-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Sunrise (Tianhi) Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Sunrise (Tianhi)
Dim 27 Déc - 15:36


Sunrise
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A

llongé sur ton lit, à fixer le plafond de ta chambre, tu soupires longuement. En cette belle journée ensoleillée, tu voulais profiter d’une petite balade en ville, ou même sur la plage. Tu l’a proposé sur le groupe que vous avez créé, Shinji, Keiko, Sunhi et toi. Mais manque de bol, aucune réponse. Enfin… Si. Une réponse de Sunhi qui est partante pour passer du temps avec toi. Aucune réponse de la part de ton homme. Alors tout naturellement, tu as préféré revenir sur ta décision en prétextant qu’au final, tu es un peu fatigué. Un mensonge pas très joli, tu y convient. Mais bon, tu n’aimes pas être seul avec l’une des filles. Pas par peur, mais surtout par mal être. Tu n’as pas tellement l’habitude, et tu ne les connais pas assez au final. Tu regardes donc un peu autour de toi, et fixe ta petite chienne Yuki qui se repose sur le tapis de ta chambre, les oreilles alerte au cas où il se passerait quelque chose. Elle veille sur toi la petite. Autant par rapport au danger extérieur, mais aussi au danger de ta maladie. La dernière fois, c’est elle qui t’a sauvé. Tu avais fait une crise la nuit, et si elle n’avait pas aboyé de façon continuelle, tu ne serais pas là. Tu souris alors et te relève enfin, attirant son attention. “ On part en promenade ? “ que tu demandes, avant de rire en la voyant japper comme une petite folle. Elle reconnaît certains mots. Promenade, comme manger et gâteau. Tu viens donc te préparer, et en tout, une vingtaine de minutes passent avant que tu ne sois totalement prêt. Tu vérifies bien que ton collier médicament soit autour de ton cou et remplit, puis vient attraper le harnais que tu enfiles à ton bébé d’amour. Tu attaches ensuite sa laisse au petit anneau, puis tu te diriges vers la porte d’entrée. Clé en main, tu viens ouvrir la porte. Avant de sursauter violemment en voyant la tête de Sunhi face à toi. Tu rougis de honte, laissant ta petite chienne aboyer en voyant la meilleure amie du petit-ami de son maître. Tu poses une main sur ton cœur, et ouvre la bouche, encore sous la surprise. “ Q-q-qu’est-ce que tu fais là ?! “ demandes-tu alors que ta voix part dans les aigus sans le vouloir. Tu ne pensais pas qu’elle se dérangerait à venir jusqu’ici, juste pour passer un peu de temps avec toi. Ton quartier n’est pas la porte d’à côté pour elle. Tu soupires alors, et secoue la tête. “ T’es une stalkeuse en faite ? Shinji le sait ? “ Tu fermes ta porte par la suite, et range tes clés dans ta poche avant de la regarder encore une fois. Vraiment, elle t’étonnera de jour en jour. Tu le sens. “ Il faut que j’aille promener Yuki, je n’ai pas trop le temps, déso. “ que tu dis à la va vite avant de la contourner et de reprendre ton chemin. Tu t’attends évidemment à ce qu’elle te suive, têtue comme elle peut être. Mais tu restes silencieux dans ces cas-là, tu ne sais pas trop quoi dire. T’es surtout intimidé. Rien que ça.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sunrise (Tianhi)
Mar 29 Déc - 19:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunrise
Sunhi aussi se retrouvait toute seule, y compris sans Joon puisque Jae l’avait pris pour la journée avec lui. Keiko était occupée et Shinji également. Elle s’ennuyait un peu et était sur son canapé quand elle avait reçu la notification d’un message sur le groupe créé avec Keiko, Shinji et Tian. C’était ce dernier qui avait envoyé un message et rien que ce fait méritait de sortir le champagne. Tian parlait rarement, la plupart du temps c’était surtout elle en fait qui parlait. Sunhi était parfois un peu trop pipelette dans son genre. Du coup, c’était toute heureuse qu’elle avait répondu à Tian en proposant qu’ils se voient tous les deux et qu’ils aillent faire un tour sur la plage comme il l’avait proposé dans son message de base. Sauf que son sourire s’était vite transformé en boudage quand Tian avait finalement changé d’avis. Il était fatigué, qu’il avait dit et elle, elle avait juste pensé « mon cul ! ». Elle n’y croyait évidemment pas. C’était comme si Tian évitait de la voir et ce n’était pas la première fois qu’elle avait cette impression d’ailleurs… Pourtant, elle ne pensait pas être quelqu’un de méchant, au contraire… Shinji lui-même lui avait dit plusieurs fois qu’elle était adorable donc pourquoi tant de haine venant de Tian ? Bon, peut être qu’effectivement au départ elle n’avait pas été la plus chaleureuse du monde mais quand même… du temps était passé depuis et elle s’était améliorée. Au départ, elle était juste en mode protectrice de Shinji, elle ne connaissait pas Tian donc forcément se méfiait un peu, comme toute protectrice qui soit. Mais si Tian pensait s’en sortir aussi facilement, il avait tort. Elle savait où il habitait donc évidemment qu’elle s’était levée, qu’elle avait pris ses affaires et qu’elle s’était rendue sur place. Il aurait du mal à l’ignorer une fois qu’elle serait devant lui évidemment. Après, encore fallait-il qu’il lui ouvre la porte… Mais cette question attendrait plus tard. Ou maintenant peut être vu qu’elle arrivait justement devant chez lui et, par chance, voilà que la porte s’ouvrait. Elle affichait un large sourire, un peu psychopathe peut être, en le voyant sursauter. Il allait visiblement promener son chien. Ouais, il avait vachement l’air fatigué… « Je viens me promener avec toi, quelle question ! » Elle penchait la tête sur le côté suite à ses accusations. « Une stalkeuse ? Pourquoi ? Parce que je sais où tu vis ? Shinji me l’a dit un jour et je n’ai pas oublié. » Elle hallucinait réellement en le voyant essayer de fuir de la sorte. Genre elle était là, elle avait fait tout le chemin et il ne lui proposait même pas de rentrer chez lui ou bien d’aller se promener avec lui ? Le pire, c’était qu’il n’attendait même pas une réponse et s’en allait comme ça, comme si de rien n’était. Ce garçon était vraiment un mystère pour elle. Elle le suivait, évidemment, elle n’était pas venue pour rien et elle s’en fichait s’il criait au harcèlement. Du fait de sa proximité avec Shinji, il serait bien forcé de la supporter un jour de toute façon. « Est-ce que tu as un problème avec moi, Tian ? »
Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Sunrise (Tianhi) Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Sunrise (Tianhi)
Jeu 25 Fév - 17:51


Sunrise
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u pensais avoir été clair dans ton message de tout à l'heure. Même si oui, promener son chien alors qu'on est censé être fatigué c'est paradoxal. Mais bon... Tu n'as juste pas envie d'être tout seul en compagnie de Sunhi. Non pas que tu ne l'aimes pas, mais tu as toujours été mal à l'aise en étant aux côtés des filles. Tu ne sais pas pourquoi, c'est ainsi. Tu préfères la présence de Shinji avec toi. Une présence rassurante, réchauffante. Alors voir Sunhi se pointer devant chez toi ça ne te fait pas forcément plaisir. Surtout qu'elle n'a pas vraiment eu la décence de t'envoyer un message avant d'aller te dire bonjour. Trop tard. « Hm... Je vois... » Tu continues ton chemin, faisant attention à ce que peux faire Yuki. Elle qui adore manger tout ce qui lui passe sous le museau. Et tu tournes le regard vers la jeune femme qui a finit par te suivre simplement au lieu de laisser tomber. Et tu te mords la lèvre, un peu gêné. C'est évident qu'elle doit se sentir plutôt vexée de ta façon de faire. Mais tu as du mal, malheureusement. « N-Non. Ce n'est pas ça... Juste que.. Je n'ai pas l'habitude d'être avec des filles. » Mis à part avec ton ex petite-amie. C'est autre chose, après. Elle était différente des autres. Tu es sortie avec Jennyfer seulement parce que tu n'assumais pas le fait d'aimer les hommes (Shinji plus précisément). Il est bien le seul garçon qui te donne des papillons dans le ventre. Le seul avec qui tu peux te voir construire une belle petite famille dans un avenir prochain. Il te manque déjà, alors que vous vous êtes vu hier à peine. Tu es bien trop amoureux, faut croire. Tu rougis un peu et t'arrête une fois, laissant ta petite Yuki faire son pissou contre un arbre. « Tu veux vraiment te promener avec moi ? Je sais pas de quoi on pourrait parler. Puis ça va être une petite balade. J'en ai déjà fais une grande ce matin. Yuki sera fatiguée bien plus rapidement. »
  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sunrise (Tianhi)
Mar 2 Mar - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunrise
Tian avait été très clair dans son message, évidemment, mais il ne connaissait visiblement pas le caractère de Sunhi. Shinji n’avait donc pas prévenu son petit-ami sur la persistance de la coréenne ? Triste… Si elle avait débarqué comme ça, sans le prévenir, c’était parce qu’elle savait qu’il aurait dit non, il n’aurait pas ouvert sa porte et serait resté enfermé juste pour ne pas le croiser donc le prévenir n’avait pas le moindre intérêt pour elle. « Ne me dis pas non quand c’est évident que la réponse est oui. » Un peu d’honnêteté ne pouvait pas faire de mal. Sunhi, elle n’aimait pas qu’on lui mente, encore plus si c’était fait dans le seul but de ne pas la vexer. Elle n’était pas un bébé, il pouvait bien évidemment lui dire les choses telles qu’elles étaient. « Tu ne pourras effacer ni Keiko ni moi de la vie de Shinji donc tu ne penses pas que tu devrais commencer à faire avec dès maintenant ? Je ne vais pas te manger… » Le pire, c’était qu’il continuait son manège à essayer de la dissuader de venir avec lui. Sérieusement… elle n’avait rien contre lui mais les choses pourraient vraiment mieux se passer. Elle qui pensait que tout pouvait être comme un arc en ciel entre tout le monde, elle se trompait lourdement. Elle essuyait des rejets constants de la part de Tian était c’était problématique. « Rien de ce que tu pourras dire ne m’empêchera de venir. » Clair, net et précis. Ainsi, elle lui faisait comprendre d’arrêter son blabla inutile parce que peu importe les raisons qu’il trouverait, elle n’en ferait qu’à sa tête. Pourtant, il semblait penser qu’il avait le choix et qu’il pourrait l’empêcher de venir, visiblement. Il avait lourdement tort. Ne pas être à l’aise était une chose mais elle aurait apprécié un peu d’effort de la part du jeune homme, après elle était la meilleure amie de son petit-ami donc ils seraient forcés de se revoir et pas qu’une fois. Autant faire l’effort maintenant plutôt que voir tout le monde être mal à l’aise quand ils décideraient de vraiment passer du temps tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
Sunrise (Tianhi) Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
Sunrise (Tianhi)
Jeu 29 Avr - 14:59


Sunrise
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

u soupire longuement en voyant qu'elle ne lâchera rien. Ta petite promenade avec Yuki ne va pas se passer comme prévu. Évidemment que tu ne vas pas lui dire que tu as un problème avec elle, aussi directement. Ce serait pas si cool que ça. Même si là, tu aimerais sérieusement la faire s'en aller, quitte à la brusquer un peu. « J'ai compris c'est bon. Je dois faire avec. Et qu'est-ce que tu veux faire avec moi ? J'ai pas grand chose à dire ni à faire. Puis je suis pas en forme. » Des excuses, encore des excuses. Shinji ne serait pas fier de toi, et tu es même sûr qu'il ne serait pas content d'apprendre que tu ne souhaites pas te lier plus d'amitié que ça avec ses meilleures amies. Pour tout dire, tu as du mal. Tu ne sais pas ce que ça pourrais donner, et ta jalousie t'empêche d'y voir clair. Le fait de les voir aussi proche, autant physiquement que par messages, tu as peur de te retrouver exclu. Tu te sens déjà un peu exclu, dans le sens où tu as du mal à entrer dans leur cercle. Ils font tout pour te mettre à l'aise, tu le sais, mais pour toi c'est plus complexe que ça. Tu secoues un peu la tête en essayant de penser à autre chose, laissant ta chienne tirer sur sa laisse en voyant que tu es à la traîne. Ton regard file entre elle, et Sunhi, puis tu te mordille doucement la lèvre. « Ça te dit quand même de venir chez moi ? » Retournement de situation. Tu ne peux pas tellement la laisser partir ainsi, sinon ça risque de te retomber dessus. Puis... Autant essayer de faire un premier pas. Loin de toi l'envie d'être méchant envers ceux qui ne souhaitent que s'amuser avec toi. Tes pas te mènent jusqu'à la fin de ta rue, tu laisses Yuki faire ses besoins. Main dans une poche, tu regardes rapidement le message de ta mère que tu viens de recevoir. Comme quoi elle allais rentrer un peu plus tard de son travail. Tu auras donc la maison pour toi encore pour de longues heures. Tu refais donc demi tour jusqu'à chez toi, laissant la jeune femme te suivre cette fois, sans rien dire, et tu la laisses entrer en première avant de retirer la paisse et le harnais de Yuki. Cette dernière fonce directement dans le salon, pour demander des câlins à Sunhi. Toi, tu viens dans la cuisine pour chercher des petits trucs à manger et quelques trucs à boire aussi. Tu dépose le tout sur la table, avant de t'asseoir sur une chaise. « Fais comme chez toi. »
  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Sunrise (Tianhi)
Sam 1 Mai - 9:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sunrise
Sunhi avait employé la manière douce avec Tian mais ça ne fonctionnait visiblement pas donc elle était obligée de forcer un peu les choses. Shinji étant son meilleur ami, il n’était pas question de laisser les choses se passer comme Tian le souhaitait. Aimer Shinji, ça voulait aussi dire le prendre tout entier et Shinji tout entier n’allait pas sans Keiko et Sunhi. Le plus tôt il en prendrait conscience, le mieux ça serait pour tout le monde. Si elle n’avait aucun souci avec lui pour le moment, elle ne le laisserait pas les éloigner et c’était malheureusement ce qui se passerait s’il refusait qu’ils passent des moments à quatre. Elle était d’un naturel gentil mais il ne fallait pas trop pousser, elle avait ses limites comme tout le monde. « Arrêtes de t’inventer des excuses. J’ai bien compris que tu ne souhaitais pas te lier plus que ça avec Keiko et moi sinon ça serait déjà fait mais malheureusement pour toi, tu ne vas pas avoir le choix. On est les meilleures amies de Shinji et personne ne changera jamais ça, pas même toi. » C’était peut-être rude mais il l’était tout autant dans sa façon de se comporter avec elle. Clairement, il transpirait l’envie qu’elle aille le plus loin possible et ça, ce n’était vraiment pas gentil. Elle avait franchement envie de partir mais elle devait tenir afin de parler une bonne fois pour toute et qui sait… dissiper le malaise, peut-être ? Comprenant alors qu’elle ne partirait pas, il semblait un peu abandonner tout effort de résistance, bonne chose pour elle.« Je veux bien, oui. » Suivant tranquillement le garçon, elle ne relâchait la tension de ses épaules qu’une fois entrée chez lui. Après tout, tout le long il aurait pu juste changer d’avis mais maintenant qu’elle était entrée, il n’aurait plus la possibilité de le faire. Observant la décoration du salon, elle se faisait accoster par le mignon petit chien à qui elle délivrait câlins et bisous en tout genre jusqu’à l’arrivée de son maître, les mains pleines de choses à manger et à boire. Bon, il n’était pas un hôte si horrible que ça finalement. Les débuts avaient été complexes mais un peu de positif s’en dégageait finalement. « Merci. » S’asseyant à son tour, elle se sentait soudainement un peu mal à l’aise. Les silences provoquaient souvent ça chez elle et vu le débit de paroles de son hôte se situant proche de zéro, elle allait visiblement devoir se la jouer pipelette et quitte à l’être, autant être franche et aborder le sujet fâcheux du moment. « C’est quoi ton problème avec Keiko et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sunrise (Tianhi)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+