-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Reality can hurt ~ Dace

 :: A little break :: archives :: rps abandonnés
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace
Lun 6 Jan - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Étirant doucement ses bras tout en sortant de la salle de cinéma, Ace se sent bien plus détendu. Un petit moment de détente dans la semaine ne fait pas de mal. Surtout que plus ça va, et plus le Eunji se laisse trop déborder par les cours. Ce stress, cette angoisse est bien vite remontée depuis la reprise des cours. Alors entre ça, sa difficulté à se nourrir correctement et la dispute qu'il a eu récemment avec Sirius, il n'a pas le temps d'être au repos et de se sentir bien dans sa peau. C'est pour cela que Sun-Dae lui a proposé cette sortie à deux. Bien qu'Ace a refusé au début, il a finit par céder. Après tout.. Il n'arrive pas à résister à Dada maintenant. Ce qui est bien embêtant par moment. Mais passons. Jetant un regard vers le plus grand, il tente de sourire un peu. « Ça te dit si on se pose dans un café ? » dit-il doucement, tout en marchant d'un pas lent vers les grandes rues. Il n'a pas spécialement envie de rentrer tout de suite chez lui, si c'est pour faire face à un silence pesant dans la maison. Sirius passe plus de temps en dehors depuis ces derniers temps, alors bon.. L'ambiance n'est pas au rendez-vous durant les soirées. Et Ace se retrouve toujours enfermé dans sa chambre à travailler, travailler, et travailler. Autant profiter encore un peu de cette petite sortie entre amis. Regardant sur son portable, le Eunji les dirige vers un café où il n'a jamais posé les pieds. Il s'installe donc à une table, en face de Sun-Dae, et attend patiemment qu'on prenne leur commande. De son côté, Ace ne prendra qu'un petit chocolat chaud. Rien de plus, rien de moins.

Une fois les boissons amenées, les deux garçons prennent donc le temps de discuter du film qu'ils ont vu. Ce qu'ils ont aimé, pas aimé, trouvé ça étrange, etc. Bref. Échanger pour pouvoir passer un bon moment ensemble. Et Ace passe un bon moment actuellement. Quoi de mieux que d'être en compagnie de Dada ? Certes, leur situation est quelque peu ambiguë... Mais l'un comme l'autre, ils ont préférés ne pas se montrer intime en public. Tout simplement car ils n'assument toujours pas leur attirance envers un homme. Ace, il a toujours du mal. Il lui faut du temps, beaucoup de temps. Mais bref. Du moment qu'ils peuvent rire ensemble et parler comme d'habitude, tout va bien hein. Enfin... Jusqu'à ce que des types viennent les déranger en pleine discussion. Deux types qui les jugent littéralement du regard. L'étudiant en droit s'arrête donc de parler, et serre légèrement sa main sur sa tasse alors qu'il boit une gorgée de chocolat chaud, croisant le regard d'un des hommes qui a un petit rictus. Eh bien eh bien. Ça s'amuse bien par ici, hein ? que lance le brun en donnant une tape sur l'épaule d'Ace qui se crispe, manquant de s'étouffer en avalant de travers. Toussotant légèrement, le Eunji relève le regard vers cet homme et essaie de ne pas trop trembler. Dans ces cas-là, Ace ne fait pas le poids. Dans son état il risque de se faire écrabouiller tel un pauvre insecte. « Et ? Ça vous dérange ? » dit-il en haussant un sourcil et se décalant un peu vers la droite lorsqu'ils se rapprochent un peu trop à son goût. Ace réprime un soupir, en se disant que cette fois, ils ne vont sûrement pas les lâcher tout de suite.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reality can hurt ~ Dace
Mer 8 Jan - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Allez voir un film comme des gens normaux, rien de très étrange à cela. Est-ce que les gens ont vu la main de Dae qui s’est posée discrètement sur la cuisse d’Ace par moment ? Ou cet instant quand ils ont osé entrelacer leurs doigts pendant deux minutes ? Il se demande. Il regardait souvent autour d’eux, mais rien n’attirait son attention. Toutefois, il n’a pas été trop aventureux non plus à vrai dire. « Ça te dit si on se pose dans un café ? » « Hn, bonne idée ! » Il sourit en se mettant à ses côtés et enfonce ses mains dans ses poches en soupirant. « J’aurai dû mettre une veste plus chaude au lieu de juste chercher à être beau ! » qu’il dit en riant un peu et en frissonnant légèrement. Ah, il a même oublié son écharpe. Ça, pourtant, il l’avait préparé. Un petit soupir lui échappe et il secoue sa tête jusqu’à soupirer d’aise en se retrouvant dans le café. S’installant dans un siège face à Ace, il commande rapidement un caramel macchiato, puis baille un peu. « C’était vraiment chouette comme film. »

Ils discutent, ils sont bien dans leur petite bulle à n’emmerder personne. Il n’y a aucun geste de tendresse entre eux. Pourtant, il est persuadé qu’Ace doit avoir envie de l’embrasser. C’est qu’en vrai, il en a envie aussi, en y pensant. Alors, comme un idiot, il se met à rougir. C’est sans compter sur des abrutis qui s’amènent vers eux, commencent à les interrompre comme si de rien n’était. « Eh bien eh bien. Ça s'amuse bien par ici, hein ? » Sundae hausse un sourcil avant de les froncer, son morde grumpy rapidement activé. Il ne pensait pas qu’un jour, on viendrait l’emmerder de la sorte, genre, aussi franchement. Il se contient un peu, se redresse plus droit sur son siège, pour leur montrer aussi, qu’il n’est pas petit et frêle. « Et ? Ça vous dérange ? » « Ouais, un peu ! » qu’un des abrutis lance en se rapprochant bien trop d’Ace au goût de Sundae. « On sait tous comment vous êtes hein, vous, les chinois. Tous des consanguins à se taper vos cousines mais à être complètement pédales sur les bords ! » Dae hausse encore son sourcil en entendant ça et son visage fermé et froid scrute alors le mec en question. L’autre essaie d’attraper le haut de Dada qui le repousse rapidement. « Mais c’est qu’il est nerveux dans son petit pull rose de tapette celui-là. » Oh bordel, que ça l’énerve. De se faire insulter injustement, de les voir s’en prendre à eux gratuitement, de voir aussi qu’Ace n’est pas à l’aise. Il finit par se lever, il les toise assez facilement. « Vu votre vocabulaire peu développé et vos gueules, je dirai que c’est plutôt vous, les consanguins. Donc soit vous nous lâchez... » « Soit quoi petit merdeux hein ? Tu voudrais aller régler ça dehors ? » Le mec se marre, tape dans la main de son pote. Sundae sourit. « Oh on pourrait, mais vous iriez pleurer après votre maman. » Ou comment pousser le bouchon trop loin, comme Maurice.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace
Jeu 9 Jan - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Ace qui pensait passer une agréable journée avec Sun-Dae, il sait bien tromper. Voilà que des types viennent les emmerder. Et pas n'importe lesquels. Ceux qui aiment juger les autres dès le premier regard, sans même vouloir en savoir plus. La réponse que l'un des deux balance au Eunji le refroidit complètement. Là oui.. Il pouvait s'y attendre, mais pas à quelque chose d'aussi.. Violent. Se faire insulter de la sorte, il n'en a pas l'habitude. Enfin, des insultes racistes, si bien sûr. C'est partout qu'il y en a, malheureusement. Mais des propos homophobes, jamais. Simplement parce qu'il n'a jamais traîner avec un mec. Et puis, même, dans tout les cas, Dada et lui n'ont rien fait pour que ça se montre. Le fait d'être ensemble, ils le cachent encore aux yeux de tous. Pour le moment, assumer est bien trop dur pour eux. Ils ont tout deux été éduqué dans des familles où la tradition coréenne est importante à respecter. Tout ce qui n'est pas dans les normes est vraiment mal vu. Alors évidemment qu'il faut du temps pour s'y faire, et pour enfin avoir le courage d'assumer le fait d'aimer une personne du même sexe. Pour ce qui est de Ace, personne de ses proches ne sont au courant. A part Hyo bien évidemment, car il sait confié à lui. C'est bien pour cette raison que Sirius lui fait la gueule depuis plus d'une semaine d'ailleurs. Mais passons. Revenant un peu à lui, le Eunji fronce les sourcils en entendant l'autre mec insulté son Sun-Dae. Bien qu'il s'est laissé marché dessus depuis tout à l'heure, là, Ace ne peut pas contenir son envie de meurtre. Se faire insulter, il s'en fiche royal. Mais si on insulte les personnes qu'il aime, on risque fort bien de le mettre en rogne.

Serrant ses poings, il se relève et fixe les deux énergumènes qui ont l'air de s'amuser. Sauf que Ace n'est pas du tout en train de rigoler. Se battre ? Il ne compte pas les laisser faire. Il n'a pas envie que ça dégénère et que son coréen se fasse blesser. Surtout pas. Doucement, il s'interpose alors entre Sunday et les deux types, face à ces derniers. Il leur lance un regard peu commode. « Ça vous amuse de vous en prendre aux autres ? Au lieu de dire des conneries, regardez-vous dans une glace. Vous faites pitié. » Cette phrase, il la prononce sans émotion particulière. Avec une simple froideur déconcertante. Tous les regards de la clientèle du café sont braqués sur eux. Génial hein. Dans tout les cas, le brun fixe Ace d'un regard tout aussi froid. Et sans rien dire, il l'attrape par le col vivement, s'apprêtant à lui donner une racler. Le Eunji n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit et s'attend à sentir le coup venir en fermant les yeux, mais rien. Il sent simplement qu'on le tire en arrière assez rapidement. Rouvrant donc les yeux, il s'aperçoit alors que Sun-Dae s'est à son tour interposé entre eux. Un Dada qui a l'air très remonté. Ace tend une main fébrile vers lui, ne voulant surtout pas qu'il fasse une bêtise. Mais trop tard. Le ton monte, et il n'a toujours pas le temps de comprendre quoi que ce soit que son coréen et l'autre se retrouve à se battre. Mais en dehors, pour ne pas faire d'embrouilles avec le patron du café.

Le coréen avance alors de pas vifs, et les regarde se battre, complètement impuissant. « Arrêtez ! » lance-t-il, en vain. « Sun-Dae ! S'il te plaît... » Cette sensation d'impuissance est encore bien plus grande quand il observe son aimé se faire frapper devant lui. Certes il se défend bien, sûrement grâce à ses années chez les militaires, mais tout de même. Reprenant un peu de sang-froid, Ace dégaine son portable de sa poche. Appeler la police. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Ses doigts tremblent un peu en appuyant sur les touches, et il pose l'écran contre son oreille. Dès que la communication avec un officier de police se fait, il balbutie avant de tout raconter. Qu'il y a une bagarre, et qu'il faut faire vite. Il lui donne ensuite l'adresse du lieu, à temps. Cependant, il n'a pas le temps de raccrocher. Le second type qui s'est désintéressé de Dada est revenu à la rencontre d'Ace. Le portable de ce dernier finit par exploser au sol. T'appelles les flics toi ?! Tu es pire que ton mec hein. Un pd trouillard! lance le noiraud dans la face du Eunji. Ce dernier se fige de nouveau. Et ne dit rien. Avant de voir d'un coup le monde à l'envers. Okey.... Oui. Se faire tacler par terre c'est pas cool. « Putain !! Lâche-moi sale con ! » crie-t-il en tentant de lui donner des coups dans son ventre. Malheureusement sa force est comparable à celle d'un chaton en ce moment-même. Et il se laisse complètement faire. Son agresseur sert ses poignets, les bloque, tout pareil avec ses jambes. Et tout naturellement, lui fout un coup de boule qui l'assomme à moitié. Puis, comme si c'était un spectacle incroyable, les passants s'arrêtent et admire ce qu'il se passe.

Ace revient un peu à lui, gémissant légèrement en sentant sa tête lui faire encore un peu mal. Et il se rend compte qu'il est encore bloqué par ce type qui se trouve toujours sur lui. Mais son agresseur a l'air ailleurs en regardant son pote qui s'occupe encore de Dada. Le Eunji ne sait pas ce qu'il en est de ce dernier, mais il profite de cette occasion pour donner un grand coup de genoux dans l'entrejambe du type. Ce dernier le relâche d'un coup, permettant au plus jeune de s'extirper de là en rampant à moitié. Il sent cependant que le noiraud attrape ses chevilles pour ne pas le laisser s'échapper. « Bordel de.. » soupire-t-il, avant d'entendre enfin la sirène des voitures de police se rapprocher. Il sent enfin qu'on relâche ses pieds, et reste au sol. Simplement le temps que les policiers maîtrisent les enfoirés qui ont cru qu'ils allaient s'en tirer comme ça. Son regard tourne ensuite tout autour de lui. Avec la foule, il n'arrive pas à repérer Sunday. Il panique, et crie une fois son prénom. Avant de voir une tête familière se rapprocher vivement de lui, alors qu'il se relève doucement. Plus de peur que de mal pour lui. Mais Dada, c'est autre chose. Complètement paniqué, il le détaille du regard de haut en bas. Sa lèvre est fendues, des bleus parcourent son visage et sûrement son corps, puis que dire de son poignet qui est aussi dans un sale état. « S-Sunday.. Il faut te soigner... » lance-t-il comme si c'était la chose la plus importante et logique du monde. Doucement, et furtivement, sa main vient caresser légèrement sa joue. Il a bien trop peur de lui faire du mal. Aller à l'hôpital serait une bonne solution pour son poignet. « Pourquoi... Pourquoi tu t'es battu comme ça...? O-On aurait pu s'en aller avant que.. » Il n'a plus les mots, alors qu'il fond en larmes, silencieusement. Bordel qu'est-ce qu'il a eu peur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reality can hurt ~ Dace
Jeu 9 Jan - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ « Ça vous amuse de vous en prendre aux autres ? Au lieu de dire des conneries, regardez-vous dans une glace. Vous faites pitié. » Lorsqu’il voit Ace se faire attraper de la sorte, il sent quelque chose en lui, lui attraper vivement les tripes. Se redressant, il attrape alors son copain pour le repousser plus loin et choppe le type à la place. « Tu veux te battre, c’est avec moi et dehors. » Il se retient de le traiter de connard, il faut bien avouer… Mais il a bien envie de lui envoyer ça à la gueule hein…

Il n’entend pas vraiment Acie qui lui demande d’arrêter, au début, il évite même plutôt bien les coups, jusqu’à perdre l’équilibre et se rattraper maladroitement sur sa main droite. Merde. Il la sent bien l’entorse à vrai dire, mais il n’a pas vraiment le temps d’y penser. Il s’aide de ses grandes jambes pour catapulter l’autre plus loin afin d’aller vers son cher et tendre dont il voit le téléphone se faire exploser au sol. Merde encore. Mais il se fait attraper par l’épaule, retourner et le coup de poing arrive dans sa mâchoire avec fracas. Il remarque le sang sur son pull rose et le sourire heureux, de l’abruti en face de lui. Là, il en a marre et arrête de jouer. Il veut le chercher, fine. Il va le trouver. Et Sundae s’avance alors, cognant autant que possible pour ne pas perdre sa position de force prise enfin après plusieurs minutes de lutte. Il s’arrête cependant pour ne pas trop amocher le type. C’est qu’il se souvient où taper pour que ça fasse mal, mais pour que ça ne fasse aucun dégât sur le corps humain. Il l’handicape sans le blesser. Une dernière balayette et le crétin se retrouve sur le dos à geindre. Le plus grand passe une main dans ses cheveux et vient alors rapidement vers Ace qui l’appelle à travers la foule, chacun d’un côté de la voiture de police. « Je suis là ! » dit-il en venant le rejoindre rapidement. Argh, il s’en veut. Il voit bien le bleu et la bosse sur le front de son copain.

« S-Sunday.. Il faut te soigner... » Il sourit un peu sous sa caresse, mais grimace vite d’avoir sourit. Décidément, son côté gauche en prend pour son grade depuis quelques temps… « Pourquoi... Pourquoi tu t'es battu comme ça...? O-On aurait pu s'en aller avant que.. » « Molla…. » dit-il dans une petite moue. « J’aime pas me battre… C’était peut-être pour t’impressionner ! » Il rit, bien sûr, il dit ça pour détendre l’atmosphère et arrêter les larmes du plus jeune mais à la place, il se fait gentiment frapper. Doucement, il le prend alors dans ses bras en soupirant un peu, posant sa tête sur la sienne. « J’t’ai pas protégé… pardon. » Il s’était promis de le faire. Un policier vient vers eux, constatant rapidement leur état, il fait demander une ambulance. « Vous avez besoin de soin. Le gérant nous avait contacté aussi pour nous dire qu’on vous agressait. Une fois à l’hôpital, on enverra un collègue prendre votre plainte. » Sundae hoche la tête doucement, gardant Ace contre lui. « Merci…. » Il sourit un peu, grimace encore, puis soupire.

L’ambulance arrive. On prend leur tension, constantes en tout genre avant de les emmener ensemble. Par précaution, l’équipe fait passer un scanner à Ace, une radio à Sundae, mâchoire et poignet. Il finit par rejoindre son cadet avec un bras dans une écharpe et il se pose doucement à ses côtés, content de le retrouver. « Comment va ta tête ? » qu’il demande gentiment, en venant lui prendre la main. Il s’en fout, ils sont seuls.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace
Jeu 9 Jan - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Bien sûr qu'il le tape, en entendant la bêtise qu'il lui dit. Il le tape gentiment évidemment, ne voulant pas le blesser encore plus qu'il ne l'est déjà. Non mais franchement... Sunday voulait l'impressionner ? Eh bien c'est raté. Ace a seulement paniqué. Il a bien trop eu peur pour lui, pour l'admirer en train de se battre avec l'autre type. Soupirant légèrement, il calme doucement ses sanglots, frottant ses yeux légèrement rougies. Ses bras s'enroulent doucement autour de lui, mais il ne le sert pas, sachant bien qu'il doit avoir mal. Sa grimace de tout à l'heure, il l'a bien remarqué. Alors le Eunji fait attention à ses gestes et se reprend un peu. « T'excuse pas pour ça, idiot... Je vais bien. » Et maintenant que les types se sont fait embarqués par la police, tout ira même mieux. Du moins il l'espère. Enfin bon. L'un des policiers leur dit d'aller se faire soigner à l'hôpital avant d'aller déposer une plainte. Et ça, ça le stresse plus que tout. Se mordillant la lèvre, il reste collé à Dada, pas trop non plus pour ne pas lui faire de mal. Puis, en voyant l'ambulance arriver, il n'hésite pas à monter avec son aimé. Il le regarde, ne le lache pas du regard, n'aimant pas le voir dans cet état. Son ventre se tord sous la colère et cette impuissance qu'il ressent encore et toujours. « C'est moi qui suis désolé.. J'ai servi à rien dans tout ça. » soupire-t-il dans un murmure inaudible. Tout ce qu'il a réussit à faire, c'est de se faire plaquer au sol comme un bel idiot. Ace n'a aucune force dans son corps, ce n'est pas nouveau. Alors bon... Il peut rapidement se faire souffler par tout le monde le pauvre.

Une fois arrivé à l'hôpital, les soins faits et les examens passés, voilà qu'Ace se retrouve dans une chambre d'hôpital. Il attend, seul, Sun-Dae qui ne devrait pas trop tarder non plus. Le coréen triture ses doigts de façon nerveuse et regarde autour de lui. Il n'aime pas tellement l'hôpital. Les médecins ont bien eu du mal à le garder calme quand il devait passer son scanner. Tout ces bruits il déteste ça. Et cet endroit.. Il en peste la mort. Encore plus en sachant que ce lieu est là où se trouve le plus d'esprits. Toutes ces sensations qu'il ressent le mette mal. Mais il se force à rester fort. Ne pas flancher. Surtout pas aujourd'hui. Surtout pas face à Sunday. D'ailleurs en parlant du loup, ce dernier entre enfin dans la chambre. Rapidement, Ace n'hésite pas à attraper sa main de libre. Un contact avec lui le rassure. Même si le voir avec son bras dans une écharpe ne lui plaît pas tellement. « On s'en fiche de ma tête. Toi, comment tu vas ? » demande-t-il, scrutant chaque coin de son visage. Ses doigts s'entrelacent aux siens, profitant du fait qu'ils sont seuls pour avoir ce genre de doux contact. « Ce n'est pas trop grave ? » Au vu de la situation, Ace va devoir s'occuper de lui durant un temps. Sun-Dae aura du mal à utiliser sa main invalide, alors il fera tout pour lui faciliter un peu la vie durant les prochains jours. C'est ce que fait un petit-ami, non ? Soufflant un coup, toute la tension et l'inquiétude descend, et lentement, il vient se caler contre lui. Il ne dit rien de plus. Sa simple présence l'aide à se sentir à l'aise. Sa tête se relève cependant vers la sienne. Et il vient l'embrasser tout doucement, du bout des lèvres. « Il.. On est obligé d'aller voir la police ? » Non pas qu'il n'en a pas envie. Mais le poste de police l'a toujours impressionné. Il va s'y sentir tout petit en y allant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reality can hurt ~ Dace
Mer 15 Jan - 21:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il s’installe sur le lit et s’inquiète rapidement de son état, mais à la place, il se retrouve devant un Acie renfrogné, malgré tout et qui le détaille intensément. Il va devoir le rassurer 150 fois pour lui dire qu’il va bien malgré ce qu’on peut voir. « On s'en fiche de ma tête. Toi, comment tu vas ? » Il hausse un sourcil. « Non mais ça va pas toi ! Une tête, c’est plus important qu’un poignet ! » qu’il rouspète en soupirant un peu. Non mais franchement, ce qu’il ne faut pas entendre de nos jours hein. « Moi, j’m’en fiche pas en tout cas ! » « Ce n'est pas trop grave ? » Il hausse encore ses épaules avant de sourire un peu. « Entorse poignet/coude, y’a rien de cassé. C’est quand il a voulu me faire une clé de bras, mais franchement, les abrutis qui pensent savoir en faire alors que non. Moi j’ai réussi à lui en faire une avec le poignet tordu. » Il rit un peu. « Bah, c’est le genre de situation où je pourrai dire : t’as pas vu l’état de l’autre... » Il rit un peu avant de grimacer et de masser doucement ses côtes qui ont pris cher aussi. C’est pas qu’il a été réellement maîtrisé, au contraire, ils se sont réellement battu pendant un moment en fait en y pensant. Il était tenace l’autre con. « Il.. On est obligé d'aller voir la police ? » « Ani, c’est un agent qui va venir ici comme on est les victimes, ils me l’ont redis à la radio, par contre, faut attendre sagement qu’il ou elle se pointe. » Il hausse les épaules encore un peu et le garde contre lui en soupirant un peu avant de poser sa tête sur la sienne. Se faire agresser comme ça parce qu’il avait un pull rose, qu’ils discutaient tranquillement, franchement, ça lui fait mal. Ils ne se montraient aucun geste tendre, rien. Il a du mal à croire que des simples regards ou demi-sourires auraient pu les vendre. C’était vraiment une attaque gratuite et vacharde. Doucement, il tourne sa tête un peu mieux vers celle d’Ace et lui embrasse le haut du crâne avant de le regarder pour lui faire un sourire et le voir sourire. « C’est qu’un début tu sais…. » Même si c’est plus libre aux USA… C’est quand même compliqué, même Loona lui a dit ça. « C’est pour ça que c’est mieux si… si ça reste entre nous…. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Eunji Ace
Eunji Ace
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace  966be08f78b1bc2848a38d285e64de58

• âge : 26
• pronom : he/him
• côté ♥ : Célibataire, cherchant encore la bonne personne qui voudrait de toi
• orientation : Gay, tu as longtemps douté mais tu peux être fier de le faire savoir désormais
• occupation : mannequin dans un magazine érotique, et acteur
• quartier : Beverly Hills, une villa rien qu'à toi, en compagnie de tes quatre chats et tes deux chiens
• avatar : Hwang Hyunjin
• crédits : Everdosis (ava), Anaëlle (signa)
• messages : 183
• date de naissance : 20/10/1997
Eunji Ace
Reality can hurt ~ Dace
Dim 19 Jan - 10:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Se mordant fortement la lèvre, il essaie de contenir ses émotions. Ce que lui dit Sun-Dae ne lui plaît pas. Une entorse au poignet, c'est quand même pas rien. Puis au vu de sa grimace après avoir rigolé, Ace imagine bien que ses côtes ont aussi pris cher durant la bagarre. Et ça lui déchire le cœur. De le voir souffrir de la sorte. Alors doucement, il secoue la tête et attrape les deux mains de son coréen, se maltraitant les lèvres comme pas possible. « Arrête de rire s'il te plaît.. Tu auras encore plus mal sinon.. » dit-il en soupirant faiblement, reprenant ensuite plus bas. « Puis.. Y a rien de drôle. » En tout cas, le Eunji aurait préféré que rien ne se passe. Qu'ils ne rencontrent pas ces deux abrutis. Qu'ils évitent les insultes et les coups. Mais pourtant... Faut croire qu'avoir des sentiments pour quelqu'un du même sexe est encore inimaginable pour certains. Ace en faisait partie de ces gens-là. Jusqu'à ce qu'il croise la route de Dae. Bien évidemment, ça le perturbe encore un peu, tout comme son aimé, alors ils se sont mis d'accord sur le fait de ne pas se montrer au public. Lui, ça lui convenait parfaitement. Et il pensait qu'ils passaient incognito. Jusqu'à l'arrivée de ces types. Pourtant, Ace en est sûr, il n'y a rien eu de romantique entre eux. Ils ne faisaient que papoter du film qu'ils avaient vu, rire, se regarder. Soupirant une nouvelle fois, il se blottit encore un peu plus contre lui, sans pour autant le serrer de trop.

Ainsi, ils vont devoir attendre que l'agent en question vienne les voir. Il ne manquait plus que ça. Il déteste l'hôpital. Non pas parce qu'il y est allé souvent. Mais beaucoup trop de souvenirs douloureux reviennent en surface lorsqu'il s'y trouve. Que ce soit le jour de son accident de voiture, là où il a faillit perdre la vie et où son cousin est décédé. Ou bien le jour où il a perdu son frère jumeau. Le jour de sa naissance. Il était peut-être trop petit pour en avoir conscience, mais au fil du temps qui passait, Ace en a montré des signes indicateurs. C'était un bébé qui pleurait tout le temps, bien plus que la normal. Ses parents n'avaient pas compris. Jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'il avait eu cinq ans, il a pu prononcé une phrase "Où est Jaesun ?" Alors que ses parents ne lui en avaient pas encore parlé. Ni même prononcé ce nom. C'est le médecin qui les avaient informés que, cela pouvait être rare mais pas impossible. Ace avait eu un lien bien trop puissant dès sa naissance avec Jaesun, son frère jumeau. Enfin. Tout ça pour dire qu'en ce moment-même, le Eunji n'est pas du tout à l'aise. Mais comme à son habitude, il prend sur lui. Beaucoup trop. « B-Bien sûr qu'on gardera ça entre nous.. Je n'ai pas envie qu'on te fasse encore du mal. Surtout pas. » Puis, entendre ces mots, ça lui a fait beaucoup trop de mal. Et il comprend maintenant a quel point cela peut être blessant. Et il comprend aussi, que lui-même, a été bien trop méchant et violent envers Hyojin et son cousin. Malheureusement le mal est fait, et revenir sur ce qu'il a fait pour s'excuser... Il doute que ces deux derniers voudraient de ses excuses. Puis, il faut encore qu'il en ait le courage. Qui a dit qu'Ace était courageux ? Personne. Ce n'est qu'un faible.

Finissant par se relever du lit, il vient faire les cents pas dans la chambre, en attendant patiemment l'arrivée de ce fichu policier qui en met du temps. Frottant doucement sa tête, le plus jeune regarde un peu tout autour de lui. Un fauve en cage, voilà comment on peut le voir dès à présent. Mais Ace se fiche de savoir s'il a l'air bizarre, car de toute manière il sait qu'il l'est. De plus, toutes ces ondes négatives ne l'aide pas. Et les voix qu'il entend non plus. Il est tellement pris par tout ça, qu'au final, il n'entend pas l'agent de police entrer enfin dans leur chambre. Le Eunji ne fait que bouger dans tout les sens, se murmurant des choses à lui-même. Tel un fou qu'on devrait jeter dans un hôpital psychiatrique. Il laisse donc Dada s'en occuper, tandis qu'il vient enfin s'arrêter de bouger en venant s'asseoir sur le bord du lit, plongeant sa tête au creux de ses mains. Clairement, il sent que son corps est au bout.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Invité
Reality can hurt ~ Dace
Dim 19 Jan - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reality can hurt | Ft. Sun-Dae Park

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ Il la sent bien, l’inquiétude de Ace, il la sent vraiment, vraiment bien, et à vrai dire, il se trouve pris au dépourvu. Il aimerait savoir le rassurer. Il essaie pourtant, mais il a l’impression de juste empirer la situation à chaque phrase qu’il prononce pour l’aider. Alors, soupirant doucement, il finit par juste se taire pendant qu’Ace se lève pour faire les cents pas dans la pièce. Grimaçant un peu, Dada se mord la lèvre (et grimace fortement) avant de se masse la nuque. Ça lui fait mal au coeur de le voir si mal en réalité. Il se lève en se disant qu’il va l’enlacer avec son bon bras, le tenir contre lui et que ça suffira, mais l’agent débarque à ce moment précis. Dae lui répond alors avec autant de précision que possible, disant qu’ils discutaient simplement avec Ace et que les mecs sont venus les agresser verbalement, au début, sans raison apparente, avec des propos racistes et homophobes, alors que ce sont juste deux amis qui discutaient du film qu’ils venaient de voir. Elle lui dit que le patron du café a été aussi interrogé avec les employés et qu’en effet, ils vont dans ce sens pour les déclarations. Elle demande quand même pourquoi ça a fini en agression physique. Alors, il explique qu’Ace leur a demandé de s’en aller quand ils devenaient plus virulents et qu’ils allaient lui taper dessus. Qu’à la place, il s’est interposé en leur disant que ça devait se régler dehors, mais qu’il pensait que ça allait s’arrêter là… Il explique qu’ils sont étudiants, que lui, il est là depuis novembre, tout ça… Elle regarde Ace qui semble vraiment perturbé et en conclu que l’agression a dû être violente. Elle l’ajoute dans la déposition, les remercie et s’en va. Dada vient le prendre contre lui, une fois la porte close. « I’m here, focus on me Acie... » qu’il lui souffle à l’oreille. « Focus on me…. » Doucement, il le tourne vers lui pour capter son regard et lui sourit tendrement. Enfin, il se décide à faire appel à un taxi quand on leur donne ce qu’il faut en ordonnance et constats médicaux pour les suites de la procédure. Dans la voiture, Dada vient lui tenir la main, se disant que le chauffeur à autre chose à faire que les regarder. Et enfin, lorsqu’il dépose Ace chez lui, il le regarde et sourit doucement. « On se parle quand j’arrive chez moi. Tu te reposes ce soir, pas de révisions. Arasseo ? » Il le fixe, puis le laisse rentrer avant de pousser un lourd soupir, les larmes aux yeux. Fait rager quand même tout ça…
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Reality can hurt ~ Dace
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

glitter in the air :: A little break :: archives :: rps abandonnés+