Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Don't want to lose you (siblings Kim)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Ven 13 Nov - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't want to lose you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Assise au chaud dans le bus, tu regarde le paysage défilé après avoir ranger ton portable dans ton sac à main. "j'ai besoin de te voir, oppa. C'est vraiment urgent." C'est bien le seul sms que tu as envoyé à Kang, il y a deux heures de ça déjà. Évidemment, rien qu'avec ce message, il a commencé à s'inquiéter. Et il y a de quoi. Tu n'arrives plus à effacer ce souvenir de ta mémoire. Ce mec, qui t'a foncé dessus avec cette voiture. Enfin... Qui a faillit te percuter aussi. Tu ne sais toujours pas qui il est, où il est ni ce qu'il veut. Les flics n'ont pas pu le retrouver malheureusement. Ça ne t'étonne pas. Dans le sens où ce type a sûrement tout préparé pour ne pas se faire choper. Quand tu prévois de tuer quelqu'un, tu ne laisses rien au hasard. Te mordillant les lèvres, tu observes un peu autour de toi avant de finir par descendre lorsque le bus se stoppe au bon arrêt. Tu salue le conducteur avant de descendre, comme toujours toi et ta politesse, puis tu réajuste ton haut pour enfin reprendre ta marche jusqu'à l'immeuble de ton frangin. Il a le droit de savoir. Et peut-être qu'il en sait quelque chose. Qu'il aura des réponses à tes questions.

Une bonne dizaine de minutes plus tard, te voilà arrivé devant la porte de la colocation. Tu hésites un peu, avant de frapper à la porte. Tu espère que Chulhei ne soit pas là. Il vaut mieux voir ça en privé. Mais bon... Passant une main dans tes cheveux, tu patientes quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre. Le visage de ton frère apparaît, et sans même attendre, tu viens te blottir dans ses bras, le visage penaud et prête à pleurer. Il faut dire que cette peur te suit partout maintenant. Tu as l'impression d'être épiée et qu'à tout moment, il peut t'arriver quelque chose. « C-Chul est là ? Il faut qu'on parle de.. Quelque chose. Mais juste toi et moi hein ? » Tu n'attends pas une réponse avant de rentrer finalement dans l'appartement, observant un peu les alentours. Aucune trace du coloc à ce qu'il paraît. Et quand Kang précise que son ami est au travail, tu peux enfin respirer plus tranquillement. Enfin, tu pose ton sac sur le meuble de l'entrée et avance vers le salon après t'être déchaussé. Tu t'assois sur le canapé, et joue avec les manches de ton haut. La nervosité revient à la charge alors que ton cœur se met à battre plus rapidement. « Kang... Je vais pas y aller par quatre chemins, mais.. L'autre soir. Je crois qu'on a essayé de me tuer. » tu lances, sans prendre de pincettes. Tu imagines que sa réaction ne va pas être fameuse et qu'il va tout de suite t'examiner du regard en mode super-héros qui peut voir à travers les vêtements. Alors tu le regardes, d'un regard assez sérieux quand même. « Tu.. Il s'est passé quelque chose de ton côté ? Quelque chose qui pourrait en être la cause ? Dis-moi, Kang. Parce que je suis paumée... Je vois pas qui pourrait m'en vouloir, ou bien notre famille. On est tout ce qu'il y a de plus normal. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Jeu 21 Jan - 17:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DON'T WANT TO LOSE YOU | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le message qu'il avait reçu de sa sœur il y a maintenant deux heures l'avait plus qu'inquiété. Est-ce qu'il lui était arrivé quelque chose ? De grave ? Surement, sinon elle l'aurait appelé, ou détaillé ce qu'il s'était passé. Cependant, rien. Il lui avait demandé de passer chez lui, pour pouvoir en parler, et qu'il lui dise ce qui n'allait pas. Mais il s'attendait quand même à recevoir un autre message de sa part, rien qu'un "d'accord" pour être sûr qu'elle venait bien ici, en bref, un deuxième sms. Faisant les cent pas dans la salle en attendant un quelconque signe de vie, il stressait de plus en plus. Mais ce dont il avait le plus peur était le fait que la conversation qu'elle voulait avoir avec lui aurait un rapport avec la malheureuse rencontre qu'il avait fait un peu plus tôt. Regardant la porte une énième fois en espérant entre un bruit ou sa sœur l'appeler de l'autre côté, il soupira bruyamment avant de se diriger dans la cuisine et se servir un verre d'eau qu'il but d'une traite. Et puis, comme si on avait lu dans ses pensées, le Kim entendit quelqu'un toquer à la porte de l'appartement. Il se dépêcha d'aller ouvrir, priant pour que ça soit sa sœur. C'était bien elle, se tenant là, avant qu'elle vienne se blottir contre lui. S'il y avait bien quelque chose qu'il détestait, c'était de voir quelqu'un qu'il aime au bord des larmes. Surtout si c'était sa sœur.

La laissant rentrer, répondant rapidement à sa question en lui affirmant que son colocataire était actuellement au travail et qu'ils étaient seuls. Et puis, comme il s'y attendait, Chung alla directement à l'essentiel, sans perdre plus de temps. A cet instant, il sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle venait de rendre concrète sa plus grande peur. Il avait eu raison. La discussion qu'il allait avoir avec elle aurait bien un rapport avec ce qu'il s'était passé il y a quelque temps. Venant doucement s'assoir à côté d'elle, il réfléchissait à quoi dire. L'homme lui avait dit que, s'il ne parlait pas, personne ne sera blesser, mais alors pourquoi il s'en était quand même pris à Chung ? Alors qu'il ne lui avait rien dit ? Mais maintenant que celui qui lui avait laissé une entaille avait menti, le Kim ne voyait pas ce qui le retenait pour tout avouer à sa sœur. Il voulait vraiment le faire, mais sans savoir pourquoi, une part de lui était persuadé qu'il fallait encore gardé le secret et ne rien dévoilé à personne. Il n'aimait pas mentir à sa sœur, mais pour le moment, il était obligé de le faire.

« Il ne sait.. Rien passé d'extraordinaire de mon côté.. Mais Chung, s'il te plait, promet moi de faire attention. Je n'ai probablement pas beaucoup de réponse à te donner.. Mais juste, fais attention.. »
Ne rien lui dire était horrible. Il n'avait pas parlé de ce qu'il s'était passé par peur des conséquences, mais même si celles c'étaient quand même produites, il ne pouvait se résigner à parler. De peur que, si cette personne recommençait, il ne raterait pas son coup.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Dim 4 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't want to lose you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu ne pouvais pas rester dans le silence. Et si cette personne qui s’en est pris à toi voulait faire pareil avec ton frère ? Pire. Est-ce qu’il lui en a déjà fait ? évidemment, sortir tout ça telle une bombe n’a pas forcément plu à Kang-Dae. Tu vois à son regard qu’il est perturbé, surpris. Grandement inquiet. Mais pas que… Tu sens qu’il y a quelque chose derrière tout ça. Qu’il ne te dit pas tout, ou alors qu’il souhaite te le cacher. A force de vivre avec lui durant toutes ces années, et malgré votre séparation de plusieurs années, tu le connais. Tu attends alors une réponse de sa part, stressée, angoissée, tout ce que vous voulez. Tes doigts jouent entre eux, tandis que tu te pinces fortement la lèvre. Alors quand il te sort tout ça, tu restes silencieuse. Rien d’extraordinaire ? Et sa façon de te mettre en garde… Non. Il se passe clairement quelque chose. Tu passes une main nerveuse dans tes cheveux, puis soupire légèrement. « Faire attention à quoi ? Et pourquoi ? Dis-moi ! » tu lances, en le regardant droit dans les yeux. Avant ça, tout se passait très bien. Aucun problème. Mais là tu le sens bien. Kang est tendu, nerveux. Et ce n’est pas pour rien. En plus du fait qu’il te dit absolument tout d’habitude. Son comportement est bien trop louche pour que tu le laisses s’en tirer ainsi. « Cet homme… Qui a essayé de.. Bref. Il t’a aussi fait du mal, c’est ça ? » Tu le questionne, avec une voix plutôt douce et qui se veut rassurante. Tu n’es pas du genre à forcer les gens à parler, cependant, si c’est aussi grave que ça, tu ne peux pas rester sans rien faire. Tu finis par te relever, et tourner en rond dans la pièce sous le regard de ton frère. Au vu de l’heure qu’il est, vous avez encore beaucoup de temps devant vous pour pouvoir vous expliquer et mettre les points sur les i. Mais faire parler Kang relève presque de l’impossible lorsqu’il a décidé de ne rien dire. Têtu comme une mule. Un trait de caractère bien particulier chez les Kim. Tu te rapproches donc de lui, le visage fermé, puis pose tes mains de part et d’autre de lui sur le canapé. Yeux dans les yeux, tu rajoutes : « Qui ne dit mots consens. » Et sur ces belles paroles, tu viens agripper le haut de ton frère pour tenter de l’enlever. Bien sûr, s’en suit un combat entre vous. Lui qui tente de rester habillé, et toi qui fais tout pour le voir torse nu. Et au vu de sa réaction, oui, il te cache quelque chose. Pourtant tu ne lâches rien, et tu finis même par prendre le dessus après l’avoir surpris en venant le mordre dans le cou. Une chance apparaît, et tu en profites pour soulever son haut et le balancer plus loin. Avant de poser tes prunelles sur le corps de Kang. Là, tu bug. « Rien d’extraordinaire, hein ? Et c’est quoi ça ? » que tu dis en pointant la belle cicatrice qui fait tâche sur son torse. « Tu ne vas pas me dire que c’est Jae Won qui t’a griffé pendant l’acte, quand même. » Tu glisse deux doigts sous son menton et relève sa tête de sorte à ce qu’il puisse toujours te fixer, au cas où il aurait envie de fuir ton regard. « Je te préviens. Si tu ne me dis rien, je ferais en sorte de découvrir moi-même qui est cet homme. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Lun 17 Mai - 12:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DON'T WANT TO LOSE YOU | FT. @"CHUNG-AE KIM"
Ils n'étaient pas frère et sœur pour rien, ils avaient exactement le même caractère. Cherchant toujours des réponses, et ne s'arrêtant pas avant d'en avoir eu, ou au contraire, se taire et ne pas l'ouvrir pour éviter d'embarquer d'autres personnes dans leur histoire et les protéger le plus possible. C'était des Kim, et personne n'allait les changer. Et puis, les secrets ne restaient jamais caché très longtemps dans cette famille, alors Kang était sûr que sa sœur allait savoir la vérité tôt ou tard. Mais il ne voulait pas lui dire pour autant, pas tout de suite. Alors il l'avait regardé faire les cents pas devant lui, sans répondre à une seule de ses questions, mais lorsqu'il la vit s'approcher et plonger ses yeux dans les siens, il sut qu'elle avait quelque chose derrière la tête. Et clairement, il ne pensait pas qu'elle allait essayer de lui retirer son tee-shirt. S'il y avait bien une chose qu'il ne voudrait jamais montré à Chung, c'était bien la grande cicatrice qu'il avait sur le ventre. Il essaya donc de rester habillé, mais c'était son compter le coup bas de sa sœur qui venait de le mordre dans le cou pour prendre le dessus et lui enlever son haut. Sa cicatrice désormais totalement apparente, il tourna la tête pour éviter le moindre contact visuel. Il ne voulait pas lui rendre de compte là-dessus, mais il ne pouvait pas non plus la laisser penser que c'était son homme qui l'avait marqué. Mais il savait pertinemment qu'elle était capable de tout découvrir par elle-même, ce qui voulait aussi dire, se retrouver devant le meurtrier qui l'avait marqué à vie. Et ça, il en était hors de question.

« Je peux pas te laisser faire, je ne veux pas que tu t'approches de ce connard. » Il était très sérieux dans ses paroles, son côté grand frère protecteur avait pris le dessus. Soupirant un peu, il reprit. « Je vais t'expliquer, mais tu dois me promettre de ne faire aucune recherche sur ces hommes, et encore moins essayer de les retrouver. Compris ? »

Il avait attendu que sa sœur lui jure de ne rien faire avant de commencer à lui raconter ce qu'il s'était passé. Bien sûr, il y avait des choses qu'elle n'avait pas besoin de savoir, comme le fait que son ravisseur s'était joué de lui et l'avait embrassé de force. Ça, il le gardait pour lui. Il lui expliqua aussi pour les vidéos d'elle et de Jae, et que c'était pour ça qu'il n'avait pas voulu lui en parler, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Honnêtement, il n'était pas sûr que le Seok allait rester les bras croisés en sachant tout ce qui lui était arrivé, et il ne pourrait certainement pas l'arrêter. Mais il pouvait au moins essayer avec sa sœur. Il n'aurait jamais pensé que la malchance de ce jour-là aurait de telle répercussion. Posant ses coudes sur ses genoux, il se frotta les tempes en fermant les yeux pour essayer de réfléchir. Il habitait maintenant chez Jae, et il était retourné à la colocation seulement pour prendre quelques objets, mais la Kim était arrivée avant qu'il puisse repartir. Il ne savait pas quoi faire, devait-il l'obliger à rester dormir ici pour ce soir, pour s'assurer qu'elle aille bien ? De lui demander de la suivre chez Jae ? Non, il ne pouvait pas obliger son homme à faire ça alors que ce n'était pas du tout prévu. Mais il fallait surtout l'avis de la concernée. Maintenant que Kang l'avait devant lui, il ne pouvait tout simplement pas la laisser repartir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Lun 7 Juin - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Don't want to lose you | Ft. @"Kang-Dae Kim"
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Evidemment que ce n’est pas Jae qui a fait cette marque. Elle est bien trop grande, bien trop horrible. A moins qu’il ait eu un petit creux, et qu’il a caché le fait qu’il n’était pas humain… Ton entêtement a fini par payer. Tu le vois qu’il craque, et heureusement, sinon tu aurais pu aller bien plus loin que ça. Etant ton frère, il a dû le savoir, que tu n’étais pas du genre à lâcher l’affaire pour si peu. Pourtant ce qu’il t’ordonne te fait froncer les sourcils. Sa façon de parler aussi froidement, et sincèrement ne te dit rien qui vaille. Un petit frisson s’empare de toi et tu croises les bras contre ta poitrine. « Hm… Okey. Je te promets de rien faire, je resterais la plus sage des images, avec mes fesses collées à mon lit. » que tu dis, avant de venir t’asseoir à côté de lui sur le canapé. Quand il prend la parole, tu te tais et l’écoute attentivement. Et de fil en aiguille, tu découvres toute l’horreur qu’il a dû subir. Et tu comprends pourquoi il est ainsi envers toi. Il veut te protéger d’un malade mental, d’un meurtrier qui n’est sûrement pas à son premier coup d’essai. Tu te mords fortement la lèvre et frotte doucement tes joues, manières pour toi de te calmer un tant soit peu. Tu es déjà rassurée de voir qu’il s’en est sorti, même s’il a eu moins de chance que toi. Ta promesse, tu auras du mal à la tenir. Tu as envie de le briser pour ce qu’il a fait à ton frère, de le faire payer. Enfin pour le moment, tu viens te blottir dans ses bras en faisant attention à sa blessure. « Je laisserais Jae lui botter les fesses. Moi, je m’occuperais de toi. Je ne te lâche plus… Du moins je ne compte pas te laisser ce soir. Surtout que… Je ne suis pas très rassurée en effet. Si ça se trouve, il m’attend dans un coin de la rue. » Tu l’observes un instant, avant de le recoiffer un peu, puis regarder de nouveau sa cicatrice après avoir relevé son haut. « Tu as eu mal ? » Oui bon, c’est vraiment une question bête. Mais bon, on te changera pas hein.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Don't want to lose you (siblings Kim)
Jeu 10 Juin - 13:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DON'T WANT TO LOSE YOU | FT. @"CHUNG-AE KIM"
Voir Chung, et savoir qu'elle n'était pas blesser le rassurait beaucoup, mais il y avait quand même cette part de lui qui voulait la protéger de tout ça. Il s'en voulait, de faire subir ça à ses proches, même si on lui disait que ça n'était en aucun cas de sa faute. S'il avait été un peu plus prudent, rien de tout ça ne serait arriver. Mais maintenant, il allait redoubler de vigilance, à chaque instant. Le Kim ne voulait pas d'une autre cicatrice sur son corps, celle de son ventre était déjà de trop. Passant ses bras autour de sa sœur, il la remercia silencieusement d'éviter sa blessure.

« Je veux pas que Jae s'en mêle, ou même qu'il cherche cet homme.. Même si je pense qu'il va quand même le faire dans mon dos, quoi que je lui dise.. » Il hocha doucement la tête à ses paroles avant de reprendre. « De toute façon, je n'allais pas te laisser repartir comme ça, tu vas rester avec moi ce soir. On sera tous les deux plus rassurés comme ça.. »

Il avait essayé de ne pas grimacer lorsqu'elle releva son tee-shirt pour voir sa blessure, mais ça avait été plus fort que lui. Quand bien même, fit en sorte de la Kim ne remarque pas. Il avait eu le temps de se reposer depuis cette journée, mais ça le laissait parfois, bien plus qu'il ne le souhaiterais d'ailleurs.

« Si je te disais non, ça serait un mensonge.. Et puis une blessure comme ça, tu la sens clairement passer quand elle arrive.. » Un petit rire s'était échappé de ses lèvres, avant de prendre une grande respiration. « Bon ! C'est pas tout mais il est déjà tard Chung, et faut que j'envoie un message à Jae pour lui dire que je dors avec toi ce soir. »

L'obligeant à se relever, il lui tapota doucement la tête en signe d'affection avant de se lever à son tour et d'aller récupérer son portable pour prévenir le Seok. Le message aussitôt envoyé, il se tourna vers sa sœur pour lui demander d'aller dans sa chambre et de prendre n'importe quels vêtements dans sa garde-robe le temps de mettre un bandage sur sa blessure pour la nuit. Normalement, c'était Jae qui s'en occupait, mais il n'était pas là, alors il devait le faire tout seul cette fois-ci. Après plusieurs grimace lorsque que le tissu passa contre sa peau coupée, il avait enfin fini. Maintenant, il n'y avait plus qu'à aller dire bonne nuit à Chung. Il ne pouvait pas dormir avec elle, même si c'était sa sœur, et qu'il voulait garder un œil sur elle. Non, il ne pouvait pas, alors, comme son colocataire n'était pas là, il allait tout simplement dormir sur le canapé ce soir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Don't want to lose you (siblings Kim)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+