Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Sam 12 Déc - 20:39
Oscar Dubois
ft maxence danet-fauvel (+hoodwink)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
informations
âge • 28 ans. lieu de naissance • 2 juin 1992 à Joliette (Québec). origine(s) familiale(s) • Canadiennes (québécoises) et américaines. orientation sexuelle • Homosexuel qui attire plus les filles pourtant. statut civil • Célibataire. métier/études • Développeur web, réparateur d'ordinateurs et vacataire dans un planétarium. à los angeles depuis • Deux ans réellement, même s'il a passé plusieurs années ici.

résumé • Père militaire américain, mère couturière québécoise + Une grande sœur à l'étranger, une petite sœur avec qui il vit + Est passionné d'aérospatial, des planètes, étoiles + Ses parents divorcent à ses 15 ans + Est né au Québec, mais a ensuite vécu aux États-Unis + Les mutations de son père engendraient beaucoup de déménagements dans différentes villes américaines + Il créait peu de liens dans ses nouvelles écoles pour ne pas en souffrir + Passait la majorité de ses étés à Joliette, chez ses grands-parents + S'est posé à Los Angeles dès ses 18 ans pour commencer ses études en ingénierie spatiale + Son dossier étant très impressionnant, il a reçu une bourse + A toujours été premier de sa classe, de sa promo + Voulait faire son doctorat au MIT, devenir astronaute dans un avenir lointain +  La pression l'a bousculé, il voulait être le meilleur, tellement qu'il a commencé à prendre des drogues pour se stimuler et retrouver les performances qu'il avait jusqu'à ce que l'épuisement les atténue + Devenu addict, il a eu du mal à arrêter + Son père est décédé en mission lorsqu'il allait commencer sa seconde année de master, ce qui l'a entraîné dans une peine très profonde + Il a quitté Los Angeles, a fui son copain (Laszlo) et est reparti au Québec auprès de sa mère + Avec le soutien de sa famille, une cure de désintoxication et une nouvelle passion pour l'informatique, il s'en est sorti + En sortant, il a créé un site internet pour les bijoux et vêtements que vendaient sa mère et grand-mère + Depuis, il code, développe des applications mobiles, petits jeux et sites internet + Franco et anglophone, il parle aussi l'espagnol, le mandarin et un peu la langue des signes américaine + Assez solitaire et introverti, il sort et rencontre des gens plus qu'avant, mais ce n'est pas une facilité pour lui + A une très bonne mémoire, mais pas pour vos anniversaires + Très attentionné et doux, il est un ami loyal + Aime aussi le cinéma, la musique, les promenades, les livres, les jeux de réflexion.
PROPOSITIONS
(f/m) Ami québécois
Oscar ayant passé beaucoup de temps au Québec, près de Joliette, j’aimerais bien lui trouver un ami/amie avec qui il jouait quand il était gamin, avec qui ça aurait duré et qui l’aurait aidé durant sa période compliquée. A parler des détails entre nous !
(m) Ex
Avec eux, ça n’a pas fonctionné pour des raisons diverses. Tantôt trop dans la lune, tantôt trop indépendant, tantôt trop peu engagé sur la vie sexuelle. Il est très peu le responsable des séparations, Oscar est l’homme qu’on quitte en général parce qu’il ne convient pas tellement aux normes, à ce qu’on attend de lui. Il a pu garder contact avec certains.
(m) Crush futur ?
Ils pourraient se voir prochainement, se faire des rendez-vous « amoureux », essayer quelque chose, sans que ça n’ait aucune certitude d’aller plus loin. X pourrait s’impatienter devant le peu d’engagement d’Oscar, le peu de désir sexuel qu’il dégage. Il n’a jamais envie ou besoin, Oscar en vient même à se forcer et X le prend pour lui. Il sent bien que son investissement n’est pas le même.
(m) Ami drogué
Que les drogues soient une découverte récente ou qu'elles fassent partie de son quotidien depuis longtemps, il pourrait se mettre à consommer devant Oscar depuis quelque temps. Oscar supportant mal de se retrouver au contact des drogues, de par sa mauvaise expérience et la possibilité qu'il puisse reprendre un jour ou l'autre, pourrait se mettre à le fuir de plus en plus, éviter son contact, ignorer ses messages... comme il a fui toute une partie de son existence à cause de ces mêmes drogues. Plus facile de fuir que de directement exprimer son malaise !

LIENS PRIS
(f) amie netflix & chill
Elle l'aime bien, Oscar, même si elle ne comprend pas toujours ce qu'il raconte. Lui non plus d'ailleurs ne maîtrise pas forcément les sujets qu'elle aborde. Ils ont une culture et conception de la vie différentes. Lui le cérébral, elle le divertissement. Lui le calme et l’introverti, elle l’expansivité, la pile électrique. Le seul point similaire est sans doute leur curiosité. Ils apprennent à l'autre leur mode de vie. Il lui donne envie de goûter à la culture, à trouver dans les musées et conférences un autre type de divertissement. Elle s'attèle à l'attirer dans des soirées, à lui présenter des gens et des programmes Netflix auxquels il ne se serait même pas intéressé. Ils se font régulièrement des sorties, des soirées à deux aussi. Ils trouvent chez l’autre l’écoute, le contact agréable, le plaisir de se découvrir chaque jour. Peu à peu, leur lien devient plus solide, faisant d’eux des sortes de meilleurs amis.
(f) Crush
Elle aime beaucoup de choses chez Oscar : le fait qu’il soit à l’écoute, doux et attentionné, à être attentif à elle ou à lui ramener une tarte aux pommes à partager ensemble. Elle est en confiance avec lui, suffisamment à l’aise, si bien que peu à peu, des sentiments se tissent. Ce n’est pas encore très fort, mais ça pourrait le devenir. Elle s’apprête à tenter une approche, la prochaine fois qu’ils se verront peut-être ? (Cela pourrait simplement donner une bonne intrigue de RP/Relation, ce n’est pas pour que la personne soit follement amoureuse de lui ou vous bloquer en quoi que ce soit)
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre
N'hésitez pas à me contacter par mp également pour développer toute idée soumise ou une autre qui vous viendrait.  (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 3193088989

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Dim 14 Fév - 0:08
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Alors ! Mon coeur est dans un dilemme entre le lien (F) AMIE NETFLIX & CHILL ou (F) CRUSH xD Ma Kayla est ultra romantique et aime l'amour, donc ça pourrait être logique qu'elle commence à avoir des sentiments pour Oscar si il est aussi génial que ça ! Puis, même si Kayla est très studieuse, elle s'est s'amusée et à besoin de se défouler pour continuer à bien étudier, donc elle pourrait trainer Oscar dans des soirées et tout ça xD Tu vois pourquoi mon coeur est pris entre ses deux liens ? (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Dim 14 Fév - 12:28
Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci d'inaugurer ma fiche de liens (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 451485573
Ah bah écoute contente que tu trouves satisfaction avec plusieurs liens, c'est que ces deux petits sont faits pour s'entendre ! (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 2011991709 Je ne vois aucun inconvénient à lier les deux liens et à te les réserver, au contraire ça peut faire une belle continuité, intéressante à traiter en RP ! (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 489098118 (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 3292324563 On peut donc partir du principe qu'ils se rapprochent depuis quelques mois, que Kayla l'emmène dans les soirées avec elle ; jusqu'à ce qu'un jour, par un comportement attentionné d'Oscar (il lui ramène un cadeau sans raison ou autre), ça fasse déclic en Kayla ? (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 866895065
Si tu es dispo pour un RP à l'occasion, je suis preneuse (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 489098118
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Lun 15 Fév - 5:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ça me fait grandement plaisir ! (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 274809331
C'est ce que je me suis dit aussi ! Ils sont vraiment compatibles ! Donc le lien crush serait une passe entre le début de leur amitié et, dans le futur, meilleurs amis ? J'adore cette option! Et ça colle totalement à Kayla qui est en amour avec l'amour, donc qu'elle tombe amoureuse facilement, mais qu'elle peut arrêter tout aussi facilement puisque ce n'est pas réellement de l'amour quoi xD
Dès que je suis validée, je te fais signe pour un rp ! Et je fais au plus vite pour finir ma fiche malgré mes examens qui arrivent (oui j'ai le don de me créer un personnage lorsque je tombe en période d'examen xD) (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 274809331 (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 274809331
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Mar 2 Mar - 23:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - C'est vraiment superbe si en plus ça convient tout à fait à Kayla, que ça peut juste être une phase rapide pour elle et que ce n'est pas fait pour durer. (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 274809331 Je suis complètement partante pour cette continuité d'amis petit à peu, elle qui a un crush et ils finissent par être des meilleurs amis. (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 489098118
(Je comprends tout à fait, je faisais pareil, une manière de décompresser et de ne pas penser au stress qui arrive (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 2432602124 j'espère qu'ils se sont bien passés ceci dit (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 3658703599) Je te contacte de ce pas pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Sam 6 Mar - 18:44
Salut !

Citation :
Oscar ayant passé beaucoup de temps au Québec, près de Joliette, j’aimerais bien lui trouver un ami/amie avec qui il jouait quand il était gamin, avec qui ça aurait duré et qui l’aurait aidé durant sa période compliquée. A parler des détails entre nous !

Andy vient de trois rivières, c'est à une bonne heure de route, mais ils auraient pu se rencontrer au détour de compétitions sportives à leurs jeunes époques, Andy faisait du basketball avec un très bon niveau plus grand, ils n'ont que 4 ans d'écart ça pourrait peut-être coller. Andy a déménagé aux usa lorsqu'il avait 13 ans, du coup Oscar aurait eut 9 ans à l'époque, l'équipe d'Andy aurait pu jouer à Joliette et ils se sont rencontrés comme ça ? Il auraient pu reprendre contact plus tard, avant qu'Andy n'entre dans l'armée, ou pendant l'armée, pendant ses permissions, il avait absolument pas envie de rentrer voir ses parents, du coup il aurait pu avoir contact avec Oscar et se revoir à l'occasion. Andy devenant de plus en plus sombre au fil du temps passé à l'armée, quand il a été blessé et jugé inapte, il n'aurait plus donné signe de vie à Oscar (qui du coup aurait le droit de lui en vouloir xD)

Ils auraient pu avoir un lien de meilleurs amis, un peu comme des frères, Andy est pour sa part hétéro alors j'peux pas te proposer plus aussi adorable semble être Oscar (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 2011991709

Ils se retrouveraient à L.A, Andy pourrait vouloir faire réparer l'ordinateur d'une des starlettes pour laquelle il bosse à l'agence de talent. Ça va pas être triste selon moi (OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE. 2011991709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
(OSCAR) FAR ABOVE THE MOON, PLANET EARTH IS BLUE.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+