Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

The lessons I've learned - Ft. Caleb

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The lessons I've learned - Ft. Caleb
Jeu 11 Fév - 3:01
teach me
feat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle regarde discrètement l’heure. Presque dix-huit heures. Ça avance bien. Mieux qu'elle l’aurait cru, à vrai dire. Elle s’attendait à buter sur beaucoup plus de problèmes. Elle ne sait pas encore si les réponses sont bonnes, mais au moins, ça semble marcher. C’est tranquille ici. Tellement tranquille. Elle peut réfléchir. Elle peut se concentrer. Elle peut profiter du calme ambiant pour étudier. C’est merveilleux ici. C’est calme. C’est tranquille. Il est presque dix-huit heures et elle est bien avancée dans ses devoirs du soir. Une première. En général, elle arrive à les faire à la va-vite juste avant les cours, quand ce n'est pas juste avant le cours en question. Du coup, les notes de ses devoirs ne sont pas très bonnes.

Pour le problème 9, est-ce que x vaut vraiment 7 ? Elle attend une seconde, et à l’air faussement surpris de Caleb, elle soupire et roule des yeux. Me regarde pas comme si t’étais pas déjà rendu au numéro 11, je t’ai vu, dit-elle en souriant.

Elle préfère faire croire qu’elle est nulle, plutôt que d’avouer que chez elle, c’est inutile d’avoir même l’intention de faire ses devoirs. Elle voudrait bien, mais reste à trouver un coin tranquille pour y arriver. Généralement, c’est la bibliothèque, après les cours, mais sa mère commence à mettre la pression pour qu'elle rentre directement à la maison, pour l’aider avec les plus jeunes… ou d’aller travailler, puisqu’elle est en âge de le faire. Hors de question, si c’est pour que toute sa paie passe sur la bouffe des plus jeunes pour que son père puisse boire plus. Mais tout ça, elle le garde pour elle. Elle n’en parle pas. Tout comme elle ne dit pas qu’elle est franchement affamée, mais elle sait aussi qu’elle devra se rabattre sur le pot de beurre d’arachide en arrivant parce qu'il n’y aura probablement plus rien. Premiers arrivés, premiers servis. Eh oui, au masculin règle générale. C’est pas qu’elle attend de se faire inviter à dîner, mais… ouais, ok, y a un peu de ça aussi, mais les devoirs avancent bien, pour une fois et si elle retourne chez elle, elle va perdre son avance. Et encore, les math, ça va. Le pire, ça reste les compositions. Elle déteste sa vie. Nan, en fait, c’est sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+