça. Tu préfères, et de très loin, ton petit monde à toi plutôt que de devoir constamment affronter la réalité. Cette planète sur laquelle tu vis te rend toujours bien anxieux et tu ne comprends pas toujours ce qu’il se passe autour de toi ni pourquoi certains agissent de façon étrange avec toi. Enfin, c’est ainsi que tu le perçois ; ses émotions qui te sont parfois inconnues, tu les trouves étrange, mais tu n’oses pas poser de questions. En tout cas, certainement pas à ceux que tu ne connais pas. — Être constamment dans tes pensées t’a parfois causé quelques ennuis, comme ce matin, alors que tu ratais ton premier bus. N’étant jamais arrivé en retard, ton anxiété s’est mise à monter, ne sachant quoi faire au départ, tu t’es contenté de rester debout à jouer avec tes doigts, tes lèvres bougeant légèrement pour réciter des noms de fleurs. Finissant par paniquer, tu es rapidement retourné chez toi, les larmes aux yeux, quémandant à ta mère de venir te porter. Malgré qu’elle n’en soit pas très heureuse, elle décida tout de même d’aller  te porter. Sur le chemin, tu essaies du mieux que tu peux pour te calmer. Les larmes n’ont peut-être pas gagné, mais tes mains s’agitent auprès d’un élastique alors que tu continues de réciter des noms de fleurs en ordre alphabétique. Ta mère ne t’aide pas vraiment, elle continue votre discussion de la veille. Un sujet que tu préfères ne pas avoir avec elle. Elle ne fait que sans cesse parler de ses idées conservatrices qui te brise le cœur à chaque fois que tu les entends.


Une fois finalement arrivé à ton travail, tu ne l’a laisse même pas ajouter un mot que tu sors rapidement de la voiture. Arrivé dans la boutique, tu ne fais qu’un signe de la main à Heejun, déjà arrivé. Tu évites son regard. Tu n’as pas envie de parler et surtout pas qu’il voit les larmes encore au bord de tes yeux. Tu passes ensuite une bonne partie de la journée dans le silence et dans tes commandes. Tu as tes écouteurs pour réduire les bruits ambiants. Après un moment, tu vois Heejun s’approcher de toi tout en faisant un signe qu’il veut te parler. Tu enlèves donc l’un de tes écouteurs absent de musique. Bien que tu regardes dans sa direction, tu évites son regard. Il te demande alors si tout va bien. Question que tu réponds par un haussement d’épaules. À ta propre surprise, tu t’es montré sincère. Peut-être que tes propres sentiments envers lui te poussaient à être plus ouvert? Heejun demande ensuite s’il peut t’aider avec quelque chose. Tu as en effet encore quelques commandes à préparer pour des clients passant plus tard dans la journée. « Hum.. O..Oui.. » réponds-tu finalement en lui tendant la tablette indiquant les commandes internet passées.

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Jeu 18 Fév - 17:04


|
empty space
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Réactions délicates, pour celui qui savait noter tout ce qui lui passait devant les yeux : car Heejun était attentif, aux allures de ceux qui l'entouraient, ceux dont les mimiques ne trompaient pas. Alors il s'était proposé, pour simplement venir effleurer les syllabes de celui qui partageait les passions florales. Mais ô les parfums n'étaient que trésors entre les délicatesses de leurs doigts, qui venaient créer beautés éphémères de ces vies si fragile. Comme pour les protéger, comme pour les faire resplendir. Pourtant il s'était approché, pour élever les voix si douces et venir poser questions sans doute bien trop indélicates. Car il le trouvait bien silencieux, avec lui : peur de l'avoir contrarié sans même le savoir. Epaules qui se haussèrent en guise de réponse, il laissa ses yeux s'approcher de la tablette pour observer les quelques commandes à faire, fin sourire aux lippes. "Tu travailles sur laquelle ? Je peux prendre la suivante si ça peut t'aider.", qu'il laissa sortir, comme pour simplement se laisser aller à ces arts bien trop doux ; pour pouvoir décharger de ses épaules celui qui semblait si encombrées.

car il ne voulait que bien faire,

de ses prunelles autrefois vides,
et qui rayonnaient à présent.

Léger sourire aux lippes, alors qu'il commença la préparation des fleurs à utiliser, harmonie qu'il devait respecter jusqu'au moindre détail, il se permit pourtant de demander vaguement : pour amorcer les conversations. "Ca s'est bien passé ce matin ?" qu'il lui demanda alors, clignant un peu des yeux tout en essayant de travailler convenablement : précision et délicatesse des gestes qui valaient les détours. "Je...sais pas...si t'as prévu un truc pour manger ce midi mais...Ca te dit qu'on déjeune ensemble ?" Et il tentait, de sa voix plus timide de lui proposer quelque chose d'aussi simple. Essayer de se sociabiliser, de ne pas rester chacun dans son coin. Et il n'avait pas l'habitude, lui au final, il ne savait que s'isoler pour pouvoir se protéger un peu plus. Ne jamais s'imposer, ne jamais hausser la voix : il n'en savait rien, lui, de ces méthodes qui pouvaient se montrer plus ou moins efficace. Alors il proposait, comme pour raviver les envies, essayant de voir ce qui pourrait lui faire plaisir, car lui ne voulait pas se montrer restreint, ou encore même ne faire que coller Eun en permanence. Et sans doute que commencer à tisser un lien avec celui qui travaillait avec lui ne pouvait que lui permettre de s'épanouir un peu que d'essayer de faire fleurir les sourires similaires sur les lippes de son voisin. Travail qu'il allait mener pour l'aider, pour l'alléger, mais aussi pour se camoufler lorsque les mots sortiraient, lorsqu'il tenterait alors de ne faire aucune maladresse.  

(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Dim 21 Fév - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“empty space .” & Bien que tu aurais eu envie de rester dans ton coin pour le reste de la journée, tu ne repousses pas pour autant Heejun, après tout, il ne faisait qu’être gentil avec toi. Néanmoins et comme d’habitude, tu as peur que certains mots s’échappent pour créer une ambiance malaisante. Pas des mots offensants, rien de tel, mais des mots par rapport à tes sentiments. Tu as bien souvent envie de lui dire ce qu’il te fait et le fait que tu n’y comprend rien et c’est la vérité. Tu n’as aucune idée du pourquoi du comment et ça t’énerves plus que tout parfois. Si bien que tu l’ignores a plus d’une reprise alors qu’il n’a été que gentil avec toi. Comme aujourd’hui. N’étant pas dans ton assiette et ne voulant pas être perdu dans tes émotions et tes compréhensions de celles-ci, tu avais décidé de l’ignorer. Tous deux seuls dans la boutique, ce plan avait été quelque peu compliqué et Heejun avait fini par venir auprès de toi. Ni une ni deux qu’il t'avait demandé pour t’aider. Ne voyant pas pourquoi tu refuserais, tu lui avais tout simplement tendu la tablette avant de retourner à tes commandes. Le silence ne resta pas bien longtemps entre vous deux, petit curieux, Heejun te demande comment a été ta mâtiné. Te souvenant des paroles de ta mère, tu sens une boule se former dans ton estomac. « Oui.. j’ai manqué le bus, mais… mais ma mère est venu me porter... » dis-tu d’une petite voix, le dos tourné à Heejun et c’est tant mieux puisque tu sens de nouveau les larmes te monter aux yeux. Tu bat rapidement des yeux pour les faire disparaître afin que ton collègue ne s’en aperçoive. Tu n’as pas très envie de subir un interrogatoire et de devoir parler de sujets que tu essais d’éviter depuis un très long moment.

Toujours concentré dans tes confections, tu entends Heejun te demander si tu as des plans pour le déjeuner. Ton cœur se met alors à battre un peu plus vite. « J’aime pas manger dans les restaurant donc j’ai emmené quelque chose, mais.. mais oui on peut déjeuner ensemble... » tu emportes toujours tes repas avec toi, les restaurants sont beaucoup trop bruyant pour toi et bondé, tu n’y vas que si tu peux t’assurer qu’il n’y a presque personne. Chose pratiquement impossible dans le centre-ville de LA.


feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Lun 22 Fév - 15:52


|
empty space
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Tentation de rester seul dans son coin qui se laissait par moment prendre, car lui même avait du mal encore à aller vers les autres. Âme et corps détruits, alors qu'il tentait de se reconstruire lui-même pour ne plus ressembler à ce que personne ne pourrait jamais imaginer. Mais ô décennies enfouies, comme pour venir refaire jouir les beautés infinies auxquelles ils redonnaient vie entre éphémèrité et délicatesse. Alors il avait essayé une approche : maladroite sûrement tandis qu'il faisait de son mieux pour ne pas fondre sur place. Envie de simplement essayer de nouer un lien un peu plus solide en tant que collègue. Se décidant à venir l'aider, commandes passées sur lesquelles il se mit alors pour venir commencer à forger les délicates couronnes et bouquets. Pourtant sans doute s'était-il trompé, lui, de ses curiosités démentes, voix bien plus faible, alors qu'il comprit rapidement que ce début de journée avait été compliqué. "Oh...Mais au moins t'es là. C'est le principal." qu'il tenta de rattraper, comme pour éviter les carnages insensés. Lui ne voulait pas rouvrir les indélicatesses de ses pulpeuses incomprises.

surprises ;
aux creux des mains.


Evitant de ne trop le fixer, lèvres se mordillées comme pour laisser le stress venir rassurer celui qui ne fit que lui tourner le dos, il essayait de s'occuper les mains, pour venir effacer les peurs incomprises de lui-même. Question posée comme pour venir embellir simplement les heures du midi, il se mit pourtant à tout doucement sourire. "Je ne comptais pas aller au restau...Moi aussi je prépare mon repas avant de venir travailler...Mais on peut déjeuner dans l'arrière boutique si tu veux. Y'a jamais personne...", puis lui avait pris l'habitude de manger avec Eun, le midi, sauf quand il n'était qu'absent à la boutique. Alors autant essayer de pouvoir faire en sorte de se retrouver sur les repas, comme pour partager quelques moments sympathiques. "E-Enfin t'es pas obligé d'accepter...Je veux pas te forcer non plus...Je me disais que ça pourrait être une bonne idée..." qu'il murmura dans son coin, légère moue au visage, car jamais lui ne pourrait oser lui imposer quoi que ce soit. Juste pour pouvoir essayer de discuter un peu plus, pour pouvoir faire connaissance plus aisément. Jusqu'à ce que les harmonies n'opèrent, dans les myocardes irisés.

(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Ven 26 Fév - 1:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“empty space .” & Depuis tout jeune, tu n’as jamais été des plus doué pour forger des liens ni pour tout simplement socialiser. Pendant un moment, tu te trouvais tout à fait normal et la solitude ne t'avait jamais posé un problème, et ce, jusqu’au jour où un docteur est venu te diagnostiquer avec le spectre de l’autisme. Mots complètement incompris à l’époque, ça ne t'avait rien fait, du moins, à toi. Tes parents, quant à eux, avaient pris la nouvelle comme un choc, te disant que tu n’étais pas normal et que tu ne le serais jamais. Une fois de plus, ses mots ne te fis rien alors qu’ils auraient peut-être détruit d’autres enfants. Pour toi, tu étais unique à ta façon et rien ne clochait chez toi. Cette façon de penser ne resta qu’un petit moment, mais pas assez pour le bien être de ta santé mentale. Les paroles subtiles, mais dégradantes de tes parents ajoutées à l’intimidation que tu vivais fréquemment à l’école ne faisait que faire dégringoler ton moral. Toutefois, tu préférais essayer de la cacher par une façade sur laquelle aucune émotion ne pouvait être lue. Ta plus grande amie, la solitude, ne te dérangea pas avant ton arrivée à Los Angeles et à ta rencontre avec Hyuntae, ton meilleur ami. Aujourd’hui, tu apprécies de moins en moins de te retrouver seul et même l’idée d’aller vivre en appartement te terrorise malgré que tu aimerais grandement t’éloigner de tes parents.

———

Ne voulant tout de même pas te forcer à lui tenir compagnie, Heejun te mentionne rapidement et presque gêné, qu’il ne t’oblige à rien. Tu te décides finalement à sourire un peu plus, car, bien au contraire, tu es plutôt heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec lui. « Non, ça me va.. » dis-tu doucement en finissant la couronne de fleurs entre tes mains. — L’heure du déjeuner avance plutôt rapidement. Plaçant les dernières plantes sur l’un des présentoirs, tu vas fermer la porte avant le temps de manger tout en mettant l’enseigne le signifiant. Une fois fait, tu vas prendre ton lunch près de ton établis pour rejoindre Heejun à l’arrière boutique. N’ayant jamais déjeuné ensemble sans Eun, tu trouves l'atmosphère un peu étrange bien qu’agréable.

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Sam 27 Fév - 13:38


|
empty space
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Tout passait si vite, entre les filets du temps, et sans doute que lui même avait du mal au final à se détacher de son passé un peu trop délicat à évoquer. Pourtant il tentait tant bien que mal d'essayer de ne pas se mettre à l'écart : ni lui ni les autres. Fructueux ou non, qu'importe, alors qu'il avait réussi à obtenir une quelconque réponse. Alors il le lui avait proposé, sans pour autant le lui imposer, car si ce n'était que cela, lui pouvait remonter manger dans sa chambre à l'étage, en solitaire, chose qu'il faisait bien souvent quand il s'en retrouvait seul derrière les comptoirs. Et sans doute que cela ne devait pas réellement étonner, car il n'était pas social, lui, car il ne savait pas comment communiquer, alors il se contenterait d'une simple réponse qu'il lui offrit, essayant de s'occuper l'esprit alors par les simples fleurs qu'il venait modeler de ses doigts si délicats. Et les heures passèrent sans doute bien trop lentement selon lui, car au final il n'avait fait que se murer dans le silence, commandes débutées pour venir accomplir les tâches de la journée.

Repas mérité, préparant son simple repas qu'il faisait toujours à l'avance, il se permit de venir s'installer auprès du jeune, sans ne dire grand mot alors qu'il essayait de se détendre légèrement. "Bon...appétit..." qu'il murmura tout doucement, relevant timidement les yeux vers lui en penchant un peu la tête. "Tu t'es préparé quoi...?" qu'il tenta de lui demander, comme pour briser un peu le silence pesant qui les entourait. Et s'il le dérangeait, il ne mettrait pas longtemps à le savoir, car ô Heejun n'aimait pas s'imposer, ni même se retrouver à être le seul à communiquer, tout simplement car il avait peur de faire des erreurs, encore et encore. "J'ai quelques gâteaux en dessert...si ça te tente... " Proposition faites pour les sucreries qu'il conservait dans son sac, avant même de les sortir et de les lui présenter, comme pour les laisser là au cas où ce dernier voudrait piocher dedans. Et il ne mit alors pas longtemps pour commencer à grignoter son plat, se réchauffant calmement sous les odeurs florales que pouvait dégager la pièce. Endroit qu'il trouvait toujours aussi chaleureux, qui l'avait recueilli, protéger, et dans lequel il voulait pouvoir grandir encore et encore, sans ne plus jamais s'en lasser, sans ne plus jamais partir.

(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Dim 7 Mar - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]“empty space .” & En dehors de ton meilleur ami et de Eun, tu n’as pas vraiment l’habitude à tout ce qui touche le social, il ne s’agit pas d’un domaine dans lequel tu es doué. Habituellement, lors des repas au travail, tu n’es pas celui qui tient les conversations, tu es plutôt celui qui tend l’oreille de temps en temps afin de démontrer un quelconque intérêt, mais tes réponses se veulent toujours courtes sans jamais en laisser échapper trop. Ce n’est pas que tu n’apprécies pas ceux qui t'entourent, bien au contraire, tu ne sais juste pas comment agir auprès d’eux sans avoir l’air d’un extraterrestre. Néanmoins, aujourd’hui était différent, tu allais probablement devoir tenir la conversation, du moins un peu. Tu n’aimes pas les conversations banales ne menant à rien et n’étant que de politesse, elles te mettent trop mal à l’aise.

Arrivé en premier à la table à manger, tu as déjà commencé ton repas, un simple sandwich au jambon. Arrivant peu de temps après toi, Heejun te demande ce que tu manges, tu lui réponds automatiquement en lui montrant le contenu de ton plat. « Je voulais pas trop me casser la tête ce matin. Ma mère n'a pas trop apprécié. Elle n'a pas aimé quand je lui ai dit que je voulais faire mes repas moi-même. » Dis-tu plutôt vite, mais le regrettant un peu par la suite. Pour toi, tu venais de donner un détail sans importance et complètement inintéressant. « Toi.. toi tu manges quoi? » rajoutes-tu peu de temps après pour faire oublier tes mots précédents. — Alors qu’il commence à manger, Heejun te propose des gâteaux en dessert. Cette proposition te fait sourire. Tu n’as pas vraiment apporté grand-chose en dessert. Le silence s’installe alors de nouveau et ne sachant quoi dire pour continuer cette conversation, tu continues de manger, légèrement anxieux.

feat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Empty space ((ft. Hyunjae))
Lun 8 Mar - 18:06


|
empty space
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Et il s'était installé, lui, face à celui avec lequel il avait demandé à passer un peu de temps. Juste le temps d'un repas : et lui avait déjà l'impression de ne faire que le déranger, car il avait horreur de se sentir simplement à s'incruster dans un milieu aussi doux que les gens ne voulait sans doute pas partager, repas qui pourtant pouvait se montrer convivial, lorsque le tout était parfaitement accordé. Regard discret qui se posa sur la nourriture du jeune homme, il ne put que sourire un instant, car il se disait qu'un simple sandwich était pourtant parfait selon lui. "Oh ? Je trouve ça bien pourtant...Tu peux choisir ce que tu veux comme ça !", car lui ne faisait que tenter quelques expériences un peu ratées. Comme aujourd'hui, où il s'était dit qu'une simple salade de pâtes ferait l'affaire. Pourtant il s'était armé dans son sac, de ces sucreries qu'il ne put que proposer aux regards de tous : car tout le monde appréciait plus ou moins les gâteaux, non ?

Venant alors lui montrer l'intérieur de sa boîte à repas, il ne put que lui sourire tout doucement avant de hausser les épaules. "Une simple salade de pâtes...Je sais pas faire grand chose de toute manière, alors je fais que des trucs faciles à faire...", vérité avouée avec une simple moue, alors qu'il ne put que manger tout doucement ce qu'il avait devant lui. Peut-être qu'un jour arriverait-il à se faire quelque chose de bien meilleur pour une prochaine fois. Sans doute était-ce également pourquoi il s'était permis de piquer une petite boîte en plus dans les placard. Silence légèrement stressant, qui lui ne faisait que l'inquiéter un peu plus, il redressa vaguement le visage avant de pencher simplement la tête.  "Et sinon j'espère que t'es pas trop fatigué ! Tu travailles beaucoup en plus de ça..." qu'il articula pour reprendre par la suite.  "Je pense qu'on aura beaucoup de clients...Alors essayons de nous poser un peu !" Métier qu'il aimait bien trop, lui, pour ne faire que se poser sur une chaise et ne plus bouger du tout, pour venir harmoniser les fleurs et significations entre les doigts angéliques.  


(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Empty space ((ft. Hyunjae))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+