Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zephyr - tie me up
Ven 31 Jan - 12:01
Zephyr St-Laurent
ft Sae-Bom Oh (+Aein)
informations
âge • 25 ans le 14 février 2020 lieu de naissance • Quelque part à la frontière des deux Corées origine(s) familiale(s) • Nord-coréenne sans doute orientation sexuelle • homosexuel accompli statut civil • célibataire métier/études • Catin de luxe dans une maison close, il a aussi un master en sexologie, une licence en psychologie, une autre en histoire, un master en histoire ancienne et il passe actuellement une thèse en histoire ancienne sur les rapports au sexe dans la société qui ont conduit aux rapports au sexe dans la société actuelle. à los angeles depuis • Le début de ses études il y a environ 7 ans.

résumé • Sarcastique – passionné – sensuel – charnel – sûr de lui – assoiffé – intelligent – prédateur – doué – observateur – professionnel – curieux – analyste – bon acteur – bon conseiller – bon tout court

fun facts ~ Il mesure 1m89 / Il a des yeux noisettes / Il pèse 70 kilos / Il fait de la capoiera, de la boxe, du pole dance et de la natation / Il n'a peur de rien / Il se marre devant les films d'horreur / Il n'aime pas lire / Les musées sont sa passion de vieux / Il est du genre à passer sa vie nu / Il s'habille essentiellement en noir / Il aime jouer sur le fait qu'il fait plus jeune que son âge réel / On pense qu'il bosse pour la mafia / C'est le bas de son visage que l'on voit sur les cartes de visite de la maison close / Il a déjà fait beaucoup de shootings érotiques / niveau sexuel, il peut faire tout, c'est fou comme beaucoup d'hommes prennent plaisir à dominer un gars de sa taille, mais il a connu de tout et testé tout / Ce qui lui plaît surtout, c'est le consentement et le respect, le reste, ce n'est que du jeu / Il a trois chats noirs à la maison et n'est pas fan des chiens : Moka, Laïka, Koka .
PROPOSITIONS
(f/m) bestie
Ils se sont connus en arrivant à LA. Plus ou moins du même âge, même en faisant des études différentes, ils ont su se trouver des points communs, des différences aussi et depuis, c'est une amitié qui roule !
(m) l'ex
Une personne avec qui il est sorti mais la relation était heurtée par le métier de Zephyr. Au fond, les sentiments n'ont jamais disparu, ce qui bloque x, c'est que Zeph ne voit pas pourquoi il arrêterait de s'amuser dans la maison close tant qu'il le peut parce qu'il adore être là-bas, même en étant amoureux.
(m) l'ex-client possessif
Il ne demandait que lui, ne voulait que lui, jusqu'au moment de cette fameuse proposition : deviens ma geisha, mon amant, ma concubine. En gros, cet homme, riche, est prêt à l'entretenir pour ne l'avoir que pour lui, mais Zeph' refuse malgré les différentes propositions. X a fini par être banni du Lotus, mais il essaie de le voir régulièrement malgré tout.

LIENS PRIS
nom du personnage + titre du lien
Ici tu peux faire une petite description du lien que tu as avec le personnage en question, si ça te chante !

UNE IDEE ?
Mon personnage pourrait être lié avec le tien d'une quelconque manière et tu as une idée derrière la tête ? Alors n'hésite pas à proposer grâce à ce code :
Code:
<blockquote><pris>nom du personnage •</pris> écrire ici le nom de ton personnage
<pris>mon idée •</pris> développer ici l'idée que tu as eue pour un lien du tonnerre

(note des admins : pour différencier les propositions de lien et les simples réponses, merci de faire plaisir à ce petit code en l'utilisant réellement, pour que ce soit joli  )

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zephyr - tie me up
Lun 3 Fév - 22:02
Zephyr - tie me up  2263146353
Zephyr a écrit:
(F/M) BESTIE
Ils se sont connus en arrivant à LA. Plus ou moins du même âge, même en faisant des études différentes, ils ont su se trouver des points communs, des différences aussi et depuis, c'est une amitié qui roule !

Je serais grave intéressée par ce petit lien Zephyr - tie me up  3119185408 ! Si tu es ok bien entendu. Du côté de Lia, elle vient de découvrir sa potentielle attirance pour les femmes (en crush sur sa prof, la pauvre.), mais n'assume pas encore. Elle n'en a parlé à personne, pas même à son bff, qui sentirait du coup que quelque chose cloche (forcément quand je regarde les études de ton perso héhé ;) ). Bref si ça te tente on peut réfléchir à un truc là-dessus Zephyr - tie me up  3193088989
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zephyr - tie me up
Mar 4 Fév - 20:39
Liana Williams a écrit:
Zephyr - tie me up  2263146353
Zephyr a écrit:
(F/M) BESTIE
Ils se sont connus en arrivant à LA. Plus ou moins du même âge, même en faisant des études différentes, ils ont su se trouver des points communs, des différences aussi et depuis, c'est une amitié qui roule !

Je serais grave intéressée par ce petit lien Zephyr - tie me up  3119185408 ! Si tu es ok bien entendu. Du côté de Lia, elle vient de découvrir sa potentielle attirance pour les femmes (en crush sur sa prof, la pauvre.), mais n'assume pas encore. Elle n'en a parlé à personne, pas même à son bff, qui sentirait du coup que quelque chose cloche (forcément quand je regarde les études de ton perso héhé ;) ). Bref si ça te tente on peut réfléchir à un truc là-dessus Zephyr - tie me up  3193088989

Ben écoute, on peut tenter ça dans un rp et voir, moi ça me botte en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zephyr - tie me up
Jeu 6 Fév - 20:47
Cool ! Je te mpotte rapidement alors dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Zephyr - tie me up
Ven 7 Fév - 15:46
Parfait Zephyr - tie me up  3658703599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Zephyr - tie me up
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: anciennes fiches de liens+