There’s nothing going on (Dace)

 :: A little break :: archives :: rps terminés
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Dim 19 Jan - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Cela fait bien deux semaines. Deux semaines qu'Ace n'a presque plus de nouvelles de Sirius. Enfin, ils sont en froid. Et ce dernier s'est installé chez Jace depuis. Alors pour discuter ensemble, c'est bien compliqué. Le Eunji a tout fait foiré. Il est allé voir Hyo pour parler histoire de cœur, et son meilleur l'a évidemment pris mal. Et par rapport à son passé, oui, ça lui a encore fait bien plus mal. Et ça, Acie s'en veut terriblement. Il ne sait pas quoi faire pour arranger ça. Pour détendre l'atmosphère et pour s'excuser. Car au final... Il n'a pas d'excuse pour ça. Aucune. Soupirant faiblement et essayant de se concentrer sur son cours, assis au fond de la classe, il passe ses mains sur son visage. Ses cours qui le rendent malades, sa mal nutrition et son angoisse en pensant qu'il va perdre Sirius à tout jamais ne fait pas bon ménage. Son corps est à bout, et les récents événements l'ont presque achevé. La fatigue le rend moins productif, et ça, les profs l'ont remarqué. Il est moins présent oralement parlant. Et ses notes ont littéralement dégringolées, frôlant les cinq à chaque petit examen. Impossible pour le coréen de continuer comme ça. L'un de ses camarades a côté le remarque. Son teint pâle et ses yeux vides. Son camarade interpelle donc le prof qui interrompt son cours. Et Ace doit bien aller à l'infirmerie, au vu de son état. Râlant un peu au début, il se relève lentement. Marche lentement jusqu'à la porte de la classe. Mais il n'a pas le temps de la franchir qu'il se sent partir d'un coup. Son corps s'écrase au sol sans que personne n'est le temps de comprendre ni de faire quoi que ce soit. Des cris de stupeur se lèvent dans la classe et le prof appelle immédiatement les secours avant de commencer les premiers gestes. La tête du Eunji s'étant cogné en première, une petite flaque de sang a fait son apparition. Pour Ace, c'est le trou noir. Complètement.

Les secours s'occupent de lui, l'emmènent à l'hôpital de toute urgence et appellent les parents qui n'hésitent pas à quitter leur travail pour le rejoindre là-bas. Il est installé dans une chambre, seul, sous les chaudes couvertures. Un petit bandage autour de son crâne pour éviter que la blessure ne s'ouvre. Étant encore endormi et dans un état plus ou moins stable, Ace restera en observation jusqu'au lendemain. Simple précaution. Les médecins expliquent la situation aux parents. Que le corps de leur enfant est allé au delà de ses limites. La fatigue, l'angoisse et la perte de poids conséquente sont les points les plus important à retenir. La mère est en larmes, mais le père reste fort pour l'épauler. Tout deux restent dans la chambre. Ils attendent le réveil de leur fils. Ace qui ne tardera sûrement pas à se réveiller, au vu du bruit ambiant autour de lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Lun 20 Jan - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
(Siri) « Hé ???? » Se tournant vers Jace et leur sœur, il s’arrête un peu de faire le con et écoute attentivement les paroles de la mère d’Ace. L’hôpital, encore ? L’hôpital, toujours… ? Mordant sa lèvre, il finit par grimacer un peu et se frotter le torse en sentant l’angoisse monter. « Je viens, j’arrive, merci d’avoir appelé. » Raccrochant rapidement, il regarde sa fratrie. « Ace a fait un malaise, je dois y aller. » Ramassant sa guitare sans plus tarder, il file à la vitesse de l’éclair mais à un moment donné, il s’arrête et repense à leur dispute. A l’objet de leur dispute… Hésitant, il récupère son téléphone et fouille dans ses numéros pour retrouver celui de Sunday, chipé un jour à Ace quand il avait le dos tourné, au cas où. « C’est Sirius. Si… si t’es sincère avec Ace, alors viens, il va mal. Il est au 2ème étage à l’hôpital général. » Raccrochant sans rien lui dire de plus, et même au nez de son interlocuteur, il baisse les yeux, se maudit un moment et reprend sa course folle afin d’arriver le plus vite possible à l’hôpital. Lorsqu’il entre dans la chambre, un peu en catastrophe, il regarde Ace longuement, encore endormi sur le lit et vient poser sa guitare avant de lui prendre la main doucement. « Je t’avais dit de manger…. » Deux semaines qu’il fait la tête. Deux semaines qu’il n’a pas pris soin de lui… Il s’en veut tellement. Lorsqu’Ace ouvre les yeux, un soupir de soulagement s’échappe de ses lèvres et il lui caresse un peu la main. « J’te jure que j’vais te forcer à avaler un truc matin, midi et soir à partir de maintenant…. » Il a envie de pleurer tellement il a eu la trouille. Et ça va être quoi hein, quand ils seront vraiment lancés avec les gars et qu’il sera loin de lui ?

(Dada) « 헤, 진짜? (hé, vraiment?)…. ? Y… Yah ! » Il regarde son téléphone quand Sirius lui raccroche au nez comme ça. « YAH ! » Dans la bibliothèque, on se tourne vers lui et un professeur vient le voir, lui disant qu’il ne peut pas crier ainsi. « Pardon… Une mauvaise nouvelle... » Ramassant ses affaires à toute allure, il sort de là précipitamment. Un malaise, comment ça un malaise ? Et si les médecins avaient mal vérifié les blessures à sa tête ? Et ses études qui le rendent malade… Il déglutit et prend rapidement un bus en se sentant tellement con. Dire qu’il a couché avec cette fille l’autre soir. Un coup dans l’nez pendant une soirée avec les copains, le besoin de se rassurer, de se dire qu’il était encore : un vrai mec. C’est quoi un vrai mec, maintenant qu’il y pense hein ? Montant dans le bus qui arrive, par miracle, quand il en a besoin, il trépigne sur place, fou d’inquiétude. Le bus le dépose enfin au bon endroit et il se précipite à l’étage, grimpant les escaliers 4 par 4 avant d’entrer dans le service et de demander la chambre de son ami à la première personne venue. On lui indique, et comme il est asiatique, personne ne lui demande son identité, il doit être le grand-frère sans doute. Entrant dans la chambre, il se bloque un peu devant les parents d’Ace et s’incline à plusieurs reprises devant eux. Non pas qu’il ne les connaît pas, mais il se sent presque illégitime d’être là avec un coeur aussi affolé et un regard douloureux injustifiable. Puis, il observe Sirius et enfin Acie qui le regarde. « 다행 이다… (quel soulagement) » souffle-t-il alors… S’avançant doucement, il le regarde sans oser réellement parler, ni le toucher, comme bloqué.

(Siri) Redressant la tête lorsque Sundae arrive, il soupire faiblement, puis regarde Ace en lui souriant. « On ferait mieux d’aller acheter des chocolats chauds pour tout le monde, tu as besoin de force ! Hn ? » Il regarde Ace et lui fait un clin d’oeil avant de lui embrasser la main doucement, puis de regarder ses parents d’adoptions. « Vous venez ? J’aurai pas assez de mains, et j’ai oublié mon porte-feuille ! » Il affiche sa plus belle gueule et arrive les entraîner avec lui afin de laisser les amoureux ensemble…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Mer 22 Jan - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Il entend des voix. Proche de lui. Inconsciemment. Ace qui pensait enfin se dire qu'il était mort avait tort. Sa tête bouge lentement, tandis que ses doigts se crispent un peu. Une vive douleur le prend à la tête, et un petit gémissement s'échappe de ses lèvres. Il lui faut encore quelques secondes pour revenir à lui. Quelques secondes où ses yeux papillonnent lentement et se plisse rapidement sous la lumière qui l'éblouit. Un peu paumé, le Eunji ne comprend pas ce qu'il se passe. Ce qu'il s'est passé. Jusqu'à regarder tout autour de lui et voir qu'il se trouve dans une chambre blanche, une machine à côté du lit. L'hôpital... Soupirant un peu, il tente de se redresser un peu mais n'y arrive pas, comme complètement scotché sur le matelas. Et lorsqu'il croise le regard de son ami, de Siri, il se mord la lèvre. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? est la seule question qu'il s'est posé dans sa tête. Après tout, cela fait bien deux longues semaines qu'il lui fait la gueule et qu'il ne lui parle plus. Sentant sa caresse sur sa main, il ne la bouge pas, n'ayant pas l'envie de le vexer encore plus. Puis doucement, sa tête se tourne vers le côté pour éviter de trop le fixer. « T'a pas à t'occuper de moi... Je vais parfaitement bien... » dit-il alors que lui-même se dit le contraire dans sa tête. Évidemment que ça ne va pas. Il n'a plus aucune force dans son corps. Et ça, il sait ce que ça veut dire : séjour à l'hôpital prolongé. Pour le moment, il reste silencieux, ne sachant pas quoi dire de plus. Le regard de ses parents, il l'évite tout aussi soigneusement tellement il se sent honteux. S'il pouvait disparaître dans un trou de souris, il le ferait immédiatement. Ace déteste se sentir être comme un boulet pour eux. Car il l'est au final. Tout le monde s'inquiète pour lui, et lui n'en fait rien.

Refermant les yeux en se disant qu'il allait se reposer, il entend la porte s'ouvrir de nouveau et une voix s'élever. Une voix qu'il ne s'attendait pas à entendre ici et maintenant. Tournant la tête vers le nouveau venu, il croise le regard de celui qui le perturbe depuis plusieurs semaines. Celui qui a remis en cause sa sexualité. Sun-Dae. Ace ne dit rien, un peu surpris, et lance un petit regard vers Siri qui propose d'aller chercher des chocolats chauds. « Hmm.. » dit-il seulement, ses mains venant serrer le bout des draps. Aucune envie de boire du chocolat chauds. Une simple envie de rien au final. Si on pouvait seulement le laisser tranquille ne serait-ce qu'un instant, ce serait pas mal. Mais Sun-Dae, lui, reste debout devant le lit. Le Eunji l'observe alors un peu, lachant un faible soupire. « Pourquoi tu es venu..? » demande-t-il dans un murmure, remontant la couverture sur le bas de son visage. Il n'avait pas spécialement envie qu'il le voit dans cet état. Déjà que cela fait quelques jours qu'ils ne se sont plus vu, sans qu'Ace sache pourquoi, c'est pas le bon endroit et le bon moment. Il lui en veut un peu. Enfin bon. Comme avant, il se plonge dans le silence et se retourne de dos, fixant la fenêtre. Se maltraitant les lèvres, il commence même à venir arracher les fils et aiguilles plantés dans ses bras, qui sont sûrement là pour lui redonner de la force, les larmes aux yeux. Cependant Ace n'en veut pas. Tout ce qu'il souhaite, tout ce qu'il veut, c'est qu'on le laisse seul.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Mer 22 Jan - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
(Siri) « T'a pas à t'occuper de moi... Je vais parfaitement bien... » « Menteur. » Il est franc Siri, il manque de tact parfois. « Tu te mens et tu nous mens et tu le sais bien. On s’rait pas là sinon. » Et bordel, comme il a envie de le secouer à cet instant précis. Il sait aussi que ça ne sert à rien en fait. La vérité, c’est qu’il espère que les psys vont lui faire rencontrer quelqu’un de sympa. Il ne sait pas vraiment comment l’aider. Il sait qu’il était absent pendant deux semaines et qu’il aurait dû revenir plus tôt. La vérité, c’est qu’à cause de son orgueil, il attendait qu’Ace vienne le chercher en s’excusant platement. On est débile parfois. Il ne sait pas comment se faire pardonner, il voit bien que c’est à son tour de chercher l’absolution divine maintenant. Se massant la nuque comme il le fait quand il est nerveux, les soucis s’évaporent un peu avec l’arrivée de Sunday. Pour autant, les parents d’Ace sont là et il doit trouver une parade. Au moins faire ça. Alors, il entraîne ses parents d’adoption avec lui, aussi, pour discuter dans le couloir. Il voudrait s’excuser, leur dire la vérité, mais leur dire qu’il était fâché avec Ace, ça voudrait dire : expliquer pourquoi. Il pourrait toujours mentir cela dit… A la place, il soupire, disant qu’il s’inquiète en avançant dans les couloirs de l’hôpital.

(Dae) Il ne sait pas vraiment comment se comporter et à vrai dire, le fait qu’Ace semble si peut ravi de le voir le refroidit un peu. Il est venu sans hésiter et voilà qu’il n’est pas le bienvenu. Mordant un peu l’intérieur de sa joue, la girafe regarde par la fenêtre plusieurs secondes. « Pourquoi tu es venu..? » « Pour faire joli dans le décor…. » Ah, question idiote, réponse idiote comme on dit. Pourquoi est-ce qu’il est venu ? Pour lui. Bien sûr que c’est pour lui. Il soupire un peu, le regarde se tourner et fronce un peu les sourcils avant de voir ses gestes sous son drap. « 하지마! » qu’il lance en venant vers lui, tirant sur la couette et se mettant à genoux pour lui prendre les mains. « Ace… arrête ! » Il le tient, les larmes aux yeux, le force à le fixer. « J’avais besoin d’un break, d’accord ? C’était pas contre toi, c’est moi, j’étais perdu. Je savais plus comment gérer les choses. C’est tellement perturbant tout ça. J’ai même fini par aller en parler à la psy de l’école. » Vraiment, il en avait besoin. « Tu crois que c’est facile pour nous de te voir ici dans l’état là ? Et que tu ne veuilles même pas faire un petit effort pour arranger les choses ? » Il serre ses mains dans les siennes. « J’peux combattre les fantômes pour toi, je peux te faire des repas et venir te les apporter à la sortie d’un cours, je peux servir de Dadabus, mais je ne peux pas lutter pour toi si tu ne veux pas le faire pour toi-même ! » Il essaie de capter son regard. « Tu es important pour moi, pour nous, tu crois qu’on serait là autrement ? Et si tes études te rendent malade à ce point, j’ai envie de te dire d’arrêter. T’es pas heureux. Pourquoi tu fonces dans quelque chose qui te fait du mal ? Par compétition avec Shaun ? Arrête alors. C’est trop douloureux de te voir mal…. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Ven 24 Jan - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Il soupire longuement et tente de se débattre quand Sun-Dae essaie de le dissuader de commettre l'irréparable. Sauf que Ace, il en a marre. Et il ne sait plus quoi faire. Ne sait plus quoi dire. Il est complètement paumé. Et son état physique ne l'aide pas. Il abandonne alors toute tentative pour l'éloigner de lui, gémissant légèrement. Les yeux larmoyants du coréen, il les voit. Et ça lui fait mal au cœur. Beaucoup trop. Bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Il l'écoute, ne le quitte pas du regard. Et ses aveux le font légèrement trembler. Il était perdu ? Une psy ? Le Eunji ne comprend plus rien. Il n'arrive même pas à penser une seule seconde, au risque de sentir comme un marteau piqueur lui transpercer le crâne. « Bien sûr que non c'est pas facile pour vous ! Je suis pas débile non plus..! » lance-t-il soudainement avant de souffler un coup. Ne pas s'énerver. De un parce que ça ne sert à rien. Et de deux, il n'en a aucune envie. Surtout pas. Serrant doucement ses mains et sentant les larmes rouler le long de ses joues, il tourne la tête sur le côté. Le temps de le laisser parler à la suite, et de trouver les mots. Les mots qui peuvent faire parler ses émotions qui sont enfouient en ce moment-même au plus profond de lui. « Dis pas n'importe quoi... Tu ne crois même pas à mes histoires de fantôme. Personne d'ailleurs.. Je suis juste un fou hein.. » Ace essaie tant bien que mal de ne pas craquer encore plus, la fatigue jouant facilement sur sa crise de larmes. « Et même si on me force à manger, ça ne changera rien. Parce que c'est pas quelque chose de vital pour moi.. Ça ne l'a jamais été. Alors arrête s'il te plaît. Arrête de vouloir m'aider comme ça. Je veux pas que tu te déranges pour quelqu'un comme moi... Tu m'a bien vu hein ? Je suis juste incapable. » Rapidement, il retire ses mains, et essuie son visage humide. Ses larmes se calment, disparaissent même, tout comme ses sanglots. A la place, il laisse un visage complètement dévasté. Être de nouveau entre quatre murs comme cela ne l'aide pas tellement à se sentir mieux. Il ferait tout maintenant pour sortir de cette pièce, malgré l'interdiction formelle des médecins.

« Si je fais ces études, c'est en partie parce que j'aimerais faire un métier dans le domaine du droit. Depuis que je suis tout jeune.. Puis.. C'est pas par rapport à Shaun. La compétition c'est par rapport à Dustin. » Frottant doucement sa joue, et tentant de se lever, il finit enfin par regarder Sun-Dae. « Je le fais aussi pour mes parents.. Je veux qu'ils soient fier de moi. Je veux pas être vu comme un looser a leurs yeux.. J'ai toujours été doué dans mes études. J-Je.. Je peux pas arrêter comme ça.. » Et qu'est-ce qu'il s'en fiche de sa santé. Il a l'habitude de tout ça. Il compte pas changer ses habitudes, donc bon. Fixant de nouveau le plafond, un long silence s'installe. Un silence pesant pendant lequel le Eunji essaie de ne pas craquer de nouveau. Avoir toutes les personnes qui l'aime présentes autour de lui, ça lui fait du bien. Sacrément. Mais il se sent toujours aussi nul. Toujours aussi faible. « Sun-Dae je... Je suis désolé.. » dit-il dans un souffle, ses doigts venant triturer le bout de la couverture. « Désolé d'être moi. » D'être aussi complexe. D'être aussi bizarre. D'être Ace Eunji tout court. Il sait bien tout le mal qu'il peut faire aux autres, rien qu'en ne s'occupant pas de sa santé. Pourtant, il a dû mal à se préoccuper de lui-même. Tout simplement parce qu'il ne s'aime pas comme on devrait s'aimer soi-même. Et ce, depuis qu'il a eu l'âge de comprendre la vie. Ses yeux brillants encore plus, sur le point de s'effondrer à nouveau en larmes, il plonge son regard dans celui du Park. Et sans même réfléchir une seule seconde, il prononce ces quelques mots : « 사랑해... (Je t'aime...) » Des mots qui sont bien trop lourd de sens pour lui. Cet amour, au début, il ne voulait pas y croire. Tout simplement parce qu'être un homme et aimer un homme est inconcevable. Ça lui est tombé dessus d'un coup. Sans qu'il s'y attende. Sans qu'il s'y prépare. Mais maintenant.. Avec le recul, et ce vide quand il n'est pas à ses côtés... Il le sait. Il l'aime. Et se faire du mal en n'acceptant pas ce sentiment, il ne peut pas. Il ne peut plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Sam 25 Jan - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
(Dae) « Bien sûr que non c'est pas facile pour vous ! Je suis pas débile non plus..! » Il sait bien qu’il est maladroit, il aimerait juste le secouer à prendre un peu mieux soin de lui à vrai dire. Il ne sait pas comment faire pour lui faire comprendre comme il est important pour eux. « Dis pas n'importe quoi... Tu ne crois même pas à mes histoires de fantôme. Personne d'ailleurs.. Je suis juste un fou hein.. » Il fronce les sourcils intensément. « Quand est-ce que j’ai dit ça hein ? Je n’en ai jamais vu, je n’ai jamais dit que je ne croyais pas en toi pour autant ! » Il se souvient de sa grand-mère qui parlait des esprits, ça ne l’a jamais dérangé, les gens qui y croient. Il vient d’un pays qui préfère àça aux personnes homosexuelles par contre. « Et même si on me force à manger, ça ne changera rien. Parce que c'est pas quelque chose de vital pour moi.. Ça ne l'a jamais été. Alors arrête s'il te plaît. Arrête de vouloir m'aider comme ça. Je veux pas que tu te déranges pour quelqu'un comme moi... Tu m'a bien vu hein ? Je suis juste incapable. » « Pas vital ? Tu t’entends parler ? C’est prouvé scientifiquement qu’on meurt sans manger ! Et me déranger pour quelqu’un comme toi ? Vraiment ? » Il est abasourdi par les paroles d’Ace. Vraiment. Il tombe doucement sur ses fesses, le dos contre le mur, perdu. Quand est-ce qu’il a pu finir si mal ?

« Si je fais ces études, c'est en partie parce que j'aimerais faire un métier dans le domaine du droit. Depuis que je suis tout jeune.. Puis.. C'est pas par rapport à Shaun. La compétition c'est par rapport à Dustin. » « Peu importe…. » souffle-t-il faiblement sans oser le regarder pour autant. « Je le fais aussi pour mes parents.. Je veux qu'ils soient fier de moi. Je veux pas être vu comme un looser a leurs yeux.. J'ai toujours été doué dans mes études. J-Je.. Je peux pas arrêter comme ça.. » Il a mal au coeur de l’entendre parler comme s’il n’y avait que la réussite qui compte, rien d’autre. Comment compte-t-il réussir en étant malade hein ? « Sun-Dae je... Je suis désolé.. » Il serre ses poings. « Désolé d'être moi. » Retenant ses larmes jusque là, il finit par le regarder, plongeant son regard en colère et douloureux dans celui d’Acie... « 사랑해... (Je t'aime...) » « 거짓말하 (tu mens)... » Il le regarde et laisse une larme tomber. « 너는 나를 사랑하지 않아… (tu ne m’aimes pas) » Lentement, le voilà qui se redresse. « Si m’aimais, tu prendrais soin de toi. Tu essaierais de t’aimer un peu plus. Si tu m’aimais vraiment, tu ne me dirais pas des choses comme ça, comme tout ce que tu viens de débiter… » Il ne remarque pas ses gouttes salines qui tombent et s’écrasent sur le sol. « J’ai couché avec une fille…. » Il le regarde. « J’ai couché avec une fille en ayant trop bu et en ayant besoin de… de me prouver que j’étais encore un vrai mec. J’ai détesté ça, pas parce que c’était une femme mais parce que je n’arrêtais pas de penser à toi et à quel point j’allais te décevoir, à quel point je m’en voulais de te rendre malheureux. C’est pour ça j’ai pris du recul… Je ne savais pas comment revenir vers toi… et tu penses que ça serait comme ça pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine ? Pour un incapable ? Pour quelqu’un qui ne s’aime pas ? » Il déglutit. « Si tu dois être désolé, c’est pour toi… Moi je suis désolé, je m’en veux pour ce que j’ai fait mais je ne cautionnerai pas. Je refuse de participer à une mascarade qui va te conduire encore plus dans la souffrance… » Secouant sa tête, il se recule avant de voir la porte s’ouvrir sur Sirius et les parents. Déglutissant, il s’incline et ramasse son sac avant de sortir de là rapidement pour s’effondrer un peu plus loin dans le couloir, contre un mur.

(Siri) Retenant les parents autant que possible, il finit par ne plus avoir d’idée et arrive avec eux devant la porte de la chambre, les arrêtant toutefois en entendant les voix à l’intérieur. « 사랑해... (Je t'aime...) » « 거짓말하 (tu mens)... 너는 나를 사랑하지 않아… (tu ne m’aimes pas) » Reculant un peu, il regarde les parents. « Ils doivent discuter encore un peu, on leur laisse cinq minutes non ? » Souriant au possible, il espère qu’ils n’ont pas entendu et en même temps, il ne sait pas comment ils auraient pu ne pas entendre à vrai dire. Mais il essaie, il essaie vraiment pour protéger Ace. En même temps, quelque chose lui dit que les parents de son bestie seraient capables de comprendre. Mais du coup, ils veulent quand même les rejoindre. Alors, au moment d’ouvrir la porte, Sirius observe le géant qui pleure et qui ramasse ses affaires en même temps avant de le voir sortir, puis Ace sans savoir quoi dire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Sam 25 Jan - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Son regard lui donne des frissons dans le dos. Il ne l'avait jamais vu aussi en colère. Aussi triste. Il ne sait plus quoi dire sur le coup, comme s'il avait perdu ses mots. Peut-être que ses paroles d'avant sont beaucoup trop dur à entendre pour lui. Mais Ace n'y peut rien. C'est vrai. Il ne s'aime pas comme on devrait s'aimer. Il ne fait pas attention à lui, et il risque de ne pas changer ses habitudes du jour au lendemain. Se mordillant la lèvre, il se retient de pleurer face à lui. Face à ce qu'il lui dit. Mentir sur ses sentiments... Non. Ace ne peut pas. Et ce qu'il lui dit, il ne veut pas le laisser y croire. Il ne veut pas le laisser dans cet état et avec ses pensées négatives. « Ç-Ça ne change rien.. Je.. » Il se tait, fixant le drap entre ses doigts. Puis voilà que Sunday continue de lui parler. Et les quelques mots qu'il prononce lui font comme un électrochoc en lui. Coucher avec une fille. Ces mots résonnent dans sa tête. Tournent en boucle durant plusieurs longues secondes alors que son aimé lui explique en détail ce qu'il a ressenti. Et comment il se sent maintenant. Lui en vouloir ? Il n'en a aucune idée au final. Parce que tout les deux étaient perdus avant ça. Tout les deux se sentaient bizarres du fait d'aimer un homme alors... S'en prendre à lui, le disputer ne servirait à rien. Bien sûr que ça lui fait mal de savoir ça. Parce qu'Ace n'y a pas pensé lui, d'aller voir ailleurs. Mais ça, c'est parce que ce dernier n'est attiré par personne mis à part Sun-Dae. Tressautant d'un coup, il relève la tête vers lui, et ses larmes coulent de nouveau. Son cœur se déchire à ces derniers mots alors qu'il le voit commencer à partir. Silencieusement, il pleure comme un idiot. « N-Ne part pas Dae... S'il te plaît.. R-Reste...! » lance-t-il rapidement, mais trop tard. Il le voit disparaître dans le couloir alors que ses parents et Sirius montrent leurs têtes. Il se mord fortement la lèvre, et sans réfléchir, retire les draps de lui.

Sous les protestations de sa mère qui l'ordonne de retourner se rallonger, le Eunji marche lentement vers la sortie, voulant absolument rejoindre son coréen qui ne doit pas être si loin que ça. Sentant les mains de son père le retenir, il se débat avec le peu de force qui lui reste, ne disant rien, le regard presque fermé. Une fois devant Sirius, il lui lance un regard désolé. Sa main attrape la sienne, lui faisant une légère pression comme quoi il reviendra pour lui. Qu'il ne l'abandonne pas. Puis, Ace le contourne et avance ensuite dans le couloir. Apercevant le corps de Sun-Dae recroquevillé sur lui-même un peu plus loin, il accélère le pas, manquant de tomber plusieurs  avec ses pertes d'équilibre. A quelques mètres de lui cependant, il finit au sol, et avance donc à quatre pattes jusqu'à attraper Dada dans ses bras. Il se fiche du regard des autres. Ceux à l'hôpital n'ont pas le temps de se préoccuper d'eux de toute manière. Remettant correctement sa robe de chambre qui laisse son dos à l'air, il se resserre contre le corps du plus vieux. Ses mains viennent essuyer ses larmes sur son visage, et ses lèvres se déposent sur sa joue pour l'embrasser délicatement. Il déteste le voir dans cet état. Ça le rend vraiment mal. Surtout en sachant que tout ça est de sa faute à lui. Reniflant un peu, il frotte sa joue contre la sienne. « Je.. Je t'en veux pas pour ça tu sais.. D'avoir couché avec une fille.. » Il marque une pause et ferme les yeux. « J-Je peux pas t'en vouloir. » Il soupire de nouveau et rouvre les yeux, venant saisir son visage dans ses mains. Et là, il le regarde sérieusement. Ses larmes cessent tout comme ses sanglots.

« Je veux pas te perdre Dae... Je tiens beaucoup trop à toi. » Si c'est pour lui, il pourrait changer. Faire tout pour être l'homme qu'il aime. « Dis-moi.. Dis-moi ce que je dois faire... J-Je.. J'y arrive pas tout seul c'est vrai... J'y arrive pas du tout.. » Et c'est surtout qu'il n'accepte l'aide de personne. Que ce soit de Sirius, de ses camarades, d'un psy. Tout ça parce qu'il a trop de fierté en lui. Et qu'il a envie de montrer qu'il peut se débrouiller tout seul. Mais c'est impossible. Tout seul, il est voué à disparaître. C'est indéniable. Il a déjà perdu beaucoup de kilos de ce qu'en dise les médecins, et ne parlons pas de sa fatigue physique qui est bien trop importante. Il ne sait même pas comment il arrivera à revenir dans sa chambre maintenant. Ses jambes ne tiennent plus. Mais il s'en fiche. Il préfère resté coller à Sun-Dae. C'est le seul endroit où il se sent en sécurité. « Il.. Il faut que tu me crois quand je te dis que je t'aime... Je te mens pas... Quand tu n'es pas là, j'ai l'impression de perdre quelque chose en moi. Et moi aussi je.. Je ne fais que penser à toi... J'ai même pas réussi à suivre un cours de droit, ma main avait décidé d'écrire plusieurs fois ton nom dans le cahier... » dit-il doucement, assez haut pour qu'il l'entende correctement. Ace est littéralement fou amoureux de lui. Vraiment.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Sam 25 Jan - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
(Dae) « N-Ne part pas Dae... S'il te plaît.. R-Reste...! » Il l’entend, mais il n’y arrive pas. Dae, on peut croire que c’est un rock avec sa taille, son côté grumpy doublé d’un être assez adorable et qui joue quand même les joyeux lurons. La vérité, c’est que depuis que son père est parti en entraînant Sunhi avec lui, il a peur. Peur de finir à nouveau seul après avoir aimé quelqu’un si fort… Alors, Ace, qui ne prend pas soin de lui, qui finit dans ce lit, qu’on pourrait qualifier d’anorexique, il se passera quoi, hein, s’il le perd. Sundae tombe, accroupi, une main plaquée sur sa bouche pendant que plusieurs sanglots éclatent dans sa gorge. Il frappe le mur contre l’injustice de la situation, pour tenter de se calmer aussi…

(Siri) Regardant la scène longuement, Ace, les parents qui crie, la girafe qui est plus loin, tout ça, il se demande quoi faire, quoi dire, comment agir. Les parents tentent d’arrêter son frère de coeur, mais Siri les retient aussi. La main d’Ace autour de la sienne, il sait ce que ça veut dire… Il le regarde dans les yeux. Il va le couvrir encore, comme il peut. Il est là pour lui. Il sera toujours là pour lui. Alors, il referme la porte derrière Ace et la bloque pour empêcher les parents d’avancer. « Mais enfin Sirius tu es inconscient ! » « Non, j’ai confiance en lui, c’est tout… s’il vous plaît… attendez juste cinq minutes ! » Cinq minutes, il sait bien que c’est tout ce qu’il peut leur offrir. Alors, il tente au moins.

(Dae) Essuyant ses yeux, il allait se redresser lorsqu’il sent qu’on l’agrippe. Surpris au possible, il finit sur les fesses, au sol, Acie venant se nicher dans ses bras. Les yeux grand ouverts, le voilà bien incapable de dire quoi que ce soit, ou bien de bouger d’un pouce. « Je veux pas te perdre Dae... Je tiens beaucoup trop à toi. » Il déglutit, ses yeux se gorgeant à nouveau d’eau. « Dis-moi.. Dis-moi ce que je dois faire... J-Je.. J'y arrive pas tout seul c'est vrai... J'y arrive pas du tout.. » Mordant sa lèvre, lui non plus, à vrai dire, il ne sait pas comment faire. Le midi, il peut s’occuper de lui, certains soirs aussi, mais le matin et le reste du temps, il va devoir se reposer sur Sirius pour que ça marche. « Il.. Il faut que tu me crois quand je te dis que je t'aime... Je te mens pas... Quand tu n'es pas là, j'ai l'impression de perdre quelque chose en moi. Et moi aussi je.. Je ne fais que penser à toi... J'ai même pas réussi à suivre un cours de droit, ma main avait décidé d'écrire plusieurs fois ton nom dans le cahier... » Son coeur se serre un peu plus lorsqu’il dit cela et enfin, il le regarde intensément avant de venir l’embrasser, là, au milieu du couloir. Il ne sait pas, il ne sait plus. Il sait qu’il n’arrivera pas le dire à sa famille. Il sait qu’il n’arrivera pas l’embrasser en pleine rue, lui dire des mots trop mignons devant d’autres personnes. Pas pour le moment. Mais il sait qu’il tient à lui. Doucement, il lui frotte le dos, l’enlace, essaie de réfléchir, mais son cerveau est un bordel sans fin. Néanmoins, il finit par y arriver. « Alors… on va mettre en place un système pour que tu fasses plusieurs petits repas par jour, Sirius et moi, tes parents aussi peut-être. On te donnera l’aide qu’il faut pour tes études et... » Il se tait quelques secondes, puis lui tient son visage pour qu’Acie le regarde. « Personne n’a jamais réussi seul et en se rendant malade… Tout le monde a besoin d’alliés et d’aide…. Tu n’es pas un incapable pour ça. D’accord ? » Il faut le croire… Finalement, il se redresse avec son chéri dans les bras en voyant la main en sang d’Ace qui a dû s’arracher la perfusion en partant… Il s’en veut. Gentiment, il demande à quelqu’un passant par là de lui donner son sac, en même temps que les parents ne finissent par ouvrir la porte, exaspérés. Dada les regarde, coupable, et avance en tenant Ace contre lui, jusqu’à le déposer sur le lit. « Je reviens plus tard, d’accord ? » C’est compliqué avec les parents sur le dos, il ne veut pas lui apporter plus d’ennuis, déjà qu’ils doivent avoir milles questions à poser. Il serre sa main et lui embrasse doucement avant de se redresser et de sortir pour de bon, vraiment perturbé, mais il va revenir avec un plan d’attaque pour l’aider à aller mieux…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Mer 29 Jan - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Le baiser que Sun-Dae lui offre, Ace l'accepte volontiers. Il y répond avec sincérité, avec amour. Et avec tendresse. Étant dans un couloir d'hôpital, il y a peu de chance que des personnes se préoccupent d'eux et les juge du regard trop rapidement. Alors oui, il en profite le temps qu'il le peut. Si cela permet à son amoureux de comprendre qu'il est réellement honnête avec ses sentiments, il est prêt à l'embrasser mainte et mainte fois, et à lui redire tout les mots qu'il vient de lui prononcer, et même prêt à lui promettre de faire tout pour s'en sortir. Le voir aussi mal, et en pleurs, ça lui déchire le cœur. Il serait prêt à déplacer des montagnes rien que pour le faire sourire ne serait-ce que quelques minutes. Des minutes précieuses pour l'un et l'autre. Ses mains se posant sur ses épaules, Ace prolonge un peu le baiser, avant de le rompre au bout d'un moment afin de mieux l'observer du regard. Il reste calé contre lui, sa tête se posant un instant contre son cou. Rien que sa présence le rassure et lui permet de se sentir mieux. Ce qui est bien rare pour la plupart des personnes. Depuis qu'il est dans ce monde, la seule personne qui arrive un minimum à le rassurer, c'est Sirius. Il devra d'ailleurs s'excuser auprès de lui. Pour tout le mal qu'il lui a fait. Ils se trouveront bien un moment à deux, en tête-à-tête pour être plus tranquille. L'observant un peu, il hoche la tête aux dires de Dae et baisse un peu les yeux. Mais il croise bien plus rapidement que prévu son regard, sa tête étant calé entre les grandes mains douces et chaude du plus vieux. « Hm.. Oui... Mais c'est juste que je me sens faible comparé à vous tous.. » dit-il d'une petite voix avant de ne rien dire de plus, ne voulant pas contredire Sun-Dae au risque qu'il reparte de nouveau.

Doucement, il se maintient contre le Park, soupirant légèrement. Sa tête tourne encore un peu, et il redoute une chute avec le peu de force qu'il a dans ses jambes. Ace ne bronche donc pas lorsqu'il se fait attirer de nouveau dans la chambre, sous les yeux réprobateurs de ses parents. Immédiatement, il casse le contact visuel, ne voulant pas se faire disputer encore plus qu'il ne l'a été, et finit par s'allonger sur son lit. Il met correctement les couvertures sur lui, et pose ensuite son regard sur le joli visage de son aimé. « D'accord. A plus tard alors... » Il le retient juste un moment en agrippant la manche de sa veste, et se penche vers son oreille pour qu'il soit le seul à entendre les mots suivants qu'il murmure : « 빨리 돌아와. (Reviens-moi vite) » Le Eunji l'observe alors partir, et soupire ensuite un peu, jetant un regard vers Sirius qui s'est réinstallé sur la chaise à côté du lit. Une petite discussion va s'imposer. Pour le moment, Ace ferme les yeux en se sentant encore bien trop fatigué pour pouvoir rester éveillé plus longtemps que ça. Après une bonne sieste, il sera sûrement en forme pour avoir une véritable conversation avec son bestie.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Dim 2 Fév - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
« Hm.. Oui... Mais c'est juste que je me sens faible comparé à vous tous.. » Faible moralement, physiquement ? Il y a pleins de façons de se sentir faible à vrai dire, mais pour le moment, Acie reste assez vague et Dada n’a pas vraiment l’occasion de lui demander davantage. Le portant dans ses bras, il vient le ramener dans la chambre, sous le regard pleins d’interrogations des parents de son copain. Il ne peut pas vraiment leurs en vouloir à vrai dire. Mais est-ce qu’ils comprendront pour autant ? Ils viennent quasiment d’être démasqués à vrai dire. On ne s’arrache pas sa perfusion pour finir en rampant dans un couloir pour n’importe qui... « D'accord. A plus tard alors... » « Hn... » Il se penche cependant quand Acie le retient et frissonne doucement à son : « 빨리 돌아와. (Reviens-moi vite) » « Hn... » Un sourire tendre et triste se pose sur son visage. Le voilà qui se redresse doucement et s’incline devant les parents avant de sortir de là. Une fois au frais, il pousse un long soupir, perdu au possible. Vraiment perdu. Frappant le premier truc à sa portée, il se mord la lèvre, réajuste son sac sur son épaule et avance afin d’attraper un bus. Il rentre à la maison pour sortir les animaux, et surtout, préparer des gimpap qu’il emmènera à l’hôpital, ce doutant qu’Ace n’arrivera pas manger grand-chose là-bas. Une fois fait, il fouille alors dans ses affaires pour trouver deux carnets et plusieurs stylos. Il en prépare un, puis le second, et dépose le tout dans son sac à dos afin de retourner à l’hôpital.

Assis sur un banc, il attend alors le feu vert de Sirius en soupirant faiblement. Sa famille ne comprendra pas. Sa famille ne comprendra jamais s’il tombe vraiment amoureux d’un homme, et celle d’Ace ? Lui, il a déjà dû vivre dès années sans sa sœur. Il est venu ici pour la retrouver, mais tout ce qu’il découvre, et si ça l’éloignait définitivement de sa mère, son frère ? Il est effrayé, il doit bien l’avouer. Enfin, le sms tant attendu arrive. Il se lève, prend l’ascenseur et croise Sirius dans le couloir. « Il a un peu mangé. Essaie de faire mieux que moi. Bye. » « Sirius... » dit-il en lui attrapant le bras rapidement. « Merci... » S’il ne l’avait pas prévenu, personne ne l’aurait fait. Souriant mollement, il le relâche finalement et entre dans la chambre avec un joli sourire rassurant sur la face. « Hey... » Il observe le plateau repas et grimace un peu. « J’ai ramené quelque chose de meilleur…. » Souriant un peu, il vient déposer les deux bentos sur la table ainsi qu’une boite de fruits frais.

Il attrape les deux carnets et les stylos de couleurs et les tend à Ace. « Celui-là, pour écrire ce qui te passe par la tête, même si c’est des choses tristes. On ringardise souvent les journaux intimes, mais ça fait vraiment du bien, j’en ai écrit au moins 30… ça va t’aider. Mets tes peurs, tes joies, chaque petits éléments de chaque jour… Je t’ai préparé deux mois, à toi de faire les autres... » Il sourit tendrement. « Celui-là est plus petit. C’est ton travail d’ici demain. Je veux que tu me notes dedans la nourriture qui te fait envie. Je sais que te nourrir n’est pas essentiel pour toi et que tu y prends peu de plaisir, mais regarde, le burger que tu as mangé quand on s’est rencontrés, je sais que tu l’as aimé. Alors essaie, note, ça va m’aider pour la suite. Tu peux y mettre tout ce qui te rend heureux, mais n’oublie pas la nourriture... » Il lui donne et sourit un peu. « On va y arriver, hn ? Ça sera pas forcément un plaisir, pas tout de suite du moins, mais au moins, ça peut devenir un automatisme qui t’aidera à aller mieux... » Il essaie au moins. Se redressant, il vient ouvrir les bentos et la boite de fruits, avant de prendre le pot de sauce qu’il a préparé et le mettre au milieu d’eux. Cependant, sa main vient doucement se poser sur la joue creuse d’Acie pour lui caresser avec tendresse. « 정말 미안해어… (Je suis vraiment désolé) » Pour l’avoir trompé, pour ne pas avoir vu, pour douter, pour avoir peur….
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Lun 10 Fév - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Passer du temps et parler avec Sirius lui a fait du bien, à Ace. Depuis deux semaines où ils ont été en froid, ils n'ont pas eu l'occasion de se reparler. Siri de son côté qui n'avait sûrement pas l'envie de faire le premier pas, ce qui est compréhensible. Et de l'autre, Ace qui n'a pas osé revenir vers lui pour s'excuser, croyant que c'était peine perdue. A vrai dire, il savait que son bestie avait pris cette histoire très à cœur. Et pourtant. Il a été bien idiot sur ce coup-là. Il lui a fallut arriver au bout de ses forces, de son énergie, pour daigner lui parler à nouveau. S'excuser tout comme raconter ce qu'il se passe vraiment avec Sun-Dae. Ce dernier le perturbe grandement, émotionnellement parlant. Ace a toujours cette envie de le voir quand il n'est pas là, de le prendre dans ses bras, de lui parler de tout et de rien. Simplement de passer du temps avec lui. Plus qu'un ami ne le ferait avec un pote. Et plus il en a parlé à Siri, et plus il a su que c'était réellement de l'amour mur qu'il porte envers Dae. Cependant, aimer un homme ne fait pas partie de la normalité de sa famille. Rien que lui a du mal à s'y faire, à cette nouveauté. Malgré tout il ne peut pas nier le fait qu'il l'aime. Et il ne peut pas décider de le quitter comme ça, de couper les ponts avec lui, ou de simplement rester ami. Ça, il sait qu'il ne pourra pas. Bien sûr il lui faudra encore un peu de temps à s'y faire, et donc du temps à assumer le fait d'être.. Gay. S'il peut dire ça. Car au final, aucun homme ne l'a attiré mis à part Sun-Dae. Mais bon... Voilà où il en est. Encore paumé, mais en train de faire du ménage dans son cerveau.

La voix du Park qui retentit dans la pièce le fait légèrement tressauter et revenir à lui, alors qu'il était en train de fixer un point sur le mur d'en face. Son regard croise celui de son amoureux, et il ne peut s'empêcher de sourire doucement face au sourire de Dada. Ce dernier a cette capacité déconcertante à lui redonner la bonne humeur. Évidemment tout comme Siri. Mais mis à part eux deux, il est bien difficile de le voir sourire sincèrement. « Hello... » dit-il d'une petite voix encore fatiguée, mais moins que tout à l'heure déjà. Ace est totalement touché en voyant qu'il a apporté de la nourriture qui a l'air meilleure que celle de l'hôpital rien qu'en regardant les couleurs et la texture. Puis, Sun-Dae cuisine bien. Il n'a pas à avoir peur sur ce point-là. « Merci beaucoup. » lance-t-il ensuite, juste avant de se redresser un peu mieux, se calant contre les coussins que Siri lui a gentiment poser derrière son dos tout à l'heure. Il laisse de la place pour que le plus grand puisse s'asseoir sur le bord du lit s'il le souhaite. L'avoir au plus près de lui ne le gênera pas dans tout les cas. Ils peuvent être tranquille pour cette soirée. Du moins il l'espère. Son regard se porte alors sur les carnets qu'il lui offre, et écoute donc ce qu'il lui dit, attentivement. Son regard se met à briller, de voir qu'il s'est donné à préparer quelque chose de concret pour l'aider à aller mieux. Vraiment. Ça le touche énormément de voir que les deux personnes qu'il aime par dessus tout font tout pour le rendre heureux et en meilleure forme. Ace ne sait pas s'il arrivera à aller mieux rapidement, mais il a promis de faire des efforts. Alors il fera.

Attrapant délicatement les carnets, il les dépose sur le petit meuble d'à côté, ayant trop peur de les salir s'il les garde a ses côtés. « Je sais pas comment te remercier Sun-Dae... Tu es vraiment... Tu es vraiment parfait.. Je ferais de mon mieux alors. » qu'il dit avant de frissonner en sentant sa main se déposer sur sa joue encore légèrement froide. Il pose une main sur la sienne, son pouce la caressant vaguement. « 사과 그만해 (arrête de t'excuser.) » Se rapprochant un peu de lui, et penchant sa tête vers la sienne afin de coller son front contre le sien, il soupire faiblement. « On a tout les deux été complètement dépassé par ce qui nous est arrivé.. On l'est encore un peu aujourd'hui. Mais.. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c'est qu'on soit ici. Réuni. Hm ? » Il hésite un peu, baisse le regard sur ses lèvres, et vient lui voler un baiser délicat. Avant de se reculer à nouveau pour mieux s'installer et attraper son bento. « C'est pas tout mais.. J'ai un peu faim quand même. » qu'il lance en rougissant un peu, son ventre gargouillant un peu. Et les joues d'Acie rougissent encore plus lorsqu'il observe Dae au bout d'un moment, lui tendant ses baguettes. « 나에게 먹이를 줄 수 있습니까 ? (Tu peux me nourrir ?) »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Mar 11 Fév - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

   
Il regarde Acie attraper les carnets, les poser sur le côté pendant que lui, s’installe sur le bord du lit, son corps face à celui de son… ami ? Petit-ami ? Face à lui. « Je sais pas comment te remercier Sun-Dae... Tu es vraiment... Tu es vraiment parfait.. Je ferais de mon mieux alors. » « Ani…. » Non, il n’est pas parfait, il est loin de l’être, il ne le sera jamais. S’il l’était, il n’aurait pas eu besoin de coucher avec quelqu’un pour se rassurer. Il saurait juste qu’il est potentiellement bisexuel et voilà. Non ? Rah, tout ça est tellement prise de tête. La psy a bien tenté de le rassurer, il n’y arrive pas encore, heureusement qu’il la revoit dans peu de temps. Elle lui a dit aussi, qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Est-ce qu’ils sont si nombreux ? « 사과 그만해 (arrête de t'excuser.) » Son coeur se serre et ses yeux s’humidifient un peu. Son front se pose contre celui de son amoureux et il frissonne un peu. Son amoureux. Il vient vraiment de penser ça ? « On a tout les deux été complètement dépassé par ce qui nous est arrivé.. On l'est encore un peu aujourd'hui. Mais.. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c'est qu'on soit ici. Réuni. Hm ? » Le baiser le fait frémir un peu, autant que la phrase sans doute… Il a déjà aimé Erina comme un fou, elle a été son premier amour, première fois, premier tout, il sait ce que c’est. Mais, Acie est son premier amour du même sexe. Il ne peut plus vraiment le nier à vrai dire. « C'est pas tout mais.. J'ai un peu faim quand même. » Il sourit un peu, le regarde prendre les baguettes avant de les lui tendre. Sunday les récupère, un peu surpris. « 나에게 먹이를 줄 수 있습니까 ? (Tu peux me nourrir ?) » « Hn... » qu’il fait doucement de sa voix un peu grave avant de prendre un gimbap, le tremper dans la sauce et venir lui déposer délicatement dans la bouche. Il fait la même chose de son côté, pour manger en même temps que lui et le regarder longuement, plus amoureusement qu’il ne pourrait le penser à vrai dire. Hésitant un peu, Dada vient lui donner un autre morceau avant de le regarder encore un peu, perdu dans sa contemplation. « 내첫사랑… (mon premier amour) » Premier amour masculin, certes, premier amour quand même. Il sait qu’il est aussi le premier de Acie. Il ne peut pas nier les sentiments qu’il a pour lui et la peur qui s’en mêle. Mais au moins, ils sont ensemble dans cette pièce sans lumière.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
There’s nothing going on (Dace)
Mer 12 Fév - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Sun-Dae Park

   
Encore et toujours cette voix grave qui le fait frémir. C'est aussi l'une des caractéristiques qui l'a sûrement fait tomber amoureux de lui. Ace aime sa voix. Il ne pourra jamais se lasser de l'écouter parler, rire... Les joues légèrement rouges après lui avoir demandé de le nourrir, il s'installe correctement sur ses fesses pour éviter de tomber n'importe comment du lit. Puis, venant attraper délicatement le poignet de Sun-Dae, il mâche doucement le Gimbap sans le lâcher du regard. De cette manière, peut-être qu'il arrivera à mieux manger. Du moins pour le début. Pauvre Sirius qui va devoir aussi être son serviteur de nourriture. Mais bon. Si ça peut l'aider à ne pas fuir les repas... Pourquoi pas. Puis bon, il a dit qu'il fera des efforts. Il les fera. Avalant doucement ce qu'il a bien mâché, il le regarde manger à son tour, silencieusement. Un silence plutôt apaisant il faut dire. Pas comme quand il était seul un peu plus tôt que ça, seul dans cette chambre si blanche et si froide. Un peu de chaleur humaine ne lui fait pas de mal. Au contraire. Mais le regard qui se fait presque plus brillant de Dada le fait rougir tout d'un coup. Ce regard, peut-on l'appeler un regard d'amoureux ? Si oui, ça en a tout l'air de toute manière. Sa bouche s'ouvre automatiquement quand un autre bout s'approche de ses lèvres, et il refait la même chose. Mâche et avale. Avant de manquer de s'étouffer lorsqu'il prononce ces mots si significatifs. Acie se reprend comme il peut, attrapant un verre d'eau poser par là et buvant une gorgée. Son regard se perd ensuite sur le visage de son amoureux. Quelque secondes. De longues secondes qui lui paraissent pourtant trop courtes. « Je suis bien, comme premier amour ? » Comparé aux autres bien sûr. Le Eunji sait toujours qu'il a eu des petites-amies avant. Et pas simplement que des amourettes. Alors... Se dire qu'il est son premier amour masculin lui fait plaisir, mais lui fait peur aussi. Peut-être qu'il ne fait pas le poids face aux autres. Son estime de soi est toujours aussi bas, et il baisse finalement les yeux, son ventre se tordant légèrement. Siri le taperait s'il était là, à l'écouter et le voir se rabaisser de la sorte. L'une de ses mains revient se faufiler sur le bras de Sun-Dae, sa tête se relevant à nouveau pour pouvoir mieux le contempler. « Sunday... Mon premier baiser et mon premier amour. » murmure-t-il d'une petite voix, avant de tenter de sourire. Un premier baiser qui ne s'est pas passé comme prévu, mais qui a été le commencement de tout. De cette histoire d'amour imprévue. Une histoire d'amour qui semble lui faire du bien. « Tu restes longtemps ici ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
There’s nothing going on (Dace)
Mer 12 Fév - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
There’s nothing going on | Ft. Ace Eunji

« Je suis bien, comme premier amour ? » Sundae le regarde longuement. Il n’hésite pas franchement à répondre. Au contraire, c’est assez évident ce qu’il veut dire. Mais ce qu’il pense surtout, c’est que c’est lui qui n’est pas assez bien. Vivre un premier amour caché. Acie mérite mieux que ça hein ? Il le sait bien. Alors pourquoi est-ce qu’il s’entête ? « Hn... » son sourire tendre est pourtant, terriblement faux. Il espère que son ami ne le verra pas. Vraiment. Il regarde la main d’Ace qui se pose sur son bras, puis lui encore.  « Sunday... Mon premier baiser et mon premier amour. » Premier baiser raté, amour caché, blessant. Dada baisse son regard sur cette main froide qui tient son bras. « Tu restes longtemps ici ? » « Jusqu’à ce que tu ne t’endormes, » répond-t-il alors, sans même prendre le temps de réfléchir ou de savoir si c’est possible en réalité. « Mange encore un peu. » Il attrape un gimbap, lui met en bouche avant de faire pareil. Puis un dernier avant de passer aux fruits qu’il a découpé plus tôt. Une fois le tout rangé dans son sac, il part se cacher dans la salle de bain lorsque les infirmières viennent faire un dernier contrôle, puis retourne se mettre assis à ses côtés, lui tenant la main, parlant de tout, de rien, jusqu’à le voir s’endormir profondément. Caressant doucement sa main, il le regarde, les larmes aux yeux. « C’est moi qui suit pathétique comme premier amour… tu mérites mieux. La seule chose à faire serait de sortir de ta vie quand tu iras mieux… pourtant, ça m’est presque insupportable de penser ça…. » il déglutit, plusieurs larmes lui échappent. Doucement, il vient lui embrasser le front avant de prendre ses affaires et de rentrer chez lui, le coeur lourd.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
There’s nothing going on (Dace)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps terminés+