-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Elias Sojka – Do you want to become my friend ?

 :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Mer 25 Mar - 1:44
Elias Sojka
ft Hugh Dancy (+ Kuikui “Moi-même”)
informations
âge • Pas de crise pour la trentaine. Peut-être en sera t-il autrement avec tes 40 ans ? Tu les as depuis peu, mais tu le vie bien. Enfaîte, tu t'en fiche. “Ce n'est qu'un chiffre.”lieu de naissance • C'est dans un patelin paumé quelque part en Russie que tu vis le jour. Plus précisément à Chechourino.origine(s) familiale(s) • Tu es Américano-russe, tout simplement.orientation sexuelle • Il n'est pas toujours évident de te coller une étiquette Elias. Ô, bien entendu, tu as eu quelques aventures, surtout avec des femmes. Mais la plastique des hommes t'attire étrangement. Tu hésites à franchir le pas, le vrai pas. Tu fais parti de la gamme des Hétéro “curieux”/Bisexuel en devenir.statut civil • Le coeur comme l'esprit, à la dérive. Deux/trois aventures par-ci, par-là. Tu es désespérément célibataire, bien que certains te mettent en couple avec ta folie.métier/études • D'abord diplômé en Biologie, tu as continué tes études ; poursuivant dans la Médecine et ce jusqu'à ce que tu deviennes Médecin Légiste pour le FBI.à los angeles depuis •on arrivée aux USA – Los Angeles, remonte tout juste à cinq ans ; soit en 2015. Tu as d'ailleurs encore un peu de mal à trouver tes marques.

résumé • Ψ En vrac : Le mot de base, pour te définir caractériellement parlant, serait... Intimidé. Tu es un énorme trouillard bourré de divers tics & tocs. Tu ne supportes ni la foule, ni les élans affectifs. Faisant bonne figure en cas de nécessité, tu évites comme la peste les grands événements. Qu'il s'agisse des soldes, d'un concert ; tu feras tout pour rester à l'écart, effacé, discret. C'est fort dommage pour toi, surtout qu'un mot revient souvent sur les lèvres, sexy. Tu n'en demeures pas moins sympathique, enfin quand tu n'as pas ta musique dans les oreilles. Tu aimes t'enfermer dans ton monde Elias, c'est bien l'un des seuls endroits où tu te sens en sécurité. Demeurant gentil et serviable, ce n'est là qu'une façon de faire bonne figure afin de fuir au plus vite. Quoi ? On se le demande. Le monde ou ta vie peut-être. En tout cas, tu ne ferai pas de mal à une mouche, un vrai pacifiste. Car après tout, s'il y a bien quelqu'un qui doit souffrir ici, c'est toi.

Des tics & des tocs, tu en as un bon petit paquet oui. Pour en citer quelques un, tu rougis souvent et pour un rien. Il suffit de peu parfois pour t’embarrasser et te mettre mal à l'aise; ton regard devient alors fuyant, avant que ce ne soit ta propre personne qui cherche à fuir cette situation embarrassante. Les mots viennent alors à te manquer, tu finis par bégayer et cela t’agaces. Tu te racles la gorge, te frottes la nuque, des signes sommes toute commune et qui pourtant signifie une seule et unique chose dans ton cas, “Laissez-moi, s'il vous plaît”.

Qualifié de bizarre par tes semblables, tu as des absences parfois. Les migraines sont également ton lot quotidien, il faut dire qu'avec les nuits que tu passes, il n'est guère évident pour toi de te reposer. Des cauchemars te hantent et qu'importe le nombre de médocs que tu peux ingérer, les psychiatres à qui tu as pu parler, rien ne change. Te réveiller dans ton lit en sueur, le corps crispé par la douleur, de lointain souvenirs font également partie de toi. D'anciennes cicatrices marquent ton dos par endroits. Il y en a pour tous les goûts, des entailles aux marques d'ongles, en passant par des brûlures de cigarettes. Sans parler des coupures fraîches qui peuvent faire irruption sur tes poignets.

Le coupable ? Tu sais très bien de qui il s'agit Elias.

More ?
PROPOSITIONS
(f/m) Un(e) psy'
Cela fait cinq ans que tu ne consultes plus. Les précédentes thérapies ne changeaient pas grands choses mais te faisaient quand même du bien. Au moins tu pouvais parler sans être jugé et cela te faisais un peu de contact social. Tu cherches à nouveau quelqu'un qui pourrait t'écouter. Tu as besoin de ces séances.
(f/m) Martyre
Vous vivez en quelque sorte le même enfer, affligeant à l'un et l'autre votre folie, votre maladie. Vous vous comprenez, soutenez. C'est une étrange relation qui c'est tissée entre vous. Malsaine, belle, folle. C'est ambiguë, compliquée. Vous ne pouvez vous passer l'un de l'autre trop longtemps. Une bouée de sauvetage, voilà ce qu'il/elle est pour toi. C'est une ancre qui peut te ramener à la réalité lorsque tu pars beaucoup trop loin à la dérive. Tu l'aimes d'une drôle de façon, il/elle te le rend bien. Vous n'êtes pas un couple, pas à proprement parlé.
(f/m) Collègues
En tant que médecin légiste, tu travail aussi bien avec la police que le FBI. Il n'est pas rare pour toi de voir revenir souvent la même tête. Cela à finit par créer une étrange routine dans laquelle tu as su faire le premier pas. Vous n'êtes pas vraiment ami, quoique. Toujours est il que vous travaillez ensemble.
(f/m) And you ?
Je suis ouverte
à tout type de lien, n'hésitez pas. Au vu de "l'animal" (oui oui je parle bien d'Elias  Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 2011991709) on peu vraiment partir sur tout et n'importe quoi. Vous voulez du malsain, drama, mignon, violent, pouet, rayer la mention inutile ? Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 3665647215 Venez ~

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Sam 13 Juin - 0:27
Coucou Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 532024578

nom du personnage • Aaron Oliveira
mon idée • Aaron est (était) un collègue d'Elias. Il etait detective pour la LAPD et je pense qu il avait du coup pas mal d occassion de te rencontrer. Il travaille particulièrement sur les affaires qui concernent des mineurs. Depuis cinq ans, il venait le voir pour des meurtres d enfants. Bon du coup je pense pas qu Aaron aimait beaucoup venir voir Elias, parce que voir un cadavre d enfant, meme pour le travail c est jamais très agréable. Aaron ne s est jamais vraiment habitué à cette partie la de son taf. Du coup il devait trouver Elias tres bizarre. Je pense qu il lui a souvent fait des remarques a ce sujet et poser des questions franches pour comprendre comment on devenait medecin legiste.

Je parle au passé car Aaron s est fait tirer dessus et vient de se réveiller du coma, je suis pas sur qu il retravaille un jour mais ca ne veut pas dire que c est la fin de leur relation:mdr:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Sam 13 Juin - 10:44
@Aaron Oliveira Coucou toi !

Oui ce n'est pas parce qu'Aaron est en arrêt que leur relation à prit fin Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 2011991709 Donc des amis/collègues de travail, c'est ça ? Vu le caractère d'Elias, il aurai expliqué dans les moindres détails à Aaron sont métier, sans soucis. Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 1821462398 (dans le passé hein)

Aaron le verrai comment sinon ? Vraiment comme un ami ou plus comme un collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Sam 13 Juin - 23:55
@Elias Sojka oui c est ca, je pense qu il a put évoluer vers l'amitié. s il repondait a ses questions et tout je pense que sa considération a pu évoluer vers un respect professionnel puis vers de l amitié. Il a pu apprendre a ne plus le voir comme un mec bizarre (mais c est peut être lui qui est une mauviette ) Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 3542492344 .
Bref je pense qu au final il pourrait avoir fini par le respecte et meme le voir en dehors du cadre du travail parfois.

Si ca te convient
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Dim 14 Juin - 11:52
@Aaron Oliveira Hey Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 532024578
Cela me convient parfaitement Elias Sojka – Do you want to become my friend ? 2677528945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Elias Sojka – Do you want to become my friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+