Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Lun 22 Juin - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faded | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Assis sur le rebord de ta fenêtre, le regard perdu dans le vide depuis déjà quelques minutes, te voilà encore une fois au jour J. Le seul jour de l'année que tu hais. Comparé à d'autres en tout cas. Un anniversaire est censé se fêter avec ses proches, est censé être un jour joyeux. Mais pour toi non. Tu ne vois pas ce jour comme ça. Ce jour est simplement le jour de la mort de tes parents. De quoi te rendre morose durant ces vingt-quatres heures. Tu restes toujours planté là, seul dans ton appartement. Ton portable étant en silencieux, tu ignores tous les messages ou appels qu'on puisse t'envoyer. Tu te décides cependant à bouger de là, attrapant ton long manteau fin que tu enfiles, pour ensuite attraper la laisse et attacher Tae pour le sortir aussi. Tu ne comptes pas le laisser seul aujourd'hui, tu as besoin de lui pour te sentir plus.. apaisé ? Tu ne saurais pas quel terme choisir, mais seul ton chien t'aide à ne pas trop sombrer dans les mauvais souvenirs et les idées noirs. Le fait d'être dans de mauvais termes avec tes parents n'arrangent rien non plus. Alors tu sors de là, de ton immeuble, prenant la direction de ton fleuriste. L'habituel. Un clien fidèle tu es. Et tu viens pour acheter des fleurs, les plus belles qui soient. Des lys blanches, comme les aimait ta mère. Et un peu de bruyères aussi. Une fois le bouquet terminer, tu viens déposer tes billets de dollars sur le comptoir, remerciant le fleuriste d'un simple petit sourire, avant de sortir de la boutique en passant une main dans tes cheveux encore rouges flamboyant. Une couleur faite récemment, il y a deux jours de cela.

Faisant attention à ce que Tae suive, tu ne remarques rien de particulier sur ton chemin. Tu ne te préoccupes de rien, tu ne fais même pas attention à cette présence qui semble te suivre de loin. Toi, tu finis par attraper ton paquet qui se trouve dans ta poche, prendre une cigarette que tu coince sur le coin de tes lèvres, allumant ensuite le bout avec ton briquet. Tirant une latte de fumée, tu traverses la rue lorsqu'aucune voiture n'est à l'horizon. Enfin, tu longes un chemin, un grand muret, avant de te stopper devant un grillage. L'entrée du cimetière. Tu finis ta cigarette devant, l'écrase contre le bord de la poubelle avant de la jeter dedans. Que les chiens soient interdits, tu t'en fiches. Tu entres quand même, et connaissant le chemin par cœur, tu ne met pas de temps pour te retrouver devant l'autel de tes défunts parents. Tu dépose les fleurs sur le côté, le temps de faire ton signe de croix, puis de laver le vase qui s'y trouve. Enlever les saletés, et remettre de l'eau dedans. Assez pour ton nouveau bouquet. L'ancien, tu le laisses au sol, Tae le reniflant avant qu'il ne vienne s'asseoir en arrière, comme pour lui laisser de la place. Comme si ce chien savait ce qu'il se tramait. Un chien intelligent. Enfin. De ton côté, tu arranges bien les fleurs, un petit sourire triste s'affichant sur ton visage. Puis, tu recules un peu et reste devant durant quelques minutes. Des minutes de silence où tu sens encore ce poids t'oppresser la poitrine. Quelques larmes se pointent au coin de tes yeux, et tu les laisses couler, tout aussi silencieusement. Cependant, un petit bruit derrière te fait tressauter. Et enfin, tu te retournes, avant d'écarquiller les yeux, surpris de voir cette silhouette familière en retrait. « Kang ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Mar 23 Juin - 11:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FADED | FT. JAE WON SEOK
Le réveil avait été plus facile aujourd’hui, étant un jour particulier. Récupérant son téléphone sur la table de chevet, il regarda l’heure avant de se décider à se lever. Le Kim avait toujours aimé le jour de son anniversaire, depuis tout petit, mais il savait que pour son futur mari, c’était autre chose, alors il avait décidé de passer ce jour spéciale avec lui pour ne pas qu’il soit seul. Il avait pris une bonne heure pour se préparer, dont au moins la moitié pour choisir quoi porter, ne sachant pas s’il fallait porter du noir en respect pour ses parents, ou si au contraire, ça ramènerait son homme dans un triste état. Alors il avait opté pour une chemise blanche, toute simple, et un jean noir. Il était resté sobre, ne voulant pas trop en faire au risque de mal agir. C’est vrai ça, il ne savait même pas s’il allait accepter sa compagnie toute la journée, ou s’il allait vouloir rester seul. Mais Kang ne voyait pas ça de la même façon. Il se devait d’être là, pour lui. Ayant récemment découvert le maquillage, il avait quelques crayons, surtout noirs, sur le bureau, il en prit alors un pour aller en mettre un peu au coin de ses yeux. Une fois fait, il récupéra ses chaussures montantes noire et son manteau dans l’armoire et se dirigea vers l’entrée de l’appartement. Lançant un « je sors toute la journée ! à son colocataire, il prit ses clefs et son porte-monnaie avant d’ouvrir la porte d’entrée et de sortir.

Pendant une conversation, Jae lui avait dit dans quel cimetière reposait ses parents, alors il s’était dit qu’il allait y faire un tour pour y déposer une fleur. Il finit par rentrer chez un fleuriste, un petit magasin tout simple, mais très bien entretenu, et alla regarder les différents bouquets proposés. Il ne savait pas ce que ses parents aimaient, et ne pouvant pas prendre quelques d’imposants, il opta pour deux roses. Remerciant le vendeur avec un sourire après lui avoir donner l’argent, il reprit son chemin. C’est là qu’il le vit. Même s’il avait changé de couleur de cheveux, il le reconnaitrait entre mille. Restant à distance, il décida de le suivre, se doutant qu’il allait leur rendre visite. Mais il le surprit à mettre une cigarette au coin de ses lèvres. Il fumait ? Depuis quand ? Ce qui l’étonnait, ce qu’il ne s’en doutait pas. Il devait fumer que pour des occasions particulières, comme celle-ci. Continuant lentement son chemin, il le vit s’arrêter devant les grandes portes du cimetière, le temps de finir sa cigarette. Le Kim allait rester à l’écart, un peu plus, alors il passa à son tour à travers le grillage mais s’arrêta à l’entrée pour observer Jae et le laisser se recueillir tranquillement.

Il ne saurait pas dire le temps exactement qu’il a passé près de l’entrée, mais en le voyant comme ça, immobile devant la tombe de ses parents, il décida de se rapprocher. C’est là qu’il se tourna, avec ses yeux très légèrement rougis et sa larme encore fraiche sur sa joie. Il lui fit un léger sourire avant de se rapprocher et venir passer sa main dans la sienne, pour lui montrer, silencieusement, qu’il est là, quoi qu’il arrive. Sans dire un mot, Kang vient déposer les deux roses qu’il avait sur la tombe, avant de faire un signe de croix d’une main. Il attendit quelques secondes, le temps de regarder la sépulture devant eux, comme pour se présenter aux défunts parents de son homme, avant de se tourner vers celui-ci. A son expression, il ne devait vraiment pas s’attendre à le voir, surtout pas ici, mais il devait être là, il voulait être au près de celui qu’il aime, pour le soutenir dans cette dure journée. Alors sans dire un mot, il vient déposer un léger baiser sur ses lèvres, passant sa main de libre sur sa joue en la caressant doucement, comme pour dire qu’il était là, et qu’il pouvait enfin se reposer sur quelqu’un. Que ça soit pour avoir une épaule sur qui pleurer, ou même quelqu’un à qui parler, il voulait qu’il sache qu’il le pouvait. Et pour qu’il le comprenne, pas besoin de parler, juste d’être présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Sam 4 Juil - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faded | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non. Tu ne t'y attendais pas. Voir Kang-Dae, ton petit-ami, futur mari devant toi. Il faut croire que ce dernier n'a pas oublié l'endroit où reposent tes parents. Tu sais que tu lui en avais parlé durant une conversation. C'était un jour où tu n'étais pas d'humeur, un jour où comme parfois, tu en avais marre de vivre. Un jour où tu t'es répété sans cesse la même phrase : "pourquoi suis-je le seul survivant ?" En psychologie, cela s'appelle le syndrome du survivant. Tu l'a lu sur internet, par hasard. Et c'est tout a fait ce que tu ressens en ce moment-même. Pourquoi il a fallut que tu sois le seul survivant ? Pourquoi ? Une question qui reste en suspend. Tu ne fais qu'observer ton aimé qui se rapproche de toi, avec un léger sourire au visage. Lorsque tu sens sa main dans la tienne, tu frémis. Et tu resserres instinctivement tes doigts autour d'elle. Comme pour t'assurer que tu ne rêves pas. Qu'il est bien là à tes côtés. Certes, le jour de ton anniversaire, tu as toujours l'habitude de le passer seul et loin de tous. Mais... Là... Tu ne sais pas. Maintenant que tu as croisé le regard de Kang, tu sais que tu risque fortement de flancher s'il s'en va loin de toi. Silencieusement, tu le regardes déposer les deux roses, puis faire un signe de croix. Un sanglot se coince dans ta gorge. Et ce n'est que quand il se retourne une nouvelle fois vers toi que tu sors de ta torpeur. La sensation de sa paume qui se glisse sur ta joue, son regard remplit d'amour qu'il te porte, et son baiser. Tout cela te fait chavirer le cœur. Lentement, tu viens lever une main tremblante que tu poses sur la sienne, laissant encore une fois quelques larmes couler.

« Pourquoi...? » souffles-tu dans un murmure. « Pourquoi tu es venu...? » Ta voix est douce, et s'estompe aux derniers mots que tu prononces, en plus d'y avoir une pointe de soulagement. Tu as conscience que si on ne te surveille pas aujourd'hui, tu pourrais faire des bêtises. Des bêtises qui s'arrêteraient ce soir a minuit. Lorsqu'une nouvelle journée commencera. Tu te mords alors la lèvre, fortement. Avant de venir te blottir, te réfugier dans ses bras. Cette chaleur qui t'enveloppe, ses bras qui te protègent te font un bien fou durant ces quelques secondes qui paraissent une éternité. Puis, vient le moment où tu craques. Tu fonds en larmes, resserrant tes bras autour de sa taille. Tu le serre fort, comme si tu avais peur qu'il s'envole loin de toi. Mais tu ne dis rien pour le moment. Tu gardes le silence, tandis que Tae, ton chien, se couche au sol sans faire un seul bruit pour vous laisser tranquille. Ta tête se niche contre le cou de ton amant, et tu laisses passer quelques minutes le temps de te calmer pour venir relever la tête vers la sienne. Tes lèvres frôlent les siennes, vos souffles s'entremêlent. « J-Je serais pas de bonne compagnie.. Je déteste ce jour... » Délicatement, tu viens coincer la mèche rebelle de Kang derrière son oreille. « Je n'ai pas envie de te faire du mal... » lances-tu d'une petite voix, te reculant alors de lui à contre cœur. Tu aimerais vraiment passer du temps avec lui. Rester dans ses bras. Sentir ses mains se faufiler dans tes cheveux en même temps d'entendre sa voix douce aux creux de tes oreilles. Pourtant, tu te fais du mal pour l'en empêcher. Car si tu ne te fais pas du mal pour ça, tu risquerais de blesser Kang sans le vouloir. Cette joie qui est d'habitude en toi a disparue. Ce ton jovial, ces yeux rieurs. Tout a disparu. Et ce pour une journée entière. Tu ne penses pas avoir le droit de t'amuser. Tu ne penses pas avoir le droit de te sentir vivant tout court, aujourd'hui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Mar 7 Juil - 0:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FADED | FT. JAE WON SEOK
Le voir comme ça lui faisait mal au cœur. Il n’osait pas imaginer comment il avait pu se sentir avant qu’il n’arrive dans sa vie. Cette image de lui, si triste, si frêle, les larmes aux yeux, la hantera toujours. Il aurait pu être là plus tôt, pour le supporter, ne pas le laisser seul, tout faire pour qu’il se sente un peu mieux. Il se jura alors de le faire à partir de maintenant. Il allait devenir cette épaule sur laquelle il pourra pleurer, cette oreille qui l’écoutera, tant qu’il le souhaite, ces bras pour le serrer autant de fois que possible. Alors, avec douceur, le Kim le serra contre lui, en passant une main dans ses cheveux, comme pour le rassurer, et le calmer. Le rapprochant toujours un peu plus de son torse, il déposa sa tête contre la sienne, qui s’était niché dans sa nuque. Le silence qui s’était n’était pas gênant, loin de là. Il se voulait réconfortant. Kang voulait laisser du temps à son homme, alors il parlera quand il s’en sentira capable. Il ne le forcera pas. Jamais. Mais au même moment, il se remit à parler.

« Écoute moi.. Tu ne me blesserais pas, je te le jure. C’est pour ça que je serais avec toi, toute la journée, je ne te laisserais pas seul, surtout pas aujourd’hui. Et crois-moi, je me fiche que tu sois de bonne compagnie ou non.»

Il le regarda s’éloigner. Pas de beaucoup, mais assez pour ne plus l’avoir dans ses bras, alors il se rapprocha, jusqu’à arriver à son niveau. Prenant sa tête entre ses mains, il colla son front au sien, leurs lèvres n’étant séparées que de quelques centimètres.

« Je t’aime Jae Won, et ce ne sont pas des paroles en l’air. Alors laisse-moi être là pour toi, laisse-moi te consoler, te rassurer et t’écouter. Je ne veux pas te laisser, surtout pas aujourd’hui, alors je serais là. Ça sera juste nous, pour une journée, jusqu’à ce que tu te sentes mieux. » Il releva la tête pour le regarder dans les yeux, avant de venir lui replacer une mèche derrière son oreille. « Je serais là pour t’écouter, si tu veux parler, pour te prêter mon épaule si tu veux pleurer. Je ferais tout pour toi, alors s’il te plait, laisse-moi rester avec toi aujourd’hui. »

C’était à lui de choisir, s’il acceptait ou non. Mais quoi qu’il décide, il sera quand même présent pour lui. S’il voulait vraiment rester seul, il allait respecter sa décision, mais s’il décide du contraire, il sera là. C’était tout bonnement impossible pour lui. Le laisser dans cet état n’était certainement pas une option. Alors d’un simple geste, il le reprit dans ses bras. Il ne voulait pas le brusquer, loin de là, c’est pourquoi il était doux. Que ça soit dans sa façon de le tenir, que dans ses mots. Ces petits mots qu’il lui chuchotait à l’oreille. Ces petits mots qui, il l’espérait, l’aidait à aller mieux. Même un peu. Il lui répétait qu’il l’aimait, qu’il ferait tout pour lui, mais aussi qu’il était désolé pour ses parents, mais que, s’ils pouvaient voir leur fils, il savait qu’ils seraient fier de lui. Il ne pourra jamais imaginer ce qu’il pouvait ressentir en ce moment, mais s’il pouvait l’aider, il le ferait. C’était son homme, et le voir dans cet état lui faisait horriblement mal. Quand il l’avait vu se retourner, une larme encore sur sa joue, son cœur avait raté un battement. Il avait eu mal à la poitrine, rien qu’en le voyant ici, devant la tombe de ses parents. Il ne pourra jamais les remplacer, et loin de lui cette idée, mais s’il pouvait le rendre heureux, même pendant cette journée particulière, il n’allait pas se priver. Il ne voulait que son bonheur. Pour toujours.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Ven 24 Juil - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faded | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Des mots parfaits, bien choisi. C'est toujours comme ça avec lui. Kang trouve toujours la meilleure des manières pour te faire te sentir mieux. Cette tristesse restera en toi encore un moment, certes, mais tu te sens soulagé de le savoir ici. Cette journée d'anniversaire t'aurait encore une fois fait beaucoup de mal. A rester renfermer sur toi, dans un coin de ton appartement. Au fond de toi, tu as envie de rester avec lui. Juste rester dans ses bras c'est suffisant. Pas besoin de parler, de faire des gestes pour qu'il puisse te comprendre parfaitement. Certains diraient que vous formez le plus beau couple de Los Angeles. On te l'a même souvent dit. Tes amis à l'université t'envie cette relation, tout comme tes clients a qui tu parles la plupart du temps dans le café. Une relation vouée à construire un bel avenir. Voilà comment votre relation est vue par la plupart des gens que tu connais. Reniflant une dernière fois, passant une main sur ton visage humide, tu hoches la tête et la relève vers la sienne, collant son front au sien. Tout ça te touche énormément. « Je t'aime aussi, Kang-Dae... Je t'aime tellement... » lances-tu dans un murmure, tes mains venant se poser sur les siennes. Son regard planté dans le tien, et son geste replaçant une mèche derrière ton oreille te font frissonner doucement. Oui, tu es amoureux de lui. Et il t'aime. Rien ne pourra casser cette histoire d'amour si belle, si puissante. Un petit instant de silence passe, avant que tu ne reprennes la parole, la voix moins tremblante qu'à l'accoutumée. « Je.. Reste avec moi. Je veux rester avec toi. Sinon, je... J'y arriverais pas sinon. J'ai envie que tu me fasses penser à autre chose... » Bien sûr, penser cent pour cent à autre chose sera impossible. Tes parents resteront dans ta tête. Mais au moins, tu souhaites te reprendre aujourd'hui. Et c'est déjà un miracle. L'année dernière, tu te rappelles avoir été violent, méchant avec Ren, Chulhei et Kang. Ils ne le savaient pas encore, et ils ont tout pris sur eux, sans même comprendre. Tu t'en veux encore un peu d'ailleurs, mais secoue la tête pour ne plus y penser.

Délicatement, tu reviens te caler dans ses bras. Une sensation chaude et chaleureuse t'enveloppant petit à petit. Tu attends encore un peu, t'assurant que tu te sois arrêter de pleurer comme un vrai bébé. Durant ce temps, tu remercies d'une petite voix ton futur mari, plusieurs fois. Il pense que c'est normal, mais pour toi non. Rares sont les personnes qui te tiennent tête pour rester avec toi. Ils abandonnent rapidement, surtout parce que tu es cassant, blessant avec eux. Kang-Dae est une exception. Sachant tout ce que vous avez traversé depuis, tu n'as pas envie de le décevoir encore une fois. Surtout pas. Faire les choses bien, c'est tout ce qui compte. Alors doucement, tu te recules un peu de lui une nouvelle fois, ta main de libre se glissant dans la sienne. L'autre tient toujours la laisse de Tae qui comprend que vous êtes sur le point de partir. Il se relève sur ses pattes, et toi, tu lances un petit regard vers la tombe de tes parents. Puis, tu reprend une marche et sort de la tombe, restant tout proche de ton petit-ami. « Au faite.. Merci pour les roses que tu as déposé. C'est adorable de ta part. » Lui qui a pris le temps d'aller acheter quelques fleurs, c'est une preuve qu'il tient beaucoup à toi et à ton bonheur. Faisant attention à ce que ton chien vous suivent bien, tu ne sais pas où vous allez au final. Tu laisses Kang te guider, toi qui d'habitude reste cloîtrer entre quatre murs durant cette sombre journée. Ne faisant pas attention aux regards des autres, tu finis par te coller un peu contre ton aimé, le soupire aux lèvres. « Emmène-moi où tu voudras... »  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Mer 2 Sep - 16:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FADED | FT. JAE WON SEOK
Celui qu’il aimait plus que tout était mal. Alors même s’il avait refusé sa présence pendant cette journée, il aurait été là. A l’écart, pour lui donner le temps qu’il lui fallait, l’espace qu’il voulait. Mais en continuant de veiller sur lui. A tout moment. Il ne pouvait tout simplement pas se résigner à le laisser comme ça. C’est pourquoi sa réponse lui avait fait chaud au cœur, même s’il savait au fond de lui que le Seok voulait qu’il reste. Il allait rester avec lui, le faire penser à autre chose, mais s’il le voudra, il pourra lui en parler. De ses parents. Bien qu’il lui ait déjà dit ça, il sera toujours là pour lui. Dans les bons moments, comme dans les pires. Alors s’il voudra extériorisé tout ce qu’il grade en lui depuis si longtemps, il sera son épaule sur laquelle pleurer, mais aussi l’oreille pour l’écouter.

L’avoir dans ses bras comme ça lui fait du bien. Beaucoup de bien. Le caressant doucement sur la tête, il ne cesse de dire « C’est normal Jae.. c’est normal.. » à chaque fois qu’il le remercie. Et puis, il le pensait vraiment. Pour lui, c’était logique d’agir comme ça, de faire tout ce qu’il pouvait pour son bonheur, pour qu’il soit mieux, qu’il se sente mieux. Bien que c’était pensée, certains ne la partage pas, pour le Kim c’était comme ça que devait se passer les choses. Doucement, son homme se recule, avant de venir glisser sa main dans la sienne. Un léger sourire sur les lèvres, pour montrer son soutien, il lui laisse le temps qu’il faut. Un regard vers Tae, puis vers l’asiatique, avant de tourner la tête pour observer quelques secondes de plus la tombe de ses parents.

« Je te l’ai déjà dis.. c’est normal. Et puis ça me fait plaisir.. » Il ponctua la fin de sa phrase pour un petit bisou sur sa tempe.

L’heure de quitter le cimetière était arrivée. Son fiancé au plus près de lui, ils marchèrent maintenant dans la rue. Il savait exactement où aller, pour se poser, tranquillement, être au calme, mais en même temps entouré. Alors sans dire un mot, il guida le Seok et Tae à travers la ville. Ils avaient vécu quelque chose de particulier là-bas. Des retrouvailles, une confession, puis une compréhension. Tout en se baladant, Kang gardait un œil sur son homme. C’était une journée plus que spéciale aujourd’hui, et il savait que d’habitude, pour ne pas dire tout le temps, il n’est vraiment pas bien. L’année passée était un bon exemple. Il s’était déchaîner, sans même que Kang et leurs deux amis communs ne sachent pourquoi. Ce ne fut qu’après quelque temps que le Kim avait compris pourquoi. Qu’il avait su pour ses parents. Mais tout à changer depuis. Il était là maintenant, alors Jae n’avait plus à porter tout ce poids seul, il était là pour l’aider.

Ils leur avaient fallu quelques minutes pour arriver à destination. Mais il pensait que, pour se poser un moment, il n’y avait pas mieux qu’un parc. Passant alors les grandes portes de celui-ci, il essaya de trouver un endroit à l’écart de tout le monde, pour qu’ils puissent être seuls. Ce qu’il trouva assez facilement. Kang les amena alors sous un arbre, à l’ombre, mais aussi éloigné de la piste piétonne. Ils étaient que tous les trois, dans leur coin. Le Kim s’assit en premier, dans l’herbe, juste au pied de l’arbre, et tapota un peu ses cuisses pour que Jae viennent installer sa tête dessus. Ça pouvait faire collégienne, il l’admettait, mais il savait aussi que le Seok voudrait être au plus près de lui aujourd’hui. Alors c’est ce qu’il allait faire. Il n’allait pas le lâcher, il allait être là pour lui.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Lun 28 Sep - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faded | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le petit bisou sur la tempe qu'il t'offre te fait du bien. Un petit sourire arrive à s'esquisser sur tes lèvres, malgré la journée si spéciale. Vraiment, tu te demandes encore et toujours comment tu ferais sans ton petit-ami. Tu as eu énormément de chance de croiser son chemin, lors de vos cours de danse. Rien ne vous prédestinait à être ensemble pourtant. Toi, le garçon le plus populaire de ton école. Lui, petit être mignon et timide qui n'osait pas allé vers toi. Il t'a intrigué dès le début, tu as senti quelque chose naître en toi. Ton instinct ne t'a pas trompé : aujourd'hui, tu peux te considérer comme l'homme le plus heureux du monde. Du moins, si tu enlève tes problèmes familiaux de l'équation. Alors c'est sans broncher que tu le suis à travers la ville, ton chien vous suivant gentiment. Tes doigts se resserrent par moment entre sa main chaude, sa main qui te fera toujours rougir. Actuellement, tu te demandes aussi si tu mérite vraiment l'amour que te portes Kang-Dae. Tu aimerais y croire à cent pour cent. Mais pourtant, il fait tellement pour toi alors que toi... Tu lui cause trop d'inquiétude sans le vouloir. De quoi te faire culpabiliser. Un seul point qui te fait souffrir en silence. Ton regard se perd sur le paysage qui défile sous tes yeux. Tu reconnais cette route, ce parc qui se dessine au loin. C'est là-bas, il y a quelques semaines, que tu as demandé la main de ton aimé. Là-bas où il t'a dit oui. Là-bas ou vous vous êtes fait la promesse de rester ensemble jusqu'à la fin. Une promesse que tu ne pourras jamais rompre. Plutôt mourir que de lâcher Kang. Il est bien trop important pour toi. Pour ta santé autant physique que mentale.

Arrivé dans ledit parc, tu le suis encore un peu jusqu'à un arbre situé non loin de là. Tu l'observes s'installer à son pied, et tout en fronçant les sourcils, tu remarque bien qu'il souhaite que tu te repose contre lui. Ne jamais te le dire deux fois. Tu ne peux pas refuser passer un moment avec lui, dans cette position. Laissant Tae s'allonger aux côtés de Kang-Dae, tu viens suivre le mouvement, t'allongeant confortablement en posant ta tête sur la cuisse de ton coréen. Instinctivement, une de tes mains vient s'accrocher à son haut, tandis que tu soupire doucement d'aise. Tes problèmes, ton mal être sont déjà bien loin maintenant. Ton regard, ton esprit est tout tourné vers le Kim. « J'ai vraiment hâte de pouvoir me marier avec toi... De pouvoir vivre ma vie avec toi. Tu ne sais pas à quel point. » Quoique si. Il devrait le savoir. Vous partagez les même sentiments, les même envies pour votre avenir à deux. Vous êtes tellement amoureux, fous amoureux que vous pensez déjà à fonder une famille. Rien que d'y penser te fait plaisir, sourire. Tes yeux se ferment lentement, le temps de quelques minutes pour prendre le temps de faire le point dans ta tête. « Raconte moi un peu ce qu'il s'est passé ces derniers jours... La coloc, ta sœur, tes cours. » De ton côté, tu attend les résultats de ton concours passé. Tu ne sais pas ce que ça donnera. Et au final... Peut-être que tu t'en fiches un peu. Parce qu'à côté, tu as reçu un mail important. De la part d'une agence de kpop. Celle basée à Los Angeles. Tu l'a connaît grâce au groupe de kpop DayStars, qui a pourtant éclaté en milles morceaux suite à un scandale entre deux des membres. Des membres qui étaient amoureux. Qui le sont sûrement toujours maintenant. Sur le coup, tu viens t'imaginer à leur place. Dans un groupe de kpop avec Kang. Ce serait... Ce serait le rêve oui. Une petite pensée qui t'arrache un nouveau sourire.

« L'agence KAS Entertainment, tu en as entendu parler ? » demandes-tu doucement, soufflant légèrement en bougeant un peu ta tête. « Elle veut que je passe des auditions. Pour un futur groupe qu'elle mettra en marche début septembre. » Une annonce qui sort de nulle part, mais qui te fait un peu stresser. Tu te demandes ce que peux en penser Kang. Car tu sais que si tu es pris, tu risque d'être pas mal pris par ton boulot. Enfin pour le moment, ce n'est pas encore fait. Puis de ce que tu as pu voir, cette agence est totalement différente des autres. Elle est surtout centré sur une forme de bienveillance, et les emplois du temps des artistes ne sont pas surchargés. De quoi laisser un temps de repos, et profiter encore de votre jeunesse comme il se doit. Un vrai grand pas dans l'industrie de la kpop.  « Et toi..? Tu vas pouvoir devenir un prof de danse ? J'aimerais bien que tu me fasses des cours particuliers, Sweetie... » tu dis, les yeux toujours fermés. Tu es presque sur le point de t'endormir. Ta voix qui s'adoucit en est la preuve. Tu es tellement bien installé et bien entouré que tu pourrais dormir dehors, avec une confiance aveugle en Kang.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Jeu 21 Jan - 16:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FADED | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le voir aussi mal était une torture pour lui, c’est pour ça qu’il avait voulu venir ici pour se poser un peu, pour qu’il puisse se ressourcer. Sa manière de se poser sur lui et de s’accrocher à son tee-shirt lui arracha un léger sourire. Il savait que sa présence le calmait, lui plaisait, et qu’il pouvait enfin se reposer, sans forcément penser à cette journée spéciale. Passant alors ses doigts dans les cheveux de son homme, il eut un plus grand sourire en l’entendant.

« Oh que si, je sais très bien à quel point.. Moi aussi j’ai hâte, j’attends ça avec impatience.. »

C’était vrai, il voulait être avec lui, officiellement, passer ses journées et ses nuits à ses côtés, vivre la vie qu’ils s’étaient imaginés, puis agrandir la famille. C’était leur rêve, et le Kim savait qu’il allait se réaliser, il en était plus que sûr. Jouant calmement avec ses cheveux, il le regarda fermer les yeux. Il devait être épuisé de cette journée, mais il était avec lui maintenant, il ne le lâchera pas.

« Et bien.. Chul avait parlé un moment d’emménager avec Ren, du coup la coloc touche à sa fin. Pour Chung, elle va bien ! Même si j’attends toujours pour voir où elle habite ! J’espère qu’elle est bien là où elle est, sans danger.. » Il prit une petite pause pour réfléchir aux cours « Et les cours c’est toujours la même, les matières autres que la danse me fatigue ! »

En ce moment le Kim n'arrivait pas vraiment à suivre ses cours, voulant qu'un seule chose, allait au plus vite dans la salle de sport, mettre de la musique et se lâcher dessus. C'était parce qu'il se rapprochait doucement de son rêve en devenant assistant professeur de danse dans son propre cours. C'était un grand pas pour lui, pouvoir mettre un pied dans le métier qu'il voulait exercer plus tard le motivait beaucoup plus. Bien qu'il savait qu'il devait correctement suivre les autres enseignement scolaire qu'il pouvait avoir pour avancer dans la vie. Ce qu'il arrivait à faire malgré ses notes moyennes. Posant de nouveau son regard sur le visage de son homme, il le surpris en train de sourire, avant qu'il ne l'entende parler.

« Sérieusement ? Mais c'est génial ! Je suis sûr que tu vas réussir les auditions ! »

Kang était vraiment heureux pour lui. Il allait pouvoir faire ce qu'il aime, tout en profitant des projecteurs. Mais malgré tout, il y avait cette petite part de lui qui était anxieuse. S'il était pris, les deux coréens se verront beaucoup mieux, surtout si le groupe devient populaire. Ce dont il ne doute pas en connaissant le talent inné du Seok. Quand bien même il s'inquiétait pour des broutilles, il ne pouvait pas lui en parler. Pas tout de suite. La seule chose qu'il pouvait faire de son côté était de l'encourager autant que possible à suivre son rêve, et le réaliser. Chassant toutes ces questions de sa tête, il écouta de nouveau son homme avant d'avoir un léger sourire plaquer sur les lèvres.

« Et oui ! Dans notre cours en plus.. Le prof était venu me voir pour me parler de l'assister, et je ne pouvais pas refuser ! » Il prit une petite pause pour venir l'embrasser sur la joue avant de continuer « Je pourrais oui.. Et puis, si j'entraine personnellement une future idole, ton agence me prendra peut-être en tant que danseur.. ! Et comme ça, tu m'auras sur le dos tous les jours ! »

Rigolant un peu à cette idée, d'abord en s'imaginant accrocher à son homme, en surveillant que les regards des autres restent à leur place et pas sur son fiancé. Mais plus il y pensait, plus il trouvait l'idée intéressante. Qu'est-ce qui se passerait si Kang devenait un des backup dancers du groupe ? S'imaginant pleins de situations possibles, il ne vit pas tout de suite que Jae était sur le point de s'endormir. Ce n'est qu'en baissant les yeux vers lui qu'il s'en rendit compte. Se rapprochant alors doucement de sa tête pour venir déposer des baisers sur son visage il vint caresser de nouveau ses cheveux.

« Babe.. Si tu veux dormir, t'en empêche pas, je resterais éveillé pour que tu puisses te reposer tranquillement.. Tu as eu une dure journée, alors profites en mon cœur.. »
Ce n'était pas une journée parfaite pour lui, bien au contraire, mais maintenant que le Kim était là, il pouvait enfin se détendre un peu et s'il le voulait, se changer les idées pour éviter de penser à la symbolique du jour.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Mar 2 Fév - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faded | Ft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu l'écoutes avec attention, même si au final la fatigue prend pas mal de place dans ton corps et ton esprit. Tes doigts desserrent alors le haut de ton aimé, et, tu pose ton regard sur son visage se situant au-dessus du tien. Chulhei ? Habiter avec Ren ? Tu n'en savais rien, c'est vrai. Mais au final ça ne t'étonne pas tant que ça. Tu vois bien qu'ils sont très amoureux et sûrement qu'ils en ont besoin, de vivre ensemble, sans avoir une certaine distance entre eux. C'est d'ailleurs ce que tu aimerais aussi faire avec Kang. Vivre avec lui. Sous le même toit. Tes yeux brillent légèrement, quelques larmes remontant sans que tu t'en rendes compte et sans que tu sache pourquoi. « Tu dois être triste, de quitter la coloc non ? Ça va vous faire bizarre. » dis-tu doucement, avant de venir attraper l'une de ses mains et déposer un baiser dessus. Pour enfin reprendre plus tranquillement : « Elle ne t'a toujours pas montrer là où elle habitait ? Je comprend bien, tu es un grand-frère protecteur... Mais ne t'en fait pas. Elle te le dirais si quelque chose n'allait pas je pense. » Tu l'espères en tout cas. Parce que tu sais bien qu'elle a vécu ses premiers jours dehors à Los Angeles le temps de trouver un toit. Et qu'elle s'est faite agressée. Tu ne dis rien de plus à Kang, mais tu vas sûrement tenter de la contacter de ton côté pour être sûr que tout va bien. Tu lui dois bien ça à ton petit-ami. Lui qui gère beaucoup de chose en ce moment. Entre sa sœur, ses entraînements, ses cours et maintenant toi... Il doit être crevé à chaque fois qu'il rentre chez lui. Avec délicatesse, tu laisses tes doigts se faufiler sur l'une de ses joues, puis dans ses cheveux. Le voir ainsi te fait du bien, comme ça te fait du mal. Tu n'aimes pas le voir avec cette tête, fatigué comme il est. « Tu devrais penser à toi aussi. A te reposer. Hm ? Ne te surmène pas de trop.  » Puis viens enfin le moment tant attendu. Tu lui annonce la nouvelle des auditions non sans être un peu nerveux. Tu sais quels sont les enjeux et les inconvénients que ça t'apportera sur ta vie privée, mais bon. Tu n'y peux rien. C'est ton rêve, et tu n'as pas envie de laisser cette chance passer sous ton nez sans rien faire. Puis, tu sais que Kang comprendras. Il ferait la même chose s'il était à ta place. « J'espère bien... On va pouvoir ainsi réaliser nos rêves. Tout les deux. Ce serait parfait... » Toi en tant qu'idole et lui en tant que professeur de danse.

Même si intérieurement tu n'aimes pas le fait de le savoir proche de votre prof de danse actuel. Ce diable de Lucifer. Tu ne peux pas le nier : il a un corps de rêve et il fait tomber tout le monde sur son passage. Alors tu as peur que Kang se tourne vers lui et te laisse tomber. Non pas que tu n'as pas confiance en lui, mais toi... Tu as l'impression parfois de ne pas être à la hauteur. Tu te mordille la lèvre et sourit un peu plus en imaginant la scène suite à ses mots. « Je ne dis pas non pour t'avoir près de moi tous les jours, honey. » dis-tu doucement en le regardant attentivement. Et ainsi, tu viens l'embrasser tendrement sur ses lèvres. Cette idée est bien plus que plaisante. Tu as peur de ne plus le voir tous les jours comme avant malgré le fait que cette agence soit bien plus cool au niveau de vos pauses et vos vies personnelles. Ça reste très stricte, mais il y a un peu plus de liberté. Enfin bon. Vous verrez bien ça. Pour l'instant tu n'y es pas encore. Tu secoues alors la tête et fait une légère moue. Tu ne peux pas t'endormir ainsi. « M'non... Je veux profiter d'être avec toi. Je t'aime Kang. Tellement... » Et sur ces mots tu viens l'embrasser à nouveau, en venant glisser tes mains sur sa nuque, l'obligeant à se pencher un peu plus vers toi. Tu l'embrasse tendrement, lentement. Un petit soupir d'aise s'échappe de ta bouche. Clairement, tu ne pouvais pas rêver mieux comme petit-ami. Pendant le baiser, tu finis par fondre en larmes, rompant alors le contact et venir te cacher contre son torse. Une petite crise qui dure quelques minutes seulement, car sa présence te rassure et t'aide à te détendre plus rapidement que la normale. « J-j-je.. Je veux vivre avec toi, Kang-Dae. »
  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Faded (Jang)
Mar 23 Fév - 9:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FADED | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Savoir qu'ils pourront tous les deux réaliser leurs rêves le rendait vraiment heureux. Son homme rentrant dans un groupe de musique, et lui, devenant professeur de danse. Il manquerait plus qu'un toit commun sous leur tête, pour que le rêve soit complet. Et même s'il savait qu'ils étaient mutuellement content pour l'autre, le Kim savait aussi que son homme pourrait être retissant à ce qu'il travailler avec leur professeur. Parce que, oui il fallait bien le dire, il ne passait pas inaperçu. Que ça soit de la gente féminine comme celle masculine. Si on le croisait dans la rue, il était impossible de ne pas se retourner. Mais Kang fera tout pour qu'il ne s'inquiète pas trop. Après tout, ce n'est pas avec leur professeur de danse qu'il prévoit de vieillir, mais bien avec son homme légèrement jaloux.

En voyant qu'il n'était pas contre l'avoir dans les pattes tous les jours, le coréen promis d'y réfléchir plus sérieusement à la question. Et puis, comme ça, il pourra surveiller les groupies qui pourrait venir voir son homme. Oui, c'était une bonne idée au final. Pensant de plus en plus à cette possibilité, Jae le tira de ses pensées en venant l'embrasser tendrement. Baiser auquel il répondit avec grand plaisir. Il adorait se faire embrasser par l'homme de sa vie. En voyant parfois son état lorsqu'il ne pouvait pas être avec son fiancé, on pourrait presque croire qu'il en était devenu dépendant. Parce que, mine de rien, il était devenu l'un des piliers de sa vie, à toujours être là quand il en avait besoin. En y repensant, le Kim se savait même pas ce qu'il sera devenu s'il n'avait pas croiser la route de ce coréen en cours de danse. Cours qui avait vite dérapé, mais qui leur avait permis d'être ensemble aujourd'hui.

En plus d'être jaloux, il était aussi têtu. Ils s'étaient bien trouvés finalement, à avoir le même caractère de cochon quand ils le voulaient. Il n'eut même pas le temps de rétorquer à quoi que ce soit qu'il sentit de nouveau ses lèvres sur les siennes. Souriant un peu en sentant la main de son homme sur sa nuque, l'obligeant à se pencher vers lui, il vint placer aussi une main sur la sienne, ne voulait pas le quitter maintenant. Ce n'était pas lui qui rompu le baiser, mais bien son homme qui avait fondu en larmes. Une mine inquiète sur le visage, il essayait de le calmer tant bien que mal, pendant plusieurs minutes, venant caresser ses cheveux et lui parler calmement à l'oreille. Il ne savait pas vraiment pourquoi il pleurait, se disait que c'était juste pas le bon jour pour lui. Plus le temps passait, plus le Seok arrivait à se calmer et à se détendre contre lui. Puis, en l'entendant parler, il vint poser sa tête contre la sienne, les yeux fermés et un sourire sur le visage.

« Babe.. Bien sûr qu'on vivra ensemble.. Je te le promets.. » Pour ponctuer sa phrase, il déposa un léger baiser sur sa tête, avant d'ouvrir les yeux pour regarder le ciel. « Tu sais, je pense vraiment que tu devrais te reposer un peu Jae.. Au moins fermer les yeux un moment »

Le Kim n'aimait pas le voir comme ça, mais ce qu'il détestait le plus, c'était ne pas savoir quoi faire. C'était la première fois qu'il voyait le Seok le jour de la mort de ses parents, alors il ne savait pas ce qu'il voulait faire. Est-ce qu'il voulait passer le reste de la journée dehors ? Ou rentrer pour se mettre au chaud sous une couette ? Aller se balader dans les rues de la ville ? Tout était flou pour lui, mais ce qu'il savait plus que quiconque, c'était savoir déchiffrer l'état de son homme. Et là, très clairement, il avait besoin de sommeil. Beaucoup de sommeil. Mais il ne pouvait pas l'y obligé, il ne pourrait jamais. Alors s'il voulait tant profiter d'être avec lui, il serait là. Que ça soit pour parler de tout et n'importe quoi, même de ses parents s'il en ressentait l'envie, ou bien rester comme ça, en regardant la journée passer, et les passants se balader dans le parc.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Faded (Jang)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+