Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

say hi to daddy (sunjae)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Ven 16 Oct - 17:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi ne savait pas où donner de la tête, il était déjà 18h30 et elle avait un invité spécial pour le repas du soir : Jae. Depuis l’annonce quelque peu malheureuse de sa paternité, elle essayait de le voir assez régulièrement, déjà pour qu’il puisse passer du temps Joon mais aussi pour qu’ils puissent passer du temps tous ensemble en famille. Ils avaient beau ne plus être ensemble, elle trouvait ça important. Il n’y avait plus de sentiment amoureux entre eux depuis longtemps. Sunhi avait rompu à cause de ses sentiments pour Keiko et Jae était désormais en couple donc ça ne faisait plus aucun doute que la page était tournée pour les deux, ne laissant ainsi aucune ambiguïté entre eux. Ils formeraient une famille pour toujours mais ça serait une famille d’un genre assez différent des familles dites normales. Sunhi était ravie que Jae ai pu trouvé quelqu’un qui lui convenait et même si elle était encore célibataire, il n’y avait aucune jalousie entre eux. Elle se savait seule responsable de son célibat et ça la regardait elle seulement désormais. Quoiqu’il en soit, il avait été convenu qu’il vienne pour le dîner et qu’ils passent un peu de temps tous les trois. Joon irait se coucher tôt et ils pourraient ainsi parler tous les deux mais ça laisserait malgré tout du temps pour que le fils et le père soient ensemble. Elle le laissait régulièrement à Jae mais elle appréciait tout autant les moments passés à trois. Après tout, ils étaient tous les deux les hommes de sa vie. Ils n’étaient pas les seuls, elle avait son père, ses frères et Shinji mais c’était les hommes de sa vie d’une façon complètement différente de Jae. Elle avait préparé un bon repas pour l’occasion et elle venait tout juste de finir de tout préparer quand la sonnerie de la porte d’entrée retentissait. Elle en avait encore quelques gouttes de sueurs tellement elle s’était donnée à fond. Ne souhaitant pas trop le faire attendre, elle filait ouvrir la porte d’entrée et lui sourit. « Entres, fais comme chez toi. Je viens juste de finir, je vais aller me changer, tu peux t’occuper de Joon en attendant si tu veux. » Joon était dans le salon devant la télévision à jouer tranquillement, se demandant sûrement ce que sa maman faisait depuis quelques heures maintenant. Elle laissait Jae entrer et une fois la porte refermée, elle filait dans sa chambre pour aller enfiler une tenue plus correcte et moins sale surtout. Elle mettait ses habits dans la panier à linge sale et enfilait la tenue prévue pour l’occasion. Elle passait également pas la case salle de bain pour vérifier que le reste n’était pas trop affreux et elle rejoignait les deux garçons au salon.« Désolée pour ce contre-temps… Tu vas bien ? » Avec tout ça, elle ne lui avait pas vraiment laissé le temps d’en placer une et encore moins de prendre des nouvelles. Mais elle avait tout fini maintenant donc elle allait pouvoir se reposer comme il se doit et prendre surtout des nouvelles de Jae. Sa vie était probablement bien plus intéressante que celle de Sunhi qui était partagée entre s’occuper de leur fils, leurs cours et les moments passés avec ses proches.  

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Mar 20 Oct - 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - C'est avec le sourire aux lèvres, qu'enfin, tu sors de chez toi. Tu as du temps libre jusqu'à demain après-midi, avant que tes entraînements avec ton groupe reprennent de plus belle. Et aujourd'hui, tu as prévu une soirée chez Sunhi, ton ex et la mère de ton enfant. Joon. Tu vas pouvoir passer du temps avec eux, et pouvoir offrir au petit encore un peu de ta présence. Heureusement pour toi, l'agence n'avait pas de problèmes pour cela. Elle qui vous donne assez de repos, comparé à d'autres agences qui ne font pas attention à la santé physique et psychologique de leurs idols. C'est pour cela que tu n'as pas hésité à accepter le contrat. Tu as dû y réfléchir, toi qui avais déjà des responsabilités en tant que père. Tu t'observe un moment devant ton miroir et réajuste ton bandana dans tes cheveux, avant d'enfiler ta veste et attraper ton sac. Tu sors ensuite de chez toi, dévale les escaliers de l'immeuble, avant de grimper dans ta voiture. Tu pose tes affaires sur le siège passager et démarre doucement, prenant la route et faisant attention jusqu'à arriver chez Sunhi. Ce n'est pas si loin que ça, mais maintenant que tu es plus ou moins connu avec ton groupe, on te conseille de te faire discret et donc d'éviter au plus les transports en commun. Bien difficile pour toi, mais bon... Après tout, une paire de lunettes de soleil et un gros bonnet suffisent pour passer inaperçu.

Quelques minutes plus tard, tu gares ta voiture au bord du trottoir, réussissant ton créneau avec facilité cette fois-ci. Tu n'attends pas longtemps pour entrer dans le bâtiment, ayant hâte de revoir ton petit bout de chou. Malgré le fait que cette situation t'effrayait au départ, tu t'y es fait. Puis, tu ne pouvais pas ne rien faire. Tu ne pouvais pas laisser Sunhi se débrouiller toute seule, alors qu'elle étudie aussi de son côté. Elle t'a laissé le temps d'y réfléchir, et tu sais que tu as pris la bonne décision. Au moins, tu remplis ton rôle de père, la soulage, et offre au petit Joon l'opportunité de connaître son père malgré la situation complexe. Vous êtes séparés, mais vous êtes resté en bons termes heureusement. Te postant donc devant la porte de l'appartement de la jeune femme, et donne alors, attendant patiemment, ta main resserrant le sac en plastique qui cache un petit cadeau. Lorsque la porte s'ouvre, tu souris doucement en voyant le visage de Sunhi, visage couvert de sueur à première vue. Tu entres alors dès qu'elle t'y invite et hoche la tête. « D'accord. Prend ton temps, ne t'en fait pas. » dis-tu avant de te déchausser. Doucement, tu te rapproche du petiot qui joue avec ses jouets dans le salon, de quoi te faire fondre de bonheur. « Hey petit Joon. Papa est là... » Tu viens le prendre dans tes bras et lui offre un doux sourire gaga. « Tu m'as manqué hm.. Je t'ai manqué aussi ? Oh, j'ai un cadeau pour toi dans le sac. Un joli pyjama. Un pyjama panda. Tu aimes bien les pandas hein ? » Le sourire qu'il te fait et le "pandaaaa" qu'il lance dans la maison te fait rire. Adorable. Beaucoup trop. Tout en le gardant dans tes bras, tu te retournes vers Sunhi et secoue la tête. « Ne t'excuse pas, ce n'est rien. Je vais bien ! Et toi ? Tout se passe bien avec Joon ? » Tu le cajoles un peu dans tes bras, puis vient te rapprocher de la table, tirant une chaise pour que ton ex puisse s'asseoir, avant de faire de même en déposant Joon sur tes genoux. « Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu, les entraînements se sont intensifiés cette semaine.. Je suis content d'avoir pu me libérer. Raconte-moi tout ma belle, je suis à vous pour la soirée ! »    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Ven 23 Oct - 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Si Jae lui avait dit qu’il ne pouvait pas s’occuper de Joon et qu’il préférait ne pas assumer ses fonctions de père, elle l’aurait compris et d’ailleurs, elle avait passé deux années entières à faire comme si c’était le cas donc ça ne changerait rien à sa situation. D’ailleurs, elle avait été surpris quand il lui avait dit qu’il souhaitait avoir une place dans la vie de son fils et surtout s’occuper de lui et non pas seulement passer le voir de temps en temps. C’était une agréable surprise bien qu’un peu déconcertant au départ de devoir partager Joon ainsi. Elle l’avait fait avant avec son père, Shinji et Keiko mais ce n’était pas pareil. Jae était son père biologique donc elle avait forcément un peu d’appréhension. Malgré qu’elle le connaissait et qu’elle avait confiance, elle avait eu cette petite peur qu’il ose l’enlever à elle. Au fond, elle savait que jamais il ne le ferait mais son côté maman ne pouvait l’empêcher de toujours craindre le pire, malheureusement. Bien sûr, ça avait été seulement au départ tout ça et une année avait passé depuis l’annonce à Jae de sa paternité donc aujourd’hui, elle avait une confiance totale en lui et ne craignait plus rien. La plupart du temps chacun avait l’enfant de son côté mais de temps en temps, elle aimait bien qu’ils passent du temps tous les trois et cette fois-ci en faisait partie. Elle avait mal calculé le temps nécessaire pour tout préparer et elle aurait préféré l’accueillir dans de bonnes dispositions, c’est à dire toute prête et toute belle sur son canapé à regarder la télévision tout en gardant un oeil sur Joon. Malheureusement, elle s’était laissée surprendre et avait accueilli Jae pleine de sueur et pas du tout à son avantage, non pas que le but soit de le séduire, loin de là, ils avaient dépassé ce cap-là depuis fort longtemps maintenant mais elle aimait être toute belle, que ça soit avec lui ou avec n’importe qui d’autre. Pourtant, être toute belle et propre en étant mère relevait du miracle parfois. Du coup, quand Jae arrivait, elle le laissait quelques instants pour aller se préparer, elle savait qu’il s’occuperait sans soucis avec Joon et quand elle revenait, elle entendait Jae parler d’un pyjama panda et Joon exprimer son bonheur, lui qui aimait tant les pandas. « Tu viens de conquérir un peu plus son coeur là, il adore les pandas. » La vue de Joon et Jae était vraiment belle à voir. Elle aimerait que la situation soit meilleure pour son fils et qu’il ait deux parents amoureux mais ce n’était malheureusement pas possible. Mais il avait tout ce qu’il fallait niveau présence féminine et masculine dans sa vie avec toutes les personnes qui gravitaient autour de lui et qui seraient prêtes à tout pour ce petit gosse. « Oui, ça va et tout se passe bien avec Joon. Il est plutôt calme. » Très même. C’était très agréable, ça lui permettait d’être dans d’excellentes dispositions pour bosser ses cours donc ça l’aidait énormément bien qu’elle ne délaissait jamais son fils, elle n’était jamais loin pour garder un oeil sur lui et quand elle n’était pas là, il y avait toujours quelqu’un près de lui. En plus, à la rentrée prochaine, elle avait prévu de l’inscrire à l’école, il aurait trois ans donc c’était le bon moment. Elle avait hésité à le faire à cette rentrée-là et elle aurait pu sans le moindre soucis mais elle avait préféré attendre, ils n’étaient pas à un an près de toute façon. « Oui, c’est vrai. Tout se passe bien du coup ? Je suis vraiment contente pour toi et je compte être dans vos plus grands fans ! » Elle n’avait pas pris trop le temps de s’y intéresser jusqu’ici, elle n’avait pas trop eu le temps non plus et le lancement restait récent mais elle comptait bien le faire et montrer à Joon tout ça aussi afin qu’il soit fier de son papa célèbre. Mais d’un côté, il valait mieux qu’elle ne s’y soit pas trop intéressée sinon elle aurait pu avoir un choc en voyant qu’une autre personne qu’elle connaissait très bien faisait partie de ce groupe, une personne qu’elle pensait encore en Corée à l’heure actuelle.  

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Mer 4 Nov - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - « Et je compte bien continuer de conquérir son cœur jusqu'à jamais ! En même temps... Qui ne peut pas résister aux pandas ? Ils sont adorables. Tout comme petit Joon. » tu lances, dans un petit rire cristallin. C'est vrai que comparé aux premiers jours où tu as su que tu étais père, tu étais totalement différent. Angoissé, stressé étaient les seuls mots qui pouvaient te décrire. Tu ne savais pas si tu allais être un bon père, tu avais peur de faire les choses mal ou bien même de le blesser sans le faire exprès. Les bébés sont si fragiles, si petits. Évidemment que tu as eu énormément d'appréhension. Pourtant, Sunhi a réussi à te donner du courage et à te sentir plus à l'aise dans le rôle de père. Puis, tu as même fini par donner ton nom en plus de celui de ton ex à Joon. Une belle preuve. Tu lui as fait la promesse de t'occuper de votre enfant dès le moindre soucis qu'elle rencontrerait, et le voir le plus souvent possible selon comment ton métier d'idole peux te le permettre. La famille passe avant tout cependant, même si ton métier te tient énormément à cœur. Tu ne pourrais tout simplement pas les abandonner. Sautillant tout doucement sur place pour amuser le petit Joon, tu observe attentivement la jeune femme et hoche la tête. « N'hésite pas à m'appeler si tu as le moindre problème. Malgré mon travail, je tente de rester le plus souvent disponible. » Tu marques ensuite une pause et vient t'assoir sur le canapé, tapotant la place de libre à côté de toi pour inviter Sunhi à faire de même. Après tout elle est chez elle, qu'elle se mette le plus à l'aise. « Tout se passe bien, oui. Et j'espère que tu nous soutiendras ! C'est important. Même si à première vue, on a l'air de se faire de plus en plus reconnaître dans le monde. » En disant ça, tu souris comme un idiot. Tu es le plus heureux des hommes actuellement. Tu réalises ton rêve, est entouré d'amis plus formidables les uns que les autres, et surtout, tu as enfin trouvé ton âme-sœur. Bien avant tu pensais que c'était Sunhi. Tu avais de fort sentiments pour elle, et tu croyais que ça allait durer. Pourtant, vous voilà séparé, et chacun avec une autre personne en tête. Et au final, ce n'est pas plus mal. Pourquoi rester ensemble en sachant qu'on éprouve plus les même sentiments qu'avant ? Calant bien Joon dans tes bras, et s'amusant avec ses petites mains, tu souris un peu plus tendrement. « D'ailleurs... Il fallait que je te parle de quelque chose de très important. Déjà, tu dois savoir que je suis en couple, hm ? Avec Kang-Dae. » Tu ne te souviens plus si tu lui avais montrer une photo de lui, mais soit. On verra après. Un peu nerveux sans savoir réellement pourquoi, tu te mordilles les lèvres. Avant de te lancer enfin : « Je lui ai fait ma demande en mariage il y a plusieurs mois déjà... Et il a dit oui. J'aurais dû t'en parler avant peut-être, mais.. j'avais peur. Et je voulais surtout profiter de mon futur mari. » Tu rigoles nerveusement, étant sûr que maintenant, elle te verra comme un bêta. Mais tant pis. C'est dit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Sam 7 Nov - 9:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi était vraiment contente que Jae ait une telle relation avec son fils, elle n’aurait vraiment pas pu rêver mieux. Tout ce temps où elle avait gardé le secret, elle s’en était un peu voulu de priver les deux hommes de sa vie l’un de l’autre mais son cerveau avait un peu déraillé quand elle était tombée enceinte et c’était sûrement la peur qui lui avait fait couper les ponts avec Jae alors qu’ils étaient si fusionnels. Elle avait eu tellement de chance pourtant de le garder dans sa vie après la rupture parce que ce n’était pas tous les exs qui gardaient un lien aussi fort mais elle avait tout détruit à coup de hache par peur ainsi elle avait imposé son choix sans même prendre la peine de consulter Jae. Pour autant, elle n’avait pas à se plaindre parce que même si Jae n’avait pas été présent pour elle et Joon pendant deux ans, d’autres l’avaient été donc ni elle ni son bébé n’avaient manqué de quoi que ce soit. Mais aujourd’hui, tout ça était derrière eux, Jae connaissait enfin la vérité depuis un an maintenant et il était très présent pour son fils, de quoi laisser Sunhi bien souffler quand elle en avait besoin et entre ça et ses cours, ça pouvait parfois être galère, sans parler de tout ce qu’il y avait autour. Elle était vraiment reconnaissante à Jae de tout ce qu’il faisait, surtout que lui-même était très occupé avec sa nouvelle vie d’idole alors ses efforts, elle les voyait vraiment bien. « Je sais bien, t’en fais pas ! » Pour autant, elle n’irait pas non plus le déranger au moindre soucis, elle respectait le fait qu’il ait aussi sa propre vie à gérer et donc abuser n’était vraiment pas dans ses projets le concernant. Elle lui sourit et vint s’asseoir à ses côtés sur le canapé. « Evidemment que je vous soutiendrais ! » En dehors du fait qu’ils soient amis et qu’ils se connaissent depuis des années, il était le père de son bébé donc c’était normal pour elle de s’intéresser à ce qu’il faisait, surtout que Joon serait sûrement très fier de voir son papa à la télévision. Son papa allait être une star donc forcément… ça forçait l’admiration même si elle espérait que ça ne dérangerait pas trop leur train de vie. Le problème de la célébrité, c’était que ça attirait tout un tas de personnes et notamment des journalistes. Elle était fière de Jae mais elle n’avait pas pour autant envie de se voir se cacher dès qu’elle voulait sortir dehors. Parce que même s’il ne révélait pas son statut de père, tout finissait par se savoir à un moment donné. Mais elle préférait ne pas partager ses inquiétudes avec Jae pour le moment et le laisser profiter de sa joie de voir que tout se passe tellement bien dans sa vie, il le méritait. Elle hochait la tête quand il évoquait le fait qu’il était en couple avec Kang-Dae. Il lui en avait déjà parlé plusieurs fois au fil de l’année qui s’était écoulée bien qu’elle n’avait encore jamais rencontré l’homme en question. Tout ce qu’elle savait, elle le tenait de Jae. Ses yeux s’écarquillaient quand il lui révélait avoir demandé son petit-ami en mariage et que ce dernier avait accepté. La surprise était bel et bien présente et peut-être même un peu de choc ? « Vraiment ! Oh mais c’est super ! Pourquoi tu avais peur ? Je ne vais pas t’empêcher d’épouser l’homme que tu aimes… » C’était tellement étrange pour elle de se dire que son ex, le père de son enfant allait se marier. Le fait qu’il soit jeune jouait aussi dans la balance mais quoiqu’il en soit, jamais elle ne l’empêcherait d’être heureux donc il n’avait aucune raison d’avoir peur. Si Jae estimait que c’était le bon moment pour lui d’épouser l’homme qu’il aimait alors elle avait une totale confiance en lui.  

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Mar 15 Déc - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Une chance pour toi que tu as pu modifier tok emploi du temps déjà chargé. En semaine, les chances de te retrouver en repos sont très minces voire inexistantes. Alors les week-end sont vraiment les seuls jours où tu peux te reposer, profiter de ton fiancé, ou bien t'occuper de ton fils dès que tu en ressens un grand besoin et quand Sunhi le souhaite. Tu souris alors en voyant que cette dernière est prête à te soutenir toi et ton groupe pour la suite des événements. Pour le moment vous êtes en bonne voie, mais vous êtes encore minuscule comparé à d'autres groupes déjà lancés depuis un moment. Le temps fera l'affaire, tu en es persuadé. Tu sais que vous êtes capable de vous améliorer chaque jours. Ce qui te fait pourtant peur, si tu peux dire ça comme ça, c'est d'être trop pris dans la célébrité. C'est inévitable quand on veut devenir célèbre bien sûr. Mais ce que tu redoutes le plus sont les journalistes vicieux ou pire : les sasaengs. Capable de tout, de te pourrir la vie mais aussi celles de tes proches. À cette pensée tu te mordille la lèvre et vient serrer doucement le petit Joon dans tes bras. Tu lui fais des petits bisous sur ses joues, avant de rire légèrement en voyant sa mine toute contente. « Je sais que tu ne m'en empêchera pas, Sunhi. Tu es une femme formidable. Je ne serais pas sorti avec toi sinon... Mais je sais pas. Peur d'être jugé, à aimer un homme après avoir aimé une femme ? » Tu te gratte la joue, un petit rire nerveux sortant d'entre tes lèvres. « Ça peut paraître bête oui ! Mais voilà.. Du coup, si ça te dis, tu es invitée à mon mariage. On a pas encore la date, pour le moment on réfléchit à tout. Et tu pourras emmener la personne que tu souhaites. » que tu dis en faisant un clin d'œil, sous-entendu bien présent. Tu imagines qu'elle a sûrement trouvé quelqu'un. En espérant que ce soit la petite japonaise, là. Keiko ? Tu as vite compris qu'il se tramait quelque chose entre elles. Et c'est pour ça que vous avez rompu avec Sunhi. Elle aimait une autre, et toi tu ne ressentais plus rien de sincère. Ça n'aurait servit à rien de continuer comme ça, dans le flou. Et tu ne regrettes pas au final. Parce que tu as pu rencontrer l'homme de ta vie. Celui avec qui tu as envie de fonder une famille. « Et toi alors ? Tes amours vont bien ? » demandes-tu donc explicitement, près à pouvoir l'entendre raconter ce qu'elle a sur le cœur. Même s'il n'y a plus ce même lien qu'avant, tu l'aimes encore énormément. Cette femme restera à jamais dans ta vie et dans ton cœur. Tu te soucies encore de son bonheur, de son bien-être. Et en cas de problème tu volera à son secours. Comme dans le passé, tu serais prêt à tout pour elle, comme tu serais prêt à tout pour Joon et Kang.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Sam 19 Déc - 11:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Jae et elle avaient beau ne plus être en couple maintenant, ils étaient amis et avaient un lien qui ne pourrait jamais s’éteindre du fait qu’ils avaient fait un enfant ensemble donc forcément qu’elle allait le soutenir ! Elle ne voyait pas les choses autrement et ça permettrait aussi à Joon de voir son papa autrement que quand il venait passer du temps en sa compagnie. Toute la famille était fière de ce qu’avait accompli Jae, ses rêves étaient enfin à portée de main et c’était grâce à tout le boulot qu’il avait fourni. « Pourquoi tu serais jugé pour ça ? Tu es libre d’aimer qui tu veux et puis, le seul truc qu’ils pourraient dire là-dessus c’est que je suis tellement nulle que je t’ai fait tourner gay ! » Elle se mit alors à rire afin que Jae puisse se détendre un peu sur le sujet. Elle ne se sentait aucunement mal du fait que son ex était maintenant avec un homme. De toute façon, elle aussi était en couple avec une femme donc techniquement, ils étaient pareils tous les deux. Même si les choses avaient changé, l’homosexualité restait un sujet assez complexe parfois et c’était facile de blâmer d’autres personnes mais c’était un peu ridicule. On ne rend pas quelqu’un gay, c’est le choix de la personne et de personne d’autre. Personne n’était jamais devenu gay à cause d’une déception amoureuse… et ceux qui prétendaient le contraire étaient vraiment des idiots. Bien sûr qu’on entendait souvent des gens dire qu’ils allaient tourner gays mais ça ne restait pas sérieux. Il s’agissait des préférences sexuelles, personne ne pouvait choisir sa préférence, elle était juste là et c’était ainsi. Parfois, ça mettait juste un peu de temps à s’en rendre compte. Son déclic à elle avait été Keiko et encore, Sunhi ne se voyait pas comme lesbienne. Elle n’avait pas envie de se mettre d’étiquette, elle était juste tombée follement amoureuse d’une femme après avoir aimé un homme, c’était tout ce qui comptait vraiment. « Bien sûr que ça me dit ! Avec Joon, on ne manquerait ça pour rien au monde ! » Sunhi se sentait un peu comme une adolescente quand quelqu’un se mettait à parler de Keiko. Elle éprouvait tellement d’amour pour elle et elle était tellement heureuse de pouvoir enfin être en couple avec elle. Cette année s’achevait magnifiquement bien, elle n’aurait pas pu rêver mieux. Jae avait limite bien choisi son moment pour venir la voir vu comment c’était tout récent entre elle et Keiko. « Oui, très bien. Pour tout te dire… je suis en couple depuis seulement hier avec Keiko ! »   

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Lun 4 Jan - 9:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu te gratte la joue quand elle t’indique que tu es libre en amour. Avant de faire sa petite remarque qui te fait rire. Il est vrai que tu es passé d’une fille à un garçon. Enfin… Deux. Tu ne comptes pas Yujin, qui lui n’était qu’un sexfriend. Tu as pu trouver du réconfort dans ses bras, au-delà des paroles. Sunhi ne l’a jamais su de par ta bouche, peut-être qu’elle ne le sait pas ou bien elle l’a su par quelqu’un d’autre. Les rumeurs au lycée, et sur les réseaux vont bon train. A vrai dire, tu n’as jamais caché ta relation avec Yujin. Tu n’aurais jamais eu honte, au contraire. “ J’avoue que c’est un changement radical. Mais tu le verrais… Kang-Dae est un homme parfait. C’est bien pour ça que je compte me marier avec lui, quand même. Je ne peux pas le laisser filer entre mes doigts. “ que tu dis en rougissant un peu, Joon venant se moquer de tes joues toutes rouges. Tu plisse les yeux et fait mine de t’apprêter à mordre son visage, riant doucement en le voyant reculer sa tête et faire une petite grimace. Ta vie est plus que parfaite. Si tu oublies le fait que tu es en froid avec tes parents, ces derniers étant toujours réticents à l’idée de te voir te marier aussi vite. Eux sont du genre à laisser le temps, de ne pas précipiter les choses. Mais toi, non. Tu ne peux pas. Au vu de la tournure que prend ta vie professionnelle, tu veux montrer au monde entier que tu appartiens à Kang et à personne d’autre. Rien que d’y penser te fait frémir doucement. Mais passons. Tu te concentres sur ton ex, lui demandant à ton tour comment ça va du côté de son cœur. Et tu n’en n’es pas moins déçu en apprenant qu’elle aussi se retrouve enfin en couple. De ce que tu as pu savoir, elle a toujours aimé Keiko depuis longtemps. Vous avez bien fait de rompre à un moment donné. Tu n’aurais pas supporté le fait de la voir souffrir alors qu’elle ne t’aimait plus. Déjà que toi, c’était pareil. Tu n’aimais personne d’autre, mais tu n’avais plus les mêmes sentiments pour la jeune femme. Une simple amourette de lycéens qui s’est bien finie, à votre plus grand bonheur. Surtout en sachant que maintenant, le fruit de vos entrailles se trouve devant vous. Joon qui joue avec ses jouets sur le sol. Tu souris tendrement et viens finalement passer un bras autour de Sunhi, pour lui faire un câlin. “ Depuis le temps que tu la dévorais du regard… Crois-moi, ça se voyait que vous vous aimiez plus que de raison. Je suis content de voir que vous avez passé le pas ! De savoir que tu es la plus heureuse des femmes. “ Tu ne peux que vouloir tout le bonheur du monde pour elle. Sunhi est tendre, drôle, bienveillante, et honnête. Jamais elle ne t’a déçue depuis le premier jour où tu l’as rencontré. Alors que d’habitude, les filles de ton âge, étant jeune, n’étaient pas si parfaites que ça à tes yeux. C’est peut-être pour ça qu’après Sunhi, tu t’es tourné vers la gente masculine. Et tu ne le regrettes pas. Imaginer une vie sans Kang, c’est trop horrible. Tu secoues d’ailleurs ta tête pour éviter ça. “ J’attend mon invitation pour votre mariage alors ! “ que tu dis en t’exclamant et venant lui faire un petit sourire en coin. Mais avant ça : “ Sinon, comment elle va ? Je ne la croise pas souvent, surtout depuis la naissance de son bébé. Elle doit être pas mal occupée… “
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Lun 11 Jan - 18:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi n’était pas du tout au courant pour Jae et Yujin mais au fond, quelle différence ça aurait fait ? Elle n’avait en rien été trompée puisque tout ça était arrivé après leur rupture. Elle, elle voulait juste qu’il soit heureux en amour et c’était le cas donc au final, se quitter avait été la meilleure décision possible. Evidemment qu’elle s’en voulait encore un peu parce qu’elle était malgré tout resté avec lui alors qu’elle savait qu’elle ne l’aimait plus, elle avait eu l’impression de le tromper en ayant des sentiments pour une autre personne. Elle aurait pu y mettre fin plus tôt, aurait dû peut-être aussi mais bon, les choses étaient telles qu’elles étaient et elle n’y pensait plus très souvent. De l’eau avait coulé sous les ponts, ça se comptait en années maintenant. « Si tu es avec lui et que tu l’aimes alors je ne doute pas que c’est un homme très bien. Je garde malgré tout mon avis personnel pour quand je le verrais ! » Elle se fiait toujours à ses propres pensées. En tant qu’homme amoureux, Jae pouvait éventuellement être aveuglé donc elle verrait d’elle-même et déciderait si ce Kang-Dae était réellement digne de Jae ou non. Après tout, ça la concernait quand même un peu puisqu’ils partageaient un enfant et Joon était tout pour elle, elle ne le laisserait pas en compagnie d’un homme en qui elle n’arrivait pas à avoir confiance. Mais ça faisait comme Shinji tout ça, elle avait été méfiante au début par simple esprit de protection et avait finalement vu qu’elle n’avait rien à craindre de cette personne bien que concernant Tian, il soit encore un peu sauvage. Mais Kang-Dae n’était pas Tian. Et si elle ne l’avait encore jamais rencontré, ça ne saurait tarder maintenant, surtout s’ils se mariaient prochainement. Elle sourit et ouvrait ses bras pour accueillir Jae à l’intérieur. « J’aurais aimé pouvoir lui avouer plus tôt. Finalement, je n’ai pas le beau rôle, j’ai juste attendu que ça soit elle qui fasse le premier pas, je me sens un peu honteuse. » Ce n’était jamais facile de faire le premier pas, surtout quand l’autre était sa meilleure amie et au final, quand ça se produisait, on regrettait seulement de ne pas l’avoir fait soi-même et surtout bien plus tôt. Si Sunhi avait su que ses sentiments étaient réciproques, elle n’aurait pas hésité un instant. Pourtant, nombreux étaient ceux qui avaient essayé de la décider mais elle était plus bornée que jamais quand elle s’y mettait. « Tu seras marié bien avant nous ! » Les filles venant tout juste de se mettre ensemble, elles ne pensaient clairement pas au mariage. Evidemment qu’elle serait ravie d’épouser l’amour de sa vie mais c’était beaucoup trop tôt, elles avaient encore pas mal d’épreuves à passer avant tout ça. « Oui, elle est pas mal occupée c’est vrai… mais je l’aide autant que je peux et elle ne se plaint jamais donc ce n’est pas toujours facile de savoir ce qu’elle pense réellement. Mais je suppose qu’elle est heureuse, enfin j’espère. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Lun 22 Fév - 9:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Tu rigoles un peu à ses dires et hoche la tête. « On se fera une soirée à trois si tu veux. A moins que tu ne veuilles ramener ta jolie Keiko. » dis-tu en faisant un petit clin d'œil. Tu es sûr qu'elle va adorer Kang. Si toi tu l'adores, alors Sunhi ne peut que l'aimer. Puis... Comment ne pas l'aimer ? Tu en es tout émoustillé rien que de penser à lui. Tu te permets d'ailleurs de prendre ton portable et lui envoyer plein de cœurs rouge par message et des smileys qui font des bisous. Sans aucune raison oui. Mais bon. L'amour nous fait faire des choses bizarres. Et tu en es le bon exemple. Tu te reprends alors et finit par reprendre Joon dans tes bras lorsque ce dernier tend ses petites mains vers toi. Tu souris alors, le cale contre toi, et lui pouite doucement le nez. Avant de l'entendre rigoler avec sa petite voix craquante. Tu te reconcentres donc sur ta petite Park et hausse alors un sourcil. C'est vrai que faire le premier pas, c'est quelque chose d'important pour certains. Comme pour toi. C'est bien toi qui a fait le premier pas avec Kang-Dae. Et ça s'est bien passé. Très bien passé même. Tellement que vous vous êtes dévoré tout cru, si on peut dire ça ainsi. Le jour de votre mise en couple, tu t'en souviendras toujours. Tu viens donc tapoter doucement la tête de la plus jeune. « Hey. Du moment que vous êtes enfin ensemble, ce n'est pas si dramatique que ça... Ça fait déjà un moment non, que vous vous aimez ? Imagine qu'elle n'aurait pas fait le premier pas. Vous auriez pu attendre encore. » Car de ce que tu as l'air de comprendre, ce jour-là où Keiko à avoué ses sentiments à Sunhi, cette dernière ne comptait pas le faire. Du moins pas tout de suite. « Ouais... J'ai hâte d'être au jour de mon mariage. Tant pis si mes parents ne seront pas là. » Enfin bon. Bien sûr que ça te rend triste. Mais bon.. S'ils ont encore leurs préjugés en tête, tu préfères ne pas les voir. Ils pourraient très bien gâcher cette journée si importante pour toi. Tu préfère passer cette journée avec ceux qui sont heureux pour ton union avec Kang. Tout simplement. Tes yeux se posent sur Joon, et tu viens embrasser sa joue avant de venir lui redonner son doudou. Il s'installe ensuite comme un petit prince sur tes genoux et câline sa peluche. « Elle est heureuse. Comment ne pas l'être à tes côtés de toute manière... Tu es parfaite Sunhi. Si tu ne l'étais pas, je ne serais pas sortie avec toi tu sais ! Puis oui, si elle ne montre pas ses sentiments et ne dit pas ce qu'elle pense, ça peut être compliqué. Mais après.. Elle a vécu des choses horribles. Elle a dû se renfermer sur elle-même. » Tu viens prendre l'une de ses mains, la pressant légèrement pour montrer que tu es toujours là s'il y a quoi que ce soit. « Tu es là pour elle maintenant. Elle va bien finir par s'épanouir complètement. Il faut lui laisser un peu de temps, et un peu d'espace quand elle en a besoin... »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Mer 24 Fév - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Sunhi serait ravie de se faire une soirée à trois en compagnie de Jae et de son petit ami. Elle n’avait aucunement peur de tenir la chandelle parce que ça lui permettra surtout d’apprendre à connaître un peu plus l’homme qui partageait maintenant la vie du père de son enfant. Mais quand il parlait d’inviter Keiko également, elle trouvait l’idée encore meilleure ! Ainsi, chacun apprendrait à mieux se connaître et ça serait vraiment super, surtout pour Joon puisqu’il s’agissait quand même de sa famille. Si Jae était certain de partager sa vie avec Kang, Sunhi l’était toute autant concernant Keiko. Si leur relation était bien trop jeune pour évoquer le mot mariage, elle était certaine qu’un jour ça viendrait et elle saurait se faire patiente sans le moindre souci. De toute façon, le plus important pour elle était d’être avec sa chérie, le reste n’était que bonus.« Kang, Keiko, toi, Joon et moi, le rêve ! » La famille, c’était vraiment important pour Sunhi, ça n’avait pas toujours été facile pour elle à ce niveau-là pour diverses causes pas vraiment de son ressort alors elle voulait que l’avenir soit beau et ensoleillé à ce sujet. Joon méritait le meilleur qu’il pouvait avoir et le meilleur serait quatre parents dont l’entente serait idéale, prêts à le couvrir de tout leur amour. C’était difficile de savoir ce que Kang en pensait de tout ça mais ça sera justement l’occasion d’y voir un peu plus clair dans tout ça. Elle ferait tout pour que les choses se passent au mieux et il n’y avait de toute façon aucune raison pour que ça se passe mal. Sunhi n’était pas méchante, bien au contraire et voyant Jae si heureux, elle n’avait pas le moindre à-priori sur celui qui partageait sa vie. « Je sais, c’est fou… Tout ça parce qu’on avait toutes les deux peur que ça ne soit pas réciproque… Imagines si on s’était tout dit depuis le début ? Parfois j’ai l’impression qu’on a perdu notre temps pour pas grand-chose ! » Elle aurait même pu passer à côté de tout ça, qui sait ? Imaginons que Keiko aurait trouvé quelqu’un d’autre ? Sunhi s’en serait voulu pour toujours. Elle ne se voyait pas avec une autre personne et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle était restée célibataire depuis sa rupture avec Jae. Comment aurait-elle pu se mettre avec quelqu’un alors que son cœur était déjà prisonnier de Keiko ? Ca aurait été injuste pour la personne puisqu’elle n’aurait jamais pu l’aimer pleinement. Ainsi, elle s’était concentrée sur ses études et sa famille à la place et ça, elle ne le regrettait nullement ! « Moi je serais là ! » De ce côté-là, Sunhi n’avait pas à se plaindre parce qu’elle savait que son père la soutiendrait toujours du mieux qu’il pourrait et à de nombreuses reprises il lui avait dit que le plus important était son bonheur et pas avec qui il était ainsi qu’elle soit avec un homme ou une femme ne changerait rien pour lui et ça, c’était une vraie chance ! Sa mère penserait probablement différemment, elle, mais n’étant pas proche d’elle, elle n’était même pas certaine de lui en parler.« Tu as raison… Tu es vraiment le meilleur, Jae ! Kang a de la chance de t’avoir. »

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Sam 17 Avr - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Say hi to daddy | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Si tu devais comparer Sunhi et Keiko, avec Kang et toi, oui, elles ont pris leur temps elles. Parce qu’elles se connaissaient depuis des années, et qu’elles avaient peur que ça vienne tout détruire en elles. Toi, avec Kang, tu es allé rapidement. Parce que tu savais que c’était lui, l’homme qui passerait la vie à tes côtés. Tu l’as su dès les premiers moments en sa compagnie. Et vous voilà ici, deux ans après, à planifier votre mariage. Tes parents diraient que ça va bien trop vite, mais tu t’en fiches. La vie est trop courte pour perdre son temps, c’est ce que tu penses tout le temps. « Vous avez pris vos précautions, tout simplement. Maintenant, concentrez-vous sur le bel avenir qui vous attend. » dis-tu en lui souriant tendrement, puis ébouriffant ses cheveux. Un avenir qui se construira doucement mais sûrement, avec tout ce qu’il s’est passé entre temps. Que ce soit du côté des malheurs de Keiko, et du retour du bro de ton ex petite-amie. Malgré tout, c’est dans ces moments-là qu’on a pour habitude de se souder plus fortement. Dans les moments difficiles. Tu n’as pas vécu ça de ton côté, puisque toutes tes épreuves sont arrivées quand tu étais tout bébé, ou quand tu venais d’arriver dans ta nouvelle famille. Début difficile, tu ne faisais confiance à personne. Jusqu’à réussir par t’ouvrir à certaines personnes qui ont pu rentrer dans ta coquille. Tu rigoles alors quand la jeune femme te dit que tu es le meilleur. Et tu secoues doucement la tête. « Peut-être pas le meilleur meilleur… Mais oui, Kang a de la chance de m’avoir. » que tu dis amusé, avant de reprendre. « Non, c’est moi qui ai de la chance de l’avoir. Il m’apporte beaucoup, et c’est lui qui me rend meilleur justement. Si je ne l’avais pas rencontré, je ne serais pas là aujourd’hui. » Et en disant ça, tu te demandes en effet où tu serais. Autant professionnellement parlant que personnellement parlant. Aurais-tu pu rencontrer quelqu’un d’autre ? Cette simple pensée te donne des frissons, et te fait légèrement peur. Le destin a choisi de te réunir avec le Kim. C’est tout ce qu’il y a de plus important. Etirant doucement tes bras, tu viens observer ton portable en voyant un message s’y afficher. « Bon… On va dîner alors ? » Tu frottes ta nuque, puis souris, désolé. « Ce n’est pas que je suis pressé, mais je viens de recevoir un sms de mon manager… J’ai un imprévu qui risque de me prendre une partie de la soirée… » Tu aurais voulu passer la soirée entière avec Sunhi et le petit Joon, mais malheureusement, on ne te donne pas l’occasion. Toi qui n’as pas non plus tout ton temps pour t’occuper de ton enfant, ça t’embête clairement. Tu as l’impression d’être encore un mauvais père. Pourtant, c’est ton rêve d’être idol. Il faut bien que tu t’y fasses, encore pour des années.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
say hi to daddy (sunjae)
Lun 19 Avr - 18:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / octobre 2020

Bien sûr que Sunhi enviait la relation entre Jae et Kang, ils avaient su très tôt quoi faire pour que leur relation prenne vie contrairement à Sunhi avec Keiko. Il leur avait fallu des années pour enfin se sortir de ce brouillard de non-dits mais c’était chose faite désormais et ça faisait d’elle la femme la plus heureuse du monde. Bien qu’elle ait profondément aimé Jae à l’époque où ils étaient ensemble, ça n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait pour Keiko, c’était tellement plus puissant, quelque chose qu’elle n’avait jamais connu auparavant et c’était ainsi qu’elle avait compris que c’était Keiko la femme de sa vie et qu’il n’en serait jamais autrement. Elle aurait pu se révéler à la jeune femme mais elle avait été trop peureuse pour le faire parce que Keiko était son amie puis était devenue sa meilleure amie et elle refusait de la perdre dans le cas où ses sentiments ne soient pas réciproques, elle avait trop à perdre et avait préféré garder tout ça pour elle. Aujourd’hui, elle savait qu’elle n’aurait pas dû puisque c’était bel et bien réciproque mais ces choses-là ne se devinent malheureusement pas. « Tu es le meilleur à mes yeux ! » Kang avait effectivement de la chance de l’avoir parce que Jae était une vraie perle. Bien sûr, quand il s’agissait de soi, on était bien plus modeste ainsi il ne dirait jamais et même ne penserait jamais que c’était Kang le plus chanceux. La vérité, c’était qu’ils l’étaient tous les deux. De véritables âmes-sœurs, au même titre que Keiko et Sunhi pouvait l’être. « Tu penses déjà à nous quitter ! » Elle le taquinait, comprenant parfaitement bien ses obligations par rapport à son agence. Etre une idole n’avait rien de simple, surtout au départ alors il devait travailler fort mais elle ne doutait pas de son succès. S’il était dedans alors ce groupe allait faire fureur, sans le moindre doute et Sunhi serait la première à faire de la pub partout pour lui. « Allons manger alors ! » Elle se levait alors et laissait Jae installer Joon sur son petit siège tandis que la coréenne ramenait la nourriture sur la table. Tout était prêt, il ne restait plus qu’à la déguster et elle comptait bien lui remplir l’estomac avant qu’il ne doive partir et il y avait de quoi faire… Sunhi voyait toujours grand alors qu’ils n’étaient que trois, voire deux et demi vu que Joon ne mangeait clairement pas comme un adulte mais ça ferait des restes pour les autres jours donc ce n’était pas bien grave. Ne pas cuisiner lui permettrait ainsi de faire d’autres choses comme réviser, s’occuper de Joon et passer du temps avec Keiko, du temps précieux effectivement. Non pas qu’elle n’aimait pas cuisiner mais… disons que ça ne la passionnait pas vraiment. C’était aussi peut-être pour ça que son père aidait pas mal à ce niveau-là, lui qui l’aidait tellement depuis le tout départ sans même qu’elle ait quoi que ce soit à demander.

(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
say hi to daddy (sunjae)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+