Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I will stand by you (Shinhe)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Mer 16 Sep - 0:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Cheveux décoiffés, visage encore à moitié endormi, tu finis ton petit-déjeuner bien mérité ce matin. Toi qui va enfin faire tes débuts à l'université, tu te dois de ne pas arriver en retard et faire bonne impression. C'est pour ça que tu as mis ton réveil tôt, deux heures avant de devoir partir. Tu as pris le temps de te doucher, de manger un bout et de t'habiller convenablement pour ce premier jour. Tu ne peux pas cacher ton excitation, ni ton appréhension. Ce monde est tout nouveau. Les études supérieures, ça ne rigole pas. Et même si tu sais que tu n'as aucun avenir lointain, tu veux profiter de ces années à la fac. Apprendre de nouvelles choses et profiter de ta jeunesse. C'est le plus important actuellement. Et le fait que tu te sois inscrit dans la même université où se trouve ton petit-ami te rend tout aussi nerveux et content à la fois. Shinji n'en sait rien, tu ne lui as pas dit qu'elle était ton université. Il sait juste que tu va faire des études en musique, rien de plus rien de moins. Tu as hâte de voir sa tête quand il te verra. Du moins, si tu arrives à le croiser dans les couloirs durant cette première journée. Mais passons. Venant donner un dernier coup de brosse dans ta crinière, tes cheveux ayant poussé un peu durant ce mois-ci, tu souris et vient faire un dernier câlin à ta mère qui te souhaite bonne chance et te dit de faire attention. Toi, en tant que fils adoré, tu lui fais un petit finger heart avant de filer de la maison. Non sans venir faire chier ton frangin en lui donnant une fessée de cowboy lorsque tu passe derrière lui. Tu rigoles et fuit avant de te faire passer à tabac, te dépêchant de monter dans le bus qui a faillit partir sans toi. Une fois assis dedans, au fond, tu met tes écouteurs et bouge doucement ta tête au rythme de la musique. Le balancement du bus pourrait presque t'endormir, mais tu tiens le coup, ne voulant surtout pas rater ton arrêt. Ce serait bête de te retrouver dans une situation plus que gênante.

Les minutes passent, et une fois le bâtiment en vue, à l'horizon, tu te prépares tranquillement de ton côté. Tu remets correctement tes lunettes sur ton nez, lunettes qui sont apparues tout récemment pour éviter de fatiguer tes yeux trop rapidement. Sac à dos sur tes épaules, tu te lève et sort de là, posant tes pieds sur la terre ferme. D'un coup, la boule au ventre réapparaît. Tu déglutis et te mord alors la lèvre, venant resserrer tes mains sur tes bretelles. Beaucoup de jeunes se dirigent déjà à l'intérieur, alors tu les suis silencieusement, ne faisant pas attention aux regards qui se posent sur toi. Des regard loin d'être méprisant, au contraire. Comme au lycée, tu ne passe pas inaperçu. Ta taille fine et grande à la fois, ton visage bien sculpté,... Sans être prétentieux, tu le sais que tu es populaire auprès des filles. Et auprès des mecs. Mais aujourd'hui tu t'en fiches. Ton cœur est déjà pris. Et par quelqu'un de très important. Tu n'attends d'ailleurs pas et fait déjà le tour de l'établissement. Ton premier cours ne commence pas tout de suite. Alors tu te balades sagement, un peu impressionné par ce nouvel environnement. Tu salue gentiment ceux qui te disent bonjour, puis t'arrête d'un coup. Ton ouïe à l'affût, tu entends une mélodie qui sort d'une salle. Quelqu'un qui joue du piano ? Intrigué, tu te rapproches alors à pas de loup et vient dépasser ta tête de la porte. Avant de bug. Là, dos à toi, une silhouette que tu ne connais que trop bien. Tu t'apprêtes à l'interpeller mais te ravise de suite, ayant une idée dans la tête.

Toujours avec lenteur et le plus de silence possible, tu te poste tout pile derrière le japonais. Avant de pencher ton visage vers l'une de ses épaules, tes lèvres proche de son oreille. « BOUYACHAKA ! » tu hurle sans crier gare. Le voir sursauter et voir sa tête se déformer sous la peur te fait rire. Un rire cristallin, alors que ton corps se plie à deux. Oui tu es méchant avec Shinji parfois. Mais il est tellement adorable aussi... En voyant sa mine déconcertée, tu n'attends pas longtemps et vient te jeter dans ses bras après avoir déposer ton sac dans un coin, te laissant glisser jusqu'au sol. Tes bras s'enroulent autour de sa taille, et ta tête se pose sur son ventre, un soupir d'aise s'échappant de ta bouche. « Mon Shinji à moi... Je t'ai enfin trouvé. »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I will stand by you (Shinhe)
Dim 20 Sep - 13:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Tranquillité matinale dont il avait de rares occasions de profiter, il était du genre à arriver tôt à son université, pour pouvoir un maximum se détendre. Car il y avait de tout, là-bas. Musique qui permettait de reposer son esprit, de le faire complètement perdre le contrôle, alors qu'il arrivait souvent dans les premiers pour pouvoir profiter des plaisirs offerts par les salles et les instruments à disposition. C'était un plaisir auquel il avait pris goût avec les années. Et sans doute que les nouveaux n'avaient pas encore conscience de tout cela, car il n'y avait personne dans les couloirs, car il s'en réjouissait d'avance lui. Puis les semaines à venir seraient assez encombrées il fallait dire. Duo à préparer avec Eddy, duquel il devait revoir son morceau qu'il connaissait déjà par cœur. Sans doute parce qu'il s'y plaisait à jouer avec le jeune homme, et qu'il le trouvait sans doute trop doué pour se laisser aller. Il devait donner le meilleur de lui même pour ces auditions, et il ne voulait pas non plus gâcher tout par ses envies qui pouvaient se montrer étranges. Mais après tout, il s'était assez reposé, avec ses vacances en famille. Se ressourcer, il l'avait pu, car son pays natal lui avait beaucoup trop manqué. Mais il y avait autre chose, qui lui manquait ces derniers jours, la bouille innocente de celui qui avait obtenu l'orientation qu'il désirait, et rien que pour cela, il s'en réjouissait.

Ô il n'avait pas eu les détails, il ne savait même pas où il était, mais tant pis, du moment que cela le rendait heureux, il ne voulait pas le harceler de questions qui pouvaient se montrer un peu idiotes. Pieds se baladant dans les couloirs, il arriva rapidement dans sa salle, déposant son sac. Les cours théoriques arriveraient bien plus tard, et il n'avait presque aucune envie d'y assister, lui, ce virtuose du piano. Doigts effleurant les touches qu'il lui avaient beaucoup trop manquées, il laissa son inspiration du moment prendre le contrôle avant de s'acharner et d'alterner entre les touches noires et blanches qui lui provoquaient toujours une sensation de bien être. Car le piano était bien plus qu'un instrument pour lui, c'était une partie de lui même, cette chose qui le complétait sans qu'il ne s'en rende compte, sans qu'il ne veuille réellement y penser.  Après tout, cela pouvait être assez étrange que cette belle conception ne fasse entièrement partie de lui. Dos tourné au monde, lui ne pouvait rien apercevoir, rien entendre, beaucoup trop concentré, alors que souvent les regards curieux matinaux se glissaient derrière la porte de la salle, ce qui avait le don de l'amuser.

Yeux qui se fermaient presque, il se mit pourtant à sursauter d'un coup en entendant une voix qu'il ne connaissait pourtant que trop bien. Visage qui se plissa légèrement, main qui se posa sur son oreille alors qu'il se mit à fixer Tian en soupirant, mécontent. Il n'était pas fan de ce genre d'accueil, et encore moins de se faire déranger pendant qu'il jouait ainsi. "Tu t'amuses bien ? C'est bon ?" qu'il demanda d'un air un peu énervé, sans pour autant cacher qu'il était heureux de pouvoir le voir depuis si longtemps. Regard qui se planta sur lui alors qu'il glissa sur le sol, pour venir se blottir contre lui. Main qui automatiquement se dirigea vers ses douces mèches, il se mit un peu à sourire finalement, ne le quittant plus des yeux en lui offrant de légères caresses toutes douces. "Parce que tu me cherchais ? D'ailleurs qu'est-ce que tu fabriques ici hmm ?" qu'il lui demanda alors tout doucement, venant embrasser le haut de sa tête tout doucement, yeux brillants de l'avoir en face de lui. "T'es pas censé avoir cours aujourd'hui ?" Question sur question, qui lui l'intriguaient toutes les unes des autres. Après tout, il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à le voir ici, même s'il avait l'habitude de le voir traîner par ici. Il ne s'en plaignait pas en vrai, surtout qu'il appréciait pouvoir voir sa bouille un peu n'importe quand et quand il le pouvait. "Comment tu vas hmm ? A part effrayer les gens..." qu'il le taquina un peu tout heureux. Vraiment, il ne pouvait sans doute pas s'imaginer une fois de plus pouvoir profiter de sa douceur et voir son sourire. Car il n'y avait rien de plus précieux pour lui.



 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Lun 28 Sep - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Tu savais qu'il allait réagir comme ça. Lui qui déteste être pris par surprise. Pourtant tu trouves ça adorable, et drôle dans le même temps. Sans le lâcher une seule seconde, tu souris comme un imbécile, bien content de l'avoir trouver plus rapidement que prévu. L'université est immense comparé à ton lycée, et il y a énormément de foule durant les premières heures. De quoi te mettre mal à l'aise. Mais la présence de ton japonais te rassure et te fait le plus grand bien. « Je me suis bien amusé, oui. Tu es trop chou Shinji. Je vais devoir faire attention aux vautours de la fac. » Et c'est bien vrai. Au vu des spécimens qui se baladent dans les couloirs, tu peux avoir de la concurrence. Bien évidemment tu as totalement confiance en Shinji, et tu sais qu'il n'ira pas voir ailleurs. Au contraire. Tu as peur de ces étudiants qui sont bien plus beaux, bien plus frais que toi, qui pourrais tenter quelque chose. Un rapprochement. Si ce n'est pas déjà fait. Maintenant que tu es ici, tu vas pouvoir garder un œil sur ton amoureux, et prendre plus de temps pour lui. Toi qui parfois abuse aussi un peu en profitant de la beauté des autres. On te le reproche souvent, d'avoir le regard souvent attiré, que ce soit par les corps masculins et féminins. Tu aimerais bien arrêter d'être aussi bizarre, mais c'est pas facile. De toute façon, avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement, pourquoi prendre le risque de perdre ton japonais une nouvelle fois ? Tu n'en as surtout pas envie, et lui non plus tu penses. Un petit soupire d'aise s'échappe de ta bouche alors que tu te relève à contre cœur, ne voulant pas trop te donner en spectacle si des gens entraient ici en mode yolo. « Si si. J'ai cours. Mais je sais pas où est la salle. Faut dire que c'est gigantesque ici. Je suivais une personne en particulier de ma classe mais je l'ai perdu de vu. » Non c'est faux, tu cherchais Shinji. Mais tu ne le dis pas, car tu sais qu'il te fera la moral comme quoi c'est pas bien d'arriver en retard pour son premier cours à la fac.

Doucement, tu observes le piano, et vient laisser tes doigts se glisser dessus pour jouer quelques notes. Une scène qui t'en rappelle une autre, le jour où tu as enfin sauter un palier. Le jour où tu as finis par lui avouer tes réels sentiments. Entre son saumon à la sauce d'oseille, leur tour sur la grande roue qui a faillit virer au cauchemar, et leur nuit passée ensemble à dormir l'un contre l'autre... Oui, ce sont de jolis souvenirs. « Je vais bien ! A part que je suis stresser, haha... » Ton regard se pose ensuite sur celui de ton aimé, et tu souris vaguement, voyant bien qu'il a l'air un peu paumé. « Je suis désolé. J'aurais dû te le dire plus tôt, pour mon inscription ici. Mais je voulais te faire la surprise. » que tu lances en faisant une moue et en venant déposer un bisou sur sa joue. Tout ça avant de te permettre de t'asseoir à ses côtés devant le gros instrument, ravi de pouvoir profiter d'un petit moment de détente avant les cours. L'une de tes mains se glissent dans la sienne, sur le clavier, vos doigts s'entremêlant lentement. « J'ai pris la spécialité chant, pour pouvoir continuer mon rêve de gosse. Tu veux que je te chante une chanson, là maintenant ? » Tu aimerais bien, si seulement il te laissait la main. Tu as pu apprendre une belle chanson avec le morceau de piano. Tout ça en secret, pour pouvoir surprendre plus de gens que prévu. Tu l'as joué devant ta mère il y a deux jours de ça. Elle en a pleuré comme une madeleine avant de t'ensevelir d'amours et de câlins. Un peu gênant, mais si agréable. Tout en attendant la réponse de ton petit-ami, tu t'amuses à venir lui picorer ses lèvres de baisers papillons. Avant de lui offrir un baiser un peu plus long, mais remplit de tendresse. Tes yeux se mettent ensuite à briller lorsque tu recules ton visage du sien, et automatiquement, un sourire éclatant se dessine sur tes lèvres. « Tu es prêt à devoir me supporter encore quelques années dans le même établissement ? Comme au bon vieux temps ? »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I will stand by you (Shinhe)
Ven 16 Oct - 20:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le regardant alors un peu plus tendrement malgré ce petit contre temps des plus passionnants, le plus vieux était sans doute un peu trop vieux jeu, lorsqu'il s'exerçait. Jamais un bruit, jamais de dérangement. Pour autant il pardonnait vite, sous ce visage sans doute beaucoup trop angélique à son goût. Il n'y avait qu'à voir la vitesse à laquelle il l'avait pardonné, Tian, qu'il câlinait à présent de sa main dans ses cheveux si doux. "Aux vautours ? Je vois qu'un seul vautour pour l'instant et c'est toi." qu'il rigola un peu finalement en venant embrasser son front. Car lui n'avait pas à avoir peur avec cela, le japonais ressemblait le plus souvent à ce gamin sérieux et calme qui préférait écouter les cours que de diverger avec ses camarades. Tout le monde était un peu comme ça au final, le conservatoire n'admettait que l'excellence, et les dérivations ne tenaient pas longtemps dans ces lieux-ci. Puis, lui ne courait pas après les relations, car il n'y avait rien a gagné dans tout cela. Non, lui se contentait de ce qu'il avait, des sentiments pour un enfant qui adorait lui faire de petites blagues de temps en temps, et dont il souriait pour la plupart du temps.Pourtant il ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici, alors il le regardait de ses petits yeux brillants, toujours aussi étonné. "Comment ça...tu sais pas où est la salle...? Qu'est-ce que tu me racontes hein ?" Ô il avait peur de comprendre, celui aux cheveux plus clairs que naturel et qui plissait un peu des yeux.

Chercher une salle, il avait donc cours ici, et il ne lui avait dit. Il en était un peu triste de se dire que le plus jeune ne lui disait pas grand chose, mais en un sens, il ne pouvait pas se retenir de sourire, en voyant qu'il avait pu faire tout ce qu'il voulait : le chant. "Hmm...Tu m'étonnes que t'es stressé...Si t'es en retard c'est normal..." qu'il prononça alors qu'il observa tout doucement Tian jouer avec le clavier. Et pour une surprise, c'en était une, alors qu'il aurait tout de même préféré pouvoir se préparer mentalement à le voir tous les jours. Chose pour laquelle il en était des plus heureux, sous ce doux sourire qu'il pouvait lui offrir. "Hmmm....Et bien t'as réussi~ Alors t'excuse pas...Je suis content...Je vais t'avoir rien que pour moi tous les jours~ C'est bien ça !" qu'il s'extasia, bisou sur sa joue alors qu'il passa un bras autour de lui en le voyant s'asseoir à côté de lui. Laissant leurs doits tout doucement se lier, sourire vague sur son visage, il hocha la tête, se doutant parfaitement qu'il s'agissait du chant, et seulement ça. Car après tout, il ne pouvait que se souvenir de sa voix résonnant au creux de ses oreilles comme une joie des plus prenante."Chanter maintenant ? Je te propose autre chose. Rendez-vous ce soir dans la pièce, après tes cours, comme ça tu n'arriveras déjà pas en retard, et comme ça je pourrais encore plus me concentrer." qu'il lui proposa en échange, impatient de pouvoir l'écouter. Car il aimait beaucoup trop cela, lui, de le voir se délivrer sous les notes et les cordes vocales vibrantes.

Alors d'une voix calme, et d'un regard plus doux, il vint tout doucement lui ébouriffer les cheveux en souriant. "Un peu comme on faisait avant. Tu te souviens ?" Période peut-être durement brumeuse pour le plus jeune, qui pourtant était belle et bien gravée dans la tête du plus vieux. Et alors qu'il se fit attaquer de bisous en tout genre, sourire aux lèvres qui ne le quitta plus, il fit genre de réfléchir avant de hocher la tête vivement. "Hmmm...Moi je suis prêt à te supporter...A toi de voir si ce sera pareil de ton côté~ !" qu'il rigola en venant alors se lever et embrasser sa tête. "Autrement...Viens par là. Ou tu vas arriver en retard. Comme ça tu pourras mieux te repérer hmm ? Enfin espérons. Je voudrais pas gâcher ce premier jour de cours." qu'il lui dit alors, avant de venir l'attraper d'un coup en le portant sans grande complexité. "Ca te dit alors ? Que je te montre ta salle et que je te kidnappe après les cours ? Ou alors pas du tout et t'as juste envie de fuir ?" Car il avait le choix, le chinois, qui malgré tout restait plus grand que lui. Venant lui voler un baiser, lui ne pouvait que se réjouir, de pouvoir l'avoir avec lui à présent au quotidien, de pouvoir à présent profiter amplement de ce qui allait les occuper une bonne partie de l'année. Et malgré sa surprise, lui, ne pouvait en être que comblé de joie, car il l'était toujours auprès de lui.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Sam 24 Oct - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Tu fais une petite moue à sa remarque, même si oui, il n'a pas tort. Le fait d'être en retard ne t'aide pas à effacer ce stress en toi. Ce n'est pas bon pour ta santé, alors tu relativise comme tu le fais à chaque fois. Tout en gardant un sourire accroché à tes lèvres, tu le regardes avec les yeux brillants de fierté. D'un parce que tu fais partie d'une école tout de même plutôt prestigieuse comparé à certaines, et de deux parce que tu as ton petit-ami avec toi. L'homme de tes rêves. On ne peut pas te faire plus plaisir que ça. Le voir heureux, te comble de bonheur. Tu savais qu'il serait content d'apprendre la nouvelle, comme quoi vous allez devoir vous côtoyer dans cet établissement. Tu sais qu'il aurait préféré que tu lui dises, mais c'aurait été moins.. surprenant. Le bisou qu'il dépose sur ta joue te fait sourire encore un peu plus, et tu rigoles alors légèrement. « Exactement ! Je vais avoir des câlins de Shinji Ito, plus que d'habitude... Et pouvoir voir ton joli visage. » que tu dis en caressant sa joue, puis ses cheveux. Étonnamment, tu es bien affectueux aujourd'hui. Tu t'es levé de bons pieds, et le fait de savoir que ton japonais ne sera jamais loin de toi te rassure. Tu avais peur pour cette journée. D'être seul. Au moins, tu connais une tête. Même si te faire des amis serait pas mal, pour étudier et partager des moments sympas. Jouant doucement avec ses doigts entre les tiens, tu te mordille la lèvre et le regarde ensuite. Tu lui vole un baiser, avant de réfléchir un instant. Le soir, après les cours ? Tu trouves ça long à attendre. Mais d'un côté, vous aurez pas à vous presser en sachant que vos cours seront finis. Tu hoches alors la tête, plongeant une de tes mains dans ses doux cheveux. « Hmhmm... Ça me va ! Ça nous fera un petit moment de détente après l'effort. Tu finis à quelle heure ? » demandes-tu doucement en allant vérifier ton emploi du temps sur ton portable. De ton côté, tu ne finis pas si tard que ça. Seize heures pour le premier jour de cours.

Tu relèves la tête lorsque tu le sens ébouriffer tes cheveux et vient alors sourire plus tendrement quand il fait référence à votre relation au lycée, il y a quelques années de ça. Tu étais perdu à ce moment-là dans tes sentiments. Tu aimais Shinji, comme un ami au début. Jusqu'à ce que tu tombes amoureux de lui. Enfin, tu as eu le coup de foudre dès le premier regard. Seulement, inconsciemment, tu t'interdisais de ressentir quelque chose pour un homme. Parce que comme encore une partie de la population, tu ne trouvais pas ça normal d'aimer quelqu'un du même sexe. Et tu avais surtout peur du regard des autres. Peur d'être rejeter pour cette attirance. Il t'en a fallut du temps pour accepter ça, et avouer ton amour au japonais. Ce dernier en a énormément souffert, et tu veux encore une fois rattraper tout ça. Au fond de toi, tu t'en voudras toujours de l'avoir fait souffrir et attendre de la sorte. Jamais tu n'aurais pensé être aussi méchant avec lui, alors que lui était et est adorable. « Je m'en souviens... de tes doigts qui parcouraient les touches du piano du lycée. Et ma voix qui s'accordait bien aux notes. » Si tu pouvais retourner en arrière, tu aurais réparer tes erreurs. Malheureusement, il est trop tard. Tu réprimes un soupire, et viens te coller contre lui encore une fois, ne voulant pas le laisser partir. « Je ne te supporte pas, Shinji. » tu dis, d'un ton plus que sérieux. Tu rapproches tes lèvres des siennes, puis vient l'embrasser plus longuement, avant de reculer ton visage pour l'admirer. « Je t'aime. » Et personne ne pourra t'enlever ça : ton amour pour le Ito. Actuellement, tu ne sais pas ce que tu ferais, ce qu'il t'adviendrait s'il n'était pas à tes côtés. Et tu n'as pas spécialement envie d'y penser. Sans broncher, tu te laisse te faire soulever du sol, t'accrochant à lui, restant silencieux un petit instant. « Je vous suis, monsieur. Je vous suivrais n'importe où. » lances-tu en faisant ton fameux sourire qui ferait fondre Shinji plus d'une dizaine de fois en même temps. Puis, tu attrapes la main qu'il te tend, te laissant guider dans les couloirs de l'université. Ton regard reste fixé sur vos mains liées, heureux comme un pape. Tu as hâte de finir les cours, pour le revoir. Ça va être dur de devoir rester concentrer tout en sachant ce qu'il t'attend tout à l'heure. Une fois arrivé devant ta salle, tu t'arrêtes et jette un coup d'œil dans la salle. Ton cœur accélère de nouveau, et tu viens poser une main sur ta poitrine pour te reprendre un peu. Tout va bien se passer, pas la peine de stresser mon vieux. « Merci Shin. Je te dis à ce soir alors ? » Après un petit vol de bisou, tu entres dans ta salle, salue ton prof, puis t'installes, déterminé à être l'un des meilleurs encore une fois.

Le soir-même :

Une heure vient de passer depuis que tu es arrivé dans la salle, là où Shinji doit te rejoindre. Il finit plus tard que toi, alors tu lui as envoyé un message comme quoi tu l'attendais patiemment. Assis devant le piano, seul, les lumières t'illuminant, tu fixes les touches. Tu pense, longuement, puis viens commencer un jouer un petit air. Une mélodie que tu as crée de toutes pièces. Tu sais que tu joues moins bien que ton japonais et d'autres étudiants faisant partie de cette université, mais tu fais de ton mieux. Tu te plonges dans ton univers, fermant les yeux par moment, ton corps bougeant un peu au rythme de la mélodie qui se de dégage. Par la suite, ta voix s'invite. Des paroles que tu inventes au fur et à mesure, selon ce que tu ressens actuellement. De la joie, du bonheur même. Tu prend du plaisir à tout ça, et finis par sortir la dernière note du piano, avant de pouvoir rouvrir les yeux. Et sursauter d'un coup en voyant une silhouette debout à la porte. Tu rougis rapidement en comprenant que tu as été pris en flagrant délit par un jeune étudiant que tu ne connais pas. Quoique... en plissant des yeux, tu t'aperçois que c'est Shinji en faite. Tes yeux te joue des tours en ce moment, c'est pas possible. Tu les frottes donc et lui fait un petit sourire. « Hello ! » Avant de fouiller dans ton sac et aller déposer tes lunettes de vue sur ton nez. Tu te décales ensuite pour faire une place à ton petit-ami, et vient l'embrasser encore une fois sans attendre. « Tes cours se sont bien passé ? »   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I will stand by you (Shinhe)
Ven 30 Oct - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Et il rigola tout doucement, lui, sous les airs boudeurs du plus jeune : car pour lui arriver en cours à l'heure importait bien plus, et que de toute manière, ils auraient toute la soirée pour cela. Du temps ensemble, en tête à tête. Cela serait encore mieux avec l'attente que la précipitation.  "Tout à fait. Puis je pourrais venir t'embêter devant tes amis. La grande joie." qu'il s'extasia sans doute un peu trop, alors que l'image de venir l'enlacer devant tout le monde le satisfaisait étrangement. A croire qu'il voulait montrer qu'il n'était qu'à lui et personne d'autre. Caresses dont il pouvait profiter, sourire plus doux qu'il lui offrit sous son baiser, lui trouvait que c'était plutôt une bonne idée de squatter la salle après que tout le monde n'ait fini. Après tout ils pourront enfin être rien que tous les deux, devant un piano, avec pour seul objectif de passer du temps ensemble. Et en plus de cela lui ne finissait pas si tard que cela. Les cours de son côté étaient assez calme pour permettre aux étudiants de réviser et s'exercer en soirée. Planning des plus passionnant, pour ceux passionnés comme lui. "Je finis à 17h. Mais je bougerais pas d'ici de toute manière. Ne t'en fais pas. Hmm ? Je ne raterais ça pour rien au monde. ", qu'il lui sourit alors immédiatement alors qu'il le câlinait vaguement.

Et les pensées vagabondaient alors qu'il le regardait lui et son sourire tendre. Sans doute que parler du bon vieux temps ne faisait que leur rappeler des bons souvenirs pour le moment. Se souvenir du Tian qu'il avait devant les yeux, comme le tout petit qu'il était, alors que maintenant il ne faisait que le dépasser de deux têtes. Alors lui frémissait, encore et encore, en hochant la tête, car il ne pouvait que se rappeler de ces moments passés ensemble. "Oui...Je m'en souviens...C'était agréable...De pouvoir faire ça ensemble...rien que tous les deux..." qu'il murmura tout doucement en venant l'enlacer un peu plus, alors qu'il se mit à sourire bien plus encore. "Pff...Charmeur va. Depuis quand t'as grandi comme ça hmm ? Mais moi aussi je t'aime." Baiser offert alors qu'il vint se dépêcher de le soulever comme pour ne tout simplement plus le lâcher. Ô qu'il aurait adoré pouvoir continuer à le câliner encore et encore sur ce petit banc qui faisait face à l'un de ses trésors préférés. Pourtant il le portait sagement, gardant son visage un peu plus haut que le sien pour qu'il le surplombe de ses yeux pétillants.  "Alors allons-y jeune homme. C'est parti." Fondre devant lui, il le faisait, mais sans doute devrait-il rester de marbre pour ne pas succomber si vite. Main qu'il serrait calmement, alors que les couloirs défilaient, il n'eut pas de mal à trouver la salle avec tous les élèves déjà installés, pour lesquels il espérait que le plus jeune se fasse des amis. Et c'était presque sûr en réalité, car même si la compétition était souvent présente, il y avait toujours des gens avec qu'il pourrait s'attacher, avec qu'il pourrait partager ses passions.

Petit sourire, alors qu'il le regardait s'inquiéter un peu, il caressa tout doucement ses cheveux, avant de venir embrasser le haut de sa tête, et de se contenter d'un simple baiser. "Hmm...File aller. Sinon je vais te kidnapper et tu verras jamais tes camarades. A ce soir..." qu'il murmura doucement contre sa joue en l'embrassant vaguement, pour le laisser travailler en paix. Tandis que lui, lui, se dépêcha de remonter en classe, car le bâtiment, il le connaissait par cœur, et c'était en outre un avantage. Et les heures passèrent rapidement pour lui qui en avait l'habitude. Cours intensifs qu'il prenait pourtant plaisir à maîtriser, il ne lui fallu pas longtemps pour se dépêcher un peu de rejoindre le plus jeune qui devait déjà l'attendre. Pieds qui résonnaient dans les couloirs qui se vidaient, il ne put que s'arrêter près de la porte, alors que le piano sonnait, alors qu'une voix s'élevait. Et il la connaissait, alors attendant patiemment, profitant de la douce mélodie, il finit par s'approcher tout doucement avant de se faire repérer et de lui sourire chaleureusement. "Coucou..." qu'il articula avant de s'installer à côté de lui et de se sentir réconforté, hochant alors la tête. "Ca s'est bien passé...Et toi ? Les cours ? Pas trop compliqués ? Et ta classe ?" L'assommer de question n'était pas son but, mais il voulait savoir si tout s'était bien passé, si tout avait été tranquille.

"Tu t'es bien amusé ? En tout cas je savais que ça allait être compliqué de t'avoir ici...J'arrête plus de penser qu'à toi...Décidemment." qu'il s'en amusa, venant embrasser sa joue en souriant. "Je t'ai pas interrompu j'espère hmm ? Tu jouais quoi ?" Tête qui se pencha, de ses prunelles rayonnantes, car il adorait le voir chanter et jouer comme s'il n'y avait plus rien au monde, comme si personne ne pouvait les interrompre. C'était bien pour cela que lui avait hâte d'arriver à ce moment où il pourrait tout simplement rester à ses côtés. "Autrement...Tu voulais me chanter quelque chose hmm ? Je suis tout à toi. A moins que tu aies d'autres projets...En tout cas on peut faire ce que tu veux maintenant que les cours sont finis !" Et il était sérieux, alors que son épaule se collait doucement à la sienne et qu'il ne pouvait que se réjouir d'avance de passer ce petit moment avec lui. Car tout était à prendre, et il ne comptait le laisser filer si facilement.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Lun 9 Nov - 1:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ne plus l'avoir auprès de toi durant plusieurs heures, oui, ça t'a fait un peu mal il faut dire. Ça fait un moment que tu ne l'as pas vu avant cette journée, alors maintenant que tu es sûr de rester auprès de lui durant tout le long de cette année, ça te remplit de joie. Entendre toutes ces questions te fait rire doucement, et tu hoches donc la tête. « Ouuuui. Tout va parfaitement bien. Les gens sont sympas et les profs aussi ! Je pense que je vais m'y plaire ! » lances-tu avec entrain, le sourire aux lèvres. Puis, la suite te fait complètement fondre. Shinji est beaucoup trop adorable pour ton petit cœur. Tu rougis furieusement et cache ton visage contre son cou, frissonnant ensuite longuement. « J'aime savoir que je hante ton esprit... Parce que moi aussi. Je ne fais que penser qu'à toi. B- » Tu te stoppes d'un coup et pose tes mains sur ton visage, comme une jeune fille embarrassé devant son senpai. Un peu plus et tu allais utiliser un surnom bien trop explicite. En ce moment tu perds la boule. Tu as l'impression d'exploser à chaque regards croisés avec ton japonais. Chaque touchers, et baisers. « B-Babe... » Tu sens le silence peser dans la salle. Et te racle alors rapidement la gorge, toussotant même pour reprendre une certaine contenance. Et, tu fais comme si de rien était en allant répondre à sa fameuse question. « Hum.. Je jouais un morceau que j'ai créé moi-même. Tout comme les paroles. » Tu te grattes la joue, te disant mentalement que ce n'est pas un truc de ouf non plus, mais.. C'est déjà un début. « Tu as aimé ? » Car c'est le plus important aussi. Que ton aimé apprécie ce que tu fais. Ça te permettrait de gagner encore plus en confiance et te donnerait l'envie de te surpasser encore et encore. L'amour donne des ailes. Et actuellement, tu ne peux qu'approuver cette citation. Shinji te donne des ailes, du courage, de la joie de vivre. Il te donne tout pour que tu puisses te sentir bien, pour que tu puisses oublier ta condition. Et ça, tu ne peux que le remercier.

Pour cela, tu as en effet prévu de chanter quelque chose. Ton sourire se fait un peu plus timide, alors que tu fouilles dans ton sac pour y sortir un cahier de musique. Là où tu as posé les notes de musique que devra jouer ton petit-ami. Tu dépose ledit cahier sur le piano, te relevant alors pour lui laisser la place et te mettre debout à côté de l'instrument. Mains posées sur ce dernier, tu inspires un coup. « Cette chanson... Elle est pour toi. Rien que pour toi. » Encore une fois, tu rougis, et fini par t'entraîner un peu la voix. L'échauffer avant de commencer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ta musique de prédilection.

" I found a love for me
Darling, just dive right in
And follow my lead
Well, I found a boy, beautiful and sweet
I never knew you were the someone waiting for me

'Cause we were just kids when we fell in love
Not knowing what it was
I will not give you up this time
Darling, just kiss me slow, your heart is all I own
And in your eyes, you're holding mine

Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms
Barefoot on the grass, we're listenin' to our favorite song
When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath
But you heard it, darling, you look perfect tonight... "

Tes yeux commencent déjà à perler, des larmes prêtent à rouler sur tes joues. Tu te prend toi-même dans cette émotion si vive. Tes sentiments si intenses. Tu espères simplement que Shinji puisse ressentir ça comme tu le ressens en ce moment-même.

" Well, I found a man, stronger than anyone I know
He shares my dreams, I hope that someday I'll share his home
I found a love, to carry more than just my secrets
To carry love, to carry children of our own

We are still kids, but we're so in love
Fightin' against all odds
I know we'll be alright this time
Darling, just hold my hand
Be my boy, I'll be your man
I see my future in your eyes

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Barefoot on the grass, listenin' to our favorite song
When I saw you in that suit, looking so beautiful
I don't deserve this, darling, you look perfect tonight... "

Tes yeux s'ouvrent et se referment par moment, pour tenter de capter les réactions et émotions de ton chéri.

" Oh, no, no
Mm

Baby, I'm dancing in the dark, with you between my arms
Barefoot on the grass, we're listenin' to our favorite song
I have faith in what I see
Now I know I have met an angel in person
And he looks perfect
No, I don't deserve this
You look perfect tonight... "

Sur la dernière note, ta voix s'évanouit tout doucement. Tu reprend légèrement ton souffle, passant une main dans tes cheveux. Tes yeux brillants croisent ceux de ton aimé, et tu craques. Tu fonds en larmes. Tu ne sais pas pourquoi, les hormones ? Oui oui. Tu tentes en vain de te calmer, baissant finalement la tête en te sentant tellement vulnérable et si faible. Tu pleures parce que tu es le plus heureux des hommes. Parce que, partager ta vie avec Shinji, c'est plus que magnifique. C'est un bonheur dont tu peux y mettre des mots. Une mélodie. Des paroles d'une chanson qui représente ce que tu penses réellement. Et ça, personne ne pourra te l'enlever.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I will stand by you (Shinhe)
Dim 15 Nov - 17:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il était heureux de l'entendre le lui dire, que sa classe semblait charmante, que tout irait bien, mais sans doute s'inquièterait-il encore et encore, car Tian restait le centre de ses  préoccupations en permanence, quoi qu'il arrive. Alors l'entendre le lui dire tout cela ne pouvait que le faire sourire comme jamais. Car c'était sans doute la seule chose qui l'intéressait : de voir combien le plus jeune se sentait bien dans ce tout nouvel univers. "Je suis content que ça se passe bien. Plus qu'à voir comment se déroule l'année !" qu'il lui sourit alors tout doucement en venant caresser un peu sa joue. Car il était heureux de pouvoir l'avoir ainsi contre lui à tout moment de la journée. Pourtant les mots se coupèrent et un vague sourire se dessina sur son propre visage. "Hmmm ?" Mais quand le mot tomba, ses joues ne purent que tout doucement se colorer d'un rouge vermillon, alors que ses lèvres se soulevèrent tout doucement en un fin sourire délicat. "Te planque pas. C'est adorable." qu'il rigola doucement sous la vision plus timide de celui qui semblait s'intimider lui même de ses quelques mots. Raison de plus pour l'embêter plus tard avec cela. "C'était beau. Très beau." Vérité complète alors qu'il trouvait la douceur des musiques beaucoup trop plaisante pour lui dont les envies ne se formaient que sur les touches d'un piano beaucoup trop parfait.

Et sans doute n'était-ce là qu'une raison de se retrouver après les cours, là juste pour pouvoir admirer son visage si tendre et doux. Puis cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas pu l'entendre chanter, ni même l'observer dans cette tranquillité si agréable. Et sans doute n'avait-il pas prévu que le plus jeune face dans les sentiments. Douceur qui le prenait alors que sans doute il n'avait pu que fixer les prunelles déjà bien humides du plus jeune. Fin sourire au visage, pour celui qui fondait encore plus sous la voix de son aimé. Car lui les sentait, ces sentiments qu'il essayait de lui transmettre, bien plus que ce que Tian pouvait imaginer. Et même si ses yeux étaient moins sensibles que celui qui se démenait pour lui, il le savait bien : voix résonnant sous les douces divagations d'un myocarde qui lui ne tenait plus les douces paroles bien trop délicates. Yeux légèrement larmoyant alors que sa voix se tarit tout doucement, il le détailla des yeux délicatement, alors qu'il ne pouvait tout simplement plus le lâcher de ses opales. Ô oui qu'il l'aimait, il en était même fou : c'était tout ce qu'il pourrait conclure de cette soirée plus qu'éprouvante. Et le voir fondre en larmes ne pu que l'émouvoir un peu plus, alors qu'il n'hésita pas une seconde à venir enrouler délicatement ses bras autour de lui pour le serrer tout doucement, nez s'enfonçant délicatement dans ses douces mèches.

Baisers délicats, comme pour le rassurer juste un peu, il le câlina tout doucement alors que sa joue frottait tendrement sa tête. "Je t'aime." Et sans doute n'avait-il pas à le lui redire, mais lui ne pouvait que s'apaisanter encore un peu de ces quelques mots. "Et c'était magnifique. Réellement..." Que pouvait-il bien lui dire alors qu'il n'avait simplement pas les mots ? Peut-être bien que oui, mais qu'importe pour lui qui préférait largement pouvoir transmettre tout cela par la musique. Et c'était ce qu'il faisait, ce qu'ils faisaient. "Shhh...Pleure pas hmm ? Tout va bien...Tu sais que...qu'il n'y a rien de plus beau hmm ?" Sincère et honnête, alors que son corps se balançait tout doucement comme pour bercer le plus jeune, et faire taire ces quelques pleures si discrets. Lèvres se déposant doucement sur son front, comme pour essayer de le calmer, il se mit tout doucement à fermer les yeux, le gardant simplement contre lui. "On pourra revenir ici tous les soirs si tu veux. Même composer quelque chose ensemble ? Ca te tente ? Tu peux très bien me dire non hmm ? Tu risques d'avoir beaucoup de travail à partir de maintenant." Proposition faite comme pour essayer de détendre un peu l'atmosphère de ces sentiments beaucoup trop lourds sur leurs cœurs. Car tout n'était que beauté dans ce monde si funeste, et tout n'était que hasard, dans ses prunelles beaucoup trop douces sans doute et attendries par celui qui comblait entièrement son cœur. Et cela lui suffisait amplement.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Jeu 3 Déc - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Tu n'hésite pas à venir te blottir dans ses bras suite à ta petite chanson que tu as interprété pour lui. Doucement mais sûrement, tes pleurs se tarissent et tu tremblent un peu moins, profitant de la chaleur et de la douceur des bras de ton aimé. Tu es beaucoup trop bien contre lui, et pour rien au monde tu ne voudrais le quitter. Tu l'aimes à la folie, et parfois, tu ne peux pas lui montrer tous les sentiments qui nagent en toi tellement il y en a. Alors simplement, tu dépose des petits baisers sur son visage et ses lèvres, avant de plonger ton regard brillant dans le sien. Il a aimé, adoré ta chanson. C'est ce qui compte, de savoir que ça lui a plu et qu'il a trouvé ça merveilleux. « C'est venu du plus profond de mon cœur... » que tu dis en reniflant encore un peu et sortant un mouchoir de la poche de Shinji, toi qui n'en prend jamais. Une mauvaise habitude que tu assumes pourtant totalement. Ce petit moment de douceur et de légèreté te fait du bien. Et tu sais que c'est pareil du côté du japonais. Tu voudrais que ça dure encore longtemps. Plus longtemps que ce que ta maladie a à t'offrir. Les années défilent, ton espérance de vie s'aménuise. Mais tu as mûri, réfléchit assez de temps pour pouvoir prendre une nouvelle décision : vaincre cette fichue maladie. Tu as toujours peur, tu es même énormément effrayé. Mais bon, tu dois le faire. Pour ta famille. Tes proches. Les baisers du Ito te rassurent pourtant suite à ces sombres pensées, et enfin, tes pleurs finissent par s'évanouir totalement. « O-Oui. J'ai envie de créer des morceaux avec toi. Ce serait bien. Puis.. On en fera un album. On pourra en offrir, en vendre aussi non ? » Oui, déjà tu parles d'argent. Mais peut-être que ça pourra t'aider à mieux financer ton opération. Vous êtes encore loin du compte et sûrement que vous serez obligé de faire un crédit. Tu ne sais pas comment ça marche, tu es encore un peu bête sur ce sujet. « Je verrais selon mes cours et si je ne suis pas trop fatigué. Mais tous les soirs me paraît bien... »

Suite à ça, tu t'étire les bras et regarde l'heure sur l'horloge de la salle. Le temps passe trop vite quand on est en compagnie de celui qu'on aime. Tu fais une légère moue et envoie donc un message à ta mère, pour savoir si elle serait d'accord que Shinji vienne à la maison pour manger (et dormir, ça te manque de dormir contre lui). Tu n'attend pas la réponse de ta mère et attrape la main de Shinji, l'attirant vers toi. « On reste ensemble jusqu'à demain. Ça te va ? On peut passer par chez toi pour chercher tes affaires aussi. Ça te dit ? » Tu viens faire une bouille adorable, tel le chat Potté, pour l'amadouer au mieux. Tu sais que c'est facile de le faire craquer comme ça. Tu lui laisse cependant le temps de reprendre son sac de cours et ce dont il a besoin, attendant sagement devant la salle. Emmitouflé dans ta doudoune, capuche sur la tête et mains dans les poches. Tu le suis du regard, sourit comme un imbécile heureux. Puis, une fois qu'il est devant toi, tu tend rapidement ta main devant lui et la secoue doucement pour qu'il te la prenne. Tu ris alors et entrelace tes doigts avec les siens, te dirigeant en dehors de l'établissement. Direction vers chez toi du coup. Tu pourras lui prêter un pyjama pour dormir là-bas au pire des cas. Tu marche donc doucement, fais attention à là où tu vas. Et tu zieute de temps à autre Shinji. Discrètement. Avant de finir par prendre ton courage à deux mains (ou ton honnêteté). « Hum.. Je voulais te dire quelque chose. D'important. » Tu resserres tes doigts autour des siens, balançant vos bras ensemble pour te détendre un peu. « Je.. J'ai décidé de faire l'opération. L'opération de mon cœur. J'étais réticent au début, tu sais.. Je le suis encore un peu. Enfin, effrayé surtout. J-Je sais pas ce qu'il va se passer. Mais.. J'ai réfléchis, et.. Je n'ai pas envie que tu me perdes. » Et pareil pour ta famille. Tu baisse un peu les yeux, jusqu'à t'arrêter à un croisement de chemin. Tout droit vers chez toi, à gauche vers chez Shinji. « Du coup, tu veux aller chez toi avant ? »   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
I will stand by you (Shinhe)
Dim 27 Déc - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Bras qui se resserraient autour de sa prise, alors qu'il avait réellement été touché par la voix du plus jeune. Ô il n'était pas aussi émotif que lui, mais le palpitant s'emballait, et il souriait, de ces envies de simplement le garder contre lui, de simplement pouvoir le voir sourire encore et encore. Lèvres qui souriaient vaguement, essayant de le couvrir d'amour comme il le pouvait, il ne faisait plus que l'écouter, car lui n'avait jamais sur réellement quoi dire. Doigts parcourant délicatement ses mèches, comme pour le rassurer, comme pour lui dire que tout irait bien, il se doutait qu'il y avait derrière tout cela des craintes bien trop connues. Maladie, peur de l'inconnu, de l'abandon. Mais lui ne se plierait pas à tout cela, car il était des plus solide. Tête qui se hocha tout doucement, il ne put pourtant pas s'empêcher de laisser un léger rire amusé s'échapper de ses lippes. "Créer des musiques ensemble c'est une bonne idée...Mais pas sûr que ça se vende tu sais ? C'est bien ^plus compliqué que ça." Il était admiratif des ambitions du jeune homme, et il trouvait cela adorable en soi, alors que le monde de la musique était bien d'une complexité ingérable. Même lui, ne tenterait pas de s'y aventurer. Pour autant il ne balayait pas l'idée comme si cela n'était rien, car si Tian y tenait, et bien il savait ce qu'il lui restait à faire.

Baiser déposé sur le haut de sa tête, il hocha la sienne en guise de compréhension. "Evidemment, c'était histoire de dire. Je sais d'avance que je ne pourrais pas tous les soirs..." Entre les répétitions, les cours rajouté, les auditions, ou encore gérer sa famille, il avait tant de choses à faire que lui-même s'étonnait de pouvoir encore tenir debout. Miracle sans doute qu'il n'arrive à tout gérer comme un professionnel alors qu'il se sentait déborder petit à petit jusqu'à retomber dans les souvenirs du passé. Sanglants mais si apaisants. Attention qui fut rapidement saisie de nouveau face à celui qui s'empoigna de sa main, il plissa légèrement des yeux avant de sourire vaguement. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été chez le jeune homme, raison de plus pour accepter une telle proposition. "Ca me va. Mais pas besoin de passer par chez moi. Ca nous ferait un détour.", car ce n'était pas à côté, et il fallait dire que moins il faisait de route, mieux cela lui allait. Visage qu'il tenta de garder neutre le plus possible face à celui adorable du plus jeune, il s'écarta un peu pour réunir ses affaires éparpillées. "Pas besoin de me faire cette tête pour me faire venir Tian..." qu'il rigola tout doucement en se préparant calmement.

Ils ne mirent pas longtemps à sortir de l'établissement, main qu'il s'était empressé de prendre dans la sienne alors que lui ne faisait que garder son regard sur les alentours : comme pour faire attention à là où ils allaient, à où ils mettaient les pieds. Toujours mal-à-l'aise dans les rues le japonais, car il ne parvenait en rien à ne plus avoir ces peurs qui le hantaient. "Hmm ?" Emotion palpable, alors qu'il ne s'était pas attendu à ce qu'il ne lui prononce ces mots au milieu du trottoir. Visage qui s'éclaira rapidement d'un sourire soulagé, il se contenta de venir embrasser sa tempe, le resserrant un peu contre lui. Ô oui il était heureux que le plus jeune n'ait décidé de faire cette opération. Il savait que tout se passerait bien, car il n'y avait après tout aucune raison qu'il ne le perde maintenant. "Je...Je suis rassuré que tu me dises ça. Tout se passera bien hmm ? Et tu verras, on pourra passer encore plein de temps ensemble. Alors...Je sais que tu as peur...Tout le monde à peur tu sais ? Mais...C'est pour le mieux." Soupir de soulagement alors que ses doigts se resserrèrent entre les siens, sans ne pouvoir plus que penser à autre chose. "Non. Directement chez toi. Pas la peine hmm ?" Et il ne voulait pas attendre plus longtemps pour pouvoir s'allonger à ses côtés et se reposer un peu. Joie qu'il voulait partager, en parlant de tout et de rien, à se créer des souvenirs plus qu'appréciables. Et les pas les menèrent à cette maison où il se laissa guider facilement, yeux pétillant. "Tu me diras...tout ce que tu veux faire à deux du coup ?" Simple question, alors qu'il avait le temps d'y réfléchir, alors que les jours plus beaux ne sauraient tarder;

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
He Tian
He Tian
Broken-hearted boy
He Tian
I will stand by you (Shinhe)  Tumblr_oj4lmyltgC1vtzx3lo1_400

• âge : 22
• pronom : he/him
• côté ♥ : Il n'y a que lui dans ta tête
• orientation : Hétéro-flexible
• occupation : Etudiant en musique (spécialité chant) & caissier dans une supérette la nuit
• quartier : Crenshaw / Maison n°29 avec ta petite famille
• avatar : Dong Si Cheng
• crédits : Clumsoo (vava), Anaëlle (signa)
• messages : 292
• date de naissance : 09/01/2002
He Tian
I will stand by you (Shinhe)
Lun 18 Jan - 9:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will stand by you | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Moui… Je disais ça comme ça, de faire des musiques. » Enfin non. Tu aimerais bien que ça marche. Faire un duo avec Shinji, ça peut créer de jolis moments. Mais bon… Il n’a pas l’air d’être convaincu, alors tu gardes cette idée dans le coin de ta tête pour le moment, une petite moue se formant sur ton visage. Pourtant, tu viens t’accrocher à son bras, pour le sentir au plus proche de toi. Tu avances doucement et fait attention à ne pas marcher trop proche de la route, sachant bien que ton japonais est encore apeuré par ça. Mais tu vois bien qu’il fait des efforts. Et plus ça ira, mieux ce sera. Les phobies comme ça finissent par s’atténuer petit à petit. Tu ne sais pas si ça peut disparaître, surtout après un traumatisme aussi terrible. Mais tu sais que tu seras toujours là pour lui. Tu le protégeras du mieux que tu peux, comme il le fait déjà avec toi. Tu lui dois bien ça. Il t’a tellement apporté, il t’apporte encore beaucoup de chose. Tellement que parfois tu te dis que tu n’es pas assez à la hauteur de l’amour qu’il porte pour toi. Mais passons.  Tu hoches la tête lorsqu’il t’informe ne pas avoir besoin de passer par sa maison. Vous gagnez donc du temps. Tu reprends donc ton chemin, un petit sourire s’affichant sur ton visage. « Je sais. Mais je sais aussi que tu aimes mes petites bouilles craquantes ! Tu es faible, Shinji. » Tout comme toi au final. Tu fonds toujours quand tu es avec lui, et ce n’est pas nouveau. Le taquiner est ton but actuellement. Tu balance doucement ton bras avec le sien, regardant autour de toi, tout en lui avouant qu’enfin, tu vas accepter l’opération de ton cœur. Une opération tant attendue. Tu as pu économiser assez d’argent aussi de ton côté, avec ton petit boulot de caissier dans une supérette. Voir Shinji soulagé, tu savais. Tu souris alors un peu plus et caresse le dos de sa main avec tes doigts. « Hmm… J’espère bien, que ça se passera bien. Je compte bien continuer de te couvrir d’amour et de t’embêter ! » que tu dis en rigolant, et venant embrasser doucement ses lèvres. Il faut bien que tu passes par cette épreuve. Une épreuve que tu redoutes et qui t’effraie bien plus qu’autre chose. Mais au moins, le plus dur sera passé. « Je ferais une liste de chose à faire à deux. Et je te la donnerais. » Et des choses à faire à deux, avec lui, il y en a tellement. Alors tu écriras le plus important. Pour que votre vie soit l’une des plus belles.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
I will stand by you (Shinhe)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+