Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

You know that I will never be interested by you, right ?

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Ven 4 Déc - 16:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I will never be interested by you, right ? | FT. Lucifer Hogan

La musique résonnait dans toute la pièce alors que la vietnamienne était sur la piste de danse, dansant comme elle le voulait, sans se soucier de certains regards envers elle. Elle s'amusait. Et c'était tout ce qui comptait pour elle. Comment à fatiguer, elle s'arrêta pour regarder autour d'elle et retrouver le bar. Un petit coup d'œil dans la salle avant suffit pour repérer sa cible, avec tout un tas de personne aux alentours. Après avoir joué des pieds et des mains pour traverser la foule sur la piste puis devant le bar, elle arriva enfin à destination, levant rapidement une main pour attirer l'attention du barista. N'étant pas toute seule à vouloir commander, elle dû attendre un moment avant que l'homme ne vient la voir.

« Un mojito s'il vous plait ! »

Le temps que sa boisson soit prête, Hayden se tourna pour se mettre dos au bar. D'habitude, lorsqu'elle commande quelque chose, elle en profite toujours pour regarder les autres. La Hogan était du genre observatrice, à toujours vouloir deviner ce que les personnes devant elle pouvaient faire dans la vie, leurs passions, leur situation, rien qu'en les regardant. Certains étaient très vite cernable, comme les couples par exemple. Dans ce genre de boîte, ils finissaient souvent par se disputer, ou surveiller l'autre où qu'il aille. Mais d'autres l'étaient moins. Ils étaient plus.. mystérieux. Bien qu'elle passait un temps fou à s'amuser en regardant la première catégorie, elle préférait largement s'occuper de la deuxième. A son goût, ils étaient plus intéressant. Bien que quelques-uns s'annonçait par la suite moins captivant que prévu.

Entendant une personne l'appeler dans son dos, elle se tourna avant de remercier le barista et récupérer sa boisson. Reprenant alors son ancienne position, elle sirota doucement son mojito alors que son regard passait en revue la salle dans laquelle elle se trouvait. Comme prévu, beaucoup n'était, pour elle, pas intéressant. Mais quelqu'un attira son regard. Un homme. De l'autre côté de la salle. Il avait l'air de quelqu'un d'ordinaire, mais Hayden savait qu'il y avait autre chose. Peut-être son air mystérieux ? Elle ne savait pas pourquoi mais, à la seconde où elle avait posé les yeux sur lui, c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Or, c'était la première fois qu'elle le voyait. Maintenant c'était sûr, cet homme l'intriguait. Bien plus que prévu.

Verre à la main, elle se dirigea vers l'un des canapés vides de la salle pour s'y poser. Profitant de chaque goutte de sa boisson, elle passa de nouveau son regard à travers la foule sur la piste de danse. Bien que ce bar soit tout à fait correct, la Hogan savait qu'il manquait quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Une brunette. Hayden ne voulait pas se déplacer trop loin de chez elle, pour pouvoir rentrer sans encombre et aller travailler plus vite le lendemain. Mais la prochaine fois, elle fera l'effort d'aller au Planet, juste pour pouvoir jouer avec cette fameuse barista. Trop occupé à imaginer les scénarios possibles avec cette femme, elle ne remarqua pas que quelqu'un s'était approché d'elle. L'homme qui se trouvait au fond de la salle. L'homme avec son air mystérieux. L'avait-il vu tout à l'heure, quand elle essayait de le décrypter ? Aucune idée. Mais il avançait bel et bien vers elle. Peut-être que, au final, cette soirée ne sera pas si ennuyeuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Sam 13 Fév - 16:25


You know that I will never be interested by you, right ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L

a soirée continue. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es là, mais tu es sûr que tu as enflammé la piste de danse à un moment donné. Les filles n'ont pas attendu une seule seconde pour te suivre et se déhancher sur la musique. Les boîtes de nuit sont bien tes endroits préférés. Rencontrer des gens, danser, te faire plaisir à amener des jolies demoiselles et damoiseaux sous tes draps. Tel est ta façon de vivre aujourd'hui, maintenant que tu es libre de toutes contraintes imposées par ton ancienne agence. Bien qu'il y avait plus de liberté comparé aux autres grandes agences en Corée du Sud, comme la SM, vous deviez quand même faire très attention à vos relations privées. Passant une main dans tes cheveux, tu reste assis dans ton petit coin, entouré de tes groupies qui restent collé à toi. Certains hommes te jalousent, mais tu ne fais pas attention à leurs regards. Tu les ignore royalement et vient même à te plonger dans tes pensées durant quelques secondes avant de jeter un œil autour de toi. De nouvelles personnes arrivent, d'autres partent. Mais une silhouette en particulier attire tes yeux plus qu'autre chose. Une jeune femme assise au comptoir du bar, à siroter sa boisson. Tu fronces même les sourcils en ayant cru comprendre qu'elle te regardait avant ça. A-t-elle des vues sur toi ? Ce serait bien bête au vu de votre relation. Mais peut-être qu'elle ne se souvient plus de toi... Hayden. Ta cousine. En même temps, cela fait quelques années que vous ne vous êtes pas revus. L'époque où tu vivais encore chez tes géniteurs. Une pas si belle époque que ça pour toi malheureusement. Sans rien dire, tu te relèves en laissant les autres filles plantées là, sachant bien qu'elles ne vont pas en faire tout un drame. Tu l'espères en tout cas. Tu te rapproches de la Hogan, un sourire amusé aux lèvres. Oh oui tu vas la taquiner avant de lui dire qui tu es vraiment... Pourquoi se priver de s'amuser dans ces moments de doute ? Toi qui sais bien qu'elle n'aime pas les hommes, tu as hâte de voir sa gueule quand tu vas lui faire du rentre dedans. Certains diront que faire ça à sa cousine est complètement débile, mais tu t'en fous. On ne t'a jamais empêché de faire quoi que ce soit. Tout simplement parce que tu ne laissais personne te dicter ta vie. « Hey beauté. Alors, on boit toute seule ? C'est triste ça... Je peux te tenir compagnie ? » Une question ? Non pas vraiment. Tu n'attends aucune réponse de sa part et vient enrouler un bras autour de sa taille, approchant ton visage du sien. «  Une petite danse ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Sam 13 Fév - 19:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I will never be interested by you, right ? | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sirotant tranquillement son verre dans son coin, repensant à la belle brune, elle ne vit pas que l'homme qu'elle avait observé tout à l'heure s'était approché d'elle. Levant alors les yeux au dernier moment, pour croiser son regard. Les seuls moments où elle regardait un homme était quand elle était en mode observation, sinon, elle passait son temps à s'attarder sur les courbes féminines. Bien qu'en ce moment, son esprit n'en voyait qu'une. Hayden leva un sourcil quand il commença à parler, se claquant mentalement la tête. Le pauvre, il avait pris son regard comme une invitation, alors qu'elle n'était pas du tout de ce bord-là. Ayant un petit rire nerveux lorsqu'il se permit de passer un bras sur sa taille, elle prit à son tour la parole, non sans prendre un petit air.. je-m'en-foutiste.

« Écoute chéri.. Désolé de t'avoir fait de faux espoirs, je ne sais quand, mais on va dire que je ne suis pas vraiment intéressée. Tu as beau être passable pour.. » Elle prit le temps de le regarder de haut en bas avant de continuer, un petit rictus narquois aux lèvres. « un homme.. Je préfère, et de loin, les courbes un peu plus.. féminine. Ce que tu n'as pas bien sûr. »

Pour ponctuer ses paroles, elle vint décaler gentiment la main qui était sur sa taille, avant de reprendre une petite gorgée de son mojito, en continuant bien sûr de fixer l'homme devant elle. Plus elle le regardait, plus l'impression qu'elle avait eu tout à l'heure en croisant son regard s'accentuait. Cette impression de l'avoir déjà vu quelque part, alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam ni d'Eve. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ça lui faisait ça, peut-être ses yeux légèrement bridés, comme les siens, ou même son visage entier. Fronçant les sourcils en parcourant de nouveau le corps de son vis-à-vis, elle reprit son verre pour en boire encore un peu. Quelque chose la tracassait, mais elle ne savait pas quoi. Ce qui, bien sûr, la tracassait encore plus. Du Hayden tout craché. Reposant alors sa boisson sur la table devant elle, elle se tourna vers l'homme à côté d'elle.

« C'est comment déjà ton prénom ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Ven 9 Avr - 16:41


You know that I will never be interested by you, right ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C

e serait mentir de dire que sa réaction ne t’a pas amusé. Au contraire, tu en ris encore un peu. C’est bien trop facile de rendre la cousine mal à l’aise, de lui faire des coups de Trafalgar sans qu’elle ne s’en rende compte. Ou alors… Elle ne sait même plus qui tu es. Coup dur pour Lucifer de L.A, et pourtant, tu imagines bien pourquoi. Le peu de fois où vous vous êtes vu, il y a déjà plusieurs années. Puis, le fait que tu n’étais pas spécialement un enfant de cœur. M’enfin. Tu mets ça de côté et vient siroter sa nouvelle boisson, yeux plonger dans les siens. Tu la sens te dévisager, t’analyser, te sonder presque du regard. Si ce n’était pas ta cousine, ton égo aurait encore gonflé de plaisir et de fierté. Tu lui fais donc ton fameux sourire de charmeur, en plus d’un petit clin d’œil encore pour la faire tourner en bourrique. « Comment peux-tu le savoir ? Tu ne m’as pas encore déshabillé. Pour sûr j’ai des courbes de gazelles ! » dis-tu en reprenant une gorgée de ta boisson, et en tapant d'une main sur l'une de tes hanches. Tu zieutes ensuite le verre qu’elle a pris pour elle. Mojito. Ce n’est pas ton habitude de boire ce genre d’alcool, tu prends souvent de l’alcool fort. Alors pourquoi ne pas changer pour une fois ? Levant la main pour interpeller le barman qui passait par là, tu commandes un mojito, puis attend patiemment en revenant poser ton attention sur la jeune femme quand celle-ci se tourne de sorte à être en face de toi. Sa question te percute, mais tu fais comme si de rien était, avant de passer une main dans tes cheveux. « Mon prénom ? Lucifer. » Tu pensais au moins qu’elle te connaîtrait de part ta notoriété, ta popularité. Mais il faut croire que non. Tu fais donc mine d’être déçu, tout en attrapant le verre de mojito qu’on te tend. « Lucifer Hogan ? Toujours pas ? Si je demandais aux personnes présentes ici, elle me répondrait un grand oui en chœur ! » Tu pourrais très bien le mettre en pratique, mais tu as la flemme à vrai dire. Puis bon, si tu fais ça, à coup sûr que tu vas encore te faire alpager par des jeunes femmes déshydratées de sexe. Tu bois un peu de la boisson, et fixe alors ton verre en léchant tes lèvres. Pas mauvais. Pas trop d’alcool dedans, mais c’est assez rafraichissant pour une soirée étouffante comme celle-là. Ton corps, se met à se mouvoir sur la danse électro qui vient de se lancer, les lumières multicolores s’agitant de partout. « Bon, sérieusement. Tu es sûr que tu ne me connais pas ? Mademoiselle Hayden Hogan ? » Elle ne t’a pas encore dit son prénom, ni son nom. Alors tu espères que ça lui fera un déclic, de voir que tu as l’air de savoir qui elle est.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Dim 11 Avr - 12:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I will never be interested by you, right ? | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était le genre de personne qu'elle voulait éviter, et qu'elle n'aimait pas. Le genre beaucoup trop sûr de lui qui pense faire tomber tout le monde sous leur charme à coup de « je suis le plus beau, avec un corps de dieux ». Roulant des yeux en l'entendant parler, elle croisa ses jambes entre elles avant de prendre de nouveau son verre pour en prendre plusieurs gorgées en regardant ailleurs. Si ce gars devait rester toute la soirée, elle aurait surement besoin d'alcool dans le sang pour pouvoir tenir le coup. Mais elle tiqua à ses paroles, ou plutôt, lorsqu'il se présenta. Lucifer ? Elle n'en avait connu qu'un seul, il y a très longtemps, mais ce n'était certainement pas un prénom si rependu que ça, alors de là à en croiser un en boite ? Impossible. Puis il lui dit son nom de famille, et là, Hayden tourna la tête aussitôt vers lui, plongeant son regard dans le sien, comme pour essayer de voir si c'était son vrai nom, où s'il lui jouait un tour. Quand bien même elle était surprise, elle garda la bouche fermée. Ce n'était absolument pas le genre de personne avec qui elle voulait avoir une discussion, surtout s'il faisait autant le pitre. Parcourant la salle des yeux, elle vit un petit groupe de femmes qui se déhanchaient sur la musique, et si ça ne tenait qu'à elle, elle irait les rejoindre pour faire connaissance. Puis elle se redit compte que personne ne la retenait, elle pouvait aller où elle voulait, faire ce qu'elle voulait, et ça n'allait pas être monsieur ego qui allait l'en empêcher. Malheureusement, il recommença à parler au moment où elle décida de se lever. Pardon ? Elle avait bien entendue ? Hayden ne savait pas pourquoi, mais ça l'énervait, et son visage et son ton de voix le montrait très bien.
Ce gars, qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve venait la voir, la draguait, et en plus il connaissait son nom ?

« Pardon ? Je t'ai jamais dit comment je m'appelais, alors t'as deux solutions, soit tu me dis d'où tu me connais, soit je te balance mon reste d'alcool dans la gueule. » Elle prit alors son verre dans la main, en attendant sa réponse, mais finalement, elle décida pour lui. « Tu sais quoi ? J'ai changé d'avis. »

Sa phrase à peine finit, elle lui balança son mojito au visage. Elle ne supportait pas les hommes, mais lui ? Il dépassait tous les records. Il se foutait d'elle, c'était la seule solution possible. Le nom des Hogan n'était pas courant, mais alors de là à s'appeler Lucifer Hogan, il fallait pas pousser. Prenant alors ses affaires, elle décida de partir et alla en direction du groupe de filles qu'elle avait vu plus tôt. Même si elle commença la soirée énervée à cause du brun, elle pouvait encore passer une agréable nuit, au côté d'une femme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Ven 7 Mai - 16:34


You know that I will never be interested by you, right ?
w/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

T

on côté taquin ne s’arrêtera jamais de fonctionner. Tu ne peux pas ne pas l’être. Surtout pas en compagnie de cette chère Hayden qui a l’air d’avoir complètement oublié ton existence. Tu pensais qu’à l’entente de ton prénom en plus du nom de famille la ferait tilter. Mais non, c’est tout le contraire. Pourtant, avoir le même nom de famille n’est pas si courant que ça. Surtout Hogan. Ce n’est pas comme si vous vous appelez Smith. Et qui d’autre que tes parents pourraient appeler leur gosse Lucifer ? Personne oui. Il faut manquer une case pour oser appeler son enfant ainsi, et prendre le risque qu’il se fasse harceler. Heureusement pour toi, tu avais assez de cran et assez de caractère pour te défendre dès qu’on te faisait des remarques désobligeantes. Tu te pinces donc l’arête du nez, t’apprête à finalement lui dire la vérité. Mais voilà qu’elle te balance son mojito en pleine face. De quoi te laisser bouche-bée, face à quelques spectateurs qui rigolent de la situation. Tu lances un regard noir vers ces derniers après un moment d’absence, ce qui les fait se reprendre rapidement et s’éloigner de toi. Puis, tu fixes la jeune femme qui en a profité pour s’éloigner, rejoindre un groupe de femmes. Tu pourrais te stopper là, mais tu ne peux pas t’estimer perdant. Tu as encore envie de jouer et de la pousser à bout, jusqu’à ce qu’elle percute par elle-même. Alors c’est avec empressement que tu la rejoins de nouveau, attrapant doucement son bras pour la faire se retourner vers toi. « Non mais… Tu oses jeter ton verre plein sur ton mari ??? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Ou alors… Oh non !!! Tu ne me reconnais pas ?! » Et là commence ton jeu de drama queen. Tu fais mine d’être choqué, inquiet, et dépose tes mains sur ses joues rebondies. « Ma chérie ! C’est moi, ton Lulu d’amour ! Tu as trop bu, ça doit être ça. L’alcool altère la mémoire, c’est pas croyable ! » En disant ça, tu lances un regard vers les demoiselles qui ne comprennent rien du tout. Et tu souris alors innocemment. « Excusez-moi, elle n’a plus toute sa tête ! Je vais la raccompagner chez elle. » dis-tu rapidement, puis venant traîner Hayden par le bras. Tu ne la relâche pas, sous aucun prétexte, et traverse la foule pour finalement trouver un lieu plus isolé. Aka un couloir qui mène dans une autre grande pièce vide et bien plus calme. Tu passes ta main de libre sur ton visage et dans tes cheveux humides, avant de la relâcher complètement et la fixer longuement. Son incompréhension est totale. De quoi te faire rire. Bien que tu reprennes immédiatement un air sérieux. « Nan mais sérieusement Hayden… Je suis aussi mal aimé que ça pour que tu ne te souviennes plus de moi ? Je suis déçu, vraiment. A la limite mes géniteurs je m’en fous de leurs regards et tout, mais toi… Ma cousine… » Encore la drama queen de retour. Tu t’affales sur le canapé en posant ton avant-bras sur ton front. « Qu’ai-je fait pour mériter ça ?? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You know that I will never be interested by you, right ?
Mar 1 Juin - 10:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You know that I will never be interested by you, right ? | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le groupe qu'elle avait rejoint été composé de trois femmes, et il fallait l'avouer, elles étaient toutes aussi belle les unes que les autres. Même si en ce moment il n'y en avait qu'une qui lui faisait de l'œil, et aucune elle y répondait sans aucune gêne, après avoir la petite conversation qu'elle avait eu avec cet homme quelques minutes avant, elle voulait passer le reste de la nuit avec une femme. Et elle n'allait pas se gêner. Mais c'était sans compter ce Lucifer qui était revenu à la charge. La Hogan dansait tranquillement alors qu'elle sentit que quelqu'un attrapa son bras. Lui. Il avait commencé à lui faire un scène, et vu ce qu'il disait, elle se demandait vraiment ce qui la retenait de lui gueuler dessus. Comment ça son mari ? Comment une lesbienne pourrait être mariée à une homme ? Fallait vraiment qu'on lui explique là. Et puis c'était quoi ce surnom, "Lulu d'amour" ? C'était du n'importe quoi. Elle qui voulait juste s'amuser avec une femme, voilà qu'un homme faisait sa Drama Queen devant elle pour Dieu sait quoi. Elle n'avait rien dit jusque-là, affichant seulement une mine légèrement en colère vu son comportement, mais elle craqua quand elle sentit que ce Lucifer commençait à la trainer par le bras. Et bien sûr, à cause de l'alcool qu'elle prenait depuis qu'elle était arrivée dans le club, elle n'avait pas assez de force pour l'en empêcher.

« Hé ! Je peux savoir ce que tu fous là ? Un mojito dans la gueule t'as pas suffi c'est ça ? T'en veux une deuxième peut-être ? Lâche moi bordel ! »

En temps normal, elle l'aurait dégagée vite fait bien fait, mais à cet instant, elle n'en était clairement pas capable. Merci l'alcool. La tatoueuse se laissa donc guider jusque dans une pièce au calme, à part de ceux qui s'amusait, et dès qu'il la relâcha, elle croisa les bras sur son torse en le fixant droit dans les yeux, un regard assez noir. Elle qui voulait finir la nuit avec l'une des trois femmes de tout à l'heure, c'était loupé, mais ce que cet homme disait l'intriguait. Bon, il est vrai que les différents cocktails qu'elle avait pris ne l'aidait pas beaucoup niveau réflexion, mais pour est-ce qu'il disait qu'elle était sa cousine ? La vietnamienne le regarda s'affaler sur le canapé avant de connecter tous ses neurones restant pour observer l'homme avec qui elle était. Lucifer Hogan, elle n'en connaissait qu'un seul, mais ça faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu, mais en même temps, un nom pareil n'était pas commun du tout. Plus elle le regardait, plus elle trouvait des ressemblances avec le Lucifer qu'elle connaissait, et puis le surnom qu'il avait utilisé tout à l'heure lui revint en tête. "Lulu d'amour". Quand elle était petite, elle surnommait son cousin Luci. Et d'un coup, tout colla. Bordel, va peut-être falloir qu'elle se calme un peu sur l'alcool, ça ne va pas le faire sinon.

« Luci ! C'est vraiment toi ? » Son regard noir s'était transformé en un regard remplie de petites étoiles. Venant s'assoir juste à côté de lui, elle lui fit un énorme câlin, avant de sourire comme une idiote.
« Et bah, moi qui me pensait observatrice, j'étais complètement paumée ! Je suis tellement désolée de pas t'avoir reconnu ! »

Il lui avait fallu du temps, beaucoup de temps, pour le reconnaitre, mais elle était tellement contente d'avoir son cousin devant elle que la Hogan se comportait comme une gamine. Pendant toute son enfant et adolescence, ils avaient toujours été proche, les deux seuls Hogan qui s'était mis la famille à dos. Ils étaient tout simplement pas acceptés, mais ça ne leur avait jamais vraiment dérangé. Fallait dire aussi que cette famille n'était pas des plus extraordinaires. Mais si Hayden pouvait tout recommencer, elle referait tout sans changer un seul détail. Elle était à son propre compte maintenant, avait son salon à elle, et faisait ce qui lui plaisait.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You know that I will never be interested by you, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+