-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

party animals. (JSJ)

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Lun 4 Mai - 2:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
≈ ≈ ≈
{party animals}
crédit/ tumblr june, solène & joe.
je me regarde dans la glace et ne peux m'empêcher d'éclater de rire. j'ai pas l'air super maligne dans mon déguisement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais il faut ce qu'il faut. après tout c'est une soirée avec solène et joe, je ne peux pas simplement me pointer en jean et baskets. j'ai hâte de les retrouver d'ailleurs, ça fait un moment que je ne les ai pas vu. en même temps nos vies sont si différentes que ça n'a rien d'étonnant. solène entre son boulot prenant et son fils ce n'est pas facile, même si on s'appelle régulièrement, se voir c'est moins pratique. joe est bien plus souvent en mer. ce que je comprends totalement car se couper du monde de cette façon c'est idyllique. et moi avec les missions qui changent, les horaires parfois dingues et le temps que je réserve pour mon fils, oui, c'est compliqué pour se voir. ce soir c'est notre soirée et je compte bien en profiter. je suis tombée sur la publicité pour l'ouverture de cette boîte de nuit quelques heures à peine avant le message de solène. c'est un signe non ? moi je le prends pour un signe et j'ai décidé que ça en serait un. j'entends du bruit derrière moi et me retourne pour faire face à mon fils qui éclate de rire en me voyant. en même temps je ne peux pas lui en vouloir, j'ai vraiment une drôle de dégaine là dedans. je me joins à son rire et il finit même par venir m'aider avec la fermeture éclair. quel fils attentionné. venir aider sa mère à enfiler un costume de vache, vraiment, c'est de l'engagement. je le remercie et lui ébouriffe sa tignasse avant qu'il ne parte. il a une soirée de prévue aussi je crois. je ne sais pas trop avec qui mais je lui fais confiance. moi il est temps que je parte. je glisse autour de mon cou un sac pas très épais dans lequel j'ai mis mon téléphone, ma carte bleue et du liquide ainsi que mes clés une fois la porte fermée. bien à l'abri. je trouve rapidement un taxi une fois arrivée dans la rue. faut dire que la tenue attire. j'arrive donc assez rapidement devant le lieu du rendez vous et me mets à chercher des yeux mes compères. je finis par en repérer un, faut dire que des gens déguisés il n'y en a pas des masses. " hey ! salut ! au top la tenue, je l'aimeeeeeuh beaucoup. " que je sors en rigolant. oui, l'humour à la con est de sortie. mais c'est le leitmotiv de la soirée non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Jeu 21 Mai - 12:12
Devant mon miroir je ne peux m'empêcher d'admirer ma merveilleuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et d'éclater de rire. Juper et Joe me font aller à de telles extrémités ! Je les adore. On passe peu de temps ensemble mais quand je passe du temps avec eux... j'oublie tout, je lâche prise. Et c'est clairement ce que j'ai voulu faire ces derniers temps. C'est pour ça que je suis partie à Coachella. Et c'est aussi pour ça que j'ai envoyé un message à Juniper et Joe pour qu'on se planifie une super soirée. Et voilà on y est. Encore une fois je me suis arrangée pour faire garder Timothy, et je suis prête à oublier que je suis une mère, que j'ai couché avec mon ex qui s'avère aussi être le père de mon enfant, et que j'ai passé ces dernières semaines à oublier ces deux faits. Et que je culpabilise à cause de ça. Puis y a aussi le fait que j'ai plus ou moins ignoré ma cousine pendant presque un an et que j'ai pas pu être là pour elle. Bref, il est grand temps d'oublier mes soucis et ma culpabilité. Alors j'attrape mon super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] acheté pour l'occasion, un dernier coup de mascara et hop je suis partie. Je trouve un taxi plutôt facilement - faut dire que la tenue est plutôt voyante et qu'en plus c'est un horaire avec pas mal de passage... - et je lui donne l'adresse que June m'a filé. Un nouveau bar, qui vient d'ouvrir, enfin je crois. Je ne suis pas très au fait de ce genre de choses. J'ai un peu peur d'être à la bourre, mais finalement le trajet est plus court que prévu. Et June n'est pas très difficile à repérer ! Même dans une gigantesque foule, on ne verrait qu'elle dans son déguisement de vache. Je ne peux m'empêcher d'afficher un grand sourire en la voyant. Sourire qui s'élargit à mesure que j'avance vers elle. « Hey ! Salut ! Au top la tenue, je l'aimeeeeeuh beaucoup. » qu'elle s'exclame alors que j'arrive à son niveau. « Et moi qui pensait que c'était de la merde ! » je réplique en mettant en valeur mon sac. Bon sang, j'arrive pas à croire que j'ai acheté ce truc là ! « J'adore ta tenue. Bon sang, y a vraiment que toi pour me faire faire des trucs aussi barrés quand même hein ! » je finis par m'exclamer en levant dramatiquement les yeux au ciel. « Joe est déjà là ou est-ce qu'on pourra se moquer de lui et le taquiner sur son retard ? » je demande, déjà taquine. Bon sang je suis si contente d'être ici et d'être sur le point de faire la fête avec Joe et Juniper !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] party animals. (JSJ) 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Mar 23 Juin - 23:10
Soirée presque improvisée, mais pas tellement non plus. Le sourire de Joe avait pris possession de ses traits dès qu’il avait reçu le message de Solène. Rendez-vous directement pris avec ses deux amies, mais également avec la boutique de location de costumes dans laquelle il avait pris l’habitude de se rendre. Tout lui faisait de l’œil, mais un déguisement particulier avait attiré son attention. Le tissu duveteux était d’une couleur rose pastel et deux petites billes venaient former les yeux d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il s’était laissé aller à acheter un groin qu’il portait directement sur son propre nez, n’ayant que faire du doublon ainsi formé. Ses pas l’avaient guidé à travers les rues de Los Angeles. Des regards intrigués, parfois moqueurs, se tournaient vers sa silhouette rosée. Joe adressait de légers signes de mains aux passants, adressait quelques sourires aux enfants – bien rares à être encore dehors, à cette heure-là. Le ridicule ne pouvait pas le tuer, fort heureusement. Sinon il serait déjà mort depuis longtemps. Le McKinney n’avait jamais eu pour habitude de se prendre au sérieux et cette fois encore, il parvenait à le prouver. Lorsqu’il avait passé la porte du bar nouvellement baptisé, il se plut tout d’abord à croire qu’il était arrivé le premier. Pourtant, le vent de murmures s’élevant sur son passage l’avait bien vite convaincu du contraire. Les personnes présentes parlaient de soirée costumée, de club abracadabrant ou encore d’amis complètement barges. La notion de pluralité était trop présente dans leurs paroles pour qu’il soit la seule personne costumée. Son regard balayait la pièce et bien vite, Joe finit par s’apercevoir d’une vache et d’un panda roux qui bavardaient ensemble. « Joe est déjà là ou est-ce qu'on pourra se moquer de lui et le taquiner sur son retard ? » La voix de Solène lui parvint tandis qu’il s’approchait un peu plus de ses deux amies. « Moi ? En retard ? Vous connaissant, c’est plutôt vous qui êtes en avance. » avait-il ironisé. Pourtant, le McKinney le savait, il avait toujours la tête ailleurs. Un peu dans son monde, les horaires lui paraissaient parfois insaisissables, surtout lorsqu’il n’était pas contraint par le travail. « Je vois qu’encore une fois, tu t’tournes vers l’exotisme. Nous on est des gens simples. Fidèles à la basse cour. » Il s’était tourné vers June, lui adressant un clin d’œil. « J’adore vos costumes. Et j’suis vraiment super content de vous voir. Ça doit au moins faire une éternité qu’on s’est pas vus ! » Paroles qui pouvaient sembler être quelques banalités, mais qu’il pensait pourtant réellement. Il aimait beaucoup ses amies et elles lui avaient manqué. « J’vous paye une tournée ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  party animals. (JSJ) 957846273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Mer 8 Juil - 2:57
solene est la première à arriver sur place, dans un joli costume de panda roux si je ne me trompe pas. c’est original et ça lui va bien. oui le côté roux pour ses cheveux… « et moi qui pensait que c'était de la merde ! » j’éclate de rire face à la référence qu’elle m’affiche, son sac. « la bouse collerait plus avec ma tenue faut dire ! » une vache, une bouse… bref. « j'adore ta tenue. bon sang, y a vraiment que toi pour me faire faire des trucs aussi barrés quand même hein ! » je hoche la tête en souriant mais je suis ravie de cette réflexion. mes soirées avec eux deux sont toujours pleines de surprises et de rebondissements. pas inintéressants, bien au contraire. « je suis ravie d’être le moteur de ta folie. t’es vraiment jolie en petit panda. » il nous en manque un pour commencer la fête et elle semble d’accord avec ça. « joe est déjà là ou est-ce qu'on pourra se moquer de lui et le taquiner sur son retard ? » j’ouvre la bouche pour lui répondre mais je n’ai pas le temps de prononcer un seul mot qu’une voix se fait entendre derrière moi. « moi ? en retard ? vous connaissant, c’est plutôt vous qui êtes en avance. » je me retourne pour découvrir un cochon tout rose et duveteux. du grand joe. « je vois qu’encore une fois, tu t’tournes vers l’exotisme. nous on est des gens simples. fidèles à la basse cour. » je lui fais un check le sourire aux lèvres. « parfaitemeuuuent ! » un rien m’amuse je crois. « j’adore vos costumes. et j’suis vraiment super content de vous voir. ça doit au moins faire une éternité qu’on s’est pas vus ! » je hoche la tête totalement d’accord avec ça. oui ça fait un moment. « j’vous paye une tournée ? » je lève le bras en l’air en poussant un petit cri d’excitation. « voilà la première bonne idée de la soirée ! une tournée offerte par toi, je prends sans hésiter. un mojito pour moi s’il te plait. » oui il va faire quand même le service. je ne sais pas s’il y a une table de disponible pour le moment. après tout l’endroit est quand même pas mal bondé. mais si on commande peut être qu’on aura le droit de s’asseoir quelque part. « comment ça va avec tim dernièrement ? » que je demande à solène en attendant le retour de notre super serveur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Sam 25 Juil - 18:57
Je suis presque déçue que Joe soit arrivé si vite. J'aurais bien aimé le chambrer sur son retard, mais pas grave, je trouverais bien autre chose sur quoi le taquiner. Aucun doute ! « Moi ? En retard ? Vous connaissant, c’est plutôt vous qui êtes en avance. » Joe lance les hostilités. « Parfaitemeuuuent ! » et june renchérit. Je lève les yeux au ciel en souriant. « Le pire c'est que j'ai failli venir en costume de cochon ! » je m'exclame alors en riant. J'avoue que j'ai pas d'autre idée d'animal de basse cour... quoi que... poule ? mouton ? Pourquoi pas, j'y penserais pour la prochaine fois.  « J’adore vos costumes. et j’suis vraiment super content de vous voir. Ça doit au moins faire une éternité qu’on s’est pas vus ! J’vous paye une tournée ? » « Voilà la première bonne idée de la soirée ! Une tournée offerte par toi, je prends sans hésiter. Un mojito pour moi s’il te plait. » Je lâche alors quelques rires légèrement exagérés. « Ah c'est qui qui fait dans l'exotisme là ? Ce sera une pinte de blonde pour moi, s'il te plait, mon cochon. » je réponds alors, me remettant à rire tandis que Joe va passer commande. Wow, la soirée commence à peine que j'ai déjà l'impression de lâcher prise et ça fait carrément du bien. « Comment ça va avec tim dernièrement ? » me demande alors June. « Pfiou c'est... épuisant et merveilleux et difficile et gratifiant et... bon sang j'avais vraiment besoin d'une pause. J'ai souvent un peu l'impression de me noyer mais disons qu'on fait aller. » Faut dire que j'ai tendance à vouloir tout contrôler et à vouloir trop bien faire les choses et m'inquiéter de tout et de rien, du coup je me retrouve vite en burnout sauf que je peux pas vraiment prendre de pauses de la maternité, partir en rtt maman ou je ne sais quoi d'autre, nope ça y est je me suis engagée pour la vie. Et boire un coup en ville c'est tout ce qu'il me fallait. « Dieu merci ma bière est là. Mon sauveur ! » je m'exclame quand Joe revient avec nos boissons. « Bon et vous alors ? Il n'y a toujours que ton bâteau dans ton coeur ou est-ce que quelqu'un s'essaie enfin à le faire chavirer ? » je leur demande avant de me tourner vers Joe. Oui, ok, peut-être que j'essaie de détourner la conversation avant que June se mette à me demander la situation avec Jaxon. Trop compliqué. Bon après, la vie de Joe m'intéresse aussi. Faut dire que ça m'est arrivé de... disons "chavirer avec lui", certes c'était rien mais voilà, assez pour que je me laisse emporter par la curiosité. Je me demande si June sait d'ailleurs... Quoiqu'au fond peu importe qu'elle sache ou non. Foutue mémoire défaillante n'empêche. J'attrape mon verre, j'suis déjà prête à porter un toast. Bon et surtout prête à boire. Ce soir j'compte bien finir la tête à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Jeu 26 Nov - 23:00
Dans le cœur de Joe, ses amis avaient une place importante. Les deux femmes étaient sans doute ses meilleures amies, ses meilleures alliées. Et le marin était toujours heureux de les retrouver, quand bien même celles-ci planifiaient déjà de le taquiner, avant même son arrivée. Avec toute autre personne, cela l’aurait plongé dans un état de gêne intense. Mais pas avec June et Solène. Il faisait de son mieux pour se défendre, taquinant ses deux amies à son tour. Bien vite, le sujet fut oublié et toute la petite tribu se mit à discuter, passant de sujet en sujet. Un peu comme s’ils s’étaient quitté la veille. Joe ne tarda pas à s’éclipser pour aller chercher leur commande, venant directement se placer au comptoir afin d’être servi au plus vite. Une bonne idée selon lui, puisque cela lui permettrait par la suite d’oublier l’existence du barman. Il pourrait faire abstraction du bar et des regards qu’on lui jetait, pour ne se concentrer que sur ses deux amies. Une fois servit, Joe s’empressa de rejoindre Solène et June. « Dieu merci ma bière est là. Mon sauveur ! » s’exclama aussitôt la rousse. Le marin n’avait eu le temps de percevoir que quelques bribes de leur conversation. Apparemment, le sujet tournait autour de Tim. Le McKinney avait toujours les yeux qui pétillaient légèrement lorsqu’il entendait parler du jeune bambin. Après tout, c’était le fils de son amie. Et cela lui rappelait les jeunes années de Shane, même s’il n’avait jamais connu la gamine à cet âge. « Bon et vous alors ? Il n'y a toujours que ton bâteau dans ton coeur ou est-ce que quelqu'un s'essaie enfin à le faire chavirer ? » s’empressa de questionner Solène. Joe se mit à rire, quelque peu embarrassé. Cela faisait des années que les histoires de cœur lui étaient étrangères, presque inconnues. Il les repoussait du mieux qu’il pouvait. « Oh bah… On fait c’qu’on peut. Parait qu’une amie pensait que j’lui faisais des avances. Elle a été déçue d’comprendre qu’c’était pas le cas. » Il haussait les épaules. S’il était triste pour elle, il ne regrettait pas de ne pas avoir tenté sa chance. Il aurait tout juste était bon à la faire souffrir. « Sinon mon bateau va très bien. Si vous vouliez savoir. » Il attrapait sa boisson, levant son verre à la santé de ses deux amies. « A quoi on trinque alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Ven 8 Jan - 19:36
” pfiou c'est... épuisant et merveilleux et difficile et gratifiant et... bon sang j'avais vraiment besoin d'une pause. j'ai souvent un peu l'impression de me noyer mais disons qu'on fait aller. “ qu’elle me raconte quand je lui demande comment ça se passe avec tim. je me souviens des débuts avec mon fils et c’est certain que ce n’est pas les moments les plus évidents. enfin il y a beaucoup de moments de bonheur pour compenser ces quelques désagréments de cette période. mais tout de même oui, il ne faut rien lâcher parce que ce n’est pas facile. ” tu sais que si tu as besoin d’aide je suis toujours là hein. “ que ce soit pour ce genre de pause ou pour l’aider au quotidien. quoiqu’il en soit et malgré le boulot avec madame kaligaris, je suis toujours là pour elle. ” dieu merci ma bière est là. mon sauveur ! “ je rigole et récupère ma boisson également. on trinque rapidement et voilà qu’on passe aux amours de joe. son bateau, la mer et puis… quelqu’un ?” bon et vous alors ? il n'y a toujours que ton bâteau dans ton coeur ou est-ce que quelqu'un s'essaie enfin à le faire chavirer ? “ et la réponse de l'intéressé. “ oh bah… on fait c’qu’on peut. parait qu’une amie pensait que j’lui faisais des avances. elle a été déçue d’comprendre qu’c’était pas le cas. “ oui visiblement il y a quelqu’un. je me mets à être tout à coup bien plus intéressée par ses dires que par mon verre. ” mais noooon ! “ sauf qu’il continue. “ sinon mon bateau va très bien. si vous vouliez savoir. “ je secoue la tête à moitié hilare. si y’a bien quelque chose qui ne change pas avec lui, c’est ça. “ a quoi on trinque alors ? “ je hausse les épaules et lève mon verre pour faire mine de réfléchir. ” a nous ? ça fait longtemps qu’on a pas passé de temps ensemble c’est quelque chose à fêter ces retrouvailles non ? “ simple, clair, efficace. ” sauf si vous avez d’autres choses en tête ? des amours justement ? toi solène t’en es où ? et toi joe ça veut dire quoi ça ? tu as laissé échappé un poisson ? pourquoi ? “ je pose trop de questions mais au vu de ma vie sentimentale totalement vide, je me réfugie entièrement dans les leur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
party animals. (JSJ)
Dim 14 Fév - 13:23
Je souris. Pendant une seconde j'ai l'impression que le temps s'arrête, rien qu'une seconde. Juste le temps qu'il faut pour me permettre de réaliser la chance que j'ai. J'ai de la chance d'être là, entourée d'amis fidèles, honnêtes, généreux, compatissants, aimants, drôles, et bien d'autres choses. Dieu sait qu'ils ont tous les deux leurs défauts ! Et j'en ai une ribambelle aussi. Mais ça ne compte pas. Parce qu'on s'accepte tels qu'on est, on se juge pas, on passe du bon temps, on s'amuse, on se soutient. C'est pour ça que je peux parader dans un costume ridicule à leur côté. Et pendant cette petite seconde, j'ai l'impression de voir la scène de l'extérieur. Je me vois ici, heureuse, à rire en compagnie de deux personnes extraordinaires, et ne me soucier de rien d'autre que de cette petite bulle de bonheur dans laquelle je me trouve. Oui, le bonheur est dans les choses simples, le bonheur est fait de petits moments, tels que celui là. « Oh moi comme d'habitude, c'est le bordel avec Jaxon. Pour la faire courte on a recouché ensemble, et ensuite je me suis barrée, on a pas reparlé depuis. » Je hausse les épaules. Je sais bien que les questions vont affluer mais... « J'ai pas envie d'en parler. Je sais pas ce que je veux, ni où ça nous mènera, si ça mène quelque part. En revanche, ce que je sais c'est que je ne veux pas passer la soirée à me prendre la tête pour ça ! » je reprends avant de boire une bonne lampée de mon verre. J'suis pas encore assez soûle pour monopoliser la conversation avec mes histoires de fesse. « Par contre je serais curieuse de savoir qui est cette amie, Joe, et comment ça se fait qu'elle ai cru que tu lui faisais des avances ! » Oui on est comme ça, on se mêle de tout, nous trois. D'ailleurs... « Ou alors on peut laisser Miss Juniper Lockheart nous expliquer pourquoi elle est subitement aussi intéressée par nos vies sentimentales... » J'y peux rien, j'adore les potins, je suis un vrai cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
party animals. (JSJ)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+