Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamie recherche la femme de sa vie

 :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers
Jamie Ukhar
Jamie Ukhar
Jamie Ukhar
Jamie recherche la femme de sa vie AdorableDescriptiveAppaloosa-size_restricted

• âge : 48
• côté ♥ : Libre de ses aventures d'un soir
• orientation : Hétéro
• occupation : Ma fille, Maé, ma princesse. Mais aussi businessman, investisseur, je possède plusieurs établissements rentables mis en gérance
• quartier : bel air
• avatar : Cillian Murphy
• crédits : wewere2kids (ava)
• messages : 126
• date de naissance : 20/11/1975
Jamie Ukhar
Jamie recherche la femme de sa vie
Lun 30 Nov - 12:23
Jamie Ukhar
ft Cillian Murphy
informations
âge • 45 ans. lieu de naissance • Los Angeles. origine(s) familiale(s) • Russes et Américaines. orientation sexuelle • Hétérosexuel. statut civil • Célibataire, coureur. métier/études • Homme d’affaires, dans de nombreux domaines. à los angeles depuis • Toujours.

résumé • Jamie est un homme fort occupé, qui passe son temps dans les affaires, entre son téléphone et ses rendez-vous. Pour autant, il a une faiblesse, sa fille. Sa fille qu’il élève depuis toujours, qui vit avec elle à temps presque complet. Une ado de 15 ans, ça occupe et ça s’occupe surtout tout seul.
C’est un homme droit, légèrement macho sur les bords, et avec des principes. Mais il suffit qu’il tombe sur la perle rare pour ravaler sa fierté et se mettre à faire des efforts. C’est également un homme observateur, mystérieux, qui n’en dévoile que très peu sur lui-même.
PROPOSITIONS
(f/m) Femme de sa vie
Jamie a besoin d’une femme dans sa vie. Il a besoin de femmes en général. Il a besoin de soutient, et de complicité. Ça peut être l’homme parfait, pour peu qu’il soit subjugué. C’est un défi, mais seule une femme peut parvenir à le canaliser et à faire de lui un homme moins renfermé, moins seul et surtout moins noir. Sous ses airs de n’avoir besoin de personne, il est prêt à donner beaucoup à la femme qui partage sa vie. Mais il recherche une femme, une femme qui sait ce qu’elle veut. A vos propositions !
(f/m) titre du lien recherché
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien que tu recherches, l'idéal serait de développer un minimum pour donner envie aux joueurs de te proposer leurs personnages pour jouer avec toi ce lien !
(f/m) titre du lien recherché
C'est dans cette partie que vous devez développer le lien que tu recherches, l'idéal serait de développer un minimum pour donner envie aux joueurs de te proposer leurs personnages pour jouer avec toi ce lien !

LIENS PRIS
Eden Lewis + Ex-femme et mère de sa fille
Eden est l’ex-femme de Jamie. Elle n’était pas vraiment empreinte de l’instinct maternel quand ils ont eu Maé. Alors il a comblé, fait en sorte de pouvoir palier à l’absence ou du moins aux failles d’Eden par rapport à sa fille. Pour autant, ils ont vécu une vraie passion tous les deux, et Maé est une enfant de l’amour. Aujourd’hui encore, il arrive qu’ils fassent des efforts pour essayer de s’entendre tous les deux.

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: First steps :: looking for you :: petits liens particuliers+