Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kitchen mood (One Chance)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Mer 27 Jan - 22:40


Kitchen mood
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I

mmobile devant le miroir de ta loge, tu laisses ta maquilleuse et ta coiffeuse s'occuper de toi. Votre live va bientôt commencer, entre Yoona, Yujin et toi. Un live qu'attend impatiemment les fans. Et tu as hâte d'y être. Vous allez devoir préparer le plat que vos fans ont voté à l'unanimité. Tu ne sais pas encore ce qu'il en sera, mais l'heure arrive. Tu jettes un œil sur ta tête et sourit alors, remerciant les jeunes femmes pour leur bon travail. Puis, tu te relèves et sort de la pièce pour aller dans la salle déjà prête. Une cuisine déjà occupée par Yoona. Tu l'as rejoint sans attendre et lui sourit grandement. « Prête pour faire un ravage en cuisine ? J'espère que tu es douée ! » De ton côté il faut dire que tu te débrouilles pas mal. Tu cuisinais souvent ta propre nourriture pour aller à l'école, et faisais aussi le repas le soir. Maintenant, tu continues toujours. De préparer de bons petits plats. Mais seulement pour ton petit-ami qui adore ça. Et le voir se régaler avec de petites étoiles dans les yeux te donnent le baume au cœur. De quoi te faire sentir bien, te faire sentir encore plus important. Mais trêve de plaisanterie. En attendant que Yujin arrive, tu va te laver les mains correctement et regarde un peu les ingrédients déjà déposés sur la table. Tu essaies de deviner rien qu'avec ça, mais rien ne vient dans ta tête. A vrai dire... Avec des légumes, du bœuf de Kobe et de la sauce, on peut faire différents plats. Tu t'adosse alors contre le plan de travail et observe l'horloge accroché en haut de la pièce. « Bon... C'est bientôt l'heure. Qu'est-ce qu'il fait, mon poussin ? » mon poussin, le surnom que tu as donné à ton Yujin. Mignon et doux comme un poussin.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Dim 31 Jan - 10:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KITCHEN MOOD

Ce live, Yoona ne le sentait pas. C’était toujours dangereux d’être entouré de nourriture et de garçons, on ne pouvait jamais savoir quelle catastrophe ils risquaient de faire. A la base, il ne devait y avoir que Jae et Yujin avec elle mais finalement, au dernier moment, les plans de Siwon étaient tombés à l’eau et donc il avait été décidé qu’ils feraient aussi ce live avec eux. Cette nouvelle l’avait désespérée au plus haut point. Elle, elle était prête en premier, de quoi revenir sur le fait que les filles prenaient du temps à se préparer. Clairement, les garçons étaient pires. De vraies petites princesses… Elle était bien contente de ne vivre qu’avec les filles. Jae la rejoignait finalement. « Y a plus de chances que les ravages viennent de vous trois que de moi. Je vais tenter de rattraper le niveau. » Elle fronçait les sourcils quand il appelait Yujin par le surnom « mon poussin », elle avait toujours du mal à s’y faire, clairement. La proximité des autres la mettait un peu mal à l’aise, ça lui faisait se sentir un peu rejetée. Elle avait su se rapprocher d’une des filles mais aujourd’hui, elle n’avait pas pu être là donc malheureusement, elle allait devoir s’y faire. Au fond, elle ne savait pas ce qui était le pire : être seule avec Jae & Yujin ou bien que Siwon soit présent lui aussi ? On tapait probablement sur un niveau semblable. « Pourquoi vous mettez toujours autant de temps pour vous préparer… ? » Pourtant, un mec n’avait pas besoin de beaucoup de préparation en général, moins qu’une fille mais elle arrivait quasiment toujours à être prête avant eux… A n’y rien comprendre. Et de tous, le pire était sûrement Siwon. Forcément, se la jouer don juan demandait beaucoup de préparation. Elle soupirait, espérant presque qu’il ait eu un empêchement. Les fans seraient déçus sachant qu’ils avaient été informés qu’il serait là mais elle, pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Lun 1 Fév - 22:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~
Il est un peu mitigé, Siwon. Originellement booké pour un photoshooting avec une petite marque, il s’est retrouvé avec un espace vide dans son agenda, le photographe étant malade. Néanmoins, si tôt libéré, si tôt qu’il est à nouveau pris, son agent ne perdant pas le nord et lui casant le fameux live de Jae, Yujin et Yoona. Évidement, que Siwon a ironisé dans son esprit à la mention de son ex. Unique en son genre, elle ne pouvait pas être absente comme ses consoeurs du groupe. Mais la présence de Jae et Yujin l’apaisent. Il est plus simple de se couper de son passé lorsqu’il n’est pas seul avec Yoona et ses deux bandmates savent réchauffer l’atmosphère d’une pièce. Siwon place ainsi sa confiance dans les deux garçons et ne pose ainsi pas de problème pour rejoindre les lieux, vêtu d’un jean délavé et d’un t-shirt blanc sous une veste en jeans – sa tenue pour se rendre initialement sur le photoshooting, mais pas adaptée pour la cuisine. Il tente de faire entendre sa réflexion, mais se retrouve tout de même à rejoindre le tournage vêtu pareil. Il pourra toujours investir à nouveau dans un t-shirt blanc, au pire.
Siwon aperçoit Jae et Yoona derrière le plan de travail et attrape au vol quelques mots. Si l’écho du « poussin » le laisse confus, il entend parfaitement la question de la jeune femme, ce qui le met automatiquement sur la défensive, même s’il le cache derrière un sourire :
« Parce que les vraies stars se font toujours attendre ? lance-t-il comme une taquinerie, J’ai cherché vainement un t-shirt à l’effigie de Jae, mais ils en avaient pas, alors je me suis plaint auprès de l'équipe marketing, blague-t-il joyeusement en se plaçant à côté de Jae pour le garder entre lui et son ex. Alors, qu’est-ce qu’on cuisine, à votre avis ? demande-t-il avec un regard sur les ingrédients. »
Ce simple coup d’oeil suffit à l’avertir que son t-shirt blanc ne survivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Ven 5 Mar - 18:26


Kitchen mood
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I


Tu écoutes Yoona et sa question plus qu'existencielle. Il est vrai que les femmes mettent plus de temps généralement, mais là, c'est au tour des garçons du groupe que le live a pris du retard. En même temps... Tu ne peux pas t'empêcher d'être le plus beau et séduisant possible pour tes fans. Et surtout pour Kang qui risque bien de regarder avec en sa compagnie petit Tani. Tu allais donc répondre à la jeune femme, mais l'entrée de Siwon coupe court à ton envie de lui boucler le clapet. Il ôte les mots de ta bouche, incroyable. Tu rigoles un peu en regardant ton teammate et secoue la tête. « Je suis trop populaire, c'est pour ça. Il y a épuisement des stocks. » que tu dis tout en venant tapoter les fesses de Siwon qui se place à côté de toi, petit smirk aux lèvres. Et suite à ça, tu viens enrouler tes bras autour d'eux. Un autour des épaules de Yoona, l'autre autour de ceux de Wonwon. Tu lances un petit regard vers les ingrédients proposé et réfléchit un peu. « Je crois qu'avec ça, il faut faire un plat à base de pâtes... » les paquets de plusieurs sortes de pâtes se trouve sur la table. Pas de quoi faire un plat incroyable. Mais bon. Tu vas tenter d'en faire un digne des plus grands chefs de France. Mais avant ça, il va falloir allumer la caméra et commencer le live. Yujin est en retard, il vous rejoindra plus tard. Donc c'est votre manager s'en occupe, et après avoir bien cadré l'objectif, il lance tout et vous fait un signe comme quoi c'est bon. Sans plus tarder, une fois qu'une partie des fans soient au rendez-vous, vous faites votre salutation habituelle. Et tu prends en premier la parole. « Alooors j'espère que vous êtes prêt à nous voir à l'œuvre. C'est pas tous les jours que les One Chance cuisinent ensemble. » Tu te rapproches de l'écran et chuchote.  « Prions pour que Siwon ne brûle pas tout. »    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Dim 7 Mar - 21:05


Kitchen mood
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I


Tu es en retard et t'en veux énormément mais les tabliers étant ta responsabilité, tu n'as pu faire autrement que d'attendre qu'ils soient prêt. Regardant ta montre, tu souffles un peu tout en restant le plus neutre possible devant le pauvre commis au nettoyage. Au fond, ce n'est pas de sa faute. Son collègue ne lui a pas passé le message à temps! Tu le vois bien, de toute façon. Il a l'air si mal dans sa peau présentement que tu ne peux qu'avoir pitié pour lui! Quelques longues minutes plus tard, il te tend le sac de tabliers en s'excusant à nouveau mille fois et tu ris faiblement en disant "Ce n'est rien ...Bonne journée!" puis t'empresse de reprendre la route vers le studio. Tu as reçu possiblement au moins 50 notifications de l'agente et tu ne peux pas lui en vouloir. Elle fait son boulot et c'est normal, mais tu n'as pas le temps de lui répondre. Tu perdrais trop de temps précieux! Une fois arrivé dans la bâtisse, tu montes les marches deux par deux et ouvre enfin la porte en trombe. Le live est déjà commencé? Eh merde! Tu passes vite fait à la coiffure et au maquillage puis va directement rejoindre les membres en leur tendant chacun un tablier. "Ouf, pardonnez-moi! Ça été plus long que prévu!" puis rigole faiblement en saluant la caméra. "Les tabliers seront utiles, je crois!" tout en regardant Siwon d'un air moqueur et amusé. Tu sais bien qu'il aurait probablement fini avec son beau t-shirt blanc complètement ruiné! Tu passes ensuite du côté de Jae avant de lui faire un câlin de côté pour ensuite passer ta main un peu rapidement dans les cheveux de Yoona à la fois pour l'embêter mais aussi pour lui démontrer de l'affection. Un peu comme à un petit chiot, quoi! Elle est mignonne, tu n'y peux rien! C'est un peu la petite soeur du groupe ...Normal pour toi d'agir comme ça envers elle! et puis les fans adorent voir cette petite complicité entre vous, apparemment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Mer 10 Mar - 17:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


KITCHEN MOOD

Yoona était bien contente de faire ce live, moins quand elle apprenait que Siwon serait de la partie alors qu’à la base, il ne devait pas l’être… Mais elle remerciait malgré tout le ciel de ne pas être seule avec lui vu que Jae et Yujin seraient là, eux aussi et préférablement entre eux deux. Plus loin elle se trouvait de son ex et mieux elle se portait. Sa question étant à l’origine destinée à Jae, elle appréciait moyennement que Siwon se permettre d’y répondre, surtout qu’elle s’en fichait totalement de son avis à lui. « Vraies stars ? Très drôle, vraiment. » Elle ne prenait pas la peine de répondre à son autre question, n’ayant aucune envie de converser avec cette personne infâme, autre que pour l’insulter discrètement. Elle espérait franchement que Yujin arriverait bientôt parce que Jae semblait complètement sous le charme de Siwon et ça donnait envie à Yoona de vomir, littéralement. Une fois la caméra allumée, évidemment qu’elle affichait un large sourire, sourire complètement forcé mais sourire quand même. Elle restait professionnelle, peu importe ce qu’elle pouvait ressentir au fond d’elle. Et Yujin faisait enfin son apparition, si elle avait pu verser une larme de bonheur, elle l’aurait fait, vraiment. Si d’ordinaire elle n’aimait pas qu’on lui touche les cheveux, là elle se permettait un regard suppliant et également un doux baiser sur la joue de son leader. « Tu es enfin là, merci ! » Etait-ce trop suppliant ? Elle s’en fichait. Dans sa tête, Jae avait clairement affiché une préférence pour Siwon donc celle de Yoona irait pour Yujin, un point c’est tout. Elle souriait à la caméra, comme la potiche qu’elle était, cherchant en vain un truc à dire bien que bloquée par la présence de Siwon qui allait probablement la descendre dès qu’il en aurait l’occasion. Elle aurait préféré rester dans son lit, ce matin. « Et si on commençait ? Le t-shirt de Siwon ne va pas se salir tout seul, après tout ! » Et ils pouvaient tous compter sur elle pour qu’il ne ressorte pas de là indemne, d’ailleurs. Ni le t-shirt, ni celui qui le portait. Et ça, ça la motivait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Ven 12 Mar - 20:21
Assistant, larbin, bonniche… Appelez ça comme vous le voulez, c’est l’emploi qui me nourrit. Un emploi qui m’occupe l’esprit, qui me rend utile pour l’inutile. Qu’ill y a-t-il de plus inutile que la musique ? Peut-être voir des musiciens cuisiner…

L’agent avec qui je collabore est sur ce live ridicule. Les célébrités me gavent un peu plus chaque jour, je me persuade que je ne vais pas en étriper une, un jour. Pourtant, j’en ai tué plus d’un à mains nues dans le passé. Des ennemis pas si différents de moi dans le fond... Je me souviendrais presque de chacun d’eux, si mon âme ne s’était pas simplement évanouie pour ne plus souffrir, pour n’avoir ni peine, ni culpabilité, ni honte.

J’arrive sur les lieux, les documents dans une pochette afin de préserver leur bon état. J’ai beau détester mon job, je suis efficace - mon côté militaire sans aucun doute. Beaucoup trop même, l’agence me demande de plus en plus, la patronne m’a même demandé si j’avais un compte Instagram… Je crois que je toucherais le fond si j’en arrive là.

Je ne pu m’empêcher de trouver les locaux bruyant bien qu’à moitié sourd depuis l’assaut de l’embuscade dans un village du district de Sangin ce fameux lundi 23 février 2009. Un affrontement de plusieurs heures, chaque minute de combat ravageant le cerveau, cocktail d’adrénaline et de cortisol à n’en plus finir. On en est loin ce jour, mes batailles sont dérisoires, sans importance. Je rejoins l’agent derrière la caméra qui vérifie les réglages. Mon regard sombre s’attarde sur les stars du jour, des OVNI. Dans cet univers futuriste, l’homme déconnecté du monde normal après son entrée dans les forces spéciale que je suis a bien plus encore la sensation de revenir tout droit du jurassique…

- J’ai négocié de meilleures garanties.


Il faut dire vu les gamins de l’autre côté de la caméra, une bonne assurance n’est pas du luxe, on sait jamais ce qui peut arriver avec un couteau.

L’agent me regarde un sourcil arqué, me toise d’une manière qui me donne envie de lui éclater la gueule de mon poing alors qu’il me demande si j’ai l’intention de lui piquer son job. Ça a beau être de “l’humour” je me contente de le regarder fixement jusqu’à obtenir au moins un remerciement pour mon travail. Des remerciements qui s’accompagnèrent d’un rire gras. Connard de ricain….

“ J’aurais besoin de toi, après. “ Cela signifie malheureusement que je dois rester, parfois le camp militaire me semble moins pénible que toutes ces conneries superficielles. J’opte alors pour m’asseoir non pas face, mais perpendiculaire à la scène, me disant que moins j’en verrais mieux je me porterais. J’étais loin de me douter que dans un futur proche, je serais amené à remplacer ce crétin et m’occuper de ces adorables mioches turbulents à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Kitchen mood (One Chance)
Lun 5 Avr - 11:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~
Jae s’engageant dans sa blague de t-shirt, Siwon use de son talent d’acteur et secoue la tête avec un soupire triste, mais jette rapidement un regard faussement blasé à son bandmate après s’être fait tapoté les fesses :
« Ne grille pas les étapes, mes fesses et moi méritons du respect, dit-il en prenant un faux air hautain. »
Il hausse par la suite un sourcil pour Yoona, peu encline à faire preuve d’humour en sa présence. Rien d’étonnant vu leur passif et le caprice qu’elle a souhaité lui imposer par le passé, un qu’il a refusé. Le corps du Park se tend au commentaire de la chanteuse et il hausse les épaules en esquissant un faux air bête pour abréger l’échange. En public, c’est ce qu’ils font : ils s’évitent en étant coincé ensemble sur peu de m2. Autant dire que ça craint et que la présence de Jae est plus qu’appréciée, de même que celle du manager qui lance le live en l’absence du leader Yujin.
Siwon salue la caméra, peu à l’aise dans la pratique, mais fait bien vite les gros yeux à la taquinerie de Jae. Il s’apprête à répondre, mais un mouvement du manager l’arrête et il voit Yujin débarquer. Il l’accueille joyeusement avant de se prendre une deuxième taquinerie, un sous-entendu à son t-shirt des plus blancs.
« C’est vrai que pour Yoona et Jae… laisse-t-il flotter en prenant un tablier. »
Lui, il se sait très propre. Il ne se porte pas garant pour les autres cependant. Il s’applique néanmoins à mettre son tablier alors que Yujin termine les salutations et la distribution. Il tique cependant rapidement au son de la voix de Yoona, puis à son dire. Elle veut jouer ? se dit-il, persuadé qu’elle vient officiellement de lui déclarer la guerre et il lui jette un regard méfiant.
« Le tien non plus ! réplique-t-il avec un sourire, signifiant très clairement qu’il lui rendrait chaque tâche. »
Il s’attelle cependant à terminer de mettre son tablier, un regard aiguisé sur Yoona et même Yujin et Jae (ne sait-on jamais), lorsqu’il sent très clairement son bras percuter un bol de sauce, lui laissant le temps de fermer les yeux avant d’entendre le bruit de la vaisselle se briser sur le sol, aux pieds de Jae et lui. Leurs deux pantalons s’en retrouvent victimes et peut-être que la sauce a pu même atteindre Yujin et Yoona, mais Siwon préfère constater que son t-shirt, lui, est sauf. Gêné, il se racle la gorge et, en regardant la caméra, devine Andy, le nouveau du staff à qui il adresse un grand sourire.
« C’est déjà quoi le rôle d’un leader ? Assumer pour les autres… ? tente-t-il avec un sourire d’ange à l’attention de Yujin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Kitchen mood (One Chance)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+