Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The bunny and the raven (Kang-Dae)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Ven 24 Avr - 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bunny and the raven | Ft. Kang-Dae Kim
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ La nuit tombe sur L.A. L'heure à laquelle tu peux enfin bouger à tes aises. Récemment, tu as reçu un ordre. Clair et net. Tuer un homme. Ce dernier étant l'ennemi du commanditaire, un député ripoux qui profite de la faiblesse des plus démunis. Quoi de mieux comme mission pour toi. Ainsi, tu te sens bien plus léger. Attenter à la vie de quelqu'un qui ne « mérite » plus de continuer de vivre, c'est ce qu'il y a de mieux. Te trouvant alors au milieu de ton salon, tu vérifie que tout soit bon. Couteau, pistolet cachés sous ta veste. Tu enfile tes gants pour éviter de laisser des traces partout, visse ta casquette sur ton crâne pour plus de discrétion après avoir bien sûr mis ton masque noir. Tout en noir, tel un corbeau. The Raven. Un surnom que tu connais bien, qui te suit depuis ton arrivée dans la cité des Anges. Ce sentiment de te sentir puissant, et ce sentiment de pouvoir contrôler la plupart des personnes qui ont peur de toi, ça t'amuse. Mais bon. Après tout, comme tout bon mafieux, il n'y a rien de plus jouissif que d'être parmi les plus puissants et les plus redoutés au monde. Tu as encore du chemin, pour cela. Pour le moment, tu te contentes de sortir de chez toi et de te diriger vers ledit lieu de rendez-vous. Après avoir bidouiller le portable du frère de la victime en envoyant un sms, tu peux être sûr de procéder à ton boulot sans te faire déranger. Tu arpente donc les rues de la ville, te dirige dans le côté sud de L.A. Une petite ruelle isolée fait toujours l'affaire. L'heure sur ta montre indique bientôt minuit pile. Ton regard scrute le moindre mouvement, tes oreilles restent attentives au bruit qui se trouve autour de toi. Puis, quand tu arrives enfin au bon endroit, tu viens te cacher derrière un coin de ladite ruelle. Un petit coup d'œil pour t'assurer que ta cible soit à proximité, et qui ne se doute de rien, puis voilà que tu peux enfin passer à l'action. La vraie.

Te rapprochant rapidement, mais à pas de loup, tu sors sa lame et vient te poster derrière ta future victime. L'homme âgé d'une cinquantaine d'années ne sent rien venir. Ta main qui se pose contre ses lèvres étouffe l'un de ses cris de surprise. Ton visage se cale proche de l'oreille de ta cible, et tu viens lui murmurer lentement : « Sweet dreams. » Avant d'enfin venir enfoncer ta lame dans son abdomen, pile à un endroit vital. Ainsi, cela permet de le laisser mourir sans souffrir trop longtemps. Au moins, de ce côté-là, tu es gentil, Jimin. T'assurant que ta cible soit inerte dans tes bras, pour de bon, tu viens laisser son corps s'écrouler au sol par la suite. Ensuite, tu commence à faire comme d'habitude. Nettoyer cette scène de crime de fonds en comble, à commencer par le sang sur ton couteau. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que tu t'apprêtais à t'occuper du corps, voilà que tu entend un bruit. Une canette vide qui roule sur le sol. Ta tête se relève d'un coup, et ton regard croise celui d'un jeune homme. Un asiatique. Et merde... Là, c'est vraiment la merde. Si tu le laisse fuir, tu peux dire adieu à ta couverture. Mais en même temps, il est innocent... Et témoin de ton crime. N'ayant pas le temps de réfléchir de toute manière, tu viens braquer ton pistolet vers le jeune homme. « Bouge pas. Sinon t'es mort. » lance-tu froidement, tout en te rapprochant de lui. Le bout de ton pistolet vient ensuite se coller contre la tempe du plus jeune. Un moment de réflexion, pas si long. Tu te dois de gérer la situation. « Un geste, un cri, et tu iras dire bonjour à tes ancêtres... C'est bien clair ? » La première chose que tu dois faire, c'est de te débarrasser du corps du député. Au plus vite. Avant que quelqu'un ne le trouve. Et pour ça, tu vas te faire aider. Oh oui. Plantant ton regard dans celui du jeune asiatique, tu souris. Sourire qui peut aussi se sentir à travers tes yeux. Un petit coup de main n'est pas de refus il est vrai. Après, tu devras décider de ce qu'il adviendra de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Jeu 4 Juin - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Bunny and the Raven | FT. Jimin Bae
Seul. C’est comme ça qu’il allait passer sa soirée. Chulhei était parti dormir chez son copain, lui laissant alors l’appart’ sous sa responsabilité, après lui avoir répété une bonne dizaine de fois de ne pas faire de bêtises, lui répondait à chaque fois « t’inquiètes, je gère. ». Ce qui était totalement faux d’ailleurs. Toutes les fois où il avait la coloc’ pour lui tout seul, il se passait quelque chose. Un steak qui cramait et déclenchait l’alarme incendie de l’appartement ou encore quelque chose qui cassait parce qu’il lui avait lâcher des mains. Alors oui, le Yun avait raison de lui répéter un nombre incalculable de fois tout ce qu’il ne devait pas faire, comme cuisiner, et ce qu’il devrait faire, comme se faire livrer. La nuit tombait, doucement, mais surement. Et il ne voulait pas passer la soirée seul, alors il attrapa son téléphone, un sourire aux lèvres, pour appeler son amoureux, qui décrocha au bout de trois sonneries. Sauf qu’il ne pouvait pas non plus rester avec lui, devant passer la soirée avec ses parents. Non sans faire une petite moue, il fit un léger signe de tête, lui affirmant que ce n’était pas grave, et qu’il se verrait plus tard. Après avoir passé plusieurs minutes au téléphone et demander à ce qu’il embrasse ses parents pour lui, ils avaient raccroché. Il avait bien pensé à appeler sa sœur, mais il ne voulait pas la faire sortir à cette heure, n’ayant toujours pas confiance dans le quartier où elle vit. Alors il s’était résigné, il allait passer la soirée tout seul.

N’ayant toujours pas mangé, un petit tour dans une supérette s’imposait, son ventre ayant une envie soudaine de ramen au barbecue. Et heureusement, celle du quartier était ouverte même la nuit. Prenant rapidement ses clefs, il sortit de l’appartement pour aller chercher de quoi manger, le petit magasin n’étant pas si long que ça, il n’avait pas besoin de prendre ses écouteurs, et malheureusement, il aurait dû les prendre. Il s’arrêta net, devant une petite ruelle. Bien qu’il fasse nuit, le Kim distinguait très clairement deux corps, l’un debout, l’autre allongé sur le sol, et à près quelques secondes, il comprit que ce dernier était sans vie. Par reflexe, il commença à reculer, mais il heurta un objet qui fit aussitôt résonance, pour signaler sa présence. Une canette. Une foutue canette. Son regard croisa celui de l’inconnu, le pétrifiant sur place, alors qu’il le vit pointer son arme vers lui, relevant aussitôt les mains. Il était mal. Il était vraiment mal. Le coréen ne savait pas qui était cette personne, mais ce qu’il savait, c’était qu’elle était dangereuse. Il avait doucement hoché la tête en entendant ses paroles, et puis, quelle personne sensée tenterait quelque chose avec une arme sur la tempe ? Certainement pas lui. Alors il allait faire ce qu’il demande, pour ne pas terminer comme l’homme au sol, en face d’eux. Kang ne savait pas ce qu’il comptait faire de lui, lui demander de partir ? Non, impossible. Mais son regard en disant long. L’aider pour le corps, c’était ça, c’est ce qu’il attendait de lui. Et après ? Il pourrait jurer que l’homme au trais asiatique ne savait pas non plus. Il n’avait surement pas prévu que quelqu’un le voit ici. Restant à sa place, sans faire un geste, il ne pouvait plus qu’attendre. Attendre que l’homme lui donne un ordre, qu’il sera obligé de suivre s’il veut survivre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Mar 28 Juil - 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bunny and the raven | Ft. Kang-Dae Kim
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le jeune homme semblait t'écouter sans vouloir faire de vagues. Compréhensible, sachant que ce dernier a ton pistolet sur le bout de sa tempe. Tu laisses cependant un silence pesant s'installer, ton regard le perçant une nouvelle fois pour lui faire comprendre que tu ne vas sûrement pas en rester là. Puis, sans relâcher ton arme en sa direction, tu recules de quelques pas. « Attrapes le corps, et suis-moi. Autant ne pas me fatiguer si tu es ici. » lances-tu avant de prendre une pause, puis de lancer sarcastiquement. « Bon endroit, bon moment hein ? » Tu n'attends aucune réponse de lui, tu imagines qu'il doit être assez effrayé pour dire quoi que ce soit pour le moment. Tu le regardes donc se diriger vers le cadavre, ton pistolet suivant sa trace. Après s'être assuré qu'il tiens bien le corps de sa victime dans ses bras, tu le sommes d'avancer droit devant, dans la ruelle. Avec ton côté rusé comme un renard, tu as su mettre en arrêt les différentes caméras de surveillance de sur ton chemin. Tu presses quand même le pas pour éviter de croiser d'autres personnes, et sans un bruit, tu atteint un petit parking où se trouve ta voiture. Encore une fois, tu ordonnes au jeune de déposer le corps dans le coffre de la voiture, une fois que tu as pu ouvrir ce dernier. Tu restes concentré, sur ta tâche et sur lui. S'il fuit, tu pourras dire adieu à ta couverture. Tu devrais le tuer aussi, et pourtant, une petite voix dans ta tête voudrait t'en empêcher. Enfin... Pour le moment, tu secoues la tête pour ne pas penser à ce détail, et referme le coffre. « Monte à l'avant, et tu conduis. Jusqu'à la plage la plus proche. » Bien évidemment, tu montes à ses côtés, arme toujours pointée sur lui. Durant ce petit trajet, tu lui indiques les rues à prendre. Aller sur une plage, oui. Mais pas n'importe où.

Une quinzaine de minutes plus tard, et voilà que la voiture arrive proche de la mer. Un petit ponton au loin, là où tu indiques au jeune de s'y diriger avec le corps. Tu restes à ses côtés, ne le lâche pas une seule seconde des yeux, prêt à l'achever s'il tente quoi que ce soit. Tout ça pour qu'au bout du ponton, tu lui donnes un dernier ordre. Jeter ce pauvre corps à la mer. Avec le courant, il se retrouvera loin d'ici. Cette tâche enfin terminée, tu lances un regard vers le jeune asiatique, de haut en bas. Très jeune sûrement, oui. Et complètement perdu. Tu pourrais facilement deviner qu'à ce moment-même, il se dit qu'il pensait que ça n'arrivait que dans les séries. Ce qui dans un sens, est plutôt vrai. Pourtant, tu le laisses se retourner, face à toi. « Tu es bien l'un des rares témoins qui a le plus de couilles, tiens. Je suis impressionné pour ça. » Tu souris derrière ton masque, puis vient tenir fermement ton pistolet vers lui, canon pointé sur son front. Tu enlèves le cran de sécurité et le charge alors, les cliquetis résonnant autour de vous. « Pas assez pour que tu continues de vivre cependant. » Sur le moment, tu t 'apprêtes sérieusement à lui coller une balle dans la tête. C'est le meilleur moyen de te savoir tranquille. Mais cette petite voix d'avant revient te taquiner, te faire hésiter durant quelques secondes. Quelques secondes qui suffisent a trouver une autre solution. Le jeune aux yeux fermés, tu viens tirer un coup. Tout ça après avoir abaisser ton arme sur le sol. Sol qui est maintenant troué de quelques centimètres, aux pieds de l'asiatique. Viens-tu de l'épargner ? Oui. Tu ne lui laisses pas le temps de réagir à tout ça que tu lui donnes un coup de cross à sa tête, assez pour simplement l'assommer.

(Quelques heures plus tard.)

Assis sur ta chaise, face au jeune Kang-Dae Kim encore endormi suite au coup que tu lui as donné, tu surfent sur ton portable, sur le net. Ton masque encore en place, voulant rester le plus prudent possible, tu attends patiemment. Ton idée principale pour éviter de tuer un jeune innocent, sans avoir peur qu'il le dénonce ? Menacer ses proches. Des proches qui sont ici-même, à L.A. Sa sœur, Chung-Ae Kim. Son petit-ami, Jae Won Seok. Et ses amis, Chulhei Yun et Ren Yamazaki. Des proies encore plus facile. Alors une fois que le coréen se réveille de sa petite sieste, tu le fixes longuement, avant de secouer le portable devant ses yeux. Écran qui montre la photo de Jae et Chung dans un premier temps. « Ça va être simple. Sois tu gardes tout ça pour toi, et tout se passe bien. Sois tu en parles à quelqu'un, et je les tue un par un. C'est clair ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Mer 2 Sep - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Bunny and the Raven | FT. Jimin Bae
Son premier ordre avait été donné, et comme il s’en doutait, il devait l’aider pour la disparition du corps. Le Kim savait que s’il refusait de l’aide ou de lui obéir, il deviendrait sûrement comme l’homme, gisait sur le sol. Alors il allait le faire. Il allait le transporter pour lui, là où il le souhaitera. Se déplaçant vers le corps sans vie, il ne répondit pas à sa remarque. Il ne pouvait pas parler, au risque de dire quelque chose qui ne fallait, et finir dans une ruelle. Et puis, la peur n’aidait pas non plus. C’est bien la première fois qu’il voyait un meurtre, un cadavre, qu’il avait une arme pointé sur lui, et qu’en plus il devait aider pour se débarrasser de l’homme en face de lui. Alors actuellement, il ne pouvait pas parler, il en était incapable. Kang fit une légère grimace en venant prendre le cadavre dans ses bras, puis il commença à avancer, comme il lui demanda.

Si on lui aurait dit qu’un jour qu’il devra aider un meurtrier pour se débarrasser du corps d’une de ses victimes, il aurait certainement ri au nez de cette personne. Mais c’était vrai. C’était ce qu’il faisait. Ce qu’il devait faire, s’il voulait rester en vie. Alors il plaça l’homme dans le coffre de la voiture, avant de monter à l’avant pour prendre le volant, toujours un pistolet pointé sur lui. Il ne pouvait rien faire. Il était coincé. Il se répétait sans cesse que c’était la fin, il n’allait pas voir le lendemain. Il n’allait plus voir sa famille, son fiancé, ses amis, parce que c’était la fin. Mais il obéissait, parce que le Kim se disait que, avec un peu de chance, l’homme au pistolet allait l’épargner, parce qu’il l’aurait aidé. Même si tout était perdu, il gardait espoir.

Le moment était arrivé. Celui où il devait se débarrasser du corps, en le laissant tomber d’un ponton, pour finir dans la mer. Il n’arrivait pas à se dire qu’il allait vraiment le faire, mais s’il ne le faisait pas, il pourrait aller dire bonjour aux poissons pour toujours. Chose faite, il prit un temps avant de se retourner, juste pour voir le cadavre commencer à dériver vers l’horizon. Doucement, mais sûrement. Puis il se tourna, tout aussi lentement. Mais il écarquilla les yeux en grands quand il comprit que c’était belle et bien la fin. La vrai. Qu’il n’allait plus pouvoir revoir ses proches. Il ferma aussitôt les yeux, ne voulant pas voir le coup partir, avant de sursauter en entendant la balle partir. Puis plus rien. Rouvrant doucement les yeux, il se rendit vite compte qu’il était encore en vie, et que le ponton était troué, juste à ses pieds. Mais il n’eut pas le temps de regarder l’homme devant lui qu’il reçu un coup de crosse sur la tête. Puis, plus rien.

(Quelques heures plus tard.)

Kang mit un moment avant de se réveiller, bien qu’il soit toujours un peu à l’ouest. Il peina à savoir où il était, avant de voir l’homme en face de lui. Celui qui l’avait obligé à jeter ce pauvre homme à la mer. Relevant avec difficulté la tête encore embrumée par le coup qu’il avait reçu plus tôt, c’est à ce moment là que son ravisseur vit qu’il était de nouveau conscient. Ou presque. Ne comprenant pas tous ses mots au début, tout fut plus clair lorsqu’il vit une photo de Jae et Chung. Il se releva aussitôt de sa chaise, tous les sens en alerte, les yeux écarquillé de peur. Il se doutait que ça allait arriver, mais il ne voulait pas le croire, or, c’était bien réel. Il était en train de menacer ses proches. Pire, son futur mari et sa sœur. Faisant tous les deux partie de ceux qu’il aime le plus au monde. Pétrifié par la peur, il avait du mal à parler. Alors il hocha simplement la tête au début.

« J’en parlerais à personne.. je le promet.. Mais s’il te plait.. ne leur fait pas de mal.. »

L’asiatique ne supportait pas voir ses proches blessés, préférant l’être à leur place. Alors s’il devait avoir d’autres cicatrices comme celle qui se formera sûrement sur son front, il en aura. Du moment que les siens étaient en sécurité, c’est tout ce qui lui importait.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Jeu 3 Sep - 9:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bunny and the raven | Ft. Kang-Dae Kim
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le voyant se relever de sa chaise dans un bond, tu le pousses violemment de ta main pour qu'il se rassoit correctement. En aucun cas tu lui as ordonné de se lever. Tu le fixe longuement, pourtant content de voir que ton petit jeu, ta menace fonctionne parfaitement. Menacer les proches de tes victimes, c'est bien l'une des meilleures solutions. Un autre sourire en coin se dessine sur tes lèvres invisibles aux yeux du plus jeune, venant tourner autour de lui d'une lenteur démesurée. « Je vois que tu tiens beaucoup à eux, hm ? Es-tu vraiment capable de tenir ta langue dans ta bouche ? » tu dis, t'arrêtant en face de lui, une lame sortant de ta manche. Rapidement, tu viens glisser la pointe sur sa joue, ton regard vide d'émotions se plongeant dans le sien. Tu tentes de déceler la moindre faiblesse, juste avant de laisser une entaille se dessiner sur la peau du Kim. Les perles de sang qui s'écoulent de sa plaie, tu les suis du regard avant de te redresser à nouveau, portable en main. « Je suis d'humeur joueur ce soir. Il m'en faudra plus pour me convaincre... » Le laissant sur sa chaise, tu avance au fond de la salle, pianotant sur ton téléphone. Un numéro que tu appelles. Lorsque tu entend la voix de ton complice, tu souffle un coup. « Tu y est ? ... Okay. Alors attend. Et préviens moi dès que tu l'auras retrouvé. » que tu ordonnes avant de raccrocher rapidement. Tes pas te ramènent vers le jeune étudiant, ce dernier semblant complètement à ta merci. Tu aimes ça. Avoir le pouvoir sur tout. Voir la douleur dans le regard des gens. On t'a toujours éduqué comme ça, et cela ne changera pour rien au monde. Es-tu sadique ? Bien évidemment. Tu n'as aucune morale, aucune pitié. Si ce n'est que pour ton bien aimé. Mais ça, c'est une autre histoire.

De longues minutes passent, toi, assis sur le rebord d'un meuble, à fixer ta proie assise en face de toi. Tu joue de tes doigts avec ta lame, prêt à réagir si tu vois le moindre signe d'attaque du gosse. « Dis-moi, Kang-Dae. Si tu devais choisir entre ta sœur et ton petit-ami, qui choisirais-tu ? » tu demandes, réellement curieux. Pour toi, la réponse serait évidente : sa sœur. La famille doit passer en premier. Pour tous. Presque tous. Attendant sa réponse, tu sens ton téléphone vibrer. Un temps s'écoule avant que tu ne vienne décrocher, écoutant attentivement ce qu'on a à te dire. Et enfin, satisfait de la réponse, tu reviens à la charge : « Suis-le, et fait ce que tu as à faire. Compris ? » Tu viens ensuite bidouiller quelques touches sur ton portable, mettant alors une vidéo en route. Un live. T'asseyant aux côtés de ta victime, tu lui montre l'écran. L'écran, qui lui, montre le point de vue de ton complice. Complice qui se trouve juste derrière ce cher Jae Won, reconnaissable avec ses cheveux rouges. Sûrement en train de rentrer chez lui sans se douter de quoi que ce soit. « J'espère que tu lui as dit "je t'aime" une dernière fois... » Puis, tu éteins l'écran de ton portable, coupant court à ce moment excitant. Tu t'affales ensuite sur ton fauteuil, balançant ta tête en arrière, une main s'enfonçant dans tes cheveux. Oui, tu ne compte pas le laisser partir aussi rapidement. Une séquestration ne fait jamais de mal. Encore moins quand on a un moyen de torturer psychologiquement la personne en question. Jae va-t-il s'en sortir, ou bien rendre l'âme ? Telle est la question. Seul toi le sait. « Maintenant, à moi de m'amuser avec toi. » lances-tu d'une voix taquine, resserrant ton poignard dans ta main en fixant dangereusement le jeune homme. Par où commencer ?  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Mer 13 Jan - 11:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Bunny and the Raven | FT. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La peur. C'est ce que ressentait le plus Kang-Dae à cet instant. Il avait peur pour lui, mais surtout pour Jae et Chung. Il avait peur que quelque chose de mal, de terrible leur arrive. Il s'était mis dans le pétrin sans le vouloir, mais il ne supporterais pas l'idée que les deux amours de sa vie soient blesser par sa faute. C'était impossible. C'est pourquoi il allait faire tout ce que l'homme ne face de lui voudrait, quitte à ce qu'il soit lui-même dans un sale état.

« Je ne parlerais pas, c'est promis, je me tairais, mais s'il vous plait.. Ne leur faites rien.. Par pitié.. »

Comment pouvait-il réagir face à quelqu'un comme lui ? Il ne voyait pas. Et même si c'était possible, il ne pourrait rien faire, la peur lui tiraillant le ventre. Il pouvait juste attendre, et espérer que tout ça se termine bientôt. Voyant l'homme s'arrêter juste en face de lui, il plongea son regard dans le sien, comme pour avoir un semblant de prise sur cette situation qui lui échappait. Mais malheureusement, cette rencontre du hasard allait être encré dans sa peau. Le Kim sentait quelque chose couler entre sa tempe et sa pommette, et il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi. Il l'avait entaillé avec sa lame. Fermant les yeux pour éviter de craquer, il continua de l'écouter, sans lui répondre pour autant. Son cerveau tournait maintenant à toute allure, cherchant un quelconque moyen de sortir de là, comme si sa blessure avait eu l'effet d'un électro choque. Quand bien même, rien ne lui venait à l'esprit. Tout ce qu'il pouvait imaginer était bien trop dangereux, voir mortel pour lui, mais il continuait de chercher, tout ce qui lui passait par la tête pouvait être une piste. Mais la dernière phrase de son ravisseur lui fit ouvrir les yeux. A qui parlait-il ? Qu'est-ce que cette personne devait retrouvé ? Des tas de questions se bousculait dans sa tête, sans jamais parvenir à trouver une réponse. Il ne pouvait faire qu'une chose. Attendre.

Le coréen ne savait pas combien de temps s'était écoulé, mais apparemment, son ravisseur voulait de nouveau jouer avec lui. Cette question.. Pourquoi ? Comme s'il pouvait choisir entre les deux. L'un était devenu toute sa vie, et l'autre partageait son sang. Les deux tenait une place plus qu'importante dans sa vie. S'il perdait l'un des deux, celle-ci s'effondrait.

« C'est quoi cette question ? Comme si quelqu'un de censé pourrait choisir.. Ca reviendrait à perdre un pilier de sa vie, quel que soit le choix.. »

Peut-être qu'il s'était laissé pousser des ailes en répondant comme ça, mais il ne pouvait pas faire autrement pas quand ça touchait ses proches. Essayant tant bien que mal d'écouter le coup de téléphone que la personne devant lui avait reçu, il essaya de trouver des réponses à ses multiples questions. Mais rien. Jusqu'à ce que le meurtrier s'avance vers lui pour lui montrer une vidéo. Un live plus exactement. Kang eu un air de frayeur sur le visage à l'instant même où il reconnut son fiancé sur la vidéo avant que celle-ci soit coupé aussi sec. C'était sa réponse. L'homme qu'il avait eu au téléphone plus tôt devait retrouvé Jae.. Mais pourquoi ? Pour le blesser ? Le tuer ? Cette personne était donc aussi un meurtrier ? Tout comme celui qui se jouait de lui au même moment ? Au final, il n'était pas avancé, non, il avait encore plus peur. Ce n'était pas de la peur classique. C'était de la terreur. Il était terrifié. Terrifier à l'idée que son homme soit blesser à cause de lui, voir pire. "Je t'aime".. Lui avait-il dit ? Il ne savait plus. Mais maintenant, les yeux larmoyant, c'était la phrase qu'il avait en tête, ne pensant plus qu'à son homme.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Mer 3 Mar - 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The bunny and the raven | Ft. Kang-Dae Kim
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Sa réponse te laisse à ta faim. Perdre un pilier de sa vie, que ce soit la sœur ou le petit-ami. Il a bien raison, les deux sont importants. Mais tu n'attendais pas cette réponse. « Faux. Mauvaise réponse. » que tu dis avant de glisser ta lame sous son menton, s'amusant à le caresser de la sorte. « La famille passe avant tout. Rien de plus et rien de moins. » Tes paroles veulent tout dire, sa sœur sera sauve. Tu ne te risquera pas à te venger ainsi, pour quelque chose d'aussi insignifiant. Tu jettes un œil sur ton téléphone lorsque celui sonne, et tu souris alors. Ton pion vient de finir son boulot. Tu te rapproche alors de ton prisonnier et le détaille du regard. Comme la jeune femme de la dernière fois, ton but est d'être sûr qu'il se taise. Sans non plus le tuer. De toute manière, tu sauras bien où il habite, et ton moyen de pression est suffisant. On te connaît bien, toi, Raven. Incapable de rompre les promesses que tu fais. Si ça se passe mal, tu comptes donc bien t'occuper de la petite-sœur de ce coréen. Soupirant un coup, tu viens poser une main sur sa joue. « Dommage que je sois obligé d'âbimer un si bel homme comme toi. » Autant t'amuser jusqu'au bout, non ? Personne ne saura rien. Tu viens attraper un bout de tissu, et vient le glisser à nouveau sur les yeux de ce cher Kang pour le rendre aveugle jusqu'à ce que tu termines ton boulot. Et une fois sûr qu'il ne puisse rien voir, tu retires ton masque, avant de venir t'asseoir sur ses genoux. Bras s'enroulant autour de son cou, tu esquisse un smirk sur tes lippes. Sans attendre et sans lui demander quoi que ce soit, tu viens l'embrasser langoureusement mais rapidement. Peu de temps pour ne pas lui laisser l'occasion de te mordre. Satisfait, tu recules ton visage et te lèche les lèvres. « Délicieux. Ton petit-ami en avait de la chance. » Et sur ces mots, tu viens lui trancher une nouvelle fois la peau, mais cette fois-ci au niveau du ventre et un peu plus profondément. Assez pour qu'il souffre beaucoup, mais de façon à ce qu'il puisse survivre à tout ça. Ce serait bien dommage de perdre un gars aussi précieux. Tu te redresse alors, remet ton masque, puis laisse ton deuxième pion s'occuper de transporter le Kim hors d'ici. Toi, tu reprends tes occupations, c'est-à-dire aller effacer toutes les traces de ton précédent meurtre, et aller toucher le jackpot que ton client t'aura donner en mains propres. Tel est ta vie de tueur à gage.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
The bunny and the raven (Kang-Dae)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+