Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

i was enchanted to meet you (hayden)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Lun 25 Jan - 12:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce soir-là, Maya travaillait au bar. Il ne lui restait plus beaucoup de temps à travailler à ce bar d’ailleurs et donc elle se retrouvait en doublon avec une petite nouvelle à qui elle devait tout apprendre. Comment dire que Maya n’avait pas vraiment la fibre formatrice… Elle n’était pas assez patiente pour ça, surtout quand le bar était bondé de monde et qu’elle se retrouvait à devoir assumer son boulot en plus de rattraper les merdes de la fille. Fort heureusement, le monde s’éclaircissait une fois les 22h30 passés. En général, les gens commençaient au bar et finissaient au nightclub alors dès qu’ils allaient au nightclub, ça devenait beaucoup plus gérable même s’il restait encore les habitués, ceux qui n’avaient plus vraiment l’âge pour se rendre dans des nightclubs mais ils n’arrivaient pas en foule et étaient clairement gérables, y compris quand ils avaient beaucoup trop de verre dans le gosier. Elle avait vraiment hâte de quitter ce bar et les laisser se démerder avec leur petite nouvelle qui ne savait strictement rien fait. La conscience professionnelle, elle ne l’avait pas et ne l’aurait probablement jamais. Elle s’en fichait un peu en fait quand ça ne la concernait pas. Une fois engagée au nightclub, elle oublierait tout de ce bar, sans le moindre doute. Elle n’était pas du genre nostalgique à penser au vieux temps. Elle avait finalement chargé son boulet de faire la vaisselle et seulement ça quand une nouvelle tête avait fait son apparition devant Maya. Elle n’était peut-être pas nouvelle mais en tout cas, Maya ne l’avait jamais vue avant. C’était facile à savoir parce qu’elle n’avait pas vraiment un physique banal la fille en question, loin de là même. Certains pourraient sûrement être effrayés, se méfier et même partir du bar en la voyant mais pas Maya. Déjà parce qu’elle y bossait donc elle ne pouvait pas vraiment se barrer mais aussi et surtout parce qu’elle ne prenait pas peur aussi facilement. Elle vivait dans un quartier vraiment pourri de Los Angeles donc elle en croisait des personnes étranges et effrayantes, elle avait pris l’habitude et n’adressait donc qu’un sourire à la fille en question. Aucune peur ne serait visible dans son regard, que de l’amusement parce qu’elle aimait rencontrer des personnes différentes, uniques en leur genre. « Bonsoir, qu’est-ce que je vous sers ? » Elle n’était clairement pas venue pour observer les mouches qui volaient. Les gens venaient au bar pour une raison bien précise : boire. Et pas du jus d’orange. De l’alcool, toujours de l’alcool. Pouvait-elle les blâmer alors qu’elle faisait la même chose quand elle sortait ? Absolument pas. Il lui arrivait aussi de siphonner un peu les bouteilles quand elle débauchait ou bien qu’une personne qu’elle connaissait venait au bar. Un petit shot discrètement, ça passait sans souci. Et puis au pire il lui arriverait quoi ? Elle serait virée ? Vu le temps qu’il lui restait à faire, elle ne craignait rien du tout, surtout qu’ils avaient besoin d’elle pour former la nouvelle fille donc ils avaient bien plus besoin d’elle qu’elle d’eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Sam 30 Jan - 9:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soupirant encore une fois, Hayden réexpliqua au client devant que, oui elle était belle et bien tatoueuse, mais non, ce n'était pas à elle de choisir à sa place ce qui serait surement gravé à vie sur sa peau. Au moment où elle allait fermé le salon, un homme s'était présenté. Elle ne pouvait pas refuser un client, ce n'était pas possible, alors elle avait décidé de faire des heures supplémentaires pour lui. Mais après coup, c'était une très mauvaise idée. Il était arrivé avec la seule envie de se faire tatouer, sans savoir quoi, espérant que la propriétaire choisira à sa place. Certes, elle avait plusieurs croquis de tatouage dans une pochette, mais elle pouvait seulement s'en aider, ou les améliorer pour qu'ils puissent correspondent au mieux aux attentes de ses clients. Or, celui-ci n'était pas d'accord. Il ne savait même pas sur quel thème partir. Alors, quoi prendre entre un spider-cochon sur un arc-en-ciel et une licorne prenant le thé avec des lutins ? La Hogan commençait à perdre patience, cela faisait plus qu'une heure qu'elle aurait dû fermer, mais non, elle était devant un homme qui ne savait pas ce qu'il voulait, mis à part un tatouage. Alors, dans une grande délicatesse légèrement ironie de sa part, elle affirma au client qu'elle réfléchirait au croquis dans la semaine, et qu'il devait donc revenir dans quelques jours. Heureusement pour elle, il partit du salon sans broncher. Lâchant un long soupir au moment où il passa la porte, elle s'affala sur le canapé avant de jeter un coup d'œil sur l'horloge accrochée au mur. Elle était restée presque une heure quarante-cinq à cette homme sortit de nulle part. La soirée était déjà bien entamée, si elle rentrait chez elle, elle se mettrait surement devant l'une de ses séries, mais elle n'en avait pas envie. Hayden voulait bouger. Alors elle se releva, alla récupérer son manteau et mit toutes ses affaires personnelles dans ses poches. Oui, elle faisait partie de ses personnes qui ne supportait pas les sacs. Pourquoi en prendre un quand on a pleins de poches dans ses vestes ? A rien. Éteignant les lumières du salon et l'enseigne à l'extérieur, elle sortit pour enfin fermer. Chose faite, elle se mit directement en chemin. Il y avait un bar, l'un des seuls  où elle n'avait pas encore passée une seule soirée, elle mettrait un moment à y arriver à pied, mais quoi de mieux que de se balader dans les rues la nuit ? Et puis, la Hogan n'était pas vraiment le genre de fille qui se sentirait sans aucune protection le soir. Bien au contraire.

Finalement, elle était arrivée plus tôt que prévue, alors, n'attendant pas plus, elle rentra dans le bar. Il y avait un peu de monde, certes, mais ça n'allait pas la faire fuir, au contraire, elle allait pouvoir observer encore plus de monde. Se rapprochant du bar, elle se dirigea directement vers l'une des baristas. Avec juste un coup d'œil, on pouvait clairement deviner qui des deux était la petite nouvelle, et qui était l'ancienne, obligée d'apprendre le métier à l'autre. Cette rapide déduction l'avait fait sourire. Mais ses pensées fut coupées par celle supposé ancienne, lui demandant ce qu'elle voulait boire. Elle n'avait pas besoin de réfléchir très longtemps, commandant toujours la même chose.

« Un mojito s'il vous plait ! » Observant un moment la supposée nouvelle, elle revint porter attention à la barmaid devant elle, son léger sourire encore sur son visage. Elle avait envie de parler ce soir, faire des rencontres, alors elle engagea la conversation. « Alors ? La fille là-bas, j'ai raison si je dis que c'est une petite nouvelle dans ce métier, et que toi, tu dois lui expliquer toutes les bases ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Lun 1 Fév - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya sourit à la cliente qui se tenait face à elle et s’activait afin de lui préparer son mojito. Ça la détendait de faire ça, de faire ce qu’elle savait bien faire sans se soucier de la Miss Catastrophe qui était non loin d’elle. Pas assez loin, malheureusement. Bordel, elle aurait dû donner sa démission au dernier moment et se débrouiller pour ne pas faire sa période de préavis. Tout était possible avec du cash et elle savait comment s’en procurer. A la place, elle avait voulu bien faire mais elle s’était faite avoir, clairement, en devant tout apprendre à une petite nouvelle qui clairement ne savait rien faire de ses deux mains. Pour ce soir, elle avait atteint son quota de ce qu’elle pouvait supporter alors elle finirait à la plonge et ne ferait rien d’autre. Et pour les prochains jours, elle se débrouillerait pour la filer à quelqu’un d’autre. Maya n’était pas faite pour apprendre des choses aux gens, il fallait quelqu’un de patient et qui aimait les gens et leur apprendre des choses. Elle, elle n’aimait pas les gens de manière générale donc forcément, ça ne pouvait pas fonctionner… Elle relevait son regard vers la cliente qui s’était mise à lui parler, dieu merci. « Ouais… Au début, je n’avais pas trop envie et puis je me suis dit que j’allais lui laisser sa chance, que je pourrais même en profiter pour tout lui faire faire et moi me tourner les pouces, tu vois ? Sauf que non, j’ai toujours été malchanceuse donc j’aurais bien dû me doute que ça ne pouvait pas être aussi facile… Là, j’ai juste envie de la balancer dans un caniveau. » Peut-être que ça ne se faisait pas de balancer comme ça sur une collègue mais elle s’en fichait royalement. Il ne lui restait que peu de temps à bosser ici donc elle n’avait rien à perdre et elle n’allait pas se gêner pour faire ce qu’elle voulait. En plus, pas besoin d’être Einstein pour comprendre que cette fille ne valait rien. Rien qu’en la regardant faire la plonge on savait à qui on avait à faire. « Regardes-moi ça… Même pas capable de faire la plonge correctement… Ahhh !!! Vivement que je me barre d’ici ! » Le verre de la cliente préparé, elle le posait délicatement devant elle et lui souriait quand même. Valait mieux prendre tout ça à la blague, n’est-ce pas ? Si elle devait pleurer à chaque fois qu’un coup du sort s’abattait sur elle, elle passerait son temps à chialer comme une madeleine et ça, ce n’était pas du tout son style. Maya ne pleurait pas, elle prenait tout sur elle et souffrait en silence. Et elle avait connu bien pire qu’un boulet en tant que collègue donc à côté, ce n’était rien du tout bien que suffisant pour l’irriter au maximum de ses capacités. Comme pour la remercier de sa présence, Maya déposait également un petit bol avec de la nourriture pour la cliente et n’hésitait pas à piocher dedans elle aussi. « J’aurais grave besoin d’un verre là. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Sam 13 Fév - 19:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En l'écoutant parler, la jeune tatoueuse compris qu'elle avait vu juste. En même temps, tout le monde aurait pu le deviner juste avec un coup d'œil, et une peu de jugeote. Hayden continua d'observer la barmaid devant elle, lui préparant sa boisson, avant de rire un peu.

« Tu sais que, si tu la balances vraiment dans un caniveau, je peux être considérée comme complice maintenant que tu m'as dévoilé ton plan ? » changeant de cible, elle dévia son regard vers la deuxième femme derrière le bar, en train de faire la plonge « C'est vrai qu'elle n'a pas l'air.. À l'aise avec tout ça, si c'est le terme juste ! »

Bon, c'est vrai que ça ne se faisait pas de parler dans le dos des autres, mais fallait quand même le dire, cette fille ne savait vraiment pas ce qu'elle faisait, ni comment bien le faire. C'était écrit sur son visage. Replaçant toute son attention sur celle qui se trouvait devant elle, la Hogan la remercia pour son verre avant d'en prendre une gorgée. Parfait. Le gout d'un bon mojito bien frais, après une fin de journée comme aujourd'hui, était tout ce qui lui fallait. Et puis, sans même en demander, un petit bol remplis de nourriture vient de poser dans son champ de vision. Si cette barmaid continuait de l'amadouer avec ces cocktails et ces apéritifs, elle allait finir par venir beaucoup plus souvent.

« Je connais pas ton métier et les règles qui s'applique, mais si tu veux te servir un verre, je dirais.. Pas vu pas pris ? »

Un petit rictus s'était installer sur son visage. D'accord, elle l'incitait à boire pendant son travail, mais en même temps, qui ne prendrait pas de l'alcool en secret dans un endroit pareil ? Il fallait aussi dire qu'être la seule à boire n'était pas drôle. En repensant sans le vouloir au dernier client, et au travail qui l'attendait, Hayden repris quelques gorgées de son élixir. Elle ne voulait pas s'attarder de nouveau sur lui, parce que, au final, c'est un peu pour ça qu'elle était venu dans ce bar. Pour boire et éviter de penser à la tonne de boulot que ce mec allait lui mettre sur les épaules. Le chassant alors de son esprit, elle reprit la conversation

« Alors, tu parlais de te barrer tout à l'heure, tu ne veux plus être derrière les bars du coup ? Tu as prévu de faire autre chose ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Lun 15 Fév - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya fit mine de réfléchir en levant la tête. « Hm, pas faux… Tu seras ma complice à partir de maintenant alors, ça sera notre petit secret. » A l’aise… Elle était quand même assez loin de la réalité là. On se situait bien au-delà d’être à l’aise ou non concernant sa petite remplaçante idiote. Maya, elle avait vécu des choses pas très cool dans sa vie mais elle avait toujours fait en sorte de ne pas être inutile à la société. Elle avait bossé dur pour faire quelque chose de ses os, ne pas laisser sa vie n’être qu’une vaine blague. Au moins quand elle bossait elle servait à des gens, ne serait-ce que pour leur procurer un peu de plaisir gustatif au travers de ses boissons. C’était peut-être peu pour certains mais pour elle, c’était important. Elle n’était pas forcément très intelligente alors elle faisait ce qu’elle pouvait. Trouver quelque chose dans quoi elle était douée, c’était difficile. Elle n’avait jamais eu de cuillère d’argent lui tombant dans la bouche, elle. Tout ce qu’elle avait, elle avait du se battre pour l’avoir. Contrairement à cette petite conne. C’était le patron lui-même qui l’avait choisie. Elle avait dû recevoir un bon coup de pied dans le cul pour être prise ici, il ne pouvait en être autrement. Alors ouais, elle était bien contente de mettre ça derrière elle sous peu. « Non, c’est juste un boulet, tu peux le dire. » Maya, elle s’en fichait de parler des autres dans leur dos. Tout le monde n’avait de cesse de parler d’elle dans le sien donc pourquoi se retenir d’agir de la même façon ? Critiquer ouvertement ne la dérangeait pas le moins du monde et elle s’en fichait des gens trop susceptibles pour apprécier les critiques. On l’avait traitée de méchante, de pétasse et de bonne qu’à se faire baiser, et alors ? Rien de tout ça n’était faux au fond. « C’est assez mal vu de boire en travaillant, quel que soit le job. Ça m’arrive de piquer quelques bouteilles à la fin de mon service et de me les enfiler. J’vais sûrement le faire là, j’en ai besoin je pense. J’ai terriblement envie de me barrer, ouais. Je n’ai plus que quelques jours à faire ici, après je vais bosser comme danseuse dans un nightclub, ça paye beaucoup mieux. » Et son envie de se barrer, elle était autant concernant ce job en général que ce soir-là. Elle était tentée de juste prendre des bouteilles en douce et sortir, ne plus jamais revenir. Pourquoi elle insistait alors qu’elle avait quand même de quoi se faire de l’argent en parallèle ? A croire qu’elle était masochiste. Elle voulait bien faire mais seuls les gens cons faisaient ça. « T’as quelque chose de prévu ce soir ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Mar 23 Fév - 10:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus elle parlait avec Maya, plus elle était contente d'être venue dans ce bar. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait jamais pu faire sa connaissance, et de ce qu'elle pouvait voir, ça aurait bien dommage. Sirotant tranquillement son mojito pour en profiter le plus possible, elle l'écoutait parler. Alors comme ça, elle avait déjà piquer des bouteilles avant de finir son service. En même temps, si elle avait été à se place, elle aurait fait pareil. Pourquoi se priver quand personne ne regarde ? Surtout si, vu comment elle raconte la chose, le boulot n'est pas top. Mais bon, si elle doit le quitter dans quelques jours, c'est déjà un bon point pour elle. Même si du coup, elle ne pourra peut-être plus gouter à ses mojitos.

« Ça paye bien danseuse dans un night-club ? Je m'y suis jamais intéressée du coup je connais pas du tout le métier. 'fin, je sais en quoi il consiste quand même ! »

Hayden rigola un peu en s'entendant parler. La barmaid devant elle va finir par croire qu'elle est peut-être inculte. Entre son métier actuel et son futur, elle ne connaissait pas grand-chose sur la question, elle qui s'est intéressée aux aiguilles toute petite, elle n'avait pas eu besoin de faire des recherche sur autre chose. Mais bon, il fallait dire qu'il n'y avait que dans son travail qu'elle se souciait de son apparence, pour le reste, elle s'en fichait complétement. Elle savait ce qu'elle valait, et c'était le principal pour la vietnamienne. Piochant alors dans le bol de nourriture devant elle, elle fit un petit signe négatif de la tête.

« Je n'ai absolument rien de prévu pour ce soir ! Mis à part m'amuser autant que je peux avant de reprendre le boulot demain matin ! » Elle avait quelques rendez-vous éparpiller dans la journée pour des tatouages, et comme elle était plutôt minutieuse pour ça, tous les croquis avaient déjà été fait. Justement pour être tranquille pour la soirée et faire ce qu'elle voulait. « Tu prévu de faire quelque chose de particulier après ton service ? Même si je sais que t'as envie de le finir dès maintenant ! »

Elle était juste venue pour boire un peu et s'amuser le reste du temps, mais maintenant qu'elle avait fait la connaissance de Maya, elle ne savait pas ce que lui réservait la soirée. Et c'était bien plus sympathique de ne pas savoir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Jeu 25 Fév - 12:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si elle devait peser le pour ou le contre… le contre l’emporterait probablement. Bon, elle ne détestait pas son job, ce n’était pas ça le souci mais elle rêvait de plus que ça, de pouvoir surtout enfin déménager de son appartement miteux. Le dessous d’un pont paraissait clairement plus agréable que son appartement donc… elle détestait vraiment cet endroit mais c’était cher de se loger convenablement et barmaid, ça ne payait pas suffisamment pour ça ou alors elle était bonne pour se priver de nourriture. Tout le monde savait que si une personne ne mangeait pas, elle mourrait tout simplement. C’était aussi pour ça qu’elle enchaînait les nuits torrides, juste pour avoir la chance de dormir ailleurs que chez elle. Alors si elle pouvait choper quelques bouteilles à son boulot, ouais elle le faisait sans la moindre hésitation. Quand elle serait danseuse, ça serait différent puisqu’elle n’aurait malheureusement pas accès aux bouteilles mais la paie serait meilleure donc elle pourrait se payer plus de choses. Pas un nouvel appartement, du moins pas au départ, mais elle avait fait ainsi pendant des années donc elle pouvait se permettre d’être encore un peu patiente sans souci.« Plus qu’ici en tout cas… Et plus tu es douée, plus tu as des pourboires donc… j’ai préféré prendre quelques cours de danse avant, pour être au niveau et surtout ramasser un maximum d’argent chaque soir. » Certes, ce n’était pas le job rêvé genre être médecin ou bien avocat mais elle ne pouvait pas se permettre de rêver de ces jobs-là. Maya, elle connaissait sa place et elle ne serait pas dans ces hautes sphères, à moins de se trouver un vieux mari riche qui l’élèverait. Elle y pensait parfois, ça serait bien au fond parce qu’elle n’aurait pas beaucoup d’effort à faire et dès que son mari décèderait, elle hériterait de tout. C’était un rêve beaucoup plus réalisable que devenir médecin, soyons honnête. Mais ça n’arrivait pas tous les trois-quatre matins tout ça vu que la plupart étaient mariés et n’avaient pas l’intention de divorcer… Triste vie. Peut-être un jour, qui sait ? « Ça tombe bien, moi aussi j’ai pour intention de m’amuser autant que je peux ! Il ne se finit dans pas très longtemps donc si t’es assez patiente pour m’attendre… je propose qu’on aille s’amuser ensemble ! » Si Maya sortait seule la plupart du temps, elle avait plutôt bien accroché avec la jeune femme donc elle avait vraiment envie qu’elles puissent passer un peu plus de temps ensemble.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Mar 9 Mar - 19:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
À chaque fois qu'elle sortait, la Hogan passait le début de soirée seule, mais jamais la fin. Elle arrivait toujours à trouver quelqu'un avec qui parler, danser, boire, et pour certaines, partager la couette. Mais ce soir, elle voulait juste apprendre à connaitre un peu plus cette dénommée Maya. Et par chance, ça semblait réciproque. Buvant le reste de son verre avant de le lever vers la barmaid devant elle, elle eut un grand sourire.

« J'attendrais à une condition ! Que tu me refasse un mojito ! »

C'était la boisson alcoolisé préférée de la tatoueuse, alors elle avait naturellement un petit regard critique à chaque fois qu'on lui servait son péché-mignon. Mais là, il n'y avait rien à redire. Il était tout simplement parfait. Alors oui, elle en revoulait un autre, surtout si elle devait attendre sa, elle espérait, future amie. Rien qu'avec les conversations qu'elles échangeaient depuis qu'elle était venu se servir à boire au bar, Hayden savait que Maya et elle allaient s'entendre à merveilles. Il y a des personnes comme ça, avec qui on sait parfaitement que ça peut continuer dans un sens positif, rien qu'en parlant quelques minutes. Alors oui, elle pouvait très bien l'attendre un peu. Regardant dans le bol devant elle pour savoir s'il restait quelque chose à manger dedans, elle eut un petit sourire en voyant que ou, avant de venir en prendre pour les gober d'une seule bouchée, et tourner son regard vers Maya.

« Alors, dis-moi tout, je veux apprendre à te connaitre ! Qui est donc "Maya", hormis une barmaid, super douée pour les mojitos, qui veut devenir danseuse dans un nightclub ? Ce que j'admire beaucoup d'ailleurs, j'en serais incapable ! »

C'était bien l'une des premières fois que la Hogan demandait une peu plus d'éléments de vie d'une personne lorsqu'elle sortait le soir. Souvent, les personnes qu'elle pouvait rencontrer étaient du genre.. prévisible, voire carrément pas intéressant du tout. Mais la futur danseuse ne rentrait pas dans cette catégorie, elle en était même loin. C'est pourquoi elle avait envie d'en savoir plus sur elle, d'où elle venait, ce qu'elle faisait avant d'être ici, tout. C'était comme ça avec Hayden, c'était tout noir, ou tout blanc. Sans possibilité de laisser place au gris. Soit elle s'en fichait complétement et ne voulait rien savoir de la vie de son interlocuteur, soit au contraire, elle voulait tout savoir dans les moindre détails.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Mar 16 Mar - 21:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya sourit à la jeune femme, contente qu’elle accepte sa proposition et ça n’allait lui coûter qu’un mojito de plus alors franchement rien du tout. Elle lui en offrirait dix si c’était nécessaire ! Elle s’afférait alors derrière le bar afin de lui préparer son deuxième mojito et presque aussitôt demandé, aussitôt déposé devant la tatoueuse. « Et voilà, madame ! » Si Maya avait souvent du mal à s’entendre avec les autres femmes, avec Hayden elle sentait que ça allait être différent et beaucoup plus positif. Elles semblaient se comprendre et être plus en fusion qu’en opposition alors forcément que ça suffisait pour donner envie à Maya de passer le restant de la soirée avec elle ou bien une grande majeure partie de celle-ci en tout cas. Moment qui devenait plus délicat quand Hayden lui demandait de lui dire qui elle était. Maya, elle n’aimait pas vraiment parler d’elle, de sa vie… parce que ce n’était pas très joyeux, elle avait une vie de merde et n’avait pas spécialement envie d’attirer la pitié des autres. « Oh, il n’y a pas grand-chose d’autre à savoir tu sais… Je vis une vie plutôt simple en dehors de ça. » Elle vivait dans un appartement pourri situé dans un quartier pas du tout sécurisé et pour se payer des affaires hors de prix, elle offrait son corps alors forcément oui, y avait plus glamour comme vie. Ca et le fait que toutes les personnes à qui elle avait pu s’attacher l’abandonnait comme une merde. Sauf sa dernière famille adoptive mais là encore c’était un sujet sensible pare que c’était elle qui avait échoué à leur rendre tout l’amour qu’ils lui avaient donné. Maya, elle n’était pas capable d’aimer, elle ne savait pas comment faire, personne n’avait jamais su lui apprendre et il était sûrement trop tard pour ça de toute façon. « Et toi, est-ce que tu as quelque chose de croustillant à me mettre sous la dent ? Je raffole des anecdotes. » Et en même temps, ça faisait aussi partie de son job d’écouter les gens. Ils venaient là pour boire mais surtout pour se confier alors elle écoutait et elle avait passé des heures à ne faire que ça et essayer de conseiller du mieux qu’elle pouvait, parfois c’était plus intéressant que d’autres, forcément… mais c’était une partie de son job qu’elle aimait vraiment. Ainsi, elle ne pensait pas à sa propre vie de merde et ça, c’était toujours bon à prendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Jeu 18 Mar - 18:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son côté observateur avait encore une fois prit le dessus. Et au-vu de sa réponse très peu développer, Hayden se demandait si la futur danseuse n'avait pas une vie si compliquée qu'elle ne voulait pas en parler. Ou peut-être qu'elle ne voulait simplement pas tout dévoiler à la première venue. Même si à cet instant, la tatoueuse ne pouvait plus être considérée comme telle. Enfin, c'était son point de vue à elle. Elle entama alors son deuxième mojito avant de se pencher un peu plus vers la femme devant elle, posant son coude sur le comptoir pour poser sa tête dans l'une de ses mains.

« Pour la peine, comme je penses que tu m'en diras pas plus, tu me devras un troisième verre ! Mais cette fois-ci, de ton choix ! »

La vietnamienne avait toujours bien tenue l'alcool, en même temps, il fallait bien pouvoir se replier vers quelque chose pour survivre à la famille Hogan est leurs règles stricts. Et puis, elle était aussi sortie pour ça ce soir, alors elle pouvait bien en profiter. Souriant au retour de question de Maya, elle se redressa pour s'étirer un peu au niveau du dos. Et oui, être tatoueuse n'était pas de tout repos.

« J'ai pleins de choses croustillantes, sur beaucoup de sujets d'ailleurs ! Tout dépend ce que tu veux savoir ! » Elle réfléchit un petit moment à quoi dire. Parce que bon, il y en avait des choses à dire, mais certaines pouvait être très chiante. Comme la famille par exemple. Les Hogan. « Et bien.. Je suis tatoueuse ! J'ai mon propre studio et tout et tout ! Mon petit bijoux.. Et franchement, j'adore mon métier, mais sérieux, y'a des clients que ta juste envie de foutre à la porte ! » Reprenant une gorgée de son nectar, elle continua. « Genre, le dernier gars qui est venu aujourd'hui s'est pointé quand je fermais, alors déjà, faut qu'il apprenne à lire l'heure, et ensuite, je suis beaucoup trop gentille. Je le laisse rentrer et tu sais ce qu'il me dit ? Qu'il sait juste qu'il veut un tatouage et basta ! »

Rien que de repenser à cet homme saoulait Hayden. Elle expliqua donc à Maya à quel point elle avait été gentille de l'accueillir malgré ça, et qu'elle lui avait promis de faire un croquis pour la semaine prochaine. Elle avait du talent dans le dessin, alors oui, elle pourrait lui sortir quelque chose de superbe, mais de là à choisir pour lui, et à s'attendre à ce que ça lui plaise, là non.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Dim 21 Mar - 16:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya ne trouvait tout simplement pas sa vie intéressante. Pour elle, il n’y avait rien à raconter qui passionnerait quelqu’un et si c’était pour avoir des yeux pleins de pitié, elle s’en passait bien. Elle n’avait pas envie qu’on lui fasse comprendre qu’elle n’avait pas été chanceuse dans la vie, qu’elle ne l’avait pas mérité et que c’était vraiment tragique. Entendre ça n’allait pas changer sa situation, de toute façon. Elle n’avait rien contre Maya, elle ne se livrait juste pas aux gens, pas quand ça concernait quelque chose de trop intime et dérangeant pour elle. « J’ai une vie terriblement ennuyeuse, désolée. » Elle lui sourit alors et hochait la tête. Elle pouvait bien demander tous les verres qu’elle souhaitait, Maya serait ravie de les servir à la tatoueuse. Après tout, c’était pour ça qu’elle était payée. Mais pour ce troisième verre, Hayden décidait de lui laisser le champ libre alors elle décidait de lui faire sa petite spécialité : le sex on the beach. A ses débuts ici, elle avait toujours été intriguée par ce nom et avait pris plaisir à le préparer. Elle souriait en pensant à ses débuts chaotiques avec des cocktails quasiment imbuvables mais son patron avait su être patient avec elle alors elle avait bossé durement et maintenant, il n’avait strictement rien à regretter. Elle attrapait donc un verre piscine ainsi que de la vodka, de la crème de pêche, du jus de pamplemousse et enfin du jus de cranberry. Elle mélangeait le tout dans son shaker et tendait le verre rempli accompagné de pas mal de glaçons vers la jeune femme. « Goûte-moi ça ! » Tous les goûts étaient dans la nature, rien ne disait qu’elle aimerait mais elle n’avait rien à perdre à goûter de toute façon puisque Maya lui offrait ce verre. « Tatoueuse ? Ah, ça explique les tatouages ! Je suppose que c’est un peu comme ça dans tous les commerces, on a pas que des clients sympas, malheureusement. » Le client qui débarquait à la fermeture, typique… A croire que certains attendaient ce moment bien précis pour rentrer. Elle en avait connu son lot de personnes comme ça et ça rendait les fermetures toujours un peu compliquées. Et ce n’était pas avec sa force qu’elle allait force les gens dehors, malheureusement. « Ah parfois, c’est juste une lubie. Un tatouage pour un tatouage, je trouve ça terriblement ennuyant… C’est censé être une part de nous alors on ne peut pas se permettre de prendre le premier truc joli qu’on trouve… » Certains pensaient que si, malheureusement…  « Ton client mérite un bon coup de pied au cul, si tu veux mon avis. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Jeu 8 Avr - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pouvait savoir que Maya était douée rien qu'en la regardant préparer des cocktails, mais aussi en les goutant. Il est vrai qu'il en fallait peu pour impressionner la vietnamienne, mais honnêtement, elle était admirative. Si c'était elle derrière le bar, elle ne savait même pas si qui pourrait arriver. Prenant alors le verre qu'on lui tendait, elle prit quelques gorgées avant de faire un petit clin d'œil à la blonde.

« J'ai gouté à beaucoup d'alcools, mais je sens que les tiens vont beaucoup me manquer quand tu seras danseuse ! »

Elle rigola un peu en l'entendant parler de ses tatouages. Il fallait dire qu'elle en avait beaucoup. Pour certains, ce n'était pas normalement d'en avoir autant, mais elle s'en fichait. Au dernière nouvelle son corps était à elle, et à elle-seule, alors s'ils n'étaient pas content, qu'ils regardent autre part. Mais heureusement, tout le monde n'était pas comme ça.

« Je suis pas tatoueuse depuis très longtemps, donc j'en ai pas rencontré beaucoup heureusement, mais bon, ceux qui sont comme ça sont toujours beaucoup trop chiants ! »

Peut-être que l'alcool commençait à faire effet, la Hogan sentait qu'elle était maintenant capable de dire tout ce qui lui passait par la tête. Non pas qu'elle ne le faisait pas de base, mais elle savait quand même se mettre un filtre quand il le fallait. Parce que oui, elle pouvait très facilement rentrer dans la catégorie "grande gueule". Mais c'est ce qui fait son charme non ? Oui, elle en était sûre.

«Je suis totalement d'accord, un tatouage est quelque chose qui nous représente, ou est en lien avec une passion, ou une étape de sa vie, comment on peut juste débarquer dans un salon et de dire au tatoueur de se démerder pour lui faire quelque chose de sympa ? »

Il ne méritait pas qu'un coup de pied au cul, et si ça tenait qu'à elle, elle l'aurait déjà foutu à la porte. Qu'elle idée de l'avoir accepté alors qu'elle fermait.. Elle n'aurait clairement pas du. Mais ce qui est fait est fait. Faisant tourner son doigt autour du dessus de son verre, elle regarda un instant les gens autour d'elles, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'observer les gens. Elle était comme ça. Mais elle revient très vite vers la futur danseuse, un sourire sur le visage.

« Alors ? Une idée d'où tu veux aller t'amuser après ton service ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Sam 10 Avr - 18:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya sourit, touchée par les mots de la jeune femme, une de ses toutes dernières clientes. Effectivement, elle avait mis du cœur à l’ouvrage, elle qui essayait toujours de s’améliorer et créer de nouvelles choses mais un changement était nécessaire maintenant, ne serait-ce que pour gagner un peu plus et ainsi pouvoir s’offrir une meilleure vie que celle qu’elle avait actuellement. Bien sûr qu’elle en rêvait de pouvoir sortir de son taudis qui lui servait d’appartement dans le pire quartier de la ville. Elle ne demandait pas une villa mais au moins un appartement classe dans un immeuble sécurisé et bien placé dans la ville, à l’opposé ce qu’elle avait actuellement. Elle n’avait pas de rêve inatteignable comme certains, ainsi elle avait une meilleure chance de les réaliser un jour. « Je pourrais toujours t’en faire dans le cadre privé ! » Ce n’était pas parce qu’elle quittait son job qu’elle ne comptait plus du tout faire des cocktails, ça serait juste différent puisque ça ne serait plus son job, elle ne serait plus payée pour ça mais le ferait par plaisir. Mais avant, forcément que des choses devaient changer, elle qui ne se voyait absolument pas inviter des gens dans son appartement actuel… Mais quand elle en aurait un nouveau alors ça pourrait carrément se faire ! Elle, elle n’avait rien contre les tatouages, bien au contraire, elle s’en était d’ailleurs déjà fait faire et chacun était libre de son corps, pour qui se prenaient ceux qui se permettaient de critiquer ? Maya avait toujours eu un certain attrait pour les tatouages mais aussi pour les personnes tatouées parce que les tatouages racontaient une histoire et Maya était très curieuse. « C’est un peu comme ceux qui vont chez le coiffeur et lui disent de faire ce qu’il veut… c’est illogique. S’ils n’arrivent pas à se décider tout de suite, et bien qu’ils reviennent plus tard… C’est affolant ces gens quand même. » Si elle n’avait pas commencé depuis très longtemps, alors sûrement qu’Hayden ne pouvait pas se permettre de refuser un client… et donc elle avait dû dire oui. On ne faisait malheureusement pas toujours ce qu’on voulait sinon ça se saurait… et Maya était très bien placée pour dire ce genre de choses, elle qui semblait ne jamais avoir ce qu’elle voulait. Quand le destin s’acharnait sur une personne, c’était difficile de relativiser, se dire que tout irait bien un jour parce que ce jour ne viendrait jamais et que la vie n’était pas un conte de fée, malheureusement. « Loin d’ici, c’est tout ce que je sais ! Dans un endroit sympa avec de la musique forte et de l’alcool à flot ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Lun 17 Mai - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I was enchanted to meet you | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plus elles parlaient, plus la Hogan avait l'impression que Maya lisait dans ses pensées. Elle était totalement d'accord avec sa comparaison du coiffeur. Elle ne comprenait pas comment des personnes pouvait faire ça, se déplacer auprès de professionnels pour leur balancer "Faites ce que vous voulez !". Pour sa part, un tatouage a obligatoirement une signification, même si on ne l'a pas choisi explicitement. Dans certains salons, il y a des sortes de distributeur de flashs, que les clients choisissent au hasard en insérant une pièce dans la machine, et même comme ça, Hayden arrivait à trouver une signification. Mais pour ceux qui, comme chez le coiffeur, arrivait les mains dans les poches, elle n'arrivait vraiment pas à comprendre. Pour la Hogan, ses tatouages et ses cheveux sont très important, ce sont les premières choses qu'on voit chez elle. C'est bien pour ça qu'elle se coupe et se teint les cheveux seules, et qu'elle a réalisé quelques-uns de ses tatouages dans sa chambre, avec ses propres instruments de torture. Alors oui, elle était totalement d'accord avec les paroles de Maya.

Les endroits sympa avec de la musique forte et de l'alcool à flot, ce n'était pas ce qu'il manquait dans le coin. Où qu'on soit, il y aura toujours un bar ou une boîte où passer le reste de la nuit en s'amusant comme il le faut. Elles allaient donc trouver facilement. Et puis, même s'il fallait faire plus de chemin que prévu pour arriver à destination, Hayden savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer en compagnie de Maya. C'était comme si elles étaient destinées à se rencontrer. De ce qu'elle pouvait en comprendre, la futur danseuse n'avait pas eu une vie facile, et qu'elle continuait toujours à en baver à l'heure actuelle. Et même si leur histoires n'avait surement rien de comparable, la vietnamienne n'avait jamais pu être elle, jusqu'à il y a quelques années encore. Alors si elle pouvait aider Maya, elle le ferait sans hésiter. Et puis, qui refuserait de l'avoir en tant qu'amie ? Vu leur caractère plus ou moins similaire, surement pas elle.

« Bon, si tu veux pas que je finisse complétement bourrée avant même de changer d'endroit pour aller s'amuser ensemble, va falloir que tu termines ton service et très vite ! Parce que sinon, je vais devoir me mettre à des jus de fruit si je veux pouvoir boire quelques verres avec toi ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
i was enchanted to meet you (hayden)
Mer 19 Mai - 12:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i was enchanted to meet you
ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maya avait un bon feeling concernant Hayden, sans jamais se douter qu’elle avait de l’adn en commun avec une personne que Maya connaissait bien. Elle ne s’accrochait pas facilement aux gens, ayant été bien trop déçue dans la vie pour ça mais quand ça arrivait, c’était fort. Elle ne saurait trop dire si elle en était là avec Hayden vu qu’elles venaient tout juste de se rencontrer mais elles s’entendaient merveilleusement bien, elle ne pourrait pas le nier. Elle avait ainsi de découvrir ce que cette douce rencontre allait amener, ne serait-ce que pour le restant de la soirée. Après ce début de soirée épuisant, elle n’avait pour autant pas envie de rentrer chez elle pour dormir, loin de là même. Elle voulait sortir et faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Et ça passait aussi par une consommation d’alcool assez conséquente. « Sans alcool, la fête est plus folle » n’était pas un dicton auquel elle adhérait, bien au contraire même. Et la première personne qui oserait lui servir une bière sans alcool le regretterait rapidement. L’alcool rendait tout plus joyeux et festif, peut-être était-ce lié à sa vie pourrie ? Qu’à cause de ça elle ne pouvait pas s’amuser en étant totalement sobre ? Quoiqu’il en soit, elle aimait boire et ne comptait pas s’en passer de sitôt. « Je finis dans cinq minutes ! Juste le temps d’aller me changer. Tu peux m’attendre dehors si tu veux, je ne serais pas trop longue. » Il était vrai qu’elle enfilait les verres et bien qu’elle ne connaissait pas sa limite en matière de consommation d’alcool, chacun en avait une. De toute façon, son service était sur le point de se terminer et elle sauvait ainsi Hayden d’une surconsommation de jus de fruits, ça serait dommage d’en arriver là quand même. Elle lui fit un petit clin d’œil et elle se quittèrent ainsi. Sans même dire quoi que ce soit à ses collègues, elle partait et prenait le chemin des vestiaires. Là-bas, elle se changeait rapidement et enfilait une belle robe rouge bien moulante et lui arrivait au-dessus des genoux, la tenue idéale pour faire la fête. Une dernière retouche maquillage plus tard, elle sortait par la porte de service et retrouvait Hayden quelques instants plus tard. « C’est bon ! Que la fête commence ! » Alcool, beaux-gosses ou belles-gosses selon les envies de chacune et danses endiablées, voilà ce qui attendait les deux jeunes femmes. Attrapant sa nouvelle amie par le bras, Maya l’emmenait avec elle. A force d’avancer, elles trouveraient bien un endroit où s’amuser. Après quelques minutes, elles tombèrent sur un nightclub. « Ça te dit ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
i was enchanted to meet you (hayden)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+