Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ready for the new year... with you ? (falloane #14)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ready for the new year... with you ? (falloane #14)
Jeu 4 Fév - 21:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready for the new year... with you ?
crédit/ tumblr ✶ w/ fallon

La soirée suit son cours, les questions du jeu s’enchaînent et aussi incroyable que ça puisse être, nos amis semblent enfin se désintéresser de notre vie amoureuse. Un peu de répit bien mérité. Car même si visiblement ils ne se doutent de rien, je sais que nous ne sommes pas loin de basculer d’un côté ou d’un autre : même s’il y a de l’amour entre Fallon et moi et que ça saute aux yeux, nous sommes en plein milieu d’une tempête dont nous ignorons toutes les deux l’issue. Une maison, un mariage, des enfants, c’est autant de sujets qui pourraient mettre à mal des retrouvailles. « BONNE ANNÉE !!!! » Sans qu’on ne le voit vraiment, le temps est passé et le moment le plus attendu de la soirée est enfin arrivé. À tour de rôle, nous nous prenons dans les bras et nous nous souhaitons le meilleur pour la suite. Très vite, je sens des mains entourer mon corps et un baiser se poser dans mon cou. Inutile pour moi de me retourner pour connaître l’identité de la personne, je le sais déjà. « Bonne année mon amour. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, pour ce surnom et cette proximité. « Qu'est-ce qu'on peut se souhaiter pour cette année 2021 ? » Je tourne doucement mon visage vers elle et mon sourire s’élargit en voyant le sien. « Une nouvelle chance ? » Un peu à part des autres et vu le ton de sa voix utilisé, nous ne sommes que deux à entendre cette question. Cette fois-ci, c’est tout mon corps que je tourne vers elle. « J’en rêve. » Dis-je, en glissant mes mains autour de sa taille. « Je veux passer une nouvelle année à tes côtés ! Qu’on se concentre pleinement sur nous et qu’on laisse les autres de côté. » Si je dis cela, c’est pour faire référence à cette histoire au Mexique. J’y ai apporté trop d’importance et j’ai délaissé Fallon. Je viens poser mon front contre le sien et fermer les yeux quelques secondes, le temps de profiter pleinement de ce moment. Puis me vient une idée. « Ça te dit une petite balade ? Rien que toutes les deux. » Durant la soirée, nous nous sommes rapprochées et là, maintenant, j’ai seulement envie d’être avec elle, de nous retrouver un peu. À en voir le visage de la blonde, elle semble partante. Je suis heureuse de voir qu’elle accepte de me suivre sans savoir où cela nous mènera. « On sort marcher, pour digérer un peu. On va faire un tour du quartier, on ne sait jamais ! » Dis-je à l’intention des autres et plus particulièrement à Jenny pour la fin de ma phrase. Une petite plaisanterie faisant référence au début de notre soirée. Je glisse l’une de mes mains dans la sienne et je l’attire avec moi vers la porte de l’appartement. Nos vestes récupérées, nous nous retrouvons rapidement à l’extérieur, à vaguer dans la rue. « Je crois que je suis un peu trop rentrée dans mon personnage. Tout cela, ça m’a juste donné encore plus envie d’être avec toi, d’être près de toi. » J’ai merdé, je le sais, mais j’ai envie de me rattraper. « Tu crois que c’est la maison dont parlait Jenny ? » Après plusieurs mètres parcourus, nous tombons sur une maison avec un panneau "à vendre". « Viens ! » Je reprends sa main dans la mienne et je l’emmène avec moi dans le jardin. C’est peut-être un peu bête, mais je me dis que ça peut être marrant de s’imaginer là, comme si c’était notre maison, au moins le temps de quelques minutes. « Il y a carrément une piscine. » Avec un abri, mais c’est un détail ça. Je m’éloigne de la blonde pour me diriger vers celui-ci. Je cherche à pousser légèrement ce qui sert d’entrée. « Oh.. c’est ouvert. Ça te tente un bain ? » Je n’imaginais pas cela en venant ici, mais autant en profiter un peu, non ? Un peu de folie pour commencer l’année, ça ne peut pas nous faire de mal. « Si tu dois retourner en garde à vue, on ira ensemble. » Si nous nous faisons prendre ici, c’est sûrement ce que nous risquons. Je retire ma veste, puis ouvre la fermeture de ma robe et laisse glisser le morceau de tissu le long de mon corps. Durant tout ce temps, mon regard ne quitte pas celui de Fallon. Un sourire sur les lèvres, je me dirige vers la piscine et descends doucement les marches. Une fois mon corps complètement dans l’eau, je me retourne vers elle. « Je t’attends. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ready for the new year... with you ? (falloane #14)
Mar 9 Fév - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready for the new year... with you ?
crédit/ tumblr ✶ falloane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me laisse sans doute aller dans l'euphorie du moment et de cette soirée avec elle comme si nous étions encore ensemble. Réellement ensemble je veux dire. Sans les problèmes de notre couple et les doutes du quotidien. Ce soir, il n'y a plus rien d'autre qui compte que l'instant présent. Et franchement ça fait un bien fou. Peut-être que c'est exactement ce dont nous avions besoin pour se retrouver l'une et l'autre. J'ai l'impression que nous nous contentons pas seulement de jouer la comédie ce soir. Non, c'est plus profond que ça. Les sentiments sont bel et bien présents, de mon côté en tout cas. Je ne pourrais pas arrêter de l'aimer aussi facilement, même si c'était ce que je voulais de tout mon coeur. Bon, entre nous, ce n'est absolument pas ce que je veux. Et j'en ai encore plus la certitude ce soir. Notre proximité est agréable, et je profite que tout le monde se souhaite la bonne année pour me rapprocher d'elle. Comme avant. « J’en rêve. Je veux passer une nouvelle année à tes côtés ! Qu’on se concentre pleinement sur nous et qu’on laisse les autres de côté. » Effectivement, dit comme ça, c'est un programme plutôt alléchant. Peut-être que si nous avions pris plus de temps pour nous, pour notre couple surtout, nous en serions pas là aujourd'hui. « Ça te dit une petite balade ? Rien que toutes les deux. » Je hoche un peu la tête à l'affirmative. « Avec plaisir. » Je ne sais pas exactement où cette balade va nous mener, mais l'idée de pouvoir me retrouver juste avec elle est agréable. C'est bien beau d'être avec les autres, mais là, tout de suite, on a besoin d'un peu d'intimité. Pour se parler à coeur ouvert, et se retrouver. Elle prévient les autres de notre petite virée nocturne et nous sortons dans le quartier. « Je crois que je suis un peu trop rentrée dans mon personnage. Tout cela, ça m’a juste donné encore plus envie d’être avec toi, d’être près de toi. » Mes yeux s'illuminent en l'entendant dire ça. Nous sommes sur la même longueur d'onde, même si je n'en doutais absolument pas. On a toujours été fusionnelles toutes les deux. « Je suis là. » Répondais-je, un large sourire aux lèvres. Pour lui faire comprendre que je suis dans le même cas qu'elle et que je n'ai pas envie de fuir. Que je suis justement là près d'elle. Peu importe les difficultés qui nous sont tombées dessus. « Tu crois que c’est la maison dont parlait Jenny ? » Elle désigne le panneau à vendre qui trône devant l'une des maisons du quartier. Effectivement, je pense qu'il s'agit de celle-là. « Viens ! » Sa main vient se lier à la mienne pour me guider jusque dans le jardin de la fameuse maison. « Il y a carrément une piscine. » Ah ouais... c'est du high level là. « Elle est magnifique ! » La piscine, mais l'extérieur de la maison également. C'est une maison moderne dans laquelle n'importe qui pourrait facilement se projeter. Tout le monde sauf moi bien sur. C'est pas trop mon genre de délire. Enfin... « Oh.. c’est ouvert. Ça te tente un bain ? » Elle est sérieuse ? Apparemment oui. Ça me surprend de sa part, parce que d'habitude c'est souvent moi qui suis à l'initiative de ce genre de folies. Jihane est le côté ange et je suis le côté démon. Mais ce soir, c'est elle qui propose cette idée un peu folle mais terriblement excitante. « Un bain de minuit ? » Je ris un peu tout en ne lâchant pas mon ancienne petite amie du regard. Ou petite amie tout court, je ne sais plus exactement ce qu'il en est. « Si tu dois retourner en garde à vue, on ira ensemble. » Pour elle, je prends tous les risques. Jihane n'a pas froid aux yeux et commence déjà à retirer sa robe. Un spectacle dont je ne me prive absolument pas, mon regard glissant généreusement sur le corps de la jeune femme. C'était vraiment une excellente idée cette balade. « Je t’attends. » Je retire ma combi à mon tour, me retrouvant simplement en petite culotte puisque je ne portais pas de soutien-gorge. Je me dépêche de la rejoindre dans l'eau, un peu fraîche, venant à son contact. Mon doigt vient glisser sur le haut de son buste, jouant un peu avec la bretelle de son sous-vêtement. « Je crois que tu as des morceaux de tissu en trop... » Comparé à moi déjà, mais aussi pour répondre aux critères du bain de minuit surtout. « C'est pas exactement la définition d'un bain de minuit ça. » Si on va sur ce terrain-là, j'en ai encore un en trop aussi mais ça, c'est un détail. « C'est autorisé dans notre jeu de rôle de faire ça ? » Et je viens l'embrasser sans aucune retenue, mes mains retrouvant le contact de sa peau dans l'eau. On sait toutes les deux qu'il n'y a plus de jeu depuis déjà bien longtemps. Depuis le tout début de soirée même peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ready for the new year... with you ? (falloane #14)
Lun 15 Fév - 22:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready for the new year... with you ?
crédit/ tumblr ✶ w/ fallon

J’appréhendais cette soirée, de devoir jouer la comédie avec Fallon et voilà où nous nous retrouvons maintenant : nous sommes plus proches que jamais et on dirait qu’il ne s’est rien passé entre nous, qu’il n’y a pas cette histoire de séparation. C’est peut-être jouer avec le feu que d’agir ainsi, c’est vrai. Et si tout cela n’était que le temps d’une soirée ? Et si de retour à l’appartement, tout redevenait le chaos ? Avec des si, on referait le monde, non ? Alors il est peut-être temps pour moi d’arrêter de penser à toutes ces possibilités et de me concentrer sur ce qu’il se passe à ce moment précis. « Avec plaisir. » Un large sourire se dessine sur mes lèvres lorsque la blonde accepte mon invitation, traduisant aisément la joie que cela me procure. Nous nous excusons auprès de nos amis et nous nous éclipsons. Dans la rue, complètement déserte, je me livre un peu plus à mon ancienne petite amie, sur ce que je ressens sur le moment. J’ai toujours été honnête avec elle, pourquoi ne pas l’être aujourd’hui ? « Je suis là. » Deux petits mots et pourtant, ils collent parfaitement à la situation, à ce que je voulais entendre. Lorsque nous arrivons devant une maison à vendre, je me souviens de la conversation avec Jenny et j’ai soudainement envie de jouer un peu. J’invite Fallon à me suivre pour aller découvrir le jardin. Pourquoi ne pas rêver un peu et se projeter là, hein ? « Elle est magnifique ! » Ces mots sont destinés à la piscine. Je suis la seule à blâmer pour le coup, je suis celle qui a initié ce petit détour, alors si je voulais qu’ils me soient adressés, j’aurais dû rester dans la rue. Je m’avance vers la piscine et remarque que l’abri est ouvert. Il ne me faut que quelques secondes pour lui proposer d’aller se baigner. « Un bain de minuit ? » Bon.. même si cette idée m’a brièvement traversé l’esprit, je ne me voyais pas lui proposer cela ici, pas avec de potentiels voisins qui peuvent nous voir. Mais après tout, pourquoi pas, on verra bien ce qui arrive. Je retire ma veste, puis ma robe et me glisse rapidement dans l’eau. Pour que cette baignade soit parfaite, il ne manque plus qu’elle et je ne tarde pas à lui faire remarquer. Aussitôt dit, aussitôt fait. La jeune femme retire ses vêtements à son tour pour se retrouver en culotte et réduit les mètres qui nous séparent. « Je crois que tu as des morceaux de tissu en trop... » Dit-elle, tout en jouant avec l’une des bretelles de mon soutien-gorge. « C'est pas exactement la définition d'un bain de minuit ça. » Je hoche légèrement la tête, comme pour approuver ses propos. « Je ne voulais pas que les voisins en profitent. » L’avantage du matériel utilisé pour l’abri, c’est qu’il rend la vision un peu flou. Alors maintenant, voisins ou pas, il n’y a plus vraiment d’importance et puis, l’eau aidera aussi à masquer un peu nos nudités. « Maintenant à l'abri et dans l'eau, nous pouvons remédier à ça. » Je retire l'une, puis l'autre bretelle de mon soutien-gorge, avant de venir décrocher son attache. Le morceau de tissu flotte quelques secondes avant de s'enfoncer dans le fond de la piscine. Au moins, si je ne le récupère pas, ça fera un souvenir aux futurs propriétaires. « Toutes les deux. » Dis-je, alors que doucement, mes doigts viennent s'amuser avec l'élastique de sa petite culotte. « C'est autorisé dans notre jeu de rôle de faire ça ? » Sans attendre plus longtemps, la jeune femme s'empare de mes lèvres, d'une manière assez fougueuse. Mes mains viennent entourer son corps, l'obligeant à se coller toute entière contre moi. Je ne peux pas lui résister bien longtemps : ma langue vient chercher la sienne pour une danse endiablée. Si l'eau était un peu fraîche, ce n'est plus le cas désormais. Nos deux corps émettent suffisamment de chaleur pour nous réchauffer toutes les deux, synonyme du désir que nous avons. « Sinon, on pourrait arrêter de jouer. » Finis-je par dire, alors que nos lèvres se séparent pour nous permettre de reprendre un peu d'air. Nous le savons toutes les deux, il y a bien plus qu'un jeu de rôle depuis tout à l'heure, depuis l'épisode de la cuisine. « Qui aurait cru qu'on commencerait l'année comme ça ? » Je murmure ces quelques mots à son oreille, puis mes lèvres descendent dans son cou pour le parsemer de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
ready for the new year... with you ? (falloane #14)
Lun 19 Avr - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ready for the new year... with you ?
crédit/ tumblr ✶ falloane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si on m'avait dit qu'on en serait là en début de soirée, je crois que j'aurais eu du mal à le croire. Et pourtant, ce n'est pas tant une surprise que ça quand on y pense. C'est même plutôt évident. C'est juste que je ne voulais pas forcément en avoir conscience. Ne pas trop y penser ni me prendre la tête sur la suite possible des évènements. Sur nous et notre couple. Depuis notre pause, nous marchons un peu toutes les deux sur des œufs. Mais ce soir, on a juste envie de profiter. Comme si le reste n'avait plus réellement d'importance. C'est ce qui fait que nous nous retrouvons l'une avec l'autre là, dans cette piscine. « Je ne voulais pas que les voisins en profitent. » Je ris un peu, parce qu'à cette heure-là, je ne suis pas certaine qu'ils s'en préoccupent réellement. C'est pas comme si la visibilité en pleine nuit était la même que durant la journée. En tout cas, pour ma part, c'est clairement le dernier de mes soucis. Il n'y a qu'elle qui compte à mes yeux à cet instant. « Maintenant à l'abri et dans l'eau, nous pouvons remédier à ça. » Jihane retire doucement son soutien-gorge, attirant mon regard comme un aimant. Je ne manque pas une miette du spectacle qui s'offre à moi. « Toutes les deux. » Un large sourire s'empare de mes lèvres lorsque je sens ses doigts perdent de l'altitude. Je viens m'emparer de ses lèvres sans attendre une quelconque réponse de sa part à ma question. C'en était pas vraiment une, et à cet instant, je me contre fiche bien de savoir si c'est autorisé dans notre jeu de rôle ou pas. De toute évidence, Jihane m'a manqué. Sans doute encore plus que je n'aurais pu l'imaginer. Et les réactions de mon corps, de ma peau contre la sienne, me trahissent facilement. C'est bien connu, je n'ai jamais su lui résister. C'est ça mon problème ; je l'ai dans la peau. Dans mon corps tout entier. C'est la seule capable de me mettre dans un tel état en si peu de temps. « Sinon, on pourrait arrêter de jouer. » Parce que l'une d'entre nous deux a joué ce soir ? Je n'ai vraiment pas l'impression que ça soit le cas. « Qui aurait cru qu'on commencerait l'année comme ça ? » Je rapproche mes lèvres de son oreille, venant souffler quelques mots comme un aveu. « J'y ai peut-être secrètement rêvé. » Je ne peux m'empêcher de lui adresser un petit sourire en coin. Bah quoi ? C'est vrai en plus, j'en ai rêvé. Littéralement parlant. J'ai rêvé de ce moment où nous pourrions nous retrouver toutes les deux, intimement parlant, faisant tomber toutes les barrières. Mes mains se faufilent sous l'eau, parcourant son corps du bout de mes doigts comme si je le découvrirais pour la toute première fois. « J'ai tellement envie de toi si tu savais... » Je n'ai même pas besoin de le dire, ça se sent, ça se voit. Et mon souffle devenu plus court en est le premier témoin. Mais je veux qu'elle l'entende. Que ces quelques mots d'entre mes lèvres fassent leur petit effet. Je l'aime du plus profond de mon coeur, de mon être tout entier. Comme une putain d'évidence. La suite de ce moment dans cette piscine nous appartient, et nous finissons même la nuit de ce Nouvel An dans les bras l'une de l'autre dans la même chambre. Comme avant, comme si nous ne faisions à nouveau plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
ready for the new year... with you ? (falloane #14)
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+