Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dancing with my demons # Madd/Tom 2

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Mer 23 Sep - 17:19
Comme dans toutes les missions qui me tombaient dessus, il y avait une période d'adaptation de quelques jours voir quelques semaines pour les clients les plus complexes. M'adapter à leur emploi du temps, les suivre partout où des lieux ne pouvaient être clairement sécurisés, demandait une gymnastique qui m'était devenue familière même si elle n'était pas sans conséquences sur mon état de fatigue. La plupart du temps, cependant, j'arrivais à trouver mon équilibre. Il en était de même avec Darling. Pour être honnête, il ne faisait pas partie des clients les plus exigeants. Le problème résidait plutôt dans ces anciens conflits qui avaient gangréné nos relations. Aujourd'hui, impossible pour moi d'être totalement à l'aise en sa compagnie, et je savais qu'il en était de même pour lui. Les efforts que nous faisions tous les deux étaient énormes, indescriptibles même. Vivre chez lui était une torture sans nom. Tout chez lui me rappelait à quel point nous étions différents. Avec les jours qui passaient, j'en venais cependant à tolérer cet endroit, à ignorer ce qu'il était pour me concentrer sur mon travail. Comme chaque matin, j'étais sorti très tôt faire mon footing matinal. Jamais exactement à la même heure, histoire d'éviter aux petits malins qui essaieraient d'établir mon emploi du temps de trouver une tranche horaire qui leur permettrait d'agir impunément. Au poignet, mon bracelet connecté était en connexion constante avec les systèmes de surveillance mis en place chez Darling. Ainsi, pas de soucis. Et de toute manière, je n'allais jamais bien loin. Une fois revenu sur place, j'occupais la salle de bain quelques minutes - j'essayais d'être le plus rapide possible-, avant de revenir dans la cuisine pour boire un café. Je savais que Maddox avait une session à la salle de danse aujourd'hui, Il ne manquait plus que l'intéressé pour que nous décollions. Lorsqu'enfin il apparut face à moi, j'esquissais un rictus moqueur. "Mauvaise nuit, Darling? Allez, faut y aller sinon on va être en retard." Et s'il y avait bien une chose que je détestais, c'était d'être décalé dans le planning. Mon côté obtus surement. Attrapant mon arme que j'avais laissé sur la table à côté de moi, je la plaçais dans son fourreau. Sur ce, je sortais de la maison, non sans jeter un coup d'oeil pour vérifier les lieux avant de me diriger vers ma voiture. Accessoirement lors de mes missions, je servais aussi de chauffeur, et honnêtement, j'aimais plutôt ça. Conduire ma voiture de sport était un vrai plaisir, et je n'étais jamais contre un peu de frime en centre ville. C'était assez paradoxal avec ma mission qui demandait de la discrétion, mais au final, cela ne m'avait jamais desservi dans mon travail. Pas d'excès de vitesse, pas de risques inconscients. Le danseur s'installa à côté de moi dans la voiture, et sans un mot, je démarrais le moteur avant d'appuyer sur la pédale d'accélération. Au final, le trajet fut plutôt court et silencieux. J'avais toujours du mal à trouver des sujets de conversation avec lui. Après tout, qu'avait-on en commun? Une fois la voiture garée dans le parking sécurisé, j'accompagnais mon client jusqu'aux locaux où se trouvait la salle de danse. Enfin plutôt jusqu'aux vestiaires. J'y vérifiais l'intérieur avant de lui dire: "Je t'attends ici..." Cet univers de la danse ne m'était pas encore très familier, j'avais déjà protéger des chanteurs ou encore des hommes et femmes d'affaire, mais là, c'était différent. Me plaçant à côté de l'entrée des vestiaires, je m'adossais au mur, mon regard balayant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Ven 2 Oct - 8:31
Cela faisait maintenant trois bonnes semaines que Maddox était sous protection rapprochée à cause de ce baiser échangé sur le plateau de ''Dancing With The Stars'' qui malheureusement avait déchainé les foudres des homophobes et de tous ces tarés restés coincés dans les années 20... Vous savez ce genre de personnages pour qui le mariage entre deux hommes ou deux femmes devraient être interdis, ce genre de personne pour qui la communauté LGBTQ+ ne devrait pas avoir le droit d'adopter et ainsi de suite...

Ce n'était pas la première fois que le danseur professionnel faisait face à des actes d'homophobies et d'intolérances depuis qu'il était adolescent il avait déjà reçu plusieurs insultes et autres critiques concernant son choix de vie et ses préférences mais recevoir des menaces de mort sur les réseaux sociaux et jusque dans sa boitte aux lettres ce n'était pas du tout de même pas la même chose.... Au départ le fait que son agente est louée les services de Thomas Underwwod l'avait fait doucement rire en plus de l'agacer mais depuis la semaine dernière où il avait été victime d'un pistolet à bille du genre de ceux qu'on utilise lors d'une séance de paintball à la sortie du studio de cette fameuse émission de concours de danse, Maddox avait commencé à prendre les choses un peu plus au sérieux. Est-ce qu'il en voulait à son garde du corps ? Même pas ! Avec la foule, ce dernier avait fait de son mieux et bien que ce soit son travail d'assurer sa protection il ne pouvait pas avoir les yeux partout surtout dans un tel contexte....

Leur relation s'était-elle améliorée avec tout ça ? Plus ou moins.... Disons que les tensions étaient beaucoup moins présentes que les trois premiers jours mais de là à parler d'amitié nous en étions encore très très loin... En soit, on sentait bien que Thomas était là simplement pour honorer les termes du contrat mais en y prenant aucun plaisir....  Il aurait sans aucun douté préféré s'occuper d'une demoiselle en détresse traqué par un détraqué sexuelle plutôt qu'un mec comme Maddox en danger à cause de son orientation sexuelle.... C'est en tout cas ce que Darling pensait de tout ça....

''Ouai mauvaise nuit.... Ca commence à être difficile cette période de vache maigre....  J'ai l'impression d'être devenu moine...'' En gros, Maddox se plaignait de n'avoir eu personne dans sont lit depuis que son bourreau du lycée était de retour de sa vie.... Difficile de recevoir ses amants dans un tel contexte de toute façon...... Faisait-il exprès de parler de ses histoires de fesses ? Bien évidemment ! Maddox savait que ce sujet dérangeait l'homme chargé de sa protection.

''C'est vraiment sexy un homme avec une arme.... Je pensais pas que ça me plairait autant'' dit-il lorsque son interlocuteur récupéra le flingue posé sur la table de la cuisine.... Le danseur ne cessait de plaisanter mais mine de rien ça lui faisait une nouvelle fois prendre conscience que ce qui se passait était à prendre très au sérieux...

Direction le studio de danse comme d'habitude dans un silence de mort.... Ca permettait au danseur de tcheker les réseaux sociaux, de répondre à quelques fans et de lire ses mails.... Joignons l'utile au désagréable.... Arrivant au studio, Maddox rentra dans les vestiaires une fois que les lieux furent sécurisés. ''Ok... A tout de suite.'' Bien qu'il ne soit pas de la compagnie la plus agréable qui soit on ne pouvait pas reprocher à Thomas de ne pas bien faire son travail... Oui, Underwoord était toujours là quand il le fallait, ne s'absentait que très rarement et prenait soin de vérifier chaque espace où Maddox se rendait qu'il soit seul ou accompagné.... Ouai, Maddox pouvait affirmer qu'il se sentait en sécurité aux cotés de son garde du corps... De là à lui en parler c'était une autre histoire bien évidemment....

Sans attendre, Maddox se changea pour revêtit sa tenue de danseur composé d'un short, d'un débardeur, d'une paire de chaussettes qu'il remontait à mi-chevilles (c'était la mode à ce qu'il paraît) et sa paire de basket... Des vêtements qui mettaient son physique une nouvelle fois très en valeur.... ''C'est bon je suis prêt.... Franchement ça devrait te plaire aujourd'hui.... On ne sera que des professionnels.... On préparer un tableau pour une émission sur ABC....'' Oui même si on était pas fan de danse ce que Thomas verrait aujourd'hui serait bien plus intéressant que lorsque Maddox donne des cours à des ''novices''. Là, il y aurait du ''spectacle'', reste à savoir si Underwood serait réceptif ou non....

Suite à ses paroles, Maddox se dirigea sur la piste de danse accompagné par les autres membres de sa troupe nommée ''L.A.X''.  Pendant plus d'un quart d'heure, les chorégraphies s'enchainèrent sur des sons du moment mêlant divers style de danse... Légèrement transpirant et attrapant sa serviette, Maddox ne tarda pas à revenir vers Thomas... ''Alors tu en as pensé quoi ?'' Et la réponse était très attendue, ce n'était pas simplement de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Mer 21 Oct - 16:09
Ce travail me collait à la peau, et heureusement pour moi, c'était bien plus souvent une partie de plaisir que des soucis à la pelle. Pourtant, et malgré des entraînements rigoureux et réguliers, il arrivait que je faillisse à ma mission. Comme c'était le cas le semaine précédente, à la sortie de ce fameux show qui avait initié tout ce bordel avec Maddox. Mouvement de foule, trop de personnes à surveiller en même temps, une seconde d'inattention et un tir de pistolet à bille avait bien failli éborgner mon client. Oh je m'en étais voulu. Et je pouvais dire que le mec avait passé un sale quart d'heure. Quelques bleus attestaient encore chez moi de cet accident. Depuis, je n'en étais que plus vigilant. Refusant de le lâcher plus d'une seconde, ne vivant que pour mener à bien ma mission. Cet évènement n'avait pas vraiment changé les choses entre nous, toutefois, il y avait moins de tensions. Ses remarques déplacées et clairement destinées à m'agacer semblaient moins m'atteindre... Je levais les yeux au ciel alors qu'il se plaignait de s'être transformé en moine. Sérieusement? "Je te signale que c'est la même pour moi. Alors arrête de chouiner..." que je commençais à râler. Fallait dire qu'il n'avait pas tout à fait tord. J'étais en manque aussi. Long soupir. "On peut peut-être s'arranger pour que... Enfin, que tu vois quelqu'un comme toi quoi. Mais à qui tu fais confiance. Et dans un endroit sécure." Je n'étais pas fou au point d'abandonner ma mission pour une histoire de cul. Et je n'allais pas faire mon rabat-joie. Je m'arrangeais toujours avec mes clients s'ils avaient des envies particulières, ce serait injuste que je ne le fasse pas pour lui... Même si l'idée même de Maddox s'envoyant en l'air avec un mec me faisait gerber. Sa remarque sur mon arme me fit presque sourire. Pas que ça me flattait, pas de sa part en tout cas. Mais j'avais déjà entendu ça de la bouche de femmes et c'était plutôt... excitant. Malheureusement il ne s'agissait que de Maddox, sinon ça aurait tourné très différemment...

Direction donc le studio de danse dans un silence de mort habituel. Dur de trouver des sujets de conversation avec l'autre homme. Vérification des vestiaires et je le laissais se préparer en l'attendant à l'extérieur. Lorsqu'il ressortit, mon regard glissa sur sa tenue, réflexe inconscient de celui qui avait pour habitude de se comparer aux autres. Le danseur était en grande forme physique, c'était... obvious. De là à le reconnaître, j'en étais loin. Quelque part au fond de moi pourtant, cette vision n'avait rien de désagréable. Bien au contraire... Gifle mentale. A force d'être à son contact, j'allais devenir dingue, à tous les coups! L'écoutant à moitié alors qu'il déblatérait à propos de la danse du jour avec sa troupe, je m'installais comme à mon habitude le long d'un mur du studio, mon regard déviant sur chaque sortie pour faire un repérage. Tout était sous contrôle. Une fois rassuré, je me concentrais sur ce qui se passait sur la piste de danse. La danse, ça n'avait jamais été mon truc. Aucun sens du rythme. Trop raide car peu à l'aise, je préférais cent fois susurrer de belles manipulations aux oreilles de mes proies pour les mettre en confiance et les attirer dans mon lit. Draguer en boîte et club était facile quand on savait s'y prendre. Pas besoin de se trémousser sur la piste pour ça. Alors je devais bien reconnaître que je ne connaissais rien à cette discipline sportive. Une fois le show terminé, Darling décida de me demander mon avis et je restais comme un con quelques secondes, pris de court. Reprends-toi, Thomas. "C'était... une belle performance sportive, je dois le reconnaître. Synchronisation presque parfaite, bonne utilisation de l'espace, c'était... pas mal." que je finissais en haussant les épaules. Vaste fumisterie que celle de mon arrogance accompagnant mes paroles. Et le danseur ne serait pas dupe. Je décidais de rajouter quelques mots, ce qui fut certainement ma première grosse erreur. "Je trouve que vos... sauts... en arrière en simultané, ça le faisait." Je n'avais aucune idée des termes exacts et techniques, ce qui soulignait mon ignorance flagrante dans ce domaine. Mais je ne pouvais simplement pas m'en empêcher... Fallait que j'en fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Lun 26 Oct - 6:43
Lorsque Thomas chercha un moyen pour permettre à Darling de continuer à avoir une vie sexuelle digne de ce nom ce dernier ne préféra pas rebondir.... Franchement il n'y avait rien de plus gênant que de recevoir son plan cul en sachant que quelqu'un vous attendait derrière la porte ou en bas de l'immeuble.... C'est un peu comme s'il était en prison et qu'il demandait à obtenir un parloir conjugal.... Le danseur n'était pas non plus un mort de faim, il pouvait ''faire ceinture'' pendant quelques semaines encore.... D'ici là, les choses se seront peut être calmées... Il n'y avait plus qu'à croiser les doigts.....

Maddox venait tout juste de terminer sa chorégraphie et il n'était pas peu fière de ce qu'il avait présenté en compagnie des autres danseurs... La danse en plus d'être son travail et donc d'occuper une place importante dans sa vie était un véritable exutoire.... A travers ses mouvements, Maddox exprimait sa joie, sa colère, sa haine, sa peur et ainsi de suite.... C'était bien plus utile et bien moins onéreux qu'une séance chez un psychiatre....

Il n'y avait maintenant plus qu'à attendre l'avis de d'Underwood qui forcément n'était pas le public le plus facile mais c'est ce que Maddox appréciait aussi dans son métier.... En plus de se faire plaisir sur le parquet, le danseur professionnel aimait faire briller les yeux de ses spectateurs et créer chez eux une émotion quelle qu'elle soit.....

Un sourire se dessina sur son visage. ''Juste pas mal...'' dit-en en reprenant les termes de son interlocuteur.... ''Pour un novice tu t'y connais un peu quand même.....'' ajouta t'il non sans chercher à le charrier légèrement..... L'avis et les termes que venaient d'employer Thomas étaient ce qu'ils étaient mais au moins l'agent de sécurité avait tenté de donner son ressenti face à tout ça et c'était ce que Maddox attendait.... Le contrat était donc rempli.... ''Pour information, les sauts on appelle ça un ''flip''.'' Non il ne se moquait pas après tout il aurait lui aussi été bien embêté pour évoquer quelles types d'armes utilisait le garde du corps et quelles technique de combat il utilisait pour se défendre.... On ne pouvait pas tout connaître.... Et Darling n'était pas vexé par ce comportement un brin ''je m'en foutiste'' d'Underwood.

''Bon les gars c'est tout pour aujourd'hui.... On recommencera peut-être ce soir et puis de toute façon vos élèves arrivent...'' Chaque membre des ''L.A.X'' avait en effet son domaine de prédilection et l'enseignait aux élèves du studio. ''Ok a plus Mad'.. Bon courage avec ton sexy gorille...'' lui lança Noor, une danseuse auprès de qui Maddox se confiait beaucoup surtout depuis toute cette sombre histoire.

''Promis c'est pas moi qui t'appelle comme ça.... Mais ça te ve pas mal...'' De nouveau, Maddox cherchait juste à détendre l'atmosphère et à apporter un peu de légèreté à cette relation qu'il entretenait avec son ex-bourreau du lycée.... La haine et la colère des premiers jours semblaient s’être envolées du moins du coté du danseur.... ''Bon et si on t'initiait à la danse.... T'en penses quoi ?!''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Lun 26 Oct - 17:15
Maddox cherchait à me charrier, mais c'était de bonne guerre. A vouloir jouer à celui qui s'y connait sur tout, ça allait forcément se retourner contre moi. Au moins, j'avais donné mon avis, et j'avais presque été complètement objectif. Il y avait quand même eu une belle performance, je ne pouvais le nier. Le danseur me donna alors le vrai terme pour leur saut. "Ah ok, il me semblait bien qu'il y avait un mot pour ça..." Haussant les épaules doucement, je le laissais s'adresser à ses collègues, histoire de les inviter à débarrasser le plancher pour leurs cours. Une voix féminine se fait alors entendre. Haussement de sourcil alors que le surnom était lâché. Oh je ne dirais pas que c'était la première fois qu'on m'en donnait un, mais disons que d'ordinaire, j'avais le droit à des compliments ou à de vrais surnoms de héros. Là, c'était... Un peu vexant, même si le côté sexy atténuait les choses. Surtout qu'il s'agissait d'une femme, de quoi arrondir les angles... Un sourire contrit, bien que sincère s'installa sur mon visage. "Y'a un des mots qui me va plus que l'autre, je te laisse deviner lequel..." Pas de colère dans la voix, tout au moins une pointe d'agacement. Mais dans le fond, j'étais plutôt flatté.

Occupé à digérer tout ça, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait me sortir juste après. Je cillais, surpris. Is this a joke? "C'est une blague, non?" que je lui répondais, un sourire moqueur sur le visage... Jusqu'à ce que je remarque la mine tout à fait sérieuse de mon -ancienne victime- ancien camarade de classe. Oh shit, il le pensait vraiment en plus. "Tu es vraiment sérieux? Ah... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée..." Mal à l'aise, je n'étais pas du tout prêt à me ridiculiser face à lui ou face à quiconque. Au loin, la fille qui m'avait traité de gorille un peu plus tôt, balança à ses potes qui étaient en train de prendre leurs affaires: "Ouh, le gorille a peur de se lancer..." On sentait clairement la moquerie ses mots et ça ne me plaisait pas du tout. Je lui lançais un regard noir bien appuyé. Mon égo en prenait un coup. Gamin capricieux et soucieux de préserver son égo, je rajoutais rapidement en m'adressant à Maddox, tout en parlant assez fort pour que les autres crétins m'entendent: "Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas! J'ai juste dit que ce n'était pas une bonne idée... Parce que ce n'est pas mon domaine, c'est tout." Je croisais les bras, position de défense, tandis que les autres se tiraient pour rejoindre les autres salles dans lesquelles ils donnaient leurs cours - enfin de ce que j'en savais. Et encore heureux. Même si j'appréciais les regards envieux en salles de sport, là c'était différent. Un silence gênant s'installa entre Maddox et moi, notamment parce que j'ignorais comment il voulait qu'on s'y prenne. Est-ce que je devrais reproduire des mouvements qu'il allait me montrer? J'appréhendais déjà de ne rien réussir. C'était impossible dans mon univers, je ne pouvais pas me démonter. J'y arriverai. Après tout, je me débrouillerai bien en arts martiaux, pourquoi est-ce que ce serait si différent? L'idée de me ridiculiser face à lui m'était dérangeante, mais étrangement, il n'y avait plus autant de défiance. Plus de colère non plus. Tout au moins de l'agacement et de la moquerie - tout dépendait du sujet de conversation. "Je te préviens, je ne suis pas du tout souple... Et je suis à des années lumières de ton niveau." Est-ce que je venais tout juste de lui faire un vrai compliment? Il semblerait que oui. Oh shit. Me rendant compte de ce que je venais de faire, je me raclais la gorge et rajouta rapidement: "Enfin, ce que je veux dire... C'est qu'il y a du taff, quoi." Gêné, je passais une main dans mes cheveux avant de me retourner pour poser ma veste au sol -ainsi que mon arme. Normalement les lieux étaient sécurisés, je pouvais baisser la garde sans trop de problèmes. Relevant les manches de ma chemise pour être plus à l'aise -je n'étais pas spécialement bien habillé pour faire du sport mais je m'adapterai-, mon regard se posa dans celui de Maddox et je demandais alors, comme un soldat prêt à se lancer dans une bataille: "On commence par quoi?" Si quelqu'un m'avait dit un jour que je ferai de la danse avec mon ancien ennemi du lycée, je lui aurais probablement mis mon poing dans la face. Comme quoi, tout pouvait arriver dans ce monde de fou.

HJ: Désolée pour la réponse rapide, j'étais inspirée. Dancing with my demons # Madd/Tom 2 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Jeu 5 Nov - 6:42
''Sache que je suis toujours sérieux quand je parle de danse....'' Oui, Maddox avait envie de s’amuser un peu ! Cette proposition d’initiation à la danse n’était pas une nouvelle idée pour se moquer de Thomas mais bel et bien pour passer un agréable moment mais aussi pour apporter un nouveau souffle dans cette routine qui commençait à devenir un brin pesante et oppressante ! Bien qu’Underwood soit là pour assurer sa protection, le danseur estimait que son protecteur avait aussi droit à quelques moments de légèreté…  Reste maintenant à savoir s’il serait partant ou non…. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que Thomas accepte de jouer les nouveaux élèves.

Darling avait aussi envie de faire des efforts vis à vis de son ex-bourreau.... Ces deux là passaient quasiment toutes leurs journées et toutes leurs soirées ensemble alors autant que chacun y mette du sien pour rendre la cohabitation un peu plus agréable.... Maddox et Thomas ne deviendraient probablement jamais amis mais si ces sentiments de haine et de tension pouvaient s'atténuer ne serait-ce que d'une once ce serait déjà ça de gagner.... Et puis en toute honnêteté certains traits de caractère de celui qu'on pouvait désormais appeler le ''gorille'' ne lui déplaisait pas tant que ça.... Oui bien qu'elle soit très souvent dirigée contre le danseur, la repartie d'Underwood était plaisante ; son sarcasme, l'autorité dont il faisait preuve sans oublier son coté ours mal léché le rendait ô combien intéressant.... Et inutile de préciser qu'en terme de physique, Thomas n'avait cessé de se bonifier depuis l'époque du lycée.... Adolescent, Mad' avait déjà craqué pour lui et bien que leur relation ait tourné au vinaigre, le danseur ne pouvait nier le fait qu'Underwood l'attirait toujours autant.... ''T'es pas plus con qu'un autre Underwood... Pourquoi tu n'y arriverais pas ? Je te demande pas de nous faire une chorégraphie de malade... Juste d'essayer'' Faut dire aussi que Darling adorait faire découvrir sa passion aux autres et bien qu'il soit très exigeant envers lui même comme tous danseurs et performers digne de ce nom il n'en restait pas moins pédagogue et patients auprès des ''novices''. Bienveillant, il laissait sa chance à tout le monde et ne partait avec aucun aprioris sauf cas exceptionnels. ''Je veux juste voir comment tu bouges et tout.''

Visiblement persuasif, Maddox venait de remporter le premier round ! Un sourire ne tarda pas à apparaître sur son visage lorsqu'on son élève du jour insista sur le fait qu'il y aurait sans doute beaucoup de travail et qu'il était loin d'avoir le niveau... Venait-il de lui faire un compliment ? En tout cas ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.... ''Comme je t'ai déjà expliqué 100 fois tout le monde à sa place ici.... Les débutants comme les professionnels.'' Maddox radotait mais il était important que Thomas soit en confiance pour la suite des aventures.

''Déjà rassure toi on va ni faire de danse classique, ni de danse en couple... Je vais juste t'apprendre les bases de la danse... Tu te regardes dans le miroir et tu suis mes mouvements.... Y'a rien de compliqué. T'essayes de faire ce que je fais...'' expliqua t'il avant de lancer la musique. Le tube ''Physical'' de Dua Lipa retentissait dans le studio... Maddox ecoutait cette chanson en boucle ! Elle l'inspirait ! Pas sur que Thomas soit très friand de ce genre de musique mais ça avait le mérite d'être entrainant....

Adoptant des postures et des gestes simples, la première étape était de mettre son élève en confiance. Maddox s'autorisa même à se placer derrière lui afin de corriger la position des bras d'Underwood. Contact relativement agréable soit dit en passant. ''Bon t'es un peu raide mais j'ai déjà vu bien pire pour une première... Après les vêtements que tu portes aujourd'hui n'aident pas non plus... Est-ce que t'as aimé ou tu trouves ça ridicule ? Savoir si on continue ou pas mais ce serait dommage de t’arrêter en si bon chemin..'' On sentait la sincérité et la bienveillance des propos du danseur. Ce qui se passait en ce moment même lui plaisant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Sam 14 Nov - 18:49
Juste essayer. Deux mots qui paraissaient si simples, mais qui étaient pratiquement absents de mon vocabulaire. Depuis mon enfance, j'avais été élevé dans le culte de la perfection et de l'effort, qui ne souffrait aucune faiblesse. Pas le droit à l'erreur, pas le droit à l'à peu près. A partir du moment où je me fixais un objectif, tout était bon pour l'atteindre. Dans un souci de préserver mon égo finalement, je ne me lançais que dans des disciplines que je savais pouvoir maîtriser en peu de temps et que je pouvais appréhender seul. Avec les années, j'étais devenu accro aux sports individuels. Peut-être aussi parce qu'on n'était jamais mieux servi que par soi-même. L'enthousiasme de Maddox à me faire découvrir sa discipline avait un côté à la fois agaçant et... presque attendrissant. Durant les cours qu'il donnait à ses élèves, il faisait preuve de beaucoup de pédagogie et de patience, et quelque part, je l'admirais pour ça. J'en serais bien incapable moi-même, je m'énerverai bien trop vite... Moue embêtée sur le visage -faisant ressortir cette entité enfantine qui vivait encore en moi - une certaine nervosité s'empara de mon corps alors que Darling parlait de m'observer en train de bouger. Oh shit. Dans quoi je me suis encore embarqué, moi? Compliment sous-jacent de lâcher. Un débutant. Voilà comment il me voyait et il n'avait pas tord. Si seulement mon égo ne me hurlait pas de rétorquer qu'il me serait toujours inférieur. Ma conscience professionnel se battait avec mes propres contradictions. Mordant l'intérieur de ma joue pour m'empêcher de revenir sur mes mots - non la lâcheté n'existait pas chez moi - je hochais la tête doucement alors que Maddox expliquait ce que j'aurais à faire. Bon, ça n'avait pas l'air si terrible finalement... "Je te suis alors. On ne se moque pas, ok? Sinon, je te jure que je me barre vite fait." Oh je savais bien qu'il ne le ferait pas. Mais je pouvais pas m'empêcher de le préciser. Comme pour me protéger. Sur ce, je me plaçais à côté de lui devant le miroir. Musique familière, elle faisait partie des artistes qui passaient en boucle dans les playlists pour faire du sport - rien d'étonnant pour un grand sportif comme moi. Appliqué, bien qu'un peu raide - je l'avais prévenu-, je faisais mon possible pour le suivre et reproduire chacun des mouvements qu'il me montrait. Rien de très compliqué, même si certains gestes sollicitaient des muscles que je n'avais pas pour habitude d'utiliser. Chose exceptionnelle, je laissais même Darling me toucher pour corriger la position de mes bras. Si ces brefs contacts provoquèrent une tension non négligeable chez moi, je ne le montrais pas et me concentrais sur ma tâche. Pas question de lui prouver que ça ne me laissait pas si indifférent que j'aurais voulu le croire. Enfin j'essayais... Une fois la musique terminée, il me donna son avis et demanda le mien. Haussant les épaules doucement, je répondis avec un demi-sourire presque sincère: "C'était... pas si mal. Différent de ce que j'ai l'habitude de pratiquer mais... Pas inintéressant. Je veux bien continuer, si ça te va aussi." Aveu silencieux que finalement, nous n'étions pas si différents l'un de l'autre. Nos conflits restaient bien présents dans ma mémoire et pourtant la colère avait fait place à une sorte de routine taquine... Curiosité aussi. C'était difficile à expliquer. Les choses changeaient entre lui et moi, mais je n'arrivais à dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose. "Mais avant de se lancer..." J'ouvrais ma chemise bouton par bouton, écartant finalement les pans pour gagner en souplesse et en facilité de mouvement. "Voilà, ce sera surement mieux." Et interdit de mater, que je me retenais de dire, bien conscient des préférences de mon "professeur" du moment. Jouant un moment avec ma gourmette, je pris une profonde inspiration avant de me replacer à ses côtés pour la prochaine chanson. Cette fois, il augmenta un petit peu la complexité des pas, surement pour tester un peu mes limites et voir si j'étais capable de suivre sans m'énerver. Alors je m'acharnais à donner le meilleur de moi-même. Trop peut-être. Entrainé par mon propre mouvement, je perdais soudain l'équilibre en tournant sur moi-même et tombais en avant. Sauf que... Maddox était sur ma route et que je l'entrainais avec moi, atterrissant sur lui... Sonné par le choc, je ne compris pas tout de suite ce qui venait de se passer... Jusqu'à ce que mon regard ne croise celui de Maddox alors que je relevais doucement la tête. Oh. Comme figé par la glace, en apnée, je n'osais plus bouger. Seul mon putain de coeur s'était emballé un peu trop vite. Bouge, Thomas, fais quelque chose. L chaleur de nos deux corps semblaient fusionner un peu trop facilement. Cela semblait si... normal. Si agréable. Jamais je... Mes prunelles chocolat dardèrent sur celles de Maddox avant de dériver inconsciemment jusqu'à ses lèvres. Lesquelles m'appelaient. Étrange. C'était comme un rêve.
Et puis, soudain, ma conscience reprit le pas sur ce que je ressentais. C'était comme si je venais de me rendre compte que oui, c'était bien de Maddox dont on parlait. C'était d'un homme dont je parlais. Comme brûlé, je me dégageais rapidement et me levais comme une furie. Nerveux. Perdu. "Je... J'ai besoin... Prendre l'air..." Il n'y avait même pas de colère dans ma voix, juste de l'incompréhension. Confus dans mes paroles et dans mon regard, je me dirigeais rapidement vers la sortie de la salle, essayant sans trop trembler de fermes les boutons de ma chemise. Oubliant mon arme, ma veste. Oubliant même mes obligations professionnelles. Une fois dans le couloir menant vers les vestiaires, je tentais de reprendre ma respiration, tournant en rond. What the fuck.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dancing with my demons # Madd/Tom 2 4059056120
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Mer 18 Nov - 19:39
Maddox adorait sortir de sa zone de confort, il trouvait ça important de se lancer de nouveaux défis histoire de ne pas rester sur sur ses acquis et de développer de nouvelles compétences... Parfois ça fonctionnait et parfois ça ne marchait pas du tout... C'était le jeu... Il fallait juste ne pas avoir peur de l'échec et savoir mettre sa fierté de coté.... A tire d'exemple, Darling avait détesté participer à une comédie musicale, il avait aussi détesté apprendre les danses latines et les danses de salon mais il en avait malheureusement fallu passer par là pour faire carrière et aujourd'hui le jeune homme avait la chance de pouvoir refuser certaines propositions qui ne lui convenait pas... Quand on débute, on ne peut pas se le permettre... Est-ce qu'il regrettait certains de ses choix ? Pas une seule seconde ! Aujourd'hui, Maddox savait ce qui le faisait vibrer et inversement, c'était sans doute le plus important.... Toutes les expériences sont bonnes à prendre même les mauvaises....

C'est sans doute pour ça qu'il aimait pousser les gens à s'essayer à sa discipline.... Il partait du principe qu'à tout âge on pouvait se prendre de passion pour quelque chose ou tout simplement trouver un moyen de se défouler en passant un bon moment....

Avec Thomas, difficile de savoir où Maddox souhaitait aller mais encore une fois ça lui faisait plaisir de voir son ''ours mal léché'' sous un autre jour et ça semblait aussi important pour leur relation.... Ca n'aurait pas été possible de poursuivre s'ils ne cessaient pas de s'envoyer des scuds toute la journée...

Cette session n'était pas juste un moyen de ''tuer le temps'' comme il l'avait pensé ce matin en se levant. Non, le danseur passait vraiment un très bon moment et c'était plaisant de voir Underwood se prêter au jeu aussi facilement. ''Ben voilà... On y est.... Je vais faire de toi mon prochain danseur'' dit-il en réponse à son apprenti du jour et on entendait au ton de sa voix que l'avis de ce dernier le comblait de joie... Bien évidemment que Maddox n'était pas sérieux quand il parlait de recruter Underwood pour les ''L.A.X'' par contre en faire son élève et bien pourquoi pas ?!. Il serait même prêt à lui donner des cours privés...

''Euh ouai enfin c'est sur tu seras mieux comme ça...'' Hmm ! Bien que Thomas l'ait mis en garde difficile pour Maddox de ne pas s'attarder sur son torse musclé... Le garde du corps jouait-il avec ses nerfs ? Probablement que non mais la vue était loin d'être désagréable et il aurait été dommage de pas en profiter. Heureusement qu'il savait faire preuve de discrétion. Ouai mine de rien le fait de voir Thomas tomber la chemise l'avait quelque peu perturbé.... ''Aller, on reprend'' C'était valable pour lui aussi !

Cette deuxième session s'avéra être beaucoup plus rythmée avec des mouvements un peu plus complexes. Tout en souhaitant pousser Thomas dans ses limites, Maddox souhaitait lui montrer de quoi il était capable mais également que le danse était un sport comme un autre à savoir fatiguant et qu'il était nécessaire d'avoir un sacré bon cardio... ''On accélère.... Mais tu te débrouilles comme un chef...'' Nouvelle cadence, nouveaux enchainements, il avait cette fois-si mit la barre un peu trop haut si bien qu'Underwood se marcha sur les pieds avant de tomber et d'entrainer Mad' à son tour...

Cette chute rapprocha leurs deux corps, leurs deux visages, ils restèrent immobiles pendant plusieurs secondes un peu comme s'ils étaient hypnotisés l'un par l'autre... Cette étonnante proximité leur permettait même de sentir le souffle de l'un et de l'autre sur le peau... Est-ce à cause de ça que plusieurs frissons l'échine du danseur professionnel ? ''Attends..'' dit-il en voyant son élève prendre la fuite. Putain et pourquoi une légère bosse déformait son pantalon ? Qu'était-il entrain de se passer ? Etait-ce le manque de contact physique qui avait provoqué ce début d'excitation ou autre chose ?

Se levant à son tour, Maddox ne tarda pas à rejoindre Underwood sans doute vexé par le fait de s'être retrouvé les 4 fers en l'air.. ''Franchement, je suis désolé... Je me suis laissé dépasser par la danse... C'est de ma faute si t'es tombé..'' Le danseur cherchait à s'excuser, c'était sincère. ''Tu ne t'es pas fait mal ? Non parce qu'on a tout ce qu'il faut dans les vestiaires..'' dit-il en prenant le bras de Thomas à la recherche d'éventuels hématomes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Dim 22 Nov - 19:20
Rien ne laissait présager qu'un jour, la danse nous permettrait pendant quelques minutes de nouer un lien autre que des conflits anciens. Jamais je n'aurais pensé que je pouvais accepter de danser, surtout avec comme professeur Maddox. Et pour être honnête, c'était plutôt agréable. Oui, j'avais aimé me laisser aller sur la musique, suivre des pas, me concentrer sur la tâche à réaliser. Comme le bon petit soldat que j'étais, j'avais suivi les instructions à la lettre, m'amusant de la bienveillance du danseur qui semblait avoir peur que je ne puisse arriver à suivre la cadence qu'il m'imposait. Mais c'était mal me connaître. Première session terminée, il me demandait si je souhaitais continuer, et je me surprenais moi-même en acceptant d'aller plus loin dans l'art de danser. Sourire moqueur sur les lèvres. "Te moque pas, Darling. Qui sait, un jour peut-être je deviendrai meilleur que toi." Bien entendu, il n'y avait là rien de vrai, il n'était pas question que je fasse de la danse mon métier. Hors de question même. Ne pas me laisser faire, et lui renvoyer la balle, c'était tout ce que je souhaitais. Histoire d'être plus à l'aise pour la deuxième session, je décidais d'ouvrir ma chemise et de la laisser ouverte, pour avoir plus de liberté dans mes mouvements. Heureusement pour lui, je ne remarquais pas les regards intéressés du danseur, même si quelque part, je me doutais que mon corps devait avoir un certain attrait pour les mecs comme lui. Je préférais ne pas y penser et me concentrer sur la tâche à venir. La musique reprit et le Darling me prévint que le rythme allait s'accélérer. Il ne mentait pas. Que ce soit les mouvements, les pas ou la musique, tout s'intensifiait, se complexifiait et s'accélérait. Grisé par les encouragements de mon professeur, je donnais le meilleur de moi-même, et c'était agréable. Si, au départ, tout allait bien, peu à peu, je sentais que tout allait trop vite. Emballé par mes propres mouvements, ce qui devait arriver arriva. Un rapprochement soudain, induit par une chute. Mon rythme cardiaque qui s'accélérait. Nos souffles qui se croisaient, qui effleuraient notre peau. Ce désir non contrôlé de poser mes lèvres sur les siennes, juste pour voir. Et ma conscience qui reprenait le dessus. La fuite fut la seule réaction qui m'apparaissait salvatrice. Perturbé par ce qui venait de se passer, je me retrouvais dans le couloir qui menait aux vestiaires, tournant en rond. Qu'est-ce qui venait de se passer? Et pourquoi je me sentais aussi fébrile? Je n'aurais jamais du réagir comme ça. J'aurais du m'énerver, lui en foutre une, lui hurler que tout était de sa faute. Mais non. Quelque chose m'en avait empêché. Comme si au fond de moi, j'avais eu envie d'être collé à lui. Que cela m'avait... plu? Non, impossible. Je secouais la tête, tentant vainement de remettre mes idées en place, laissant ma chemise à moitié boutonnée. De toute manière, vu comme je tremblais de nervosité, c'était impossible que j'arrive à la fermer. La voix de Maddox me fit sursauter, je ne l'avais même pas entendu approcher. Je me figeais, mon regard ombrageux se posant sur lui. Incompréhension. Ne répondant rien à ses excuses, c'est au moment où il attrapa mon bras que mon corps finit par réaliser la violence du choc. Tellement agité que je ne m'étais pas rendu compte. Oui, des ecchymoses allaient surement apparaître, notamment sur ma hanche qui avait rencontré son genou. Mais le pire dans tout ça était probablement mon genou, celui-là même dont la blessure m'avait coûté ma carrière militaire. Une blessure qui se rappelait régulièrement à moi, durant mes périodes de repos, quand je forçais trop sur mes entraînements. Rarement en mission, car la tension me permettait d'ignorer la douleur. Sauf que là, la danse associée aux tensions des dernières semaines avaient mis à mal ma résistance. Et la douleur irradiait dans ma jambe. La colère fit place à la peur de ce que j'avais pu ressentir pendant notre rapprochement. Sans prévenir, je plaquais Maddox contre le mur avec mon avant-bras, mon regard se faisant plus dur avec la douleur. "Avoue que tu l'as fait exprès! AVOUE!" Ma voix n'était plus celle du garde du corps si confiant, mais plutôt celle de l'ancien adolescent effrayé par ce que son père pourrait en penser. Rapport de force familier entre nous. Souvenirs d'une époque où je lui en faisais voir de toutes les couleurs. Pourtant, ma colère n'était pas tellement vive. Collé à lui pour le maintenir contre le mur, nous étions proches, très proches même. Et sans m'en rendre compte, je me rapprochais inexorablement de lui. Jusqu'à ce que mes lèvres frôlent pratiquement les siennes. Encore une fois, tout semblait comme dans un rêve. Et je ne contrôlais rien. Une porte claqua non loin de là. Revenant à la réalité, je m'éloignais d'un coup. Pas question qu'on me trouve dans une telle position avec lui. Ou peut-être que j'en avais envie? Je lui lançais un regard interdit. "On devrait... rentrer." Partir d'ici. S'éloigner pour oublier. Bien décidé à récupérer mes affaires dans la salle, je retournais à l'intérieur. Sauf qu'au moment où je me baissais pour attraper ma veste, mon genou se rappela à moi et je grimaçais. Shit. Me rattrapant de justesse au mur, je fermais les yeux pour reprendre mon souffle et faire passer la douleur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Sam 28 Nov - 12:49
Depuis ce matin, Maddox allait de surprise en surprise et il se s'étonnait lui même à trouver cette nouvelle configuration vraiment très agréable.... On ne va pas se mentir lorsque Thomas avait frappé à sa porte avec sa lettre de mission, le danseur avait tout fait sauf sauter de joie et pourtant dans ce studio de danse il était en train de passer un agréable moment... Premièrement le fait qu'Underwood ose se mettre à danser et se prêter au jeu l'avait surpris puis touché et lorsque leurs corps s'étaient retrouvés l'un contre l'autre tout comme leur visage le fait d'être excité devait bel et bien signifier quelque chose non ? A croire que depuis l'époque du lycée l'attirance que Maddox ressentait pour son bourreau ne s'était jamais envolée.... Et oui, il n'avait pas honte à dire que ca le perturbait quelque peu lui qui habituellement ne se posait aucune question quant à son rapport avec les autres hommes se retrouvait légèrement perdu.... Etait-ce le manque de contact depuis toutes ces semaines qui avait provoqué cette légère excitation ou autre chose ?! Difficile à dire ! Peut-être aussi que Maddox se voilait la face... Trop de questions tournaient dans sa tête chose à laquelle il n'était pas du tout habitué...

Bref il y avait plus important à savoir comment Thomas se sentait suite à cette chute... Probablement qu'il ne s'était pas fait très mal du moins pas physiquement mais Maddox n'avait pas envie de le laisser tout seul... Quelque part, il se sentait un peu responsable de tout ça alors ça lui paraissait être la moindre des choses que de s'inquiéter pour son élève du jour... Toujours est-il que le danseur ne s'attendait pas à une telle réaction de la part du gorille... Sans qu'il puisse réagir, il se retrouva plaqué contre le mur immobilisé par l'avant-bras de Thomas qui l’empêchait presque de pouvoir respirer correctement... ''Arrête tes conneries'' dit-il en se débattant afin de lui montrer qu'il avait besoin de retrouver son souffle.. La peur lui avait fait oublier la proximité de leurs visages. ''Pourquoi est-ce que j'aurai fait ça ?'' ajouta t'il avant de reprendre son souffle.

''Ouai... On devrait.... Ca sert à rien de continuer dans ces conditions... Mais c'est dommage..'' Il y encore trois semaine en arrière Maddox se serait probablement énervé à son tour en lançant de nombreux noms d'oiseaux à l'intéressé...

S’apprêtant à son tour à récupérer ses affaires, ils furent stoppés dans leur élan par le genou de Thomas... A croire que la blessure était beaucoup plus sérieuse qu'elle n'y paraissait... ''Attends, tu peux pas rester comme ça.... Faut qu'on s'occupe de ton genoux...'' Reposant son sac sur le sol, Maddox allait devoir jouer les apprentis infirmiers... ''On peut pas plaisanter avec ça... Déshabille toi... Enfin ton pantalon... Je vais te chercher de la glace.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Sam 2 Jan - 22:00
L'incompréhension associée à la douleur m'avait rendu violent avec mon presque professeur de danse, probablement plus violent que je ne l'aurais voulu. Mais rien ne s'était passé comme prévu aujourd'hui, et mon côté control freak n'appréciait pas du tout de s'être fait berner. Tous ces évènements me faisaient complètement vriller. Et toutes ces émotions contradictoires qui chamboulaient tout ce que je pensais savoir sur moi. Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ces moments de contact rapprochés avec Maddox me fassent autant d'effets? Ce n'était pas normal. Jamais je ne devrais avoir "envie" d'être proche de lui. C'était impossible. Relâchant durement le danseur qui ne devait rien comprendre à mon comportement, je cherchais une échappatoire, proposant ainsi de remettre à plus tard la séance, de s'enfuir de cet endroit pour retrouver un semblant de contenance. La voix de Maddox me parvint à peine. Il me répondait, mais c'était comme si je n'attendais pas de réponse. D'un autre côté, j'étais d'accord avec ses mots. Bien sûr que c'était dommage. Bien sûr que j'aurais surement aimé continuer à danser. Finalement, la discipline n'était pas si stupide que je le pensais. Il y avait ce côté performance physique qui me plaisait. Pourtant, perdu dans mes pensées, je ne prêtais pas attention aux regrets qu'exprimait Maddox. Au lieu de ça, je m'éclipsais, le précédant dans la salle de danse pour récupérer mes affaires que j'avais posés tout prêt d'un banc. Malheureusement, même mon corps semblait contre moi. Ce putain de genou se rappelait à mon bon souvenir. Douleur aiguë et soudaine, je grimaçais avec force. Pas de feinte, pas de mensonge dans mon expression. Juste de la souffrance réelle. Je n'avais même pas entendu Maddox qui m'avait suivi, persuadé qu'il était parti chercher ses affaires dans les vestiaires. Prenant une grande inspiration pour gérer la douleur comme me l'avait appris mon kiné, je ne pus que hocher la tête pour répondre à la proposition du danseur. Il avait raison, je ne pouvais pas rester comme ça. Et même si ça ne me plaisait pas particulièrement que nos rôles s'inversent - Après tout, c'était à moi de le protéger-, je ravalais ma fierté pour le laisser prendre les choses en main. M'asseyant sur le banc en grimaçant à nouveau, mes yeux observèrent le danseur s'en aller pour récupérer de la glace, probablement dans les vestiaires. Collant ma tête contre le mur derrière moi, je fermais les yeux en soufflant doucement. Quel con. J'aurais jamais du accepter de danser. Entendant des pas qui revenaient dans la salle, je me décidais enfin à enlever mon pantalon, ouvrant ma ceinture, avant de le descendre jusqu'aux chevilles, histoire que mon genou soit accessible pour y apposer la glace. Bon, fallait pas se mentir. Me déshabiller devant lui n'était clairement pas le rêve de ma vie, et je priais pour que personne ne nous surprenne dans une situation plus que périlleuse, mais il le fallait. La cicatrice qui barrait mon genou prouvait l'ampleur de la blessure qui avait brisé ma carrière militaire, et au moment où Maddox posa la glace, je ne pus que lâcher un juron: "Putain de m... Vas-y doucement, sérieux!" Prenant une grande inspiration, je laissais agir le froid sur ma douleur, avant de poser mon regard de nouveau sur le danseur. Malgré la douleur, un sourire plein d'ironie s'afficha sur mon visage. "T'inquiète pas, va, c'est pas quelques pas de danse qui vont me casser en deux." Puis, je repensais à l'altercation de tout à l'heure, quand l'incompréhension m'avait rendu agressif. De vieux souvenirs me revinrent en mémoire. Je rajoutais alors doucement: "C'était pas de ta faute. Je suis tombé parce que je me suis emmêlé dans les pas, c'est tout. Et... j'aurais pas du m'en prendre à toi." Excuses déguisées, je n'étais pas vraiment doué pour ce genre de choses. Mais je m'en voulais sincèrement et tout bon sportif savait reconnaître quand il faisait une erreur, même quand il était aussi pétri d'arrogance que moi. La douleur s'atténuait petit à petit, et je me sentais mieux. Comme d'habitude, elle était partie aussi vite qu'elle était apparue. "La prochaine fois, faudra peut-être que je m'échauffe un peu avant... Sinon, je crois que mon kiné va vraiment me tuer." Sourire presque amusé alors que l'air de rien, je ne fermais pas la porte à une nouvelle séance de danse avec lui comme professeur. Bien sûr il y avait toujours cette étrange attirance que je devais gérer et surtout oublier, mais ça ne serait pas bien compliqué. N'est-ce pas?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Sam 9 Jan - 8:00
Darling n'avait pas envie de prendre plus de risques ! Même s'il n'a jamais été concerné par le problème, Maddox savait très bien qu'une vilaine blessure peut bousiller une carrière en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... Et Maddox n'était pas du tout au courant que c'est aussi à cause de ça que son bourreau du lycée avait du tirer un trait sur ses fonctions de militaire. Certes Thomas n'était pas à l'article de la mort mais tout de même mieux valait prévenir que guérir non ? Et puis mine de rien Maddox se sentait un peu responsable vu que c'est lui qui avait poussé le garde du corps à flouer le dancefloor. Clairement, le danseur professionnel en oubliait ses problèmes et le mauvais caractère de son partenaire du jour ce qui important c'était encore une fois la santé de ce dernier.... Etait-il aux petits soins avec tout le monde ? D'une certaine façon oui mais Underwood s'occupait de lui depuis maintenant plusieurs semaines alors autant inverser les rôles non ? Maddox ne se serait pas vu faire comme si de rien était...

Glace dans les mains, il se positionna face au brun ténébreux qui venait de se déshabiller. Bien que la vue soit agréable, Maddox en oubliait même de se rincer l’œil et d'avoir toutes pensées peu catholiques tellement son but premier était de vouloir soulager l'homme blessé. ''Arrête un peu te faire ta chochotte...'' Il remarqua néanmoins cette impressionnante cicatrice. Comment Thomas s'était-il fait cela ? Peut-être qu'ils en parleraient un peu plus tard... Ou peut-être pas ! En tout cas ça n'arrangeait en rien ce sentiment de culpabilité ! Et si par sa faute, Maddox avait réveillé une vieille blessure ?

''Ca va ! Je t'en veux pas... Je commence à savoir comment tu fonctionnes... Moi aussi je m'énerve pour rien par moment...'' Toujours dans la même position, son regard venait chercher celui de Thomas afin d'appuyer ses paroles. ''Et j'y suis peut-être aller un peu trop fort aussi....'' Les excuses d'Underwood étaient appréciables mais pour autant Maddox ne souhaitait pas qu'il prenne l'entière responsabilité de cet incident.

''Bon bouge pas, je vais te mettre un dernier truc et après on pourra rentrer'' Maddox attrapa un tube de crème qu'il avait rapporté avec lui en même temps que la glace. Il pressa le tube sur la jambe de Thomas avant de commencer avec délicatesses des mouvements circulaires. L'effet de la chaleurs après le froid allait aider le muscle à se réparer un peu plus vite ou tout du moins la sensation de douleur serait moins forte et bien que concentré dans ce qu'il faisait il ne pu cette fois si s’empêcher de bloquer sur son entre jambe moulé dans ce joli petit boxer. ''Aller, c'est bon pour moi ! on peut décoller si tu veux.''
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Jeu 28 Jan - 21:53
Mine boudeuse alors que Maddox rouspétait, mais je ne pouvais lui en vouloir. Malgré une certaine résistance à la douleur, j'aimais beaucoup trop me faire plaindre, réflexe de gamin capricieux et arrogant. La cicatrice imposante qui barrait mon genou sembla l'interpeller. Pourtant je restais silencieux, ce n'était sûrement pas le moment de m'épancher sur des souvenirs qui restaient douloureux. Le laissant placer la glace pour atténuer la douleur, je finis par me détendre et avec l'apaisement du corps vint l'apaisement de l'esprit. Des excuses à demi-mots s'échappèrent d'entre mes lèvres. Il fallait bien reconnaître que je n'aurais jamais du m'énerver ainsi sur lui. Il n'y était pour rien finalement. Et des deux, c'était bien moi qui avait eu des pensées que je n'aurais jamais du avoir pour lui. Pourquoi donc? Pourquoi fallait-il que je désire l'embrasser? C'était étrange. Et pas naturel. Ce n'était pas dans l'ordre des choses. Son regard rencontra le mien alors qu'il s'excusait à son tour et je priais intérieurement pour qu'il ne s'aperçoive pas que mon rythme cardiaque s'était emballé. Ses prunelles pouvaient être si expressives. Secouant la tête comme pour dénier ce qu'il venait de dire, je répondis presque instantanément: "Trop fort? Non, t'as juste voulu me tester, je le sais... Et je n'en fais toujours qu'à ma tête de toute façon, t'y peux rien." Haussant les épaules, je l'observais avec attention alors qu'il m'annonçait vouloir tenter un dernier truc avant d'y aller. Le massage, à la manière d'un kiné, me fit plus de bien que je ne pourrais l'avouer. Me calant contre le mur, je fermais les yeux quelques instants, profitant de cette sensation de bien-être qui s'emparait de mon corps. Il était doué le danseur! J'en oubliais même qui il était, ce qu'il était. A cet instant précis, il me faisait du bien, et c'était tout ce qui comptait. Quand il annonça que c'était fini, je ne pus m'empêcher d'afficher une mine boudeuse à nouveau. Comment ça, déjà? Soupirant doucement, je remettais rapidement mon pantalon, ma ceinture, avant de refermer correctement ma chemise. Veste sur le dos, je grimaçais légèrement en marchant, mais ça allait quand même beaucoup mieux. Maddox se proposa de m'aider et je m'appuyais sur lui pour sortir de la salle de danse.

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Dancing with my demons # Madd/Tom 2
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+