Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Christmas time [Rain]

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Mar 8 Déc - 7:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Milo trépignait d’impatience et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y avait plus que trois petites semaines à attendre avant de célébrer Noël et fêter son anniversaire... Natif du 24 Décembre au petit matin, les fins d'années comptaient beaucoup pour le jeune homme... Il avait d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre ceux qui détestaient cette période de l'année... Tout ça pour dire qu'en début d'après-midi la nouvelle star de Family Portrait avait dévalisé les magasins du centre ville histoire de décorer l'appartement qu'il partageait avec trois autres personnes... Il voulait que tout soit parfait et il voulait surtout faire plaisir à cette petite bande qui l'avait accueilli à bras ouverts.

Sans pour autant balancer son argent par les fenêtres, Milo n'avait pas regardé à la dépense. Sapin naturel, boules, guirlandes électriques, figurines, pochoirs, bougies, il n'y avait pas un seul rayon où il n'avait pas craqué pour un des article proposé par l'enseigne... L'acteur s'était même laissé charmer par une tenue de lutin un peu sexy ! Sa faiblesse aurait tôt ou tard raison de lui mais encore une fois c'était vraiment son moment à lui d'autant plus que ces dernières années il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en profiter.... Oui avec tout ce qui s'était passé avec son ex petit ami, le Père Noël n'avait pas vraiment eu l'occasion de venir déposer ses cadeaux et c'est sans doute pour ça que cette année il voyait les choses en grand.

De retour à la coloc sur le coup des 17h00, il lui restait une bonne heure avant que Rain ne rentre du travail. Histoire de se mettre dans l'ambiance, il avait lancé les albums de Noël de Mariah Carey via spotify et il avait décidé ce fameux déguisement de lutin en prenant soin de mettre un caleçon et un t-shirt histoire de cacher certaines parties de son corps que de base la tenue laissait apparente...

Essayant tant bien que mal d'accrocher cette putain de guirlande électrique sur ce sapin qui semblait dix fois plus grand qu'au magasin, Milo était en train de se dire qu'il avait vu les choses peut être un peu trop en grand pour lui tout seul...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Ven 11 Déc - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

Journée interminable coincée à l'accueil du commissariat. C'est bien d'être une jeune bleue, mais dès qu'il faut boucher un trou quelque part, c'est pour ma gueule. Entre les gardes de détenue à l'hôpital pendant des heures, s'occuper des gardes à vues et des IPM, et l'accueil du commissariat... ouais en fait, les trois options sont détestables. Parce qu'à l'accueil, tu tombes sur tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi. Les petits vieux qui ont perdu leur porte feuille, les acharnés des contraventions qui viennent se plaindre pour un oui ou pour un non, et j'en passe. Ça fait rêver comme métier vu comme ça n'est-ce-pas ? Et pourtant j'adore ce que je fais. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'adrénaline du terrain. Les interventions musclées, où j'ai vraiment l'impression de me sentir utile. Mais ça... c'est pour les gradés. Ou en tout cas les plus expérimentés. Pour le moment, je n'ai pas encore pu faire mes preuves. Ça viendra avec le temps... du moins j'espère. En tout cas c'est d'une humeur assez massacrante que je rentre à la coloc, surtout prête à vouloir décompresser au plus vite et me changer les idées. Mais ce qui est bien avec mes colocataires, c'est que ça marche à tous les coups. L'ambiance à l'appartement est toujours festive et bon enfant. Je sais qu'avec eux, je retrouve instinctivement le sourire. Et je crois que ça sera encore le cas ce soir. A peine ai-je franchi le pas de la porte que les musiques de Noël me ravivent le coeur. Qu'est-ce qui est en train de se préparer là-dedans ? Je me débarrasse de mes affaires dans l'entrée avant de tomber sur Milo dans le salon, dans un déguisement de lutin plus qu'exceptionnel. Je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en le voyant. Il a sorti le grand jeu puisqu'un énorme sapin naturel orne à présent notre salon. « Oh putain ils sont sexy les lutins cette année ! » Je lui tape sur les fesses alors qu'il semble être en train de galérer avec sa guirlande électrique. « Besoin d'aide peut-être ? » Je ris un peu avant de l'aider à enrouler la guirlande électrique autour du sapin, montant sur une chaise pour essayer de prendre un peu de hauteur. Non mais il est immense ce sapin ! « Tu fais pas les choses à moitié toi quand tu t'y mets. » Je m'amuse à le taquiner un peu, c'est trop tentant. « Mais c'est cool, c'est une bonne idée ! » Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, et il était temps de mettre un peu de lumières et de paillettes dans cet appartement. Il y a plus qu'à s'occuper des boules, des guirlandes, et de l'étoile en haut du sapin ensemble maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Sam 12 Déc - 7:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des idées farfelues ? Milo n'en manque pas ! Faut dire qu'a l'approche des fêtes de fin d'année, le jeune homme retrouve son âme d'enfant ! Certains trouvent ça drôle d'autres complètement puériles  et il se fiche bien de ce qu'on peut penser de lui. Tant qu'il y prend du plaisir, Milo ne prête pas attention aux remarques qu'on peut lui faire...  Le jeune homme part du principe que la magie de Noël soigne tous les maux alors autant mettre les petits plats dans les grands non ?  Il n'y a plus qu'à espérer que ses colocataires ne soient pas des ''antis-noël'' et si malheureusement c'est le cas Milo tentera tant bien que mal de faire de son mieux pour que l'esprit du Santa Claus soit présent dans l'appartement.

''Putain, elle commence à me faire chier cette guirlande'' dit-il après avoir manqué de finir le cul par terre. L'acteur n'y arrivera pas tout seul, le sapin est beaucoup trop volumineux pour lui. Il a encore eu les yeux plus gros que le ventre...  Heureusement Raïn arrive au bon moment. ''N'est-ce pas ? Et si tu lui touches le pompon il parait que le lutin se met à danser'' Il se met à rire. Aucun sous entendus sexuels dans les paroles de Milo il y a bel et bien des pompons sur son costume. Reste maintenant à savoir ce qui se passe quand quelqu'un ose les toucher.

Sa colocataire arrive au bon moment et ce qui est agréable c'est que la jeune bleue semble tout  aussi emballée que lui à l'idée de transformer l'appartement en village de Noël. ''Avec plaisir.'' A deux, c'est toute de suite beaucoup plus facile.  ''Faut jamais faire les choses à moitié ! On plaisante pas avec Noël. J'adore cette fête'' Oui au cas où elle n'aurait pas capté le délire, il se sent obligé de le préciser. ''Un peu de lait de poule façon Dekens ? Je remplace le lait de vache par du lait de coco... Un peu de cannelle et le tour est joué. Tu verras c'est une tuerie'' N'attendant pas sa réponse, Milo revient avec deux verres de la fameuse boisson.

''Tu t'occupes des boules et moi des guirlandes ? J'en ai trop touché ces dernières semaines. Je peux plus.''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Sam 12 Déc - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

La vision de mon colocataire en tenue de lutin est vraiment amusante. Quand je vous disais qu'à l'appart, l'ambiance était toujours très bonne. La preuve encore aujourd'hui. Et franchement j'adore ça ! C'est toujours animé, on ne s'ennuie jamais. Les avantages de vivre en colocation avec des énergumènes du genre. Entre lui et Nevaeh, j'ai choppé le gros lot. « Faut jamais faire les choses à moitié ! On plaisante pas avec Noël. J'adore cette fête » Je sais que le jeune homme est né le vingt-quatre décembre, donc forcément les fêtes de fin d'année ont double sens pour lui. Et puis il a raison, cette fête est une tradition avec laquelle il ne faut pas plaisanter. Je suis comme lui, j'adore cette période de l'année. Je l'aide à enrouler la guirlande électrique autour du sapin, et je comprends rapidement pourquoi il était en train de galérer. A deux, c'est déjà compliqué alors je n'imagine même pas si j'avais dû le faire toute seule. « Un peu de lait de poule façon Dekens ? Je remplace le lait de vache par du lait de coco... Un peu de cannelle et le tour est joué. Tu verras c'est une tuerie » Autant se mettre dans l'ambiance jusqu'au bout. Je hoche un peu la tête dans un sourire naturel. « Avec plaisir. » Il s'éclipse dans la cuisine avant de revenir avec deux verres à la main. « Tu t'occupes des boules et moi des guirlandes ? J'en ai trop touché ces dernières semaines. Je peux plus. » Je pouffe de rire à sa remarque, avant de faire semblant d'être choquée en me bouchant les oreilles très fort. « Je ne veux pas savoir. » Je secoue un peu la tête en rigolant. Il me fera toujours mourir de rire ce con, mais franchement je l'adore ! On s'est tout de suite très bien entendus tous les deux. Le feeling a été immédiat, et notre complicité n'a pas tardé à voir le jour. C'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui rigoler comme ça, sans se prendre la tête. Le cliché du meilleur ami gay ? C'est un peu ça, même si ce n'est péjoratif de ma part, bien au contraire. On s'attèle à nos taches respectives pour sublimer ce magnifique sapin naturel, alors que je ne peux m'empêcher d'ajouter. « J'suis déçue, tu n'as même pas pris de tenue de mère Nöel pour moi. » Je récupère un bonnet de père Noël dans les décorations qu'il a acheté pour me le mettre sur la tête en tournant un peu sur moi-même. « On aurait pu faire un sacré duo ! » Je nous imagine tous les deux déguisés pour l'occasion, et j'en rigole toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Mer 16 Déc - 6:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas si c'est lié ou non mais depuis que j'ai rejoins la coloc je suis beaucoup moins anxieux qu'à une certaine période de ma vie plus ou moins lointaine... Faut dire qu'ici il y en a toujours un ou une pour raconter une connerie ou pour mettre l'ambiance... Bien évidemment chacun respecte l'intimité et les ''moments calmes'' des uns et des autres mais généralement quand on se rend compte que l'un d'entre nous ne va pas bien il y a toujours cette envie de soutenir la personne qui se trouve en souffrance ou qui a juste un petit coup de blues ! Et quand on sort comme moi d'une relation toxique basée sur la jalousie, la contrainte et la violence le fait de se sentir soutenu et ô combien important... De manière générale une fois qu'on franchit la porte de l'appartement, nos problèmes restent eux aussi sur le palier.

''Rooo tu dis ça mais je suis certain que t'as envie de savoir.... Estime toi heureuse au moins avec moi tu auras droit à toute la vérité... Vu toutes les conneries qu'on peut voir dans la presse à scandale et sur internet...'' Oui c'est malheureusement le problème quand on est un tout petit peu célèbre ! Difficile d'avoir une vie privée et de ne pas lire tout un tas de conneries nous concernant. Bien évidemment tout ça est à prendre au seconde degré, je ne suis pas ce genre d'acteur qui se croit supérieur aux autres sous prétexte que je passe à la télévision et au cinéma. Je suis parvenu à rester un mec simple et je n'ai pas envie que ça change.

''Ne me le dis pas deux fois.... Tu sais le magasin n'est pas très loin d'ici... Je peux te faire ton cadeau de Noël avant l'heure.... En plus je suis certain que le costume de la mère noël sexy t’ira à ravir...'' L'avantage c'est qu'à cette période les boutiques sont ouvertes très tard. ''Mais tellement en plus.... Je nous vois bien faire une petite vidéo sur les reseaux toi et moi déguisés en train de chanter All I want for Christmas is you... Y'a un truc à faire.'' Sans surprise, l'idée m'emballe énormément. ''Après si Rain veut se déguiser en rênes du Père Noël ça me va aussi.'' Ouai la blague est pourrie mais je suis content de moi et je l'exprime en rigolant comme un idiot. Ce n'est sans doute pas la première fois que quelqu'un lui fait la blague mais tant pis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Dim 20 Déc - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

C'est sur que de ce côté là, il a raison. Avec toutes les conneries qu'on peut voir sur lui sur internet ou dans la presse à scandales, c'est pas plus mal d'avoir la version originale de ses petites histoires de coeur... enfin de coeur, tout est relatif hein. Mais on peut éviter de rentrer trop dans les détails quand même. De toute façon, je ne suis pas le genre de filles à croire à tous ces articles à la con, les "putaclics" comme on dit. Généralement le titre est juste là pour te vendre un scoop, et au final le contenu de l'article en soit est complètement bidon. Des conneries. Ce que j'aime chez Milo, c'est que malgré sa notoriété grandissante depuis son arrivée dans la série, il n'a pas changé pour autant. Il ne se prend pas au sérieux, et c'est vraiment agréable. La preuve aujourd'hui avec son déguisement de lutin. Combien de "pseudos-célébrités" penseraient à leur image et au ridicule qu'une telle scène pourrait leur engendrer ? Milo s'en fout royalement, et au contraire, il est le premier à vouloir faire rire la galerie. Sur ça, on ne pouvait pas mieux s'entendre. « Ne me le dis pas deux fois... Tu sais le magasin n'est pas très loin d'ici... Je peux te faire ton cadeau de Noël avant l'heure... En plus je suis certain que le costume de la mère noël sexy t’ira à ravir... » Bien sur qu'il m'irait parfaitement bien, il me prend pour qui ? « Ça, c'est une certitude. » Je joue les stars un peu hautaines comme si j'étais au dessus de tout le monde avant de pouffer un peu de rire. « Mais tellement en plus.... Je nous vois bien faire une petite vidéo sur les réseaux toi et moi déguisés en train de chanter All I want for Christmas is you... Y'a un truc à faire. » On pourrait faire un carton sur TikTok. « Après si Rain veut se déguiser en rênes du Père Noël ça me va aussi. » La blague était facile, et pourtant je ne peux m'empêcher d'en rire. C'est sa tête aussi. Disons que sa crédibilité est légèrement remise en cause en étant habillé comme ça. « Il n'y a qu'une seule et unique Rain. Les autres ne sont que de vulgaires copies. » Je ris un peu avant de remonter sur la chaise pour essayer de fixer l'étoile au sommet du sapin. Milo me la donne et je dois me mettre sur la pointe des pieds pour réussir à l'installer à la bonne hauteur. C'était sans compter sur ma maladresse qui me fait perdre l'équilibre... et bim. Comme dans un vulgaire dessin animé, je tombe presque au ralenti en essayant de me raccrocher à l'une des branches du sapin. C'est la catastrophe et tout finit par s'écrouler sur le sol dans un énorme fracas. Bien joué. Je me retrouve écrasée dessous alors que je prends un fou rire incontrôlable. « Oh putain la boulette ! » Il me regarde d'un air désespéré et je rigole de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Mar 22 Déc - 19:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai toujours assumé mes préférences alors parler de mes conquêtes n'est pas vraiment un problème pour moi... Bon je ne rentre pas dans les détails cela va de soit mais dire qu'hier j'étais avec un tel ou un tel et bien ça ne me dérange pas.... C'est vrai que depuis quelques temps, j'enchaine les relations d'un soir et si j'ai adopté cette stratégie c'est bien évidemment à cause de ce qui s'est passé entre moi et mon ex petit-ami ! Il est beaucoup trop tôt pour envisager de me remettre en couple avec un autre homme pas après ce part quoi je suis passé alors en attendant autant en profiter non ? Le hic ? C'est que je ne choisi pas forcément les bons partenaires même pour un ''one-shot''. Une conséquence de ma relation passée ? Sans doute oui ! Mais je dois bien avouer que ce qui m'attire en ce moment c'est plus le bad-boy que le riche banquier propre sur lui en quête du prince charmant.

''T'es une vraie Diva ! J'adore.'' Oui dans un contexte comme celui là ce genre de comportement me plait beaucoup car on voit bien que Rain ne se prend pas au sérieux et en fait des tonnes mais dans la réalité ça l'est beaucoup moins.... Franchement les caprices de stars c'est un peu too-much ! Qui ose encore demander à ce qu'on repeigne sa loge ou qu'on lui fasse livrer des caisses de champagne ? C'est clairement une partie du métier que je ne cautionne pas du tout... ''Oh mais j'en doute pas ma grande.'' Je force le trait à nouveau ce qui engendre de nouveaux éclats de rire. Ne pas se prendre au sérieux est sans doute le meilleure des médicaments contre la déprime. ''Tu es iconique ! Un peu comme Madonna ou Kylie Minogue en plus fraiche et moins botoxée.'' Cette légère est vraiment plaisante.

''Aller je te laisse le meilleure pour la fin'' ajoutais-je avant de lui tendre la fameuse étoile. On pourra ensuite mettre la guirlande électrique en marche. Prenant mon téléphone pour filmer la scène mon visage se déforme et passe par tout un tas d'expression en voyant Rain choir sur le sol. Je n'ai malheureusement pas le temps de la rattraper.

''Noël.... Tu viens de tuer noël...'' Je lui lance un regard noir essayant tant bien que mal de ne pas exploser de rire. ''Docteur Hastings, je ne vois qu'une seule solution... Il faut le sauver !'' ajoutais-je en prenant un air dès plus sérieux. ''Je m'occupe du défibrillateur  ! Je vous laisse faire le massage cardiaque. Mettez vous à la califourchon sur Monsieur Tree. Christmas Tree.'' Je garde toujours mon sérieux ! Pour le coup mes cours de comédies me sont d'une grande aide. Laissant ma coloc prendre place, je me dirige vers la prise du salon avant de brancher la guirlande et de jouer avec le minuteur histoire de faire clignoter les ampoules à des rythmes différents''On monte en puissance, on passe à 300 joules'' Et la guirlande clignote de plus en plus vite, c'est complètement débile mais ça me fait mourir de rire. ''Où en est-on Docteur Hastings ?! Qu'elles sont les constantes de Monsieur Tree ? Son cœur bat ?''

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Dim 27 Déc - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

Dans le genre maladroite, je suis plutôt douée. Faut dire qu'avec moi, il n'est pas rare de voir arriver de drôles de catastrophes. A croire que j'ai la poisse ou quelque chose du style. Comme la dernière fois quand le robinet de la salle de bains a plus ou moins lâché entre mes doigts. Ouais on a frôlé l'inondation avec Nevaeh dans l'appartement. Décernez-moi l'oscar de la pire Josiane de L.A., il n'y a même pas de concurrence possible. C'est tout moi. Mais c'est ce qui fait mon charme n'est-ce-pas ? Étalée sur le sol, le sapin par terre et les boules en vrac, je pars dans un fou rire totalement incontrôlé. Ça ne s'arrange pas quand mon cher colocataire se joue de la situation pour se foutre de ma gueule. « Noël.... Tu viens de tuer noël... » Même pas il s'inquiète de savoir si je me suis pas fait mal celui-là hein. « Comme je vois que ça t'intéresse, je te rassure, tout va bien de mon côté. » Je passe donc en second plan après Noël. Ok, je retiens. « Docteur Hastings, je ne vois qu'une seule solution... Il faut le sauver ! Je m'occupe du défibrillateur ! Je vous laisse faire le massage cardiaque. Mettez vous à la califourchon sur Monsieur Tree. Christmas Tree. » Le contraste de son sérieux avec le ridicule même de la situation est à mourir de rire. Il joue le jeu à fond, et je le suis naturellement dans son délire. Je me mets à califourchon sur le sapin, jouant de mes mains pour mimer un semblant de massage cardiaque. « On monte en puissance, on passe à 300 joules. Où en est-on Docteur Hastings ?! Quelles sont les constantes de Monsieur Tree ? Son cœur bat ? » Milo joue avec les guirlandes électriques en mode Las Vegas. La scène doit être terriblement comique de l'extérieur. Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que là, on est pas mal dans notre genre. « Je crois que je viens d'entendre quelque chose. » Je colle mon oreille sur le sapin, avant de lever les bras au ciel comme une illuminée. « Ressuscité des morts. » En même temps on est dans le thème non ? Naissance du petit Jésus pour Noël, tout ça. Ce con lui a volé la vedette d'ailleurs. C'est bien beau d'être né le soir du réveillon de Noël hein, mais à côté, la naissance de Milo passe inaperçu. Non je déconne. Je me relève pour essayer de tirer le sapin pour le repositionner à sa place initiale. « Il a un peu un air penché maintenant ou c'est moi ? » En mode tour de Pise. Je récupère quelques boules qui par chance n'ont pas cassé dans la chute pour les remettre sur les branches. « Promis, je touche plus rien ! » Je m'arrête là pour ne pas empirer les dégâts, préférant me rabattre sur son lait de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Dim 10 Jan - 7:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

''C'est bon signe si vous entendez quelque chose... On a encore une chance de le sauver et d'éviter toutes séquelles mais il faut se dépêcher.'' Je n'ai jamais joué dans une série médicale mais je connais pourtant le jargon qui pourrait me permettre d'endosser le rôle d'un séduisant médecin ! Il n'y a qu'avoir voir comment je m'y prends pour sauver ce sapin de Noël alors que les producteurs m'entendent... Rire et ne pas se prendre au sérieux me fait vraiment beaucoup de bien... Ce n'est pas avec mon ex qu'on se serait amusé de cette façon alors même si ça n'a pas été facile de l'envoyer derrière les barreaux et de me séparer de lui quand je vois ce qui se passe au sein de cet appartement je ne regrette rien du tout absolument rien... ''Je ne savais pas que tu avais des dons de sorcière... Ca m'impressionne et ça me fait flipper en fait...'' Je rigole à nouveau avant de mettre fin à ce délire totalement imprévu.

Quelques minutes plus tard, le sapin retrouve donc sa place initiale et même s'il n'est pas aussi beau qu'au magasin on peut dire que le pire à été évité. ''Ouai c'est mieux quand même... Mais une miss catastrophe c'est mignon tu sais... Tant que tu fais pas exploser la coloc moi ça me va..'' Je m'autorise à l'embrasser tendrement sur la joue, les épreuves que j'ai vécu dernièrement font que j'ai aussi besoin d'un peu de chaleur humaine d'où ce coté tactile. ''Bon et toi ça va ? Pas de bobo ?'' C'est vrai qu'avec tout ça j'en ai oublié l'essentiel ce que Rain m'a d’ailleurs fait remarquer.

''Et si on allait en ville ? Je suis sur qu'il y a plein de choses à faire !'' Patinoire ? Vin chaud ? Ce n'est pas les activités qui devaient manquer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Dim 10 Jan - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

Non, non, nous ne sommes pas en train de tourner un remake de la série comique H, mais j'avoue que ça pourrait y ressembler. Avec nous, les délires du genre sont réguliers. Si le dicton qui dit que nous rallongeons notre espérance de vie en riant est vrai, avec Milo, nous sommes immortels. En tout cas, je suis contente qu'il ait débarqué dans ma vie en arrivant dans cette colocation. Ça manquait sérieusement d'hommes dans cet appartement, et puis, le feeling entre nous a été immédiat. Comme une amitié évidente que tout le monde aimerait avoir dans son cercle d'amis. « Je ne savais pas que tu avais des dons de sorcière... Ça m'impressionne et ça me fait flipper en fait... » Je lui fais volontairement les gros yeux pour essayer de lui faire peur. « Bah quoi ? T'as peur que je vienne faire du vaudou sur toi pendant ton sommeil ? » Je ne peux m'empêcher de rire en imaginant la scène. Je suis capable de le faire un jour, juste pour le délire. Et pour voir la tronche qu'il tirerait en se réveillant. Je lui promets de ne plus toucher le sapin, maintenant que ce dernier a été plus ou moins remis en état. On sait jamais avec moi. « Ouai c'est mieux quand même... Mais une miss catastrophe c'est mignon tu sais... Tant que tu fais pas exploser la coloc moi ça me va.. » On est jamais à l'abri de rien comme on dit. « Après l'inondation de la dernière fois, tout est possible avec moi tu sais. » La fois où le robinet du lavabo de la salle de bains a explosé entre mes doigts. Milo n'était pas à l'appartement ce soir là, et heureusement. Avec Nevaeh, nous n'en menions pas large avant de réussir miraculeusement à couper l'eau. Mais bon, si on peut éviter de foutre le feu la prochaine fois, ça serait pas plus mal quand même. « Bon et toi ça va ? Pas de bobo ? » Je lève les bras au ciel en guise de victoire. « A part le bleu immense que je vais me taper sur le cul, tout va bien. » Mon rire se mélange au sien, avant qu'il propose d'aller en ville. « Et si on allait en ville ? Je suis sur qu'il y a plein de choses à faire ! » La ville regorge de décorations et d'animations en tout genre pour les fêtes. « Je suis partante, mais à une seule condition. » Il reste pendu à mes lèvres alors que je suis déjà fière de ma connerie. « Tu y vas habillé comme ça. » Ajoutais-je dans un air de défi. Je l'imagine déjà dans les rues du centre ville avec son déguisement de lutin sur le dos. En espérant pour lui qu'il ne tombe pas sur des paparazzis. Oh et puis mince, c'est plus marrant ça que de tomber sur des fausses infos à la con dans la presse à scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Mer 13 Jan - 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas quelqu'un de compliqué bien au contraire et je pars du principe que tout le monde gagne à être connu, j'aime découvrir de nouvelles personnes et de façon générale il en faut beaucoup pour que j'en vienne à détester quelqu'un..... Mais avec Rain, je dois bien avouer qu'elle et moi c'était comme une évidence, vous savez c'est ce genre de sentiment que l'on ressent lorsqu'on croise une personne et qu'on sait qu'automatiquement le feeling va passer... Ce fût d'ailleurs le cas... Je pense juste que cette demoiselle est arrivée dans ma vie au bon moment, au moment où j'avais besoin de rire, de m'évader et de ne plus me prendre la tête.... On ne se le dit pas ouvertement mais notre amitié et nos délires nous font beaucoup de bien à l'un et l'autre... Ce n'est pas juste une relation de colocataire mais un peu plus que ça...

''En fait, je sais pas si j'ai bien fait de rejoindre cette colocation ! Je tiens à ma vie bordel.'' lançais-je en adoptant une voix dramatique. C'est vrai que cette histoire d'inondation nous avait bien fait marrer même si à cause de ça nous avions du remplacer pas mal de petites choses sans oublier cette odeur de chien mouillé pendant deux bonnes semaines. Certes je n'avais pas assisté à la scène mais j'en avais tout de même payé les frais.

''Quelle condition ?'' Je fais la grimace tout en fronçant les sourcils ! Je la sens vraiment bien cette soirée. ''Mais aucun problème ! Par contre obligation pour toi de t'acheter un costume et de le mettre aussi.'' Ouai faut quand même pas déconner. Mon image ? Perso, ça ne m'importe pas énormément ! Je préfère milles fois me retrouver dans les journaux déguisés en lutin plutôt que voir des photos de moi retouchées où je serai ivre mort ou à poil sur la plage ! ''En avant guingamp ! Me demande pas d'où je sors cette expression.'' Bras-dessus, bras dessous nous quittons donc l'appartement en direction du centre ville et bien évidemment nous n'échappons pas à quelques prises de photos ! Difficile de dire si les gens me reconnaissent ou souhaitent tout simplement photographier quelqu'un de costumé.  ''On va aller là !'' ajoutais-je avant de nous diriger vers une très grande enseigne mondialement connue. ''Bien évidemment tu me laisses choisir.'' Oui ça n'aurait pas été drôle sinon. Mon choix se porte donc sur un costume de Fiona la fiancée de Shrek en robe de Noël, un joli et savant mélange de vert et de rouge ! Rain sera dans le thème. ''Tiens tu as une cabine qui t'attends juste là. Ne me remercie pas''


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Lun 18 Jan - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

Milo est bon public, et je sais très bien qu'il se prêtera au jeu. Ma condition d'aller en ville est donc toute trouvée. S'il aime jouer les petits lutins du père Noël dans notre appartement, qu'il le fasse également dans les rues de L.A. C'est là que les choses vont devenir amusantes. « Mais aucun problème ! Par contre obligation pour toi de t'acheter un costume et de le mettre aussi. » Si c'est que ça... je suis toujours partante dans ce genre de délire moi. « Deal. » Ça ne me fait pas peur. Et peu importe le déguisement choisi, je reste convaincue que mon sex appeal sera toujours là. Il faut bien que je rivalise avec lui de ce côté-là. Je ris un peu en entendant l'expression qu'il vient naturellement de sortir. Non mais franchement, il y a que lui pour sortir des conneries pareilles. C'est trop. Mais il me fait mourir de rire ce con. Nous prenons le chemin du centre ville, et nous avons le droit à de nombreux regards des passants. Si j'avais poussé le vice jusqu'au bout, j'aurais pu trimballer un chapeau pour récupérer des sous pour amuser la galerie. Parce que se trimballer avec Milo en guise de lutin, c'est pas de la tarte. Certains le prennent même en photo, et je ne serais pas surprise de retrouver sa belle gueule sur les réseaux dans moins d'une heure. « On va aller là ! » Le jeune homme désigne un magasin, et je hoche la tête en le suivant. « Bien évidemment tu me laisses choisir. » Je lui laisse bien évidemment carte blanche. « Surprends-moi. » Avec lui, je ne risque pas d'être déçue. Il sélectionne un déguisement de Fiona en robe de Noël. Mon dieu, niveau glamour, on ne pouvait pas faire mieux. « Tiens tu as une cabine qui t'attends juste là. Ne me remercie pas. » Je m'exécute, non sans pouffer de rire en imaginant la touche que je pourrais avoir là-dedans. Quelques minutes me suffisent avant de ressortir plus sexy que jamais. Enfin... sexy c'est vite dit. Mais on va faire comme si. « Fiona n'a qu'à aller se rhabiller, elle ne m'arrive même pas à la cheville. » Je tourne sur moi-même pour le laisser m'admirer, jouant la comédie de la princesse puissance dix. « Ça te tente d'aller te ridiculiser sur des patins ? » Demandais-je après avoir réglé le déguisement à la caisse du magasin. Autant pousser le délire jusqu'au bout. Patiner dans nos tenues respectives promet de belles gamelles. « On est plus à ça près maintenant. » Un bleu de plus sur le cul ou un bleu de moins, quelle différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Benedetti
Archie Benedetti
Archie Benedetti
• âge : 30
• pronom : Lui
• côté ♥ : Je sors tout juste d'une relation toxique.. Mon ex me frappait.. Je ne suis pas du tout pret à me lancer dans une nouvelle relation alors autant prendre du plaisir et ceci sans le moindre engagement.
• orientation : J'ai toujours été attiré par les autres hommes mais pas forcément les meilleurs.
• occupation : Archie est aujourd'hui l'un des nouveaux personnages de la saison 2 de ''Survival'', la série dont tout le monde parle depuis la fin de Game Of Thrones
• quartier : UC
• avatar : Charlie Winzar
• crédits : loudsilence
• messages : 164
• date de naissance : 02/06/1993
Archie Benedetti
Christmas time [Rain]
Mer 27 Jan - 6:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
christmas time
crédit/ tumblr ✶ milo & rain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on est acteur ou tout du moins quand on étudie pour exercer cette profession, on nous apprend rapidement à ne pas se prendre au sérieux et à oublier l'image que l'on peut renvoyer de nous même à travers l'écran ou sur les planches d'une pièce de théâtre... Je me souviens encore de ce cours où nous devions imiter les animaux de la ferme... Avec le temps, avec la pression et l'image qu'on souhaite renvoyer de sois même beaucoup d'entre nous (les acteurs) ont justement tendance à oublier les bases du métier... Certains ne veulent pas d'un tel rôle sous prétexte que ça pourrait leur desservir, d'autres font très attention à ne pas être photographiés en sortant les poubelles et ainsi de suite.... Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème ! Je me fiche de ce qu'on peut penser de moi... Je peux bien accepter le rôle d'un tueur en série comme celui d'un jeune homme autiste... Il n'y a pas de mauvais rôle et c'est justement ce qui est intéressant dans ce boulot.... Tout ça pour dire que je ne me fais pas prier quand on me propose des gages comme ce fût le cas ce soir avec ma colocataire de choc.

Mais le plus tordant dans toute cette histoire c'est que Rain est aussi joueuse que moi. Preuve en image avec le fait qu'elle accepte d'endosser le costume de Fiona sans dire quoi que ce soit... Bien évidemment je profite du fait qu'elle soit dans la cabine pour sortir mon téléphone portable histoire de la mitrailler une fois que le rideau sera ouvert... Oui ce ne serait pas drôle sinon autant que nos amis Instagram puissent en profiter non ? ''Bon arrête de te faire désirer'' lançais-je histoire de l'agacer un petit peu.

''MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE !!!!! Tu es la plus belle des ogresses !'' J'éclate de rire tout en prenant soin d'immortaliser ce moment qui clairement restera gravé dans le marbre. Ca fait longtemps que je n'ai pas autant rigolé et franchement ça me fait bien plus que je ne l'aurai espéré... D'autant plus que les réjouissances semblent loin d'être terminées.... Malheureusement pour moi ce qu'elle propose est loin de me rassurer dans le sens où je ne suis pas super doué pour faire du patins mais tant pis. ''Ok pas de soucis.''

La patinoire n'est qu'à deux pas d'ici nous ne tardons pas à payer nos entrées et à chausser nos patins. On se rend rapidement compte que je ne suis pas le mec le plus à l'aise de la situation mais histoire de faire bonne figure je me lance dans une chorégraphie comme celles que l'on peut voir lors des Jeux olympiques... Hélas je ne peux empecher la chute... ''Je crois que je me suis pété le cul...''


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Christmas time [Rain]
Mer 27 Jan - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CHRISTMAS TIME
crédit/ tumblr ✶ milo

Nous sommes au sommet de notre ridicule, et c'est justement ça qui est bon. Ne surtout pas se prendre au sérieux et s'amuser comme des gamins de douze ans. C'est tout nous ça. Le duo de colocataires de choc, parce que c'est clairement ce que nous sommes. A chaque fois que je passe du temps avec lui, je passe de bons moments. On pourrait même finir par faire une petite série comique de nous. A notre image. Je suis sûre que l'idée cartonnerait. Bon ok, il est bien meilleur acteur que moi (et heureusement pour lui) mais si je joue mon propre rôle, ça pourrait le faire. Après avoir enfilé la tenue de Fiona, je ressors de la cabine pour combler l'impatience de mon acolyte qui me mitraille de photos sans doute toutes aussi compromettantes les unes que les autres. Si elles ne ressortent pas à mon anniversaire pour m'afficher, ou que sais-je encore, je m'appelle pas Rain. Limite il en a déjà mise une en ligne sur les réseaux. Mais c'est de bonne guerre. « MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE !!!!! Tu es la plus belle des ogresses ! » Mon rire se mélange instantanément au sien. « Je suis sûre que ça te donne envie de m'épouser, là, maintenant, tout de suite. » Je tente de lui faire une pause faussement sexy en ajoutant. « J'ai toujours su que tu en pinçais secrètement pour moi. » Bah quoi ? Il peut être gay, mais juste faire une exception pour moi. Qui sait ? Après avoir bien rigolé, je lui propose de continuer sur notre lancée et de nous rendre à la patinoire. Il accepte le deal, et nous voilà partis en direction d'un nouveau cap dans notre ridicule. De mon côté, je me débrouille pas trop mal sur des patins. Même si le déguisement ne me facilite pas forcément la tâche. Mais lui... ouais non, il est pas doué du tout. C'est une catastrophe. Et à trop faire le malin, il se retrouve rapidement le cul par terre. « Je crois que je me suis pété le cul... » Après ma chute de tout à l'heure avec le sapin, on forme une belle équipe. « Un bleu sur le cul partout, balle au centre. » Finalement, nous continuons de passer un bon moment et la soirée est agréable. Ça me fait du bien de rigoler autant et nous finissons par rentrer à l'appartement, plus complices que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Christmas time [Rain]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+