Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chained to one another # Madd/Thom 3

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Chained to one another # Madd/Thom 3
Jeu 28 Jan - 22:52
"Sérieusement, boss? Je fais comment moi, je ne vais quand même pas emmener Darling avec moi?"... Et bien fallait croire que si. Personne pour me remplacer à l'agence. A croire que le destin se jouait de moi encore une fois ou que tous mes collègues avaient décidé de me faire une mauvaise blague. Ce week-end, ma mère se remariait - ce qui déjà, ne me mettait pas spécialement de bonne humeur - mais en plus, il fallait que je me déplace jusqu'au patelin perdu qu'ils ont choisi avec son futur mari. Glennville, à presque trois heures de route de Los Angeles. Sauf que... J'étais encore en mission de protection rapprochée, et que je ne pouvais professionnellement pas laisser mon client seul, même pendant un simple petit week-end. Autorisation exceptionnelle, ma boss avait consenti à ce que Maddox m'accompagne, afin que je puisse continuer ma mission. Bien entendu, il fallut que je lui demande son avis, et heureusement, il accepta sans trop de problèmes. Après tout, ça faisait quelques temps que les choses s'étaient apaisées entre nous. Il y avait même de petits moments de flottement étranges mais pas désagréables. Des regards parfois en coin. Bref, tout ceci me perturbait au plus haut point, mais je le cachais très bien. Après l'un des cours de danse donné par Maddox, nous avions convenu que nous prenions la route en soirée et qu'on s'arrêterait en chemin pour arriver à Glennville le lendemain. Une fois sur la route, le moteur de ma voiture gronda pour atteindre la vitesse limite autorisée. Mon regard était concentré sur la route, mais je ne pus m'empêcher de dire: "Encore une fois, je suis désolé de t'imposer ça. Perso, si j'avais pu l'éviter, j'y serai pas allé. Mais ma mère tenait à ce que je sois là..." Ma voix était quelque peu amère. Je n'étais pas spécialement fan de l'idée qu'elle puisse refaire sa vie, même si cela faisait des années qu'ils étaient séparés avec mon père. D'ailleurs, en parlant de lui, HEUREUSEMENT qu'il ne venait pas. Je n'osais même pas imaginer sa tête s'il m'avait vu en compagnie de Maddox, même si j'avais une très bonne raison pour ça. Il n'aurait pas compris que j'ai accepté de protéger quelqu'un comme... lui. Arrivés encombre dans un patelin dont le motel nous servirait de refuge pour la nuit, je me garais sur le parking qui me paraissait étonnamment bien plein. J'avais une très mauvaise impression... Suivi de Maddox, je rentrais à l'accueil où un mec à l'apparence nonchalante nous regarda avec l'oeil de celui qui n'avait pas la lumière à tous les étages. Il nous toisa avant de déclarer d'une voix grasse: "Si c'est pour une chambre, m'en reste plus qu'une! Avec un lit double et possiblement quelques cafards. Mais j'suppose que vous vous en foutez, pas vrai? Pour c'que vous allez y faire." Les lèvres pincées, je me retenais à grand peine de lui foutre mon poing dans la gueule. Calme-toi Thomas, calme-toi. Une grande inspiration. Fallait dire que dans le coin, y'avait pas trop de choix en terme de logements et que je me voyais mal dormir dans la voiture... Oh great. Un large soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que je répondais, d'une voix morne et résignée: "On la prend." Pas un mot de plus, je déposais quelques billets sur le comptoir avant de récupérer la clé et de tourner les talons, réprimant l'envie de faire demi-tour pour faire avaler sa stupide casquette à ce connard. Je suis maudit, sérieux. Une fois arrivés devant la porte de la chambre, je la déverrouillais et entrais dans ce qui s'apparentait à un lieu miteux, tout droit sorti d'un film de seconde zone. Le grand lit trônait contre le mur. Après avoir récupéré nos affaires dans le coffre de la voiture, nous nous retrouvions tous les deux comme des cons au milieu de la pièce. "Bon. T'es assez courageux pour tenter de prendre une douche ou tu me laisses essayer en premier? Je te jure, cette chambre tombe en ruines..." Un sourire ironique au coin des lèvres, je rajoutais avec une touche d'humour histoire de détendre l'atmosphère: "Promis, si tu y vas, j'appelle les secours si je n'ai pas de nouvelles de toi d'ici une heure!" M'asseyant de tout mon poids sur le lit, je passais une main dans mes cheveux nerveusement. Ce lit signifiait beaucoup de choses. L'idée de dormir à côté de lui était... à la fois effrayant et... enivrant. Ou disons que ça avait ce goût d'interdit qui injectait de l'adrénaline dans mon sang. Chassant l'idée pour le moment, je marmonnais alors dans ma barbe, avec une voix presque désespérée: "Putain, j'ai qu'une envie, c'est d'aller chercher le mec pour m'en servir comme punching-ball." Décidément, ce week-end commençait très mal. Et c'était loin d'être fini...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chained to one another # Madd/Thom 3 2263146353
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Chained to one another # Madd/Thom 3
Jeu 4 Fév - 6:53
Depuis ce début d'après-midi, Maddox était à la fois stressé mais aussi excité comme une puce à l'idée de passer un week-end à la campagne en compagnie de son garde du corps. Au moment de l'annonce, le danseur avait bien évidemment été très étonnée par cette proposition et il ne s'était pas privé d'envoyer quelques ''pics'' à Underwood. Plus le temps passait et plus leurs échanges devenaient agréables, les colères étaient moins nombreuses même si elles n'avaient pas totalement disparu mais la cohabitation en elle même n'était plus aussi compliquée qu'au départ... Une certaine légèreté s'était installée entre les deux hommes ! Que ce soit Maddox ou Thomas, chacun avait appris à faire des efforts et c'était bien plus agréable comme ça.. Ils arrivaient même à trouver un programme télé en commun et à diner ensemble autour de la table de la cuisine ! Ca n'avait l'air de rien comme ça mais quand on se rappelait des premiers jours une sacré étape avait été franchie. Difficile de dire si il y avait un lien avec cet événement mais c'est depuis cette histoire de blessure lors du cours de danse improvisée que leur relation avait pris un autre tournant ; tout du moins c'est ce que Darling avait cru remarqué....

Sorant de son cours et approchant de la voiture d'Underwood, le danseur s'autorisa une petite plaisanterie. ''Ca va... J'ai connu pire.... Et je crois que ça va me faire du bien de voir autre chose que mon appartement et les rues de Los Angeles... C'est juste que je m'attendais à autre chose pour notre voyage de noce...'' Vu tout le temps qu'ils passaient ensemble on pouvait presque les prendre pour un couple et Maddox aimait s'en amuser sachant ô combien cela pouvait agacer le garde du corps mais encore une fois ce n'était jamais dans le but d'être méchant... De la taquinerie, rien de plus.... ''Et puis je préfère ça plutôt que de me coller ton collègue Sven ! Habituellement les hommes qui viennent du froid genre Viking c'est plutôt mon truc mais lui sérieusement il ressemble à rien.. Il me fait penser à un cyclope va savoir pourquoi...'' En effet quant Thomas était de repos Maddox à droit à ses remplaçant et même si ces derniers ne faisaient pas preuve d'homophobie et s'avéraient être un peu moins ''ours mal léchés'', Maddox les trouvait ennuyants.

Le trajet en voiture fut quant à lui plutôt silencieux, Maddox en avait profité pour bouquiner un peu mais aussi faire connaître quelques titres de musiques à Thomas à l'aide de la connexion Bluetooth entre son téléphone et la voiture de ce dernier... Toujours dans l'idée de l'agacer un peu, il ne s'était pas privé pour balancer quelques titres ''tres gay'' que même en temps normal il n'écoutait pas du tout.

Une fois au motel, l'accueil de celui qui semblait être le gérant ne fût pas des plus aimable ! On était très loin de l'établissement quatre étoiles avec piscine, spa et drap en satin... Non là on était plus sur des cafards, taches douteuses sur la literie et ainsi de suite... ''Merci monsieur ! Hâte de découvrir vis belles prestations'' lança t'il histoire de se foutre un peu de lui. Même si on savait à quoi s'entendre dans ce genre de lieu ce n'était pas nécessaire de se comporter comme tel du moins c'est que Maddox pensait.

''Écoute à toi l'honneur ! C'est toi qui était au volant après tout ! Tu as le droit à ta douche en premier... Tant pis si je n'ai pas d'eau chaude.'' Maddox n'était pas une chochotte loin de là mais la clairement ça ne donnait pas envie de se glisser sous l'eau. Visiblement, Thomas ne semble pas prêt à se sacrifier. ''Bon ok j'y vais !'' ajoutais-je en commençant à me déshabiller devant lui sans forcément faire attention à cela. ''Tu ferrais mieux de vérifier s'il a pas creusé des petits trous dans les murs pour regarder ce qui se passe dans les chambres.... Il a tout du pervers !!'' En boxer, je me dirigeais alors vers la salle de bain. Retirant ce qui lui restait de vêtement il se glissa sous la douche avant d'hurler. ''Putain où sont les serviettes ?!'' Ben oui, ils n'avaient pas pensé à ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+