Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ciné entres copines geeks - Mirta

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta
Dim 9 Fév - 13:24
Le jour J était enfin là, la sortie du dernier SW. Ca faisait une semaine que j'étais une pile électrique, j'adorais cette saga comme d'autres d'ailleurs. J'avais tenté d'avoir des places pour l'avant première en ville mais je n'y étais pas arrivée. J'étais pas assez connue de ce qu'on m'avait dit. Pffff connards, j'avais des stats de fou pour le club mais c'est vrai qu'en dehors du terrain je n'étais pas trop mondanités et je venais de réaliser que ça me jouais des tours. J'étais furax car j'aurais pu rencontrer John Boyega, j'adorais ce mec, toujours le smile, il se foutait de la gueule des gens sur les réseaux sociaux, mon héros.

Le seul truc que j'avais pû obtenir était deux places pour aller le voir à la première séance au chinese theatre sur Hollywood Boulevard. Héhé même pas besoin de faire la queue comme tous ces gens dehors. Donc le jour J j'étais intenable. J'avais proposé à une amie, de venir avec moi. Bon le mot amie était peut être un peu fort, car c'était une femme avec qui j'avais sympathisé en jouant aux jeux vidéos. Comme moi elle venait d'arriver à LA et aimait Star Wars. J'avais pensé à Lexie mais elle ne semblait pas trop au courant de ce genre de truc et Mirta connaissait la saga.

On avait prévu de se retrouver devant le ciné et galère pour se garer dans le coin, j'allais dans un parking public et je marchais une dizaine de minutes pour rejoindre le cinéma L'endroit était plein de touristes comme tout le temps. C'était le boulevard le plus touristique de la ville et je préférais de loin, sunset. En passant sur le boulevard je longeais la file d'attente des gens pour aller voir le film, certains étaient là depuis des jours. Ils étaient fous. J'entendis des brides de conversation qui cassaient le film , ceux là je leur aurais bien envoyé un ballon de plein fouet en pleine tête et je pouvais tirer pas loin des 80km/h...
Je me fermais à tous ces abrutis pour rejoindre l'entrée et Mirta. Je la voyais qui attendait, j'étais en retard? je ne pense pas, pour SW j'étais toujours à l'heure. "Coucouuuuu" J'étais habillée simplement mais avec un tshirt de la saga. "On va rentrer sinon je crois qu'ils vont nous lyncher de voir qu'on a des places et pas eux."

J'avais pas spécialement envie d'être la cible de mots qui allaient m'énerver et ça allait surement mal se terminer. On pouvait pas dire que j'étais team Jedi...et comme je savais que Mir' était flic je ne voulais pas lui attirer des ennuis. Une fois dans le hall du cinéma je regardais la déco de l'avant première qu'ils n'avaient pas encore enlevé "Pffff j'aurais trop voulu y être." A la prochaine trilo c'est sûr que là j'y serais. "Comment tu vas? désolé pas demandé avant oops." Les relations humaines n'étaient pas simples pour moi donc je faisais souvent des faux pas, comme là oublier de demander comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ciné entres copines geeks - Mirta
Jeu 13 Fév - 1:09

Brianna & Mirta
Ciné entre copines geeks


Franchement, Mirta était là depuis un mois et quelques semaines, mais le mois de décembre ne pouvait pas mieux commencer. Enfin, elle ne pouvait pas rentrer pour Noël voir les autres Gracia cette année, même si sa grand-mère vivant à Mexico venait. Non, à la place, elle devrait encore se taper la compagnie de Shawn et des autres membres du bureau pour les fêtes. Une chance sans doute que la jolie brunette ait pu rencontrer Brianna. Pour de vrai en fait. Cette jeune fille, Mirta jouait avec elle a différents jeux, elles se lançaient divers défis et enfin la distance entre le Texas et New York avait pu se réduire pour être L.A. to L.A. et donc, elle avait pu voir, sa jeune partenaire dans la vraie vie comme se plaisent à dire les vieilles personnes ou les gens déconnectés de l’informatique. Une sorte d’amitié virtuelle qui matchait tout aussi bien en réel. Alors la joie de Mirta quand elle lui a dit avoir une seconde place pour voir le dernier Star Wars ? Il faut dire qu’elle avait pensé lui briser les tympans tant elle n’y avait pas cru ce soir-là. Bon OK, c’était déjà excellent que son jour off tombe pile ce jour-là et qu’elle ait pu dire oui. Franchement. C’était adorable de la part de Bri’, mais aussi totalement affolant qu’elle choppe des places. Elle devait vraiment avoir des contacts à L.A. dans son métier. Enfin, elle était dans le foot et Mirta la trouvait particulièrement courageuse d’être joueuse dans un club ! Bas en laine, collant résille, jupe en jeans et un t-shirt à l’effigie de la licence. Mirta avait remis un grand manteau noir pour couvrir le tout. Même s’il faisait clairement plus chaud dans la ville des anges que dans la grosse pomme !

Elle avait tout particulièrement hâte de voir la clôture de la trilogie, mais aussi de l’arc narratif des Skywalker. Le dernier film étant plus un bijou pour les yeux qu’une pépite cinématographique. M’enfin, les mains dans les poches, elle attendait Brianna à l’endroit convenu et contrairement aux autres, elle n’avait pas à faire la queue pour obtenir des places ou entrer dans la salle. Vive les relations pense-t-elle encore en regardant l’écran de son téléphone, quand elle relève les yeux en entendant la voix de la jeune fille. « Coucouuuuu » Et Mirta sourit, une brève accolade en la saluant également. « Saluuut ! » « On va rentrer sinon je crois qu'ils vont nous lyncher de voir qu'on a des places et pas eux. » Et la flic roule ses yeux vers le ciel. « Tu m’étonnes, j’en aurai bien coffré un ou deux avant que t’arrives, ils sont infernaux… » Les gens critiquaient le film comme pas permis sans l’avoir vu ou n’avoir vu qu’une bande-annonce… Mirta avait pris le parti de juger le scénario après avoir vu les trois films. Une trilogie, c’est trois films avec des zones d’ombres qui se résolvent petit à petit, pas en vingt minutes bon sang !

La décoration de l’avant-première… C’était quelque chose à regarder quand même. Et elle s’étonne de ce qu’elle voit, touchant des yeux. La chance d’être dans la ville des stars, c’était qu’elle pouvait en croiser plus qu’à New York, mais aussi qu’elle serait bien plus capable d’aller à des avant-premières ! Quel film ? Qu’importe pourvu que le pitch lui plaise ! Elle était bon public et assez cinéphile. « Pffff j'aurais trop voulu y être. » Et Mirta siffle son admiration. Elle aussi. Adam Driver avait selon elle un charisme fou et un jeu clairement amoindri dans les premiers films, mais il restait un bon acteur… Et puis il avait été dans l’armée, ce mec méritait l’admiration que l’agent du FBI lui donnait, même si elle n’était qu’une parmi tant d’autres. « Comment tu vas ? désolé pas demandé avant oops. » Elle rit de bon cœur l’aînée du duo. C’est vrai que du coup, elle avait presque dix ans de plus que la petite joueuse de foot. Mais c’était naturel de parler avec elle, elles le faisaient depuis des années. « C’est rien, tu sais vu ce qu’on va voir, mon dieu… Ça aurait même pu attendre la fin de la séance je suis si excitée ! Merci encore ! » Fait-elle en avançant à son côté ? « Mais ça va, c’est mon jour off, alors j’ai pu touuuut décaler pour être certaine d’être à l’heure et toi ? Comment t’as pu avoir des places si facilement ? J’ai l’impression que c’était une plaie à trouver même sur le net ! »

(c) élissan.


Outfits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta
Ven 14 Fév - 16:01
Etre à l'heure était l'exploit de la journée -voir de la semaine- pour moi. Mais pour des circonstances exceptionnelles telles que la sortie d'un Star Wars je faisais des efforts. Cette saga faisait partie de ma vie depuis toujours et bien souvent elle m'avait aidé à encaisser les mauvais coups. C'était débile car c'était juste un film mais certaines phrases, actes, attitudes m'avaient aidé, jusqu'à me tatouer une dialogue sur la peau. J'étais de nature instable, je doutais beaucoup, je montrais rien, donc inutile de vous dire que je me sentais proches de certains personnages. Pouvoir voir le film aussi tôt était à mon avis le truc le plus cool de mon année, même par rapport à la signature de mon contrat pro. Ouais mes priorités avaient une organisation très spéciale. "Tu aurais dû te faire plaisir car ça nous aurait surement évité d'entendre leurs avis de demeurés à la fin. " AH ouais l'acceptation des opinions des autres, c'était un sujet sur lequel j'avais du mal car l'avis était donné sans réflexion. Inutile de dire que j'étais team Sith et jamais Jedi.

Nous avions déjà discuté longuement de la saga sur les tchats de gamer avec Mirta, nous n'étions pas forcément d'accord sur tout mais au moins y'avait un dialogue. J'avais été très étonné d'apprendre qu'elle était poulet, euh flic. Mince, policière. Sur ce sujet par contre j'avais évité de trop parler,je n'avais pas de bonnes expériences avec les membres des forces de l'ordre. Eux et moi on avait une différence majeure, la notion de vitesse sur une route. J'adorais tout le cast par leur simplicité et j'aurais vraiment aimé pouvoir les approcher pour simplement les remercier. Bon j'aurais pas dis non à m'incruster dans l'after party. Mirta était plus âgée que moi, pas un soucis pour moi, j'avais du mal à supporter les gens de mon âge. Ils étaient tous un peu fous et ne pensaient qu'à s'amuser, j'avais un objectif précis dans ma vie et cotoyer des gens plus âgés m'aidait à rester focus sur l'objectif. "Normal tu es aussi fan que moi, alors depuis le temps qu'on parle de la saga j'ai pensé à toi direct. Contente que ton emploi du temps dé képi soit bon."

J'aimais bien la titiller sur son travail mais sans forcément lui dire qu'un jour on risquait de se retrouver dans les camps opposés. "La proprio du club est actionnaire chez Disney, et tout le monde sait que je suis fan, j'ai même les sigles de l'empire et du premier ordre sur mes chaussures de foot. J'ai pas pu avoir l'avant première car je suis pas assez connu...ça va changer ça crois moi. On se fera l'ap de la saison 2 de The Mandalorian." La raison du refus m'avait foutu dans une rage folle tout en comprenant aussi. Mon boss savait aussi que ça allait titiller ma fierté et que j'allais tout faire pour lui démontrer qu'il avait eu tort. Comportement bête de ma part mais plus fort que moi.

La salle ouvrait et je donnais son billet à Mirta. Dehors c'était la cohue pour pouvoir avoir une place et je me rappelais que j'avais fais ça pour la sortie de The Force Awakens. J'avais fais un peu de chemin depuis et j'en étais contente. "Alors tu aimerais quoi comme conclusion pour la famille la plus dysfonctionnelle de la galaxie?" J'aimais pas les happy end alors qu'ils décèdent tous m'irait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ciné entres copines geeks - Mirta
Lun 17 Fév - 4:05

Brianna & Mirta
Ciné entre copines geeks


« Tu aurais dû te faire plaisir, car ça nous aurait surement évité d'entendre leurs avis de demeurés à la fin. » Aah ça les avis des différents fans de la saga… C’était un véritable foutoir. Entre ceux qui n’acceptaient pas les nouveautés de la prélogie, ceux qui en avaient assez des hommages ou ‘plagiats’ de scénarios de la trilogie originelle… Mirta préférait de loin prendre un film comme il allait. Elle n’était ni pour les Siths, ni pour les Jedis, elle était pour la Résistance. Pas que les arcs narratifs de Rey et Kylo Ren l’emmerdait, mais disons que c’était toujours cette même histoire du bien et du mal, alors que la Résistance et le Premier Ordre, ça reflétait plus une histoire politique de domination d’un parti sur un petit groupe qui veut la liberté et une forme de gouvernement plus égalitaire et non-totalitarisme. C’était de vraies valeurs auxquelles, si la guerre ou bien un autre malheur s’abattaient sur le monde, on pourrait retrouver dans la rue et ça lui parlait à la flic pour ainsi dire. Mais elle rend un sourire à Brianna. Il était entendu, la prochaine fois, pour une autre sortie thème Star Wars, elle ne se priverait pas, même si c’était un peu de l’abus d’autorité, mais qu’importe, spoiler un film en donnant son avis… c’était direct une peine de prison de dix ans pour vous passer l’envie de recommencer… Comment c’est trop ?

Brianna l’ignorait, mais ça ne serait pas à Mirta qu’elle aurait à faire pour un excès de vitesse… À moins que cela ait un rapport avec la drogue, les gangs, les mafias ou les organisations underground de L.A. Le FBI était autre chose que la police, mais peu de monde avait le loisir de savoir qu’elle était autre chose que simple flic. Et puis ça permettait à la Gracia de protéger ses fréquentations. « Normal tu es aussi fan que moi, alors depuis le temps qu'on parle de la saga j'ai pensé à toi direct. Contente que ton emploi du temps dé képi soit bon. » Elle rit doucement. Les surnoms pour les flocs il y’ en avait un paquet. Mais elle avait toujours eu envie de les prendre à la rigolade. C’était dans le langage courant, pas forcément une insulte, même si le respect envers les agents se perdait petit à petit à son grand désarroi. « De toute façon, je l’aurais vu aujourd’hui, travail ou non ? Imagine, on aurait dû éviter de jouer un certain temps sinon pour ne pas se spoiler ? L’enfer ! » Parce que malgré tout, l’âge, les métiers, la popularité, elle aimait bien jouer avec la jeune fille. FIFA, Battlefont et d’autres jeux dans le genre. Enfin, Fallen Order valait le détour quand même.

Donc c’était par son club qu’elle avait eu des places. Eh bien ! Y a pas à dire d’être sous les projecteurs ça aide quand même non ? Enfin, elle siffle d’admiration en tapotant dans ses mains quand elle parle de l’avant-première de The Mandalorian S2. « Évidemment, ça marche ! » Elle n’était pas vraiment à l’aise avec la cute attitude de Baby Yoda, mais la série l’avait quand même touchée !

Mirta tend la main pour prendre le billet que la joueuse pro lui tend en la remerciant, alors que la file des personnes chanceuses comme elles s’était formée, mais avançait bien quand la question que tout le monde se posait sort de la bouche de Brianna. « Alors, tu aimerais quoi comme conclusion pour la famille la plus dysfonctionnelle de la galaxie ? » Mirta hausse les épaules. Elle avait une idée bien particulière. « Franchement ? C’est une conclusion, et puis Rise of Skywalker ? Je pense franchement qu’ils vont tous y passer pour se retrouver dans la Force ! Au moins, ils vont pouvoir dévep’ un peu d’autres personnages ou d’autres périodes… Même si j’aimerais bien que ça finisse mal, c’est quand même Disney. » Sous-entendu, il y aura surement cette romance Kylo et Rey comme pas mal de fan boys et fan girls le désiraient depuis le premier film… « Et toi ? La victoire du Premier Ordre et Rey qui passe du côté obscur ? » Un sourire en coin, et elle tends le ticket au contrôleur du cinéma en le saluant et le remerciant, attendant la jeune de l’autre côté, en attente de sa réponse.

(c) élissan.


Outfits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta
Ven 21 Fév - 13:18
Ah ouais éviter les spoilers, le sport le plus compliqué depuis que les réseaux sociaux étaient partout. Je trouvais ça très con voir méchant de balancer des spoils à la vue de tous, c'était simplement de l'irrespect et voir les programmes en premier ne faisait pas de vous de meilleures personnes. J'avais subi ça avec la série GOT. A la fac une meuf s'amusait à nous spoiler les épisodes, du coup ça m'avait légèrement énervé et ayant lu les livres je lui avais TOUT spoilé. J'avais du mal à faire dans la demie mesure quand on me tapait trop sur le système. "Laisse tomber on y serait pas arrivées. Je suis passée sur insta ce matin et y'avait déjà des spoils...je comprends pas ce délire." J'avais réussis à les esquiver mais franchement ça m'avait bien soûlé. Y'allait encore avoir une vague de blocage sur mon compte.

C'est vrai que mon nouveau statut me permettait de faire des trucs qui sortaient de l'ordinaire, j'avais d'ailleurs encore un peu à m'y habituer. Enfin là je prenais les places avec grand plaisir. J'étais même invité au Galaxy's Edge mais je n'avais pas encore trouvé le temps pour y aller. Ah ben je pouvais proposer à Mirta. "Le boss m'a invité au parc SW de Disney, je n'ai pas encore pû y aller, tu veux venir? " Je restais assez sage sur mes sorties car je ne voulais pas trop me distraire à cause de ma carrière. On m'avait prévenu que la première année en pro était la plus compliquée car d'un coup ma vie changeait grandement. Et c'était vrai.

La réponse de Mirta pour la fin de la saga était cohérente , j'aurais aussi voir ça. Pas que j'aimais pas les Skywalker mais bon je pense qu'on en avait fait le tour. Ils étaient tous tarés et j'en avais marre de leurs dramas. "Ils ont annoncé que la prochaine trilo serait sur old republic, faudra que je me remette au jeu du coup. " C'était un des premiers jeux star wars auquel j'avais joué chez mes cousins à Dublin. Quand Mirta parla de ce que je pourrais aimer comme fin mes yeux s'illuminèrent " Ohhh oui j'adorerais, Kylo reste empereur et elle son impératrice et tout finit mal, je kifferais mais Disney ne fera jamais ça." J'avais un gros faible pour Kylo Ren et si en plus Rey passait Dark là pfiouuuu je serais aux anges. J'étais pas fan des happy end.

Je donnais aussi mon ticket après Mirta et le mec me demanda s'il pouvait prendre une photo. J'en fus étonnée mais il m'expliqua venir à tous les matchs car sa petite fille fait du soccer et veut voir les pros jouer. Je lui souris, prends une photo et rejoins Mirta. On entre dans la salle, on s'installe. Et là mon moi adulte s'éteinds pour retrouver la gamine qui adore Star Wars. Le film passe et à la fin quand les lumières de la salle se rallument je reste quelques secondes assise sans réaction. Puis je me lève comme tout le monde et sors de la salle puis du ciné. "Je sais pas quoi en penser, mais la flotte de destroyers....j'en ai pris plein les yeux."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Ciné entres copines geeks - Mirta
Mar 25 Fév - 1:15

Brianna & Mirta
Ciné entre copines geeks


Les spoilers… Quelle plaie ! Avec Luisa, Mirta n’avait jamais eu ce problème puisque sa petite sœur n’allait pas au ciné sans elle. Pour ce qui est des réseaux sociaux, hormis ses SMS pour voir si on avait besoin d’elle au boulot, Mirta n’avait rien ouvert, préférant se préserver le plus possible ! Pourtant, la brunette reste aux côtés de Brianna dans la file quand elles parlent de tout, de rien jusqu’à ce que finalement elle lui demande. « Le boss m'a invité au parc SW de Disney, je n'ai pas encore pu y aller, tu veux venir ? » Franchement, si elle avait pu être certaine de son emploi du temps ces prochains mois, Mirta aurait adoré. Mais elle ne savait pas et elle hausse les épaules. Après tout, Brianna ne savait pas pour le FBI, et une flic comme les autres n’avait pas de gros soucis d’emploi du temps. Et pourtant… Cette mission avec Shawn allait sans doute finir en infiltration dans une petite mafia locale… Autant ne pas prendre de risque. « J’adorais, tu poseras la date et je pourrais te dire quoi ? Avec le boulot… C’est compliqué. » Qu’elle avoue dans une grimace. Après tout, les jours off changeaient dans la LAPD et c’était de notoriété publique. Elle pouvait bien lui faire comprendre par cette hésitation ! Mais le Galaxy Edge ! Waouh, elle adorait ! Mais tout était trop compliqué.

Alors, une hypothèse sur l’épilogue de la trilogie changeait le sujet de conversation au grand plaisir de la brune qui n’attend pas pour donner un avis concret et plutôt réfléchi à son humble avis. Une fin doit sonner comme une fin ! « Ils ont annoncé que la prochaine trilo serait sur old republic, faudra que je me remette au jeu du coup. » Et la Mexicaine sourit. « Je suis pas certaine de l’avoir emporté dans mes cartons, j’espère qu’on pourra le trouver en ligne franchement ! Ou une boutique d’occas, ça fera l’affaire ! » Jouer un peu n’était jamais une mauvaise idée après une dure journée au boulot. Mais elle plaisante Mirta en disant qu’elle voit bien Brianna rêver d’une fin hyper dark pour la galaxie. Mais dans le fond, tout le monde sait que Disney ne ferait pas ça… Et s’ils le faisaient ? Quel coup de théâtre franchement ! Et comme lui répond la joueuse de soccer, Disney ne ferait jamais ça, même si elle aurait adoré. Et Mirta rit de bon cœur en tendant son ticket au vigile, voyant que Brie s’arrête un moment pour prendre une photo avec ce dernier. Amusée, elle sourit. « Eh bien, tu commences à être connue c’est sympa ! » Parce qu’une carrière qui décolle, c’est toujours un bon point ! Surtout quand on change de ville pour ça.

Installée, le film se passant. Elle reste dans son siège, les yeux quelque peu émus de la fin d’un quelque chose. Même si la fin n’était pas celle qu’elle aurait désirée, Mirta voulait absolument le sabre laser de Rey dans la collection Black Series FX. Elle avait déjà celui de Luke, taille et poids réel dans son appartement juste devant la télé ! Alors celui de Rey ?! Il serait du plus bel effet ! Enfin, elle suit la joueuse hors du cinéma, sa veste sur les épaules, quand Brianna dit enfin. « Je sais pas quoi en penser, mais la flotte de destroyers.... j'en ai pris plein les yeux. » Mirta hausse les épaules. « On peut aller débiffer ça devant un café ? C’est pas qui fait froid, mais ça sera mieux ! Je t’invite même ! Pour te remercier de la place. » Le film avait quelque chose d’assez irréel. Le baiser en Kylo et Rey pas forcément nécessaire, comme ce concours de bite pour savoir qui sauverait l’autre… C’était trop. Tout comme le fait que l’héroïne se serve du patronyme Skywalker. Bref, ça manquait d’une vraie fin claire à son goût ! Là où les pas portent les deux jeunes femmes, Mirta ajoute. « Bon, c’était quand même un beau film, visuellement hein ! Pour le scénario, tu sens la patte de Disney… Genre ce baiser ? On n’avait pas eu assez avec Rose et Finn le volet précédent ? »

(c) élissan.


Outfits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Norris
Brianna Norris
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta 50a7eb0a5e5866c6fdfc22a19592d95fc3eb936a

• âge : 25
• pronom : /
• côté ♥ : Bats pour elle et c'est terrifiant
• orientation : Vais là où mon cœur me pousse
• occupation : Joueuse pro de soccer
• quartier : Westwood pour l’instant, en recherche de mon chez moi
• avatar : Sophie Skelton
• crédits : Lydie
• messages : 719
• date de naissance : 07/12/1998
Brianna Norris
Ciné entres copines geeks - Mirta
Dim 1 Mar - 11:34
Le planning n'était pas super facile pour moi aussi, depuis quelques temps maintenant j'avais de moins en moins de temps pour moi. Entraînements intensifs, trucs promos, préparation physique etc je comprenais un peu mieux quand on me disait que le rêve américain existait mais que pour ça il fallait travailler dur. Je faisais en sorte de travailler le plus possible ce qui avait pour effet de me laisser moins de temps libre. D'ailleurs je jouais moins aux jeux vidéos, quand je rentrais chez moi, souvent je tombais de fatigue sur mon lit. On pouvait me reprocher mon comportement sur le terrain à provoquer mais on ne pourrait jamais me reprocher mon manque d'engagement. "J'essaierai de trouver un moment et je te dis, c'est pénible que tu puisses pas trop prévoir de trucs avec ton boulot, je comprendrais jamais comment ça fonctionne." Mirta était la première flic que je côtoyais et je découvrais les côtés pas cool de son taf et le planning de fou était un truc de fou apparemment.

Sincèrement j'aurais aimé qu'ils arrêtent vraiment d'exploiter la saga. J'adorais Star Wars mais je commençais à saturer, films, séries. Et là ils parlaient encore d'une nouvelle trilogie, sur des trucs non inventés de leur part. A croire que Disney kiffait se faire critiquer sur leurs choix artistiques. "Je pense qu'on doit facilement le trouver ça reste les jeux de référence sur l'univers....sauf que j'y ai jamais joué." Je devais avouer que plus je me rapprochais de la salle et plus j'avais hâte de voir comment ils allaient clôturer cette saga que je connaissais depuis ma naissance -ou presque- c'était bête mais c'était hyper important pour moi. La petite distraction de prendre une photo était bienvenue. "C'est le papa d'une des gamines qui joue dans le club mais dans la catégorie enfants." J'aimais bien aller voir les enfants à l'entrainement, donner quelques petits conseils etc, j'étais pas fan des trucs caritatifs obligatoires car bon sincèrement mes congénères c'était pas super important pour moi par contre aller encore les enfants je trouvais ça tout à fait normal.

Le film m'avait captivé, je n'avais pas vu le temps passer tellement le rythme à l'écran avait été intense. J'aimais les films comme ça où on ne nous donnait pas le temps de la réflexion sur l'instant. On était pris dans l'action et rien que l'action. "Ok pour le café, quoi que chocolat pour moi." Je regardais la tête des autres spectateurs qui sortaient de la salle en même temps que nous. Il y avait de tout, des déçus, des contents, des comme nous un peu perplexes. A mon avis on avait pas finit d'en entendre parler encore et encore dans des débats stériles.

On prit la direction d'un café qui était pas trop loin du ciné. "D'ailleurs à quoi elle sert Rose dans ce film? le baiser m'a pas choqué plus que ça, il couvait depuis le 7. Perso j'aurais pas attendu autant pour embrasser Kylo." J'aimais bien le personnage de Rey mais son attitude face à Kylo/Ben me gavait. Vas y meuf tu veux l'embrasser depuis le début fait pas celle qui n'aime pas les bad boy puis genre t'es pas une sainte...Une fois dans le café j'allais au comptoir pour qu'on commande nos boisson, puis on trouvait une table pour deux où je m'installais. J'étais toujours un peu à l'ouest à cause du film. "J'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou mauvaise fin.Puis pourquoi elle prend le nom Skywalker? Ca veut dire qu'en fait leur histoire est pas terminée? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Ciné entres copines geeks - Mirta
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+