-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Lun 19 Oct - 22:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Depuis sa rencontre avec Mehdi, ce séduisant masseur, Nessim n’a fait que penser à lui. Depuis la mort de son petit-ami, depuis la perte de l’être aimé, d’un amour unique, fort et transcendant, il n’avait jamais ressenti ce genre de sentiments. Il se refusait pourtant tout rapprochement émotionnel avec un autre homme. L’attirance et le désir physique, il se les autorisait. Il était jeune et bien évidemment, certains besoins se faisaient donc sentir. Mais en matière de sentiments et d’amour, il n’était tout simplement pas prêt. Pourtant, en venant dans ce spa, en se retrouvant face à ce garçon au regard cristallin et envoûtant, toutes ses certitudes avaient volées en éclats. Il n’aurait pas imaginé ressentir cela à nouveau et pourtant, il ressentait des choses qu’il pensait enfouies au plus profond de son être, de son âme. Il était trop tôt pour dire s’il était amoureux, mais en tout cas, il avait un véritable coup de cœur pour ce beau métis. Pour preuve, il n’aurait pas été jusqu’à l’attendre à la sortie de son lieu de travail pour lui demander de partager un repas avec lui. La discussion avait été fluide et naturelle. Ils ne s’étaient pas encore revus à ce jour. Mais il ne s’en offusquait pas et surtout, il ne fut pas totalement surpris. Après tout, le masseur lui avait fait comprendre qu’il avait une petite-amie et qu’il était par conséquent hétérosexuel. Pourtant, au plus profond de lui, le boulanger savait que ce n’était qu’un mensonge et qu’il était lui aussi attiré par les hommes. Il espérait avoir des nouvelles de ce beau garçon.

En attendant un signe de vie, de quoi lui donner le sourire, il se plongeait dans le travail. Et puis, il lui arrivait de retrouver Mehdi dans ses rêves. C’était assez perturbant et il espérait qu’Isaac ne lui en voudrait pas de rêver d’un autre homme. Les années passaient mais il avait toujours cette peur de le décevoir et de ne plus mériter cet amour qu’ils avaient pu partager ensemble. En tout cas, il faisait toujours tout ce qu’il pouvait pour le rendre fier. Il travaillait dur pour faire vivre le rêve de son amoureux parti trop tôt. Il était content de voir que la clientèle se faisait de plus en plus nombreuse grâce aux bouches à oreilles. La journée était sur le point de s’achever. Les ventes étaient bonnes et cela lui faisait énormément de bien. Il n’aurait pu supporter un échec. Non, pas pour Isaac. Il allait servir son dernier client lorsqu’il vit une tête familière passer la porte de sa boutique. Il s’agissait du beau métis de ses rêves. Sans s’en rendre compte, il se mit à sourire, un large sourire qui voulait donc en dire long. Il ne mit pas longtemps avant de le saluer, se demandant bien ce qu’il faisait ici. Après tout, il était peut-être juste venu acheter du pain ou une petite douceur.

« - Salut toi ! Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Besoin d’une miche de pain ? Ou d’autre chose. J’ai pas mal de petites douceurs en stock si tu es venu pour t’acheter de quoi manger. »

Nessim ne pouvait s’arrêter de sourire, tellement content de le voir. Son cœur battait d’ailleurs un peu plus fort. Il n’aurait jamais imaginé le revoir aujourd’hui. En tout cas, cette surprise lui faisait vraiment plaisir.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Mer 28 Oct - 6:44
Depuis sa rencontre avec Nessim, ce jeune boulanger qui était venu découvrir les bienfaits des massages que proposait le spa où Mehdi travaillait, le masseur avait beaucoup de mal à se le sortir de la tête.... Pourquoi ? Sans doute parce qu'il lui avait clairement tapé dans l’œil et que ça remettait en cause une bonne partie de l'éducation que son père lui avait enseigné jusqu'à aujourd'hui.... Musulman attaché aux valeurs de sa religion, Hakim avait maintes et maintes fois répété qu'un homme se doit d'épouser une femme et que l'homosexualité est un péché ô combien ultime et que si l'un des ses proches venait à commettre une telle erreur, il serait rayé de sa vie et ceci de façon définitive... Alors forcément quand on nous rabâche cela depuis des années on ne peut être que troublé lorsqu'on ressent une attirance pour une personne du même sexe et Mehdi avait beau se dire que ce n'était rien, il savait au plus profond de lui qu'il se mentait à lui même.... De là à l'assumer c'était une toute autre histoire....

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur rencontre, la chaleur de l'été avait laissé place à la grisaille et à la fraicheur de l'automne... Accaparé par son boulot, ses activités nocturnes et sa famille, Messaoudi n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui.... Cette petite semaine de congés en raisons des travaux sur son lieu de travail tombait donc au bon moment...... Mehdi en avait profité pour faire un peu de ménages, pour redécorer le salon et le chambre de son appartement et aujourd'hui il avait décidé de revoir celui qui hantait ses pensées.... Le masseur savait très bien qu'il s’apprêtait à jouer un jeu dès plus dangereux et qu'il risquait de bruler les ailes mais tant pis il n'avait pas envie d'avoir de regrets et de passer à côté de quelque chose..... Peut-être aussi qu'il se faisait des films mais le jeune algérien était quasiment certain qu'il s'était passé quelque chose entre lui et son client.... Vous savez ce tout petit rien qui vous fait comprendre que la personne qui se trouve en face de vous n'est pas n'importe qui et quelle à un rôle à jouer dans votre vie...

Sans s'être mis sur son 31, Mehdi avait pris soin de passer chez le coiffeur et de tailler un peu sa barbe tout en privilégiant le coté un peu mal rasé qui lui donnait un air mi-rebelle-mi-sexy, il avait opté pour un jean noir un légèrement déchiré et un pull blanc qui faisait bien évidemment ressortir la couleur de sa peau et de ses yeux... Le jeune homme avait également assortis la couleur de ses baskets à celle du haut qu'il portait.... Est-ce qu'il accordait de l'importance à son apparence ? Oui certainement mais sans tomber dans l'excès....

''Salut Nessim..'' dit-il en poussant la porte du magasin. Revoir son visage et entendre à nouveau sa voix le comblait de joie ou tout du moins ne le laissait pas totalement insensible. ''Euh non enfin je ne suis pas contre gouter l'une de tes spécialités mais je me suis dit que ce serait pas mal de se revoir...'' Oui, il n'avait pas envie de trouver un faux prétexte et de mentir quant à sa présence ici... Mehdi se mentait suffisamment à lui même alors pas besoin d'en ajouter d'avantage.... ''C'était plutot sympa la dernière fois... Mais peut être que je ne tombe pas au moment...'' Oui après tout il arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Dim 8 Nov - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Découvrir ce beau métis aux mains expertes dans sa boutique fut une belle surprise pour Nessim. Depuis qu’il était venu au Spa sur les conseils d’une amie et surtout, depuis qu’il avait fait la connaissance de Mehdi, quelque chose avait changé dans son état d’esprit et dans sa quête du bonheur. Lorsqu’il avait accompagné Isaac, l’amour de sa vie, dans ses derniers instants, il s’était promis une chose, qu’il ne tomberait plus jamais amoureux. Ce sentiment faisait bien trop souffrir. Et puis, il ne voulait pas que son petit-ami puisse se sentir trahi de là où il était. Le boulanger accordait au spirituel et à la religion une part des plus importantes. Ses parents ont toujours accepté sa différence et lui ont toujours dit qu’une religion ne pouvait pas exclure une personne fidèle à son prophète pour ce genre de motif. Du coup, il ne s’était jamais détourné de sa foi.

En revanche, après sa rencontre avec le beau masseur, le jeune musulman ne pouvait s’empêcher de penser à lui. Pour la première fois depuis tout ce temps passé seul, il lui arrivait de rêver d’un avenir à deux. Pourtant, Mehdi lui avait bien fait comprendre qu’il était hétérosexuel et qu’il avait une petite-amie. Cette information ne paraissait pas exact aux yeux du jeune boulanger. Il avait l’impression qu’il avait tenté de noyer le poisson pour ne pas assumer sa nature et surtout, pour ne pas avoir à avouer son attirance pour lui. Malgré tout, Nessim n’avait pas eu le temps de jouer avec le destin. Il aurait pu débarquer au Spa une nouvelle fois et demander à avoir ce beau masseur pour un moment de détente sous ses mains. Il n’en avait pas eu le temps. Le boulot lui avait pris tout son temps. Le jeune musulman fut dont ravi de voir que c’était le beau métis qui avait précipité les choses. En tout cas, il ne put s’empêcher de sourire, ravi d’entendre qu’il n’était pas forcément venu pour acheter une viennoiserie ou encore du pain, mais surtout parce qu’il avait envie de le revoir. Cette phrase fut importante aux yeux du jeune homme, il se rendit donc compte qu’il ne s’était pas trompé et qu’il y avait donc cette attirance et surtout ce petit quelque chose qui leur donnait envie de se voir et de partager du temps ensemble. Malgré tout, il n’était pas contre goûter une de ses spécialités.

– Je suis content de te voir et je suis content d’apprendre que tu as envie qu’on passe du temps ensemble.

Nessim sortit une pâtisserie marocaine de son comptoir, une corne de gazelle. Rien de bien extravagant et il se doutait bien que Mehdi connaissait parfaitement cette douceur. Mais il voulait tout de même lui faire goûter de quoi il était capable. Le sourire du boulanger venait de s’allonger encore plus lorsqu’il entendit ce beau garçon lui dire que leur dernière rencontre était plutôt cool. Il chercha tout de même à trouver son approbation et surtout à savoir s’il ne l’importunait pas en débarquant comme ça sans prévenir.

– Tiens c’est la maison qui offre. Et je suis d’accord avec toi, c’était plutôt cool ce moment sur les quais. Et tu tombes à pic, j’allais justement fermé la boulangerie pour rentrer chez moi.

C’était la stricte vérité, il était temps de descendre le rideau de fer et de fermer la boutique. Du coup, Mehdi arrivait à point nommé. En plus, Nessim ne passerait donc pas sa soirée seul et ça, c’était appréciable. Il se demandait bien si le beau métis avait quelque chose en tête de prévu ou bien s’il préférait qu’ils voient à ça ensemble. En tout cas, il était excité à l’idée de passer du temps avec lui.

– Tu veux qu’on aille se manger un morceau quelque part ? Ou bien tu avais peut-être quelque chose en tête ? En tout cas, je suis vraiment content de te voir. La surprise est parfaite.

Le boulanger ne put s’empêcher de lui faire un petit clin d’œil tout en ayant un petit rire amusé. Il était vraiment ravi de le voir et il espérait que cette soirée se passerait bien. En tout cas, il n’ avait pas de raison que ça se passe mal. La surprise était parfaite.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Sam 14 Nov - 8:07
''Plaisir partagé'' dit-il simplement. Organiser des petites surprises ce n'était pas dans ses habitudes non pas parce qu'il n'aimait pas ça mais tout simplement parce que ce n'était pas le genre de garçon à débarquer à l'improviste. De part son éducation, on lui avait souvent répété qu'il ne fallait pas déranger son prochain ce qui faisait qu'en règle générale Mehdi revenait toujours avant de venir voir quelqu'un.... Avec Nessim aujourd'hui c'était une façon un peu inédite de procéder. De toute façon avec le boulanger rien était comme d'habitude alors un peu plus ou un peu moins et bien ça na ne changerait pas grand chose.''Ben ouai... En ce moment je vois pas grand monde en plus... Tout le monde est occupé à préparer Halloween certains sont meme déjà sur les fêtes de Noël'' C'était vrai aussi ! Bien que Nessim n'ai pas été choisi par ''dépit'', ses proches n'étaient pas toujours très disponibles et ça commençait à le peser de plus en plus.

''Merci'' dit-il en prenant le gâteau en question. ''Ok parfait.... Je m'en serai voulu de ne pas venir au bon moment'' précisa t'il avant de gouter la petite douceur qui s'avérait délicieuse et pas trop grasse pour une corne de gazelle, on sentait que le boulanger y avait apporté sa petite touche personnelle car ça ne ressemblait pas à toutes celles qu'on pouvait trouver dans les boulangeries et épiceries orientales.

''J'ai pas super faim après c'est comme tu veux mais j'ai vu qu'au centre nautique ils viennent d'inaugurer un nouvel espace avec des toboggans, des trucs comme ça.... Ca peut être sympa... J'avais prévu le coup en prenant mon maillot de bain alors si ça te dit on peut passer récupérer le tien après ils en vendent peut être sur place aussi....'' Mehdi avait clairement besoin et envie de se changer les idées reste à savoir si Nessim serait partant pour ce genre d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Sam 21 Nov - 10:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Cette venue surprise était une très bonne chose aux yeux de Nessim. Il n’avait pas osé le faire, de peur d’importuner Mehdi mais également de peur de se rendre compte qu’il avait fait fausse route et que les sentiments naissants qu’il ressentait pour le beau métis n’étaient pas partagés ou bien qu’ils n’étaient qu’à sens unique. Ce serait tout de même un comble de craquer pour la première fois sur un homme depuis Isaac, de se laisser légèrement aller, de se dire que la vie pouvait peut-être avancer et qu’un nouveau chapitre pourrait pointer le bout de son nez et que finalement tout finisse par s’écrouler comme un château de cartes. Le boulanger ne l’aurait très certainement pas supporté. En tout cas, voir le visage rayonnant de ce beau garçon lui faisait un bien fou. La culpabilité était encore présente, mais il arrivait à y faire légèrement abstraction et elle s’envolait littéralement lorsqu’il était en présence de ce jeune homme. Après tout, son défunt compagnon pouvait très certainement comprendre qu’il était temps pour lui de trouver l’amour et de pouvoir être à nouveau heureux. Entendre le beau garçon lui dire que le plaisir était partagé lui faisant plaisir. Il lui avait offert avec joie une pâtisserie, c’était sa façon à lui de le remercier de sa venue surprise. Il ne put s’empêcher de rire légèrement face à la remarque de Mehdi. Le jeune boulanger avait eu des doutes la première fois, mais ils se confirmaient. Il avait été élevé dans une famille très respectueuses des convenances et venir sans prévenir ne faisait donc pas partie de ce qu’on lui avait inculqué. En tout cas, Nessim espérait qu’il ne s’était pas trop stressé avec tout ça.

– Et quand bien même tu serais venu au mauvais moment, ça n’aurait rien enlevé au fait que je suis ravi de te voir. J’adore les surprises.

Voilà qui était dit, il espérait d’ailleurs que ça avait pu le réconforter. Il lui avait donc dit qu’il tombait à pic, qu’il allait fermer la boutique. Il venait même de lui proposer d’aller manger un morceau s’il le souhaitait. Le beau métis était venu avec un programme en tête et il ne mit pas longtemps avant de lui exposer. Il avait entendu dire que le complexe nautique avait inauguré un nouvel espace avec des toboggans. De quoi rire et s’amuser. Il avait d’ailleurs pris son maillot de bain et proposait donc au boulanger d’aller chercher le sien avant de s’y rendre. C’était une très bonne idée. En tout cas, Nessim n’était pas du tout stressé à l’idée de se retrouver en maillot de bain face à Mehdi. Il assumait sa plastique et se fichait bien de se retrouver si rapidement à moitié nu. Après tout, leur première rencontre avait déjà été assez spéciale. Il avait déjà été à moitié nu et les mains du beau garçon avaient parcouru son corps. Alors bon. Il ouvrit donc la bouche pour accepter l’invitation de Mehdi.

– Et bien, je trouve que c’est une très bonne idée. Ca nous permettra de décompresser de la journée en rigolant et en nous amusant. Allons donc récupérer mes affaires et direction la piscine.

Le jeune boulanger lui avait fait un franc sourire avant de l’inviter à sortir de la boutique. Il la ferma et ils prirent la direction de son appartement. Ils ne mirent guère plus de dix minutes avant d’y arriver. Il ne le laissa pas sur le pas de la porte, le faisant entrer. Il l’invita à attendre dans le salon pour aller récupérer serviette et maillot.

– Et voilà tout est prêt. Attention à toi par contre, parce que je peux m’avérer redoutablement taquin dans une piscine.

Il lui fit un clin d’œil tout en riant légèrement. Il avait hâte de partager ce moment avec le beau métis.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Sam 5 Déc - 7:19
Mehdi de plus en plus perturbé par cette nouvelle attraction en avait fait part à sa collègue et les précieux conseils de cette dernière l'avaient donc poussé à reprendre contact avec Nessim et visiblement il avait bien fait... Oui, quand on écoutait les propos de Nessim on comprenait et ceci sans le moindre doute qu'il appréciait de plus en plus la compagnie de l'Algérien ce qui n'était pas pour déplaire à ce dernier.... Bien qu'il ne sache toujours pas sur quel pied danser quant à sa sexualité, Mehdi savait au fond de lui que le boulanger ne le laissait pas totalement de marbre et qu'il y avait autre chose qu'une simple envie de faire copains-copains... Mais c'était encore très difficile pour lui de prendre position et de se lancer corps & âmes dans cette nouvelle aventure... Peut-être se posait-il aussi trop de questions... Et puis autant ne pas bruler les étapes non ?

''OK cool.'' L'activité proposée semblait séduire le propriétaire des lieux et c'était tant mieux ! Ça ne pouvait que leur faire du bien d'autant plus que l'espace était réservé aux adultes, les enfants eux avaient droit à leurs propres toboggans...

La question de la nudité ? Mehdi ne se l'était pas du tout posée. En soit il n'y avait rien de mal à se retrouver en maillot de bain avec une personne qu'on connaissait à peine... Il trouvait ça même moins gênant que de se retrouver en sous vêtement alors qu'en soit le corps était recouvert par la meme quantité de tissus.... Mais peut être que le maillot de bain était moins intime qu'un slip ou un boxer... L'être humain est parfois si compliqué...

Sur le chemin entre la boutique et l'appartement les deux garçons échangèrent de brèves banalités, le trajet en question ne fût pas très long... ''Ça me fait pas peur... Je sais me défendre'' dit-il en rigolant.

''C'est vraiment sympa chez toi en tout cas.'' Vu qu'ils étaient là autant admirer les lieux. ''Monsieur a du goût'' dit-il non sans chercher à le charrier un peu bien qu'il pensait ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Sam 16 Jan - 16:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Mehdi avait su réapparaître avec brio. Nessim pensait énormément à lui depuis leur entrevue dans ce spa. Pour la première fois depuis des mois, un jeune homme lui donnait envie de découvrir de nouvelles choses. Le boulanger avait envie d’apprendre à connaître ce beau garçon. Il y avait bien plus que cette attraction physique. Au contraire, il y avait de réels sentiments naissants. C’était agréable et incroyablement flippant également. Depuis Isaac, il n’avait encore jamais ressenti ce genre de choses. Il fallait dire qu’il se l’interdisait. Il voulait rester fidèle à ce garçon qu’il aimait encore. Sa perte mais également le manque qu’il causait étaient difficiles à vivre. Bien évidemment, il n’était pas resté « à rien faire » si l’on peut dire. Il était jeune et comme tous les jeunes, sa libido pouvait avoir des phases plutôt fortes. Du coup, il s’autorisait quelques écarts de conduite, mais toujours sans sentiments. Il n’y avait qu’une place dans son cœur et elle était prise par un fantôme au visage angélique.

Maintenant, le jeune musulman se surprenait à accepter qu’il puisse y avoir deux personnes dans cet organe vital du corps humain. Isaac y avait encore la part la plus importante, mais petit à petit, Mehdi prenait un peu plus de place. Tout ceci n’était vraiment pas pour déplaire au jeune homme. Le voir donc arriver dans sa boutique lui fit extrêmement plaisir. Ils allaient pouvoir passer du temps ensemble. L’idée du beau métis était parfaite. Aller à la piscine lui ferait du bien. Il aimait le sport et puis, la perspective de voir ce beau garçon en maillot de bain lui fit plaisir. Le chemin vers son appartement se fit rapidement et la conversation ne manquait pas de chaleur. Le boulanger ne put s’empêcher de taquiner le bel algérien. Tout était bien évidemment bon enfant et puis, il ne se laissait pas faire. Nessim ne put s’empêcher de sourire face à sa remarque sur sa décoration.

« - Merci beaucoup. On peut être gay et avoir du goût. Enfin je veux dire que ce n’est pas une obligation pour que mon appartement soit un véritable arc-en-ciel. »

Il était fin prêt à aller à la piscine. Il était impatient, excité mais également fébrile. Il avait peur d’être bien trop attiré par la plastique de ce beau jeune homme. Mais bon, il avait dit oui, il fallait donc qu’il assume.

« - Et il n’y a pas qu’en matière de déco que j’ai bon goût. »

Un petit clin d’œil évocateur pour lui faire comprendre qu’il parlait de ses goûts en matière de garçons.

« - On y va ? »

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Jeu 4 Fév - 6:47
''Je n'ai jamais pensé ça...'' Mehdi détestait les préjugées et les idées toutes faites car lui aussi en était victime de part sa religion et sa couleur de peau. En effet, tous les homosexuels ne vouaient pas un culte à Madonna et n'avaient pas des talons compensés dans leurs gardes et les arabes quant à eux n'étaient pas tous fan de thé à la menthe et ne mettaient pas de tapis sur les murs ! Quelque part c'était triste de voir que de telles idées pouvaient encore véhiculer aujourd'hui. ''Ah...'' Il ne sût trop quoi répondre à ce compliment déguisé alors il se contenta de sourire bêtement. Bien évidemment que c'était loin d'être désagréable mais encore une fois ce n'était pas dans ses habitudes d'entendre de telles paroles d'un autre homme....

''Let's Go !'' La piscine n'étant pas très très loin, ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver à destination. Bon prince, Mehdi se chargea de payer les billets d'entrées, il partait du principe qu'étant à l'origine de l'idée c'était à lui d'offrir l'activité au boulanger.

''On se retrouve vers les bassins.'' La piscine disposait en effet de vestiaires individuels. Mehdi quitta donc ses vêtements pour laisser placer à son boxer de bain de couleur noir d'une marque on ne peut plus connue. Une fois changée, il se dirigea vers les douches pour ensuite s'approcher du bassin principal.

Voyant Nessim arrivé à son tour, un large de sourire se dessina sur son visage. "Alors par quoi on commence ?'' Bien évidemment, le regard de Mehdi se posa discrètement sur le corps quasiment nu de Nessim et dieu sait que ce qu'il voyait était loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Mar 16 Fév - 22:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Mehdi était venu illuminer sa journée et il en était ravi. Il n’avait pas cherché à s’imposer. Il ne voulait pas paraître insistant et surtout, être trop lourd. Pourtant, depuis sa rencontre avec le beau masseur, il ne pensait qu’à lui. Il fallait tout de même dire que le beau métis avait un charme certain. Des yeux à vouloir s’y plonger à chaque fois, un visage carré, un charisme des plus agréables. Le revoir lui faisait donc plaisir. L’idée de le voir ensuite en tenue plus dénudée lui plaisait encore plus. Du coup, il avait rapidement accepté son invitation à se rendre à la piscine municipale. Bien évidemment, avant de s’y rendre, il fallait qu’il prenne des affaires pour pouvoir profiter pleinement de ce moment. Le jeune boulanger était taquin et il ne se gênait donc pas pour le faire avec ce beau garçon. Il espérait en tout cas qu’il n’allait pas prendre la mouche. Il se défendit tout de même en lui répondant qu’il n’avait jamais pensé ça. Il s’en doutait. Il n’aurait peut-être pas dû lui dire ça. Il s’en excusa donc bien rapidement.

– Je sais bien mon joli, je te taquinais tout simplement.

Nessim n’avait pu s’empêcher de lui faire un compliment déguisé. Il fut ravi de voir qu’il l’avait compris. Comment le savoir ? Parce qu’il n’avait pas su quoi répondre et que la gêne se sentait avec son petit sourire en coin. Un sourire des plus attendrissants d’ailleurs. Une fois ses affaires dans un sac, ils prirent donc la direction de la piscine. Ils durent se quitter quelques instants. Mais en même temps, ils n’étaient pas encore assez intimes pour pouvoir se retrouver tous les deux dans la même cabine pour se mettre en maillot de bain.

– Très bien ! J’ai hâte de pouvoir voir tes prouesses niveau jeux aquatiques.

Le boulanger se rendit dans les vestiaires individuels rapidement pour se changer tout aussi vite. Il était vraiment impatient de le retrouver. Et puis, il allait pouvoir le découvrir autrement et ça, n’avait donc pas de prix. Une fois en maillot de bain, il rangea ses affaires dans son sac pour les mettre dans un casier. Il rejoignit enfin Mehdi. Il ne put s’empêcher d’être subjugué par son corps parfaitement musclé et agréable à regarder.

– Et si on commençait par les toboggans t’en penses quoi ? A moins que tu veuilles démarrer sur une activité plus calme ?

Il était vraiment ravi de ce moment avec lui. Et puis, ils allaient pouvoir se découvrir autrement et cette idée lui plaisait énormément.

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Mer 17 Fév - 6:45
Ouai les sensations fortes c'était vraiment son truc ce n'est pas pour rien qu'il adorait jouer les bandits une fois la nuit tombée.... Bien évidemment personne n'était au courant de cette activité nocturne , Mehdi le gardait pour lui mais tout ça pour dire que ''se faire peur'' lui permettait de se sentir vivant... Le jeune Algérien adorait tout ce qui était parc d'attractions et là en l’occurrence même si ça ne faisait pas bien peur ça avait au moins le mérite de faire sourire et de leur faire passer un bon moment...

''Euh non autant commencer par les toboggans ! On est pas venu là pour faire de l'Aqua-gym.... C'est réservé au mamie tout ça'' dit-il en rigolant. Oui encore une fois, Mehdi était venu ici pour s'amuser alors autant prendre le taureau par les cornes dès le début d'autant plus qu'il aurait été dommage de ne pas en profiter tout de suite..... Généralement les toboggans sont rapidement prit d'assaut par les plus jeunes et sachant qu'à cette heure si ces derniers se trouvaient à l'école autant se dépêcher non ?

Ils se dirigèrent donc vers ces fameux toboggans ! Bien évidemment que de passer du temps avec Nessim qui se trouvait en petite tenue s'avérait un poil perturbant dans le sens où il pouvait difficilement s’empêcher de laisser ses yeux se poser sur ce corps dénudé.... Les hommes l'intéressait c'était une évidence !

Histoire de commencer doucement, les deux garçons s’arrêtèrent à celui qui était de couleur jaune, il n'y avait que très peu de virage. ''Aller j'y vais en premier'' dit-il en se lançant. Mehdi avait cinq ans ! En fin de course, il ne manqua pas d'exploser de rire en attendant que son ami le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Mer 17 Fév - 8:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”


Nessim était un grand enfant, il en était conscient. Comme quoi, on pouvait très bien avoir un commerce, la tête sur les épaules et avoir envie de s’évader, de rire quand l’occasion s’en présentait. Aujourd’hui, c’était Mehdi qui lui offrait l’occasion de se détendre sur un plateau d’argent. Il n’avait donc pas attendu bien longtemps avant d’accepter son invitation. Ils étaient à présent à la piscine tous les deux. Une étape dans leur rencontre puisque le jeune boulanger avait la chance de pouvoir le voir dans une tenue des plus agréables à regarder. Il s’en était douté, sa stature était bien faite et il avait de très beaux atouts. La tenue du masseur leur de leur rencontre l’avait laissé deviner. A présent, il pouvait s’en délecter discrètement. Il n’était pas gêné par cette vue, au contraire. La culpabilité ressentit le soir suivant ce rendez-vous au spa et ce repas sur les quais disparaissait de plus en plus. Il savait qu’Isaac, de là où il était ne voulait que son bonheur. Du coup, il se disait qu’il pouvait très bien tenter sa chance. Le beau métis l’intriguait et il se mettait tout de même encore des freins. Il attendait de voir si l’intime intuition qu’il avait n’était pas une belle connerie.

En attendant, ils allaient pouvoir s’amuser et rire tous les deux. Le musulman allait pouvoir s’aérer l’esprit, il allait pouvoir se délester des tracas quotidiens. C’était toujours agréable ce genre de moment. Le jeune homme ne put que sourire face à la réponse de son compagnon de jeu. Il avait pris la décision de commencer directement par les toboggans. Son argument le fit rire.

– Tu as raison. Laissons les trucs de vieux aux personnes concernées et amusons-nous avec ce qui nous correspond.

La compagnie de Mehdi l’apaisait. Il se sentait étonnamment bien en sa compagnie. C’était la première fois depuis son défunt fiancé qu’il ressentait ce genre de choses. C’était agréable mais également flippant. Ils étaient à présent devant le premier toboggan. Nessim lui fit une révérence lorsqu’il lui indiqua passer le premier. Il se mit à rire avant de le regarder faire. Il aimait son insouciance et son rire aussi. Ce fut à son tour de descendre. Il prit de l’élan avant de descendre à son tour. Il se retrouva rapidement en bas, restant immergé dans l’eau pour nager vers lui et venir le chatouiller. Il remonta rapidement.

– Pardon ! Mais je t’avais dit que tous les coups étaient permis !
Il lui fit un clin d’œil avant de rire à nouveau.

– On passe un cran au-dessus, je suis sûr que tu n’as peur de rien !


code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Ven 19 Fév - 18:25
Mehdi partait du principe qu'il n'y avait pas d'âge pour s'amuser ! Pourquoi devait-on délaisser certaines activités sous prétexte que nous n'étions plus en couche culottes ? Alors certes, il n'en était pas au point de vouloir jouer aux petites voitures ou ressortir sa collection d'Action-Man des placards de sa mère mais monter dans un manège pour attraper le pompon histoire d'avoir un tour offert ou comme aujourd'hui s'amuser dans les toboggans ne lui faisait pas peur et c'était encore plus agréable quand ce genre d’activités était partagé avec une tiers personne.

Lorsqu'à son tour Nessim tomba dans le bassin de récupération, Mehdi fût on ne peut plus surpris lorsque ce dernier vint le chatouiller. ''Euh ouai.... Enfin pour le coup j'aime pas trop ça !'' Ça l'avait plus qu'étonné le fait que Nessim le touche ! Le fait d'être en petite tenue alors qu'un autre homme le touchait n'était encore une fois pas dans ses habitudes.... Qu'aurait dit son père s'il avait été là ? Alors au fond ce n'était pas tant les chatouilles qui posaient problème mais plus ce qu'on pouvait en penser et surtout cette sensation de plaisir qui s’avérait déstabilisante... Mehdi réagissait donc avec une certaine violence mais simplement par peur....

''On va aller vers la rivière canadienne avec les immenses bouées'' Au moins, il n'y avait aucun risque pour qu'ils se touchent. Bizarrement cette séance chatouilles l'avait quelque peu refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Dim 21 Fév - 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Second time and the beginning of love.
feat. @”Mehdi Messaoudi”

Nessim n’avait pas réfléchi. C’était tout naturellement qu’il était venu chatouiller Mehdi une fois arrivé à ses côtés dans le bassin où le toboggan se terminait. Un acte plutôt amical après tout. Et puis, il n’y avait aucune arrière-pensée dans ce geste. Le jeune boulanger avait juste voulu s’amuser un peu et donc rire en compagnie du beau métis. Mais la réaction du jeune homme ne se fit pas attendre et autant dire que cela avait rapidement refroidi le marocain. Il savait au moins une chose, c’était que son compagnon de jeu n’était donc pas chatouilleux. Au contraire. Vue ce qu’il venait de lui dire, il n’aimait pas du tout ça. Le boulanger, malgré sa surprise, tenta de ne pas le montrer et de garder le sourire. Ils étaient là pour s’amuser, pas pour se prendre le chou pour un acte banal. Du coup, il ne voyait pas l’intérêt de revenir sur ce petit accroc. Malgré tout, il jugea bon de s’excuser.

– Pardon, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise. Je saurais à present que tu n’aimes pas te faire chatouiller.

Nessim lui fit un sourire amical. Cet incident ne mettrait pas à mal leur soirée, il se le refusait. Et puis, Mehdi n’avait pas l’air d’en prendre rigueur également. C’était donc derrière eux. Le beau garçon l’invita à se rendre à la rivière canadienne pour continuer dans leurs petits jeux. C’était une très bonne idée. Le jeune musulman aimait beaucoup ce genre de divertissement. Il sortit donc en compagnie de son compagnon de soirée pour s’y rendre.

– Va pour la rivière Canadienne !

Il était vraiment content d’être en compagnie de Mehdi. Il voulait en apprendre plus sur lui. Et puis, depuis leur première rencontre, ils n’avaient pas eu d’occasion de parler. Alors autant en profiter. Ils pouvaient très bien rire et discuter en même temps.

– Quoi de neuf depuis la dernière fois ? Le boulot se passe toujours aussi bien ?

Le jeune boulanger c’était retenu de lui parler de sa petite-amie, ne voulant pas se montrer trop curieux. Et puis, les relations intimes du jeune homme ne le regardaient très certainement pas. Et pourquoi donc se torturer en parlant de choses qui lui prouveraient encore qu’il n’était pas libre et que donc il tombait petit à petit sous le charme d’une personne inaccessible ? Ce n’était vraiment pas quelque chose à faire…

code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Ven 5 Mar - 17:52
Mehdi ne voyait pas non plus l’intérêt de revenir sur cette histoire de chatouilles malgré le fait que Nessim se soit excusé.... C'est vrai qu'il n'y avait pas mort d'homme alors autant passer à autre chose le plus rapidement possible.... Les deux garçons étaient venus ici pour passer du bon temps et non pas pour se prendre la tête et se disputer... Le problème du masseur c'est qu'il avait tendance à réagir à chaud d'où des réactions parfois disproportionnées mais c'était dans ses habitudes alors il fallait faire avec...

Laissant les toboggans derrières eux, ils se dirigèrent vers cette fameuse rivière Canadienne. C'était tout aussi marrant que l'activité précédente vu qu'avec la vitesses de l'eau les bouées avaient tendance à se retourner sur elles même... Entre les deux attractions, le boulanger cherchait à en savoir plus la vie de Mehdi qui pour l'instant restait relativement muet....

''Euh ouai... Enfin tu sais généralement ça se passe plutôt bien... A part deux trois clients parfois exigent je n'ai vraiment pas à me plaindre de quoi que ce soit.... Ca change du racisme de là où je bossais avant'' dit-il simplement.

''Et toi quoi de neuf à la boulangerie.... Et dans ta vie ?'' demanda t'il en retour. Coté boulot, il le savait un peu vu que le sujet avait déjà été abordé à la boulangerie mais pour le reste Mehdi n'en savait pas davantage.

Ils se contentèrent d'échanger d'autres banalités avant que Mehdi ne trouve une excuse bidon pour prendre la fuite... Décidément cette séance de chatouille l'avait bien plus agacé qu'il n'y paraissait..

[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Second time and the begening of love. | Mehdi Messaoudi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+