Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

You are my star [Haneul]

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Lun 30 Nov - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

Bordel, enfin! Tu n'en pouvais plus! Ces gens qui se croient tout permis au cinéma à jeter du popcorn et des vieux mouchoirs un peu partout au sol, tu en as marre! Chaque soir, c'est la même chose. Tu es celui qui doit ramasser toute cette merde qui te répugne et te donne l'envie de vomir et te volatiliser pour toujours. Bref, tu as enfin terminé et il te reste encore un peu de temps devant toi avant qu'Haneul arrive. Tu lui as donné rendez-vous par texto vers 23 h 40, le temps d'être bien certain d'être bien seul et qu'il n'y ait plus personne dans le stationnement. Tu lui as préparé une belle surprise! Ce soir, vous allez avoir le cinéma à vous seul afin de regarder un de ses films préférés!

Tu prends bien soin de fermer toutes les lumières extérieurs avant de te rendre au kiosque de nourriture. Là, tu places du popcorn, des boissons gazeuses (ses préférés), des nachos au fromage coulant et encore chaud, des bonbons et des napkins. Tu en profites aussi pour faire chauffer les gros bretzels salés et sucrés que vous aimez tant manger! Volant une petite bouchée au passage, tu regardes l'heure et sourit en coin. Il va bientôt arriver! Tu roules donc le petit chariot vers votre salle de cinéma et choisi les meilleures places afin d'y installer des coussins (ramené ce chez vous) ainsi que des couvertures (même chose). Tu veux qu'il se sente bien. Cosy. Tu as vraiment envie de lui faire plaisir et qu'il soit à l'aise avec toi. Certes, il l'est déjà mais ...Bon, tu veux faire ton romantique, pour une fois!

Quelques minutes passent et tu reçois enfin son texto. Rapidement, tu vas à la console de son et pèse play sur le lecteur. Tu te mets ensuite à courir toute vitesse avant que les premières notes s'enclanchent et rouvre la porte que tu avais au préalable fermée à clef. À bout de souffle, tu le tires rapidement à l'intérieur pour ensuite refermer derrière lui au même moment où la musique démarre. Soufflant un peu, satisfait, tu le regardes avec des yeux tout brillants. C'est sa musique de film préféré qui est entrain de jouer dans tous les hauts parleurs du cinéma! Heureux de l'effet positif de la situation, tu dis alors "Bienvenu, petite étoile!" et le serre doucement dans tes bras tout en l'embrassant avec amour et tendresse. Oh, tu es un peu à bout de souffle mais ...Ce n'est qu'un simple détail...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Mar 15 Déc - 8:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Aujourd'hui, qu'est-ce que tu as fais ? Rien. Rien du tout. C'était ton jour de repos, ton boss a la bibliothèque t'a accordé une journée entière. Tu t'es reposé oui, mais ne pas bouger de chez toi ça t'a bien saoulé il faut dire. Tu as tourné en rond, et au final, jusqu'à ce que le soir arrive. Tu as prévu de rejoindre Hyuntae à son cinéma. Une soirée en tête-à-tête. Vous n'en avez pas souvent l'occasion, soit à cause de vos études respectives, ou bien parce que vos parents sont toujours dans vos pattes. Dans une salle de cinéma, obscure et silencieuse, ce sera parfait. Et bien que ça te fait toujours autant bizarre de te dire que tu sors avec ton frère, tu te sens heureux. Bien heureux. En faite, tu ne pouvais pas rêver mieux. Tu as des études de rêve, des parents hyper sympa, et un petit-ami toujours aux petits oignons avec toi. Les joues légèrement rouges, tu t'approche de ton armoire pour aller chercher une autre tenue. Tu te dois de te faire bien plus jolie que ton jogging et ton torse nu quand même. Tu met donc une belle chemise blanche et un pantalon sombre, rien de plus basique. Et, tu attrapes tes clés et sort de là au plus vite. C'est avec un casque sur ta tête, musique dans les oreilles, que tu prend la direction du cinéma de ton frangin. Tu regarde rapidement l'heure, puis te concentre sur le chemin. Tu es du genre maladroit. Une maladresse maladive, presque. Donc avec la nuit déjà tombée depuis longtemps, tu risques de finir à l'hôpital si tu ne fais pas attention.

Un peu plus d'une demi-heure de marche, et te voilà enfin arrivé devant le bâtiment. Tu attend un peu, observe autour de toi pour t'assurer que personne ne remarque ta présence. Parce que ouais, ce que tu fais est illégal. Mais les choses illégales ça te connaît bien. Les conneries en tout genre tu as fait. C'est surtout le fait de ressentir une certaine adrénaline que t'apprécie grandement. Encore plus quand c'est pour une soirée de la sorte. Une fois le champ libre, tu entre donc à l'intérieur et envoie un petit texto à Hyuntae. Il t'a indiqué le numéro de la salle en avance, tu presses alors le pas. Malheureusement une fois devant, la porte est complètement fermée. Tu fronces les sourcils et tente d'ouvrir, en vain. « Hyun ? » Aucune réponse. Du moins jusqu'à ce que tu entendes une musique se déclencher et la porte s'ouvrir enfin. C'est avec les yeux ronds que tu rentres, rougissant légèrement en comprenant ce qu'il se passe. My heart will go on de Céline Dion résonne dans la salle. Ta musique favorite de ton film préféré, Titanic. Les yeux brillants et les joues rouges, tu observes le plus jeune et vient alors te glisser dans ses bras. Une étreinte qui te fait du bien. Tu réponds volontiers à son baiser, tes deux mains se calant sur ses joues. Tes yeux se ferment, et tu approfondis l'échange. Même à bout de souffle, tu l'embrasse encore un peu. Une journée entière s'est écoulée sans que vous puissiez vous voir. C'est énorme pour toi. T'es bien trop attaché à lui. Cependant tu dois rompre le baiser pour reprendre votre souffle. Tu reste dans ses bras, et sourit comme un idiot. « C'est une belle surprise que tu me fais là. Je suis heureux... » Par la suite, tu viens déposer un chaste baiser sur ses lèvres puis sur sa joue. Avant de reculer et de te balader dans la salle. Quoique. Tu t'arrêtes d'un coup et te retournes vers lui en prenant une pose sexy, un doigt dans ta bouche. « Tu aimes ma tenue ? Je me suis fais beau rien que pour toi. » Et peut-être qu'inconsciemment, tu t'es habillé de la sorte pour qu'il te déshabille dans la soirée. Enfin. Pour le moment, tu as surtout la tête à passer un temps avec lui, à regarder votre film. Tu t'installes donc sur le siège bien au milieu, soupirant d'aise en sentant les coussins qui calent bien ton corps comme il faut.

Par la suite, tu invites Hyun à faire de même une fois que tout est prêt. Tu le suis du regard, et viens te coller aussi contre lui, voulant sentir son odeur, ressentir sa chaleur t'englober. Actuellement tu ne sais pas ce que tu ferais si on venait à t'arracher des bras de ton aimé. Tu n'as pas envie d'y penser, mais c'est plus fort que toi. La situation est complexe. Bien plus que vous ne l'imaginez. Tu cales alors ta tête contre son épaule, et vient entrelacer vos doigts ensemble. « Tu as passé une bonne journée ? J'espère qu'aucune fille ou qu'aucun mec n'est venu te faire chier... Sinon je les trouverais et je les tuerais. » Jalousie maladive aussi ? Oui oui. Mais ça c'est plutôt normal. On t'a lâchement abandonné quand tu étais qu'un bébé de quelques minutes de vie. Alors oui, tu as peur qu'on t'abandonne pour quelqu'un d'autre. Tu ne peux rien y faire. Mais tu travaille sur ça, sachant que Hyuntae peut ne pas trop apprécier. Bien avant ça, tu avais du mal à le laisser seul avec ses amis. Filles comme garçons. Mais après une petite dispute et conversation entre vous, tu as promis de faire des efforts. Car c'est à toi d'en faire. Aujourd'hui, ça va mieux. Même si tu ne peux t'empêcher de flipper par moment. Après tout, tu n'es pas le plus parfait sur Terre. Mais passons. Tu attrapes un bretzel salé pour commencer, et vient en croquer un bout, mâchant doucement et venant ensuite lui tendre le dernier bout. « Tiens, mange. Ça te fera le plus grand bien. » Celui qui a la référence gagne un bisou de ta part.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Lun 4 Jan - 1:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

Haneul est enfin là, devant toi! Le fait de le voir aussi heureux, les yeux brillants et le rouge aux joues te remonte directement le moral. Tu t'inquiétais à savoir si tu en avais trop fait, mais sa réaction te fait chaud au coeur. Tu l'embrasses avec tendresse tout en nouant tes bras autour de sa taille. Votre baiser dure quelques secondes voir même minutes lorsqu'il se recule. Ton regard est ampli d'étoiles que pour lui... Bon sang que tu le trouves beau! Vérouillant la porte, tu dis en même temps "Ça te plait? J'avais peur que ça fasse trop... J'sais pas ...Que tu trouves ça trop..." et tu rigoles un peu, sachant très bien que tu arrives à peine à réfléchir et trouver les bons mots en ce moment, tant tu es stressé.

Tu le suis alors du regard lorsqu'il s'éloigne de toi et rigole à nouveau en le voyant faire. Hochant oui, tu dis "Oh, tu es le plus sexy de tous! Même plus sexy que Jack Dawson!" le héro déchu du film Titanic. Tu t'approches ensuite de lui et lui dit de bien s'installer pendant qu'il prépare le film et ty y vas. Le tout te prend un bon cinq minutes et puis tu reviens à ses côtés en plaçant un gros bol de popcorn, du soda et des bonbons sur la petite table roulante devant vous. Tu as tout calculé pour que tout soit parfait et jusqu'à présent, tu es vraiment fier de toi! Tu te cales dans ses bras par la suite et te met à tout doucement caresser ses cheveux. Sa question te fait sourire et tu dis "Non, pas du tout ...Ça été calme ...Un peu trop, même." Tu n'as pas envie de l'ennuyer en lui racontant à quel point certains clients ne savent pas vivre, non. De toute façon, cette information ne lui servirait à rien, dans la vie. Néanmoins, tu le regardes et lui boop tout doucement le nez en demandant à ton tour "...et toi? Qui t'a fait chier aujourd'hui, que je m'en charge?" Oh oui, tu as toujours été ce genre à omettre de dire des trucs mais vouloir tout savoir des autres. C'est seulement ton côté très protecteur envers lui qui ressort, c'est tout!

Le regard tourné vers l'écran, tes doigts parcourant lentement les cheveux de Haneul, tu souris en le voyant s'emparer d'un bretzel. Le fait qu'il mange te rassure. Tu le trouves parfois assez mince et tu es facilement inquiet pour lui, mais quand il te tend la dernière bouchée, tu ne peux que sourire et enrober le morceau de tes lèvres, tout en faisant exprès de caresser le bout de ses doigts avec celles-ci. Tu dis ensuite un simple "Délicieux!" avant de rigoler un peu et plisser légèrement du regard. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu as la vive impression qu'il vient de te lancer une référence d'un film ou d'une série. Rigolant légèrement en cachant ta bouche afin qu'une mienne ne déroge de sa trajectoire et viennent se poser sur lui, tu demandes alors "...Ça vient d'où cette citation, déjà?" d'un air curieux.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Lun 18 Jan - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - « Non, c’est parfait. Tu m’connais bien faut croire. » Certains pourraient en effet penser que c’est totalement niais comme rencard. Mais pour toi, c’est la chose la plus belle que tu puisses rêver. Rien que de savoir qu’il fait ça par amour suffit à te combler de bonheur. Toi qui as énormément manqué d’amour durant la majorité de ton enfance. Tu souris alors lorsqu’il te fait ce fameux compliment. Bien plus sexy que Jack Dawson ? Eh bien ça te va droit au cœur ça. Bien que Jack aka Leonardo Dicaprio est ton premier bias de toute ta vie. Chose que tu ne diras jamais à Hyuntae. Tu sais qu’il pourrait faire une grosse crise de jalousie et te bouder durant quelques heures seulement. Tu te mets donc le plus à l’aise, coller à ton petit-ami, profitant de ses petites papouilles de cheveux que tu aimes tant. Avec lui, tu es un tout autre homme. C’est le jour et la nuit. Avec lui, tu es une guimauve. Mais à l’extérieur, tu es une braise qui n’attend qu’à s’enflammer. Tu l’écoutes alors, le plus attentif possible, rassuré de savoir qu’il n’a l’air de s’être rien passé de grave durant ton absence. Tu l’observe ensuite et hausse les épaules quand il te retourne la question. « Personne ne m’a fait chier, ma journée était des plus banales malheureusement… » que tu dis en venant manger quelques popcorns. Parce que oui, tu aimes quand il y a de l’action. Quand l’adrénaline grimpe en toi. C’est bien trop excitant, et c’est pour cela qu’avec une partie de ta bande de potes, tu recherches les sensations fortes à extrêmes. Jusqu’à jouer avec la mort, même, comme par exemple en grimpant des tours sans protection, et flirter avec le vide. C’est bien le seul secret que tu caches au plus profond de toi-même. Si on t’enlève ça, tu ne te sentiras plus vivant. Du moins, pas comme avant.

Ton regard se pose donc sur l’écran une fois que le film commence, tout en mangeant ce qui t’es offert. En te goinfrant plutôt. Il faut dire que tu n’as pas énormément mangé aujourd’hui, tu as oublié tes heures de repas tellement tu étais occupé. Occupé à dormir et jouer aux jeux vidéo, ouais. Grosse journée fatigante en somme. Tu nourris en même temps Hyuntae, puis tressaute légèrement en sentant ses lèvres et un petit bout de sa langue taquiner tes doigts. Tu plisse alors les yeux. « Fais attention, ce n’est pas bien d’entrer sur ce terrain-là avec moi. » que tu conseilles, avant de faire les yeux ronds. Il ne connaît pas la référence. Durant un laps de temps, tu hésite à le quitter rien que pour cette erreur fatale. « Harry Potter. Dans le prisonnier d’Azkaban. Tu ne connais pas ?! Le professeur Lupin dans le train, suite à l'attaque des détraqueurs ! Mon homme… » Ton deuxième bias de toute ta vie. Tu fais mine d’être choqué, et t’enlève de ses bras pour continuer de regarder le film. Oui bon, tu aimes bien l’emmerder. C’est drôle de le voir galérer à te récupérer parfois, surtout pour des broutilles de la sorte. Mais tu l’aimes ainsi. Votre relation ne serait pas drôle sinon. Elle serait toute plate. Ce que tu déteste au plus haut point. Tu te concentres finalement sur le film. Au moins durant toute la durée. Tu rêverais de faire aussi une croisière comme ça, sur un énorme bateau avec de grandes fêtes. Sans iceberg en bonus évidemment. Tu te cales au fond de ton siège, les yeux légèrement brillants face à cette belle mais tragique histoire. Puis vient la scène de sexe. La scène que tu trouvais gênante à regarder avec tes parents adoptifs. Et encore maintenant. Même plus, quand tu sais que c’est Hyuntae à côté de toi. Tu resserres tes cuisses et te racle la gorge, avant de tousser, et jeter un œil vers lui en te sentant fixer. « Je... Un popcorn qui était resté coincé dans ma gorge. » tu déglutis et retourne de nouveau la tête, la secouant un peu. Les scènes finales seront les plus horribles : le bateau qui percute l’iceberg, et son naufrage qui dure bien trop de temps. Tu en frissonne déjà d’avance et sort un petit paquet de mouchoir de ta poche, le plus discrètement possible. Parce que tu le sais : tu pleures tout le temps à cette partie du film.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Lun 18 Jan - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

Le savoir dans tes bras te rend heureux. Chaque secondes de ta vie que tu passes sans lui ne semblent être d'aucune utilité ...Sentir son petit corps blottit dans tes bras, ne demandant que tes caresses et ton amour, ça, pour toi, c'est la vie. Haneul est peut-être ton demi-frère mais ça, tu t'en fout royalement. Vous ne partagez pas le même sang, de toute façon alors pour toi, il n'y a aucun problème a ce que vous soyez ensemble. En le regardant manger du popcorn, un faible sourire s'établi sur ton visage. Il a l'air si bien, ainsi. Si détendu! Ça t'apaise énormément. Tu réponds alors "Aaaah, c'est bien, ça! Je n'aime pas trop quand tu t'emportes, même si ça te donne un air sexy ..." puis tu lui poke doucement le nez pour t'amuser avant de le serrer à nouveau un peu plus fort contre toi.

Tu espères qu'il te dit la vérité, par contre. Tu sais qu'il a souvent tendance à te cacher des choses et bien que tu voudrais lui faire 100% confiance, tu doutes souvent de ses propos. Parfois, il semble ailleurs dans ses pensées et le voir ainsi te perturbe. Surtout en sachant que si tu essaies de creuser un peu plus, il pourrait te rembarrer assez vite. C'est Haneul, quoi! Il a toujours été du genre à agir rapidement d'une façon totalement explosive mais compte tenu de son passé, tu peux comprendre. Ce pourquoi, l'avoir là présentement, blotti dans tes bras, te rassure.

En te faisant manger, tu t'amuses à lui caresser doucement le bout des doigts avec ta langue avant de rire. Cachant par le même fait ta bouche et rit à nouveau en entendant sa réponse. Néanmoins, tu te sens devenir tout petit lorsqu'il te fait des gros yeux en comprenant que tu n'as pas du tout capté la référence! Tu n'y peux rien, toi! Tu n'es pas comme lui avec les citations de tes films préférés! Tu éclates de rire en l'entendant dire mon homme et en voyant sa pauvre tête toute choqué. Il est si mignon! Tu le sens ensuite s'éloigner de toi, feignant te bouder et tu fais une petite moue en le regardant. Faisant ressortir de beaucoup ta lèvre inférieure et en faisant un regard de puppy eyes. D'une voix adorable, tu dis alors "Haneul ...Haneul je m'excuse ...Baby de mon coeur ... Tu vas me pardonner... pas vrai?" et tu te mets à lui poke les côtes avant de le chatouiller pour qu'il craque. Tu rigoles en même temps d'un air machiavélique et termine en l'embrassant avec passion, une main derrière sa nuque. Tu aimes t'amuser avec lui... Ça te fais du bien au moral et tu es certain que c'est la même chose pour lui aussi.

Durant la scène sexe, tu regardes discrètement Haneul qui feint s'être étouffé avec un morceau de popcorn. Souriant en coin, tu sais qu'il est toujours mal à l'aise à ce moment du film. Ça te fais rire mais tu ne pousses aucun son. Cependant, tu glisses doucement ta main sur sa cuisse ...légèrement près de son entre jambe et continu à regarder le film comme si rien était. Comme si tu ne tentais pas le diable, avec lui. Il doit fondre d'envie en ce moment et ça, ça te fait plaisir!La fin du film arrive enfin après trois heures et tu le vois sortir ses mouchoirs. Oh, il essaie d'être discret mais il ne l'est pas du tout. Voyant les larmes commencer à transparaître dans ses yeux, tu le colles à nouveau contre toi et lui caresse tout doucement les cheveux en murmurant "Ça va, tu peux pleurer... Je ne rigolerai pas, promis ..." puis sourit d'un air moqueur en sachant que toi-même, tu es sujet à verser quelques larmes durant ce moment si triste où Jack coule au fond de l'eau. Pfff. Toi, tu aurais trouvé un moyen de le faire tenir sur cette planche!
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
You are my star [Haneul]
Mar 23 Fév - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are my star | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Évidemment tu rigoles comme un con. Toi qui qui est faible, trèèès faible face aux chatouilles. Tu te tortille donc dans tous les sens en lui sommant d'arrêter, afin de reprendre plus convenablement le film. Et tu ne dis rien, sachant très bien que tu lui pardonnes tout. Tu l'aimes trop, il faut croire, ce Hyuntae. Pourtant le film prend une toute autre tournure, car il y a l'habituelle scène de sexe. Gêné au possible, tu tentes de faire comme si de rien était. Mais ton aimé n'a pas l'air du même avis. Tu peux sentir sa main se glisser sur ta fuisse, puis voyager jusqu'à ton entrejambe. Sensation intense qui t'électrise, chaleur immédiate qui se soulève dans ton bas ventre, tu te mords violemment les lèvres pour éviter de gémir. Il cherche de trop là. Et tu retiens ça. Parce que tu ne comptes pas le laisser s'échapper sans te venger. Sans avoir ce que tu souhaites, surtout. Tu bouges donc sur ton siège, et fait tout pour résister. Au moins jusqu'aux dernières scènes du film qui te font évidemment chialer comme jamais. Enfin... D'habitude. Là tu te retiens. Et ton état actuel ne prête pas tellement à pleurer comme une madeleine. Tu verses quelques larmes, frissonnant sous les caresses de ton amoureux. « J'pleure pas... » que tu dis en reniflant et passant ton revers de manche sous ton nez comme un malpropre. A vrai dire tu as la flemme de chercher un mouchoir dans ta poche oui. Puis ce réflexe est toujours là. Les minutes passent, de longues minutes de souffrance jusqu'à ce que Jack finisse par couler au fond de l'océan, rejoignant le Titanic qui a sombré quelques temps auparavant. Tu ne veux même pas t'imaginer à la place de ses personnes. Brrr. Et dire que ces pauvres passagers ne savaient pas ce qui allait les attendre, une fois monté à bord du grand bateau. Tu secoues doucement ta tête et chasse tes mauvaises pensées. Puis, ton regard se pose sur lui. Hyuntae. Tu le fixes de nouveau, n'ayant pas du tout oublié ce qu'il t'a fait subir tout à l'heure.

You are my star [Haneul] 111402504

« Tu pensais que j'allais craquer durant le film, hm ? » que tu demandes en te penchant vers lui, lèvres contres lèvres. Le souffle chaud s'abat sur sa bouche, et tu viens lui mordre sensuellement ses lippes. « C'est dommage. Parce que c'est moi qui vais te faire craquer. » Un murmure que tu souffle au creux de son oreille, avant de bouger de ton siège et venir t'installer sur ses genoux. Mains glissant sur son torse, tu lui retires son haut sans ménagement pour pouvoir admirer son torse musclé. Doigts qui glissent le long de ses muscles, tandis que tu viens l'embrasser à pleine bouche. Sensuellement, passionnément. Ta langue n'attend pas longtemps pour s'immiscer dans sa bouche, et tu soupire alors, faisant exprès dans le même temps de bouger sur lui. Frotter ton sexe contre le sien, pour faire augmenter la chaleur et le désir entre vous. Tu comptes bien profiter de ce moment en tête-à-tête pour faire l'amour, oui. Dans un cinéma, c'est bien trop excitant. Tu romps le baiser, glisse ta bouche le long de sa gorge, avant de venir lui faire un joli et énorme suçon. Preuve qu'il n'appartient qu'à toi. Tu continues de faire des mouvements de hanches contre lui, et finit par en avoir assez d'attendre ainsi toi-même. « Hyuntae... Prends-moi ici... S'il te plaît... » ton souffle s'accélère, et tes doigts se resserrent contre lui. Une bosse s'est déjà formée dans ton pantalon. Les joues rouges, tu te redresse alors, te mettant devant lui. Et tout en t'assurant qu'il te regarde bien, tu enlève tous tes habits un à un. Le haut, ton pantalon. Chaussures et chaussettes. Puis en dernier, ton caleçon. Tu te sens enfin libérer, membre déjà dur face à l'envie d'aller plus loin. Tes yeux brillants de luxure lui indique qu'une seule chose : de le faire mener au septième ciel.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
You are my star [Haneul]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+