Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

adrenaline ((ft. Shaun))

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
adrenaline ((ft. Shaun))
Mar 20 Juil - 18:49


|
adrenaline ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—  Destin entre les doigts ; temps qui défilait, de ses jeux malsains, et ô tout allait si vite que lui ne pouvait que rayonner du quotidien. Joies enfouies dans les myocardes si sensibles, et Hyojin ne parvenait pas, à faire autre chose qu'écrire et rédiger. Car tout était tourmenté, dans sa mémoire, car tout tournoyait si rapidement, qu'il ne savait plus réellement quoi en penser. Impulsivité des paroles, qui le prenait si souvent, et tout le monde devait le savoir : qu'il en était bien trop honnête et direct. Alors il était heureux, mais aussi frustré : frustré d'avoir peur que tout ne soit qu'idylle entre les merveilles offertes. Car les mots ne s'étaient pas posés sur les relations, car il ne savait pas réellement ce qu'ils étaient, tous les deux. Après tout, le batteur ne semblait pas s'y connaître autant que lui, et il ne lui reprochait aucunement. Loin de là. Douceur et innocence régnant dans chaque geste, qui le faisaient sourire autant que rire, qui l'énervaient autant qu'ils l'effrayaient. Compliqué était Hyojin, lui qui avait peur de ne tout briser encore et encore aux moindres de ses paroles, aux moindres catastrophes. Simples idées qui lui traversaient la tête ; car depuis ce jour, rien n'avait été dit, rien n'était vraiment pareil, rien n'était vraiment différent. Flou du quotidien qu'il n'appréciait pas particulièrement, car il en manquait là des certitudes, pour en rassurer l'esprit bien trop perturbé du basané.

Alors cela faisait des jours, que les regards se montraient boudeurs, que les moues apparaissaient comme si de rien était sur les visages enfantins du plus vieux. A croire qu'il ne savait faire que râler en permanence, et c'était le cas. Regard froncé au matin, lorsque les interrogations n'en trouvaient pas réponse, soupirs lâchés lorsque les sous-entendus n'en étaient pas forcément compris. Et il n'était pas clair, Hyojin, simplement têtu, laissant ses émotions se déverser un peu trop sur celui qui n'avait rien demandé. Pauvre esprit qui n'avait rien demandé et qui pourtant en subissait si facilement les tempéraments fusées qui explosaient de temps en temps pour des raisons qui lui échappaient. Etrange figure qu'il devait croiser dans les couloirs, et qui n'en était pourtant que sur ses gardes à ce que pourrait bien lui en raconter les plus jeune. Ô il voulait savoir, lui, savoir finalement ce que ces longs silences signifiaient. Qualifier ce qu'ils étaient pour ne pas se faire de fausses idées. Car en une soirée, tout pouvait se faire, de par les liqueurs ingurgitées, mais les jours qui suivaient en étaient pourtant des plus différents au final, des plus étranges. Myocarde lourd qui ne savait pas réellement qui faire, ombre s'insinuant entre les failles de leur habitaton pour en laisser planer les doutes.

Courage pris à deux mains ! Attentes en tête ! Et il était prêt à en attaquer les champs de batailles pour en acquérir les mots qu'il voulait entendre. Ou du moins : son avis à lui. Chose précieuse et si rare, et il voulait pourtant le voir s'affirmer un peu plus, à ses côtés, sans en avoir le moindre doute. "Shaaaun ! T'es où ?", qu'il laissa sortir d'entre ses lippes, à la recherche de celui légèrement plus grand pour en poser enfin les idées au clair : et illuminer peut-être les regards qui en parcourraient alors leurs prunelles. Le chercher, pour l'avoir en face, et simplement essayer d'en comprendre peu à peu ce qu'il pouvait bien penser de tout cela. Ne pas le forcer ; ne pas le stresser, juste l'écouter encore et encore. "On peut parler cinq minutes ?" qu'il prononça en s'approchant tout doucement, moue au visage alors qu'il en accrocha légèrement ses doigts à son bras. Simple douceur des contacts, comme celui qu'il était. Bruyant et pourtant si raisonné, voix qui en agaçait plus d'un et qui pouvait pourtant se montrer si douce quand il le voulait enfin.

Alors il l'attira tout doucement, venant profiter des espaces libres pour eux deux. Seuls et calmes dans les espaces pourtant partagés, et il ne comptait pas rater cette occasion pour rater cela. "Bon...Qu'est-ce qu'on est ?" Aucune attente, simple phrase : et pourtant si directe et lancée. Car il n'en mâchait pas les mots, celui qui bien trop actif ne pouvait tout simplement pas rester calme sur place. Yeux fixés sur le visage du noiraud, comme pour l'attaquer de ses interrogations, nez froncé, pour ne pas en démordre. Et ô il ne le laisserait pas fuir, lui. Car cela faisait des jours, qu'il était énervé contre lui même ; contre ces silences si pesants : contre les inconnues dans l'équation. Alors peut-être que les résultats ne viendraient pas tout de suite, que tout ne ferait que s'expliquer un jour ou l'autre. Impatience qui le composait, Hyojin, quand il ne s'agissait pas du travail. Car le myocarde n'en était que des plus passionnés dans les relations. Investissement permanent, peut-être effrayant pour ceux qui n'en avaient pas l'habitude. Pourtant Shaun devait le connaître, et savoir parfaitement dans quoi il se lançait, en décidant de laisser le chanteur partager ses côtés, sans pour autant comment savoir s'y prendre. Qu'importe, si ce n'était que cela, Hyojin ne ferait que lui faire découvrir un plus : les joies des romances, sans en lâcher une seconde ses mains, pour vivre cela à deux.

(c) SIAL ;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
adrenaline ((ft. Shaun))
Mar 27 Juil - 17:34


|
adrenaline ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—  Épuisé. Épuisement. Shaun n’en pouvait plus. Les heures s’enfilaient et défilaient, et lui ne voyait même pas le temps passé. Il devait s’entraîner, répéter, enregistrer. Leur premier album était sur le feu, et son travail pour la transition solo lui demandait de refaire un nombre de prises incroyable. Il revenait avec les épaules en feu et le bas du dos vermoulu par le tabouret qui n’était, avouons-le, jamais très confortable. Lorsqu’il touchait son lit, il s’endormait presque instantanément, que ce soit en pleine matinée ou le soir même. Heureusement, il ne mangeait pas sur le pouce, dégustant toujours ce qu’il restait dans le frigo avant de se faire embarquer de nouveau. Il ne faisait que croiser Hyojin, qui avait ses propres horaires à respecter. En plus de tout cela, le Larson avait dû répondre à des obligations familiales qu’il aurait préféré éviter. En souvenir de ce repas de famille avec son cousin, il en eut un frisson. Heureusement, aujourd’hui, tout était plutôt calme. Los Angeles rayonnait par ses vacanciers qui arrivaient pour profiter du beau. Lui se reposait enfin. Les jambes étendu devant lui, il pianotait sur son téléphone, parlant à son frère pour éviter qu’il se sente seul. Oui… On en était là. Son cerveau tournait au ralenti, il avait besoin de se recentrer un peu. Lui qui n’avait respirer que musique toute sa vie, voulait faire une pause. C’était nouveau. Et le perturbait beaucoup.
Malgré le calme qu’il désirait pour la première fois, un sourire étira ses lèvres en entendant la voix de son meilleur ami dans l’appartement. Il avait voulu voir toute la semaine, mais dès lors que ses yeux se posaient sur lui, il était impossible qu’il lui parle, déjà entraîné vers la prochaine session. On lui avait assigné des journées de sports, pour qu’il puisse s’endurcir en vue des nouveaux concerts et des événements qu’ils préparaient. Ils allaient glow-up dans peu de temps, les jours étaient comptés. Ainsi, il se redressa, émettant un bruit pour lui indiquer sa position, à mi-chemin entre la parole et le grognement. C’était loin d’être la mélodieuse harmonisation de Hyohyo, mais ça faisait l’affaire. Se redressant pour être présentable, il le regarda alors qu’il pointait la tête par la porte.
« Bien sûr, sourit-il en lui touchant doucement la main. Qu’y-a-t-il ? »
Il est vrai qu’ils n’avaient pas pu communiquer tous les deux depuis un petit moment, préférant se concentrer sur leurs tâches respectives, qui n’étaient même pas encore abouties. Cela lui avait manqué, d’avoir la bouille adorable de Hyojin devant lui, alors qu’il se relevait pour se mettre face à lui. Depuis cette soirée où beaucoup de choses avaient été dites, Shaun ressentait son ventre bourdonner à chaque fois qu’il le voyait. Depuis quand Hyojin avait-il les joues aussi lisses et parfaites ? Shaun portait encore la trace de ses boutons d’acnés. A quel moment Hyojin avait-il commencé à laisser son maquillage aussi léger, montrant ses grains de beauté ? Tout cela le rendait dingue, alors qu’il aurait pu l’inspecter pendant encore plusieurs minutes, à la recherche de tout ce qu’il avait raté dans sa vie. Néanmoins, sa question le prit de court. Hein ? Ce qu’ils étaient ?
« Bah, on est Hyojin et Shaun du groupe des Simon Says, pourquoi ? »
Cela lui paraissait bête, mais, sous le regard de Hyojin, il comprit que c’était lui qui était bête. Il n’avait pas réfléchi avant de répondre, comme souvent. En même temps, la question était un piège en elle-même ! On ne demande pas ainsi les choses voyons ! Shaun n’était pas une flèche et encore moins une lumière, tout le monde le savait. Beaucoup de muscles et de charismes, peu de cerveau. Il avait toujours été le bouffon de la famille après tout. Dustin était avocat, Ace acteur. Ils étaient reconnus, gagnaient bien leur vie, et lui ? Il restait bloqué dans son rêve, au côté de Hyojin, certes, avec l’intime conviction qu’ils s’en sortiraient. Déboulonnant lentement la réelle signification de sa question, l’ampoule finit par s’allumer dans son esprit.
« Oh. (Il perdit son sourire.) Oh... »
La nervosité apparaît alors sur son visage. Ce qu’ils étaient. Eux-deux. En relation. Amoureux ? Meilleurs amis ? Un peu des deux ? Tout autre chose ? Le Larson n’en savait rien. Il n’avait pas eu le temps de se poser et d’y réfléchir, de délibérer sur la question. Après tout, sa sexualité entière était remise en cause par son attirance pour le Seo. Même si cela ne le dérangeait pas du tout, en soi, d’être amoureux d’un homme. Alors, déjà, donc, il en était bien amoureux. Il n’était pas confus et ne traversait pas une phase, comme beaucoup pourrait le lui dire. Il ressentait réellement quelque chose pour lui, qui s'apparentait à de l’amour selon sa propre définition. Shaun ne pouvait pas mentir là-dessus. Il ne se prenait jamais la tête sur ce sujet. Il l’aimait, point.
« Je ne sais pas, avoua-t-il. Je t’aime, c’est tout ce que je sais. »
Aussi simple que cela. Il se rassit, gardant néanmoins le regard sur Hyojin, sans lui lâcher la main. Il ne voulait pas perdre son amitié. Car l’amour et l’amitié n’étaient pas la même chose. Mais d’un autre côté, on n'embrasse pas son meilleur ami sans but. Ou alors, découvrait-il un côté romantique de lui-même qu’il ignorait ? Le nombre de fois où Dustin lui avait dit qu’il avait embrassé un tel ou une telle, sans aucun sentiments, alors que Shaun ne pouvait se résoudre à ne serait-ce que regarder dans la direction de quelqu’un qui ne l'intéressait pas. Ils étaient complètement différents. Même Hyojin avait flirter et vécu un premier amour, là où lui débouler dans cet univers avec pour seul apprentissage des films au milieu desquels il s’endormait. Pourtant, ses doigts s’enroulèrent autour des siens, cherchant du réconfort dans la propre confusion de son meilleur ami. Il l’aimait. N’était-ce pas assez ?  
(c) SIAL ;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
adrenaline ((ft. Shaun))
Dim 5 Sep - 14:03



|
adrenaline ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— Voix résonnant, comme si de rien n'était, peut-être était-ce lui, qui se montait films et séries dans sa tête à la moindre occasion comme pour s'en compliqué un peu plus les vies. Et sans doute était-il le seul que cela dérangeait, à en entendre les voix si peu dérangées, à s'imaginer là les catastrophes les plus probables. Car il se posait bien trop de questions, Hyojin, à en chercher la petite bête, à en vouloir les précision. Flou qui le dérangeait, à vouloir officialiser les choses ; être sûr que tout n'eu pas été pris sur un coup de tête. Car il le connaissait, Shaun. Ce n'était sans doute pas son meilleur ami pour rien depuis toutes ces années. A vouloir comprendre un peu mieux ce qu'il ressentait : à vouloir lui apprendre la différence entre simple ami et en couple. Car il y en avait, des différences, qui passaient tout d'abord par ce que pouvait en ressentir les myocardes. Ô lui n'avait pas mis longtemps à comprendre que les palpitations et jalousies en devenaient par moment bien trop abusives pour un simple ami. Quant bien même il s'était persuadé à tout retenir jusqu'à maintenant, il devait dire que la limite en était légèrement frêle. A tout observer, tout identifier.

Absence prolongée à finir par se retrouver en face de lui, de ses moues insolentes et pourtant si délicates à la fois, à en laisser les mains se toucher comme si tout semblait si facile pour le batteur. Le moindre regard posé sur son visage, à faire doucement rougir les visages, tandis qu'il tentait d'en garder là les postures de défiances les plus totales, il fronça un instant du nez : avant d'en délivrer les fameuses questions et d'en lire les hésitations sur son visage. Jusqu'à en entendre complètes absurdités sortir de ses lippes. "H-Hein ?", et les figures s'en défiguraient, de ses innocences, mais il n'était pas là pour rire, Hyojin, nerfs déjà effleurés, comme si tout ne pouvait que l'agacer un peu plus. "Oui, merci, tu vas pas non plus me dire mon identité complète au cas ou je l'avais oubliée ?", l'embêter tout doucement de ses ignorances, sans vouloir pourtant en être désagréable. Pourtant sans doute l'était-il légèrement, à en vouloir des réponses bien plus claires encore. Doigts qui s'y trompaient là, à vouloir chercher quelques douceurs tout de même sans même ne le lâcher.

Alors il l'observait, se décomposer, comme s'il en avait compris les significations de sa question au final. Un peu compliqué aurait-on dit, d'une complexité à le faire réfléchir si longuement, comme s'il en avait posé là les questions pièges. Mais en réalité, lui ne voulait que pouvoir savoir ce qu'ils allaient faire : à quel rythme aller, ou si il se faisait totale illusion. A vouloir l'avoir à ses côtés sans pourtant en demander les étoiles, à simplement vouloir pouvoir se coller à lui sans ne trop l'intimider. Car il avait déjà testé, Hyojin, les relations, à se perdre dans les regards des autres, à s'en sentir bafoué, mais il savait que Shaun n'était que découvertes et douceurs, qu'il en était des plus délicats, bien que pas forcément des plus rapides à comprendre. Il s'en fichait, tout l'amusait, sauf les doutes qui persistaient et qui venait le rendre de mauvaise humeur. Mots qui l'en faisaient rougir, cligner des yeux : presque trop directs. Et il en était attendri, en réalité, de le voir aussi sûr de ce qu'il ressentait, lui qui aurait pu en prendre plus peur qu'autre chose. Qui aurait pu vouloir éviter les chapitres de discussion.

Le regardant alors tout doucement, à en observer timidement leurs deux mains liées, sans doute en essayait-il de calmer légèrement ses tempéraments par les quelques contacts si doux. "Oui bon...C-C'est le principal...", qu'il ne savait plus trop quoi lui dire, jusqu'à en murmurer les réponses. "Moi aussi je t'aime..., discrétion prononcée, pour pourtant faire comme s'il n'avait rien dit. "M-Mais on est quoi du coup ? En couple ? Ou alors...On attend...que ça soit plus sûr ? Pas que je remette en doute ce que tu ressens !", et il n'oserait jamais. Il voulait juste lui laisser le temps de réfléchir plus, comme pour lui permettre d'être sûr de ce qu'il voulait. "Non parce que...Sinon je peux te faire un résumé de ce que tu vas devoir subir, tu sais, en te mettant en couple avec moi." Et ô Hyojin avait presque tout une liste, de ce qu'il voulait pouvoir faire, malgré ce qu'il se permettait déjà. L'embrasser, ne plus se décoller de lui, lui faire des câlins, enfin, toujours plus de câlins, sortir encore plus...que des choses qu'en réalité, ils faisaient déjà presque ensemble, à quelques détails près. Bien sûr, il savait que tout ne serait pas aussi facile, mais il voulait tenter, lui, car de toute manière, ils n'avaient rien à perdre : amitiés bien plus fortes, à en renforcer les amours passions.

"Enfin...Je me dis pas être un expert non plus...En amour...M-Mais si tu veux je peux t'aiguiller un peu...", y aller selon les instants, l'aider à faire la différence entre amitié et amour. Et il espérait ne pas faire n'importe quoi, lui, peur au ventre, regard se baissant. Car les caractères s'en étaient affaiblis pour ces discussions, presque trop calme était-il à lui parler ainsi, trop sérieux. Sujet qui lui tenait à cœur, car il tenait à lui : bien trop sans doute, à simplement se satisfaire de sa présence à ses côtés. Et il espérait qu'il le savait, Shaun, que lui s'en fichait bien au final d'y placer là les mots sur les sentiments, du moment qu'il ne se forçait à rien, qu'il l'aimait réellement et qu'il arrivait à le supporter sans en faire d'overdose. Chose à laquelle il voulait veiller, faire encore plus attention pour ne rien détruire.

(c) SIAL ;


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
adrenaline ((ft. Shaun))
Jeu 30 Sep - 18:12


|
adrenaline ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]—  Shaun n’avait jamais été une lumière. Ça, tout le monde le savait plus ou moins. Même enfant, on lui avait dit qu’il n'arriverait à rien dans la vie s’il ne pouvait pas rester assis derrière une table à apprendre. Sa propre famille le voyait comme un raté, parce qu’il aimait la musique. « Pourquoi ne pas faire comme les deux autres ? Regarde ton frère ! Ton cousin ! » Sauf qu’il voulait l’être pour Hyojin. Il ne pouvait pas se laisser aller et négliger l’autre jeune homme. Alors, en l’entendant, il baissa légèrement les yeux, comprenant que sa réponse avait été idiote. Il lui avait fait du mal sans le vouloir, avait touché un nerf déjà assez tendu. Le Larson déboita doucement la question, l’analysant enfin pour en découvrir le vrai sens. Ce n’était pas simple, il n’avait pas l’habitude. Car la plupart du temps, c’était Hyojin qui s’occupait des affaires qui demandaient de la réflexion. Lui ne servait que de pression physique dans son dos. Pourtant, tout finit par s’éclairer, dévoilant la vérité dans laquelle le Seo cherchait sa réponse. Malheureusement, Shaun n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait répondre. Il n’y avait qu’une seule chose à dire, et il trouvait cela tellement obligé, qu’il ne comprenait pas le besoin de l’exprimer à voix haute. L’eau coulait aussi clairement que ses sentiments pour lui. Même s’il n’y connaissait rien en la matière, il savait ce qu’il ressentait.
Prenant conscience de la situation, il se rassit sur son lit, attirant Hyojin en lui tenant la main. Avec une certaine candeur, il expliqua de manière simple comme lui voyait leur relation, ce qu’il ressentait pour lui. Ce n’était pas compliqué : il l’aimait. Et cela devrait sans doute lui suffire. Seulement, ce n’était pas le cas. Car il y avait cette idée de donner une appellation à leur situation. Ils n’étaient plus les mêmes meilleurs amis qui séchaient les cours pour aller manger des gaufres. Il y avait eu du progrès depuis. Une avancée nouvelle, dans leur relation, détonante dans le paysage pourtant si calme de leur amitié. Ils étaient amoureux l’un de l’autre. Alors Shaun l’écouta, assimilant le problème qui se posait. Pouvait-il réellement donner une réponse ? Ce n’était pas lui, normalement, qui devait aiguiller l’autre. Pourtant, il ne pouvait pas rester les bras croisés à regarder Hyojin se dépêtrer tout seul. Ils étaient deux. Comme…
« Un couple, dit-il enfin. Je pense que l’on est un couple. Pourquoi attendre si les choses sont déjà claires entre nous ? (Un sourire fit scintiller ses yeux.) Pas besoin de résumé, je sais déjà tout de toi. »
Ils avaient grandi ensemble. Le secret de l’un était celui de l’autre. Si Shaun ne savait pas quelque chose sur Hyojin, c’est qu’il y avait un problème d’échange entre eux. Le chanteur lui avait tout dit sur son couple précédent, ses aventures, sans s’étendre dans les décors, car cela ne procurait aucun intérêt chez Shaun. Pas dans le mauvais sens ; il adorait entendre Hyojin parler. Mais il ne voulait pas savoir tous les détails. Ce qui, maintenant, était étrangement beaucoup plus compréhensible. Shaun n’appréciait pas l’ex-petit-copain de son Hyohyo, le trouvant plutôt ennuyeux, déjà à l’époque. Mais alors lorsqu’il l’avait largué, il n’en avait été que plus dégoûté. Qui pouvait bien laisser une perle aussi parfaite que Hyojin sur le bas-côté comme ça ? Shaun ne valait pas grand-chose à côté de lui, mais il avait tout de même compris qu’un être comme son meilleur ami ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Ou alors, était-il un peu trop biaisé pour se rendre compte qu’il en avait plein ? Non, non. C’est impossible. Il n’existe qu’un seul Seo Hyojin, et c’était le sien. Il était le grand vainqueur de la tombola de la vie, point final.
Avec tendresse, Shaun porta la main qu’il tenait vers son visage, allant la poser, paume ouverte, contre sa joue. Il soupira doucement, appréciant les doigts du plus vieux sur sa peau, encore marquée par son adolescence. Hyojin avait un teint doré, toujours plus renforcé par le soleil constant de Los Angeles, qui contrastait avec celle beaucoup plus claire du batteur. Du pouce, il lui caressa les phalanges, avant de relever les yeux vers lui, souriant pour le rassurer. Cela faisait vraiment du bien de lui parler,  de pouvoir voir son visage sans avoir à partir en courant. Shaun aimait passer du temps avec Hyojin. C’était d’ailleurs l’une des raisons premières pour lesquelles il ne le quittera jamais. Personne ne le faisait se sentir plus calme que lui. Hyo n’avait pas son pareil.
« Je veux bien que tu m’apprennes… Vraiment je… J’ai l’impression d’être à la ramasse. Tout le monde parle d’amour et moi, je n’y connais rien ! »
Un rire mélancolique lui échappa. Au lycée, il avait reçu quelques confessions, étant plutôt populaire comme le mec qui jouait de la batterie et faisait du skate. Evidemment, il les avait toutes rejetées, expliquant tout simplement qu’il ne pouvait pas sortir avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, et encore moins coucher avec. Pour lui, cela semblait logique. Mais son frère lui avait bien fait comprendre qu’il était différent. Pour preuve, Hyojin s’était mis en couple. Et pas lui. Il n’avait jamais ressenti d’attirance pour des inconnu.e.s, ne leur ayant jamais réellement prêter attention. Il y avait bien cette fan, qui continuait toujours à les suivre, avec qui il s’entendait plutôt bien. Mais elle ne lui faisait rien. Par contre, ce que déclenchait Hyojin en lui était incomparable. Personne ne lui faisait autant d’effet. L’esprit un peu ailleurs, Shaun lui embrassa l’intérieur du poignet, avant de relâcher ses doigts.
« Désolé… Je suis un incapable en petit-ami… Vraiment, j’aimerais bien être plus… heu… Romantique ? Ou attentif ? Mais c’est… je sais pas… J’ai l’impression que ça devient envahissant si je fais ça. Ou alors que je vais mal m’y prendre et que je vais te décevoir. Ou que tu vas te rendre compte qu’en fait, tu n’es pas amoureux. »
Car tout ne s'était pas arrangé d’un claquement de doigts, cette fameuse nuit. Il restait tellement de chemin. Shaun avait l’impression qu’il retenait Hyojin d’avancer, faisant du surplace car il ne savait pas comment marcher. L’autre ne méritait sans doute pas ça. Il devrait avoir quelqu’un qui s’y connaissait et qui pourrait le faire progresser comme il se doit. Alors pour lui, cela était bien impossible pour le moment. Hyojin méritait quelqu’un de mieux.   
(c) SIAL ;

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
adrenaline ((ft. Shaun))
Lun 1 Nov - 8:12


|
adrenaline ;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]— C'est que tout semblait si étrange, quand les mots se mettaient sur les actions, à ne jamais réellement savoir ce que pouvait en penser les autres, à lui même ne vouloir qu'exactitudes des savoirs. Alors peut-être finissait-il par trop en demander au final, à n'essayer là que d'en tirer paroles si évidentes, si tragiques. Car il avait peur : peur que tout ne soit irréel, incompris ; que les instants n'en soient qu'éphémère, alors que du bout des doigts il pouvait en toucher les visages du plus délicat. Trop actif, trop bavard, à ne plus arriver à se canaliser, quand les instants se devaient plus léger. A se poser bien plus de questions qu'il ne le devrait, alors que les réponses offertes en étaient des plus enfantines et simples. Car après tout, Shaun n'était pas aussi complexe que ce que lui était, et il ne le savait que trop bien au final.

Laisser les mains s'agripper, de ses regards boudeurs, quand de quelques interrogations il arrivait à s'en détester lui même. A avoir vécu ensemble presque toute leur vie, à lui ne pas hésiter une seconde, quand il fallait en chercher là les mots ou nom à se mettre sur la figure. Bafouer les rêves, en détruire les étoiles dans les yeux, alors que tout brillait toujours plus, à venir récolter les quelques peines supplémentaires que ces incompréhensions venaient délivrer. Mais peut-être qu'à présent il n'avait plus à réfléchir seul, Hyojin. A lui demander à lui comme si tout n'était que question d'évidence, comme si tout pouvait être simplement risible sans y accorder plus d'importance. Mais tout lui tenait à coeur, de ses réactions à ses réponses, de ces mystères incompris à ces évidences si nettes. Alors sans bouger, à juste rester près de lui, il en attendrait là les quelques mots qu'il n'avait jamais réussi à prononcer. Car en l'entendant, palpitant s'agitant comme gamin éhonté, à juste faire siffler les oreilles quand tout pourtant était bien trop clair. Il l'aimait, certitude si facile à trouver, parmi toutes ces illuminations divergeant en permanence.

A en resserrer ses doigts autour des siens, quand la tête ne faisait plus que se hocher de quelques couleurs sur son visage, il cligna un instant des yeux, avant de sourire plus doucement : presque satisfait. "Je vois...un couple alors." qu'il murmura avec douceur, quand les lueurs en revenaient dans leurs iris. "J'espère que tu seras près à en suivre les conséquences.", à plaisanter même dans ces instants, à ne faire que rire légèrement de ces anxiétés si palpable. Mais ô Hyojin, n'avait sans doute pas tort, alors que rien ne semblait différer de leur quotidien. A être simplement encore plus ensemble qu'ils ne l'étaient depuis toutes ces années : à juste apposer un mot sur leur relation un peu étrange. Car tout cela le rassurait, au final, d'en suivre les codes, de ne pas être abstrait ; peur de ne voir tout s'effondrer, quand pourtant tout tenait aux creux de leurs mains.

Main dont la chaleur se propageait sur son visage, à simplement se blottir contre celle-ci pour en garder toutes les vertus apaisantes, à juste profiter de ces quelques douceurs quand tout en semblait si complexe à l'extérieur. Tornade s'abattant sur lui, quand Shaun lui en restait des plus calmes : à presque bien trop contraster. Mais Hyojin avait toujours été bien trop rigoureux, pour ne pas s'enflammer sur les moindres détails, à toujours devoir se montrer ponctuel, le plus clair possible : organisateur. Car il avait en partie une mini entreprise dans la tête, qui sans ces critères ne feraient jamais tourner les réflexions. Bien plus compliqué qu'il ne le paraissait au final, et c'était sans doute ce qui jouait là en sa défaveur, quand celui en face ne faisait preuve que de simplicité. "T-T-y connais vraiment rien...?", à murmurer tout doucement d'un léger rire si discret. "Alors dit moi... ce que tu t'imagines d'un couple...? Genre...qu'est-ce que tu penses que ça fait un couple en général ?", qu'il plissait des yeux, à essayer d'en connaître son avis sur la question, à pourtant y aller tout en douceur. Juste pour lui, pour ne rien brusquer. Car la nuance pouvait en être difficilement perceptible quand on les connaissait, à toujours être ensemble, à toujours le coller lui sans ne jamais réellement le laisser respirer. Peut-être que Hyojin devrait revoir par moment ses plans d'actions, faire en sorte de ne pas être trop encombrant au quotidien. Plus difficile à faire qu'à dire, en toute vérité.

Sourcil haussé, à l'entendre, moue au visage, quand d'un doigt levé il manqua de lui frapper tout doucement le front du bout du doigt. "Mais tu t'entends...! Y'a pas plus envahissant que moi et pourtant t'arrives à me supporter.", qu'il articulait, bien plus sérieux : bien plus honnête. "Tsss. T'es vraiment pas croyable. Tu vas pas mal t'y prendre alors fais comme tu le sens. Et sans te retenir. Après tout c'est que moi en face, si j'aime pas tu verras bien. Enfin, j'essaierai de pas trop grimacer mais y'a peu de risque que j'aime pas.", qu'il ne faisait que parler, encore et encore sans ne plus s'interrompre. "Puis y'a zéro chance que ça me fasse fuir. Moi je t'aime et c'est tout. Que tu sois doué ou pas, ça s'apprend dans tous les cas alors no panic." Sourire aux lippes, à venir lui ébouriffer les cheveux : bien trop doux comme ordinaire, à juste lui donner envie de jouer avec. "Alors on va y aller par étape ! Selon ce que toi tu vois d'un couple...et ce que t'as envie ! Pas besoin de faire genre on est des pro. Ca se fait à deux !", le rassurer : car il était persuadé que tout irait bien. Après tout il n'y avait aucune raison du contraire. Et laissant s'abattre ses lippes contre sa joue, il ne put qu'être impatient d'en commencer les nouvelles histoires. Comme livre aux pages encore vierges.


(c) SIAL ;

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
adrenaline ((ft. Shaun))
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+