Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tweedledee & Tweedledum (Twins)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Jeu 3 Déc - 23:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweedledee & Tweedledum | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Plus de 11 234 pas à ton compteur aujourd'hui. Travailler dans la bibliothèque, ça fait du sport. Les livres que tu dois ranger, trier, et apporter à certains clients sont tes coachs presque. Toujours avec un sourire, tu travailles bien jusqu'à la fin de ton service. L'horloge indique 17h30, l'heure pour toi d'aller récupérer tes affaires et saluer tes collègues ainsi que ta supérieure. Glissant la lanière de ton sac sur ton épaule, tu sors du bâtiment et regarde autour de toi. Puis ton portable. Tu as le temps devant toi avant de rentrer. Tu as envie de te dégourdir les jambes avant de t'affaler sur ton lit. Tu prend donc le chemin inverse et te dirige vers la plage qui n'est pas à côté non plus. Mais tant mieux, ça te fait encore un peu de sport. Tu ne peux pas vivre sans, au final. Entre la natation, la marche, la course après les bus aussi. Tu souris un peu et remonte tes lunettes sur ton nez, avant de te stopper en entendant un prénom. Pas le tien. Mais ça te fait tiquer. Tu te retournes alors et voit une jeune fille s'approcher de toi avec un carnet. Elle souhaite un autographe, comme la plupart des fans de ce groupe de kpop. Il s'avère que ton frère jumeau que tu n'as encore jamais croisé de ta vie se trouve dedans. De quoi te déranger pas mal dans ta vie de tous les jours. Ça ne t'arrive pas souvent de te faire reconnaître. Enfin... Maintenant, plus ça va et plus ça donne l'impression du contraire. Tu secoues la tête et la rembarre plutôt froidement, avant de filer de là au plus vite. Tu te fiches de savoir si elle est triste, ou en pleurs après ta réponse plus que sèche. C'est pas ton problème.

Tu traces donc ta route et vient pour traverser la route afin d'atteindre l'autre trottoir. Cette fois-ci tu ne fais pas attention et ne prend pas le temps de regarder. Malheureusement. Au moment où tu pose tes pieds sur l'asphalte, un klaxon suivit d'un crissement de pneus retentit à ta gauche. Par réflexe tu tourne simplement la tête vers ce côté, te figeant complètement. Le van s'arrête à quelques centimètres de toi, ton cœur ratant un battement. Celle-là tu ne l'as pas vu venir. Tu restes silencieux, encore tout fébrile suite à ce qu'il vient de se dérouler. Les passants observent, tandis que le conducteur sort rapidement, pour voir déjà si tu n'es pas blessé. Avant de te faire la morale. Sur le coup tu ne dis rien. Au final il a raison. C'est en partie de ta faute. « Pardonnez-moi, je n'ai pas fais attention. J- » Tu ne finis pas ta phrase. Ton regard est attiré par la porte coulissante qui s'est ouverte. Tu vois d'abord une tête brune, reconnaissant l'idole Jae Won Seok. Puis, une autre tête qui a l'air totalement paumé. Yujin. Ton jumeau. Et rapidement, s'en suit une confusion totale. Le conducteur et le fameux manager te regarde bizarrement, avant de regarder Yujin. Et merde... Tu en profite pour déguerpir de là, en marchant le plus rapidement possible. Sans même te demander si on te suit ou non.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Sam 16 Jan - 2:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweedledee & Tweedledum | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

Une autre journée bien remplie. Entre une pratique de danse qui aura durée cinq heure et une entrevue, tu te sens crevée. Dodelinant de la tête, les yeux fermés, tu finis par l'appuyer contre l'épaule de Jae et sombrer dans un sommeil très... très léger. Tu peux tout de même entendre les conversations. Le vent glissant entre les ouvertures des fenêtres. Tu peux respirer les doux parfums des membres du groupe qui s'entre-mêlent entre eux. Pour toi, c'est rassurant. Ils sont là, près de toi et c'est tout ce qui t'importe. Ils sont ta famille, après tout. Ces gens, ce sont ceux qui te supportent jour et nuit depuis quelques temps déjà. Tu ne saurais vivre sans eux, maintenant.

Tes songes te transportent néanmoins vers un homme ... Ace. Ton coeur palpite à la simple idée de le revoir ...mais quand? Le fait qu'il ne soit pas avec toi te rends un peu maussade et cela s'est même ressenti aujourd'hui. Malgré le bon vouloir, tu n'as pas su garder autant le sourire que tu l'aurais voulu. Oh, tu as sourit, certes mais ... Tu aurais bien aimé qu'il t'écrive en début de matinée afin de te souhaiter une bonne journée ou autre ... Juste un petit mot. Bien-sûr, tu aurais pu toi-même lui en envoyer un mais ...L'envie que ce soit lui qui commence fut trop grande et te voilà déçu.

Au moment où tu allais t'enfoncer plus profondément au pays des rêves, tu sens le haut de ton corps se balancer d'un coup sec vers l'avant. Une chance que tu as mis ta ceinture sinon tu aurais terminé dans le pare-brise! Le coeur battant à tout rompre, ton regard se met alors à parcourir les membres. Une fois certains qu'ils vont tous bien, tu retournes ton attention vers la scène s'offrant devant vous. Un homme se tient à quelques centimètres près de la voiture et il a l'air tétanisé. Cependant, cet homme te ressemble comme deux gouttes d'eau ...en fait... Il ...? En voyant Jae sortir de la voiture, tu lui emboîtes rapidement le pas en posant ton regard sur le jeune homme qui semble être ta copie conforme.

Les secondes s'emblent s'arrêter. Vos regards se sont croisé et immédiatement, tu ressens un profond vide en toi. Comme si tout ton monde basculait en même temps mais ...aussi, tu as la certitude que vos chemins ne se sont pas croisés pour rien! Tu viens alors pour prendre la parole quand soudain, il prend la fuite! Non! Tu ne peux laisser la situation ainsi! Tu pars donc sans prévenir à sa poursuite en criant "HEY! ATTEND! ATTEND!!!" tu bascules quelques passant ici et là et t'excuses à chaque fois mais ne prend pas le temps de t'arrêter. Tes entraînements de danses mais aussi au gym te donnent un avantage. Tu as un cardio de feu et des jambes d'acier! Tu finis enfin par le rattraper aux abords d'une ruelle en lui empoignant vite la main et en le retournant vers toi. Tu es estomaqué par la ressemblance! Subjugué, tu balbuties "Mais tu ...tu...? Comment...?" malheureusement, la surprise te fais perdre les mots ...mots pour lesquels tu espères vivement qu'il saura combler mieux que toi!
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Lun 8 Fév - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweedledee & Tweedledum | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu as beau courir de toute tes forces, tu sais que ton jumeau te rattrapera. Il a bien plus de puissance et d'endurance que toi, vu ses entraînements quotidiens. Tu aurais pourtant voulu ne pas croiser son chemin. Los Angeles est une grande ville, si ce n'est pas dire immense. Vous auriez pu faire votre vie chacun de votre côté. Sans savoir que vous avez un lien de parenté... Enfin... Toi tu le sais. Lui non. Rien qu'à sa tête, il avait l'air complètement paumé. Tu l'entends te courser et te dire de t'arrêter. Mais tu ne t'arrêtes pas. Tu prends quelques petites rues, sous le regard des passants qui ne comprennent pas ce qu'il se passe. Puis, pensant que tu es à l'abri, tu oses jeter un coup d'œil derrière toi. Mais c'est là où tu le vois proche de toi. Et où tu sens sa main agripper. Ton poignet. Il te stoppe alors dans ta course effrénée et tu reprends ton souffle, tiquant rapidement. Tu aimerais que Hyuntae soit là pour te sauver la mise. Mais il travaille aujourd'hui. Et l'appeler pour lui dire que tu t'es fait attraper par ton jumeau risque de le perturber. Tu te retournes donc vivement vers lui, et tire sèchement pour récupérer ton bras. Avant de passer une main dans tes cheveux et le regarder un instant. Il est perturbé. Tu ne l'es pas du tout. Il essaie de te questionner, mais perd la parole sous la perplexité de la scène. Sa voix qui ressemble aussi à la tienne te déstabilise. « Tu quoi ? » que tu dis en soufflant un coup pour éviter de faire jaillir la colère sur lui. « Je te ressemble ? C'est ça que tu es en train de vouloir me dire ? » Pour être honnête, tu ne sais pas comment va se finir cette journée. Surtout cette conversation qui a l'air de sortir de l'irréel. Tu serres alors les dents et prend le temps de chercher les mots. Les peser surtout. Avant de rouler des yeux. « J'aurais préféré que ce moment n'arrive pas... Mais bon. Faut croire que mon karma aime me foutre dans la merde ces temps-ci. » Le suspens est à son comble. Tu le vois attendre, accroché aux bouts de tes lèvres. Ça pourrait t'amuser mais non. Au contraire. Une fois que tu auras balancé la vérité, il risque bien de ne plus te lâcher. « Je suis ton jumeau. Et tes parents m'ont abandonnés à ma naissance parce qu'ils ne pouvaient pas s'occuper de deux gosses apparemment. Enfin bon... Ça m'étonne pas de la part d'enfoirés comme eux. » Ouais t'es cash. Et tu t'en fiches bien de savoir si Yujin était proche d'eux ou non. Tu t'en fiches de les insulter alors qu'ils sont morts maintenant. Ils t'ont fait souffrir, alors tu ne peux pas faire comme si de rien était et garder ta rancœur en toi. Parce que oui, tu en veux aussi à Yujin. Il ne t'a peut-être rien fait directement, mais le fait de te dire qu'il a vécu la belle vie te répugne.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Jeu 18 Fév - 1:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweedledee & Tweedledum | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   
Une chance que tu t'entraînes à tous les jours car ce petit con cour assez vite! Il réussi presque à te semer mais tu es plus rapide que lui. Tu accroches alors son bras sèchement afin de l'arrêter et l'observe. Il est... identique à toi! mais comment est-ce possible? Le même visage! C'est pareil comme si tu te regardais dans la glace! Tu n'en reviens pas et tu en as même le souffle couper. Qu'est-ce qui se passe, bon sang? Heureusement, il comprend que tu dois être trop subjugué pour continuer le flot de tes pensés alors il parle à ta place ...

Le karma? mais bordel, de quoi il parle? Pourquoi est-ce si mauvais de m'avoir rencontré, aujourd'hui? Tu fronces des sourcils à son écoute et tu viens pour parler lorsqu'il te dit le truc le plus improbable au monde. Jumeau??? Il serait mon jumeau? Pardon?! Tu en deviens même si déboussolé que la terre semble tourner autour de toi. Pris de vertige, tu te recules d'un pas et ferme les yeux en hochant non, une main sur ta tête. D'une voix tourmentée, tu dis alors "Non ...mais non, c'est impossible... Comment? Comment ils auraient pu faire ça?" puis tu le regarde à nouveau, cherchant dans son regard à savoir si il dit la vérité ou non.

C'est trop pour toi. Tu dois prendre une minute et te poser. Tu t'adosse donc à un mur et baisse ta tête avant de souffler "Pourquoi ils ne m'en ont jamais parlé...? et ..." puis tu le regarde à nouveau mais cette fois, avec une certaine haine dans ton regard "Pourquoi tu n'as jamais cherché à me retrouver!? et pourquoi tu as voulu me fuir!? Uh???" Oh, là, tu te sens insulté. Si tu n'avais pas réussi à le rattraper, tu n'aurais jamais su que tu avais un jumeau! mais c'est quoi cette idée de s'enfuir, comme ça?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Mer 3 Mar - 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tweedledee & Tweedledum | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu le regardes réagir. Mal. Évidemment, apprendre qu'on a un jumeau plus de vingt ans après sa naissance, ça fiche un coup. Toi tu as eu la chance de le savoir le plus tôt possible. On te l'avait dit, mais tu avais pu fouiller dans les dossiers de l'orphelinat. Car le fait de t'être fait abandonner par tes parents, tu ne l'as jamais avalé. Ça reste toujours de travers dans ta gorge. Comment ont-ils pu faire ça, qu'il te demande ? Tu te le demandes bien aussi. Malheureusement tu n'as pas la réponse. Ou heureusement... Sinon t'aurais sûrement péter un câble encore plus fort. « J'en ai aucune idée tu vois. Ah si... Peut-être parce que je n'ai pas été désiré. Avoir des jumeaux, c'est beaucoup. Ils ont dû choisir. Et ils t'ont choisi toi. » Ta voix est froide, aussi pleine de haine. La tienne est bien plus légitime. Lui a pu avoir des parents, il a pu avoir de l'amour. Toi tu n'as rien eu, juste une vie à l'orphelinat, avec que des problèmes. Si ce n'est ta rencontre avec Maya. Mais cette dernière t'en veux énormément, et tu doutes qu'elle puisse te pardonner aussi facilement. Tu regardes autour de toi, prêt à trouver un moment pour t'échapper. Tu n'as vraiment pas envie de causer avec cet inconnu. « Dire à son fils, qu'on a abandonner son autre fils.... Ça ne les aurais pas rendu si fier. Ou alors ils ont juste oublier mon existence. » que tu dis en esquissant un sourire ironique. Ça te paraîtrait même plus probable. Tu repasses une main dans tes cheveux, puis relève la tête en entendant des voix au loin. L'agent de la star de kpop doit sûrement être en sueur après avoir couru partout pour le retrouver. Tu recules alors de quelques pas, montrant ton départ imminent. Mais sa dernière question te tend d'un coup. Il est vraiment sérieux ? Tu souffle, ris nerveusement, avant de perdre ton sourire sarcastique. « Pourquoi ? J'aurais dû les chercher ? Te chercher ? Renouer les liens avec des inconnus ? Nan mais... Je suis pas con non plus. Je n'ai rien à faire avec toi, alors ne tente même pas de m'approcher de nouveau. Continue ta belle vie en tant que star de la musique. Et oublie moi. » Les derniers mots, tu les prononce froidement. Et enfin, lorsque l'agent appelle Yujin et attire son attention, tu en profite pour décamper en vitesse. Et cette fois-ci, tu prend la peine de faire quelques acrobaties en plus, pour le semer totalement. En rentrant, tu auras de quoi dire sur cette rencontre à Hyuntae... Les larmes qui coulent sur tes joues, tu ne les ressens pas. Des larmes qui s'évanouiront un jour dans la nature. Comme si elles n'étaient jamais venues.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Tweedledee & Tweedledum (Twins)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+