Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Alyssa - Divagation
Jeu 26 Mar - 13:57
Alyssa Lou Baker
ft Willa Holland (+ tooconfusedtoo)
informations
âge • 28 ans lieu de naissance • Los Angeles origine(s) familiale(s) • américaines orientation sexuelle • dans la merde (se revendique hétéro mais couche avec des femmes) statut civil • dans une relation à distance métier/études • propriétaire d'une pâtisserie à los angeles depuis • sa naissance mais a été plusieurs années à New-York, donc de retour depuis février 2020

résumé • j'avoue avoir bien détaillé Aly dans sa fiche de présentation ( ici ) avec plusieurs détails pour donner des pistes. en gros, Aly a une famille bien bordélique, recomposée à souhait. c'est une fille généreuse, passionnée de cuisine, en phase d'ouvrir son établissement. elle a passé plusieurs années à New-York pour ses études et ses débuts professionnels, et elle vient de revenir dans sa ville natale (fev 2020) pour mener sa barque toute seule.  
PROPOSITIONS
(f/m) meilleur(e) ami(e)
si l'un de ses meilleurs amis est actuellement dans le coma, ce n'est pas le seul à avoir ce statut. elle est restée longtemps à L.A avant de partir pour ses études, donc je la vois bien avoir gardé contact malgré la distance avec d'autres personnes. de retour en ville, le(s) duo(s) de choc vont pouvoir se reformer.
(f/m) ami(e) virtuel
dans sa fiche de présentation, j'ai mentionné le côté geek d'Aly. je la vois faire des parties en ligne, parfois en call avec des joueurs. ce serait amusant de rencontrer l'un d'eux, maintenant qu'ils sont dans la même ville, surtout si ça fait plusieurs mois/années qu'ils jouent ensemble.
(f/m) Empire State of mind
si vous avez été à New-York sur les dernières années, vous avez peut-être rencontré Aly. ce serait fun de se retrouver à L.A, par hasard ou après un échange de sms.
(f/m) dose de sucre obligatoire
Aly va ouvrir prochainement sa boutique de pâtisseries, vous serez peut-être son prochain fidèle client.

LIENS PRIS
(f/m) amoureux des bêtes
bénévole dans un refuge pour animaux, et elle-même détentrice d'un chien adopté, je la vois sympathiser avec des personnes qui partagent la même passion qu'elle pour les bêtes. autre membre du refuge, ou simple personne qui promène son animal dehors, c'est un point commun assez fort pour provoquer une rencontre et développer une amitié. (@Mika Rhodes)

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+