-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Jeu 20 Juin - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le soleil est déjà levé depuis bien deux heures, et pareil pour le jeune Jae Won. Ce dernier s'est levé plus tôt que prévu et n'a pas réussi à se rendormir. Pour cause : la surprise qu'il va faire à son cher voisin et ami, Ren Yamazaki. Cela fait un petit moment que le coréen a prévu de faire cette surprise au japonais. Il a su que ce dernier n'est jamais été à Disneyland. Alors quoi de mieux de lui offrir un petit weekend là-bas. Qui plus est entre ami. Ils pourront ainsi partager de jolis moments ensemble. Ils le font déjà depuis qu'ils se connaissent, mais ces derniers temps, Jae s'est toujours retrouvé avec Kang. Ce petit couple ne se lâche plus. Enfin.. C'est surtout Jae qui n'arrive plus à lâcher son petit-ami. On pourrait presque croire que c'en est devenu une drogue pour lui. Chaque jours, il a besoin d'un peu de Kang pour se sentir bien. Mais a force, il ne passe pas énormément de temps avec Ren. Tout cela va changer aujourd'hui. Jae Won est prêt à s'amuser ! Et il ne manque plus qu' à aller chercher le japonais. Jae finit d'abord de préparer son sac, y mettant tout ce qu'il faut dedans pour passer un weekend à Disneyland. Une fois fait, il ouvre sa penderie et cherche la tenue parfaite pour la journée. Et il la trouve plutôt rapidement, l'enfilant tranquillement dans la salle de bains. Un dernier petit coup de peigne dans ses cheveux, et il est fin prêt. Souriant comme un imbécile heureux, il attrape son sac et le met sur ses épaules, prend les tickets qu'il a acheté il y a de ça quelques jours, et sort de chez lui. Il ne fait que deux pas avant de se poser devant la porte de son voisin Ren. Il se met à se déchaîner sur la pauvre sonnette qui n'a rien demandé. Et il peut jurer qu'il entend le japonais grogner derrière la porte. Malgré tout, Jae ne fait que sourire jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Il écoute à peine Ren qui commence à râler. Et d'un seul coup d'un seul, le coréen vient glisser les deux tickets devant le visage du japonais. Très proche de son visage. « Salut Ren ! Prépare-toi ! On va à Disneyland ! » lance-t-il d'un ton enjoué, s'avançant dans l'appartement de son ami. Comme d'habitude, il ne se gêne pas et fait comme chez lui, posant son sac sur le canapé.

Il tourne alors la tête vers Ren qui semble resté muet, et qui le fixe avec des yeux ronds. L'aurait-t-il fait buguer ? Le jeune danseur penche alors la tête et rit un peu. « Surprise ! » Il étire ses bras avant de l'observer à nouveau, amusé de sa réaction. « On m'a dit que tu n'y étais jamais allé, alors.. Voilà. » Et cela lui fait plaisir de faire plaisir à Ren. S'il peut le rendre le plus heureux de la journée, c'est tant mieux. Puis, ça leur fera du bien de penser à autre chose. Que ce soit leurs études, leur boulot, leurs soucis. Bref. Tout ça pour dire que Jae Won attend patiemment (ou pas) dans le salon, que le japonais se prépare comme il se doit. Et en attendant, quoi de mieux que de faire chier son petit copain en lui envoyant des selfies. Il en fait de toute sorte, que ce soit des selfies sexys ou bien complètement drôles et chelous. A cette heure-ci, Kang-Dae doit faire la grasse matinée. Il aura alors de belles surprises en se réveillant. Ça fait rire intérieurement le Seok. Mais il se reprend rapidement en entendant le raclement de gorge du japonais. Jae se retourne alors et remarque qu'il est prêt. Il sourit doucement et se relève, tapant dans ses mains. « C'est parti ! Faisons vite, Buzz l'éclair nous attend. » dit-il d'un ton enfantin, sortant de chez Ren. Il attend que ce dernier ferme sa porte à clé avant de descendre, sortant tranquillement de l'immeuble. Le soleil est toujours présent, et il ne fait pas trop chaud pour pouvoir passer un bon weekend parfait entre potes.

Marchant dans les rues de Los Angeles depuis un petit moment déjà, Jae s'impatiente un peu, parlant de tout et de rien au japonais. Et au final, il vient lui attraper la main pour le tirer avec lui, pressant le pas. Jae ou celui qui se fiche de savoir si son ami en a déjà marre de lui. Mais passons. Le paysage change, après avoir traversé une grande partie de la ville, et les voilà qu'ils longent la plage. Au loin, ils peuvent apercevoir la silhouette du parc de Disneyland se dessiner à l'horizon. Jae ne peut plus cacher son excitation. Il tourne la tête vers le Yamazaki pour voir comment il se sent. Et le coréen pouffe de rire en voyant sa tête. « Reeen ! Ça se voit que c'est la première fois que tu y va. » Il le taquine, venant lui donner un léger coup de coude, et lui tirant gentiment sa joue. « T'es mignon. » Il s'éloigne rapidement, évitant soigneusement de se prendre un coup, avant de lui tirer la langue. Aller avec Jae à Disneyland, il faut s'accrocher. C'est une vraie pile électrique dès le matin. Ren n'a qu'à bien se tenir.

Ce n'est qu'après une petite vingtaine de minutes plus tard qu'ils arrivent devant le parc. Welcome to Disneyland. Jae se tourne alors vers son ami japonais, et lui sourit de toutes ses dents. « Viens ! Faisons un selfie ! » Il ne lui laisse pas le temps de répondre et l'attire contre lui, passant un bras autour de ses épaules. Plaçant correctement son portable, il fait une petite grimace pour immortaliser ce moment, et fait des oreilles de lapin à Ren, avant de prendre la photo. Jae ? Un enfant ? Mais bien sûr que non. Il se met ensuite en route, remontant son sac sur son épaule en le sentant glisser. Il se place ensuite dans la file d'attente, en profitant pour donner le ticket à Ren. « Tu es prêt pour t'amuser ? Tu va voir, tu ne vas rien regretter. » dit-il en souriant légèrement, avançant au fur et à mesure que les gens entrent dans le parc. « En tout cas.. Je suis content de passer le weekend avec toi. On a pas eu trop de temps dernièrement pour s'amuser ensemble. J'espère que tu va tenir le coup ! Sache que je suis remplis d'énergie ! » lance-t-il en levant les poings au ciel, arrivant enfin devant la madame de la caisse. Tentant de garder son excitation en lui, il vient tendre son ticket, laissant Ren faire de même. Puis dès qu'ils peuvent enfin entrer, Jae commence à courir comme un dératé et hurler. « Disneyyyy ! » Avant de se stopper d'un coup, se retournant vers Ren qui soupire en voyant le trop plein d'énergie du coréen. Ren qui s'occupe du rôle du père, tandis que Jae prend le rôle de l'enfant chiant. La journée commence bien.

Tout d'abord, Jae se dirige vers l'hôtel, jetant un œil vers Ren. « On va déjà poser nos affaires, sinon on risque d'être trop encombrer. » Après avoir eu la réponse positive de son ami, il le tire avec lui par le bras, direction ledit hôtel. Jae Won a déjà tout prévu, ayant réservé une chambre en avance pour une nuit. Il a dû puiser dans ses économies pour cette fois. Étant en froid avec ses parents adoptifs, ces derniers ne lui donne plus un sou. Mais heureusement que le coréen arrive à ne pas craquer en se privant de petits plaisir. Enfin. Arrivé à l'intérieur, il va parler à l'hôtesse d'accueil avec son anglais très perfectionné depuis le temps. Il attrape ensuite la clé que lui tend la jeune femme, faisant un signe à Ren de le suivre. Le coréen appelle l'ascenseur, leur chambre étant au troisième étage. Jae qui recommence à sautiller d'impatience, faisant trembler l'ascenseur quand ce dernier monte. Il se marre en voyant la tête blasée de Ren, sortant ensuite de la cabine et marche dans le couloir, cherchant le numéro de leur chambre. N°306. Bingo ! Il ouvre la porte de leur chambre, et y entre en étirant ses bras. La pièce est spacieuse, et il y a aussi une salle de bains de la même taille. La première chose que fait Jae en entrant dedans ? S'affaler sur l'unique grand lit double qui trône au milieu de la chambre, balançant son sac au sol. « Le lit est parfaitement moelleux. C'est nickel tout ça ! » Il se redresse rapidement, observant un moment le japonais qui pose aussi son sac. Son regard se pose ensuite, vers la baie vitrée. Il se relève et s'y approche, un sourire aux lèvres. « Disneyland est à nous pour deux jours, Ren. Tu voudrais commencer par quoi ? Les attractions des grands classiques ? » En se retournant vers lui, il lui pouite le nez avant de ranger ses affaires dans l'armoire qui est à disposition. Comme ça, il garde son sac avec seulement une bouteille d'eau et des gâteaux dedans, ainsi que ses papiers et tout le bazar avec qu'il ne laissera en aucun cas dans la chambre, sans surveillance.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Ven 21 Juin - 20:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

La tête baissée, l’eau du jet de douche lui tombait sur la nuque, pour laisser ses gouttes transparentes descendre sur la peau blanche du japonais. Ces temps-ci, il ne parvenait pas à dormir correctement. Il s'était alors levé en même temps que le soleil. Ses mèches humides lui tombaient sur les yeux. Perdu dans ses pensées, il ne voyait pas le temps passer. Il jeta un coup d’oeil vers l’horloge accrochée sur le mur, et décida qu’il était enfin l’heure de sortir de la douche. Il s’habilla rapidement d’une chemise noire. Aujourd’hui, il serait tout en noir, car cette couleur était l’une de ses préférée avec le bleu canard. Ne prenant à peine le temps de s’essuyer les cheveux, il s’assit rapidement devant son chevalet en cours. Peindre, voilà ce qui allait le détendre. Il n’avait pas cours ni travail aujourd’hui. Dos à la fenêtre, ses pinceaux déposaient les couleurs, les superposant les unes sur les autres. A peine avait-il eut le temps de faire trois coups de pinceau, que la sonnette retentit plusieurs fois. Elle lui brisait les oreilles, cette sonnerie insupportable.  Alors il se releva de son tabouret, en râlant. Qui pouvait bien le déranger aussi tôt ? Sa main tendue, il serra la poignée et la fit descendre d’un coup sec, pour ouvrir la porte brutalement. Jae. Il était habillé et avait un sac sur lui. Le japonais ne chercha pas à comprendre.

“Qu’est-ce que tu me veux ? T’as vu l’heure ? La prochaine fois tu devrais carrément enfoncé la porte ça irait plus vite !”

Oui, il râlait déjà. Mais le coréen n’avait pas l’air de s’y attarder et lui sortit deux bouts de papier juste en face de son visage, frôlant pratiquement son nez. Plissant les yeux, il essayait de lire ce qui y était marqué, mais Jae le devança, lui expliquant une sortie surprise à Disneyland. Ren était complétement perdu. Le coréen n’attendit pas plus longtemps pour entrer dans l’appartement, tandis que le plus vieux ne prononça aucun mot. Il ferma alors la porte et se retourna vers Jae, qui avait déjà pris ses aises. Son dos s’appuya alors contre un mur, et ses yeux fixaient le jeune danseur, en attente d’explications plus concrètes. Le coréen semblait tout content de l’emmener à ce parc. C’est vrai que Ren n’y était jamais allé. Et puis, il ne sortait pas souvent avec ses amis. L’intention de Jae le touchait. Malgré son côté froid, il était bien content de partager des moments avec lui, qui lui semblait aujourd’hui excité comme une puce. Il lâcha un petit sourire en le voyant si heureux. Comment résister ?

“Bon. Laisse moi me préparer un minimum et j’arrive.”

Sur ces mots, il partit prendre un sac et y fourrer pleins de trucs, comme des gâteaux, des bouteilles d’eau, des affaires de rechange au cas ou. Bref, pleins de bazar en tout genre pas forcément très utile. Il enfila ensuite ses chaussures et se posa derrière Jae, l’observant faire des selfies. Il se retint de rire, en voyant les divers poses du jeune homme. S’ils ne voulaient pas arriver trop tard, ils devaient se dépêcher un minimum. Alors il racla sa gorge, pour signaler sa présence à celui qui était affalé sur le canapé.

“On y va ?”

La réaction de Jae le fit rire. Ses pieds se dirigèrent rapidement vers la sortie, en piquant par ailleurs des mains une casquette noire qu’il enfila rapidement sur sa tête. Il était habillé tout de noir. Quelle bonne idée pensa-t-il en voyant que le soleil était déjà présent.  De ses clés, il s’affaira à fermer la porte, avant de rejoindre le coréen qui l’attendait. Les escaliers descendu, ils se retrouvèrent à marcher tous les deux dans les rues. Le temps passait lentement. Le japonais écoutait attentivement les histoires de son ami qui gambadait comme un enfant à côté de lui. D’un coup, il lui saisit la main, sous le regard d’incompréhension de Ren, et se dépêcha. Il fallait en plus que le japonais garde le rythme, lui qui n’était pas du tout sportif. Il se laissa alors traîner, les jambes lourdes, au bord de la plage, puis des vitrines, pour passer devant plusieurs zones résidentielles. Ren en avait déjà marre de marcher, jusqu’à apercevoir la forme du parc devant eux. Son ami l’avait également vu, et sautait déjà partout. Les parcs d’attractions, ce n’était pas trop son délire, au japonais. Mais bon, y aller avec un ami devait être bien sympathique, alors il se prit au jeu. Les remarques de Jae sur son air blasé le faisaient bien rire.  Le plus jeune ne le respectait absolument pas, et s’était empressé de lui donner un léger coup de coude tout en lui tirant la joue. Par réflexe, il tenta de lui donner une tapette sur la tête, rien de bien méchant, mais Jae avait finit par comprendre son fonctionnement, et l'évita. Il allait devoir le supporter pendant tout le week-end. Comment allait-il se reposer ?

Après de longues minutes infernales, les deux hommes arrivèrent devant le parc. Le sourire que lui affichait le coréen ne valait rien de bon. Un selfie ? Pourquoi le prévenir. Jae ne lui laissa même pas le choix, et il se retrouva en quelques secondes avec le bras du plus jeune autour du cou. Il était bien plus grand que lui. Facile. Le japonais tenta de sourire, mais dès qu’il aperçut le visage grimaçant de Jae, il se retint de rire. Parce que oui, Jae était l’un des rares à réussir à le faire rire en faisant l’imbécile. Il n’avait pas remarqué que celui-ci avait par ailleurs décidé de placer sa main derrière sa tête avant de voir l’écran du portable de son ami. La file d’entrée était assez impressionnante. Une main se plaça devant ses yeux, un billet à la main. Il s’en empara alors en souriant légèrement.

“Avec toi, je ne risque pas pas de m’ennuyer.” lui rétorqua-t-il en le suivant sagement.

Le japonais aussi était content de passer du temps avec Jae. Même s’il ne lui disait pas directement, Ren espérait que son son ami s’en doute. Il lui répondit par un sourire, ne trouvant pas forcément les mots pour lui répondre. Le voir dans cet état le faisait sourire sans qu’il puisse s’en empêcher. Alors il le suivit jusqu’aux caisses, montrant son billet après le coréen. A peine avait-il posé le pied sur le sol du parc, que Jae se mit littéralement à courir dans tous les sens. Un vrai enfant. Il allait donc le surveiller pendant leur séjour ici. Rien que d’y penser, il soupira, regardant toujours le coréen qui se réjouissait comme pas possible. Ren hocha la tête, étant d’accord pour se diriger à l’hôtel. Évitant les gens, le coréen le tirait du bras pour s’y diriger. Il n’allait sans doute pas assez vite à son goût. Cela le dérangeait un peu que Jae ait payé toute cette sortie de sa poche, sans l’en informer. Les parcs dans ce genre n’étaient pas les choses les moins chères qui existaient. Alors il ne se plaindrait pas de son surplus d'énergie. Arrivé dans le hall de l’hôtel, il laissa Jae se débrouiller avec l’hôtesse, et se contenta de lever le regard pour contempler l’intérieur élégant du bâtiment. Il fut vite ramené à la réalité quand il vit le geste du plus jeune, lui faisant signe de le suivre vers l'ascenseur. Tellement impatient. Les ascenseurs n’étaient pas le point fort du japonais, mais Jae qui sautillait dans celui-ci lui rappelait que ces engins étaient plutôt solides. Heureusement que la porte métallique s’ouvrit rapidement sur le troisième étage. Direction leur chambre. Ren suivit alors le coréen dans les différents couloirs, jusqu’à ce que celui-ci s’arrête devant une pièce et ne l’ouvre de ses clés. Le plus vieux s’arrêta, quasiment ébahi par la splendeur de la chambre. Il ne remarqua même que Jae se jeta sur le grand lit double qui ornait la salle. Un lit double ? Il allait devoir le partager avec le coréen. Bon. Il n’avait jamais partagé de lit avec quelqu’un d’autre que Chul, mais il n’allait pas râler pour si peu. La remarque de son ami le fit rire légèrement.

“On va bien dormir alors.”

Son sac encore sur le dos, il le fit glisser sur son épaule pour le déposer dans un coin de la pièce, et le vida pour ne prendre que le nécessaire. Face à la question de Jae, il resta légèrement pensif. Il n’y connaissait rien lui, aux attractions. Le principal, c'est que son ami s'amuse.

“Ouais, on peut commencer par les classiques. Je te fais confiance !”

Le plus jeune ne tarda pas à sortir de la pièce et à emmener et à le promener dans tout le parc. Leur première attraction ? Buzz l’éclair. Ren n’avait aucune idée de ce qu’ils allaient y faire, mais il se laissait diriger par son ami qui avait l’air de s’y connaître. Leurs pieds marchaient rapidement vers leur objectif. Jae s’exclamait sur tout et sur rien. La journée allait être longue. Passant devant de nombreux manèges colorés, le coréen suivait le plan du parc comme un expert, s’arrêtant parfois pour prendre des photos avec certains personnages de son choix. Puis une boutique leur passa devant le nez. Au final, Ren avait finit avec un beau serre tête choisit avec soin par le coréen. Des oreilles de Minnie noires, avec un beau nœud rouge, qui s'assortait parfaitement avec ses cheveux sombres. C’était soit disant “mignon”, d’après son ami et la vendeuse. Et il lui fit bien remarquer en le prenant en photo pour ensuite les envoyer à Chul. Malheur. Ils reprirent alors leur route vers leur attraction ciblée. Arrivés devant, ils se mirent dans la queue, qui n’était pas si longue que ça par rapport à d’autres endroits. Les gens se poussaient légèrement en avançant, tandis que l’entrée du grand bâtiment se rapprochait. Le temps était agréable, et le soleil ne frappait pas non plus trop fort. Le plus vieux observait un peu partout, avant de reposer son regard sur Jae. Il sautillait sur place, impatient de pouvoir enfin s’amuser et se détendre. Parce que oui, ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux entre les cours et le boulot. Et puis, sortir avec le coréen était plaisant. Ils avaient de nombreux points en communs, et le japonais n’hésitait étrangement pas à se confier à lui. Sa gêne et son embarras disparaissaient. Chose qui était rare pour Ren. S’amuser avec lui le comblait énormément de bonheur, même s’il ne le montrait pas forcément. Ils étaient enfin parvenus à entrer dans cette salle mystérieuse, et prirent rapidement place dans la navette. Armés de pistolets, le but étaient de tiré sur le plus de cibles possibles, afin de gagner. Le japonais lança un petit regard de défi à Jae, qui le comprit parfaitement en souriant. Ils allaient bien s'amuser. Lequel des deux allait gagner le titre du meilleur tireur ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Lun 26 Aoû - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Comme un gosse, voilà Jae Won qui se lance à l'aventure dans le parc de Disneyland, en compagnie de son meilleur voisin et meilleur ami Ren. Le coréen suit les indications du plan pour ne pas se perdre, sachant bien que ce n'est pas souvent évident de se repérer parmi tous les manèges, surtout quand il y a bon nombre de visiteurs comme aujourd'hui. Pour Ren et Jae, le premier manège se trouve donc être Buzz l'éclair. Alors tout en s'assurant que le japonais le suive, Jae traîne doucement dans le parc, et n'hésite pas à s'arrêter quand il croise des personnages Disney. Prenant des selfies avec Dingo, Donald, Mickey et Bourriquet, son album ne cesse de grandir. Et il ne laisse pas Ren tranquille, le ramenant parfois pour qu'il soit aussi sur quelques photos. Que ça leur fasse des souvenirs à deux. Et encore mieux : le coréen a eu la bonne idée d'aller dans une petite boutique se trouvant sur leur chemin, afin d'acheter des oreilles de Minnie avec le ruban rouge, le mettant sur la tête du japonais. Il le trouve tellement mignon, qu'il en prend une photo pour l'envoyer à Chulhei, pour qu'il puisse profiter de ce Ren beaucoup trop cute, tout en écrivant discrètement un « Je m'occupe de ta Minnie pour deux jours, je te la rendrais en bonne et dûe forme à la fin du week-end. Promis ! » Rangeant ensuite son portable, il met aussi un même serre-tête avec les oreilles de Minnie et son ruban rouge, avant de se diriger vers leur attraction qui les attend patiemment. Et heureusement pour eux, ils n'ont pas à attendre longtemps dans la queue, cette dernière étant largement petite comparé à celle de Peter Pan par exemple. Non parce que.. Attendre une heure vingt sous le soleil, juste pour Peter Pan, Jae passe son tour hein. Mais bref. Tout en avançant petit à petit dans la queue, le coréen sautillait, parlant de tout et de rien avec Ren, étant déjà pleinement détendu. Ce n'est pas tous les jours qu'ils peuvent avoir des congés comme ceux-là, alors autant en profiter du mieux qu'ils peuvent. Et quoi de mieux de s'affronter à Buzz l'éclair, dans un premier temps ? Jae a bien hâte de voir de quoi le Yamazaki est capable. Et ce n'est qu'une fois entré dans le bâtiment, prenant place dans leur navette, que le jeu débute. Munis de pistolets à lumières, le coréen n'hésite pas et tente de viser toutes les cibles, rigolant parfois en faisant exprès de donner quelques légers coup de coude à Ren pour le déstabiliser. Eh bien ? Vous vous attendez à quoi ? Jae peut utiliser plein de moyen pour pouvoir gagner. Malheureusement, Ren ne se laissait pas faire, et faisait même pareil que lui. Ils ne font que rire ensemble, jusqu'à la fin de l'attraction, attendant alors patiemment le score sur l'écran qui se trouve devant leurs yeux. Le résultat ne se fait pas attendre, et c'est bel et bien Ren qui remporte le duel avec 300 226 points, contre 300 219 points pour Jae Won. Ce dernier est un peu déçu, mais finit par applaudir son ami. « Bon et bien.. Tu m'a vaincu ! » Il sort ensuite du petit wagon, et attrape la main de Ren, direction un autre manège un peu plus calme.

S'arrêtant au milieu d'une petite place, il observe les panneaux indiquant les diverses attractions, avant de tourner les yeux vers le japonais. « Pirate des Caraïbes, ça te tente ? » Jae attend sa réponse positive, et reprend alors sa marche, étant un peu moins excité tout de même, sinon ce serait trop fatiguant autant pour Ren que pour lui. Et cette fois-ci ils doivent attendre un moment dans la file d'attente, même si cela avance plutôt rapidement. Jae sort alors sa bouteille d'eau de son sac à dos, pour y boire deux-trois gorgées. Puis vient le petit-déjeuner, sortant des muffins, en donnant à un Ren, mangeant doucement le sien, un visage d'enfant collé à son visage. Son regard se pose sur le japonais, et il penche légèrement la tête. « Alors, ce début de journée te plaît ? » Il lui lance un petit sourire, avant de tapoter son épaule. « S'il y a des attractions que tu veux faire après, n'hésite pas à me le dire. Je vais pas te guider tout le temps, sinon t'arriveras pas à m'arrêter ». le coréen rigole un peu, avant de finir son gâteau, se léchant la lèvre pour enlever les dernières miettes coincées aux commissures de ses lèvres, tout en continuant d'avancer. Une fois arrivé devant les portiques, Jae laisse Ren monter en premier, à l'avant du bateau, et s'installe ensuite à ses côtés avant de mettre la barre de sécurité, le bateau commençant à naviguer tranquillement sur l'eau. Les yeux de Jae se mettent à briller une nouvelle fois, ayant encore plus hâte de redécouvrir cette attraction qui la fait tant rêver depuis tout petit, depuis la première fois où il a posé les pieds à Disney.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 1 Sep - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

Le jeu venait de commencer. Les tirs partaient dans tous les sens, des deux côtés, afin d'espérer toucher le plus de cibles. Tout était permis. Jae essayait tout pour le déstabiliser. Des coups de coudes, ou de hanches, par-ci, par là. Mais Ren n’allait pas rester à se faire maltraiter par son ami. Oh que non. Il avait même commencé à l’imiter. Il n’avait jamais réagi comme cela pour un  simple jeu. Après beaucoup de rires, et de cibles manquées, le résultat arriva rapidement. Le japonais avait gagner, mais de peu. Il s’en fichait en vérité. Cela l’amusait. Sans même avoir le temps de se reposer, Jae s’empressa de prendre sa main pour l’entraîner vers une autre attraction, complètement excité comme un enfant. Arrivés au niveau d’une petite place colorée, les deux hommes détaillaient les différents panneaux. Les yeux brillants de Jae se retournèrent vers lui. Pirates des Caraïbes. Pourquoi pas. Si cela lui faisait plaisir.

“Oui ! On peut faire ça !”

Et il se laissa entraîner une nouvelle fois par Jae, jusqu’à l’attraction. Le japonais savait qu’il aurait du mal à supporter son ami énergique pendant tout le week-end. Mais il allait faire avec. Après tout, voir le coréen aussi content le rendait heureux. Supporter son énergie débordante ne devait pas être si compliqué. Quelques minutes de marche et les voilà arrivé devant la belle file d’attente de l’attraction. Le plus vieux se retourna vers son ami, le voyant fouiller dans son sac pour sortir de quoi grignoter. Il lui tendit un muffin, que Ren s’empressa de saisir en souriant, affamé. Commençant à déguster, il écouta tranquillement la question du coréen.

“Ça va ! Très bien même ! Et je te fais entièrement confiance ! J’y connais rien moi, et j’aimerai bien voir un Jae inarrêtable~” lui répondit-il en rigolant un peu.

N’étant jamais allé à Disney, il ne pouvait rien lui demander de particulier, à part de tout lui faire découvrir. Mangeant son muffin, le japonais avançait dans la file, gardant Jae à côté de lui. Ils arrivèrent rapidement aux portiques. Ren monta en premier dans le bateau, à l’avant, suivi de Jae, qui referma la barre de sécurité, que le japonais s’empressa de tenir. La balade commença alors, le navire glissant sur l’eau. Le paysage était magnifique. Sans compter les divers pirates rencontrés sur le chemin, faisant sourire doucement le plus vieux, qui regardait autour de lui, des lueurs dans les yeux. Tout était bien trop beau. Il tourna son visage vers le plus jeune, qui semblait s’amuser tout autant que lui. Le son de l’eau était reposant, et il y avait peu de secousse. Enfin, c’était ce que croyait le japonais avant d’entendre le bruit de l’eau s'accentuer, et de voir au large un sorte de cascade, qui le fit frissonner et resserrer ses mains sur la barre métallique qui se trouvait devant lui. Lentement, elle approchait. Ren ferma les yeux en sentant la secousse. De l’eau se projeta sur l’avant du bateau lors de la petite chute, qui pétrifia le plus vieux sur place, avant de voir que le calme était revenu. Le vent frottant leurs visages, le japonais se tourna vers Jae, qui ne semblait pas avoir eu si peur que ça. Le navire continua sa route, jusqu’à la fin du parcours. Les jambes légèrement tremblantes, il s’extirpa du vaisseau avant de s’éloigner doucement de la foule. Sa main passa dans ses cheveux encore humides, et il sourit au coréen.

“Bon, au suivant !” qu’il dit en rigolant.

Les deux amis allèrent regarder de nouveau les panneaux, avant de se diriger vers leur nouvelle activité. Peter Pan. Après une bonne quinzaine de minutes d’attente, ils purent enfin accéder au petit navire volant. Laissant Jae s’installer, il se glissa à côté de lui par la suite. La salle était plongée dans le noir, mais lorsque le bateau se mit à bouger, un ciel étoilé d’étoiles se mit à briller. Le visage rivé sur le plafond, Ren observait ce ciel étoilé, toujours aussi émerveillé, les lèvres légèrement entrouvertes. Se mit alors à défiler devant l’histoire de ce fameux Disney, passant de Londres, au pays imaginaire. Des enfants, des pirates, la célèbre horloge Big Ben, ou encore la fée Clochettes et le Capitaine Crochet. Un monde rempli de rêves et de magie. Les petits yeux de Ren, eux, ne quittèrent pas le ciel. Les mouvements de la navette le berçant doucement. Il se mettait maintenant à penser qu’il aimerait installer un ciel aussi beau au plafond de sa chambre. Tout lui passait par la tête. Il en avait pratiquement oublié la raison de leur venue ici, et cette attraction l’hypnotisait. Cela devait paraître étrange, que le plus vieux se réjouisse sur l’une des attractions les plus douces du parc entier. Mais il s’en fichait. C’était reposant, beau, et magique.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 22 Sep - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Es-tu sûr de vouloir voir un Jae inarrêtable ~ ? » lance-t-il tout en s'installant correctement dans le bateau, posant ensuite ses mains sur la barrière de sécurité, tout excité à nouveau. C'est trop tard pour que Ren revienne sur ses mots. Quand Jae Won se trouve être plein d'énergie, et surtout dans un parc tel que Disneyland, vaut mieux bien s'accrocher. Tout comme dans ce manège, peuplé de pirates et de créatures en tout genre, à en émerveillé plus d'un. Et Jae aussi, est émerveillé. On pourrait presque croire qu'il a rajeunit d'un coup, avec ses yeux scintillants qui parcourent tous ce qu'il y a autour de lui, et ses jambes qu'il secoue dans le vide, sous le coup de l'excitation présente. Oui. Jae Won est un véritable gamin. Mais il l'assume complètement. Puis sans mentir, il préfère garder son âme d'enfance, plutôt que d'être ronchon comme les adultes d'aujourd'hui. Ça, c'est tout bonnement la vérité pour lui. Par moment, il se met à lancer des regards vers son hyung, content de le voir s'amuser aussi. Voir Ren sourire c'est pas tous les jours qu'on peut y arriver. Il suffit de savoir ce qu'il lui plaît, et d'avoir une présence apaisante à ses côtés. Bon.. La présence de Jae en ce moment-même ne doit pas être du tout reposante, mais au moins, il a réussit le but du jour. Faire plaisir à Ren en l'emmenant découvrir le monde de Disney. Et Jae ne peut être qu'heureux. Encore plus en voyant la tête de Ren, après la chute du bateau qui les a éclaboussé. Le coréen se marre de son côté en trouvant ça drôle, mais vient rapidement tapoter la cuisse du japonais, avant de le laisser sortir en premier, quand la fin du parcours s'annonce. Passant aussi une main dans ses cheveux légèrement trempés, il le regarde doucement. « Tu es adorable ! »

Une fois sortie de l'attraction, les voilà reparti pour de nouvelles aventures. Et maintenant, au tour de Peter Pan. L'attente est plutôt rapide comparé à d'habitude, et cela étonne même un peu Jae, malgré tout. Cependant, il n'a pas le temps de rester surpris que le voilà de nouveau dans un bateau. Le bateau volant. Les yeux déjà brillants, il jette un coup d’œil vers Ren, et sourit légèrement en voyant son visage illuminé. Le ciel étoilé de l'attraction les laisse tous bouche-bée. Le silence règne parmi les visiteurs, et les musiques défilent en même temps de toutes les scènes culte de ce film auquel Jae s'est particulièrement attaché. Peter Pan est bien le film préféré du coréen. Car depuis tout petit déjà, il rêvait de pouvoir s'échapper de ce monde. De cette réalité bien trop sombre qu'est la planète Terre de nos jours. Et rien qu'en imaginant sa vie qu'il pourrait avoir dans le Pays Imaginaire, cela faisait toujours rêver Jae Won. Encore maintenant. Il se tourne un peu vers son hyung, et penche son visage proche de son oreille afin de lui murmurer : « Moment confession : Peter Pan était mon amoureux quand j'étais plus jeune. » qu'il dit avant de rire doucement, se concentrant à nouveau sur le paysage qui s'offre à lui. Jae se remet ensuite à fredonner les paroles des chansons du Disney. Il commente même parfois, lorsqu'il voit Peter Pan, le capitaine Crochet, ou bien le « crocodile tic-tac » comme il l'appelle si bien. Une fois que Jae est plongé dans un Disney, plus rien ne peut l'arrêter. Enfin presque. La fin du manège arrive rapidement, et la dame qui les accueille casse tout son délire, son sourire s'effaçant d'un coup alors qu'il la fixe. Et qu'il sorte donc du bateau en faisant une moue triste, attrapant la main de Ren pour l'emmener vers une autre attraction. Quoique.

Au bout d'un instant, il s'arrête au milieu d'une place, et se tourne vers Ren après avoir vu l'heure. Les heures défilent vite lorsqu'on s'amuse comme des fous. Il lui lance alors un petit regard en souriant. « Ca te dis qu'on aille manger un bout quelque part ? C'est pas que j'ai faim. Mais j'ai faim ! » Pour preuve, son ventre gargouille d'un coup, et il rougit légèrement de honte avant de se frotter la nuque. Jae attend alors une réponse, réponse positive qui arrive, et vient alors le tirer gentiment avec lui. Ils marchent seulement quelques minutes avant de s'arrêter dans une petite rue du parc, où se trouve beaucoup de petite baraque de restauration. Fast-food ou bien simplement des sandwich peu caloriques. Bref. Il y a du tout. Le coréen observe alors Ren, et le suit, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait manger. Dans tout les cas, il pourrait avaler un lion tellement il est affamé. Façon de parler, bien évidemment.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 29 Sep - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

Le japonais en apprenait tous les jours. Peter Pan, l’amour d’enfance de Jae. S’il y avait cru. Cela le faisait légèrement rire, comme ses commentaires très détaillés sur tous les personnages qui passaient devant leurs yeux. Alors quand il fut temps de descendre de cette attraction pour en changer, le visage du coréen avait changé du tout au tout. Et cela l’amusait encore plus. Se laissant alors tirer hors du bâtiment, il s'arrêta en voyant Jae se stopper au milieu d’une place. Sa proposition le tentait bien. Appâter le japonais avec de la nourriture était tellement simple. Une bonne manière de le piéger sans même qu’il le remarque. Apprivoisement réussi du côté du coréen.

“Avec plaisir ! Tu sais comment me parler toi !” qu’il dit en rigolant un peu.

Le son du ventre de Jae n’était pas passé inaperçu aux oreilles du plus vieux, qui se mit légèrement rire. Alors, il le suivit jusque dans la zone de restauration, cherchant ce qu’il pourrait bien manger avec son ami. Disney...N’y avait-il pas un restaurant à thème ? Le japonais cherchait un peu partout en tournant la tête, avant de voir un petit restaurant coloré de divers personnages des célèbres films.

“Ça te dit ici ?”, demanda-t-il en regardant Jae.

Au vu de la réaction du danseur, son idée n’avait pas l’air trop mauvaise. Se faisant une nouvelle fois tirer, les deux jeunes hommes entrèrent dans le restaurant, en se faisant bien remarquer. Des musiques cultes passaient dans la pièce. Rapidement, un serveur les redirigea vers une table plutôt bien située. Assis l’un en face de l’autre, les deux amis avaient l’air de vrais enfants dans cet espace dédié à tous les personnages. Ren commanda alors rapidement un apéritif. Un cocktail maison pour lui. Piochant dans les cacahuètes, il écoutait le coréen parler. Et il se mit à penser à son film préféré. Et maintenant qu’il y réfléchissait, il pensait à “La Belle et la Bête”. Un classique, certes, mais qui plaisait énormément au japonais. La thématique le touchait particulièrement. Il regarda ensuite les plats sur la carte. Tellement de choix appétissants. C’était en réalité un restaurant de gaufres en forme de tête de Mickey. Aussi bien que salées que sucrées. Et l’odeur que laissait transmettre la cuisine et la salle commençait à lui titiller le nez. Il opta donc pour une crêpe salée au saumon et une autre au bacon et à l’œuf poché. Oui. Il avait faim et il savait qu'il aurait encore de la place pour un dessert après tout ça. Les boissons arrivèrent rapidement, ce qui leur permit de commander leurs plats.

“Au fait...Merci pour aujourd’hui. D’avoir voulu passer la journée avec moi….”


Ren n’en avait pas l’habitude, de se faire tirer de chez lui pour aller s’amuser comme ça. Alors sortir comme cela le rendait particulièrement heureux, lui, qui avait du mal à se sociabiliser. Souriant légèrement à Jae, il se mit à boire doucement son cocktail bleu. Sucré, bien que légèrement fruité. Le coréen aussi avait l’air de se régaler avec sa boisson. Et tant mieux. Le voir heureux ainsi lui faisait plus que plaisir. Dans sa tête, il se demandait déjà où il pourrait aller ensuite.

“Tu voudrais faire une attraction en particulier après ?”

S’appuyant légèrement sur ses coudes, il l’observait remuer la tête aux différentes chansons qui passaient. Blanche Neige à Vaiana. Tout y passait. Et c’était tant mieux d’un certain côté. Quoi de mieux que les célèbres musiques pour les mettre dans l’ambiance ? Les deux amis recommencèrent une nouvelle fois à parler. Encore et encore. Et Ren se demandait pleins de choses au sujet du plus jeune.

“Mais du coup, tu es souvent venu ici ? A Disney ? Tu m’as l’air de tout bien connaître !”

Cela l’amusait un peu en soit. Il avait un très bon guide, qui en plus, donnait beaucoup d’explications détaillées. Tout était fantastique et magique. Tout doucement, son regard dériva à travers la fenêtre. Des visages heureux, partout, dans un monde où tout ne pouvait aller que bien. On aurait dit un autre espace temps. Tout le monde souriait, si on en oubliait les enfants qui pleurait en sortant du parc. Les rires peuplaient ce monde. Et le japonais commençait à penser que cet endroit lui plaisait bien. Malgré une overdose de rose et de niaiserie. Peut-être était-il le seul à voir cela de cette manière. Mais les mondes aussi roses, il n’en avait jamais vu. Il était bien sûr sur un petit nuage depuis qu’il avait rencontré Chul, mais il n’avait jamais pensé se sentir aussi bien en extérieur, avec une autre personne. Jae. Il était devenu une sorte de confident, à qui il arrivait à dire ce qui lui traversait dans la tête. Que ce soit du bon côté ou du mauvais. Noir ou blanc. Heureux ou triste. Il se sentait enfin comblé par autre chose que de la violence. Sans s’en rendre compte, il esquissa un de ces véritables sourires qu’il savait faire. Oui. Cette journée était vraiment merveilleuse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Lun 14 Oct - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Le petit restaurant que Ren lui montre lui va parfaitement. Souriant grandement, il hoche la tête vivement. Tout lui va. Du moment qu'il mange bien et qu'il passe du bon temps avec son meilleur ami. Jae Won n'attend pas longtemps et le tire alors avec lui a l'intérieur du bâtiment. La douce chaleur du restaurant est agréable à ressentir, et l'ambiance chaleureuse le prend rapidement. Il en est sûr, cet endroit est une pépite. Puis tout doucement, les deux asiatiques se font emmener par le serveur vers une table de libre. Le coréen s'installe correctement et soupire légèrement en sentant son serre-tête de Minnie qui tombe sur son visage. Il le remet alors sur sa tête, le coinçant bien derrière ses oreilles avant d'attraper le menu et de lire ce qu'il y a de bon. Bien sûr niveau boisson, il choisit toujours la même chose : du Coca-Cola. Son soda préféré. Pour ce qui est de la nourriture, il ne va pas aller bien loin. Il choisit de son côté une gaufre salée spéciale hamburger. Un délice suprême a ce qu'il paraît. On lui a conseillé de goûter il y a de ça un petit moment. Alors il saisit l'occasion pour tester ce plat qui a l'air plutôt bon. Si on oublie les calories évidemment. Enfin. Il ira les brûler en faisant du sport, comme d'habitude. Jae Won finit par relever la tête de la carte, et observe doucement le japonais qui le remercie. Il secoue lentement la tête, souriant un peu plus. « Ne me remercie pas. J'avais envie de passer du temps avec toi. Ça nous fait une petite occasion pour nous rapprocher ! » En tout cas, Jae ne sait pas tromper en l'emmenant ici, a Disney. Cet endroit fait rêver tout le monde, que ce soit petits et grands. Et il savait que Ren ne ferait pas exception. On a tous quelque chose de Disney en nous, des souvenirs quelconques. De bons souvenirs. Majoritairement.

Attrapant doucement son verre de Coca-Cola frais, il boit une grande gorgée après avoir mis une paille avec la tête du serpent Kaa, dans Le livre de la jungle. Jetant quelques coups d'œil vers son ami, il se surprend a sourire un peu plus en voyant sa joie qui s'affiche sur son visage. Les chansons de Disney qui passent en arrière-plan le font bouger doucement la tête au rythme de la mélodie. « Hmm... Aucune idée. Peut-être Star Wars ? C'est de la 4D !  » Jae ne l'a jamais fait, mais ses amis qui ont pu le faire ne lui ont dit que du bien sur cette attraction. Alors autant tout tenter. Mais passons. Les plats arrivent enfin devant eux, et le coréen se lèche les lèvres rien qu'en sentant la bonne odeur. Prenant ses couverts dans ses mains, il souhaite bon appétit a son ami et commence a manger tranquillement. Ils ont encore le temps aujourd'hui pour faire deux voire trois attractions avant la soirée et le feu d'artifice. Et Jae Won a vraiment hâte. Pour le moment il écoute tranquillement le japonais, et discute avec lui de tout les sujets possibles. Avant de finir par pencher légèrement la tête a sa question, hochant lentement la tête. « Oui j'y suis déjà allé. Mais j'étais encore tout jeune. Maintenant.. Ça doit faire... Plus d'une dizaine d'année que je n'y suis pas retourné. Avec toutes les périodes compliquées que j'ai traversé, je n'avais pas forcément la tête a ça. » Marquant une pause, il mange son dernier bout de gaufre hamburger et reprend une gorgée de sa boisson fraîche. « Mais je me rappelle de tout. Ces souvenirs n'ont jamais disparu de ma tête. » Jae rit doucement. Ce qu'il espère aussi, c'est que Ren sorte de là avec autant de souvenirs que lui en a eu étant plus jeune.

Une fois le repas finit, après avoir manger un petit fondant au chocolat, Jae Won interpelle un serveur pour pouvoir payer l'addition. Mais au vu du regard que lui lance Ren, il ne pose que la moitié de ce qu'il doit, laissant l'autre moitié au japonais. S'il le veut vraiment. Puis au final, c'est bien mieux. Avec les billets qu'il a acheté en plus de l'hôtel, Jae a vu sa bourse chuter, telle une montagne russe. Il pense tout de même a aller faire des heures supplémentaires pour se remettre dans le vert. Un dernier petit coup d'œil vers le Yamazaki et les voilà de nouveau reparti dans le parc, direction Star Wars du coup. Le coréen est de nouveau excité après avoir repris des forces suite à ce déjeuner bien copieux. Il s'assure que Ren le suit toujours aussi bien avant d'aller se poster dans la file. Une quarantaine de minutes a attendre. Génial. Soupirant longuement il se tourne vers l'asiatique, passant un bras autour de ses épaules.  « Après cette attraction, je pense qu'on pourra en faire encore une autre.. Vu le temps d'attente a chaque fois. » C'est bien la seule chose que tout le monde déteste a Disneyland. Attendre. Beaucoup. Trop longtemps. Et tout le monde sait que Jae Won n'est pas du tout patient. C'est une vraie pile électrique qui a besoin de bouger. C'est bien pour ça que ses parents ont acceptés qu'il fasse ses études de danse. D'une parce que c'était sa passion, et de deux parce qu'il était beaucoup trop agaçant a bouger de partout pour eux. Mais passons. Les minutes passent lentement malgré tout, avant que les amis se retrouvent assis dans un vaisseau spatial, a écouter les consignes de sécurité. Jae attache la ceinture de sécurité autour de sa taille avant de se pencher vers Ren qui se trouve sur sa droite. « Bon voyage dans l'espace ! » Et pour plus de fun, il ne lui précise pas que ça risque de secouer un peu. Le coréen a bien hâte de voir la tête du japonais a la fin de ce manège. S'il savait.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Lun 21 Oct - 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

Comme il le pensait, Jae était déjà venu à Disney. Evidemment. Il s’y connaissait tellement. De vrais souvenirs. Voilà ce qu’ils étaient. Ren sourit tout doucement. Il pouvait en quelque sorte le comprendre. Et puis, cette journée en ferait aussi partie, de ces merveilleux souvenirs, en tout cas il l’espérait. Bien sûr que le japonais se souviendrait de ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Il y avait certaines choses qu’il ne fallait pas oublier, et elle en faisait partie. Comme toutes celles qui s’étaient éparpillées avant, que ce soient les bons, ou mauvais jours.

“J’imagine. Mais je pense que c’est ce genre de souvenirs souvenirs qu’on garde en mémoire, non ?”

Les desserts arrivèrent rapidement. Il avait pris une île flottante. Sucré, comme il les aimait. Ren n’était pas très compliqué en pâtisseries et en dessert. L’heure de payer étaient arrivée, et le japonais avait bien fait comprendre à Jae, qu’il devait lui laisser payer sa part. Il en avait déjà assez fait comme ça, et Ren s’était déjà mis en tête de le rembourser avec autre chose. Un séjour à Disneyland n’était pas gratuit, alors il s’imaginait combien avait dû économiser le plus jeune pour ce week-end. Et il l’en remerciait. La première fois qu’il venait dans ce genre de parc. Il devait passer pour un alien aux yeux de tous, et Jae lui faisait découvrir pleins de choses. L’attraction avait été désignée. Star Wars. Il avait évidemment vu tous les films et entendu parler de la célèbre attraction du parc. .Ren suivait Jae à travers le parc, souriant doucement et essayant de ne pas le perdre, tel le grand marcheur qu’il était. Malgré ses petites jambes, il parvenait à garder le rythme. L’attraction en vue, il se mit alors à côté de Jae dans la file, regardant un peu autour de lui. La file était énorme. Tellement grande que l’on en voyait pas le bout. Le japonais frissonna en sentant le bras du plus jeune autour de ses épaules, avant de caler sa tête contre celui-ci, tout sourire.

“Pas faux. Remarque, on a encore pas mal de temps. Et puis c’est pas comme si on était pressé.” rajouta-t-il en le regardant un peu.

Les minutes passaient lentement, tout en laissant le temps à leurs pieds de s’habituer à cette petite marche, parsemée de pauses incessantes. Le bout de l’attente fut gratifiante. Les deux amis s’installèrent dans un petit vaisseau spatial, écoutant alors les consignes énoncées. Le plus vieux ne manqua pas de bien attacher sa ceinture de sécurité. La pièce fut plongée dans le noir. Total. Ce n’était pas le délire de Ren le noir, mais il allait faire un effort dans cette attraction. Parce qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, et que Jae était juste à côté de lui. Une lueur s’alluma devant leurs yeux, les sièges se mirent à bouger légèrement. Immergés dans un nouveau monde. Plus rien n’était compréhensible. La scène avançait. Les deux amis étaient projetés dans un monde qui n’était pas le leur. Les sièges, eux, bougeaient en parallèle à chacun des mouvements du vaisseau. Quelques perturbations, des accélérations. Le japonais était complètement absorbé par ce qu’il se passait, qu’il n’avait pas prévu la suite. Les fauteuils se mirent à bouger violemment, et brusquement. La main de Ren s’agrippa alors d’un coup au bras de Jae qui était sur l’accoudoir, sans même s’en rendre compte.  Ses yeux n’avaient pas quitté l’écran, et pourtant, c’était la dernière des choses à laquelle il s’attendait.  Le japonais était beaucoup trop sensible sur ce genre de chose, et Jae avait l’air de s’en amuser. Le siège se calma, entraînant la descente de stress de l’asiatique. C’était toujours lui qui se faisait avoir sur ce genre de chose, et il le savait. La moindre perturbation lui faisait l’effet d’une tempête tropicale. Relâchant tout doucement le bras du coréen qui devait être à moitié en train de se moquer de lui, il se reconcentra sur l’histoire, jusqu’à ce que le vaisseau ne se pose au sol, signant la fin de l’activité. Le japonais était resté collé au fin fond du siège, regardant ensuite Jae. Les deux se levèrent alors en même temps, tandis que le japonais sortit prendre l’air, s’étirant en observant le plus jeune.

“C’était...Waouh.”

Il n’avait pas les mots pour dire à quel point cette petite pièce était extraordinaire et tellement moderne. Énormément de processus physiques et scientifiques pour reproduire de vraies sensations.  Et puis, le bras de Jae pouvait sans doute en constater, mais Ren s’était laisser prendre au jeu facilement. Tout bizarre il était, et un peu perdu, le temps de revenir à la réalité. Et puis, le coréen avait eu l’air de bien s’amuser. Et encore maintenant. Rire de ce qu’il s’était passé là dedans n’était pas forcément la meilleure idée du siècle, quoi que, au bout d’un moment, le plus vieux se mit également à en rire. Venant passer un bras autour de celui de Jae, le japonais le tira dans un endroit plus calme.

“Ça te dit de faire un truc plus relax ?” qu’il lui demanda doucement.

L’idée, il l’avait bien en tête. Les deux asiatiques étaient passés devant à plusieurs reprises, mais n’y s’étaient pas attardés. Sûrement parce que seul de petits enfants s’y étaient arrêtés. Mais Ren avait des goûts enfantins, et n’était pas compliqué à satisfaire. Alors, sans plus tarder, il emmena le danseur à la fameuse attraction. Quelques minutes de marches et ils y étaient enfin. La queue n’était pas trop longue, heureusement. Le japonais regarda alors son ami, et lui sourit, en lui montrant le manège.

“Les tasses tournantes, ça te convient ?”

Alice aux pays des merveilles et le chapelier fou. Un classique, que Ren appréciait particulièrement. Et puis, ce manège était censé le remettre de ses émotions précédentes, mais ce détail, il le garderait pour lui. Personne n’était censé le savoir, ça. Il attendait la réponse de Jae face à ce choix plutôt enfantin. Si ça se trouve, le coréen aurait voulu faire quelque chose de plus...Mouvementé ? Mais les tasses en elles mêmes, étaient particulièrement violentes si on y pensait. Ça tournait. Encore et encore, a vitesse grand v. Tout le monde ne supportait pas de devoir tourner comme ça. Et qui sait,l’un des deux succomberait peut-être à l’attraction.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Ven 8 Nov - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Du temps. Oh que oui qu'ils en ont. L'après-midi est a moitié entamée, et il leur reste jusqu'à demain soir encore. Bien sûr qu'ils ont le temps. Et dans ce genre de parc d'attraction, pour bien profiter de toutes les sensations et émotions possibles, il faut y aller doucement. Et à son rythme. C'est bien ce qu'il a apprit, la dernière fois qu'il y est allé en étant tout jeune. Enfin. Tout en le gardant contre lui jusqu'à s'être installé dans le vaisseau spatiale, les voilà parti pour une aventure en 4D. Et ce n'est qu'au moment où les fauteuils se sont mis à bouger plus rapidement et violemment que le coréen se mit à rire comme un con, trouvant ça plutôt marrant. Tout ce qui est sensation forte, ça le connaît. Il tourne le visage vers celui de Ren au bout d'un moment en le sentant s'agripper à lui. Et le voir en plein stress comme ça le fait encore plus rigoler. Oui, il le savait qu'il allait surprendre Ren avec cette attraction. Il aurait très bien pu lui pour les grosses secousses, mais bon.. Pourquoi se priver de ces petits moments pour se moquer gentiment de son ami ? A la fin du manège, il descend à la suite du japonais, essuyant une petite larme sur le coin de l'œil, après avoir rigoler un bon coup. Mais étant quand même un super ami inquiet, Jae vient doucement poser sa main sur la tête du plus vieux, lui caressant doucement les cheveux. « Désolé. Mais.. Tu aurais vu ta tête aussi.~ » qu'il lance en esquissant un sourire amusé. Le « waouh » de Ren ne peut pas mieux refléter ce manège.

Il laisse un petit temps au japonais pour se remettre de ses émotions, tout en prenant une petite gorgée d'eau pour se rafraîchir la gorge. Gardant un œil sur Ren, ce dernier vient lui proposer une activité plus tranquille et détente. Jae Won ne refuse pas et acquiesce alors de la tête, se laissant entraîner vers cette nouvelle attraction : les tasses tournantes. Quoi de mieux pour finir cette belle après-midi ? Le coréen reste donc aux côtés de son ami, le temps de faire la queue qui avance assez rapidement, pour une fois. Et une fois installé dans la tasse de couleur rose pâle, il fixe Ren avec un air plutôt joueur. « Tu es prêt à tournoyer ? Fais gaffe, je suis plutôt doué dans le maniement des volants de tasse de café ! » dit-il en riant un peu, posant ses mains sur ledit volant qui se situe au milieu de leur tasse. Et il n'a pas menti. Car dès que le manège commence à tourner, Jae Won se met à faire tourner le volant le plus rapidement possible, tout en rigolant comme un idiot. Il ressemble réellement à un gamin à cet instant-même. On ne croirait pas qu'il a vingt-et-un ans, le con. Voir la tête de Ren qui a l'air quand même de s'amuser le rassure tout de même. Il est bien content de l'avoir invité à Disney. Car certes il aurait pu prendre Kang avec lui, mais.. Au final il a préféré partager ces moments de magie avec son ami-voisin. Pour se rapprocher de lui. Ils ne passent pas assez de temps ensemble, alors ces deux jours risque de bien les rapprocher mine de rien. Il en est persuadé.

Les tasses finissent par s'arrêter au bout de quelques minutes, et à peine un pied posé en dehors que Jae manque de se casser la figure, ayant encore la tête qui tourne suite à ce manège de folie. Il jette un petit regard vers le japonais qui a l'air de plutôt bien s'en sortir, même si bien sûr, le tournis est toujours présent suite à ce genre de manège. S'éloignant un peu, il finit par se tourner vers son aîné, lui souriant tout doucement. « Et maintenant ? » Il marque une pause, avant d'avoir une illumination dans sa tête. « On peut faire un tour dans les magasins, avant d'aller manger un petit truc. Si ça te dis ? Et le soir, il y a le feu d'artifice ! » qu'il lance en haussant la voix, ayant vraiment hâte d'y être. Si Ren n'a jamais posé les pieds ici, il sera conquis par le spectacle. Le coréen en est certain.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 10 Nov - 20:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

La queue est rapide. Et très vite, ils arrivèrent devant les nombreuses tasses. Eux, ils avaient choisi une belle tasse rose pastel. Elle était mignonne, cette tasse, et plutôt bien placée. Les mots de Jae le font doucement rire. Son air joueur le fait bien marcher. Lui aussi, veut voir ce dont le coréen est capable. Alors oui, il relèvera le défi, pour lui montrer que le Ren de l’attraction précédente n’était pas qu’un peureux. S’accrochant alors fermement au volant, il lui sourit.

”Ah oui ? J’ai hâte de voir ça, vraiment.” qu’il lui dit en rigolant un peu.

Et tout doucement, la coupe commença à tourner, accélérant peu à peu. Sauf quand Jae commença à tourner le volant comme un idiot, faisant que la tasse tourne à une vitesse extraordinaire. Il rigolait, et cela rendait le japonais heureux, qui avait même commencé à l’imiter. Cela faisait tellement de bien, de rire. Enfin. Il pouvait enfin se détendre. C’était fou le bien que lui faisait ces coréens. Il ne s’était jamais senti aussi épanoui, et heureux. C’est vrai que c’était rare pour lui de se retrouver comme cela, en compagnie de Jae. Ses yeux brillaient, et son sourire était bien là. Et cette euphorie dure quelques minutes. Jusqu’à ce que tout s’arrête, pour laisser place à la bonne humeur des gens qui les entouraient. Quand Jae mit les pieds dehors, le japonais se mit à légèrement rire. Il tenait à peine debout. C’était ça, de vouloir faire le plus malin. Pour sa part, Ren tenait debout. Sa tête tournait légèrement mais sinon, tout allait parfaitement bien. Marchant alors doucement derrière lui, il s’éloigna un peu de l’animation de l’attraction. Le coréen se retourna pour le regarder, demandant ce qu’ils pourraient bien faire avant d’avoir une idée. C’est vrai que faire les boutiques n’était pas mal. Et puis, il voulait leur acheter des cadeaux, que ce soit pour les absents, ou même pour Jae. Oui. Il fallait bien qu’il le remercie. Il était vraiment reconnaissant pour tout ce qu’on lui offrait, et il avait l’impression qu’il ne le leur rendait pas assez. Mais il essayait de s’y mettre. Réellement. Le planning lui plaisait, et l’énonciation du feu d’artifice lui faisait avoir des paillettes dans les yeux. Il adorait ça. Evidemment qu’il était partant.

Il se mit alors en marche, restant près du plus jeune pour ne pas se perdre. Oui, il en était capable. Il ne comprenait rien à la carte du parc, et il était sûr que même en lisant les panneaux, il ne parviendrait pas à s’y retrouver. Un vrai labyrinthe. Vous voulez abandonner quelqu’un ? Il n’y avait pas mieux que Disneyland. Après quelques minutes de marches ils arrivèrent dans la fameuse rue. Entrant alors dans l’une des boutiques les deux amis se mirent à regarder un peu partout. Ren ne savait pas vraiment ce qu’il comptait acheter. Pour Chul en premier. Quelques sucreries, une peluche à taille géante, et pour finir, il avait réussi à trouver des pins. Pins qu’il acheta au final pour un peu tout le monde. Il adorait ça. Tellement simple, et pourtant si efficace. Il lui restait à trouver pour Jae. Qu’est ce qui pouvait bien le surprendre ? Il opta au final pour plusieurs peluches, toutes aussi adorables les unes que les autres. Il ne manqua pas de les cacher dans un sac noir, sans les lui montrer. C’était sans doute pas grand chose pour le coréen. A vrai dire, Ren le savait très bien. Il méritait beaucoup mieux que de simples peluches. Mais qu’importe. Il ferait mieux. C’était à son tour, de lui faire découvrir quelque chose. Attendant alors Jae devant la boutique, il ne remarqua pas la présence de celui-ci, qui était revenu quelques minutes plus tard.

”Tu as trouvé ton bonheur ?” lui demanda-t-il en souriant.

Le coréen avait l’air assez content de ses trouvailles. Vraiment. Il souriait, et cela réchauffait le coeur du plus vieux. Il réservait son cadeau pour plus tard, sans doute dans la soirée, après le feu d’artifice. Dans tous les cas, les peluches étaient bien au chaud dans son sac. Et tout doucement, il regarda de nouveau Jae, souriant légèrement. La nuit avait commencé à tomber. Il ne savait pas trop combien de temps ils étaient restés dans la boutique, mais apparemment, suffisamment pour ne plus avoir besoin d’attendre très longtemps. Son ventre se mit à faire un léger bruit, que le plus jeune avait sûrement entendu au vu de l’intensité. Les joues un peu rouges, il se frotta alors la nuque.

”On...Va manger un bout ? Ça te dit ?” demanda-t-il alors tout doucement.

Attendant alors sa réponse, le japonais hocha la tête, se dirigeant alors dans les diverses rues du parc. Il ne voulait pas forcément manger un truc consistant, juste de quoi le rassasier et lui faire tenir la soirée. Un truc sur le pouce quoi. Il faisait confiance à Jae cette fois-ci. Le japonais avait choisi ce midi, et il décida alors de laisser le choix au coréen. Oui, il avait confiance en ses goûts. Confiance en lui tout court d’ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Sam 23 Nov - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Concentré à vouloir trouver le cadeau parfait pour son petit-ami, Jae Won s'est un peu paumé dans le grand magasin. Il ne sait pas où est allé Ren, mais pas grave. Comme ça, il pourra aussi lui faire un petit cadeau. Normalement il lui reste assez d'argent sur sa carte, assez pour ce week-end du moins. Il soupire légèrement en pensant qu'il va devoir faire des heures supplémentaires à son boulot, pour ne pas avoir de problèmes financiers. Ce serait le comble pour son père adoptif tiens. Ce dernier en a déjà ras-le-bol de devoir le surveiller et faire le flic derrière son dos pour pas qu'il fasse de connerie. Alors l'aider financièrement... Jae en est sûr, il ne l'aidera pas. Et de toute manière il ne compte pas lui demander d'aide. De un ce serait la honte, et de deux il préfère rester dans son autonomie. Parce qu'au contraire, s'il commence à dépendre des autres, ça ne va pas le faire. Enfin bref ! Après avoir trouver le cadeau pour Kang-Dae, étant un kigurumi Bourriquet, il vient acheter des peluches pour Ren. Tout le monde aime les peluches, alors le japonais ne doit pas être une exception. Il espère que ça lui plaira en tout cas. Jetant un coup d'œil autour de lui, il vient payer le tout en passant par la caisse, rangeant ensuite ses achats dans de grands sacs. Ainsi tout est caché. Le coréen rejoint juste après son ami qui l'attend un peu plus loin et hoche alors la tête. « J'ai tout trouvé oui ! On peut y aller. »

La nuit étant tombée, il leur reste du temps pour aller se remplir la panse une nouvelle fois. Parce que mine de rien, ça donne faim de bouger autant comme ça. Il hoche alors la tête à la question du Yamazaki, et vient attraper sa main pour l'attirer avec lui, ayant déjà une petite idée de là où aller. En espérant qu'il y est pas trop de monde. Ce n'est qu'une dizaine de minutes de marche plus tard que le Seok s'arrête devant un bâtiment. Et sans attendre, il s'engouffre dedans, tout en entraînant le petit japonais avec lui. Ça ressemble un peu au réfectoire de leur école. Il faut prendre un plateau et faire la queue pour choisir entrée, plat et dessert, jusqu'à finir par payer à la caisse. Tranquillement, Jae Won prend une simple salade accompagné d'une quiche au thon, puis un muffin au Nutella comme dessert ainsi qu'une bouteille d'Oasis. Il n'a pas énormément faim, alors il préfère prendre quelque chose de léger. Sinon.. Dur dur sera de s'endormir ce soir. Enfin. Après avoir payer son plateau, il attend sagement Ren avant d'avancer dans la salle. Et malheureusement, aucune places de libre... Il y a même déjà des personnes qui ont décidés de s'installer au sol. En même temps, vu le froid de dehors, c'est compréhensible. Jae se met donc au niveau du petit couloir, et s'assoit par terre en mode yolo, déposant son plateau devant lui. Pas pratique pour manger, mais tant pis. Ils feront avec hein. Quand y a pas le choix, y a pas le choix ! « Désolé... Je pensais pas que ce serait aussi bondé. » qu'il finit par lancer à son ami tout en mangeant une feuille de salade. Il s'assure qu'il se soit bien installé aussi, avant de se recroqueviller sur lui-même lorsque des gens veulent sortir du bâtiment. Très pratique oui. Se retenant de soupirer, il vient se jeter sur sa quiche qu'il mange plutôt rapidement, entrecoupé par la salade et quelques gorgées d'Oasis. « On sera mieux installé dans le lit ce soir. Il faudra bien se reposer. » dit-il doucement, avant de relever les yeux vers le visage du japonais. Et en esquissant un sourire en coin, il vient lui faire un petit clin d'œil. « Désolé mon chou. Mais on ne fera rien d'autre que dormir, si tu avais prévu autre chose. » Il rigole juste après avoir sorti ça, rigolant de sa débilité suprême. La tête de Ren est beaucoup trop marrante à vrai dire. Et Jae Won ne manquera jamais de s'amuser à le taquiner de la sorte. Il adore ça.   
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 24 Nov - 9:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 


Se faisant alors attiré par Jae, il regardait un peu les alentours éclairés et illuminés. Tout était si beau et chaleureux. C'était sans doute le but de ce parc à thème après tout. Il se laissait guider, essayant de garder tous ses sacs dans ses petites mains. Le Yamazaki avait sans doute un peu trop dépensé, mais qu'importe. Il était heureux de pouvoir faire des cadeaux à tout le monde. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent tous les deux devant un restaurant au look de cafétéria. Cela ne dérangeait en aucun cas le japonais, au contraire. Tout avait l'air assez rempli. Se dirigeant alors pour saisir son plateau, il suit Jae. Lui non plus ne compte pas énormément manger. Il avait dû trop déguster de gaufre le midi même. S'emparant seulement d'une petite entrée, et d'un dessert glacé, il se faufile derrière Jae, jusqu'à ce qu'ils parviennent à la caisse. Suivant ensuite au pas Jae, il constata également qu'il n'y avait pas beaucoup de place pour s'asseoir. Voir, pas du tout. Alors, il observa le coréen s'asseoir au sol, ce qui le fit légèrement rire. Faisant comme lui, il pose son plateau au sol, un sourire aux lèvres. Cette soirée serait sans doute mémorable.

"Ne t'excuse pas ! Du moment qu'on mange un peu, c'est le principal." qu'il lui dit en rigolant tout doucement.

Commençant à manger son entrée, il observait le coréen se rétracter à chaque passage de personnes. Lui aussi, l'imitait, mais plus discrètement. Sans doute que les gens préféraient passer du côté de Jae. D'un côté, le Seok avait un air qui semblait plus sympathique que l'aura dégagée par le noiraud. Hochant alors vivement la tête à sa remarque, il s'imaginait déjà en train de se fondre entre les draps, un sentiment de bien être se répandant dans son corps. Mais le danseur cassa tout son délire avec ses allusions, le rendant alors complètement blasé. Un léger rire s'échappa de sa gorge. Le sarcasme, il adorait ça, alors autant jouer le jeu, juste quelques secondes.

"Mais oui~ Dis plutôt que c'est ce que tu souhaites, mais que tu n'oses pas l'avouer voyons."qu'il dit en rigolant.

Penchant alors un peu la tête, il trouvait ça amusant, de rentrer dans son petit jeu. Continuant de grignoter rapidement son plat, il s'étira un bon coup, avant d'attaquer sa coupe glacée. Encore de la glace, mais il aimait tellement cela. Sa santé sans doute un peu moins, mais il s'en fichait. Manger ce que l'on veux, en étant raisonnable bien évidemment. C'était ce qu'il aimait. Dégustant alors tranquillement, il observait Jae faire. Le bruit ambiant ne le perturbait pas. Tout le monde devait attendre pour les feux d'artifices, dans cette pièce chaude au lieu d'attendre dehors. Une bonne idée en soi. Le japonais était assez frileux, alors rester ici le satisfaisait. Un petit regard dans le couloir, et il laissa passer une énième personne.

"Tu as une idée de l'endroit où tu veux aller pour observer les feux d'artifices ?" demanda-t-il.

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas participé à ce genre de spectacle. Quand il était plus jeune, il en avait déjà vu de nombreux. Le Japon était assez réputé pour ses feux d'artifices. Surtout en été, il était déjà allé à de nombreux festivals, mais toujours seul, jamais accompagné. C'est quelque chose qu'il aurait adoré faire avec Chul, si un jour, il décidait de l'y emmener. Alors pouvoir faire cela ici, avec son meilleur ami lui réchauffait le cœur. Il était impatient, et avait du mal à tenir sur place, bien que discrètement. En réalité, Ren était encore un enfant, qui n'avait pas vraiment eu d'enfance. Il avait toujours été beaucoup trop mature pour son âge, pour finalement se renfermer sur lui même. Mais tout avait changé. Il était enfin libre de faire tout ce qu'il voulait, en compagnie de charmantes personnes. Finissant alors tout doucement sa glace, il eu le malheur de prendre une trop grande bouchée, sa bouche s'enflammant légèrement dû au froid de la glace. S'agitant un peu, il ferma les yeux pour tout avaler, fixant ensuite Jae, qui avait l'air de bien s'amuser en l'observant. Non mais, déjà du sarcasme, et maintenant il le trouvait drôle. Ren qui faisait rire une personne, c'était rare, mais les coréens avaient l'air d'avoir un assez bon humour. Simple, mais efficace. Le laissant alors finir son repas, il se releva ensuite assez rapidement en faisant attention de ne percuter personne, pour aller débarrasser son plateau. Et quelques minutes plus tard, les deux asiatiques se mirent en route pour le spot parfait. Celui où ils pourraient voir dans son intégralité le spectacle dans le ciel.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Lun 2 Déc - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Jae Won garde un sourire en coin lorsqu'il s'aperçoit que son ami joue le jeu. Haussant lentement les épaules, il lui fait un petit clin d'œil avant de le regarder toujours autant mystérieusement. « Qui sait. ~ Faut l'avouer, tu es très attirant. » dit-il avant de pouffer de rire, et de tendre son bras pour tapoter le genoux du japonais. Évidemment que c'est une blague, comment pourra-t-il tromper son Kang-Dae ? Il ne peut pas. Il l'aime beaucoup trop pour ça, et le faire souffrir de la sorte est bien la dernière chose qu'il souhaite. D'ailleurs ça devrait être pareil pour le Yamazaki qui voue un amour profond envers Chulhei. Et c'est en pensant aux deux colocataires et à ce qu'ils peuvent bien faire en ce moment, que le coréen continue de manger doucement, sirotant sa boisson en faisant parfois exprès de faire du bruit rien que pour embêter son ami. Ce dernier le regarde toujours d'une expression blasée de la vie, et ça a le don de le faire rire comme un idiot. Jae' ne changera jamais : il est assez immature, comparé à certains de son âge. Mais bon.. Après tout, Jae Won n'est pas si pressé que ça de devenir un vrai adulte. Ça doit être chiant d'être aussi mature que les vieux d'aujourd'hui. Mais bref. Finissant de grignoter le reste de sa salade et de sa quiche, le Seok relève la tête à l'entente de la question du japonais. Un endroit parfait pour voir le feu d'artifice ? Bien sûr qu'il en a un. Mais il faudra se dépêcher, car il faut absolument être en avance par rapport aux autres visiteurs du parc. Donc se retrouver là-bas au moins une heure avant le début du feu d'artifice. « Yep ! Prépare-toi à courir alors ! » qu'il lance tout joyeux. Le temps d'attendre que Ren finisse aussi son repas, Jae' vient mettre ses déchets à la poubelle et débarrasse aussi ceux du japonais. Et oui, ça lui arrive d'avoir des élans de bonté parfois.

Une fois sorti du bâtiment, le coréen jette un petit coup d'œil vers Ren. Avant de se mettre d'un coup à courir vers le lieu du feu d'artifice, s'assurant qu'il le suit quand même. Son rire peut d'entendre de loin tellement Jae Won est tout excité et content de passer de supers moments comme celui-ci avec le Yamazaki. En tout cas, ce dernier a l'air de vite abandonner la course, ce qui fait ralentir et stopper le coréen. Il fronce les sourcils avant de revenir vers lui, puis se baisse en étant dos à lui, tendant les bras vers l'arrière. « Monte sur mon dos ! Je t'y emmène ~ » Il attend ensuite ce qu'il décide de choisir, et lorsqu'il voit qu'il grimpe enfin sur lui, il vient le maintenir contre lui en glissant ses mains sous ses cuisses, sautant légèrement sur place pour bien le positionner afin qu'il ne glisse pas de trop. « Accroche-toi bien, Ren. » lui souffle-t-il avant de reprendre sa course, direction le grand et joli château de Disneyland. Le Seok court ainsi pendant cinq bonnes minutes, jusqu'à ce qu'il aperçoit ledit château. La nuit étant déjà tombée, ce dernier est illuminée en bleu et rose. Ces deux couleurs se rejoignant, une belle couleur mauve se dessine sur une grande partie du bas du château. Les yeux brillants, toujours aussi émerveillé à chaque fois qu'il le voit, Jae s'arrête en étant assez proche. A l'endroit parfait. Tout pile devant. Il y a déjà des visiteurs d'installer, mais les deux voisins peuvent se mettre au premier rang.

Ce n'est qu'après avoir laisser descendre Ren pieds à terre qu'il finit enfin par s'asseoir, même par s'allonger, complètement essoufflé de sa course effrénée. Il leur reste maintenant une bonne quarantaine de minutes à attendre. Ce qui est parfaitement parfait. Quelques minutes passent alors, le temps que Jae Won se soit remis de son petit sport, avant qu'il ne jette un coup d'œil vers Ren qui a l'air toujours aussi émerveillé devant cette beauté de Disneyland. Un fin sourire s'esquisse sur son visage, et doucement, dépose sa tête sur l'épaule du plus vieux. « C'est magnifique, n'est-ce pas...? » Cette magie de Disney éblouit toujours autant de monde. Que ce soit petits et grands. Il suffit de regarder autour de soit pour voir que les parents sont tout aussi heureux d'être présent ici. Fermant un peu les yeux, le Seok part un peu dans ses pensées et dans ses rêves les plus fous. Comme le fait qu'il se voit déjà revenir ici, à Disneyland, en compagnie de son Kim ainsi que de leurs futurs enfants. Futurs enfants hein..? Oui. Son avenir est déjà tout tracé avec Kang-Dae. Mais chaque chose en son temps comme dirait sa maman adoptive. Et elle a bien raison. Pour l'instant, la première étape que doit franchir Jae Won : le demander en mariage. Des fiançailles pour officialiser encore mieux leur couple. Si ce n'est pas beau, ça.    
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Dim 8 Déc - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland| Ft. Jae Won Seok
 

Cette rapidité, le noiraud n'avait pas prévu de courir aujourd'hui. Alors lui aussi se met à courir comme il peut. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à être aussi sportifs franchement ? Il n'allait pas suivre longtemps le rythme si cela continuait ! Non mais sérieusement. Il tentait de le suivre comme il pouvait, mais le manque d'endurance se fit rapidement sentir. Complètement essoufflé, il s'arrête finalement quelques mètres derrières Jae, qui lui, semblait toujours en forme, à en croire comment il revint rapidement devant lui, comme s'il venait de faire le plus grand crime de l'univers en s'arrêtant.  Non mais lui, il avait pas signé pour courir pendant plus de cinq bonnes minutes pour arriver à ce fameux lieu magique. Non non non. Alors le regardant, plié en deux les mains sur ses cuisses à essayer de reprendre sa respiration, il tenta de comprendre ce qu'il lui dit. Grimper sur son dos ? Sérieusement ? Réfléchissant alors longuement, c'est à dire environs une soixante petites secondes, il passe ses bras autour de son cou, avant de s'installer sur son dos.

"T'as pas intérêt à me faire tomber ! Je te fais confiance !" qu'il lui dit alors en rigolant.

Il se faisait remonter, tandis que Jae sautait sur place pour le remettre en place. C'était assez marrant cette expérience. Il n'avait jamais vraiment été porté, et encore moins quand il était enfant. Alors oui, il avait l'impression que les coréens lui faisaient faire des choses nouvelles, et il trouvait ça très appréciable. Alors il se laissait faire. Suivant ses conseils, il s'accroche fortement, tout en le laissant respirer. Cela serait triste s'il venait à l'étouffer involontairement. Et d'un coup, le coréen se mit à courir, faisant alors légèrement rire le japonais sur son dos. Il courait assez vite, dis donc, et bien que la nuit était enfin réellement tombée, il parvenait à éviter les gens assez habilement. Cinq minutes de course infernale, et ils étaient enfin arrivés. Près du château, Jae avait réussi à s’approcher du château. Il était si beau, avec ses couleurs mauves et roses. Les yeux du Yamazaki se mirent à briller, avant de se laisser doucement descendre du dos de Jae. S'approchant un peu de l'espace libre, il se mit à sourire, puis, il s'assit doucement à côté du plus jeune complètement essoufflé. Il n'était pas totalement inhumain, finalement. Hochant la tête, il continuait d'observer le paysage, laissant le coréen s'installer.

"Oui, c'est magnifique." lui répondit-il alors doucement.

Il n'eut même pas le temps de prononcer un autre mot, qu'une explosion retentit. Puis une seconde, et des dizaines à la suite. Le ciel se colorait de couleurs magnifiques et éclatante, formant des fleurs, ou encore des motifs dont Disney gardait bien le secret. La foule se tut, et on ne put qu'entendre que des cris d'ébahissement ou des sourires émerveillés. Ren faisait parti de la deuxième catégorie. Oui. Il trouvait cela magnifique. Doucement, le se releva pour aller s'appuyer à la rambarde devant eux, ne quittant pas le ciel noir et brillant des yeux. Tout l'éblouissait. S'il avait cru un jour un tel feu d'artifice, il n'y aurait jamais pensé. Cela dura dix bonnes minutes, à tout casser. Du bleu, du vert, du rouge, de l'orange, du mauve. Tout y était passé. C'était tout simplement magnifique. Se retournant alors d'un coup vers Jae, il lui fit un grand sourire signifiant tout. Puis, le bouquet final. Explosions argentées et dorées en tout genre. Aucune minute de repos. Le souffle coupé, il observait le tout comme pour la première fois de sa vie. Puis, plus rien. Le silence complet, avant d'entendre des applaudissements résonner de toutes parts du parc. Son corps pivota une nouvelle fois pour observer le coréen. Il ne savait pas ce qu'il pensait, mais lui, n'hésita pas une seconde pour lui prendre le bras et partir de cette zone remplie de personnes. Non pas qu'il voulait fuir, mais plutôt que tout ce monde le mettait assez mal à l'aise. Alors autant fuir la zone.  Soupirant de bonheur, il se mit à avancer dans le parc qui, comme par magie, s'était vidé en un éclair. Mais eux, ne comptaient pas partir. Loin de là. Ils y passaient le week-end. Alors maintenant, direction l'hôtel.

"C'était...magnifique, qu'il lui dit alors d'une légère voix, avant de poursuivre, Tu veux retourner à l'hôtel maintenant ?" demanda-t-il.

Lâchant alors enfin son bras, il le regarda légèrement en attendant sa réponse. Puis, hochant la tête, il se mit en direction de leur dortoir pour la nuit. Observant toujours les environs, il fit une petite pause devant une fontaine pour l'admirer et lancer une pièce, avant de regarder finalement Jae qui avait l'air de s'amuser tout autant que lui. Ils avaient l'air d'être seul en pleins milieu du parc, ou du moins, il ne voyait personne dans les environs. Et c'était en quelques sorte tant mieux. Trottinant un peu aux côtés du coréen, il pencha la tête en souriant.

"Merci, pour cette journée. Je compte encore sur toi pour être en forme~" qu'il lui dit alors en rigolant doucement.


 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Mar 24 Déc - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Les feux d'artifice sont enfin finis. Et bien que cela a été trop court aux yeux du coréen, il se trouve avoir toujours autant bien aimé. Toutes ces couleurs dans le ciel, ces explosions.. Ça a de quoi émerveillé les petits et les grands. Jetant un coup d'œil vers Ren, il remarque rapidement que ce dernier a l'air aussi d'avoir apprécié ce moment. Et il en est soulagé. Le voir sourire, rire et passer un bon moment, c'est tout ce qu'il a souhaité durant cette première journée. Puis, qui tire la tronche en passant un weekend à Disneyland ? A part les vieux grincheux de service, personne. Et le fait que le japonais n'y a jamais posé les pieds durant son enfance rend la chose plus magique. Certes, ne pas avoir pu connaître ça en étant petit, c'est triste. Mais mieux vaut tard que jamais. Au final, une grande majorité des personnes ont gardé une âme d'enfance en eux. Ren en fait partie, tout comme le Seok. Ce dernier finit par s'étirer les bras lorsque le spectacle se termine et que tout les autres visiteurs se dispersent pour rentrer soit chez eux, soit à l'hôtel. Mais rapidemet, il se sent tirer par le bras. Le japonais veut donc fuir de là au plus vite. Jae Won comprend alors que c'est sûrement la foule qui le dérange. Alors il le suit sans broncher, venant ensuite mettre ses mains dans ses poches, marchant d'un pas lent à ses côtés. L'air frais arrive, et le parc est bien vide et silencieux maintenant que la nuit est entièrement tombée. Leur direction dès à présent : l'hôtel. L'étudiant en danse a tellement hâte de se jeter sur le matelas et s'emmitoufler sous les couvertures maintenant. Alors tout en hochant la tête et en observant le Yamazaki, il sourit. « Oui ! On y va ! » lance-t-il avant de se rapprocher un peu plus de lui, passant un bras autour de ses épaules.

Quelques minutes de marche plus tard, Ren décide de faire une pause proche d'une fontaine. Fronçant les sourcils, il l'observe attentivement, se demandant bien pourquoi il balance de l'argent au fond de l'eau. Enfin il n'a jamais compris ce concept de jeter des pièces dans l'eau, comme si ça allait créer des miracles, exaucer des vœux, et d'autres choses plus farfelues. M'enfin. « Mais de rien ! Et tu me connais.. Je suis toujours en forme ~ » Haussant les épaules, il sourit comme un idiot en ayant une idée derrière la tête. Embêter Ren, c'est une bien bonne idée ça. S'approchant derrière lui, il vient le capturer dans ses bras pour lui faire un gros câlin, et tenter d'embrasser sa joue. Il doit bien aimer les bisous baveux, alors Jae va se permettre de lui offrir un peu d'amour totalement gratuit. « Reeeeen ~ » Mais bien évidemment, le plus vieux commence à râler face à ce trop plein d'amour qu'il reçoit et commence à bouger dans tout les sens. Cependant, le Seok tient bon et s'accroche à lui le plus longtemps possible. Jusqu'à finir par malencontreusement buter contre le rebord de la fontaine et tomber dans l'eau dans un gros plouf qui restera gravé dans les mémoires des deux asiatiques. Heureusement que la fontaine n'est pas profonde. Le coréen se retrouve complètement sous l'eau durant trois secondes avant de remonter le plus rapidement possible à la surface, en position assise. Ses cheveux trempés lui tombent sur le visage, et il est obligé de les écarter un peu pour apercevoir la mine inquiète du japonais. Faisant une moue, il souffle un coup tout en tentant de se redresser. Mais ça glisse un peu trop. « Tu.. Tu peux m'aider, s'il te plaît ? » lui demande-t-il en lui tendant la main. Et Jae Won n'a pas à attendre longtemps pour que Ren vienne à la rescousse. Enfin... Est-ce que Jae a une idée derrière la tête, encore une fois ? Oui. Il compte bien se venger de cet affront. Une fois avoir attraper la main de son ami, il fait mine de se relever, mais à la dernière seconde, il vient le tirer fort avec lui pour aussi le faire plonger dans la fontaine. Il le garde dans ses bras pour éviter qu'il reste la tête sous l'eau. Le rire du Seok résonne sur la place déserte, surtout en voyant la tête ahurie du Yamzaki. Ce dernier ne s'y attendait pas. « Comme ça, on est quitte! » dit-il doucement, avant de rire encore un peu.

Venant plaquer ses cheveux en arrière sur son crâne, il finit enfin par sortir de la fontaine, aidant cette fois-ci sérieusement Ren. Délicatement, il vient passer ses doigts dans la chevelure du plus vieux, chevelure trempée. « Une bonne douche bien chaude nous attend. Et les plaids à l'hôtel vont nous sauver la vie. » Certes c'était pas cool de l'avoir attirer aussi à l'eau comme ça, mais faut l'avouer. C'était marrant. L'attirant doucement contre lui, malgré leurs vêtements qui collent à leur peau, il le tire vers l'hôtel qui n'est plus très loin. Quoique... Non. Il va faire mieux. Attrapant les sacs qui ont survécus miraculeusement au plongeon, que ce soit les siens et ceux du japonais, il les met dans son gros sac à dos. Puis sans rien lui demander, il se poste devant lui. « Si vous me le permettez. » Il fait une légère révérence, tel un prince, avant de venir passer un bras derrière son dos et l'autre sous ses jambes. Et hop ! Jae Won porte son meilleur ami comme une princesse. Le lieu où il se trouve se prête au jeu. Et tout en souriant comme un idiot, il essaie de marcher droit malgré Ren qui se débat un peu au début. Le coréen cherche aussi à se faire pardonner en faisant ça. Cela laisse à Ren la possibilité de se reposer, le temps d'entrer dans leur chambre. Et justement, il leur suffit d'encore une dizaine de minutes de marche, pour qu'ils arrivent enfin à bonne destination. Après avoir passer l'épreuve de l'ascenseur, le Seok dépose le japonais au sol, et ouvre la porte de leur chambre. La chaleur fait du bien. Et rapidement, Jae n'hésite pas à retirer déjà son haut qu'il essore un peu sur le balcon. Se tournant vaguement, vers le Yamazaki, il lui sourit. « Va prendre ta douche en premier. Je sors les serviettes et le sèche cheveux pendant ce temps-là. » 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Welcome to Disneyland | Ft. Ren Yamazaki
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+